Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/05/2007

Maddie: sa dernière photo

9d175014e3c843bb50e384eb377be1b5.jpgLes parentes de la petite Madeleine McCann on divulgué aujourd’hui, au Portugal, celle qu’ils affirment être la dernière photo de  leur fille, huit heures avant l'enlèvement. La photo aurait été prise le 3 mai à 14h29. Le couple McCann  à déjà fait savoir que ce vendredi ils vont divulguer d’autres photos de la petite britannique.

Au complexe touristique, l’Océan Club, d’où Madeleine est disparue, les policiers britanniques on procédé, avec l’accord de leurs collègues portugais, à plusieurs démarches, notamment à la mensuration du terrain.

Rappelons que Madeleine McCann, qui a complété 4 ans depuis sa disparition, a disparue de sa chambre, ou elle dormait en compagnie des autres enfants du couple : Sean et Amélie. Pour le moment, le seule suspect est un citoyen britannique, Robert Murat. D’autres personnes ont été entendus par la Police Judiciaire, notamment le russe Serguey Malinka, qui est ressortie en liberté, malgré avoir été en contact téléphonique avec Murat la nuit de la disparition. Le jeune informaticien russe reste témoin dans le procès d’enquête.

Madeleine à l’origine du commerce

En Angleterre, des milliers de bracelets en caoutchouc vert et jeunes on été mis a la vente afin de rappeler la disparition Madeleine. L’initiative est du journal de Leicester qui prétend obtenir des fonds pour l’association "Find Madeleine" créé par les parents.

Le jeune a été choisi par la famille afin de rappeler la disparition de Maddie. Le vert a été choisi par le journal car il s’agit de la couleur portugaise qui représente l’espoir.

 

Les commentaires sont fermés.