Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/05/2007

Madeleine: Police recherche un homme caucasien

c688d01fb514034bd129e83967d35613.jpg

La PJ – Police Judiciaire – recherche un homme caucasien, avec 1,75m d’âgé de 35 à 40 ans. Il aurait été aperçu la nuit et à l’ endroit du est disparue Madeleine McCann. L’appel est lancé par les autorités portugaises en conférence de presse à Portimao, il y a une heure.

Il s’agit du premier appel au public de la PJ depuis le jour de la disparition, le 3 mai.

En conférence de presse, la PJ affirme que l’homme a cheveux court devant mais qu’ils recouvrent le cou a l’arrière, ce que est confirme par plusieurs témoins présents a la Praia da Luz. Dans sa demande, la police invite aussi l’individu à se manifester au plus vite.

Le porte-parole de PJ precise encore, qu’il s’agit d’une personne “que transportais un enfant ou un object qui puisse se confondre avec un enfant”. Cette personne doit se mettre en rapport avec la police afin d’aider à trouver la vérité.

Olegário Sousa, le porte-parole de la PJ, précise que cette description existe depuis le premier jour mais que les besoins de l’enquête l’on décide ainsi.

La PJ confirme que plusieurs témoins on été entendues afin de confirmer, ou pas, les différentes scenarios. Olegário Sousa affirme encore que on “continue a analyser des dizaines d’informations a propos de l’endroit ou se trouverais la petite Maddie, sans obtenir aucune confirmation positive jusqu’a ce jour”.

Depuis le début de l’enquête, la police portugaise a procède a des fouilles dans la maison de celui qui est le seule suspect a ce jour, Robert Murat, mais aussi auprès d’une citoyenne allemande, associe du suspect, et d’un citoyen russe.

Les commentaires sont fermés.