Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/05/2007

ON RECHERCHE UN HOMME...

112c3b4832dcb1c7d2bffd7ebe4d18e1.jpgMadeleine: parents sont convaincues que le suspect est lie à l’enlèvement

Praia da Luz, 26 Mai  - Les parents de Madeleine McCann on applaudie la décision des autorités portugaises de divulguer la description d’un suspect vue le jour de la disparition. Ils sont convaincus que les témoignages lies à ce suspect sont importants pour l’affaire.

Dans une courte déclaration, lue cette après-midi devant l’entrée du complexe d’ou Maddie est disparue depuis 23 jours, Gery McCann a révèle que la décision a été prise après une réunion du couple avec les responsables pour l’investigation. Réunion que le papa de Maddie a qualifie d’ « amicale et constructive ».

"Nous avons très bien accueilli la décision des autorités portugaises de divulguer  la description de l’homme qui a été vue par plusieurs témoins” a souligné Gery, a coté de Kate McCann.19fe3b1ed46de78e2625fc2879058e5c.jpg

Le couple a aussi appelé a ceux qui on vue le suspect d’entrer en contact avec les autorités au plus vite. « Si, par exemple, le suspect avait un enfant dans ses bras, vers ou il est allé ou dans quel voiture il est rentre”.

"Nous demandons qu’une chose: ramener Madeleine a la maison, saine et sauve” à affirme Gery McCann.

VOIR AUSSI:http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_473758.html?wt....

Les commentaires sont fermés.