Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/05/2007

MADDIE ENCORE AU PORTUGAL: POSSIBLE

La Police Judiciaire admet la possibilité que Madeleine McCann puisse être encore dans la région de la Praia da Luz, d’ou elle à été enlevée le 3 mai. « C’est une possibilité qu’on pense avoir une certaine crédibilité », affirme l’inspecteur en chef, Olegário de Sousa, soulignant pourtant que “tout reste possible”.

95efc197edcb65cc1cd0ee05d7e8ccfc.jpgApres leurs déclarations a la presse d’hier, les McCann sont certains que leur fille est en vie, réaffirmant leur volonté inébranlable de la ramener a la maison saine et sauve, et on confirme leur déplacement a plusieurs villes européennes afin de divulguer l’image de la petite et de contrer le désintérêt des media a propos de l’affaire.


Clarence Mitchell, le porte-parole de la famille, à affirme hier aux journalistes, que Séville est la première ville à visiter par le couple, ceci du a des raisons géographiques. Madrid, Berlin e Amsterdam, seront les suivantes.

 

INFORMATIONS DE SAGRES ECARTEES: C’ETAIT UN COUPLE POLONAIS


Les renseignements concernant un couple  qu’aurais été vu à Sagres (Portugal) les jours précédant
cbe5894ea86c70bfe6053ab0e1d99f4a.jpg l’enlèvement de Madeleine, en train de prendre des enfants en photo on été soigneusement vérifiés par la police et écartées comme suspects dans l’affaire. « Il s’agissait d’un couple polonais qui a été localisé et entendu par la police dans son propre pays, et qui n’a rien à voir avec l’affaire Madeleine”, confirme la PJ – Police Judiciaire.

La PJ  a déployé sur le terrain plus de 50 agents, occupes à vérifier les différentes informations concernant l’enlèvement de Madeleine McCann, la petite britannique de quatre ans, disparue maintenant depuis 23 jours.

 

 (La presse portugaise n'oublie pas l'affaire - en photo la première page du "Correio da Manha" de ce matin. Voir aussi: http://www.correiodamanha.pt/)

 

Commentaires

L'action que mène les parents de Maddie est formidable, de tout coeur je souhaite qu'il retrouve leur petite fille.
En France les médias en parlent très peu, heureusement il y a les internautes mais tout le monde n'y a pas accès. Il faut que la famille de Maddie sensibilise les médias et les autorités françaises pour que la photo de maddie soit partout en France.
IL FAUT AIDER MADDIE

Écrit par : EMMANUELLE | 27/05/2007

Les commentaires sont fermés.