Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

28/05/2007

La seule pression que nous avons c’est celle des parents

cb21e0a6240d8c118991336ae1139b6d.jpg

L’inspecteur-chef de la Police Judiciaire (PJ), Olegário Sousa à démentie cette après-midi que les autorités portugaises puissent avoir subi pressions de qui que ce soit: “La seule pression que nous avons c’est celle des parents que veulent récupérez leur fille au plus vite”. Rappelons que The Observer, affirmait dans sa dernière édition que Gordon Brown, le futur premier-ministre, aurais “intervenu personnellement” suite a la frustration du couple McCann par rapport aux investigations en cours.

"Je n’etait pas present au moment de la reunion avec les parents et l’ambassadeur britannique, mais personne n’aurais accepte une pression de cette nature” dit l’inspecteur-chef qui rajoute encore: “ce n’est pas dans nos habitudes”.

Vendredi passe, la PJ a fait connaitre des renseignements concernant un individu qu’aurais été aperçu dans les alentours de l’appartement d’ou est disparue Madeleine McCann, le 3 mai. Il s’agit d’un homme blanc du type caucasien, 1,76 m, age de 35 à 40 ans, cheveux blonds coupes cours devant et longs à l’arriere. Au moment ou il à été aperçu, il portait une veste ou blouson sombre, pantalons clairs et chaussures noir.

Olegario Sousa, le "timing" pour divulguer ces informations a été décidé par la PJ après avoir reçu l’accord nécessaire du Ministère Publique, et ceci uniquement pour “réconforter les parents qui “traversez un mauvais moment”.

Les commentaires sont fermés.