Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

29/05/2007

Madeleine: le Pape accompagne le drame

db59a645c23b7ca8744e7161e04ee3e8.jpg

Comme « SOS Madeleine McCann » vous a avancé il y a deux jours, les parents de la petite britannique, Gery et Kate, des catholiques convicts, vont rencontrer la Pape mercredi prochain à Rome.

La Vatican a fait savoir que le Pape accompagne le drame et qu’il serait pret à les recevoir.

Ce matin, le couple a assisté à la célébration de la messe à l’église de la Praia da Luz.

Clarence Mitchell, porte-parole nommée par le Ministère des Affaires Etrangers britannique, que se trouve actuellement au Portugal, confirme que des contacts on été établies via le cardinal Murphy O’Connor (archevêque de Westminster) et l’ambassadeur britannique auprès a3f102a2a16e0b545840e9931f817adc.jpgdu Vatican.

« Pour le couple cette rencontre est très importante car la fois est un de ses principaux supports depuis la disparition de Madeleine », souligne le porte-parole qui intègre cette action dans une vaste campagne de divulgation de l’affaire internationalement.

Le couple se prépare aussi à visiter Madrid, Berlin, Amsterdam et Paris. Le Maroc – vu l’évolution de l’affaire – est aussi prévu. « Toutes ses voyages sont en cours de préparation avec les consulats et les ambassades » rajoute le porte-parole.

 

Un millionnaire britannique a déjà offert son jet prive pour conduire la famille McCann à Rome.

Les commentaires sont fermés.