Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

02/06/2007

PJ: NOUVELLE ADN TROUVÈ

1e72684e649b35612e3d9e06e2df28e1.jpg

C’est le journal portugais "24 Horas" qui l'informe dans son édition d’aujourd’hui. Le media portugais va plus loin : l’ADN trouve n’est pas des parents McCann ni de ses enfants, mais elle ne correspond pas à celle du seule inculpé dans ce dossier, Robert Murat.

Le quotidien portugais, avance encore que la PJ – police judiciaire portugaise – à déjà envoyé l’échantillon d’AND au laboratoire central de l’Institut National de Médicine Légal.

Une source du laboratoire national confirme que “il y a nouveau suspect car cette échantillon ne correspond pas à aucune des personnes identifiès a ce stade».“Il s’agit d’un pas de plus pour l’enquete” avance la même source.

"24 Horas” confirme que l’échantillon va être compare avec la base de données de la PJ.

Malgré ce nouveau élément, la même source considère que ceci ne disculpe pas Robert Murat “mais il y a eu dans la chambre une personne que pour le moment nous ne pouvons pas identifier”.

29 jours après le kidnapping de Maddie, la PJ considère qu’il y a encore beaucoup de travail à faire, mais que tout va être vérifié.

Pendant ce temps, le site de la chaine de télévision anglaise, Sky News, demandais aujourd’hui l’opinion des visiteurs à propos de des performances de la police dans ce dossier: 81% considère que la police fait bien son travail, contre 19% qui on une opinion contraire.


Commentaires

Je pense réellement que Murat est associé à cet enlèvement. Il faut le faire parler. Chaque soir qui passe je pense à Maddie loin de ses parents ne pouvant leur faire de gros calins (je suis moi-même maman de 3 enfants dont une petite choupinette de 16 mois). Lors de la diffusion de 66 mn sur M6 un ami de Murat avait un véhicule rouge (plusieurs témoignages avaient signalés Maddie dans une camionnette rouge) ; ce véhicule aurait pu servir à emmener Maddie à la frontière espagnole.
Comment Murat peut il avoir des amis en sachant ce qu'il fait ; il faut qu'il soit punit et que Maddie rentre à la maison .

Écrit par : laurence | 05/06/2007

Les commentaires sont fermés.