Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/06/2007

Madeleine: Parents au Maroc le 11 juin

f05bc6e3337f3df991dbddfc612cd4a7.jpgLes services secrets britanniques on intercepté des conversations téléphoniques en arabe avec des références à une “petite fille blonde” et à la rencontre des McCann avec la Pape (voir note publié hier).

 “Nous avons lu la nouvelle avec beaucoup d’intérêt mais nous ne pouvons pas aborder des sujets opérationnels”, affirme Clarence Mitchell, porte-parole des parents de Madeleine, kidnappé de son appartement de vacances à Praia da Luz, Lagos, le 3 mai.

Une des pistes déjà suivie par la PJ – Police Judiciaire – est le témoignage d’une touriste norvégienne qu’affirme avoir vue Maddie dans une station de service de Marrakech, au Maroc. Kate et Gerry on programmé un voyage au Maroc pour le 11 juin. Cette semaine ils seront à Berlin et Amsterdam.

Les McCann sont assez proches de l’investigation, notamment avec des réunions avec la PJ. Ce sont les parents de la petite fille qui a demandé à la police portugaise de divulguer la description d’un suspect observé la nuit du kidnapping.

Les parents de Madeleine on émit hier un communiqué : « Nous croyons qu’elle est toujours en vie, quelque part (…) et qu’on va la retrouver(…) il suffit d’un coup de fil ».

(En photo: Kate et Gerry McCann à l'eglise da Luz, hier matin) 

Commentaires

Je souhaite de tout mon coeur qu'on retrouve cette petite fille. Avec toute la solidarité que l'on voit partout, ce serait un moment de joie pour le monde entier.

Écrit par : Mann Françoise | 11/06/2007

Les commentaires sont fermés.