Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/06/2007

PJ ATTEND DEPUIS 2 SEMAINES LES IMAGES DU MAROC

9ecbacf05912ef41f65a908d67a4ea11.jpg111bc3b13090c3a01a55fef3d0b4357d.jpgLa PJ est en attente, depuis déjà deux semaines, d’une réponse des autorités marocaines à propos des images de la station d’essence à Marrakech, ou Madeleine aurais été aperçu par une touriste norvégienne.

« Aussi tôt que nous avons reçu cette information, nous avons vérifié sa crédibilité et nous avons demandé, via l’INTERPOL, les images des cameras de surveillance de la station” affirme une source de la PJ cité par le journal portugais “24 Horas”. Le problème c’est que « nous n’avons rien reçu jusqu’à maintenant ».

La touriste norvégienne, Mari Olli, à contacté les autorités le 11 mai, à son retour du Maroc (voir note sur ce blog). La PJ, aussi tôt informé, à contacté la touriste et fait la demande officielle des images.

La PJ, que se refuse à critiquer directement la police marocaine pour le retard – il se peut que la réponse se trouve déjà à l’Interpol – affirme : « nous voulons une réponse. Le plus rapide le mieux ». La même source admet «  ne pas savoir s’il y a des images, s’elles on été effaces ni ce qu’on peut y voir ».

Ce détail de l’investigation, rajoute le “24 Horas”, est d’autant plus important car hier on à fait état de l’interception d’une conversation téléphonique en arabe ou on fait allusion à une “petite fille blonde”, au Maroc et à un allemand (voir note).

Les commentaires sont fermés.