Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/06/2007

APRES LA DECEPTION: AMSTERDAM

6dc282e11a625d165c946418e0d47497.jpg

Apres la déception d’apprendre que l’appel à la police espagnole à propos de la localisation de leur fille n’était qu’un canular, Kate and Gerry McCann on voyage de Berlin vers Amsterdam, ou ils sont arrives fatigués mais déterminés à conclure leur mission d’informer et de demander l’aide de ceux qui on passé par Praia da Luz et qui on, sans le savoir, des renseignements importants à propos de cette affaire.

Il faut rappeler que la région d’Algarve, au Portugal, est une destination de vacances d’un grand nombre de touristes hollandais, allemands, belges et autres. Beaucoup sont retournées dans leurs pays respectifs sans être vraiment informées de la disparition de Maddie.

Le voyage des McCann à Amsterdam avait un caractère spécial car la famille à habité cette ville quand Madeleine était bébé et n’avais jamais retourné depuis 2004. Les McCann on même affirmé n’avoir jamais pensé y retourner sans leur fille.

Leur présence dans la capitale hollandaise avait, donc, un aspect émotionnel. Gerry à travaille trois ans comme cardiologue dans cette ville et Maddie avait huit mois a son arrivée. Kate était enceinte des jumeaux au moment de leur départ des Pays-Bas.

Les parents de Madeleine McCann on été reçues par l’ambassadeur britannique Lyn Parker et par le consul Bernhard Garside. Après ça ils on rencontré Fronske Eendebak Winkel, le coordinateur national de la police pour les personnes disparues et des representants de Child Focus.

 0e008cb7d82e794347c335549c9a1404.jpg

Hier, à Berlin, les McCann on été confrontées aux questions d’une journaliste allemande à propos de leur responsabilité dans le kidnapping de leur fille Maddie. La journaliste a fini par admettre qu’il s’agissait d’une question délicate mais a refusé de s’excuser auprès du couple car “elle ne fait que son travail de journaliste”.

Cette après-midi, à Amsterdam, la question à été à nouveau formulé. Gerry McCann à répété « ne pas être responsable du kidnapping de sa fille”. Le papa de la petite Maddie à aussi souligné qu’au début de l’enquête “il était naturel que les autorités soient obligées de vérifier toutes les pistes et  possibilités, pour que le travail soit bien fait”. La PJ – Police Judiciaire portugaise – à vite écarté les McCann de toute suspicion.

 

Madeleine McCann est disparue depuis 35 jours.

 

VIDEO: LES PARENTS DE MADELEINE ON DEMANDE L’AIDE DES HOLLANDAIS (WINDOWS MEDIA PLAYER)

 

Les commentaires sont fermés.