Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/06/2007

INTERPOL CHERCHE TELEPHONE ARGENTIN

1837e873ccce9ae7677370860613d59c.jpg

Un porte-parole du gouvernement argentin, cité par la chaine de télévision portugaise “SIC”, à confirmé ce matin qu’Interpol fait déjà de recherches en argentine pour identifier le téléphone portable utilisé pour contacter la Guardia Civil en Espagne à propos de la disparition de Madeleine.

Cette information fait suite aux informations de qu’un homme non identifié aurais contacte la police avec des renseignements jugées crédibles, exigeant parler directement aux parents de Madeleine McCann. Un rendez-vous téléphonique aurait été pris mais l’homme n’a jamais repris contact.

Commentaires

Une voyante dit que le jeune homme qui auarait appelé aurait été tué par un autre homme noir d'une vingtaine d'année...

Écrit par : Kadra | 09/06/2007

pourquoi cette voyante ne voit t-elle pas où se trouve Maddie ?

Écrit par : ISANE | 09/06/2007

pourquoi cette voyante ne voit t-elle pas où se trouve Maddie ?

Écrit par : ISANE | 09/06/2007

Bravo à la pertinence de ce blog et aux informations régulières et sérieuses que nous pouvons y avoir.

Trés beau travail ;o)

Continuons à prier pour Maddie et pour ces milliers d'enfants disparus, que la Lumière soit enfin faite sur leurs enlèvements.

C'est en nous unissant les uns aux autres que nous avancerons pour éradiquer ces exactions.

Écrit par : isatis | 09/06/2007

oui, prions pour maddie, pour qu'elle soit en bonne santé qet qu'elle retrouve bientôt sa famille

Écrit par : ISANE | 09/06/2007

Bonjour,
Mon idée va peut-être vous paraître complètement utopique, mais ça ne fait rien.
D'après toutes les infos que je lis, je pense vraiment que Maddie est toujours en vie quelque part détenue par une ou plusieurs personnes qui malgré ce qu'ils ont fait (il n'y a aucune excuse) ne sont pas des criminels et ne veulent pas attenter à sa vie. Mais la médiatisation de l'affaire aurait pu déjouer leur plan et ils ne savent pas comment trouver une issue.
NDLEVY, vous qui parlez plusieurs langues et avez une connaissance approfondie de cette triste histoire, n'auriez-vous pas la possibilité via internet de lancer un appel aux ravisseurs pour trouver une solution à la libération de MADDIE ??? par exemple la laisser dans un endroit sûr ou on la retrouvera très très vite (église- proximité hôpital....).
Internet est un outil que des millions de personnes utilisent (moi, je ne l'ai jamais autant consulté que depuis le 3 Mai) et je suis persuadée que les coupables y regardent les infos.
Je tenais à faire part de cette idée, elle vaut ce qu'elle vaut mais dans l'état actuel des choses, je crois que toutes les idées doivent être soumises.
Merci à tous ceux qui pensent à Maddie.
EH

Écrit par : emmanuelle | 09/06/2007

Oui, Emmanuelle, tu as raison, devant l'ampleur de la médiatisation de la disparition de Maddie dont ne devait certainement pas se douter ceux qui l'ont enlevée, le mieux serait qu'ils la libèrent dans un endroit sécurisant pour elle et ce au plus vite.

Un appel dans plusieurs langues auprés des ravisseurs pour les ramener vers la plus sage décision de la libération de Maddie serait peut-être utile. Il faut tout essayer à partir du moment où c'est pour le bien de cette enfant et de sa famille.

Écrit par : isatis | 09/06/2007

cette appel de laisser la petite quelque part ou on puisse facilement la retrouver à déjà été fait par la maman de maddie lors d'un appel aux ravisseurs au début de l'enlèvement.
mais il faut réesssayer, les ravisseurs n'ont peut-être pas vu cet appel.
je prie de tout mon coeur pour que cette théorie soit la bonne. Je prie tous les soirs, je ne suis pas particulièrement croyante ni pratiquante, mais je ne peux pas m'endormir si je n'ai pas prié pour maddie.
moi non plus je n'ai jamais été autant sur internet que depuis le 3 mai. c'est vrai que c'est sur ce blog que l'on trouve le plus d'informations. j'y viens plusieurs fois par jour, en espèrant

Écrit par : ISANE | 09/06/2007

je pense également que Maddie est toujours en vie. il faudrait que les ravisseurs nous entendent. Qu'ils laissent Maddie dans un endroit sûr (et s'ils désirent une rançon qu'ils se mettent en relation avec les parents de Maddie). je suis persuadée qu'il existe une solution pour que Maddie retrouve les siens.
depuis le 3 mai mon quotidfien a également changé ; un électochoc pour prendre conscience qu'il est indispensable de banaliser de tel drame et qu'il est indispensable d'apporter son aide.

je consulte régulièrement ce blog que je trouve formidable.


NB : il est vrai que si cette voyante a vu ce meurtre pourquoi ne nous dit elle pas où se trouve Maddie

Écrit par : laurence | 09/06/2007

merci pour de blog, je le consulte plusieurs fois par jours depuis que maddie a disparue, les infos sont claires et precises et ne s'etendent pas sur des broutilles.. moi aussi j'aimerai tant que son ou ses ravisseurs baissent leurs bras , ecoutent les messages de detresse de ses parents et se resignent enfin a la liberer du destin qui lui inflige....mais ces gens sont-ils humains? ont-ils encore des sentiments d'amour pour leur prochain? je veux y croire malgré tout..
les blogs sur des mediums qui voient pleins de choses mais rien a la fois fleurissent enormement...peut-etre y a-t-il de vraies visions mais toutes donnent un avis different!! je les respecte mais je reste tres septique tout de meme! une enorme pensée a maddy encore ce soir....

Écrit par : nathalie | 09/06/2007

Les commentaires sont fermés.