Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/06/2007

JOURNALISTE CONNAIT LE SUSPECT

588cbd3e3c43e517ad8ec819e65b0d96.jpgLe journaliste espagnol, Antonio Toscano, résident à Valencia, et collaborateur du journal “El Mundo”, affirme connaitre “le plus fort suspect” dans la disparition de Madeleine McCann.

Toscano, qui a déjà été contacté par la PJ – Police Judiciaire portugaise – exige des autorités “l’accès à touts les éléments du dossier”.

Le journaliste affirme ne pas avoir divulgué le non de l’homme en question, car il attend de rencontrer la police et la famille. Il avertie même  qu’il faut « faire attention avec la divulgation de l’info » car il prétend « retrouver Maddie en vie ».

«Je veux aller à Algarve, car il me manque trois pièces, mais je veux être certain de la collaboration des autorités”, affirme le free-lance, qui travaille en ce moment avec le “El Mundo”. Toscano croie que le kidnapping à été prémédité “avec quelques mois d’avance, encore au Royaume-Uni”. Plus, il affirme que le crime aurait été commis par un ancien taulard qui travaille pour des réseaux de pédophilie.

Antonio Toscano, qui s’assume comme un spécialiste en questions de pédophilie, raconte qu’une semaine avant le kidnapping de Madeleine, une source lui a téléphoné et fait part d’une conversation dans un bar de Séville, connu pour être le local de rencontre d’un groupe de pédophiles. « La PJ et les McCann doive comprendre que pour le moment il s’agit de la seule piste digne de crédit », affirme. « En 15 disparitions d’enfants que j’ai pu investiguer, j’ai eu succès sur 14 », conclu le journaliste.

Commentaires

Mon Dieu ....

Je ne sais pas si ce que dit ce journaliste est vrai et surtout pas qu'il s'agit d'un réseau de pédophiles ....

Par contre, je veux croire en la libération prochaine de Maddie, saine et sauve ....

Serait-on proche d'un dénouement ? ....

Merci de nous tenir au courant comme tu le fais chère amie et continues ton travail d'investigations et de renseignements que je découvre aujourd'hui.

Il y a des milliers voire des millions de personnes qui prient à travers le Monde pour Maddie. Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas une fin toute proche ....

Écrit par : isatis | 09/06/2007

quelles sont vos sources pour cette dernieres nouvelles?

Écrit par : Julie | 10/06/2007

Merci et merci aussi pour ce blog. J'espere vraiment que cette affaire aboutira aussi bien qu'elle peut aboutir.

Écrit par : Julie | 10/06/2007

Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Mr Toscano attend pour donner toutes ses infos. J'espère que c'est pour protéger la petite et être vraiment sûre que les actions qui pourront être menées aboutissent à la libération de Maddie.
Sans remettre en cause le travail de tout chacun, j'ai le sentiment de lenteurs dans les procédures, on entend parler de différentes pistes .... puis plus rien. Je suis consciente que des infos doivent rester secrètes pour ne pas mettre en péril l'enquête ... mais je ne peux m'empêcher de penser que depuis près de 40 jours Maddie souffre spychologiquement (ça c'est sûre) et peut être aussi physiquement (malheureusement on s'oriente de plus en plus vers la pédophilie). C'est avec stupeur qu'on comprend qu'il y a un bar à Séville qui est le lieu de rencontre des pédophiles ... pour quoi celui-ci n'est pas mis sous surveillance ... et cette discussion qui a eu lieu une semaine avant l'enlèvement, pourquoi avoir attendue ....
E.H

Écrit par : EMMANUELLE | 10/06/2007

comment est-ce possible. comment les ravisseurs pouvaient-ils savoir que la famille irait au portugal a telle époque ? qui les a renseignés à ce sujet en engleterre puisque tout à débuté là-bas ?
C'est horrible de penser à la piste pédophile. espérons que malgré tout cette piste même à maddie au plus vite !

Écrit par : ISANE | 10/06/2007

je ne veux pas dire mais il redoute que ça se sache et parallèlement il se répend dans les médias cet enquêteur!
J'espère que c'est une tactique pour faire bouger les ravisseurs, sinon c'est un abruti...
on prie pour toi petite Maddie.
Espérons que cette chasse permette de retrouver plusieurs enfants disparus...

Écrit par : marianne | 10/06/2007

J AI UNE PETITE FILLE DE L AGE DE MADDIE JE SUIS REVEILLEE TOUTES LES NUITS ET MES JOURNEES SONT PRISES PAR CETTE DISPARITION. J ESPERE QUE LE JOURNALISTE EST SUR LA BONNE PISTE DEPECHEZ VOUS POUR LA PETITE QUI DOIT SOUFFRIR MORALEMENT SANS SES PARENTS. QUI A PU RENSEIGNER CES RAVISSEURS? ANNE

Écrit par : DUBUS | 10/06/2007

Les commentaires sont fermés.