Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/06/2007

LES McCANN SONT AU MAROC

6e285e8936d53e163a42b4d7522b3ca3.jpgKate et Gerry on quitté cette après-midi la Praia da Luz, à Algarve, pour se diriger vers Casablanca au Maroc, à bord d'un vol commercial, ou ils sont attendues par les responsables de l’ambassade britannique dans le pays. Les parents de Madeleine poursuivent leur voyage par la route vers Rabat ou un programme bien chargé les attend.

Plusieurs rencontres et entrevues avec les media marocains et une conférence de presse à l’hôtel Hilton, demain vers 15h, font partie de leur agenda.

Mardi, 12 juin, est prévu leur retour à Praia da Luz, ou ils sont attendues par leurs deux enfants, Amélie e Sean, mais aussi d’autres parents.

A bord de l’avion qui a quitté Lisbonne, il y a aussi une seule journaliste britannique, car la plupart des media on préféré effectuer le voyage par la mer, via le ferry-boat qui part de Tarifa (Espagne) vers Tanger (Maroc). Il s’agit d’une tentative de reconstitution du parcours éventuellement utilisé par le kidnappeur de Madeleine.

L’objective de la visite des McCann au Maroc reste le même: divulguer la disparition de Madeleine et demander de renseignements.

Une des pistes divulgues à propos de la disparition de Madeleine pointe vers le Maroc, pays ou une touriste norvégienne affirme avoir vu la petite dans une station d’essence. Des images vidéo sont arrivées au Portugal mais aucune information à propos de leur contenue n’est pour le moment connu.

Commentaires

Je voulais juste vous dire que ce site est le plus complet. Merci pour ca.
Etes-vous journaliste? Avez-vous des entrees dans la police?

Écrit par : Julie | 10/06/2007

Effectivement, votre site est très à jour, et je me suis permise de le référencer sur un autre site qui essaye de tenir à jour les infos sur les enfants disparus.
Si seulement quelqu'un pouvait faire un blog aussi bien tenu que le votre pour chacune de ces petites victimes... si nombreuses :(( Elles ne tomberaient alors pas dans l'oubli.
En tout cas merci pour cette initiative et vos informations.

Écrit par : Zelia | 11/06/2007

Les commentaires sont fermés.