Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/06/2007

'Epuisées' mais convaincues que leur fille est vivante

fe5722ce0973e3cbb43a425ddbaa4c9c.jpgDans leur dernier jour de visite au Maroc, les parents de Madeleine McCann on, une fois encore, réaffirmé leur conviction de que leur fille est toujours en vie. Ceci, 40 jours après que Maddie a été enlevée de la chambre ou elle dormait avec les deux autres enfants du couple.

Après une journée épuisante, Gerry McCann à confirmé ce que nous avions déjà annoncé : « notre rôle dans cette campagne ne sera plus aussi publique qu’il à été ces dernières trois semaines ».Le papa de Maddie, à Rabat, confirmé aussi « vouloir prendre le temps de réfléchir à propos de ce qu’à été fait et ce qu’on peut encore faire pour aider au mieux les investigations ».

Après cette visite au Maroc, les parents de Maddie veulent avoir une période de réflexion mais aussi pouvoir passer un peux plus de temps avec ses enfants, Sean et Amélie, les jumeaux de deux ans.

Le couple ne prévoit pas le retour au Royaume-Uni, du moins avant la fin de l’été. « Je doit peut-être retourner à la maison pour des réunions, mais Kate et moi, nous n’avons pas de projets pour quitter le Portugal. Pour le moment, je ne peux pas penser a quoi que ce soit d’autre à part retrouver Madeleine. Je ne sais pas s’il serait de sûr de travailler comme médecin pour le moment », dit le papa de Maddie.

Hier, Kate McCann était souriante pour la première fois depuis que sa fille est disparue. Ceci du a la réception offerte par plus d’une centaine d’enfants marocains. Ces enfants, avec des affiches de Madeleine, on dance et crie le non de la petite fille pendant que le couple rencontrait « Touche Pas Mes Enfants », une organisation  qui combat la pédophilie depuis deux ans.

Commentaires

SVP Mr NDLEVY, si celà est possible donnez nous des nouvelles de l'enquête si vous en avez, piétine t'elle ? y a t'il des espoirs ?

Écrit par : emmanuelle | 13/06/2007

oui c'est vr'ai on a plus aucun détail sur l'évolution de l'enquête. on en parle plus de la vidéo de la station service, de l'homme français, du pédophile à séville, plus RIEN. est-ce la police qui a demandée la discrétion pour protéger l'enquête et MADDIE par la même occasion ? c'est normal, mais nous on meurent toutes d'envie de savoir s'ils sont proches de retrouver maddie !

Écrit par : ISANE | 13/06/2007

Les commentaires sont fermés.