Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/06/2007

Lettre anonyme indique l'endroit où trouver le corps de Maddie.

ee9a9e2fee4fbb24e929930e18631cb4.jpgPays-Bas: Le journal néerlandais "De Telegraaf" a reçu une lettre anonyme dans laquelle est indiqué l'endroit où se trouverait le corps de la petite Madeleine McCann, la petite Britannique disparue il y a quelques semaines au Portugal.

Le quotidien indique que le courrier ressemble à celui réceptionné l'an dernier et contenant une information sur la localisation des corps des fillettes belges Stacy et Nathalie, enlevées à Liège. La lettre à propos des deux petites Liégeoises, postée avant qu'elles ne soient retrouvées, faisait référence à un endroit situé à 2 km du lieu où leurs corps ont finalement été mis au jour. Le journal avait reçu ce courrier le jour même de la découverte des corps. Le Telegraaf a remis la lettre anonyme concernant Madeleine McCann à la police d'Amsterdam.

Commentaires

Je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressens en ce moment. C'est terrible d'entendre parler de "corps", ça signifie sans vie.
je me rappelle bien de l'histoire de ces deux petites liégeoises. Par contre, il me semble que le coupable a été arrêté et qu'il s'agissait d'un cas isolé ? Pouvez vous me dire si vous avez des infos à ce sujet.
Merci beaucoup Mr NDLEVY
EH

Écrit par : emmanuelle | 13/06/2007

non non non non non, pas ca....comment ne pas hurler, comment ne pas vouloir croire a un autre denouement???
petite maddie cherie.....

Écrit par : nathalie | 13/06/2007

non non non non non, pas ca....comment ne pas hurler, comment ne pas vouloir croire a un autre denouement???
petite maddie cherie.....

Écrit par : nathalie | 13/06/2007

Je suis anéantie.... Tous ces espoirs.... Ce n'est pas possible... C'est bizare je ne ressents pas cette fin la... Je me suis tellement attachée à Maddie.

Écrit par : mélanie | 13/06/2007

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN moi non plus je ne ressents pas cette fin la... Elle est en vie ce n'est pas possible qu'il en soit autrement. Moi aussi je suis attachée à cette petite, Je pense à elle toute la journée en me demandent ce qu'elle fait et où elle est? NOUS T'ADORONS MADDIE. tu es notre petite soeur

Écrit par : sylvie | 13/06/2007

MOI NON PLUS JE NE PEUX PAS LE CROIRE

J'en ai les larmes aux yeux. hier soir on avait espoir avec le titre "ma fille est en vie". je pensais que si kate disait ça c'est qu'elle avait peut-être des renseignements positifs à ce sujet... et là... non pas ça
je suis comme vous toutes, anéantie et je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressents au fond de moi.
maddie, comme sylvie, nathalie, anna et toutes les autres, je pense à toi toutes les heures du jour et de la nuit, je n'en dors plus, je suis toujours sur internet pour avoir de tes nouvelles (bonnes) alors qu'avant, je savais à peine tenir une souris; moi non plus comme les autres je ne peux pas croire à ce dénouement. j'ai prié et je prierai encore pour toi ma petite chérie. Nous t'aimons toute et nous te portons en nous...

Écrit par : ISANE | 13/06/2007

Ndlevy, savez-vous si des recherches sont actuellement sont en cours, et où ?
Merci

Écrit par : emmanuelle | 13/06/2007

oui emmanuelle a raison, est-ce que la lettre anonyme indique dans quel pays elle est suposée être ?

Écrit par : ISANE | 13/06/2007

Mr Levy, je viens encore vous embêter, mais cette histoire me touche tellement que je ne pense qu'à ça.
Il y a un article qui vient de paraître sur le site de THE SUN au sujet du témoignage du journaliste Antonio Toscana.
Si ce qu'il dit est vrai, c'est à nouvau une lueur d'espoir, mais il faudrait aussi faire bouger les autorités françaises, je pense.
Pouvez vous l'étudier et nous dire .... et si vous pouviez intervenir, ça serait merveilleux.
Merci beaucoup.

Écrit par : emmanuelle | 13/06/2007

Je trouve ça choquant, quelqu'un a profité de cette coincidence entre l'affaire des petites liégeoises et le fait que deux retraités aient vu Maddie à Liège, quelqu'un souhaite que les enquêtes en cours au Maroc soient stoppées. Les pédophiles doivent être bien au courant des affaires de pédophilie en Europe, assez pour envoyer une lettre anonyme comme ça l'avait été fait à Liège. Aussi bien c'est le réseau de pédophiles qui sait qu'il y a un corps à cet endroit et que le temps qu'il soit identifié, l'enquête aura perdu du temps.
Si Maddie est bien retrouvée morte alors c'est le tueur où quelqu'un qui lui est surement très proche, sa mère, sa femme, qui a écrit cette lettre.

Écrit par : anna | 13/06/2007

Je reste persuadée que Maddie est toujours en vie. On veut envoyer les flics sur une mauvaise piste.

Écrit par : ANNA | 13/06/2007

Il y a un autre article dans El Mundo qui donne plus de précisions sur la lettre.
Je suis atterrée, les meurtriers d'enfants ne méritent que la chaise électrique.
Mais je crois encore au fond de moi que Maddie est vivante.

Écrit par : Delphine | 13/06/2007

Le journaliste Toscano n' a pas l'air fiable du tout, il dit qu'il sait qui a enlevé Maddie, mais à chaque fois qu'on le lui demande, il refuse de donner le nom, du coup les parents de Maddie ne veulent pas coopérer. Il dit que la petite est toujours en vie et que son raviseur va la cacher pendant un ou deux mois avant de la livrer aux gens qui l'ont commandé. Si quelqu'un essaye de mettre la police sur une fausse piste c'est car ils vont peut être essayé de déplacer l'enfant. Maddie est toujours en vie j'en suis sure.

Écrit par : anna | 13/06/2007

En essayant de traduire maladroitement l'article de presse paru dans "elmundo.es ", je ne fais qu'une fois de plus que pleurer ... pourvu , pourvu , pourvu que ce soit encore l'oeuvre d'un malade en soif de sensations...mais quelle torture pour Kate et gerry...mon ordinateur reste dorenavant allumé, j'angoisse beaucoup quand je bouge la souris et que le site de Monsieur Levy s'inscrit sur l'ecran.Dieu que l'attente est longue pour nous, qu'est-ce qu'elle doit etre interminable pour ses parents.

Écrit par : nathalie | 13/06/2007

Que jamais on oublie ....... pour que ça n'arrive pas à d'autres.
Après quand on aura retrouvée Maddie
Il faudra que tous ensemble on essaie de lutter contre ce féau.
Tous ensemble
EH

Écrit par : emmanuelle | 13/06/2007

Gardons l'espoir, ne baissons pas les bras tant que nous n'avons rien de sûr, continuons de croire que Maddie est en vie.

Maddie est en train de réveiller les consciences endormies, elle est là pour nous dire " regardez ce que l'on fait à des milliers d'enfants à travers le Monde chaque jour ".

Pour moi, Maddie est comme la lumière d'une bougie qui va nous guider, nous éclairer vers une meilleure prise de conscience internationale.

Je prie pour toi Maddie, tu es dans mon coeur.

Écrit par : isatis | 13/06/2007

Isatis, je crois qu c'est toi que "j'ai rencontre" sur un autre blog!..., tes paroles me reconfortent...au plus profond de mon ame je souhaite que maddie ne soufre pas...que c'est bete ce que j'ecris, quand je regarde ma fille je suis envahie d'une enorme boule dans ma gorge, dieu , Mr levy et toi avez raison, il faut attendre et croire encore, encore et toujours...Mr levy, votre blog est notre lien a tous, comment vous dire mieux que merci pour ce que vous faites.

Écrit par : nathalie | 13/06/2007

si ce foutu journaliste espagnol dont on parle sait ou est maddie est qu'il refuse de dire ou, pourquoi ne l'arrête t-on par pour "non assistance à personne en danger" ou"mise en péril de la vie d'autrui" ?
Si c'est vraiement la vérité qu'il sait et qu'il ne dit rien c'est ignoble, inhumain, et pourquoi ?

Écrit par : ISANE | 13/06/2007

Cette attente est interminable !

je bouge la souris toutes les 5 minutes avec l'espoir et la crainte. c'est horrible, je n'ose imaginer ce que doivent ressentir kate et gerry

Écrit par : ISANE | 13/06/2007

Oui Nathalie c'est moi que tu as croisé sur un autre blog ;o)

Je lis les infos que ndlevy trouve et nous livre et je le remercie vivement pour son travail d'investigations des plus complets.

Mais je prends du recul par rapport à tout ce que les différents médias internationaux avancent quotidiennement car finalement qui sait ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas ?

Je suis trés sceptique sur toutes ses invraisemblances qui sortent à chaque jour.

Je garde espoir que Maddie sera retrouvée vivante et je prie pour elle dans ce sens.

Écrit par : isatis | 14/06/2007

Les commentaires sont fermés.