Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

15/06/2007

MADDIE: IL N’Y A PAS DE CORPS

438d528db0280e6c5b8e2af83f2fa4d6.jpgLa PJ – Police Judiciaire -  à abandonné les fouilles aux alentours de Arão. Aucun corps n’a été trouvé ni aucune piste à propos de l’endroit ou se trouve Madeleine McCann.

Après avoir commencé les fouilles aux premières heures du matin, dans les endroits que les inspecteurs avaient déjà visite mercredi, rien n’a été trouvé que puisse indiquer l’endroit ou se trouve Madeleine McCann.

Les éléments de la GNR –Garde Nationale Républicaine – et de la PJ sont arrivés, à l’endroit indiquée pas la lettre anonyme, accompagnées par des chiens-pisteurs entrainées à localiser les corps. Après plus de trois heures de fouilles, rien n’a été trouvé et les chiens n’on pas donné signe de l’éventuel  présence d’un corps.3c74ec4b8b418b48396a68c207d445e6.jpg

Pendant les fouilles de ce matin, les accès à une dizaine de kilomètres de terrain, entre Arão et Pereira, on été fermés par la police.

L’Inspecteur-Chef Olegário Sousa, porte-parole de la PJ, en déclarations à la presse confirme  que la zone fouillé par les agents est beaucoup plus grande que celle indiqué par la lettre : « les agents n’on rien trouvé

La même source indique que la PJ continue à attendre les images de la station de service de Marrakech car les images arrivées précédemment ne sont pas de la bonne station.

Commentaires

je suis heureuse que l'on n'ai pas retrouvé le corps de maddie.
je suis sidérée par cette histoire de vidéo de station service. c'est invraisemblable une telle confusion. et pendant ce temps...

Écrit par : ISANE | 15/06/2007

consternation, indigne de paresse et preuve de pas beaucoup de cooperation....comment peut-on se tromper de cassette? je refuserai d'admettre le mot confusion, pas a cette echelle, pas pour cette cause, pas pour maddie...est-ce encore commenditer par "lui" ou "eux"? est-ce un "mauvais employé" peut scrupuleux? mais que d'erreurs! je ne pensais pas que se soit si dure de cooperer entre pays, je suis sure que beaucoup de gens le sont... mais encor une fois il ne suffit que d'une personne pour briser la chaine de solidarite.

Écrit par : nathalie | 15/06/2007

je suis sidérée d'apprendre qu'il y a une pétition que circuile contre kate et gerry, les faisant passer pour des mauvais parents car ils ont laissés leurs enfants seuls dans la chambre pour aller manger à quelques dizaines de mètres. C'EST DE LA FOLIE. Qui n'a pas perdu de vue ses enfants pendant quelques instants.. inattention. j'ai moi même perdu ma fille dans un super marché alors que je pesais mes légumes... on aurait pu la prendre
et si les mac cann avaient su qu'on allait enlevé leur fille, ils ne l'auraient pas laissée seule. leur croix estsassez dure à porter.
de plus on a dit que le rapt était organisé depuis l'angleterre, avant l'arrivée des mac cann au portugal.
décidément cette famille est percécutée. puisse dieu leur venir en aide !

Écrit par : ISANE | 15/06/2007

Marre de ces disparitions d'enfants.
Que Dieu punisse...et qu'il punisse aussi cette cinglé de Marilyn Baker. Non mais, de quelle planète elle vient celle-ci ?
Mais surtout..que Dieu rende Maddie à ses admirables parents

Écrit par : Ghis | 15/06/2007

Les commentaires sont fermés.