Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/06/2007

Le sort s’acharne sur Gerry McCann

3e90e2cf4df257eceb3d141391a55881.jpgPendant un court voyage à Londres, Gerry McCann – le papa de Maddie – à vu son portefeuille vole pendant qu’il était dans un ATM, perdant ainsi deux photos irremplaçables de sa fille. Ceci s’est passé au centre de Londres, après avoir quitté l’aéroport de Gatwick.

C’est la deuxième fois que Gerry revient au Royaume-Uni depuis que Madeleine à été kidnappé, ou il à participé à une série de réunions concernant la campagne de recherches.

A l’intérieur de son portefeuille il y avait deux photos jamais publiés par la presse: Maddie avec 15 mois et une autre prise à l’église. Deux véritables trésors pour les McCann.

La famille McCann au Royaume-Uni parle d’un nouveau coup dur porté contre Gerry qui l’a « démoralisé ».

« Il y avait deux photos, très spéciales, que Gerry garde toujours sur lui, ou on voit Madeleine avec les jumeaux. C’était ses favorites, des vrais trésors. Elles sont irremplaçables », affirme Philomena McCann, la sœur de Gerry.

La famille à déjà lance un appel demandant au voleur de restituer les photos: “l’argent n’est pas important, mais les photos oui”, rajoute encore la sœur de Gerry, que confirme son retour au Portugal ce soir.

« Il est vraiment désespéré de les récupérez car elles sont vraiment précieuses pour lui »,  conclue Philomena qui demande au voleur de contacter la famille, la police ou le site internet afin de restituer ces photos.

Gerry sauve un passager

Hier, pendant son vol entre Faro et Gatwick, Gerry McCann à du intervenir auprès d’un des passagers qui était tombé malade. Le cas était suffisamment important pour justifier son intervention et le transport urgent du passager vers un hôpital, par ambulance, une fois l’avion arrive à destination.

Le porte-parole de Easy Jet à confirmé l’intervention de Gerry. “Il a vu ce qu’arrivait et à porté son assistance jusqu’a l’arrivé à Gatwick. Nous voulons le remercier de son aide”.

Commentaires

MAIS QUE LE MONDE EST MOCHE EST CRUEL, MAIS QUE J'EN AI MARRE MARRE MARRE MARRE DE TOUS CES GENS AVEC L'ESPRIT MAUVAIS COMME LA PESTE,
C'EST DEGUEULASSE, IGNOBLE.... IL N'Y A PAS DE JUSTICE...PAS DE LIMITE RIEN QUE LA SOUFFRANCE,LA PEUR, LA MECHANCETE...
ON A PLUS LE DROIT DE POSSEDER, D'ACHETER, D'AVOIR DES ENFANTS:::::::::ON NOUS LES VOLE, ON NOUS VOLE SANS FORMALITES,SANS COEUR
POURRITURES!

Écrit par : nathalie | 20/06/2007

La roue finira bien par tourner, et les mccann retrouveront le bonheur, et le sourire.

SVP Mr ou Mme le voleur renvoyer les photos à Gerry ou au commissariat de l'aéeroport. ces photos ne vous serviront à rien, à eux si. MERCI

Écrit par : emmanuelle | 20/06/2007

Et bien moi je trouve ça plutôt bizarre!!!!!
Je ne crois pas aux coups du destin, et Gerry McCann est maintenant assez connu pour être "reconnu"!!!
Je pense qu'on lui a sciemment volé son portefeuille!
Vous allez me trouver suspicieuse, mais je suis la femme d'un "flic"...et avec lui j'ai appris à me méfier!!!!

Écrit par : anna | 21/06/2007

je pense aussi que ce n est pas un hasard. on a pas de nouvelles des dires de TOSCANO si cela a abouti. on se raccroche ou on peut . bon dieu mais ou es tu MADDIE?

Écrit par : oceane | 21/06/2007

personnellement, j'en reste sans voix.
trop c'est trop

Écrit par : ISANE | 21/06/2007

Les commentaires sont fermés.