Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/06/2007

NOUVEAU INDICE: Maddie aurais été kidnappé par des gitans

1f487cea046cce1a935885fca67ccbd2.jpgLa police  à reçu hier soir un nouveau indice – un de plus – dans le dossier à propos de la disparition de Madeleine McCann au Portugal. « The Sun », le journal britannique, avance que Maddie aurais été kidnappé par des gitans.

« The Sun » affirme qu’un vacancier aurais vu une petite fille blonde à l’arrière d’une charrette, il y a trois semaines. Le témoignage a été fait par Andre Van Wyk, un pilote à la retraite, que rajoute avoir vu une femme à bord de la charrette qu’aurais immédiatement couvert le visage de la petite fille avec un châle, se sentent observé.

Andre Van Wyk, d’origine sud-africaine, à suivi la charrette jusqu’à un camps de gitans proche de Portimão, soit à 25 km de l’endroit d’où Maddie à été kidnappé.

Dans le camp, « J’ai vu une femme blonde, bien habillé, reprendre l’enfant » dit le temoin qui, sur le moment, n’a pas consideré important car il pouvait s’agir de la maman de l’enfant qui serait lié aux groupe de gitans. « Depuis je n’arrête pas d’y penser car la petite n’était pas à sa place ».

Le même témoin parle aussi d’une conversation avec une gitane à l’aéroport de Faro, ou, à propos de la photo de Madeleine, elle dit « cheveux coupé courts, cheveux noirs ». Van Wyk ne sait pas préciser si la femme savait quelque chose ou si elle ne faisait que donner son opinion.

« The Sun » affirme que le témoignage de ce touriste sud-africain à été transmis au porte-parole des McCann, Clarence Mitchell, et à la police.

Commentaires

denise pipitone aurait elle aussi été enlevée par des gitans. espérons que l'on retrouvera les deux dans l'investigation de l'affaire maddie; ça serait génial !
personnellement je crois cette piste tout à fait plausible. dans ce cas espèrons que l'on retrouve bient^t maddie dans ce camp de gitans ou des indices... mamis ça fait une piste de plus pour la police et une angoise de plus pour les parents

Écrit par : ISANE | 20/06/2007

ca remettrait donc en cause le témoignage de TOSCANO. si elle a été enlevée par des gitans et qu elle est encore au PORTUGAL il y a de l espoir effectivement pour elle et auusi pour Denise. j espere que la police va se depecher de retrouver ces gitans qu on soit fixe. on croise les doigts pour MADDIE et sa famille. que ces epreuves s arretent enfin

Écrit par : oceane | 20/06/2007

Monsieur Levy,

savez vous si ce témoignage est récent et à peu près quand cette personne prétend avoir vu maddie dans cette charette. Est-ce il y à quelques jours ou quelques semaines.

cette affaire me semble bien difficile à résoudre entre :

- l'enlèvement qui était programmé en engleterre
- les chiens qui ont amenés les policiers dans une chambre proche de celle où maddie dormait (et dont on ne sait pas qui occupait cette chambre)
- robert murrat et son ordi truffé de photos pédo-pornographiques
- la piste du maroc et la station service
- les personnes qui disent l'avoir vue en belgique je crois
- les voyants qui la voient enterrée dans des buissons
- le journaliste espagnol et le pédophile français
- et maintenant les gitans...

qui croire, ou se diriger ? les enqêteurs sont aussi à applaudir je crois. je leurs souhaite bon courage, sincèrement

petite maddie tu me fait vivre des senstions, des angoisses, des peurs, des insomnies dont je ne me croyais pas capable. je continue de prier pour toi ma puce et pour tes parents

Écrit par : ISANE | 20/06/2007

en fait, en relisant l'article, je m'aperçois que cela fait déjà 3 semaines que ce touriste à vu cette petite fille blonde. a-t-il donnée l'information tout de suite ou seulement aujourd'hui. a t-on l'info aujourd'hui seulement car la police n'a pas voulu divulguer l'indice pour protéger l'enquête. j'espère que c'est le cas, sinon, depuis 3 semaines, maddie peut être loin maintenant !

Écrit par : ISANE | 20/06/2007

plus je relis l'article, plus je suis perdue et n'y comprends rien :

cette personne voit une petite fille blonde à l'arrière d'une charette de gitans. la femme qui l'accommpagne couvre la petite quand elle se sent observée. cette personne trouve la situation étrange et suit cette charette jusqu'à un campement de gitans ou il voit que l'on remet la fillette à une femme blonde bien habillée. il trouve tout cela étrange car la fillette ne fait pas partie du paysage. ça le travaille, ça le travaille et il attend. en plus à l'aéroport il a croisé une autre gitane qui parlait maddie.
donc s'il a croisé une gitane qui montrait la photo de maddie c'est que lui la vue aussi la photo. donc quand plus tard il a vu cette fillette sur la charette, il aurait du la reconnaitre.
sauf qu'on ne sait pas à quel moment il était à l'aéroport
quel casse tête !
que pensez vous de mon raisonnement ? si vous pensez que je " pête les plombs " dites le moi franchement

Écrit par : ISANE | 20/06/2007

un temoin, encore un autre.... pourquoi avoir attendu pour aller faire une declaration a la police... pourquoi pretendre avoir suivi la charette jusq'au camp? ce qui m'etonne c'est qu'il a pu voir l'echange d'une fillette entre une femme gitane et une autre femme?... c'et pas evident de penetrer dans un camp de gitans sans etre apercus ou vus! sans se faire accoster ! surtout SI c'est BIEN MADDIE, le perimetre doit etre ultra garde et d'autres personnes epient les environs, surtout en plein jour ou alors il avait peut-etre des jumelles a portée de mains... deja , c'est pas tous les jours que l'on peut etre temoin d'un evenement mais en plus le meme homme affirme avoir vu une gitane a l'aeroport, cela fait donc deux choses rapportées pour le meme homme... je suis un peu sceptique, j'aimerais tant y croire mon dieu!

Écrit par : nathalie | 20/06/2007

C'est vrai que la coincidence avec la gitane parait bizarre et c'est pour ça que cet homme en a parlé à la police, car lui aussi a trouvé ça bizarre. Je pense qu'il est possible que le pédophile français de Toscano ait confié la petite a des gitans, est ce que ces gitans ne sont pas les amis dont il a parlé dans le bar en Espagne. Je pense qu'il faut distribuer des photos de Maddie avec les cheveux courts et teints en noir. Il y a un lien entre les gitans et les enlèvement d'enfants c'est sur, mais lequel. Denise pipitone n'a pas forcément été enlevée par un réseau pédophile, la photo trouvé dans un film pédophile sur internet ce n'était pas elle mais une petite américaine qui lui ressemblait beaucoup. Elle a été enlevé par des gitans c'est sur. Les gitans louaient leurs enfants pour survivre à la frontière suisse quand le réseau wonderland est tombé il y a quelques années. Il faut aussi enquêter sur cette femme blonde bien habillée vue dans le camp de gitans, peut être que le témoin peut faire un portrait robot. La police doit enquêter sur les européens qui se trouvaient dans cette région au moment de l'enlèvement et jusqu'à aujourd'hui.

Écrit par : anna | 21/06/2007

Je suis d'accord avec anna, toutes les pistes doivent être explorées.
L'enjeu est trop important.

Écrit par : emmanuelle | 21/06/2007

Les commentaires sont fermés.