Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/06/2007

Madeleine: 2 temoins à Malte

7d92f5119b370f29de82faee3e6b222c.jpg

La police de Malte à ouvert une enquête officiel à propos de la disparition de Madeleine McCann et sa présence sur cette ile de la méditerranée.

La police à reçu deux témoignages à propos d’une fillette que ressemblerais à Maddie et qu’aurais été vue à Malte le samedi passé. Un porte-parole de la police à confirmé à l’agence AFP que les investigations on commencé immédiatement, sans vouloir rajouter aucun autre détail.

Le journal  “In-Nazzjon” avance que des vérifications auront été faites par la police à l’aéroport de l’Ille.  Des informations téléphoniques vers le journal on fait état de la présence d’un grand nombre d’agents à l’aéroport pour ces vérifications. On ne connaît pas pour le moment la suite de l’enquête.

« Net Television » confirme que deux touristes on affirmé avoir vue Madeleine, samedi passé à La Valette, la capital du pays. Des recherches on été faites dans un endroit sans aucun résultat. La police, avance encore cette station de télévision, maintien une énorme vigilance auprès de l’aéroport et les ports de l’ile.

Commentaires

Faite que ce soit elle et qu'elles soit retrouvée rapidement!!!!!

Écrit par : mélanie | 21/06/2007

c'est l'article le + complet à propos des témoignages de personnes qui auraient vues Maddie à Malte, ce qui est plutôt bon signe cette fois c'est qu'apparemment 5 témoins différents pensent l'avoir vue et une vraie enquête semble avoir vite démarré. Je prie pour qu'on la retrouve enfin, je crois à un dénouement proche, et heureux, ce n'est pas possible autrement, sinon c'est pour devenir fou...
http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2007/06/21/nmaddy121.xml

Écrit par : fanny | 21/06/2007

mr LEVY,

du côté du journaliste espagnol, savez-vous ce que ça donne ?

Écrit par : ISANE | 21/06/2007

je pense que la prudence est de mise, j'aimerai moi aussi me dire, "bon, cette fois c'est la bonne...", que doivent penser ce soir kate et gerry! des temoignagnes, des personnes sures d'elles, il y en a tellement; tout est possible, tout n'est pas vrai, beaucoup est deforme par la presse..mais l'espoir est bien là lui, bien present dans nos coeurs remplis d'espoirs et d'amour pour maddie.

Écrit par : nathalie | 21/06/2007

Si c'est deux personnes différentes, qui ne se connaissent et ont fait des déclarations séparément, ça rend leurs témoignages plus plausibles. Mr Levy est-ce que ces personnes ont dit avec qui la petite était ?
Et avez vous des nouvelles pour Toscano ?
Demain, ça fera 50 jours, si seulement .....
Je vous tiens au courant demain soir pour "les ballons".

Écrit par : emmanuelle | 21/06/2007

je prie de tout coeur pour que cette fois ci soit la bonne ; si cela est vrai il faut serrer ces voyous ; je suis tellement attristée parce que peuvent endurer M. Mme MCCann ainsi que Maddie.
prions très fort pour que Maddie rejoigne vite sa petite famille
mille bisous à toi Maddie

Écrit par : laurence | 21/06/2007

Bonsoir,

Cette piste à Malte me semble trés plausible et j'espère de tout mon coeur que cette fois c'est la BONNE.

En effet, 2 témoignages au même endroit cela donne plus de crédibilité. Alors j'espère et je prie trés fort pour que la police sur place mette toute sa bonne volonté pour activer les recherches et les mener de " mains de maîtres " pour nous annoncer une trés bonne nouvelle !!!!

Petite Maddie tu as tout notre Amour et notre Protection.

Écrit par : isatis | 22/06/2007

bonjour,je viens d aller sur le site kindnapping.be et je me suis rendu compte qu il y avais des recherches pour Maddie Denise...mais Jeremy Vargas?personne ne s interesse a lui?

Écrit par : mimi | 22/06/2007

je suis d accord on entend pas parler de jeremy je n ai rien trouve en francais sur lui. on ne sait pas si la police le recherche. je ne sais pas mais des qu un enfant disparait tout le monde devrait se mobliser comme pour Maddie. c est la honte

Écrit par : oceane | 22/06/2007

ni sur interpol ni sur child focus

Écrit par : mimi | 22/06/2007

Les témoins sont allé à la police, ils auraient mieux fait d'agir et de récupérer la petite, au moins on aurait su si c'était vraiment elle. La piste est plausible car Malte est une île où il y a beaucoup de bateau et les ravisseurs ont surement eu un bateau. Il faudrait regarder si les bateaux qui se trouvent à Malte ont été vu au Portugal, en Espagne ou au Maroc.

Écrit par : anna | 22/06/2007

On est content quand on est informé d'une nouvelle piste crédible. ça nous rassure mais je pense que dès que la presse est au courant, et l'info divulgué, les chances de retrouver Maddie s'amenuisent. Forcément, les ravisseurs se font discrets quand ils savent qu'ils sont repérés. Et la piste d'efface toute seule. Je ne suis pas surprise ceci dit d'entendre parler de Malte. Avec tout le tapage édiatique qui a été fait en Espage, au Portugal, au maroc et en Europe, les ravisseurs qui doivent être en cavale n'ont pas tellement le choix. ILs doivent ne se déplacer qu'en bateau à mon avis et être sans cesse en mouvement. Je ne les imagine pas vraiment s'arrêter dans des hotels ou restaurant. C'est pour cela que le bateau me semble une piste intéréssante, on ppeut y dormir, manger.... Avec un bateau, on passe d'ile en ile, ou on ne reste que près des cotes. Il faut continuer à chercher par là. Il me semble que quelqu'un l'avait vu également en Crète. Enfin, prions pour que cette histoire finisse bien.

Écrit par : caroline | 22/06/2007

D'après THE SUN la piste est plus que crédible un arabe et une femme d'allure suspecte, l'homme à parlé à la petite fille et lui a dit "get up, little girl", il faisait nuit, les autres témoignages font état d'une petite fille qui resemblait beaucoup avec une coupe de cheveux différentes de sur les photos. La presse est toujours au courant en dernier, normalement la police fait le nécessaire, c'est sur qu'ils se déplacent en bateau, pas besoin d'être hébergé, surement un gros bateau style yacht, ça a l'air d'être un réseau très organisé.

Écrit par : anna | 22/06/2007

Sur les bateaux il y a des réserves d'eau, il faut les renouveler, il faut faire le plein, il faut que la police contrôle tout ça. Il faut qu'il mange il faudrait contrôler les vidéos des supermarchés, etc...
Si quelqu'un de Malte me lit il faut qu'il aille mettre des affiches pour Maddie, il faudrait lui couper les cheveux dessus et les teindre en brun.
Pourvu qu'elle soit retrouvée rapidement, 5 témoignages ce n'est pas rien, on est sur la bonne voie.

Écrit par : anna | 22/06/2007

Anna, Caroline, et tous les autres, vous avez raison le bateau permet d'aller partout sans être vu. J'espère de tout coeur que la police pense comme nous .... Mr Levy pouvez vous les informer, si ce n'est déjà fait.

Si Maddie est toujours en vie au bout de 50 jours, c'est qu'ils ne sont pas des assassins, ils n'attenteront pas à sa vie maintenant. Ils ne peuvent que la rendre.
Vivement ce jour, ça sera magique pout tous.

Écrit par : emmanuelle | 22/06/2007

S'ils sont en cavale, c'est peut être aussi les cybercafé qu'il faut surveiller. Ils n'ont peut être pas ce qu'il faut sur leur bateau pour s'informer.

Écrit par : caroline | 22/06/2007

je pense comme vous tous le bateau est un moyen de cacher quelqu un. il faut controler tout ce qui tourne autour: essence ravitaillement etc. meme un reseau organisé peut faire une erreur surtout quand tout le monde recherche Maddie. je crois aussi que s ils avaient voulu tuer Maddie ce serait deja fait.peut etre savent ils qu il vaut mieux la rendre mais ont peur de se faire prendre. je crois à sa libération il faut continuer à faire parler d elle

Écrit par : oceane | 22/06/2007

Mois aussi je crois à sa libération Océane, mais je me dis que Maddie est pour eux un "témoin génant" s'il la libère, alors je ne sais pas quoi penser.

Écrit par : Mimisane | 22/06/2007

Je suis africaine et je suis de tres prés l'affaire maddie mccann
je prie Dieu pour qu'elle soit retrouvée saine et sauve.

Écrit par : lena | 22/06/2007

Les commentaires sont fermés.