Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/06/2007

CHERCHER MADDIE EST NOTRE OCCUPATION

5d3c9f305cc251f2e45bee5e2e1e437f.jpg Dans une entrevue exclusive à la chaine de télévision britannique Sky News, les parents de Madeleine McCann – Maddie, on réaffirmé leur détermination à continuer les recherches de leur fille. L’entrevue était destiné à marquer le triste anniversaire des 50 jours de disparition de la petite fille de quatre ans, une date signalé dans plusieurs endroits du monde par le lâché de 50 ballons jeunes et verts, les couleurs de l’espoir au Royaume-Uni et au Portugal, respectivement les pays ou Maddie est né et ou elle à été kidnappé.

Le chanteur Bryan Adams à donné son accord pour que  l’équipe « Find Madeleine » utilise sa chanson « Everything I Do I Do It For You » (Tout ce que je fais, je le fait pour toi)  comme élément publicitaire de la campagne.44dfa0559a688e99f1a384ba2d17af4d.jpg

«  Cette chanson est celle que mieux démontre comment Kate et moi nous nous sentons émotionnellement et combien nous sommes déterminés à continuer la recherche de Madeleine », à expliqué Gerry McCann au journaliste Ian Woods de  Sky News.

Les McCann on été informés des recherches faites à Malte après que plusieurs touristes britanniques on dit avoir aperçu Maddie sur l’ile (voir article).

Les parents de Madeleine ne veulent par perdre leurs espoirs chaque fois qu’une piste n’est pas confirmé mais n’on aucune intention de baisser les bras et d’abandonner leurs recherches. « Je ne pense pas qu’aucun de nous pense à sa carrière en ce moment, les recherches sont devenus notre occupation pour le moment », dit Gerry McCann qui rajoute « ça m’aide de penser qu’on fait quelque chose que peux aider Madeleine ».

(DEUX PHOTOS DE MADELEINE AVEC LES CHEVEUX COURTS ET PLUS FONCÉS) 

Commentaires

une chose est sure on reconnait sa frimousse même si ses cheveux sont coupés ou foncés. et puis son oeil on ne peut pas se tromper, de près en tout cas. alors gardons espoir

Écrit par : oceane | 22/06/2007

C'est vrai Oceane, son petit visage reste le meme que ses cheveux soient teintés , ou foncés!
j'imagine que depuis le debut de la semaine, la police portugaise est allée verifier les dires de ce touriste, ancien pilote aupres du camp de gitans; ceci dit, beaucoup d'enfants gitans n'ont pas tous les cheveux noirs!
Tous les lieux ou notre petite maddy aurait ete vu sont bordes par la mer a l'exception de liege: maroc, portugal, malte...pourvu que celui-ci soit réel, fondé et recompensé par le retour de la puce.
Et Toscano, ses revelations apportent quelque chose de concret?

Écrit par : nathalie | 22/06/2007

Les commentaires sont fermés.