Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/06/2007

« Nous attendons un développement important »

3b3407d0468057e7b9117155da10c16d.jpgGerry McCann, qui  s’est réuni cette semaine avec les inspecteurs de la PJ, écrit sur son blog : « Nous attendons un developement important ».

 Une source proche de l’enquête à affirmé au journal “24 Horas” que “aucun indice ne nous à pas écarté de la ligne initial, et celle-ci se concentre à l’Océan Club ». A propos des plus récentes nouvelles qui parlent de Maddie à Malte au à bord d’un avion en provenance de la Suisse, la même source avance «  cela à autant de valeur que la piste du Maroc, des Pays-Bas (la lettre anonyme) ou toute autre ».

« Elle me manque »

L’action “50 ballons pour Madeleine” à été un véritable succès, avec des actions enregistrées partout dans le monde: San Salvador, Pologne, France, Belgique, Inde, Philippines ou Afghanistan – pour mentionner quelques unes.

L’initiative, qui est partie des parents de Maddie, Gerry et Kate McCann, consisté dans le lâcher de 50 ballons, verts et jeunes, pour signaler le même nombre de jours depuis l’enlèvement de la petite fille. Dans certains cas, la solution trouvé à été différente : en Afghanistan on à fait voler 50 cerfs-volants, et en Californie (USA) on à lâché 50 colombes blanches.

Au Portugal l’action à été conduite par les parents de Madeleine, à Praia da Luz. « Nous avons reçu une réponse énorme, il y a eu des lacher dans plus de 300 endroits différents sur plus de 200 pays » à dit Gerry. A chaque ballon on avait accroché une photo de Maddie.

Un moment de grande émotion pour les parents. « Elle me manque beaucoup, touts les jours son difficiles », à avoué Kate.e7e9906c496805e5a6903103232b1787.jpg

Les McCann, qui vont rester au Portugal pour le moment, on remercié l’aide de tout ceux qui les on aidé. « Nous allons continuer à rechercher Madeleine et c’est ce qu’on va demander aux gens. Qu’on n’oublie pas Madeleine et les autres enfants disparues. On doit touts aider à les trouver, du mieux qu’on peut », à souligné le papa de Maddie.

Sam Harris, qui à pris la charge de porte-parole du couple, avance que le couple ne donne pas du crédit aux rumeurs que la presse avance à propos des témoins qui affirment avoir vu Madeleine un peux partout dans le monde. « Il vont donner toute leur attention quand ils aurons une confirmation officielle de la police » affirme encore.

11 Témoins à Malte

La police, à Malte, continue ses investigations et recherches au tour de la disparition de Madeleine McCann. Hier, deux nouveau témoins on affirmé avoir vu la petite britannique sur l’ile. Plusieurs sources on indiqué que depuis le 27 mai  pas moins de onze temoins différents on affirmé avoir vu Maddie ou un enfant qui lui ressemble énormément.

Le porte-parole de la police maltaise affirme, pour le moment, qu’il n’y a aucune preuve concrète de que Madeleine soit sur l’ile. Par mesure de précaution, les aéroports et les ports sont placés sur surveillance.

Les témoignages, à différents endroits de l’ile, parlent d’une petite fille accompagnée par un homme ou par une femme.

Commentaires

Mr Levy,
Je n'arrive pas a trouver l'endroit du blog ou Gerry dit attendre un developement important. Savez-vous ce qu'il veut dire par la? Qu'est ce qu'il veut dire par la? Il y a une piste qui risque bien d'aboutir ou il espere que quelqu'un leur dira ou est Madeleine?
Merci

Écrit par : Julie | 23/06/2007

Quel est cet endroit que l'on appelle l'océan club?? Est ce un lieu à Praia

Écrit par : anna | 23/06/2007

OK l'océan club c'est le complexe hotelier où ils séjournaient quand la petite a été enlevée, il parle de la piste initiale, quelqu'un qui était à ce club aurait aidé à enlever Maddie, un touriste, un employé, rappellé vous les chiens allaient sistématiquement dans une chambre où logeaient des anglais quand ils recherchaient Maddie tout au début.

Écrit par : anna | 23/06/2007

Peut être que les anglais étaient sortis au moment où Maddie a été enlevé de sa chambre et peut être que le ravisseur qui surveillait le savait et avait les clés, alors il s'est peut être caché là en attendant de pouvoir passer. Dans ce cas là c'est un employé de l'hotel complice de Murat??

Écrit par : anna | 23/06/2007

l'ADN ne devrait pas tardé à parler, Murat a quelquechose à se reprocher ce soir là et il faut trouver quoi, la voiture de location, les coups de téléphone avec son ami russe, les preuves insuffisantes trouvées chez lui, il y a surement un indice quelquepart.

Écrit par : anna | 23/06/2007

c'est étrange mais je reste persuadée que Maddie et Jérémy VARGAS ont été enlevé par les mêmes personnes, le secteur est le même et les canaries sont une île pas loin d'Ibiza, connue pour être le haut lieu du sexe et de la drogue.

Écrit par : anna | 23/06/2007

tout comme Julie je n'arrive pas à trouver cette phrase " Nous attendons un développement important " de la part de M. MMCann

Écrit par : laurence | 23/06/2007

Je l'ai trouve, il dit que la police et eux-meme (les Mccanns) esperent toujours qu'un development vital arrivera. Mais cela etant dit Mr Levy a bien d'autres sources et parle bien plus de langues que moi donc j'espere qu'on en saura plus tres bientot et que ca sera positif...

Écrit par : Julie | 23/06/2007

Les commentaires sont fermés.