Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/06/2007

Maddie: Robbie Williams relance campagne

c249b050173384b303d9b740f4e9ac97.jpg

La campagne de recherche de Madeleine McCann à reçu une aide inespéré de la part de Robbie Williams. La rock star, pendant le match de boxe du champion  Ricky Hatton à Las Vegas, s’est levé et montré à tout le monde son t-shirt avec la photo de Madeleine. Une initiative personnelle qui relance la campagne et l’image de la petite fille dans le monde entier.

Les images on été vues par des millions de personnes. Parmi le public présent à Las Vegas  il y avait Gene Bennett, de Manchester:"C’est un geste très touchant, il devait savoir qu’il y avait plein de camera de télévision et des photographes, il à utilisé le fait d'être fameux pour une bonne cause”.

Pendant ce temps, à Malte, la police continue ses investigations au tour des 17 témoignages qui affirment avoir vu Maddie… Sans aucun résultat concret à ce jour.

Les recherches se sont concentres sur un village du nord de l’ile, Bahar-ic-Caghaq, d’ou un appel téléphonique anonyme – via une cabine – à dénoncé la présence d’un enfant qui ressemble à Maddie.

La Police de Malte affirme prendre au sérieux ses recherches car, avec 17 témoignages, il y a lieu de se poser quelques questions.

Un portrait-robot de la femme et de l’homme qui accompagnent l’enfant à déjà été dressé par la police. Les mesures de sécurité en place empêchent toute personne de quitter l’ile sans passer par des contrôles de sécurités car 1800 agents et postes de contrôle on reçu la photo de Maddie.

Commentaires

Mr Levy,
Avez-vous entendu parler du dernier "sighting" de plusieurs personnes qui auraient vu la petite avec une famille arabe, montant sur un yacht qui aurait pris le large. Ces personnes auraint essaye de confronter les gens mais en auraient ete empeche par des gardes du corps? Ils auraint pris des photos...

Écrit par : julie | 26/06/2007

bonjour, s'il s'avère que c'était bien Maddie cela signifie peut-être qu'elle a été vendue à une riche famille arabe (avec gardes du corps en plus donc certainement très influente), comment se fait il qu'on en ai pas entendu parler ? en savez vous plus ? mille pensées à la petite Maddie.

Écrit par : valerie | 26/06/2007

Valérie, d'ou avez vous eu cette info.
si c'est vrai, c'est formidable Maddie est en vie.

Écrit par : emmanuelle | 26/06/2007

je viens de l'apprendre par julie le message juste avant le mien, la source je ne la connait pas ......mais peut-être que nous aurons bientôt plus d'informations à ce sujet.

Écrit par : valerie | 26/06/2007

Julie,
Comment as-tu eu cette info? je me permet de te tutoyer, j'espère que tu ne m'en veux pas.
Cet evenement a été noté dans quel pays, Malte?
Mais quelle angoisse a chaque fois que je peux avoir un moment et que j'allume l'ordinateur!
Vos messages a toutes me montrent a chaque fois que nous sommes tant a penser a maddie, a penser a tous ces enfants disparus....Maddie est notre petite puce.

Écrit par : nathalie | 26/06/2007

La premiere info etait sur le site "function pix" d'un homme proclaimant etre un ancien journaliste du journal Britanique Times. Aujourd'hui on peut trouver la meme info sur le post chronicle et autre... Je ne sais pas si ces autres journaux s'inspirent d'info pix ou si cette possibilite a ete confirmee mais je pense que si c'est d'une teneur quelconque Mr Levy ne tardera pas a nous en parler plus serieusement.
Les "sources":
http://www.postchronicle.com/news/original/article_21288614.shtml
http://www.functionpix.com/index.php/article/Madeleine_McCann__Fresh_sightings_and_photographs_in_Southern_Europe/1428/

Écrit par : Julie | 26/06/2007

merci pour ta reponse Julie, si cela se verifie, cela prouve que Maddie est en vie.

Écrit par : nathalie | 26/06/2007

Oui j'espere vraiment vraiment que c'est le cas... mais bon, on est habitue a etre decu alors prudence.... La petite que les gens ont vu pourraient simplement etre quelqu'un de la famille Arabe.

Écrit par : Julie | 26/06/2007

Un yacht comme par hazard, des arabes en plus, vivement que l'on voit les photos, mais qu'est ce que font des arabes avec une petite blonde anglaise c'est quand même surprenant, peut être de la mafia, des vendeurs d'enfant, les gardes du corps seraient des hommes de mains. Où avez vous trouvé ça?

Écrit par : anna | 26/06/2007

Ils ont peut être acheté Maddie pour en faire une petite esclave. L'article a l'air sûr apparemment les gens sont certains que c'est bien la petite et leur témoignage est frais. Ils auraient voulu récupérer la petite mais on les en a empêché, ils ont pris des photos.

Écrit par : anna | 26/06/2007

Où en est l'enquête?? Les parents de Maddie ont du demander aux médias de ne rien divulguer car dans les actualités, on n'a plus rien de nouveau depuis le 22 juin.

Écrit par : anna | 26/06/2007

c'est peut-être que la piste est bonne ?....

Écrit par : valerie | 26/06/2007

La police maltaise a l'air de prendre les choses sérieusement et semble compétente. Si c'est maddie ils vont agir ......
J'ai lu les articles cités plus haut, mais ce sont des sites dont je n'avais encore jamais entendu parlé donc je ne sais pas au juste leur fiabilité. Anna, savez vous si ils sont surs ?

Mr Levy pouvez vous nous dire si vous avez des infos concernant ce yacht et surtout sur les photos que ces personnes auraient prises.

Le silence qui règne actuellement autour de cette petite puce est peut-être signe d'un déroulement proche.... et heureux. Si seulement.
Mais restons quand même prudents(tes), nous avons déjà eu tellement de déceptions;

Écrit par : emmanuelle | 26/06/2007

effectivement restons prudents . si seulemnt elle était libérée quel soulagement

Écrit par : oceane | 26/06/2007

Mr Levy, SVP avec les infos que vous avez y a t'il espoir de retrouver Maddie saine et sauve ? et si oui peut-on croire en un déroulement proche ?

Mais si vous ne pouvez rien nous dire pour protéger la petite puce, nous le comprenons.

Écrit par : emmanuelle | 26/06/2007

Oui c'est bien ce que je craignais tout ca n'ait peut etre que des speculations crapuleuses...

Écrit par : julie | 26/06/2007

Les commentaires sont fermés.