Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

28/06/2007

PJ connaît « El Francês »

Source proche de l’enquête à confirmé au « Correio da Manhã » que la PJ connaît l’identité de « El Francês », déjà condamné à l’étranger pour crimes de pédophilie. La mémé source avance encore que, malgré les accusations d’Antonio Toscano – l’espagnol entendu hier par la police, « il n’y a, pour le moment, aucune preuve qui puisse l’incriminer ».

« SOS Madeleine McCann » et « SOS Maddie », on pu savoir que « El Francês » est recherché en plusieurs pays européens, notamment au Portugal, en Espagne et en France.

La piste de « El Francês » - le français – à été lancé par Antonio Toscano, un espagnol qui s’intitule « journaliste d’investigation » qui à été entendu hier par la Police Judiciaire portugaise dans la qualité de témoin.

Toscano, qui reste au Portugal pendant quelques jours, prétend rencontrer les parents de Maddie et récolter des nouveaux éléments à propos du kidnapping. Une source de la PJ, à confirmé au « Correio da Manhã » que l’espagnol n’est pas autorisé à participer à l’enquête car il n’existe aucun statut juridique dans la législation portugaise qui autorise l’investigation privé.

Commentaires

M.NDLEVY, Sky news annonce queles parents de Maddie refuse de rencontrer TOSCANO ....Mais pourquoi ce refus ? Toscano n'est-il pas crédible ? je ne comprends pas ce refus..Avez.vous plus d'info sur ce Toscano et sur l'enquête en cours ??

Écrit par : Mimisane | 28/06/2007

mais qu ils se depechent de le retrouver ce français. qu il soit responsable ou non de l enlevement de MADDIE de toute façon il a trempé dans des affaires de pedophilie. il est certainement la clef .

Écrit par : oceane | 28/06/2007

Alors parce que la legislation portugaise n'autorise pas d'investigations privées tout le travail qui pourrait etre mit en place tombe a l'eau???? elle est ou l'union europpéenne?
La pj portugaise "rame" dans cette affaire depuis trop de temps et se refugie derriere une loi qui n'a pas de sens...
Si c'était la fille d'un des dirigeants portugais est-ce que ceci resterait immuable?
Mr Levy , vous avez ecrit que Toscano "pretends" rencontrer les parents de maddie, Mimisane a lu que ceux-ci refuseraient de le rencontrer....qu'en est-il au juste svp?

Écrit par : nathalie | 28/06/2007

qu'est-cequ'on attends alors pour avoir son nom en gros titre? s'il n'a plus rien a se repprocher , cet homme se manifestera pour stopper les accusations ....dans l'autre cas, son silence appuiera les doutes qui pèsent sur lui.

Écrit par : nathalie | 28/06/2007

Sky News annonce qu'il ya eu une arestation en Espagne en conncetion avec l'enlevement de la petite, un Italien.
Mr Levy est-vous au courant? Est-ce une autre info sans fondement?

Écrit par : Julie | 28/06/2007

Apparemment l'enquête a fait un grand pas je viens d'entendre aux informations france 3 bretagne qu'un italien avait été arrêté dans le cadre de l'enquête dans le sud de l'Espagne. Les arrestations vont pleuvoir, Maddie nous prions pour que tu sois ramenée à ta famille saine et sauve.

Écrit par : anna | 28/06/2007

et aussi une femme Portugaise arretee. Tout cela supposement confime par la police au producteur de Sky News. L'histoire a commence via le journal El Pais.

Écrit par : Julie | 28/06/2007

THE sun en parle aussi, apparemment les enqueteurs passent le quartier au peigne fin avec l'accord des voisins et ils perquisitionnent chez ces gens, peut être un grand pas dans l'enquête, ces gens là s'ils ont un lien avec l'enquête devaient surement téléphoné où avoir des relations, il semble qu'ils étaient surveillés depuis un bon moment. Des têtes vont tombés.
Je pense à Yeremi et à tous les autres. Pourvu que cette fois si soit la bonne.

Écrit par : anna | 28/06/2007

En fait ils ont arrêté le type qui avait appellé les parents de Maddie d'un téléphone prépayé, les services secrets on trouvé qui c'était. J'espère que ce n'était pas un canular. Apparemment il voulait donner des informations aux parents de la petite contre de l'argent.

Écrit par : anna | 28/06/2007

Souvenez vous ce type avait des information que personne n'avait, son appel avait été pris au sérieux à cause de ça. Il avait des détails qui font qu'il sait quelquechose.

Écrit par : anna | 28/06/2007

Merci Mr Levy d'avoir pris le temps de me repondre.Je viens de lire l'article sur le pedophile en question, je mesurais très mal son profil et jugais trop hativement une intervention de sa part...maintenant je comprends mieux qui il est vraiment grace a vous.
Vous avez raison de me rappeler aussi la securité de maddie qu'il faut essayer de preserver a touy prix.

Écrit par : nathalie | 28/06/2007

Si on pouvait enfin voir la fin de cette horreur et pouvoir délivrer tous les petits bambins des mains de ces monstres. Je me demande quand la justice (particulièrement française) prendra conscience qu'il est indispensable d'enfermer (pour modérer mes propos) à vie des fous . Que fait ce "français" dans rues alors qu'il a commis avec d'autres des abominations...

Écrit par : laurence | 28/06/2007

Les commentaires sont fermés.