Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

28/06/2007

Témoin à vu Murat dans la chambre de Maddie

b1d21c51b9b61b3a46d36a93bcbb6f9f.jpgf316c6e40cd1bf6abfc45093859ad4b5.jpg

 

 

 

 

 

 

Un témoin à vu Robert Murat, le seule inculpé dans l’affaire de kidnapping de Madeleine McCann, dans la chambre occupé par l’enfant, et ceci la nuit même de sa disparition.

La nouvelle, que va être publié aujourd’hui dans la presse portugaise, vient renforcer la position de la police judiciaire, PJ, que, malgré vérifier chaque piste et possibilité, à toujours gardé l’impresario comme suspect principal.

Commentaires

Ahhhhhhhhh en voilà une belle info !!!

Il était temps que ce témoin parle .... aprés 56 jours de disparition de Maddie ....

Mais comme je le pense toujours, nous ne savons pas la réelle date des infos connues par les enquêteurs, aussi il se peut que ce témoin ait parlé il y a fort longtemps et que cette annonce ne soit faite qu'aujourd'hui pour X raisons.

Par contre, si ce témoin vient tout juste de parler .... no comment ....

J'espère que ce nouvel élément va faire accélérer les choses pour que l'on retrouve Maddie au plus vite.

Écrit par : isatis | 28/06/2007

Oh je ne disais pas cela pour vous Mr Lévy !!!

Vous faites un travail extraordinaire, soyez-en sûr et remercié vivement.

Vous avez bien raison de toujours avoir une confirmation des nouvelles avant de les publier.

Je parlais juste des infos qui sont révélées au public par les enquêteurs.

Aprés 56 jours, Robert Murat, 1er inculpé puis relâché malgré des suspicions énormes et diverses, à nouveau sur la sellette ....

Je ne juge personne mais cette enquête me paraît trés louche, pleine d'illogismes.

On saura peut-être un jour la Vérité sur tout ce qui s'est réellement passé. Il le faut pour que cela ne se reproduise plus.

J'espère que cette annonce va déclencher la dégringolade des ravisseurs et la libération de Maddie et pourquoi pas, d'autres enfants disparus. Je le souhaite de tout mon coeur.

Si je ne me trompe pas, la seconde photo à côté de celle de R.Murat c'est le portugais, ex-compagnon de la maîtresse de Murat et qui s'occupait de la maintenance des piscines de l'hôtel. Je ne sais pas si cette photo est récente ou prise dès le début des interrogatoires mais si elle est de ces derniers jours, ce monsieur me donne l'impression d'être bien accablé ....

Il me tarde les prochaines infos ....

Écrit par : isatis | 28/06/2007

Mr Levy, c'est une info précieuse.
Je suis de l'avis d'Isatis, si ce témoin vient de parler ça laisse perplexe.
Il est vrai que vous nous avez toujours dit que la PJ travaillait dans la discrétion.
Je trouve qu'il y a eu beaucoup de temps perdu dans cette affaire et de temps passé depuis ce triste soir du 3 mai. j'ai très peur pour la petite puce, mais je garde espoir, je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas une autre issue que son retour dans sa famille.
merci de nous tenir au courant.

Écrit par : emmanuelle | 28/06/2007

effectivement enfin quelque chose de positif meme si c est tardif. tout l accusait et il etait toujours en liberté. et il ose dire qu il est innocent. si ce témoin dit vrai et qu il ne s est pas trompé MURAT est bien culotté de nosu aprler dinnocence de suicide etc. esperons que c est le début de la libération pour MADDIE; SI murat est bien coupable qu il aille en enfer

Écrit par : oceane | 28/06/2007

Ohhh ! Pas si vite ! Etes vous aussi naîf que je le pense ?????
Après 56 jours un témoin qui parle (je ne prends pas la défense de Murat je ne le connais point) ! Faudrait pas qu'un innocent soit accusé par un "faux témoin" qui essaie de protéger des "hauts placés". J'espère me tromper mais des tentatives pour retarder l'enquête, faire diversion, y en a eu plein..Si Murat n'a rien à dire pour sa défense, et dit qu'il ne sait pas où est maddie, pendant ce temps les vrais coupables courront toujours dans la nature. Rien n'est joué, rien...Espérons que ce témoin est fiable.

Écrit par : tortella | 28/06/2007

il est vrai qu'un témoignage au bout de tant de temps est difficilement crédible. Par contre je reste persuadée que Murat doit avoir quelque chose dans cette affaire ; la police pensait même au début qu'il avait pu garder Madie quelques jours chez lui (mais les investigations n'ayant rien données...)

Écrit par : laurence | 28/06/2007

Attendre, verifier, croire, esperer....pourquoi ce temoin ne parle que maintenant??? que c'est bizarre d'etre silencieux tout ce temps?
Comment murat réagit face a cette accusation lourde de consequences?
Y a-t-il une enquete de propreté sur ce temoin? sa vie, ses moeurs etc....

Écrit par : nathalie | 28/06/2007

Le temoin ne peut qu'etre soit un vacancier, soit un employé de l'ocean club? pour avoir vu quelqu'un dans la chambre de maddie, il fallait etre soit meme a l'interieur du batiment!
est-ce pour ca qu'un article paru par Mr Levy il y a quelques jours parlait que l'affaire se concentrer sur l'hotel....et que Murat disait plus tard penser mettre fin a ses jours...se doutait-il que l'affaire se resserrait sur lui?

Écrit par : nathalie | 28/06/2007

je pense que lorsqu'il est dit "un témoin a vu Murat dans la chambre de Maddie" et comme l'indique l'article suivant cela veut dire que ce témoin l'a vu lors des recherches de la choupinette le soir même dans l'hôtel.
D'après le prochain artcile de ndlevy article il est indiqué que Murat prétendait être resté chez lui, alors que des témoins affirment l'avoir vu entrer et sortir de la chambre le soir même lors des recherches. D'où son inculpation (d'autres éléments ont évidemment mis le doute à la PJ... location voiture, appel téléphonique avec l'homme russe...)

Écrit par : laurence | 28/06/2007

Les commentaires sont fermés.