Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/06/2007

Pas de traces de Madeleine dans la maison de Sotogrande

aeefd36f3f1af8eee9c92c31be95b1d0.jpg

La maison ou le couple Danilo-Aurora à été arrêté, à Sotogrande, à été fouillé et passé au peigne fin par la police scientifique. Après douze heures de fouilles, la police annonce ne pas y trouver le moindre indice de la présence de Madeleine McCann.

Commentaires

se ne serait alors pas une piste eventuelle pur retrouver maddie?se sont-ils expliqués de la présence du lit retrouvé dans le garage?

Écrit par : nathalie | 30/06/2007

qu'il n'y ait pas de traces chez eux ne veut pas dire qu'ils ne savent rien

Écrit par : Julie | 30/06/2007

Concrètement ça veut dire quoi ?
Qu'ils sont lavés de tout soupçon concernant Maddie ?
La petite n'est pas forcément passé chez eux. Les ordinateurs ont-ils été examiné dans le moindre détail ?
Ce qui est bizarre dans cette affaire, c'est qu'à chaque fois qu'il y a une piste ça clapaute et à chaque les mis en cause ne sont pas des enfants de choeur ........ il doit bien y avoir une faille quelque part.

Écrit par : emmanuelle | 30/06/2007

Bonsoir M. Levy,

J'ai bien pris note dans le message précédent que la justice française a donc cautionné la barbarie de ces monstres ; ils ont redonné à ces bourreaux leur petite victime afin d'assouvir leur vengeance... peut on laisser faire cela... mais comment agir???????

M. Levy
Ma question vous paraitre bizarre : quelles seraient les raisons qui pourraient expliquer le secret de l'instruction. Au départ je pensais réellement que cela pourrait être du fait de l'implication de ces deux personnes dans l'enlèvement de Maddie. Mais aucune trace... cela remet il en cause quelque chose??? j'en ai tellement assez que chaque ce soit le même calvaire de se dire que Maddie est quelque part loin de ses parents et de son frère et sa soeur...................

Écrit par : laurence | 30/06/2007

merci de votre réponse. Attendons ; mais si terrible

Écrit par : laurence | 30/06/2007

Sur le coup en lisant l'article j'ai cru connaitre un moment de déprime et puis ensuite je me suis ressaisi.
Pas le moindre indice de la petite Maddie dans la maison certe
mais il n'en reste pas moins que ce couple était alleché pas
l'odeur de la prime "bizzare" et c'est par cette hypothèse que je m'accorde à espérer, ça débouche forcément sur une piste ou alors je n'y comprends rien.
Pour Maddie et les autres enfants il ne faut pas lacher l'affaire !!!

Écrit par : joel | 01/07/2007

A force de reflexion, ce soir je n'arrive pas dormir.
1- Comment un couple peut-il, un temps soit peut, essayer d'escroquer une prime?
2- Par quel biais en étaient ils informés? la télévision,les journaux, le web?
3- Qui les a poussé à agir en dépis des affiches ? une tiers personne ?
4- Pour qu'une prime soit versée il faut forcément une garantie en l'occurence la présence Maddie?
5-Qui dit garantie dit transaction par qui, comment dans quels conditions?
6-Et si cela aurai fonctionné, auraient-t-ils rendu Maddie à leurs parents?

Pour moi Maddie est en vie, qui sais dans un petit périmètre
Je l'espère de tout coeur.

Écrit par : joel | 01/07/2007

Pour ma part je reste persuadée de la culpabilité de Murat!!!
On dit souvent que la première "idée" est souvent la bonne et on a souvent tendance à chercher loin ce que l'on a sous le nez!
Je ne sais pas à quel degré il est coupable, mais c'est sur qu'il est impliqué, il a trop d'éléments étranges:
présence de cassettes pédophiles, présence sur les lieux le soir même (alors qu'il a toujours affirmé le contraire), ses disques dur qui ont été effacé, location de voiture, dispute avec Malinka... et j'en passe!
Comme je l'ai déjà dit dans autre articles je ne crois pas au hasard et aux coincidences!
Je pense également que la police privilégie cette piste, même si elle n'en écarte aucune!Le problème pour eux c'est de transformer leur convictions en preuves!

Écrit par : anna F. | 01/07/2007

je suis tout a fait d accord avec ANNA; je privilegie la piste de MURAT TROP DE HASARDS!!!!! maintenant je fais confiance a la police pour continuer discretement dans ce sens. je pense que si une piste est serieuse et aboutissante la police ne va rien divulguer de suite. comme on l a vu recemment avec le reseau demantele en GB il faut du temps pour coincer tout le monde. mais l attente est tellement longue pour les parents de MADDIE ET surtout MADDIE et tous ces enfants qui souffrent. j espere que la police s investit à 500% pour eux et pour une fin heureuse et très proche

Écrit par : oceane | 01/07/2007

1)je voudrais donner mon avis à Laurence qui demande "quelles seraient les raisons qui pourraient expliquer le secret de l'instruction."
Je pense que tout simplement c'est pour travailler tranquillement, sans fuites qui puissent compromettre l'enquête, les rumeurs et toutes les conneries qui pourraient retarder l'avancement de l'enquête.
2) je rejoins Anne qui pense que Murat est coupable ou en partie. En effet quand ils dit que ce sont les parents de Maddie qui n'ont pas respecté la loi portugaise, je le vois comme un petit garçon qui dit que c'est l'autre qui l'a poussé à faire la faute !!
3) comment agir : il faut descendre dans la rue et faire entendre à nos gouvernements qu'il y en a assez de ces pervers

Écrit par : lolirosanna | 02/07/2007

Tout à fait d'accord avec toi lolirosanna, c'est en manifestant concrètement notre ras-le-bol dans la rue, tous ensemble et régulièrement qu'on montrera au moins notre solidarité et qu'on poussera les gouvernements à agir davantage.

Écrit par : isatis | 02/07/2007

Pouvez-vous m'aider : j'envoie régulièrement des messages de soutien à la famille de Maddie sur le blog www.findmadeleine.com, ce n'est pas la diffusion de mon message qui m'intéresse mais j'aimerais tellement qu'ils lisent mes messages de soutien, je ne lis aucun message provenant de la France. Est ce que je vais au bon endroit pour les envoyer ? je finis par me le demander ...........

Écrit par : lolirosanna | 02/07/2007

Bonjour Rosanna (je pense ou lolirosanna)
Il est vrai que le fait de rendre l'instructrion secrète est un moyen de protéger l'évolution du dossier (ceci aurait dû être fait dès le départ afin d'éviter comme tu le dis pertinemment des idiosies) ; mais comme dit M. Levy ce moyen est utiliser rarement et dans des cas où les informations semblent très importantes. Je posais cette question car cette décision intervient en Espagne. Pourquoi??? Comme je le demande sur un message précédent est- elle toujours maintenue ? Les enquêteurs portugais semblent être partis avec Chemillo à Madrid avec des éléments. Mais j'ai demandé à M. Levy s'il avait qques infos

Écrit par : laurence | 02/07/2007

Les commentaires sont fermés.