Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/07/2007

Couple Danilo-Aurora: il y aurait plus que le crime d’extorsion d’argent.

fca8383aa1ad7c275f4e296ca08e4549.jpg

Danilo Chemello et Aurora Vaz Pereira on été entendus hier par la justice espagnole, deux jours aprés leur arrestation dans un appartement de luxe du sud de l’Espagne. Le couple est suspecté d’être lié au kidnapping de Madeleine McCann.

L’italien à été entendu par la première chambre de “l’Audiência Nacional » de Madrid suite à un mandat de capture émis par la France. Sa compagne, de nationalité portugaise, à été entendu par le Tribunal de San Roque, pour retourner en suite au commissariat de La Linea. Le juge a décidé de garder sa décision pour demain, étant probable que l’italien y soit également entendu, ceci dans le procès que, pour le moment, ne concerne que l'extorsion de quatre millions aux parents McCann.

Le « Correio da Manha », citant une source du Suprême Tribunal de Justice d’Andaluzia, qui siège à Gibraltar, annonce que le juge à décidé de prolonger la détention jusqu’à lundi car l’investigation de police est toujours en cours.

L’indécision, l’intensité des recherches à la maison du couple, l’imposition du secret de justice, expressément décrété par le Juge de Torremolinos, on tendance à nous faire croire qu’il y aurait plus que le crime d’extorsion d’argent.f5a89634456cc984349fae909f475ac5.jpg

 

Gerry à récupéré les photos de Maddie

Les parents de Madeleine McCann on considéré que les détentions en Espagne sont un “signe évident de que les forces de police traitent toutes les informations à propos de la disparition d’une manière très sérieuse”.

Le papa de Maddie à reçu une bonne nouvelle : son portefeuille à été restitué ; Le voleur à gardé l’argent britannique mais à restitué tout le reste, soit 30 euros en argent, les cartes de crédit et documents divers, mais aussi les photos uniques de Maddie.

Commentaires

Mr Levy savez vous qui est cette femme sur la photo ?

Si ce couple est impliqué, peut-on espérer une issue proche ?

Merci beaucoup de nous tenir informé. on espere tous une issue proche.

Écrit par : emmanuelle | 01/07/2007

La police a mit la main sur des suspects potenciels...
Murat, Aurora Pereira vaz, danilo chemello...Toscano lui, se présente de son propre chef, lui-meme accusant un autre homme qui lui se manifeste!
Il y a une brochette de pourris arretes quand meme...meme si maddie n'est pas là... l'enquète était au point mort il y a quelque temps, je trouve que la police travaille beaucoup avec pas mal d'acharnement meme si chaque minute compte pour la petite puce.
Mr Levy, quand vous ecrivez que le couple est suspecté dans l'affaire de l'enlèvement, je ne sais pas quel sentiment je ressens: la crainte ou la joie de la retrouver, avoir envie de les entendre dire qu'ils sont impliqués et la fois ne plus vouloir entendre d'atrocités.
Vous dites aussi que le dossier devient de plus en plus difficile...que pensez-vous du personnage de Toscano? pourquoi prendre autant de peine a accuser un homme s'il s'avère dire n'importe quoi?

Écrit par : nathalie | 01/07/2007

Les quatre dernieres lignes de votre article me serrent le coeur... si seulement on pouvait trouver quelque chose crédible a 100 pour 100.
Nous angoissons tellement de savoir dans quel état physique et psychologique se trouve maddie.

Écrit par : nathalie | 01/07/2007

c est tout de même démoralisant on a l impressio que tout le monde se moque de tout le monde. alors que la vie d une petirte fille est encore en jeu. on ne sait plus que croire. j espere qu on va trouver quelque chose de concret

Écrit par : oceane | 01/07/2007

Merci de nous tenir au courant Mr Levy. J'espere que vous allez bien. Vous devez etre erreinte avec tout le travail que vous faites.

Attendons de voir ce qu'il se passe. Une question: que voulez vous dire par l'enquete est de plus en plus compliquee?

Écrit par : Julie | 01/07/2007

J'a oublie de vous demander si vous avez des infos sur les photos de Madeleine qui ont ete trouvees sur l'ordinateur de ces ordures? Sont-elles des photos de media ou des photos qu'ils ont pris eux-meme?

Écrit par : Julie | 01/07/2007

Bonjour Julie,
Je ne savais pas qu'ils avaient des photos de maddie sur le pc!!!! ou as-tu lu cela stp?

Écrit par : nathalie | 01/07/2007

Si ce sont des photos nouvelles, dans le sens jamais publiées aux journeaux ou internet, il ne fait pas de doute que ces deux personnes soient impliquées.

Écrit par : nathalie | 01/07/2007

bonjour ndLevy! Je suis allée consulter les sites de clairevoyance au sujet de madeleine. Vous faites référence à une clairevoyante au sujet des détails de la femme accusée, quelles étaient les prédictions au sujet de madeleine? Merci.

Écrit par : Véronique | 01/07/2007

Merci Mr Levy.
Nathalie, je crois que c'etait dans une article du Times mais je peux me tromper.

Écrit par : Julie | 01/07/2007

Franchement je suis stupefait, mais bon sang comment peut on extorquer de l'argent si il n'y à rien au bout, d'autant que la conscience collective ne concerne, en principe, qu'uniquement des gens de bon sens et Dieu sait s'ils sont nombreux, pour ma part la prime ne m'interesserai pas, le sentiment de satisfaction d'avoir retrouver Maddie serai plus fort que tout, c'est pas logique. Ces gens là ont forcément des contacts.

Écrit par : joel | 01/07/2007

Une idée mais venue en tête !

Pourquoi ne pas faire des timbres poste de Maddie ???
Tout le monde entier pourraient les voir ???

Mon blog pour maddie : www.Maddie-disparue.skyrock.com

Écrit par : Maddie-disparue (pseudo de blog) | 02/07/2007

C'est une bonne idée même si un timbre est pas mal petit.

Cela pourrait servir pour tous les enfants disparus aussi.

Ce serait un bon moyen de diffusion à travers le Monde pour tous ces enfants ;o)

Bravo pour ton blog, la vidéo est trés touchante.

Écrit par : isatis | 02/07/2007

je trouve que c est une bonne idee un timbre poste avec un gros plan. c est vrai que c est petit mais ils en font des rectangulaires. moi aussi je trouve une incoherence ils savent tres bien qu ils n auraient pas eu de récompense tant si leurs renseignements sur MADDIE etaient faux. il faut creuser j espere que l enquete ne pietine pas pour proteger des personnalités ou autres.

Écrit par : oceane | 02/07/2007

M.Lévy,

Pourquoi ne pas vérifier ce que certains voyants disent comme Brian, voir lien : http://briansprediction.com/dd/5441%20page%202.htm, spécial Maddie, ou la voyante Carol Everett ? Ont.ils pu être entendu par la Police ? .....Ils ont des choses intéressantes à dires je pense.

Écrit par : Mimisane | 02/07/2007

à l'attention de M. ndlevy

1) Pourquoi la famille McCan ne fait pas plus passer la photo de Maddie à la télévision ? Internet ne touche qu'une certaine couche sociale, c'est finalement limiter la diffusion.
2) je crois en Antonio Toscano, sa stratégie est comme un jeu de cartes, qu'il abat une fois toutes les cartes en main
3) je ne crois pas au hazard, Murat, le soviétique, ce couple sont liés finalement, géographiquement ils nous montrent peut-être la voie : Praia da luz, le sud de l'Espagne...........vous voyez ce que je veux dire ?

Écrit par : lolirosanna | 02/07/2007

ce ne sont pas les parents de MADDIE qui restreignent les photos à la télévision ce sont les medias qui peu à peu étouffent l affaire. c est pour ca que regulierement les parents de MADDIE donnaient une photo inédite de la petite ou un evenement pour la garder présente. nous ne devons pas éteindre sa disparition. je regrette qu en France on en parle très peu c est inadmissible

Écrit par : oceane | 02/07/2007

Les commentaires sont fermés.