Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/07/2007

Murat à violé le secret de justice

9aa49a6f137581e65a74b1d4ae8b6dda.jpg

A nouveau interrogé par la PJ, Robert Murat est ressorti des bâtiments de la Police Judiciaire après plusieurs heures. Son statut d’inculpé n’a pas changé et la PJ continue avec d’autres interrogatoires.

Le correspondant de la chaine Sky News, Martin Brun, écrit dans son blog avoir parlé à Robert Murat à plusieurs reprises depuis qu’il à été désigné comme « inculpé » par la justice portugaise. Le journaliste britannique, que donne quelques détails de sa conversation, avance même que Murat serait aussi « bavard » que d’habitude, « prenant soin de ne pas être vu ».

Questionné par « SOS Madeleine », l’inspecteur Olegário de Sousa, porte-parole de la PJ, s’est montré surpris et à admis ne pas connaître cette situation. « S’il à effectivement parlé aux journalistes, il à violé le secret de justice et il se place dans une situation plus difficile », affirme l’inspecteur, niant, toutefois, que les déclarations de Murat on pu mettre en cause le bon dérouler de l’enquête.

Un juriste portugais, contacté par « SOS Madeleine », affirme que le simple fait qu’une personne sous le statu d’inculpé parle à la presse à propos de l’enquête est justification nécessaire pour qu’il soit arrêté.

 

Commentaires

Mais???!!! Il semble qu'on lui ait rendu son mobile et surtout son passeport !!! On fait ça avec des suspects au Portugal, ou est-ce qu'il l'est de moins en moins? C'était ça une des surprises? Ou est-ce une ruse de la PJ?

Marie

Écrit par : marie | 10/07/2007

Ruse de la PJ pour éviter que les complices ne se méfient. Enfin, à mon avis...

Écrit par : androuchka | 10/07/2007

Que se passe-t-il Mr Levy? J'avoue ne plus rien comprendre...on l'interroge à 3 reprises, on sait qu'il cache des choses, et il repart!!! Je suis persuadée qu'on ne nous dit pas tout, mais quand même, quelle lenteur! Pouvez-vous nous en dire un peu plus ;;;? Marie, tu as peut-être raison , mais qu'ils se dépêchent ...on veut retrouver Madeleine rapidement, saine et sauve.

Écrit par : Stéphanie | 10/07/2007

Bonsoir M. LEVY
Pourriez vous nous dire si l'enquête avance toujours à grands pas ou s'il au contraire suite à l'audition de Murat on fait marche arrière
Merci beaucoup

Écrit par : laurence | 10/07/2007

Pensez qu'à l'issu des ces confrontations au pourra avoir une idée de l'endroit où se trouve Maddie.

Écrit par : laurence | 10/07/2007

je pense que je fais preuve encore de trop d'impatience alors j'arrête les questions et je vais dormir
bonne nuit à vous
et des milliards de bisous à toi Maddie, Denise, Jéremy et tant d'autres malheureusement

Écrit par : laurence | 10/07/2007

je suis trop impatiente moi aussi, mais j'ai confiance en la police et je remercie de nouveau ce blog qui est vraiment le seul et unique lien avec l'enquête. Merci Mr levy. J'espère que la nuit ne sera pas trop longue pour vous!

Écrit par : Stéphanie | 10/07/2007

M. Levy, pour que je ne me fasse pas trop de films juste avant d'aller dormir, sauriez-vous nous expliquer pourquoi Toscano revient PRECISEMENT demain en plein milieu des interrogatoires?

Merci beaucoup de votre réponse.

Marie

Écrit par : marie | 10/07/2007

bonjour tout le monde,

bien dormi??

pas moi, je m'inquiète tant pour maddie, plus le temps passe plus ils peuvent lui faire du mal...

nous attendons impatiemment de vos nouvelles monsieur levy

Écrit par : maya | 11/07/2007

Comme toi maya je me reveille et je pense à MADDIE j espere qu on en saura plus aujourd hui

Écrit par : oceane | 11/07/2007

Dans la presse ce matin, il me semble avoir compris (?) que l'on s'attend à retrouver les coupable aujourd'hui! .... et Toscano réapparait!..... enfin on verra bien! Espérons et .... nous ne pouvons rien faire d'autre !!Bonne journée à tout nle monde!

Écrit par : luisa | 11/07/2007

si Toscano est l'investigateur alors là...peut être revient il voir la police avec des preuves... sinon il faudrait être répugnant pour se montrer à la télé en prétextant savoir où se trouve la petite puce et en fait en être le responsable...>

Écrit par : Laurence | 11/07/2007

Coucou Luisa! encore et toujours la meme question..: dans quelle presse as-tu lu ceci? en francais?

Je n'arrive pas a cerner Toscano, pourquoi revient-il maintenant? je croyais qu'il avait dit tout ce qu'il savait et que tout ses dires avaient étaient decortiqués et désapprouvés par la PJ...la police portugaise le laisse a présent réintegrer "l'enquète"; je pensais aussi qu'étant espagnol, il falllait une autorisation spéciale du portugal..

j'en arrive a me réveiller le matin et a penser en premier a maddie ..j'espère tant de ce dénouement!!

Écrit par : nathalie | 11/07/2007

A-t-on appris du nouveau sur les interrogatoires? si les deux"amis" de murat sont passés a la casserole hier, c'est au tour du groupe d'amis de kate et de Gerry...Toscano intervient pourquoi? de son propre chef? quand?

Écrit par : nathalie | 11/07/2007

bonjour, si la presse de ce matin pouvait dire vrai et si aujourd'hui on pouvait retrouver notre petite princesse se serait merveilleux, alors espérons le très fort!!!courage Maddie nous pensons fort à toi....

Écrit par : VALERIE | 11/07/2007

Personnellement j'ai toujours cru en Antonio Toscano, je ne vois pas l'intéret de raconter des conneries !
Comme je l'ai déjà évoqué, ce qui prouve son sérieux c'est qu'il apparait chaque fois qu'il peut prouver ce qu'il dit : selon une expression bien française, une fois toutes les cartes en mains "Il met carte sur table"
Par contre, ce que je n'ai jamais compris, c'est la stratégie de la police (mais plutôt peut-être d'un certain policier, je ne sais plus son nom) à aller directement poser des questions à ALAPETITE, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intelligence de cette stratégie, quand on est allé lui demander si il avait quelque chose à voir avec l'enlevement de Madeleine ? j'ai toujours pas compris, cette tactique était-ce pour le localiser ?
Mais, ne soyons pas trop bavards, les bons et les méchants naviguent sur le site incognito !!
Mais j'attends votre avis sur ce point. Marie qu'en penses-tu ?

Écrit par : lolirosanna | 11/07/2007

bonjour a tous ,
Effectivement la presse ne se prononce pas plus sur l'enqquete,il y a un article dans le journal portugais "expresso-noticais"dans la langue d'origine ou encore vous pouvez voir une vidéo de Robert Murat sortant du poste de police sur "sky news "mais rien de plus......au suje de Toscano,personne n'en dit mot quant à présence actuelle au Portugal, a-t-il une implication dans l'affaire....ou en sait il un peu plus que les autres.........

Écrit par : claude | 11/07/2007

Les Maccan sont sans doute fachés avec leurs amis
depuis le pacte. Si les amis ne collaborent pas c'est qu'ils
ont quelque chose à se reprocher.

Écrit par : Patricia | 11/07/2007

lolirosanna,

à propos de ton commentaire ou tu dis que tu doutes que toscano dise des conneries, je ne sais pas si tu te rappelle, il y a quelques années déjà, de cette jeune actice qui s'appelait PAULIN LAFFONT. Un jour, alors qu'elle était en vacances dans la maison familiale, sa mère a déclarée sa disparition. Recherches dans toute la région, polémique etc... un journaliste très connu et qui officiait il n'y a pas si longtemps (peut-petre encore, mas je ne regarde pas souvent la télé) a alors déclaré qu'il savait où elle se trouvait et qu'lle n'était pas morte. Quelques jours après ces déclarations, on a retrouvé le corps de cette fille en bas d'une falaise et elle était morte depuis longtemps. Personnellement, je ne sais pas pourquoi le journaliste à dit ça. je n'ai pas su la fin de l'histoire, mais en tout cas, il racontait bien des conneries.
ce commentaire ne veut pas dire, bien sur, que je mets la parole de toscano en doute...

Écrit par : ISANE | 11/07/2007

Patricia, de quel pacte parles-tu? Merci

Écrit par : androuchka | 11/07/2007

M.Lévy,

Le très reconnu médium américain Brian qui suit l'affaire de Maddie dit que Murat doit absolument être interrogé par la police ANGLAISE, que quelqu'un dans la police Portugaise le "couvre", Pouvez-vous vérifier si la PJ anglaise l'a interrogé ?

Écrit par : mimisane | 11/07/2007

Mimisane, je te rejoins car comme je te demande et demande l'avis de tous, pourquoi un certain policier portugais a-t-il contacté ALAPETITE pour lui demander s'il était le kidnapper de Maddie ? tu te rappelles de cet échange de mèl avec Alapetite ? je ne vois pas la stratégie policiere, donc je me demande si ce flic, ne cherche pas à faire passer Toscano pour un c...parce que peut-être il trempe lui aussi dans l'affaire !

Écrit par : lolirosanna | 11/07/2007

Quelqu'un sait si Murat a des contact du côté de Leicester? D'où est originaire Jane Tanner?

Écrit par : androuchka | 11/07/2007

Monsieur Levy j'ai une question...
Pourriez-vous me dire si le blog des Mccann "find maddie" qui se charge de récolter des fonds et a une "boutique en ligne" est une société privée ou une association à but non lucratif? (il y a vraiment quelque chose qui me dérange et me met mal à l'aise dans cette histoire mais je n'arrive pas à mettre "le doigt dessus"
Merci de me repondre

Écrit par : nath | 11/07/2007

nathalie,

j'ai vu un reportage il n'y a pas très longtemps sur une famille aux USA, qui a réussit à faire croire à toute une ville que leur petite fille de 6 ans je crois, était gravement malade, leucémie et tumeur au cerveau, tout ça dans le but de récolter de l'argent pour eux. Ils ont amassés une fortune car toute la ville faisait des dons, les entreprises aussi, de plus ils vendaient des gadgets pour récolter encore plus. ils allaient jusqu'à tondre la petite et lui faire croire à elle qu'elle était vraiement malade, la droguait pendant qu'ils partaient faire un tour, faisant croir aux gens qu'ils l'amenaient à l'hopital de la grande ville voisine... un horreur !
pense-tu à quelque chose de ce genre pour les mac cann ?

Écrit par : ISANE | 11/07/2007

ISANE
merci pour la "douceur" de ton message car hier je me suis attirée la colère de quelques uns...
Il y a beaucoup de chose que nous ne savons pas et quand M Levy a parlé de surprise j'ai immédiatement pensé au mot "conspiration"....
et depuis je vois les choses d'un angle "différent" mais je ne suis pas du tout sûre de moi.....mais il y a beaucoup de chose qui me trouble maintenant et je ne veux pas mettre ici les points "douteux" car c'est juste une théorie et franchement je ne suis pas qualifié pour cela....
Une autre question....La maman voit sa fille qui n'est plus dans la chambre d'après ce que j'ai lu (et je ne sais pas si c'est vrai), elle sort pour appeler de l'aide.....mais peut-etre le kidnappeur y est t'il encore....Je m'adresse aux mamans...."laisseriez-vous vos 2 autres enfants seuls dans la chambre?....je ne sais pas
Tout ce que je souhaite comme tout le monde c'est que maddie ne souffre pas et soit en vie......

Écrit par : Nath | 11/07/2007

Franchement, en voyant les Mccann, on voit bien que ce ne sont pas le genre de personnes à inventer des histoires pareilles! Ils n'ont pas besoin d'argent, sont médecins et sont simplement venus en vacances avec des amis. S'ils avaient prévu une chose aussi ignoble, ils seraient partis seuls avec leurs enfants, sans leurs encombrants amis. C'est absurde, je trouve, de les accuser.

Écrit par : moussia | 11/07/2007

Touché dans le mille lolirosanna ! tu a tout à fait raison pour cet échange de mails avec alapetite, autant dire que c'était commele prévenir que on le suspectait. je pense réellement que la police Portugaise possède une brebis galeuse qui a un lien avec murat. J'aimerais sans jouer à agatha christie, que M.Lévy, examine l'ordinateur de Malinka qui est codé.

Écrit par : mimisane | 11/07/2007

désolée, je rectifie, j'aimerais que M.Lévy intervienne afin que la police ANGLAISE examine l'ordinateur de Malinka

Écrit par : mimisane | 11/07/2007

MOUSSIA
Il y a tant de chose "absurdes" en ce monde....mais tu dois avoir raison c'est idiot ce que je dis mais il fallait que j'en parle....pour voir si d'autres personnes avaient aussi les memes sensations de malaises.....

Écrit par : nath | 11/07/2007

ALors là, il faut arrêter. C'est ridicule. Vous regardez trop la télé.
Ils sont quand même docteurs, donc je pense qu'ils ont pas mal d'argent déjà...
Vous n'avez pas d'autre chose à faire que de voir le mal partout??? Allé, un petit tour dehors et je pense que l'air frais vous fera surement beaucoup de bien...
puis revenez avec des propos plus cohérents et objectifs.

Écrit par : mélanie | 11/07/2007

MELANIE
Il n'y a rien de coherent......et objectif nous ne pouvons pas l'être étant donné notre affection pour maddie

Écrit par : nath | 11/07/2007

Mimisane, as tu vu la tête du flic pris en photo quand on parle du mèl adressé à ALAPETITE, je crois que l'article sur ce blog c'était "ALAPETITE n'était pas au portugal" va la voir, je ne sais pas qui c'est ce flic, mais il a une tete comme Murat, que je ne sens pas, celle d'un grave névrosé pour pas dire autre chose.....
Si tu peux parler, Mimisane, comment tu arrives toi à la meme déduction que moi ? (si tu peux dire, par rapport à ceux qui prendraient nos infos pour s'enfuir) et qu'en pensez vous, vous M.ndlévy ?

Écrit par : lolirosanna | 11/07/2007

arrêtez de délirer..;

Gerry a indiqué qu'il se servirait de l'argent du fond findmadeleine pour la recherche de sa fille et lorsque ca sera terminé qu'il reversera l'intégralité des fonds pour la lutte contre les kidnappings d'enfants.

Donc l'argent n'est normalement pas un motif.

Pour le reste l'associé de malinka habite je crois pas loin de chez Gerry et Kate au UK c'est ça monsieur Levy?
En plus le site qu'il a créé peu de temps avant l'enlèvement de la petite est totalement bidon.

Quant aux copains des mccann, pas confiance....

cela laisse à penser que ce kidnapping a été préparé depuis Leicestershire

Monsieur Levy, quand auront nous des nouvelles fraiches (et bonnes si possibles) à votre avis?

merci

Écrit par : maya | 11/07/2007

Mélanie, le mal est fait et il est là sous nos yeux ! Une petite fille est en danger, et ce n'est qu'une infime partie de ce que nous entendons, parce-que des centaines d'enfants ont connus malheureusement le même sort. Nous ne voyons pas le mal partout mais nous essayons d'ouvrir nos yeux, de chercher et de conprendre, d'aider M.Lévy avec quelques infos mêmes si il s'avère qu'elles sont peut-être fausses, c'est aussi un échange d'idées, mais c'est avant tout une chaine de solidarité autour de Maddie ! Et ce qu n'est pas cohérent c'est que l'on puisse enlever un enfant à ses parents !!!!

Écrit par : mimisane | 11/07/2007

je suis d'accord avec Mélanie ; depuis qu'il a été que peut être le dénouement de l'affaire était proche notre imagination nous fait des tours ; je pense que le McCann on suffisamment d'argent comme cela... quand M. Levy nous dit que nous pourrions être étonnés je n'imagine pas les parents mais plutôt les amis voire Toscano... et encore moi aussi je rentre dans l'affabulation... laissons la PJ r pour les inculptations.. par contre il faut accélérer pour que Maddie retrouve les siens...

Écrit par : laurence | 11/07/2007

Mimisane si tu veux voir de qui je parle tu vas dans "Murat à nouveau interrogé, puis dans le bas de l'article il y a un titre avec La réapparition de Toscano et à la fin de ces quelques lignes noté en bleu il y a un lien (voir note) tu cliques et dis moi, qui c'est cette tête en haut de l'article avec un polo vert et qu'en penses tu ?

Écrit par : lolirosanna | 11/07/2007

mélanie,

merci pour tes bons conseils, mais applique-les pour toi même.
il n'y a rien de ridicule, la preuve ça existe. on ne voit pas la mal partout, mais on voit les choses telles qu'elles se présentent actuellement.
c'est juste des questions que l'on se pose vu la tournure que prennent les évenements...
et si la surprise c'était un truc dans ce genre ? avoue quand même mélanie, que la plus grande surprise ça serait ça !
je n'ai rien contre les mac cann, je ne cherche pas spécialement à les accuser, je ne les ai jamais juger ni blâmer sur le fait qu'ils aient laissé leurs enfants seuls... je me pose des questions, nathalie aussi, comme vous toutes... après si ces questions ne te plaisent pas.....

Écrit par : ISANE | 11/07/2007

L'argent peut-être....., le pouvoir....., être connu...., passer pour quelqu'un qui a reussi à faire un "miracle"....mais je suis d'ac avec vous je rentre dans l'affabulation....sûrement le fait qu'il manque des éléments.....

Écrit par : nath | 11/07/2007

ISANE
merci pour tes mots....sincèrement....
C'est juste une maniere de dire qu'il faut aussi regarder dans d'autres directions....
Tout ce qui compte c'est que maddie n'est pas en danger de mort

Écrit par : nath | 11/07/2007

Androuchka
Il faut impérativement lire les derniers commentaires parus
cette nuit suite à l'article MURAT A NOUVEAU INTERROGE....
AVAVT LES AUTRES, c'est M. LEVY qui parle du pacte entre amis. Si cette histoire est vrai les amis deviennent suspects
et moi qui ai toujours défendu les MCCANN je ne sais plus
que penser s'ils restent amis avec des gens qui leur jouent
un tour pareil.

Écrit par : Patricia | 11/07/2007

PATRICIA
Je ne veux pas mettre le doute dans ton coeur, ni ton esprit car aucun parent digne de ce nom, ne peux echaffauder un plan pareil....

Écrit par : nath | 11/07/2007

Je reviens de mon petit tour dehors ... ca caille dur!!

Je suis désolée de vous avoir vexée.
moi aussi je suis très touchée par la disparition de Maddie (donc non objective), mais je pense qu'émettre des spéculations négatives sur les parents de Maddie ce n'est pas correcte. Je me mets à la place de ces gens. Ce qu'ils vivent actuellement je ne pourrais le supporter...
Il faut bien évidemment des personnes pour spéculer et faire avancer l'affaire : des professionnels sont là (portugais et anglais et ) et je pense qu'il faut leur faire confiance.
Le mieux est peut être de garder son sang froid, moi même j'ai beaucoup de mal à le faire...

Écrit par : mélanie | 11/07/2007

Merci Patricia, j'ai lu!
Je pense qu'il s'agit plus d'un pacte de solidarité. S'ils ne disent rien, les journalistes ne savent pas détourner leurs propos, et de ce fait ne peuvent accabler les Mc Cann, ni mettre l'accent sur le fait qu'ils aient laissé leurs enfants seuls.

Écrit par : androuchka | 11/07/2007

merci monsieur levy

c'est pour quand les news????? à peu près?

Écrit par : maya | 11/07/2007

Un groupe de neuf personnes ne peut être entièrement complice d'un tel évènement, c'est absurde. Si trahison et prémédition il y a, cela ne peut venir que d'une ou deux personne, pas plus!

Écrit par : androuchka | 11/07/2007

mélanie,

j'apprécie ton humour,

je n'ai pas été vexée, mais juste en c olère...
on a le droit d'avoir de opinions différentes.
de plus je ne crois pas spécialement à cette hypothèse.
mais vu les evènements, j'extrapole

Écrit par : ISANE | 11/07/2007

androuchka
Effectivement les 9 ne sont pas forcement complice....

Écrit par : nath | 11/07/2007

Bonjour Mr Levy, vous dites que la police portugaise n'a jamais contacté Alapetite, mais j'ai le souvenir d'avoir vu une copie d'un mail avec une adresse d'expéditeur correspondant à la police portugaise. Est-ce que je me trompe?

Écrit par : moussia | 11/07/2007

Androuchka et Nath vous me rassurez. J'ai du mal comprendre
le commentaire que M. LEVY a laissé cette nuit au sujet du
pacte entre amis. Je préfère la version Androuchka sur le
pacte de solidarité. Et l'espoir revient. Je me sens mieux.

Écrit par : Patricia | 11/07/2007

mr levy, a t'on retrouvé de l'adn de Maddie chez Murat ?

Écrit par : VALERIE | 11/07/2007

PATRICIA
désolée mais j'ai toujours tendance a voir le coté "sombre" des gens...et cela ne doit pas être le cas pour toi, je transmet juste mes plus profonds doutes

Écrit par : Nath | 11/07/2007

Bonjour,

Le pacte du silence, c'est qu'en fait tous les amis ont laissé Gerry McCann parler seul sur leur emploi du temps, comme seul porte parole du groupe, probablement pour camouffler qu'ils n'étaient pas allés voir les enfants aussi souvent qu'ils l'avaient dit, puisqu'ils le faisaient à tour de rôle. Car certains employés du bar à tapas ont contesté leur histoire de contrôle d'une demi-heure, et d'autres employés ont fait remarquer que tous ces 9 anglais laissaient toute la journée leurs enfants en garderie, ou presque, pour aller jouer au tennis ou autre, y compris les McCann.

Les amis anglais sont réinterrogés (en tout cas 3 aujourd'hui) parce que c'est l'un d'eux ou plusieurs qui ont affirmé sans discontinuer avoir vu Murat ce soir là dans la chambre.

Et l'affirmation de la femme Jane Tanner, qui prétend avoir vu l'homme porter un enfant, est contestée par un autre Anglais qui était sur les lieux (prod.TV)

Alors, peut-être que tout va se dénouer aujourd'hui, qui sait? CouRAGE...

Marie

Écrit par : marie | 11/07/2007

"Bonjour, une petite intervention pour "vous mettre dans le droit chemin". cette phrase me plait beaucoup M. Levy mais si ce n'était pas l'effet escompté... depuis que je lis ce blog je trouve que depuis hier les spéculations vont bon train pour parfois à en arriver à des idées bizarres... au détriment je pense d'innocent. Les informations ne devraient pas tarder ; attendons un peu pour connaître la vérité... patience

Écrit par : laurence | 11/07/2007

Je pense que si les Mac cann ont passé un "pacte de silence " avec leurs amis concernant leurs allers et venues à la chambre, c'est parce qu'ils avaient peut être des petites choses à se reprocher concernant la surveillance de leurs enfants et ils ne voulaient pas que cela leur soit reproché car ils n'ont certainement rien à voir avec la disparition de Maddie et ils ne sont aucunement impliqués dans cette disparition. Peut être ne sont ils pas allés toutes les demi heure voir leurs enfants comme ils l'on dit, peut être avaient ils un peu bu ? En revanche, la question que je pose est la suivante : le témoin qui s'est déclaré tardivement et qui aurait vu Murat à l'Océan club la nuit de l'enlèvement, est il le même que celui qui aurait vu un homme partir avec dans ses bras un enfant dans une couverture ?
Peut être su'un des témoins ne dit pas la vérité pour égarer l'enquête sur de fausses pistes.
Sinon, je confirme que ce n'est pas la PJ, mais M. Levy qui a contacté M. Alapetite sur son emploi du temps le 3 Mai.

Écrit par : Caroline | 11/07/2007

MARIE
Ces mots font aussi parti du malaise que je ressent
Votre enfant est enlevé et ce qui est important pour vous c'est
MENTIR pour camoufler le fait que vous n'êtes pas aller les voir aussi souvent
ou
DIRE la vérité et ainsi augmenter les chance rapide de retrouver l'enfant?

Écrit par : nath | 11/07/2007

Marie, je n'avais pas vu ton message, mais je te rejoins complétement dans mes doutes.

Écrit par : Caroline | 11/07/2007

M.ndlévy, puisque vous dites que c'est vous qui avez adressé un email à ALAPETITE, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? je vois pas la finalité (le but) à part , de le repérer

Écrit par : lolirosanna | 11/07/2007

Je suis ta piste Maya;c'est celle qui me semble la plus réaliste;l'associé de Malinka habitant près des Mccan au UK et la partcipation de l'un de leurs amis+Murat complice avec sa cave et ce matelas retrouvé....tout ceci ressemble à un réseau de pédophiles bien organisés et ayant bien planifié leur coups ou à des amis mal attentionés......

comment les Mccan se sont retrouvés au Portugal?
1° Qui a donné l' idéee de partir au Portugal ?
2° Pourquoi aussi loin et à plusieurs?
L'effet de groupe ne permet-il pas d'éffacer des soupçons sur ses propres amis?....Connait on réellement ses amis?
3°Pourquoi Maddie?
Soit c'est de la jalousie de la part de l'un d'entre eux:la réussit professionnelle,une belle femme,des beaux enfants,de l'argent....pendant que d'autre galère dans leur vie de couple ou dans leur vie professionnelle......

Il y a 2 ou3 ans de cela un portugais s'était expatrié au Brésil suite à sa perte d'emploi et à un divorce...quelques mois plus tard,il rencontre une copine venue des favelas,il invite ses amis à passer des vacances au Brésil,se vantant d'une nouvelle vie formidable et ayant crée un pub(qui n'était qu'une paillote de fortune sur la plage);le soir venu après que les amis se soient retrouvés,il les invitent à une soirée,les fait boire puis fini par les ligoter avec l'aide dautre complices,les torture pour obtenir le n° de carte bleue et fini par les enterrer vivant.....ils sont morts... lui a été arreté et est en prison.....VOILA CE QUE LA JALOUSIE DES AMIS OU DE LA FAMILLE PEUT FAIRE.........

....à l'heure qu'il est, je avoue ne rien présager de bon pour la petite fille....d'ailleurs je trouve que plus l'enquete avance et moins Gerry Mccan envoie des messages d'espoir........

J'espere me tromper et je vais aller prier pour Maddie,cette après midi avec mes enfants.......

Écrit par : claude | 11/07/2007

Désolée pour les fautes mais je ne me relie pas et je ne suis pas une pro du tableur!
Quand je parle des messages d'espoiR,je parle du site "find madeleine "et la question est :les Mccan connaissaient ils réellement leurs amis et ce depuis combien de temps?
En savez vous un peu plus M.LEVY quant à leur relations amicales?

Écrit par : claude | 11/07/2007

Marie, est ce indiscret de te demander si tu as une amie qui s'appelle Tania ? (je ne fais pas de la voyance)

Écrit par : lolirosanna | 11/07/2007

mr levy pourquoi les dernières informations n'apparaissent elles plus sur votre blog et qu'on peut seulement les lire sur sos maddie ?ce matin pourtant elles apparaissaient ?

Écrit par : aime | 14/07/2007

Les commentaires sont fermés.