Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/07/2007

Amis des McCann interrogés à la PJ

f5994f724396ea9b7192ee2443df2768.jpgTrois des amis des McCann, présents la nuit du kidnapping, sont entendus en ce moment à la Police Judiciaire de Portimão.

Le porte-parole de la PJ, l’inspecteur Olegário de Sousa, contacté il y a quelques minutes, n’a pas pu confirmer cette information mais avance que Robert Murat est à nouveau dans les bâtiments de la police pour y subir un nouvel interrogatoire et des possibles confrontations.

La Police Judiciaire portugaise continue aujourd’hui les interrogatoires de plusieurs personnes liés à l’affaire de disparition de Madeleine McCann. Hier, le seul inculpé dans ce dossier, Robert Murat, à été entendu pendant plus de sept heures, en présence de son avocat, Maitre Francisco Pagarete.

Murat à été confronté avec des nouveaux indices découverts par la PJ depuis la disparition de Maddie. La PJ voulait que le britannique s’explique à propos de quelques détails concernant l’investigation. Une source proche de l’enquête à confirmé que des vérifications sont en cour, suite aux affirmations de Murat.

Commentaires

murrat toujours en ligne de mire
les amis des mac cann arrivent...


nath,

c'est gentil de me remercier, mais on va tout de même pas se faire envoyer balader parce ce qu'on dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... et depuis longtemps (journalistes allemands...)
de plus, ce ne sont pas des conclusions, mais des hypothèses.

mélanie, chez moi aussi ça caille !

Écrit par : ISANE | 11/07/2007

ISANE
tu as des doutes toi aussi?

Écrit par : nath | 11/07/2007

Oui Caroline, je partage exactement ton point de vue sur l'attitude des parents (hors de cause pour l'enlèvement, bien sûr, malgré les zones obscures de leurs allégations sur cette soirée ), mais surtout je me pose exactement la même question que toi:

Est-ce la-le même témoin qui prétend avoir vu l'homme ET Murat...et qui a parlé si tardivement?

Et lequel des amis a fait organiser tout le voyage?

M. Levy doit probablement le savoir, lui.

Marie

Écrit par : marie | 11/07/2007

ah on y vient

si c'est cette jane et son mari, ils vont craquer je pense.

Merci monsieur levy pour cette info

mais le titre c'est plutot "ennemis des mccann interrogés"

mon dieu, on ne peut plus faire confiance à personne....
c'était vraiement des amis?

j'ai entendu dire que pour certains d'entre eux ils allez en vacances ensemble depuis longtemps mais pour d'autre c'était la 1ere fois.

n'était -ce pas plutot des médecins venus au congrés juste des connaissances des mccann??

Écrit par : maya | 11/07/2007

nath,

on ne peut pas appeler ça des doutes... mais quand même... des questions diront-nous.
et comme beaucoup je me refuse d'y croire.
mais il y a toujours ce mais...

Écrit par : ISANE | 11/07/2007

Mr Levy, pourriez-vous nous dire si vraiment il y a du nouveau dans cette affaire, ou si la PJ veut simplement réinterroger tout le monde avant de clôturer l'enquête? Moi c'est l'impression que ça me donne. Ils n'ont rien, et donc ils réinterrogent tout le monde pour essayer de voir s'ils n'ont pas laissé passer un petit quelque chose qui pourrait les aider. Je suis vraiment pessimiste sur cette enquête. Peut-être pourriez-vous me (nous) rassurer?

Écrit par : moussia | 11/07/2007

ça piétine un peu je trouve...

Écrit par : androuchka | 11/07/2007

Moi, je ne crois pas qu'elle piétine, l'enquête. Au contraire, je crois qu'elle va faire un grand pas bientôt et peut être cette après midi.

Écrit par : Caroline | 11/07/2007

est ce des "amis" liés à un réseau pédophile ou à un réseau de trafic d'enfants et d'organe ou un acte de vengeance??

car les options dans ce cas pour retrouver la petite sont différentes.

Qu'est ce q'uils voulaient , faire une "blague "aux mccann, pas d très bon gout...

enfin, qu'on les pende !

Écrit par : maya | 11/07/2007

Dieu t'entende Caroline !!

Écrit par : maya | 11/07/2007

C'est bien de lire que Murat est encore au poste de police.. a force, il craquera peut-etre? maintenant que la PJ recolte d'autres témoignages...au bout de deux mois, ceux-ci s'ils sont sincères seront indentiques au lendemain du 3 mai ou differeront dans leur contenu.. ce qui est sur, c'est que la police "s'acharne" sur Murat, çà ce n'est surement pas pour rien!!
Pour ma part, je suis mal a l'aise quand au sujet de suspecter de près ou de loin les parents de maddie...au bout d'un certain temps (2 mois) on a tellemnent envie de mettre la main sur le ou les coupables qu'il ne faut pas s'emballer trop vite...j'espère me tromper mais je rejoint les pensées de nath et d'Isane sur leur silence sur ce soir là..

Écrit par : nathalie | 11/07/2007

je n ai pas d avis sur la question concernant les parents et les amis. on a tellement vu des situations bizarres que plus rien ne m etonne. pour moi pour l instant mon seul interet c est que les interrogatoires menent à MADDIE le reste suivra. je pars vendredi soir en vacances sans internet et mon plus beau cadeau serait que MADDIE soit retrouvée avant

Écrit par : oceane | 11/07/2007

Moussia, ton message me fait prendre une nouvelle tournure!! si tes pressentiments étaient vrais... mais quelle catastrophe alors....je me languis tellement de LA BONNE nouvelle, va-t-elle enfin arriver un jour?

Écrit par : nathalie | 11/07/2007

Peut-être Maddie est déjà localisée et en sécurité et car à relire M. Levy c'est plutôt optimiste....et cela fait pas mal d'article où on ne parle plus d'elle.....

Écrit par : nath | 11/07/2007

Mr Levy, avez-vous des nouvelles? Toscano est entendu? Crédible cette fois?
Est ce qu'on est toujours proches d'un dénouement?
On est constamment en train de parler de retrouver Maddie vivante comme si c'était une évidence mais le temps passe...et si la ou les personnes qui l'ont enlevée l'avait tuée, ou si elle était tombée malade et qu'ils ne l'avaient pas soignée...????

Écrit par : fanny | 11/07/2007

pas plus pas moins d'articles a mon gout, il y a longtemps que maddie ne fait plus partie de la premiere ou derniere page d'infos en France!
Si maddie était retrouvée ou en sécurité...je pense que mr Levy le saurait avant nous...mais tu as raison de garder ton optimiste Nath...entre tes ressentis et ceux de Moussia, mes émotions sont comme les montagnes russes.

Écrit par : nathalie | 11/07/2007

Océane, avec tout l'espoir que j'ai dans le coeur que maddie soit localisée, retrouvée , et en bonne santé avant vendredi...je te propose a toi aussi comme a Emmanuelle avec qui je communique depuis son départ en vacances de laisser ton numéro de portable a Mr Levy, si toutefois tu voulais que je te téléphone?? c'est avec plaisir que je je ferais!

Écrit par : nathalie | 11/07/2007

nath, dans ton message du 11/7 tu dis :"car à relire M. Levy c'est plutôt optimiste....et cela fait pas mal d'article où on ne parle plus d'elle....." où as tu lu que M.ndlévy est optimiste ?
Merci de ta réponse

Écrit par : lolirosanna | 11/07/2007

lolirosanna, il y a nath et nathalie...si j'avais la reponse , je posterai la source, nath a du s'absenter...

Écrit par : nathalie | 11/07/2007

LOLIROSANNA
Ce qui me fait penser que M Levy est optimiste ce sont les mots qu'il emploi par exemple dans ces commentaires :
"Marie, votre dernier commentaire me donne envie de vous dire: Bravo ! "
"C'est pourquoi j'aime bien lire touts vos commentaires car, pas à pas, on arrive à des bonnes conclusions."
ou encore
"oui, je suis convaincu que Maddie est encore en vie"
ou encore
"Je suis de bonne humeur"
ou encore
"surprise"
voici quelques exemples qui ne laisse en rien penser à une fin tragique d'une petite fille

Écrit par : nath | 11/07/2007

Les commentaires sont fermés.