Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/07/2007

70 jours: Fausse information de cadavre à Lagos.

(Mise à jour) La chaine de télévision portugaise SIC avance, dans son bulletin d’information qu’hier la PJ aurais annoncé6c5aba96cfea53468d714635c3f4b787.jpg aux parents de Madeleine McCann la découverte d’un cadavre au port de Lagos. « SOS Madeleine » à contacté le porte-parole de la Police Judiciaire, l’Inspecteur Olegário de Sousa,  qui dément cette information : « Effectivement la PJ à découvert un cadavre d’un pécheur, mais cette information n’a pas été transmise aux parents car cella ne concerne en rien l’affaire ».

Les parents de Maddie on été réveillés par un journaliste d’une agence de presse qui les à confronté avec la nouvelle de la découverte du corps, demandant leur réaction. « Je suis très déçu que cette personne n’a pas pensé à vérifier cette rumeur avant de nous contacter », à affirmé Gerry McCann.

La correspondante de Sky News, Amanda Walker confirmait cette après-midi que « les journalistes on entendu à propos de la découverte du corps dans l’eau et on commencé à additionner 2 plus 2 ». Le corps retrouvé est d’un homme d’origine britannique mais on ne connaît pas, pour le moment, d’autres détails.

La PJ est aujourd’hui sur le terrain et effectue plusieurs diligences auprès de la population afin de vérifier les déclarations obtenues pendant les récents interrogatoires.

Commentaires

c'est très malin!!!

vous ne féliciterez pas vos confrères de l'agence de presse.

Ils en trouvent pas que les mccann sont suffisamment stressés?
moi je lui aurais mis mon poing dans la figure à ce journaliste

Écrit par : maya | 12/07/2007

monsieur levy

j'ai lu sur le site doctissimo ceci

j'ai appris sur un site de film que Alapetite avait participer au festival de film de Gay et Lesbienne 2005 a Lisbonne et a Londres..il y est aller pour presenter son film ..Alors la il ment quant il dit qu'il n'as pas ete au Portugal depuis 7ans !!

il faudrait lui en parler non? qu'en pensez vous?

Écrit par : maya | 12/07/2007

Et si ce pêcheur Anglais, ainsi que le retraité (Allemand je crois) qui a disparu avaient un rapport avec la disparition de Maddie. Juste une idée en l'air, comme ça !

Écrit par : caroline | 12/07/2007

monsieur LEVY pensez vous qu un jour on va arriver jusqua MADDIE, ON INTERROGE ON REINTERROGE mais en conclusion pas de trace de MADDIE personne n avoue et la petite (enfin j espere) attend ses parents... je ne sais plus que penser

Écrit par : oceane | 12/07/2007

merci de me remonter le moral je garde l espoir et une place dans mon coeur

Écrit par : oceane | 12/07/2007

Espérons alors que la fin de cette enquête soit trés proche pour que Maddie puisse enfin retrouver les siens ....

Écrit par : isatis | 12/07/2007

ok je garde espoir Mr Levy mais c'est vraiment long ...
la photo que vous avez publié dans votre dernier article me fais vraiment mal.
j'aimerai tellement les aider!!

Écrit par : liz | 12/07/2007

il y a t il eu de nouveaux interrogatoire ou confrontation aujourd'hui?

Écrit par : liz | 12/07/2007

Pauvre famille ! J'ai tant de peine pour eux ! J'espère que ce cauchemar ne va plus durer trop longtemps. Quand je pense qu'il y en a encore qui pensent et qui écrivent sur ce blog qu'ils l'ont un peu cherché et qu'ils passent de bonnes vacances à PDL pendant que leur fille est disparu !

Écrit par : caroline | 12/07/2007

Ca s'est du talent journalistique ou je ne m'y connais pas....

Bref... Mr Levy les arrestations sont-elles toujours imminentes, dependent-elles de ce que les enqueteurs trouveront, ou s'en est-on eloignes?

Écrit par : Julie | 12/07/2007

Caroline je suis tout à fait d'accord avec toi c'est un véritable cauchemar ; jamais je ne souhaiterais traverser ce que traversent Maddie et ses parents. De tout mon coeur je prie pour que tous ces petits loups retrouvent leur famille ; les êtres qui les aiment et les chérissent.

Écrit par : laurence | 12/07/2007

Je suis si attristée par cette enlévement!! j'aimerai tellement que cette famille retrouve la sérénitée dont ils méritent, que la petite Madelaine retrouve ses parents! Ce rendent-ils compte, ces pourritures, comme je les appelles, du mal qui cause a cette enfant phycologiquement, peut être physiquement, et aux parents mort d'inquiétude, ne sachant pas si elle va bien ou pas!! Je ne comprend pas ces gens qui détruisent des familles!!!
J'aimerai tellement pouvoir aidée, faire quelque chose pour eux!!
je pense avoir une idée de ce qu'il ressentent ayant une petite fille et songeant parfois qu'on lui fasse du mal!! c'est si du pour une mère de ne pas savoir!!
Je leur souhaite tout le courage et je leur donne toute ma force pour ne pas baissé les bras et toujours espérer le meilleur pour Maddie!!
Xafoline

Écrit par : xafoline | 12/07/2007

j'aimerai tant que l'on retrouve cette petite Maddie ; moi même maman de 4 enfants dont une petite fille née la même année que Maddie, je suis bouleversée et complètement angoissée par ce qui est arrivé. tous les jours j'espère que l'on va nous annoncer qu'on la retrouvée. c'est un véritable cauchemar ; je me demande comment font les parents pour ne pas craquer ; ne pas savoir si elle est en vie, si on lui fait du mal... c'est vraiment horrible ; plus le temps passe, plus il est difficile de se dire qu'elle est toujours en vie mais gardons espoir et merci Mr Levy de nous tenir informé

Écrit par : sylvie | 12/07/2007

Bonsoir,
se pourrait-il que toscano et murat se connaissent...il me semble qu'a chaque fois que ce dernier est confronté a des interrogatoires , toscano surgit illico pour appuyer ses accusations sur une autre personne...
Il pourrait alors tenter de faire diversion en faveur de murat et faire trainer l'enquète.. ou alors, il est de bonne foi...mais il a une drole façon de resurgir a chaque fois que çà bouge un peu...

Écrit par : nathalie | 12/07/2007

Il aime être devant les caméras. C'est vrai que c'est une drôle de coincidence. Je pense qu'il est malade et qu'il a besoin d'être vu pour exister. Il y a des gens comme ça...
On parle de fin d'enquête, moi j'ai plutôt l'impression qu'on a pas avanvé du tout. Pourvu que ce soit vrai et que cette petite retrouve sa famille saine et sauve.

Écrit par : ANNA | 13/07/2007

C'est étrange que ce ne soit pas le corps du retraité allemand, il est passé où celui là et le pêcheur anglais il n'était pas porté disparu? Bizarre, peut être que ça a un rapport avec Maddie.

Écrit par : anna | 13/07/2007

Les commentaires sont fermés.