Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/07/2007

Entrevue d’Antonio Toscano: “El Francês” est protégé en France

7570e3d090cb0d4cd1e928d9bd701e2c.jpg
Exclusive "SOS Madeleine": Nous publions - à 22h00 (heure de Bruxelles) - une entrevue exclusive d'Antonio Toscano, l'espagnol qui prétend connaitre le responsable pour le kidnapping de Madeleine McCann. Il parle de l'affaire McCann, mais aussi de la pédophilie en Europe, notamment le cas de la France et de la Belgique.

Commentaires

A suivre.........j'espère que ces propos seront cohérents et non un coup de notorieté pour son orgueil personnel...déja plusieurs" tordus "ont essayé de profiter de la situation au dépend de cette petite puce......j'espère réellement plus d'infos mais je reste réservée car s'il s'avérait que son enquete n'est qu'une infime chance d'etre réaliste,comment pourrait il la divulguer en public? au dépend de la vie de Maddie? ou de la propre sécurité de ce Monsieur?........A VOIR.......

Écrit par : claude | 12/07/2007

ses propos

Écrit par : claude | 12/07/2007

ses propos

Écrit par : claude | 12/07/2007

Donc... à peu près rien jusqu'à 19h.

Bonne initiative, M.Levy...Moi j'aime bien ce Toscano, un peu en dehors de ses pompes sur l'enquête de Madeleine, peut-être, mais qui dénonce des réalités monstrueuses et scandaleuses aussi bien humainement que politiquement.

Marie

Écrit par : marie | 12/07/2007

mr levy pouvez-vous nous en dire un peu plus avant 19h00 ?

Écrit par : valérie | 12/07/2007

merci! mr lévy !

de nous dire que vous nous oubliez pas!
ca fait plaisir
on se sent moins seuls...avec cette inquiétude au fond de nous

il n'y a pas que des qualités journalistique chez vous!!
il y a une grande forme d'altruisme aussi!!!
une grande part d'humanité et de générosité..

tenez nous informés comme depuis le début
merci pour votre travail!!

murielle

Écrit par : murielle | 12/07/2007

Moi aussi, j'ai toujours apporté un certain crédit à ce que disais Toscano, m^me s'il est peut être maladroit.
Nous aussi en France, nous avon nos affaires sordides, parfois étouffées et notre justice à deux vitesses. Et que cette affaire rejoigne la France ne m'étonnerai qu'à moitié. Avec internet et l'ouverture des frontières, les réseaux s'étendent bien au delà des frontières et des personnes qui n'ont a priori rien à voir les unes avec les autres peuvent se rejoindre dans un réseau.
Alors peut être (ce n'est qu'une supposition) que toutes ces personnes impliquées ne sont pas aussi étrangères que ça entre elles.
Mais s'il y a des personnes protégées dans cette affaire, cela ne va pas nous arranger our retrouver Maddie. Il faut espèrer que le fait que cette affaire ait acquis une dimension internationale fasse sauter certains verroux.
Ce n'était qu'une réflexion qui vaut parmis tant d'autres.

Écrit par : caroline | 12/07/2007

je suis francaise et j'ai honte si c'est vrai;

Si vous faites des recherches sur Alapetite (qui déjà en soi à un nom de pédophile!) vous verrez que ce "monsieur" est très respecté malgre ses antécédents du réseau Toro bravo et ado 71.

Avec notre manie du politiquement correct, ce type s'est fait passé pour le pauvre homosexuel harcelé et vous trouverez des journaux bien pensant (nouvel obs, le monde..) pour le défendre....

tous ça parce que les gamins retrouvés sur les cassettes avaient entre 15 et 18 ans., on rève en couleur.

moi j'aurais tendance à croire Toscano, ou serait son intérêt?
mais c'est vrai que je suis un piètre détective, n'est ce pas isane? (clin d'oeil)

Écrit par : maya | 12/07/2007

essai

Écrit par : mimisane | 12/07/2007

M. Levy, peut être que d'ici 19 h, vous aurez aussi une petite info à nous communiquer sur ce qu'il se passe en ce moment à PDL. Quel est le programme de la PJ aujourd'hui ? Continue t elle ses interrogatoires aujourd'hui ?
Merci encore pour votre travail.

Écrit par : caroline | 12/07/2007

Je suis épuisée moralement par cette histoire, à chercher des indices qui pourrait peut-être aider, mais effectivement nous ne sommes pas des détectives, je ne peux que prier que Maddie soit saine et sauve...et que les verroux sautent.

Écrit par : mimisane | 12/07/2007

je n'arrive pas à avoir confiance en cette personne ; non pas parce que ces propos ne semble pas crédibles à la PJ portugaise ni pour sa condamnation pour dénonciations calomnieuses mais par son comportement. Comment peut on se mettre en avant de cette façon (apparition à la télé espagnole, prise de temps avant de dévoiler ce qu'il sait) et de surcroît dès le départ, et paraitre crédible... je me trompe peut être mais je fais preuve d'une grande méfiance... pourquoi apporter des preuves de ses dires le jour où les médias sont agglutinés devant la PJ...

Écrit par : laurence | 12/07/2007

Si ALAPETITE est impliqué dans la disparition de Madeleine et qu'il est protégé en France, je compte sur vous toutes et tous pour faire une pétition et allé voir M.SARKOZY

Écrit par : lolirosanna | 12/07/2007

Oui Laurence, quelle perte de temps pour Maddie, alors qu'il dit qu'l sait..c'est carrémenent de la non assistance à personne en danger

Écrit par : mimisane | 12/07/2007

je ne vois vraiment pas pourquoi toscano irait raconter des histoires, quel intérêt aurait il à le faire ? il prend sûrement de s risques...mais pourquoi depuis de début la pj dit que ses dires ne sont pas crédibles ? peut-être que c'est pour le protéger en faisant croire que la piste alapetite n'est pas bonne alors qu'elle l'est ? c'est bizarre!!!

Écrit par : valérie | 12/07/2007

j'ai à nouveau mal au ventre..je croyais que l'on approchait de la fin et finalement on s'en écarte à nouveau ! Mon dieu Maddie, faites que celui qui l'enferme ne la mal traite pas !

Écrit par : lolirosanna | 12/07/2007

D'après Correio da manha" Toscano croirait n l'innocence de Murat?!
On y parle aussi d'un ex policier anglais amis des Murat...
Enfin Toscno prétend faire un lien etre le couple arreté en Espagne et Alapetite mais quel lien avec Maddie? a par que ce couple ont essayé de faire du chantage aux Mccann....

Écrit par : claude | 12/07/2007

Je crois peut être à tort que les choses n'avancent pas tant que çà.
1. Murat ( si il est coupable) n'a pas révélé l'endroit où se trouve Maddie, et ce après un grand nombre d'heures d'interrogatoires... Il est maintenant soutenu par un avocat, çà va devenir encore plus difficile de le faire parler, il n'a donné aucun nom (pas d'autres arrestations). Les témoins entendus sont ceux du début.
2. Les Mac Cann ont tenu à soutenir leurs amis, puisqu'ils ont demandé à leur porte parole de préciser que les 3 personnes interrogées hier avaient le sentiment d'aider la police.
3. Il ne semble pas y avoir de preuves car personne n'a été écrouée.
4. La piste évoquée par Toscano semble avoir été écartée mais tant mieux finalement si on développe un peu plus son travail de recherche: on pourra peut être aider d'autres enfants. Mais il faut se méfier: beaucoup de personnes attendent leur heure de gloire et cette affaire très médiatisée (quoique en ce moment, on se demande...) est une occasion en or pour essayer de s'imposer comme le personnage incontournable, spécialiste de "l'affaire Mac Cann" , vendre je ne sais combien de livres, faire des conf etc...
Je crois que si l'enquête de police avait avancé aujourd'hui, on n'évoquerait à peine l'intervention de Toscano.
5. Je sais qu'il faut garder espoir mais le fait d'être convaincu que Maddie est encore vivante me semble irréel...on ne peut que l'espérer de toutes ses forces pour elle et ses parents mais en être convaincu... Il est évident que pour mener l'enquête à bien, chacun (police, parents, journalistes) doit continuer à croire qu'elle est vivante.
En tout cas, je lui adresse une nouvelle fois tout mon amour.
Courage Maddie si tu es encore de ce monde, beaucoup de personnes font leur possible pour toi!

Écrit par : Caroline S | 12/07/2007

Je redis ce que j'ai dis hier mais pas de réponse de M.Lévy, j'ai lu que la PJ s'apprêtait à donner l'assault dans une capitale Européenne, qu'ils avaient fait venir des renfors de Lisbonne, à croire que c'était terminé, que Maddie était localisée, et plus de nouvelles à propos de tout ça. M.Lévy, auriez-vous une réponse à nous donner à propos de cet assualt de prévu ???

Écrit par : mimisane | 12/07/2007

MIMISANE
Où as tu lu cela?

Écrit par : nath | 12/07/2007

Je n'ai pas eu cette information, où l'as tu eu?
J'ai seulement lu hier soir un article de Gerry qui disait que tôt dans la matinée, avant que les enfants ne soient réveillés, il a reçu un coup de fil d'un journal anglais: la personne voulait savoir si il était vrai qu'un corps avait été retrouvé. Ce journal n'avait pas cherché à vérifier cette info avant d'appeler les parents de Madeleine et Gerry semblait choqué par cette attitude.

Écrit par : Caroline S | 12/07/2007

Nath, article du 9 juillet, percée importante cette semaine

Écrit par : mimisane | 12/07/2007

Mimisane, personnellement j'avais compris que les renforts partaient de Lisbone pour Praïa, et non vers une capitale européenne !

Écrit par : lolirosanna | 12/07/2007

monsieur levy

j'ai lu sur le site doctissimo ceci

j'ai appris sur un site de film que Alapetite avait participer au festival de film de Gay et Lesbienne 2005 a Lisbonne et a Londres..il y est aller pour presenter son film ..Alors la il ment quant il dit qu'il n'as pas ete au Portugal depuis 7ans !!

il faudrait lui en parler non? qu'en pensez vous?

Écrit par : maya | 12/07/2007

Pour ma part, j'ai toujours pensé qu'il y avait une part de vérité dans ce que disait Toscano, m^me si le rapport avec Maddie n'est pas évident. S'il agit de cette manière, je ne crois pas qu'il cherche la gloire, mais je pense plutôt qu'il utilise la presse et la médiatisation de la disparition de Maddie, pour faire pression et balancer certaines personnes un peu trop protégées. Je pense qu'il se passe effectivement des choses, en rapport avec les sectes sataniques d'ailleurs et qu'il y des gens influents qui sont impliquées et un système mafieux derrière tout cela. Certaines choses que j'ai lu ou visionné m'y font penser . J'ai toujours eu ce sentiment, et je ne démords toujours pas. Peut être l'interview de ce soir me fera changé d'avis.

Écrit par : caroline | 12/07/2007

ATTENDONS LES REVELATIONS DE TOSCANO ...ET le retour de Mr LEVY...j'étais un peu + sereine depuis qques jours ...MAIS....sans info plus positive d'ici demain...l'angoisse redevient à nouveau INSOUTENABLE ....
Les choses s'accélèrent à un rythme incroyable....et je continue à esperer que dans l'ombre tout s'organise pr retrouver au + vite Maddy vivante...

Écrit par : Emma | 12/07/2007

ATTENDONS LES REVELATIONS DE TOSCANO ...ET le retour de Mr LEVY...j'étais un peu + sereine depuis qques jours ...MAIS....sans info plus positive d'ici demain...l'angoisse redevient à nouveau INSOUTENABLE ....
Les choses s'accélèrent à un rythme incroyable....et je continue à esperer que dans l'ombre tout s'organise pr retrouver au + vite Maddy vivante...

Écrit par : Emma | 12/07/2007

J'ai toujours écris que je croyais en Toscano, il n'apparait pas pour se montrer, il vient quand il a suffisamment de cartes en main pour prouver ce qu'il dit et il vient maintenant parce qu'il doit avoir de plus en plus d'éléments. Et puis déjà qu'on le prend pour un rigolo, raison de plus pour que quand il vienne ce soit pour du sur, en plus si tous les suspects sont groupés à la PJ, il a choisi ce moment là surement pour que la police puisse poser des questions aux suspects en fonction de ce qu'il affirmait. Je vais recommencer à croire que Maddie n'est pas au Portugal, et j'ai écris hier à M.ndlévy qui a zappé mon message que, lorsque Murat cherchait Maddie avec les journalistes il disait "elle est surement déjà en Espagne" c'est peut-être vrai ! Murat il est un coup ange et puis un coup démon. On dirait qu'il regrette ce qu'il fait alors pour soulager sa conscience il lance un indice, un petit quelque chose, tant mieux si on l'entend! comme quand il dit que c'est la faute des parents de Maddie de ne pas avoir respecté la loi portugaise càd ne pas laisser les enfants seuls. Il est comme un enfant qui dit :"j'ai fauté, mais c'est pas ma faute on m'a aidé, les McCan m'ont aidé parce qu'ils n'ont pas respecté la loi portugaise" Voilà mon analyse sur Toscano et Murat !

Écrit par : lolirosanna | 12/07/2007

je rentre de mon travail et lis tous vos commentaires...

petit clin d'oeil à maya : j'en perds mon latin moi aussi pour parler plus vulgairement; je ne sais pas comment fait la police portugaise pour s'y retrouver. mais comme le soulignais je ne sais plus qui hier, c'est un métier ( qui n'est apparament, pas le notre)

j'espèrerais des bonnes nouvelles de maddie ce soir.
cette histoire de cadavre dans l'eau et une horreur et les journalistes des iimbéciles... comment peut-on faire ça a des parents qui espère leur fille depuis 70 jours !

Écrit par : ISANE | 12/07/2007

Pitiez ndlevy l'attente est trop longue à 19 h puis 20 h et maintenant c'est 20h25 on veut savoir !!!

Écrit par : sukkube | 12/07/2007

pourquoi changez vous l'heure tout le temps ??????
maintenant c'est à 22h00!!
il y a un truc de pas normal là !!
suis je la seule à le penser???
je suis admirative de votre travail et très sincerement je vous remercie pour toutes les informations que vous nous faites parvenir !!
mais pourquoi jouez vous avec nos nerfs????
hier soir vous disiez venez demain matin puis rien et maintenant on attend depuis 19 h sur le pied de guerre et finallement c'est à 22 h ???????????????

Écrit par : sukkube | 12/07/2007

22H00 ont ils annoncé !!! ??? MYSTERE ? Sans doute doit on s'attendre à un grand rebondissement....pour qu'ils prennent ainsi le temps de reporter l'interview...est ce pour laisser le temps aux enqueteurs d'agir...est ce pour vérifier des éléments révélés par Toscano ...avant de les annoncer publiquement....est ce de la censure ?
Mr LEVY QU'en pensez vous...BIDON OU PAS BIDON ?

Écrit par : Emma | 12/07/2007

Il y a surement un long travail de traduction !

Écrit par : lolirosanna | 12/07/2007

merci d'avoir prie le temps de répondre !!

Écrit par : sukkube | 12/07/2007

Avons nous encore le droit d'esperer dans un dénouement heureux pour Maddie et ses parents Mr LEVY ? Please ..répondez nous !

Écrit par : Emma | 12/07/2007

c'est vraiment terrible tous ces soirs qui passent les uns après les autres et toi ma petite Maddie... on ne sait pas où tu te trouves mais nous pensons tellement fort à toi... Denise, Jérémy et tant d'autres malheureusement.
j'attends chaque jour la nouvelle de ton retour... mais rien... on parle de personnes inculpés, témoins, des personnes qui ont vu... et toi tu attends quelque part que l'on vienne te chercher... c'est terriblement affreux...

Écrit par : laurence | 12/07/2007

J'étouffe et je pleure souvent à l'idée de cette petite qui doit être tellement appeurée loin de ses parents et j'espère que c'est une histoire de gros sous et pas de réseaux monstrueux ! j'en ai raz le b de tous ces scenarios dignes de colombo...qu'on échaffaude alors qu'on est peut être à des milliard de km de la Vérité ...jai du mal à trouver la Vie Belle désormais ... tout le monde part en vacances ...ET MADDIE ?

Écrit par : Emma | 12/07/2007

Désolée Emma ! Il est vrai que ces hypothèses sont peut être à des milliards de km de Maddie et je le souhaite. Mais il est aussi vrai que ces réseaux monstrueux existent. J'en suis convaincue, m^me si cela demeure un sujet tabou, parce que cette idée est difficile à supporter. Il s'agit bien d'une réalité. j'ai fait mes propres recherches sur Internet au début de la disparition de Maddie afin de mieux comprendre et j'ai reçu ces réalités en pleine figure. J'ai beaucoup de mal à vivre avec, mais aujourd'hui je ne veux pas faire comme si je ne savais pas ! Je sais et je ne veux pas oublier tous ces enfants, m^me si encore une fois, j'espère de tout mon coeur que Maddie n'est pas concerné. Mais ce dont parle Toscano existe, j'en suis convaincue. J'attends avec impatience cet entretien !
Désolée, si je froisse certaines personnes, mais ne nous voilons plus la face !

Écrit par : caroline | 12/07/2007

Mr Levy, aurons nous ancore des nouvelles ce soir? Merci ça devient insupportable! Je comprends mais.......

Écrit par : Luisa | 12/07/2007

luisa j allais dire la mme chose ............... depuis 19h je suis rivée à mon écran.
pourquoi ne pas mettre les inos que vous avez depuis l'entrevue puis faire une mise à jour un fois que vous avez les nouvelles informations .....

Écrit par : sukkube | 12/07/2007

Il est vrai Caroline qu'il ne faut absolument se voiler la face ; faire l'autruche. Ces atrocités existent ; nous en parlons mais il faut également lutter. Mais il également vrai qu'il est très dur d'encaisser que des abominations puissent exister ; pourquoi??????? mais pourquoi s'en prendre à ces petits bambins remplis d'innocence (des enfants utilisés pour la guerre, des enfants morts pour des trafics d'organes, des réseaux de pédophilie...) mais dans quel monde vit-on ? Et comment peut on vivre tranquillement chez soi en oubliant tout cela. Je ne peux pas et de ma vie je ne pourrai... chacun ressent les choses différemment... mais il est vrai que nous sommes ici sur terreur avec ces horreurs et qu'il faut lutter pour protéger nos petits loups...

Écrit par : laurence | 12/07/2007

Caroline....Je suis malheureusement également convaincue et consciente de de cette atroce réalité...et Internet a développé par millions les crimes sexuels infantiles ...on achete un viol d'enfant sur le net comme on acheterait un paquet de lessive...

MAIS ...nous nous sommes tellement accaparés cette petite MADDY ...elle me semble tellement proche de nous....ET ...ce temps qui passe...qui passe ...

Écrit par : Emma | 12/07/2007

Ce retard n'a rien à voir avec une traduction -je parle l'espagnol comme une deuxième langue maternelle - ni avec une censure. Antonio Toscano vient d'arriver en Espagne il y a quelques minutes et des nouveaux éléments sont venus se rajouter à l'information. C'est pourquoi j'ai voulu le questionner à nouveaux afin de mieux compléter l’article que je vous présenterais… on peut dire qu’il s’agit de l’info en mouvement. Merci de votre compréhension.

je vous cite :
vous avez donc des informations mais preferer attendre pour rajouter les nouvelles c'est bien mme tres judicieux ....
mais notre attente augmente l'angoisse comprenez nous aussi....
vous vous savez nous on est pendu à vos écris !!
personnellement je prefere une information incomplete quitte à ce qu'elle soit rectifié plus tard plutôt que l attente ou pas d'info du tout !!

Écrit par : sukkube | 12/07/2007

je n'en peux plus! a demain, bonne nuit à tout le monde!et.... gardons nos pensées positives!

Écrit par : Luisa | 12/07/2007

Beaucoup d'agitation et d'impatience,soyons courtoie dhaque chose en son temps et chaque élement doit etre à sa place;de plus,souyez indulgent il n'est que 22h36 et les conversations peuvent etre parfois longue et i faut du temps pour trier les infos et surtout les choisisr sans entraver l'enquete...du moins je le pense.... si cela est une source sure.....
On croirait des enfants impatients devant leur dessinanimé!
Je crois quevous en oubliez pour certain la gravité du sujet et à mon avis rien de ce qui va etre dit ce soir fera revenir Madeleine et résoudre l'affaire......si seulement je pouvais me tromper!

Écrit par : claude | 12/07/2007

OUI....LUISA....IMAGINONS UNE PETITE MADDIE ...ENFIN DANS LES BRAS DE SA MAMAN et de SON PAPA...LEUR FAISANT DES GROS CALINS ET ENTOUREE DES GENS QUI L'AIMENT....

Écrit par : Emma | 12/07/2007

Non, il vaut mieux attendre les infos vérifiés par M Levy. C'est plus sûr. Encore un peu de patience "vous ne serez pas décus" a-t-il dit. J'espère de tout coeur que ces infos nous réchauffent le coeur....

Écrit par : Stéphanie | 12/07/2007

22H54 M.ndlévy je sais que vous ne nous oubliez pas j'aimerais tellement avoir des informations positives !

Écrit par : lolirosanna | 12/07/2007

bonsoir,

je suis très impatiente également de lire cette entrevue avec mr toscano. je commence aussi à tomber de sommeil car, comme beaucoup d'entre nous, je me suis couchée tard ces derniers jours, car scotchée à l'ordi à attendre des nouvelle de maddie.
alors j'espère que mr levy aura pitié de nos pauvres cerveaux ramollis par la fatigue (enfin, je parle surtout pour moi).
quelques petites notes nous redonneraient un peu de punch pour attendre une plus importante

Écrit par : ISANE | 12/07/2007

une question idiote : est-ce que l'heure à Bruxelle et identique à l'heure française ?

Écrit par : ISANE | 12/07/2007

MEME HEURE QU'EN FRANCE

Écrit par : Emma | 12/07/2007

oui isane même heure, c'est bien monsieur levy qui a 1h de retard, mais il doit avoir de bonnes raisons.

Je vais attendre encore un peu et m'écrouler.

Monsieur levy

donner nous juste une info sur le délai à attendre votre article s'il vous plait

Écrit par : maya | 12/07/2007

oui c'est la mme quatre plus tard .....................

Écrit par : sukkube | 12/07/2007

non pas une heure mais quatre !!! c'est pourquoi je commence à ne plus être courtoise (selon les dire de certaine personne) !!
il y avait ecris 19h puis 20h ensuite 22h et la c'est 23heures bref......

Écrit par : sukkube | 12/07/2007

En ce qui me concerne...je n'ose partir me coucher ! Mais je serai TRES DEçUE si pas de vraie nouvelle Bonne concernant Maddie !

Écrit par : Emma | 12/07/2007

S'il vous plait, ne soyons pas désobligant avec M. levy. Il fait certainement tout ce qui est en son pouvoir !

Écrit par : caroline | 12/07/2007

Je suis bien consciente du travail immense de Mr LEVY..mais j'appréhende tellement de n'avoir pas de nouvelles concretes sur Maddy...ou des Mauvaises nouvelles !

Écrit par : Emma | 12/07/2007

23H48 M.ndlévy on attend encore un peu ou il vaut mieux revenir demain matin ?

Écrit par : lolirosanna | 12/07/2007

M.Levy
pourriez vous nous dire s'il vaut mieux revenir demain...

Écrit par : laurence | 12/07/2007

Les commentaires sont fermés.