Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/07/2007

Gerry applaudie par la police

e154255c4f5de7ba3670c379cee6c430.jpgLe papa de Madeleine McCann à été, hier, longuement applaudi par les « plus braves agents » de police du Royaume-Uni, pendant leur cérémonie annuel.

Après l’apprésentation d’un vidéo de Maddie, Gerry McCann à remercié les officiers de police pour leur travail dans la recherche de sa fille, leur demandant de continuer et de ne pas baisser les bras.

Pendant la cérémonie, au Dorchester Hôtel à London., le papa de Madeleine à confessé qu’il n’avait pas compris la difficulté du travail de la police, avant  l’enquête en cours.

“Pendant les 10 semaines qui se sont écoulés, Kate et moi, nous avons été confrontés à l’excellent travail que vous faites. Le rôle de la police n’est vraiment apprécié que quand vous avez vraiment besoin d’aide », affirmait Gerry McCann, que doit rentrer au Portugal cette nuit.

Commentaires

N'est-ce pas pour le moins étrnage que Gerry McCann fasse soi-disant le voyage en UK juste pour aller féliciter la police?

Qu'y a-t-il derrière ce cinéma?

Par ailleurs, M. Levy, Toscano vous a-t-il confié pourquoi il ne s'était manifesté que si tardivement?

Enfin, qui est la 9è personne des amis?

Marie

Écrit par : marie | 13/07/2007

Marie, à mon avis, Toscano, déjà qu'il n'est pas crédible et c'est compréhensible, il enquête depuis des années sur ces réseaux, il amasse beaucoup d'info, lui il sait que tout est lié, c'est difficile de persuader des policiers qui d'un coup sont plongés dans une affaire de réseau organisé, il faut donc qu'il puisse présenter des preuves compréhensibles ou palpables par ces policiers là et ça ne doit pas être évident.
M.ndlévy etes vous allé voir ce fameux témoignage de Jenifer sur le site ? et que dit Toscano du pays où pourrait être détenue Maddie, il pense qu'elle est sortie du Portugal ?

Écrit par : lolirosanna | 13/07/2007

Gerry a été invité et sa présence à la cérémonie annuelle me semble tout à fait logique:
1.elle permet de perpétuer l'image de Maddie d'ou l'intéret d'apporter une vidéo de sa fille
2.de remercier la police en général d'ailleurs il le dit
3.de faire que l'enquete ne tombe pas aux oubliettes meme au UK
Enfin a mon sens l'énnoncé de Toscano est sans doute vrai mais il faudrait des preuves et je ne vois pas de lien avec la disparition de Maddie....de plus, si tant de personnes importantes sont impliquées dans l'article de Maya,la seule possibilité serait de les prendre sur le fait .....sachant qu'ils ont plusieurs QG et qu'ils doivent en changer régulièrement......Enfin Toscano parle "de l'entourage de Maddie,et de pratiques..." a qui fait on allusion?
En attendant toutes mes prières sont POUR LA PROECTION DE MADDIE..........je n'rrive pas à comprendre qu'avec tout ce remu ménage et ces info et toutes ces implications,comment le ou les ravisseurs peuvent dormir tranquilleS? Ils doivent etre proches de l'information quotidienne?!.....Pourquoi ne pas relacher la petite fille....Puisque les parents ne poursuivront pas au dela...tout ce qu'il veulent c'est leur fille,LEUR CHAIRE ET LEUR SANG....Un geste, un seul geste peut etre UN SOULAGEMENT pour TOUT LE MONDE!

Écrit par : claude | 13/07/2007

Je pense, moi, que Toscano est au contraire totalement crédible dans ses thèses sur les réseaux, mais il se trompe de film probablement quand il veut désespérément insérer ses prises de vue dans l'enquête de Madeleine.

Marie

Écrit par : marie | 13/07/2007

MARIE
comment sais tu que c'est uniquement pour feliciter la police?
Peux tu preciser ta pensée?...(cinéma??)

Écrit par : nath | 13/07/2007

Nath, je veux dire que le père d'une enfant disparue ne s'éloigne pas 1-2 jours du Portugal (où leur enfant est censée être vivante et toujours cachée), juste pour être poli et remercier la police, c'est absurde.

Il y a un autre enjeu, mais lequel? Jane Tanner, peut-être?

Marie

Écrit par : marie | 13/07/2007

MARIE
peut-être que l'enquête est terminée....qu'en penses tu?

Écrit par : nath | 13/07/2007

Nath, vraiment j'en sais rien, mais je pense que la PJ et la police anglaises savent qui est derrière. Les McCann aussi, manifestement. (M. Levy aussi???????!!!!) Sinon, ils auraient l'air plus inquiets, et Gerry ne serait pas parti.

Et aussi on a le sentiment qu'ils ne parlent plus de Maddie que de façon générale, comme s'ils savaient qu'elle n'est pas en danger.

Ne manquent que les preuves réelles et les aveux . Et probablement le motif...

Je profite de prendre la plume (la souris) ce matin, car depuis 3 jours, mes messages passent le matin, mais pas l'après midi. Bizarre! Quelqu'un d'autre aussi est dans ce cas?


Marie

Écrit par : marie | 13/07/2007

est-ce kate était avec lui en engleterre ? sinon si c'est pour ne pas qu'on oublie sa fille dans ce pays, il peut peut-être effectivement faire un déplacement de plusieurs jours; il a peut-être aussi des affaires personnelles à règler (personnelles, ne concernant pas l'enquête)
ce n'est qu'un hypothèse; évidemment marie, la tienne est beaucoup mieux et j'épère que tu as raison

Écrit par : ISANE | 13/07/2007

M.ndlévy connaissez vous le vrai motif du déplacement de Gerry McCann en Angleterre ?

Écrit par : lolirosanna | 13/07/2007

Je pense que comme l'avance Toscano, el frances y est pour quelque chose. 1) Praia de luz, c'est quand meme pas un territoire immense, on aurait du trouver Maddie depuis, si des supers moyens sont mis en place ! 2) la récompense ne fait bouger personne, c'est étrange. cela me conforte dans l'idée, que quelqu'un met une pression d'enfer sur ceux qui savent et peut-être que Murat craint pour sa vie !
Qu'en pensez vous M.ndlévy ?

Écrit par : lolirosanna | 13/07/2007

MARIE
je vois les choses ainsi, Maddie ne semble plus la priorité depuis pas mal de temps déjà...mais ce n'est qu'un sentiment que l'on a à travers les articles (donc méfiance).
mes messages passent instatanément quelques soit l'heure
ISANE
déja revenue?

Écrit par : nath | 13/07/2007

oui Nath,

en fait j'ai changé mon planning pour ce matin, car je travaille cet après midi et ne pourrai pas être aussi présente devant l'ordi !
ça devient une drogue ! hier soir je me suis fait " remonter les bretelles" par mon mari, et j'ai du laisser l'ordi de bonne heure (22h 30)

Écrit par : ISANE | 13/07/2007

monsieur levy

puisque vous avez dit à plusieurs reprises que la pj, comme vous même d'ailleurs, ne preniez pas les informations de Toscano au sérieux, pourquoi faire un interview de ce monsieur?

qu'est ce que cela apporte concrètement à l'enquête?

quel est le lien entre alapetite et le couple chemillo/vaz?

pourquoi affirmez vous que maddie est vivante alors que selon les statistiques il y a 90% de chance qu'elle soit morte? (je suis désolée les filles mais c'est la triste réalité même si je prie dieu pour que cet enfant soit parmi les 10% restants)

Écrit par : maya | 13/07/2007

MAYA
Connais tu les probabilités qu'un enfant soit enlevé alors qu'il est en vacances en Europe, dans sa chambre, dans un endroit très gardé avec la possibilité d'être vu par un nombre incalculable de gens (les gens sortents tards le soir)??
Ton avis?

Écrit par : nath | 13/07/2007

Pourquoi les ravisseurs se seraient donné tant de mal si c'était pour la tuer, on enlève pas un enfant pour le tuer.

Écrit par : anna | 13/07/2007

Je suis d'accord Anna...sauf s'il s'agit d'un malade qui avait repéré la petite ...
Malgré des gros coups de découragement...je continue de croire que l'étau se resserre...et ...je continue à espérer une annonce digne de ce nom...Tous ces interrogatoires à répétition ne sont pas faits pour occuper la PJ...et le silence de Mr LEVY est peut etre positif ? Je prie non stop pr Maddie...ou que j'aille...je pense à elle !

Écrit par : Emma | 13/07/2007

je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure.

La probabilité pour que tes enfants soient enlevés par un réseau pédophile est infime j'imagine.

Mais si tel est le cas maddie est très reconnaissable avec son oeil et pour la faire tourner dans des films ca va être difficile. Elle est donc génante.... d'ou ma crainte.

Mon seul espoir est que les ravisseurs savent que la police et les mccann ne lacheront pas. Ils ont donc intérêt à la liberer et vivante s'ils veulent continuer leur "commerce" tranquille.

Ce que je voulais demander à Monsieur Levy c'est pourquoi la PJ, les mccann, et lui même semble persuader que maddie est vivante et au portugal (puisqu'ils ont arrêté les recherches à l'international) alors qu'au bout de 70 jours on sait que...?

La seule explication serait que les ravisseurs auraient fait une demande de rancon!!

de tout mon coeur je souhaite qu'il s'agisse de cet option§

désolée les filles je ne voulais pas saper le moral des troupes

Écrit par : maya | 13/07/2007

rebonjour

mr levy je pars cette nuit en vacances. pouvez vous me dire avant ce soir ou je dois laisser mes coordonnées pour que Nathalie puisse me joindre au cas ou.... je n ai pas trouve merci

nathalie
si tu es toujours d accord je laisse mes coordonnées pour que tu puisse m appeler si on retrouve MADDIE bonne ou mauvaise nouvelle... je pars à la montagne alors n hesite pas à me laisser un message si je ne capte pas je rentre le 28 juillet. c est la voix de mes enfants sur le portable. j espere ne pas avoir à te proposer la même chose par la suite cela voudra dire que MADDIE est retrouvée. je te remercie du fond du coeur

Écrit par : oceane | 13/07/2007

"Le papa de Madeleine McCann à été, hier, longuement applaudi par les « plus braves agents » de police du Royaume-Uni, pendant leur cérémonie annuel."
C'est bien curieux de voir de police applaudissent un pere qui a laisse ses trois petits enfants seuls, n'est-ce pas?

Écrit par : Felicite | 13/07/2007

FELICITE
précise ta pensée?

Écrit par : nath | 13/07/2007

Depuis le debut je pense + a la piste crapuleuse....liée à de l'argent ou un chantage quelqu'il soit...mais...rien jusque là n'a trop été dans ce sens au niveau de l'enquete ! Pour ce qui est d'une adoption...j'ai du mal à croire a cette these...à ans un enfant parle très bien...trop bien pour etre adopté sans que les adoptants puissent avoir des doutes ! sauf s'ils sont complices...

Écrit par : Emma | 13/07/2007

encore et encore le sempiternel reproche Felicite.

oui ils ont eu tort, voila! et après? une fois qu'on a dit cela?

pour autant leur détresse doit être immense et crois moi qu'ils doivent regretter leur imprudence ! comme disait quelqu'un ici, les risques que ton enfant soit enlevé est quand même très minime. de plsu peut être que tout le monde fausait ca et qu'il y a vait un vrai sentiment de sécurité,

Sur france 5 il y avait un reportage sur les enfants disparus, et bien il est encore plus dangereux de laisser tes enfants seuls devant leur ordinateurs avec les infiltratiosn de réseaux pédophile.

Combien de parents laissent leurs enfants devant l'ordi et pensent qu'ils sont en sécurité?? est ce qu'on va le leur reprocher lorsque leurs enfants disparassent après avoir donné RV à des pédo sur internet croyant que c'était des copines??

Écrit par : maya | 13/07/2007

MAYA
je ne pense pas que FELICITE est voulu dire cela c'est pour cette raison que je lui demande de preciser sa pensée

Écrit par : nath | 13/07/2007

Je suis d'accord avec Maya, ou alors à une vengeance privée d'ordre professionnel...ou affectif.
Ou alors, (mais là c'est hyper tordu, j'avoue) la personne pensait peut-être faire organiser l'enlèvement, pour donner une leçon aux parents ou bien pour être celui ou celle qui retrouve Maddie, et se faire encenser par tout le monde.

Moi je pense surtout aux 'amis'.

Les lumières de M. Levy, seraient bien utiles. Tiens au fait, comment vous savez que M. levy est un homme, et pas une femme?

Marie

Écrit par : marie | 13/07/2007

Bonjour Oceane
j'ai laissé mon numerode tel. et mon adresse mail a Mr levy sur l'adresse mail du site quand j'avais proposé a Emmanuelle de la contacter.
Mr levy peut te le transmettre il n'y a aucun probleme, je renouvelle mon offre, c'est de tout coeur!! a bientot donc!
Merci d'avance Mr Levy de faire si vs accepter ,le lien encore une fois!

Écrit par : nathalie | 13/07/2007

sos maddie@yahoo.fr

Écrit par : nathalie | 13/07/2007

Pour répondre aux problèmes de messages, je n'ai pas pu èmettre de messages hier après-midi sans mettre d'abord un code donné...j'ai cru d'abord que j'avais été rayé du blog.

Écrit par : mimisane | 13/07/2007

Merci, Mimisane,

...et tu l'as mis où le code, car moi aussi et je ne savais pas où l'écrire...dans quelle case.

Marie

Écrit par : marie | 13/07/2007

Je reste toujours aussi septique concernant les propos de Toscano : comment peut il avancer de manière si franche l'entière innocence de Murat et Malinka (ils sont déjà coupables de violences sexuelles et d'utilisation de films à caractère pornographique) mais pour en revenir à la disparition de Maddie si Toscano dit vrai cela signifirait que la police à créer des pièces compromettant Murat. Murat a bien menti à plusieurs reprises je n'ai pas rêvé ?
Non je pense contrairement à Toscano que Murat a quelque chose à voir dans cette affaire ainsi que Luis Antonio et sa compagne... et d'autres
Par contre, il est vrai que Toscano enquête sur des affaires existantes ; peut être aussi que Alapetite est mêlé à l'affaire de Maddie et que la Police préfère ne rien dire ; mais je ne comprends pourquoi il disculpe Murat...

Écrit par : laurence | 13/07/2007

La crainte que j'ai actuellement c'est que pourrait parler et dénoncer ses kidnappeurs qu'elle pourrait décrire, alors quel intérêt pour eux de la relâcher saine et sauve ???? Et Dieu sait si je prie pour qu'elle le soit, mais je me pose cette question.

Écrit par : mimisane | 13/07/2007

que faites vous de vos pensées positives du début????

Écrit par : nath | 13/07/2007

Marie, il y a un espace juste en dessous du code crypté, il ait recopier sans faute et en respectant les minuscules, majuscules, et les espaces...

Bon, les voyantes avaient prédit dans le thème astral de Maddie qu'elle serait retrouvée d'ici le 15 juillet, la date approche et prie pour qu'elles aient raison.

Écrit par : mimisane | 13/07/2007

Elle pourrait effectivement les reconnaitre sur photo...CAR autrement....pas facile pr un petit bout de chou de décrire physiquement qqun ! Après...si ce ne sont pas des purs malades...il y a un monde entre Kidnapper un enfant et l'assassiner....

Écrit par : Emma | 13/07/2007

Toscano est un drole de personnage enigmatique, il se désigne lui-meme journaliste investigateur en free lance...rien que çà! il n'est pas reconnu en tant que journaliste tout court!
depuis le début, il focalise sur "el françes" en zappant le "cas" murat et tout ce qui l'inculpe, et dieu sait que c'est loin d'etre un ange cet homme, avec tout ce qu'on sait sur lui, (et tout ce qu'on ne saura jamais d'ailleurs réellement)...murat est loin d'etre un innocent, c'est trop facile d'arriver au bout de deux mois et de le disculper en le désignant comme "tete de turc"...trop fort Toscano!

Écrit par : nathalie | 13/07/2007

MIMISANE ce que tu me dis m'interpelle ...En effet, je n'ai aucun don...mais ...cette affaire m'obsède tellement que j'ai fait tourné un pendule...et à chaque fois ...il me dit que la petite est vivante...pas maltraitée...et qu'elle retrouverait les bras de sa maman au + tard mi juillet...MAIS nous y sommes presque et les heures sont comptées jusqu'au juillet...ALORS....Je préfère ne pas me faire une fois de + une idée trop enthhousiasmante du developpement proche de cette affaire...

Écrit par : Emma | 13/07/2007

Dans le correio da manha d'aujourd'hui, il est dit qu'une partie de la police judiciaire est en procédure avec un autre pays européen.

En GB? Ou se trouve Gerry? Pour arrêter un(e) citoyen(ne) anglais(e)?

Marie

Écrit par : marie | 13/07/2007

pour ma part, je ne crois absoluement pas à la voyance mais plutôt aux faits.
les voyants (comme nous d'ailleurs), ne connaissent en rien la réalité des faits et ils sont très influencés par les infos (sûrement érroné pour la plupart), les "leures" de la polices etc...

Écrit par : nath | 13/07/2007

Influencés egalement par ce qu'ils souhaiteraient plus que tout...en l'occurrence LE RETOUR DE MADDIE ! Tu as raison Nathalie... Je pensais avant de découvrir ce blog etre seule en France à me poser plein de questions et à ressentir plein de chagrin a la pensée de Maddie...je m'appercois que nous sommes très nombreux...et j'imagine partout dans le Monde...je suis certaine que tte cette énergie va aider Maddie...et...je pense parallèlement que les langues peuvent se délier dans l'entourrage des ravisseurs...on peut croire à une dénonciation...MOI...je me raccroche bcp à cela...

Écrit par : Emma | 13/07/2007

monsieur levy,

j'ai lu dans un blog de paulo reis qu'on a jamais retrouvé d'ADN étranger dans la chambre de maddie c'était une fausse inforamtion :

"There was no "foreign" DNA found at Madeleine room. It was a false news from a Portuguese daily newspaper that the head of National Forensic laboratory denied. "

c'est vrai??

mais alors ils n'ont rien à la pj qui puisse relier une personne au kidnapping?

Écrit par : maya | 13/07/2007

MAYA
ils restent l'ADN des amis, des parents....peut-être qu'il n'y a pas eu d'étranger dans la chambre tout simplement

Écrit par : nath | 13/07/2007

Des touristes de PDL ont avoués aux Médias que la police n'avait pas fouillé TOUS les alentours de l'hôtel, de plus Brian, le célèbre médium maintient qu'elle est toujours à la même place, que où elle a été enlevée, il parle de souterrain et de chambre no 272 qui a des traces d'indices, selon lui elle aurait été enlevée de sa chambre et caché dans une autre chambre no 272. Maintenant à voir si il y a des cachettes soutterraines dans le complexe hôtelier. Je ne sais plus quoi penser, j'essaie de me raccrocher à ce que je peux.

Écrit par : mimisane | 13/07/2007

ET peut etre serait ce pr cette raison qu'on resserre l'enquete autour des relations proches de MC C ?

Écrit par : Emma | 13/07/2007

Je suppose qu'à présent le travail de la police va être d'aller au bout des interrogatoires auprès des personnes de PDL, pour savoir qui fait partie de la chaîne : connaitre le nom de celui qui a surveillé, celui qui a enlevé, celui qui cache Maddie, celui qui l'a livrée au commanditaire, pour arriver au cerveau).
En ce qui concerne Murat, rappelez vous ce que lui a dit Brian, le voyant, qu'il dise ce qu'il savait et lui aussi pensait qu'il était quelq'un de pas aussi mauvais que çà (enfin c'est pour résumer)
Si leur enquête ne les mène à rien, peut-être qu'à ce moment là ils se tourneront vers Toscano, à moins qu'au cours de leur enquête ils fassent constamment des rapprochments ? Pouvez vous nous en dire quelque chose M.ndlévy ?

Écrit par : lolirosanna | 13/07/2007

L'homme avec qui Toscano s'est présenté hier a la Pj,Reinaldo colas Navarro a été condamné a 1 an de prison en 2006 pour des accusations fausses a l'encontre de plusieurs personnalité de bernicarlo( cote mediterranéenne de l'Espagne)....
Cet homme s'est frotté a de hauts gradés qui grace a leur pouvoir sont arrivés a démentir et a le faire arreter..mais on ne sait pas s'il avait raison...
En tous cas, il "traque " alapetite depuis sans relache...serait-il crédible?

Écrit par : nathalie | 13/07/2007

Tu as raison Maya il y a quelques temps la police disait que trop de gens avaient transité par la chambre ce qui rendait le relevé d'ADN impossible ! Il y a eu des "mots" à ce sujet entre les McCann et la police d'ailleurs. Et Nath ta remarque est pertinente (à mon avis) il n'y a pas eu tout simplement d'étranger dans la chambre ! Cela semble plausible ! Qu'en pensez vous M.ndlévy ?
Mimisane, fait passer le message de Brian aux McCann, je sais qu'ils sont fermés là dessus, mais à force, il peut pas allé voir Gerry ? et vous M.ndlévy vous ne connaissez personne qui puisse allé vérifier ?

Écrit par : lolirosanna | 13/07/2007

Tu as raison Maya il y a quelques temps la police disait que trop de gens avaient transité par la chambre ce qui rendait le relevé d'ADN impossible ! Il y a eu des "mots" à ce sujet entre les McCann et la police d'ailleurs. Et Nath ta remarque est pertinente (à mon avis) il n'y a pas eu tout simplement d'étranger dans la chambre ! Cela semble plausible ! Qu'en pensez vous M.ndlévy ?
Mimisane, fait passer le message de Brian aux McCann, je sais qu'ils sont fermés là dessus, mais à force, il peut pas allé voir Gerry ? et vous M.ndlévy vous ne connaissez personne qui puisse allé vérifier ?

Écrit par : lolirosanna | 13/07/2007

LOLIROSANNA
pourquoi sont ils contre brian?

Écrit par : nath | 13/07/2007

J'ai lu un peu plus haut le message d'une personne qui pensait que les ravisseurs avaient pris beaucoup de risque en enlevant Maddie de sa chambre. Je ne le crois pas: je suis partie une semaine en juin avec mes enfants dans un complexe du même type: il suffit de deux jours pour connaitre les habitudes des familles ( à quelle heure sortent elles le soir? Avec ou sans leurs enfants? Mode de garde ou pas?). On sait très vite (clients, personnel du complexe, voisinage) qui fait quoi. Dans le complexe que j'ai fréquenté, un grand nombre de familles sortaient sans leurs enfants, il suffisait par exemple de croiser les 3 baby sitters de nuit employées par l'hôtel vers 21h pour comprendre que personne n'avait fait appel à leur service. Je dirais que les conditions étaient réunis pour un délit de "circonstance" et pas forcément pour un délit prémédité. Très peu de passage dans les rues à l'heure des repas. Un homme seul, sans complice, aurait pu enlever un enfant sans être vu.
Ceci dit, je précise qu'en aucun cas, je n'accable les parents: si on pouvait tout savoir à l'avance...on ne peut reprocher à une fille de s'être fait violée sous prétexte qu'elle porte une mini jupe...on ne peut non plus reprocher aux parents de Maddie ce qui lui est arrivée...on devrait pouvoir vivre dans un monde où ce genre de choses ne se produit pas.

Écrit par : Caroline S | 13/07/2007

CAROLINE
oui mais ce "kidnappeur" comment savait ils que les enfants étaient seuls alors que dans club, les babyssiter sont compris dans le forfait vacances jours et Nuits....

Écrit par : nath | 13/07/2007

Depuis que l'on connait le couple l'allemande- Luis Antonio, quand on sait que ce Luis Antonio est jardinier ou en tous cas entretien les jardins, il est bien placé pour connaitre des caches dans les jardins, les caches de l'hotel.....Si j'étais assez bonne en anglais je dirai à Gerry d'allé la voir cette chambre bon sang de bois, ils ne peuvent pas engager un détective les McCann ?

Écrit par : lolirosanna | 13/07/2007

Pour Nath : C'est ce que j'ai lu. Il me semble que c'est Mimisane qui le disait, qu'ils étaient croyants et qu'ils s'en tenaient à leur foi..

Écrit par : lolirosanna | 13/07/2007

Lolirosanna, les Mccann sont supers croyants catho et pratiquants et la voyance est le mal incarné, ce pour quoi ils refusent l'aide des voyants, quoi que Kate y croit mais Gerry refuse d'en entendre parler. Brian à l'époque avait proposé ses services au parents gratuitements mais ces derniers ont non seulement refusés ses services mais en plus lui ont demandé d'arrêter de travailler sur cette affaire, bizzare non, si ma fille devait disparaitre, croyante ou non, je ferais appels à tout les gens qui me proposerait de l'aide, même à des magnétiseurs ! je vais essayer d'insérer quelques messages de brian en copier/coller sur le site findmadeleine, mais sans aucun espoir...les mccann sont literralement fermé aux vmédiums.

M.Lévy, le temps est interminable, que se passe t'il ???

Écrit par : Mimisane | 13/07/2007

Hyper croyant, vraiment???otez-moi d'un doute..ils n'ont pas eu leurs enfant par FIV il me semble

Écrit par : nath | 13/07/2007

mr levy, pourquoi n'intervenez vous plus sur votre blog en réponse à nos questions, y aurait il une raison ?

Écrit par : aime | 13/07/2007

Nath,
J'ignorais que le service baby sitting était compris, est ce sur?
Pourquoi les Mac Cann l'ont refusé?
Dans un hôtel,les informations de ce type se propage très vite...et elle est peut être tombée dans l'oreille de quelqu'un qui n'attendait que çà pour passer à l'acte...je me dis toujours que la préméditation n'est pas si évidente que cela. Peut être une très courte préméditation entre le moment où la personne mal intentionnée reçoit l'info et décide de passer à l'acte. J'espère en tout cas que ce n'est pas quelquechose de trop pulsionnel tu vois car çà laisserait moins d'espoir... Il y a vraiment plusieurs formes de perversité et de passage à l'acte. ..J'ai travaillé un temps pour enfance et partage, j'ai été moi même victime de pédophilie dans mon enfance. C'est tellement complexe et irrationnel tout çà!

Écrit par : Caroline S | 13/07/2007

bonjour mr levy, s'il vous plait pouvez vous nous donner quelques nouvelles....

Écrit par : valerie | 13/07/2007

Mimisane, merci de mettre des infos sur le site des mccan, peux tu me donner celui de Brian ?

Écrit par : lolirosanna | 13/07/2007

CAROLINE
les parents ne l'ont pas refusé puisque les enfant étaient en garderie toute la journée. Ils ne l'ont pas voulu, uniquement pour la nuit.
je pense que si cela avait été pulsionnel, on aurait déja retrouvé le corps de Maddie ainsi que son agresseur.
Je suis triste de lire ton passé....:(

Écrit par : nath | 13/07/2007

où est passé mon commentaire ! ! !

je disais qu'à propos des prédictions de ce brian, il me semblait avoir lu sur ce blog, que l'oncle de Murrat tenait un hotel au portugal et on y parlait également de souterrains cachés ? est-ce que quelqu'un se rappelle de ça ?
y a t-il une chambre portant le numéro cité par brian à praya ?
le seul problème c'est que brian ne croit pas à la culpabilité de murrat, alors qu'est-ce que son oncle viendrait faire là dedans ?

Écrit par : ISANE | 13/07/2007

caroline,

je suis très touchée par ce que tu dis t'être arrivé dans ton enfance... pour moi c'est la pire de horreur...

Écrit par : ISANE | 13/07/2007

J'espère que tu as raison. Je te remercie pour ta compassion. On porte tous notre croix, à nous d'en faire quelque chose de positif pour nous même et pour les autres! Aujourd'hui, je suis directrice d'école, une maman comblée et j'essaie du mieux que je peux de défendre les droits des enfants.
Je suis heureuse d'apprendre que beaucoup de personnes sont désormais prêtes à se battre pour la protection de nos "petits d'hommes". Cette triste histoire aura servi au moins à cela, elle marquera peut être le début d'une réelle prise de conscience et probablement la fin de l'âge d'or des bourreaux d'enfants.

Écrit par : Caroline S | 13/07/2007

Lolirosanna, voici le lien pour le site de Brian :

http://briansprediction.com/dd/5441.htm ( page 1)

http://briansprediction.com/dd/5441%20page%202.htm
( page 2)

Pour en revenir au médium, même la célèbre Allison Dubois ( la vraie, celle qui a inspiré la série "MEDIUM" ) et qui travaille avec les autorités américaines s'est vu rejeter par les mccann. je pense qu'ils ont une raison perso de refuser.

Écrit par : mimisane | 13/07/2007

mais où passent mes commentaires.

caroline,

je disais que j'était heureuse pour toi d'avoir " surmonté " tout ça; il faut sans doute beaucoup de force.
personnellement, je suis prête à me battre pour tous les enfants du monde qui doivent vivre une vie d'enfant et rien d'autre ! s'il faut signer des pétitions, écrire aux présidents divers, au parlement européen, à Bruxelle, il n'y a pas de problème.
j'ai toujours eut l'esprit combatif contre les injustice et pour moi la pédophilie en est la plus grande..
quand j'était plus jeune, je militais déjà pour amnistie international et WWF. J'en ai signés des pétitions et ecrit des lettres contre tous les dictateurs de la planète !

Écrit par : ISANE | 13/07/2007

MIMISANE
qu'est ce qui peut etre PERSO quand il s'agit de votre enfant? ( si vraiment cette femme est hyper efficace, ce que je ne sais pas car j'y connais rien en voyance...°

Écrit par : Nath | 13/07/2007

pardon pour les fautes, mais ça fait deux fois que je tape mon commentaire et comme je suis assez pressée car j'ai quitté mon travail pour venir au x nouvelles.
j'y retourne
à plus

Écrit par : ISANE | 13/07/2007

Juste une petite chose: les Maccann sont catholiques, pratiquants et tout le reste, ok. Mais je ne crois pas que a religion catholique admette les couples échangistes???? (Ne me demandez pas où j'ai lu ça à leur égard, mais c'était dans un article ou l'autre, en anglais je pense!). Où alors se sont encore une fois des rumeurs bêtes et méchants.....

Écrit par : luisa | 13/07/2007

Ni les FIV

Écrit par : Nath | 13/07/2007

Merci à toi aussi Isane. C'est tellement répandu, je suis malheureusement bien loin d'être une exception. Ce qui est nouveau, c'est que les gens commencent à parler depuis quelques années...L'histoire de Maddie est entrain de sensibiliser l'opinion au sujet des enlèvements mais aussi des abus en tout genre. Quel dommage que la presse française n'en fasse pas écho elle aussi!

Écrit par : Caroline S | 13/07/2007

Moi aussi j'avais lu cela quelque part, au début. Un témoin disant qu'il le savait. Certains ont même prétendu que l'enlèvement était lié à cette pratique. Rumeurs?...

Marie

Écrit par : marie | 13/07/2007

encore une petite question: dans l'interview de Toscano il disait que pour avoir des noms il fallait lire le journal El mundo de aujourud'hui. J'ai regardé: il n'y a absolument rien(ou alors je me trompe!!!).Que de questions sans réponse! Que de doutes!
Si au moins on retrovait MAddie, l'enquête aurait une autre dimension!

Écrit par : luisa | 13/07/2007

Pour Nath,
J'ai lu ton message, j'y répondrai ce soir, mes enfants se sont réveillés. Bon AM!

Écrit par : Caroline S | 13/07/2007

J'ai vu sur un site anglais que Sky News avait "montré" ce blog comme etant un des plus complets. Pour eux, ndlevy est un journaliste d'origine belge.

Écrit par : AT | 13/07/2007

Eo ?

Écrit par : qqn | 13/07/2007

Certaines d'entre vous ont vu juste : il n'y a pas eu d'étranger
dans la chambre. Maddie est partie en toute confiance avec quelqu'un qu'elle connaissait. - 1ère phase du rapt.
Ce qui me choque aussi c'est que dans les articles parus
hier, les Maccan semblent couvrir leurs amis . j'ai lu "nos amis sont très contents d'aider la police" où "les amis sont entendus
en tant que témoins uniquement.."
Moi je leur aurai déjà vomi dans la figure.

Écrit par : patricia | 13/07/2007

on ne peut (encore) juger personne ni le comportement de qui que ce soit. dans ce genre de situation les comportements peuvent devenir étranges, surréalistes...

Personnes n'a répondu à ma question : a-t-on listé toutes les personnes qui avaient loué la chambre avant les MacKann ? un double des clées c'est tellement plus évident qu'un complice sur place ! Il suffit d'une heure pour refaire une paire de clées...

Il n'y a pas eu effraction... On peut supposer que le kidnappeur avait soit "emprunter" les clées soit un double en sa possession ? Qui a loué la même chambre dans les mois précédent l'enlèvement ? Le sait-on ?

Écrit par : Sandra | 13/07/2007

j'ai l'impression que ces blogs ont pour principale mission de mobiliser un maximum de pêrsonnes car en réalté concernant l'enquete les infos donnees sont souvent imprécises, ambigues et au final on est perdu car un jour on nous promet un dénouement et le lendemain on nous reparle des pistes du début
je trouve tout de mme bizarre que des parents medecins, donc intelligents oublient de fermer la porte et effectivement un enlevement d'enfants dans sa propre chambre c'est exceptionnel: generalement les enfants sont enlevés dans la rue
on nous parle de murat depuis le debut, de ses cassettes pédohiles mais aucin aveu malgré plusieurs semaines: donc s'agit il d'une coincidence
on nous dit que maddie serait à praia mais pourquoi ne la trouve ton pas dans une petite station avec tous les moyens mis en oeuvre
les parents ont ils tout dit à la police?
je ne suis pas pôlicier mais cette affaire me semble mystérieuse

Écrit par : valerie | 13/07/2007

Bonjour! je suis confuse, que se passe t-il? Le temps passe pour madeleine,
M.Levy SVP. pouvez-vous nous dire ce qui se passe avec l'enquête... encore sont-ils sur le secret de justice?... Monsieur Levy, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu quelques pistes de votre part, un gros merci...

Écrit par : Véronique | 13/07/2007

oh là ... La porte n'était pas fermée ??? Je n'avais pas compris cela... Alors là oui on nage dans l'irrationnel ! Laisser 3 enfants en bas age c'est déjà énorme mettons qu'ils dorment et que c'est une habitude de faire ainsi... Soit... Mais sans fermer la porte ? Là je suis perplexe ... Est-ce certain ?

Écrit par : Sandra | 13/07/2007

Pour ce qui est de la voyance... La rationnelle que je suis pense que effectivement si Maddie est encore sur place ça ne peut être que dans des sous terrains... Mais je ne sais pas si les kidnappeurs sont assez niais pour rester dans le périmètre...

Écrit par : Sandra | 13/07/2007

mais enfin, de quel genre de porte s'agit-il ? De celles qui se ferment automatiquement quand on sort et qui ne peuvent s'ouvrir que de l'intérieur ? Ou d'une porte non-verrouillée qui peut s'ouvrir des 2 côtés ? Porte donnant côté couloir ou côté route/jardin ?

Écrit par : zelda75 | 13/07/2007

Oui Valerie, je vous rejoins...
les journeaux Anglais annoncent que les amis des Mccanns ont confronte Murat hier.... ils disent l'avoir vu la nuit de la disparition lorsque tout le monde cherchait la petite... qui ment?...

Écrit par : Julie | 13/07/2007

Les parents ont dit avoir laisser la porte ouverte pour pouvoir permettre aux atures parents de surveiller les enfants regulierement et au cas ou les enfants auraient eu besoin de sortir (incendie). Ca me donne froid dans le dos parce que la piscine est a deux pas de l'apart...

Écrit par : Julie | 13/07/2007

ISANE
Ton intention d'agir est admirable car cela ressemble à un réel engagement et pas à une réaction sans suite liée à l'histoire de Madeleine. L'idéal serait de trouver beaucoup de gens avec qui s'unir: définir un plan d'action etc...malheureusement, je pars pour un an le 6 Aout au Burkina faso avec mes deux enfants de
3 ans et mon mari (psychologue pour enfant qui va travailler pour une ONG). Je ne pourrai donc pas participer à une action mais j'aimerais beaucoup suivre les choses de près. Si tu (ou si quelqu'un pouvait m'envoyer sur ma messagerie perso )un compte rendu de l'évolution de l'enquête, des actions menées pour les enfants...ce serait vraiment chouette!

Écrit par : Caroline S | 13/07/2007

J'ai oublie de dire que Sky News annonce que les sources policieres disent que l'enquete est a un stade critique. Ils refusent de dire comment la confrontation a finie. Les amis des Mccanns ont tous trois dit avoir vu Murat a cote de l'apart juste apres que le parents de Madeleine aient decouvert qu'elle avait disparue. Murat le nie et sa maman le nie. QUI DIT LA VERITE?

Écrit par : Julie | 13/07/2007

je pense que comme toute affaire d'enlevement, l'entourage doit savoir des choses

Écrit par : aime | 13/07/2007

Quelles sont vos sources SVP pour dire que la porte de l'appart était ouverte?

Écrit par : Caroline S | 13/07/2007

que veulent ils dire par "stade critique" : ou tout va le bon sens ou alors on redémarre l'enquête... quelqu'un a t-il une idée ? M. Levy

Écrit par : laurence | 13/07/2007

PATRICIA
Quelles sont tes sources STP pour dire que Maddie est partie de cette chambre de son plein gré avec quelqu'un qu'elle connaissait.
Merci.
MR LEVY, l'enquête semble tourner en rond, vous pouvez parler maintenant de votre intime conviction peut être...Comprenez nous, nous étions sur le point d'ouvrir le champagne il y a quelques jours.......................
merci

Écrit par : Caroline S | 13/07/2007

je vs trouve de moins en moins admirable tout a coup envers les mc cann!!!!!!????? com c est bizar,le doute s instal?

Écrit par : mimi | 13/07/2007

Les parents ont tous leur manière de faire, je ne juge personne. Ce qui m'intrigue vraiment c'est LA PORTE !

De plus j'apprend que la piscine est proche ???

Il y a une incohérence totale...

Sans porter aucune accusation j'insite ! Il est probable que quelqu'un a laissé un accés libre à des enfants de 1 à 4 ans dans un lieu inconnu. SI la porte était ouvertequi a décidé ou poussé à la laisser ouverte ? Voici ce qui m'intrigue. SI elle était fermée qui a pu faire un double des clées ? A mon avis c'est un client qui aurait refait faire le jeu de clées quelques temps avant...
Quelles genres de portes était-ce et si elle était ouverte qui en a décidé ?

Écrit par : Sandra | 13/07/2007

Je bloque sur cette histoire de porte non verrouillée. S'agit-il d'une porte-fenêtre donnant sur le jardin, ou de la porte côté couloir restée entrebaillée ? Par ailleurs, je n'ai toujours pas compris si pendant la soirée du kidnapping, les stores étaient fermés ou non ? ca reste drôlement flou, ce genre de détails.

Écrit par : zelda75 | 13/07/2007

Damned, quelle synchronicité, Sandra !

Écrit par : zelda75 | 13/07/2007

Bon je vois que vous avez beaucoup échangé, mais M.ndlévy ? pas de nouvelles ?
J'en profite pour vous rappeler que demain 14 juillet, c'est la fête, il y a du monde, tenons bien nos petits !!
M.ndlévy ?

Écrit par : lolirosanna | 13/07/2007

j'ai lu sur un magasine : peut on vivre de la création de son blog ?

Écrit par : anna | 13/07/2007

Je vais voir sur le net si je trouve des infos sur LA PORTE....

Écrit par : Sandra | 13/07/2007

Nous sommes tous très affectés par l'affaire de Maddie, il est évident que de cette disparition découlera une véritable prise de conscience et par conséquence la chute de l'empire "pédophilie".

Cependant je tiens a préciser certaines choses :

1er) Toscano qui semble vous apparaitre comme étant un personnage énigmatique et quelque peu étrange, est selon moi, une personne expérimentée dans les domaines de l'investigation d'enlèvements d'enfants, de pédophilie infantine et violence sexuel, à mon avis il détient beaucoup d'information mais ne peut tout divulguer sans courir lui meme un risque pour sa vie. n'oublions pas que derrière tous ces réseaux pédophiles se cachent les rituels satanistes dont la plupart sont des personnalités de haut pouvoir et de la haute sphère du système et de la haute finance (magistrats, médecins, hauts commissaires, juges, pouvoirs politiques ect ..) et que les portes chapeaux sont des kidnapeurs tel que Allègre ou Dutroux se trouvant au bas de la pyramide ... il n'est donc pas possible d'accéder à une vérité et une clarté au sein de ces affaires sans prendre d'énnormes risques, et je pense que c'est le cas de Toscano. L'affaire Maddie apporterait sans doute l'espoir de poursuivre la vérité , la faire connaitre à tout le monde, et remonter jusqu'au vrais coupables, des Etres qui se veulent au dessus de toutes lois humaines, et qui s'adonnent à des rituels criminels pour dépasser les limites de la moralité humaine ...

Voici une vidéo qui apporte crédit à ce j'écris, je vous invite à la visionner :

http://www.dailymotion.com/video/x28l2_interview-des-enfants-roche

2ème) Que l'on croit ou pas à la culpabilité des Amis Mac Cann, ou aux rumeurs des pratiques échangismes des parents de maddie, que l'on soit révolté parce qu'ils ont laissé leurs enfants sans surveillance dans une chambre d'hotel qui soit dit en passant est théoriquement sécurisé, tout cela n'est qu'un faux problème, le vrai problème est qu'il existe en ce bas monde, des êtres qui agissent en toute impunité et dont leur statuts et leur pouvoirs leur confèrent tous les droits et ceci au détriment de nos enfants sans que nous puissions agir ou dénoncer... N'oublions pas que nous ne sommes que des marionettes au sein d'un système qui nous parle de liberté, mais qui n'est absolument capable de protéger nos enfants puisque ceux la meme qui dirigent notre système politique , économique et social sont impliqués dans des pratiques sexuelles qui se terminent par des actes criminels.

3ème) que l'on croit ou pas aux médiums, a l'astrologies, aux signes paranormaux et autres ... il apparait évident pour moi que Maddie avait une mission ... cela peut vous paraitre totalement loufoque et je respecte votre point de vue, néanmoins il n'y a qu'a regarder combien de monde elle a réussi a mobiliser ... toute cette énergie n'est pas vaine ... et j'ose espérer qu'elle permettra d'arriver a bout de tous ces traffiques qui se faconnent en coulisse ...observez bien l'iris de maddie , cela est frappant pour moi et il apparait comme un signe prédestiné et révélateur, pour les cartésiens ce ne sera qu'un iris ... pour moi il représente le symbole, le dessin de la loupe que l'on voit au coté du signe "Recherche Google" .. et comme par hasard l'affaire maddie a atteind + de 65 % de clic google en un temps reccord ... d'autre part la symbolique "Rechercher" est encore là confirmé par le nombre de personne qui se sont investis à la Recherche de maddie, un nombre impressionnant de sites persos, de blog et autre forum ont mis les liens pour aider à retrouver maddie ... tout cela selon moi n'est pas le fruit du hasard et j'y trouve une suite logique ... que l'on croit au mal ou pas, au bien ou pas ... il y a une sorte d'énergie du bien qui s'élève contre celle du mal .. et au milieu les incrédules ,et les indifférents ... (les tièdes)

3ème) Lorsque pour la première fois j'ai découvert la photo de Maddie je n'étais pas encore au courrant de cette affaire , et pour cause la france et la presse francaise ne semble pas beaucoup s'y investir comme par hasard elle apparait avec la belgique au palmarès des traffiques pédophile, et violence sexuelle infantine... pour moi la photo de maddie n'a cessé de me hanter, j'ai immédiatement senti son énergie et j'ai tjrs dit qu'elle était vivante !! j'ai également tjrs ressenti que juillet sera un mois déterminant dans le dénouement de cette affaire.

Alors j'espère de tout mon coeur ne pas me tromper ... j'espère aussi que la souffrance de maddie et de ses parents porteront leur fruits quant à la vérité qui pourrait etre révélée au monde concernant tous ces réseaux et leurs commanditaires, qu'une fois pour toute nous soyons libre de laisser nos enfants vivre sans craindre le pire ....

En attendant j'espère que monsieur ou madame vndlevy qui nous a donné l'espoir d'un dénouement prochain ne restera pas dans ce silence ....

Écrit par : Lumière Intérieure | 13/07/2007

Qu'est ce que tu veux dire par là Anna?

Écrit par : Caroline S | 13/07/2007

Bon je me souviens très bien qu'au début ils ont dit que le kidnappeur était rentré par la fenêtre qu'il avait cassé ! bon maintenant, ça a peut etre changé

Écrit par : lolirosanna | 13/07/2007

désolée pour le "doublé" j'ai eu un problème informatique ...

Écrit par : Lumière Intérieure | 13/07/2007

et il serait rentrer par la fenetre d'une chambre d'un complex touristique et serait ressorti par cette meme fenetre avc a son bras un enfant sans se faire repérer ?! tout cela me semble bien peu probable ...

Écrit par : Lumière Intérieure | 13/07/2007

je viens de lire votre post. Je suis d'accord avec vous pour TOSCANO : son travail est admirable ses prises de position risquées. RESPECT.
Croire ou ne pas croire en la voyance. En réalité il y a tellement de médiums qui surgissent dans de tels cas que faire le trie ou vérifier prendrait des années...
Que Maddie ait une mission c'est votre droit de croire ainsi, le tout c'est qu'elle revienne de sa mission... et vite...
Pour LA PORTE je ne juge pas ses parents. Je dis qu'il y a une faille, un hic... Souhaitons que la vérité soit révélée au monde... Mais il y a des vérités qui dérangent. Je ne sais pas si au fond en parler n'aggravera pas le nombre de passage à l'acte. Les simples d'esprit, les influençables sont nombreux. Quand vous voyez les dégats d'un film de fiction quelques jours plus tard en regardant les infos... J'imagine à peine le genre de perversité qui pourrait surgir si la vérité éclate... Souhaitons que les peines soient à la hauteur des actes de sorte de montrer à tous qu'il y a des limites.

Écrit par : Sandra | 13/07/2007

je ne vois pas comment. Mais mon mari me dit qu'il faut sans doute payer pour apparaitre en premier dans la premiere page. sinon on est dans les pages on personne ne va tellement elles sont loin

Écrit par : ISANE | 13/07/2007

Isane plusieurs possibilités ...

Soit on bénéficie d'un excellent référencement et au bout d'un certain nombre de clic et de mois voir d'années on remonte dans les premières pages, de plus faut til encore avoir un site qui est sans cesse mis a jours , car concernant la liste des mots pertinents, il est important que cette liste soit renouvellée pour éviter au robot google de nous mettre aux oubliettes au bout d'un certain temps ... et pour finir , oui il est possible d'apparaitre sur les colonnes pub de droite moyennant un certain montant ... conclusion il est loin d'être évident d'apparaitre en haut de liste ...

Mais au fait pourquoi cette question ?

Écrit par : Lumière Intérieure | 13/07/2007

Caroline S
La Police a bien dit qu'il n'y avait pas de traces d'étrangers
dans la chambre, seulement les traces des MCCANN et de
leurs amis. Si tu a lu tous les commentaires d'autres que moi
en ont déduit qu'il n'y a peut etre pas eu d'étranger dans la chambre.
En plus nous savons que Russel O'Brien s'est
longtemps absenté pendant le diner et que Jane Tanner est
arrivé en retard au diner et qu'elle a fait par la suite un
témoignage tardif et contredit par un autre témoignage.
Ce sont là des graves soupçons qui pèsent sur ces personnes.
Evidemment ce ne sont pas des preuves mais on peut supposer que Maddie est partie avec quelqu'un qu'elle connaissait.
Par ailleurs je me souviens que tout au début le l'affaire la
police portugaise soupconnait déjà une vengeance


Mimi
Tu as raison. J'ai toujours défendu farouchement les MCCANN. J'estimais qu'ils n'avaient rien fait de mal et j'admirais
leur facon de s'investir à fond dans les recherches.
Maintenant je suis choquée de constater qu'ils semblent avoir garder de bons rapports avec leurs amis malgré tout
ce qui a été révélé.

Écrit par : patricia | 13/07/2007

Caroline S
La Police a bien dit qu'il n'y avait pas de traces d'étrangers
dans la chambre, seulement les traces des MCCANN et de
leurs amis. Si tu a lu tous les commentaires d'autres que moi
en ont déduit qu'il n'y a peut etre pas eu d'étranger dans la chambre.
En plus nous savons que Russel O'Brien s'est
longtemps absenté pendant le diner et que Jane Tanner est
arrivé en retard au diner et qu'elle a fait par la suite un
témoignage tardif et contredit par un autre témoignage.
Ce sont là des graves soupçons qui pèsent sur ces personnes.
Evidemment ce ne sont pas des preuves mais on peut supposer que Maddie est partie avec quelqu'un qu'elle connaissait.
Par ailleurs je me souviens que tout au début le l'affaire la
police portugaise soupconnait déjà une vengeance


Mimi
Tu as raison. J'ai toujours défendu farouchement les MCCANN. J'estimais qu'ils n'avaient rien fait de mal et j'admirais
leur facon de s'investir à fond dans les recherches.
Maintenant je suis choquée de constater qu'ils semblent avoir garder de bons rapports avec leurs amis malgré tout
ce qui a été révélé.

Écrit par : patricia | 13/07/2007

Bon M.ndlévy ? qu'est ce qu'il est ressorti de l'interrogatoire du couple ? Il ne vous est rien arrivé au moins ?

Écrit par : lolirosanna | 13/07/2007

La porte est une baie vitree qui etait fermee mais pas verouillee pour faciliter les visites de verifications des enfants par le groupe d'adultes avec lequel les Mccanns dinaient. Ils n'etaient apparement pas les seuls a laisser les enfants livres a eux-meme. La piscine se trouve a quelques metres de leur apart et il aurait fallu la longer pour aller du bar a tapas a l'apart. Les sources sont diverses incluant le Times, le Guardian, le site de Paulo Reis etc.

Écrit par : Julie | 13/07/2007

Patricia, les Mac Cann gardent peut etre de bons rapports avc leurs amis pour protéger leur enfant tant que celle ci ne sera pas en lieu sure et en sécurité... car enfin imaginez un instant que ce soit bel et bien leurs amis qui soient derrière toute cette affaire (ce dont je doute très fortement) et imaginez donc ce que pourrai faire subir ces mems amis à la petite maddie si en plus les parents se mettaient à les accuser et les charger ?? vous comprenez donc pourquoi ce qui pourrait vous paraitre étrange trouve d'un coup sa logique quant à leur attitude envers leur amis .... il faut tjrs envisager les choses au delà de notre propre champ de vision ...

Écrit par : Lumière Intérieure | 13/07/2007

julie de là a passer inapercu : enjamber la fenêtre , pénétrer dans la chambre, en ressortir un enfant dans les bras et s'enfuir ... hum je doute ...

Écrit par : Lumière Intérieure | 13/07/2007

oui je viens de lire sur un forum que la fenetre aurait été forcée... Soit...
Il fallait savoir que les enfants étaient seuls...
Sans compter les allers retour des parents...

Et bien moi mon opinion est faite... Je n'en dis pas plus, ça me regarde. Juste que je pense que TOSCANO est dans le vrai à un détail près peut être... L'avenir nous le dira.
____________________________________________

/////////Pensée positive pour Maddie... //////////////

___________________________________________

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Écrit par : Sandra | 13/07/2007

Lumière intérieure
Je pense et je ne suis pas la seule vraissemblablement que les
amis ont joué un rôle dans une première phase de l'enlèvement.
Ils ont peut etre emmené Maddy à un ravisseur. Et maintenant
ils n'en savent pas plus que nous sur l'endroit ou elle pourrait
se trouver. Je souhaite me tromper évidemment.
L'enlèvement de Denise se serait passé comme ça....







l'enlèvement
de Denise s'est passé comme cela.

Écrit par : patricia | 13/07/2007

Lumière intérieure
Je pense et je ne suis pas la seule vraissemblablement que les
amis ont joué un rôle dans une première phase de l'enlèvement.
Ils ont peut etre emmené Maddy à un ravisseur. Et maintenant
ils n'en savent pas plus que nous sur l'endroit ou elle pourrait
se trouver. Je souhaite me tromper évidemment.
L'enlèvement de Denise se serait passé comme ça....







l'enlèvement
de Denise s'est passé comme cela.

Écrit par : patricia | 13/07/2007

Patricia tout est possible tant que nous n'avons aucune preuve ... mais les parents de maddie adopte certainement une attitude stratégique envers leurs amis pour ne pas mettre la vie de leur enfant en danger ... je crois que vous n'avez pas saisi ma dernière réponse à ce propos ...

Écrit par : Lumière Intérieure | 13/07/2007

encore une journée sans nouvelles! une journée de plus! peut-être demain.....Courage! j'ai quand même l'impression que le brouillard augmente mais il est moins dense.....Bonne nuit!

Écrit par : luisa | 13/07/2007

Tant qu'on ne sait pas mieux vaut espérer. Bonne nuit.

Écrit par : Sandra | 13/07/2007

lumière intérieure,

je repondais à anna qui disait qu'elle avait vu dans un magasine qu'il était possible de vivre avec un blog

Écrit par : ISANE | 13/07/2007

Quel bonheur de vous lire Mr LEVY... nous sommes suspendus à vos invos comme à un fil d'Ariane...je pense très fort à Maddie ce soir...fête du 14 juillet en France...ou le ciel resplendit de 1000 feux...j'espere avoir comme tous les intervenants de ce BLOG...des raisons de croire en un été HEUREUX...ne nous laissez pas trop longemps sans nouvelles...car nous échaffaudons le pire comme le meilleur...un peu dans tous les sens...A Bientôt

Écrit par : Emma | 14/07/2007

M. Levy, que voulez vous dire quand vous dites que vous accompagnez l'enquête. cela veut il dire que vous êtes présent physiquement à PDL ?
Je suppose que vous avez un certain nombre d'informations non officielles dont vous ne pouvez nous faire part pour le moment.
Peut être je me trompe. J'espère que les choses avancent en tout cas.

Écrit par : caroline | 14/07/2007

Silence annoncé pdt 24 à 48h00 .... doit on s'attendre encore à une avancée importante...dans cette enquete ? J'imagine que Mr LEVY a les moyens de se connecter d'où qu'il soit...Alors ...Je reprends un peu espoir...Au moins ...on n'oublie pas Maddie parce que c'est le week end...et...ça c'est un peu rassurant...

Écrit par : Emma | 14/07/2007

Amour, Pensées et Bonheur pour Maddie ...
Maddie nous t'aimons et nous te souhaitons le retour très proche auprès de tes parents et de toute ta famille, Que nos prières soient entendues !! Amen.

Écrit par : Lumière Intérieure | 14/07/2007

Les commentaires sont fermés.