Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

14/07/2007

Voyage inprévu au Royaume-Uni

babb5fb501dc15817fbc02edcb41d251.jpg(Mise à jour: 17h07 - On ne connait toujours pas la date de retour des McCann au Portugal)

Contrairement à ce qu’était prévu et annoncé, Gerry McCann n’est pas rentré hier à Praia da Luz, après sa participation au congrès annuel de la police britannique à Londres. Pendant son voyage, Gerry, à également visite le Centre de Protection Online d’Exploitation d’Enfants (CEOP). Visite confirmé par la porte-parole du couple, Justine McGuiness, en communiqué.

A son tour, Kate McCann, la maman de Madeleine, est partie hier midi de l’aéroport de Faro, avec les jumeaux, vers Leicester, au Royaume-Uni, ou le couple réside habituellement. Ce voyage, imprévu et non annoncé, est supposé durer 24 heures, comme l’a avancé un membre de son entourage au Terminal de départs de l’aéroport portugais. La même source n’a pas voulu commenter le motif d’un tel voyage, assez fatigant pour les jumeaux âgés de deux ans –  six heures d’avion pour un aller-retour entre Faro et Londres, sans compter le voyage de la capitale britannique vers le village ou habitent les McCann.

Des étiquètes « Maddie »

Des amis de la famille McCann au Royaume-Uni on crée des étiquettes pour les valises de voyage, avec la photo de Madeleine et les contacts de la police.1c9f3b546100f91d0143448c93aeb7d3.jpg

Jacqueline McKernan et Elaine Doyle, les promoteurs de cette initiative, veulent que cette campagne puisse maintenir les recherches de Maddie dans l’esprit du publique pendant le période de vacances.

Pour le moment, les étiquètes (voir photo) sont disponibles auprès des agents de voyage de Clydebank et Dumbarton.

Commentaires

Est-ce que quelqu'un dans la famille de Kate est malade et elle va le/la voir? En savez-vous, M Levy?

Écrit par : lise | 14/07/2007

bonjour, le week end est là et en france on s'apprête à fêter le 14 juillet et c'est peut-être aussi la date de la libération de Maddie, gardons espoir!!!!mr levy n'oubliez pas de nous tenir informés!!!!

Écrit par : aime | 14/07/2007

Nous allons tous penser très fort à Maddie....peut être que le 14 juillet aura pour nous tous un autre sens à l'avenir... Je l'espere très fort !

Écrit par : Emma | 14/07/2007

Bonjour M.ndlévy ne pourriez vous pas répondre à nos multiples questions, si vous le pouvez bien sur ? A savoir les interrogatoires qu'ont ils donnés de l'allemande et de Luis Antonio ? La police oriente -t-elle ses recherches hors du Portugal ? l'Espagne comme l'avait soufflé Murat ? Par avance Merci

Écrit par : lolirosanna | 14/07/2007

Courage, je suis sure que ce n'est pas anodin cet allé retour éclair des mac cann en Angleterre. Il va se passer quelque chose. gardons espoir !

Écrit par : caroline | 14/07/2007

MR LEVY,

pou en revenir à votre réponse sur si on peut vivre d'un blog, ce n'est pas moi qui me posait la question, mais anna. si vous avez bien lu tous les commentaires, je lui ai juste répondu que je ne voyais pas comment c'était possible, mais que mon mari m'avait dit qu'il fallait sans doute payer pour être en début de page...

je pense que tout le monde se moque ici de savoir si vous gagner votre vie avec ce blog, ce qui somme toute serait assez normal d'ailleurs avec tout le temps et l'investissement dont vous faites preuve

amicalement

isane

Écrit par : ISANE | 14/07/2007

également, je serai moins présente sur ce blog à présent, car mon mari en à franchement marre de me voir passer mes journées et surtout mes soirées dessus. (kiki si tu lis ce commentaire, je t'aime)
excusez moi pour ce petit message personnel, mais je pense qu'il vient jeter un oeil de temps en temps car il s'interresse aussi à l'histoire de maddie)
mais je viendrai toujours aux nouvelles, c'est sur, et je prierai toujours pour maddie

Écrit par : ISANE | 14/07/2007

je pense comme vous caroline je crois que le voyage de kate n'est pas anodin, j'espère que le dénouement est proche et que bientôt nous aurons des nouvelles !!!!continuons à y croire...

Écrit par : valérie | 14/07/2007

C'est vrai, on n'emmène pas à l'improvite des tout petits de 2 ans en avion, sans une raison fondamentale.

Ne reste plus qu'à croire que cette fois, c'est pour LA bonne raison!

Il y a une témoin sur laquelle on fait silence, toujours la même, celle qui n'a pas été réentendue, contrairement à ce qui avait été annoncé, et qui est restée en GB, o`tout semble se concentrer...

Marie

Marie

Écrit par : marie | 14/07/2007

oui marie nous pensons à la même personne.....

Écrit par : valérie | 14/07/2007

ouai c'est vraiment bizarre ce déplacement en Angleterre. En tous les cas c'est compréhensible qu'ils ne se déplacent plus sans leurs enfants.

Écrit par : anna | 14/07/2007

Jane, quel rôle a t'elle dans cette affaire? Est ce que quelqu'un sait quelquechose sur cette femme?

Écrit par : anna | 14/07/2007

ne serait-elle pas amoureuse de gerry et jalouse de kate. ça c'est déjà vu ce genre de drâme.

Écrit par : poupette | 14/07/2007

OUAI j'en suis persuadée.

Écrit par : anna | 14/07/2007

Anna, pour info, les jumeaux ne sont jamais partis avec kate et gerry pendant leurs voyages en europe et au maroc, depuis que maddie est disparue. En plus ndlevy donne cette info pendant la nuit, avant tout les journaux - hier il avait dit qu'il aurais une note d'info pendant la nuit. Il est tres bien informé...

Écrit par : AT | 14/07/2007

Ca notre Mr Lvey est clairement un journaliste tres professionel. Il m'a aussi permise de rester informee quand personne d'autre de donnait de nouvelles. Merci d'etre mon sauveur!

Cela dit je parle comme si tout est presque fini alors que je n'en ai aucune idee... Attention aux deceptions.

Écrit par : Julie | 14/07/2007

Bonjour à tous,

Hummm, je suis perplexe quand je lis que Kate est partie en Angleterre avec les jumeaux juste pour 24h .... Un voyage aussi éprouvant pour 2 petits de cet âge juste pour une durée de 24h ????

Peut-être vont-ils y rester un peu + ....

Peut-être les Mc Cann ont-ils besoin de s'occuper de leurs affaires en Angleterre, que ce soit pour leur maison, leur travail, leurs affaires personnelles, celles des jumeaux, voir leurs familles qui ne peuvent venir au Portugal etc ....

Peut-être y a t'il d'autres bonnes raisons qui concernent directement Maddie ? Je leur souhaite ....

Je continue à croire en la libération prochaine de Maddie, même sans éléments précis et concrets et je reste positive pour Maddie en lui envoyant tout mon amour et la protection des anges ....

Écrit par : isatis | 14/07/2007

Salute,

ça me fait aussie pensive, dans quel contexte ont les 9 persons?

Je pense toujours: Il y a dans les PJ des policiers qui protéger vos arrières du pédophile.
Il vas pas toujours en haut, comme si il stop en quelq'un haut position.....ça me fait peur.

Murat a affaire avec ça, mais comment et de quelle façon?

Une question à la fin....qui est le gérant de cet blog? Qui est m. levy? Il y a un reporter sur place ou d'où viens son blog?

Mon français est pas trés bien, et pour ça, je ne comprends pas qui est BRIAN.

Qui peux me repondre en anglais ou allemand?

Salutation Maja.....qui souhaite tous les jours que maddie reviens.

Écrit par : Maja | 14/07/2007

Hi there Maja,

I am also quite curious about Mr Levy.

In the beginning, I had asked him how he gets his infos and what his interest was in maintaining this blog which is so much work (infos here are always up to date and sometimes faster and more complete than in newspapers). He didn't elaborate but told me he used to be a journalist and is mostly a dad.
Mr Levy, could you,if you wish, let us know a bit more about yourself?

Écrit par : Julie | 14/07/2007

maja,

vos mots sont un peu mélangés, mais il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthorgraphe...on croirait une française qui fait semblant de parler allemand. bravo ! j'aimerais parler une autre langue comme vous..

Écrit par : poupette | 14/07/2007

Lumière intérieure,

tu parlais précédemment d'un passé lourd pour Murrat, peut-tu nous en dire plus.
je sais que l'on a trouvé des images pédo-pornographiques dans son PC, mais a t-il déjà été mêlé à des affaires de moeurs ?

Écrit par : poupette | 14/07/2007

Voici ce que je viens de lire sur le site de Brian :

" Enough is enough...I realize in the past I have declined going to Portugal to help locate Madeline, but I have changed my mind and convinced my wife to let me go.

As many of your know, Samantha is full term and cannot travel on a plane, nor would she even want too.

I will go on the following conditions:

I will go if the UK government request's me to go, basically I would be a guest of the UK Government, UK Police and the American Embassy in Portugal.

The only thing they would need to to is provide transportation, and passport documents.

I will only stay one night and I need to be able to search the area's I want, without the media or local police involvement.

I need to be alone, and if I do find her, I do not want anyone to know this until after I leave.

Any travel expenses related to this trip be paid by the UK Government, and not by any Madeline charity or related charities.

I can pay for my own hotel room and meals, but I want do not want anyone to support me financially.

And if she is found, I want the readers of my site to decide where the reward money could best be used...not me.

I'm able to do this right now and can keep my offer open until around the 20th of this month, as I want to be here for the birth of our daughter.

Brian "

Je traduis d'aprés ce que je comprend :

" Assez est assez .... Je réalise que dans le passé j'ai décliné d'aller au Portugal pour aider à localiser Madeleine, mais j'ai changé d'avis et j'ai convaincu ma femme de me laisser y aller.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, Samantha (sa femme) a des limites et ne peux pas voyager en avion, même si elle le voudrait aussi.

J'irais dans les conditions suivantes :

J'irais si le gouvernement anglais me demandait d'y aller, fondamentalement je serais un invité du gouvernement anglais, de la police anglaise et de l'ambassade américaine au Portugal.

La seule chose qu'ils auraient besoin est de fournir le transport et les documents du passeport.

Je resterais seulement une nuit et j'ai besoin d'être capable de chercher dans les environs que je veux, sans les médias ou la participation de la police locale.

J'ai besoin d'être seul et si je la trouve je ne veux pas que quelqu'un le sache jusqu'aprés mon départ.

Tous les frais de voyage reliés à cette excursion seraient payés par le gouvernement anglais et pas par une charité de Madeleine ou d'autres charités reliées.

Je peux payer pour ma chambre d'hôtel et mes repas mais je ne veux pas que quelqu'un me supporte financièrement.

Et si elle est trouvée, je veux que les lecteurs de mon site décident où la récompense pourrait être la mieux utilisée, pas moi.

Je suis capable de faire cela maintenant et je peux garder mon offre ouverte jusqu'aux environs du 20 de ce mois comme je veux être ici pour la naissance de notre fille. "

http://www.briansprediction.com/dd/5441%20page%202.htm

Brian a déjà fait des tas de prédictions qui se sont révélées exactes sur d'autres disparitions grâce à ses rêves.

Il a toujours dit que Maddie était dans les environs proches de sa disparition.

Écrit par : isatis | 14/07/2007

je ne comprends pas que les parents n'acceptent pas sa collaboration. Il me semble que si j'étais dans leur cas je tenterais n'importe quoi... on dit que c'est parce qu'ils sont très croyants, mais effectivement l'échangisme et la procréation par FIV n'en font pas partie non plus : Alors ?

Écrit par : poupette | 14/07/2007

j'oserais dire : de quoi ont-ils peur ?

Écrit par : poupette | 14/07/2007

Allo Maja,

Brian is an american prediction man with his dreams. Also, he have made so many dreams and good predictions on several abductions in the past.

http://www.briansprediction.com/ is his site and http://www.briansprediction.com/dd/5441%20page%202.htm is the pages for abduction for Maddie.

I hope you will understand what I write for you because my english isn't very elaborated.

Écrit par : isatis | 14/07/2007

Mais ca vient d'ou ses histoires d'echangisme?

Écrit par : Julie | 14/07/2007

Isane,
J'etais la premiere au debut du page ce matin, et je n'ai pas paye rien! Je me levais de bonne heure et je lisais le blog, et laissais un commentaire et c'est tout!

Caroline,
Que penses-tu sur le 'pourquoi' du retour de Kate et les enfants? Moi, je pensais seulement que peut-etre il y a quelque chose en famille et ils ne voudraient pas la presse partout qu'ils viennent.

Écrit par : lise | 14/07/2007

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci à Isatis pour nous avoir traduit et communiqué les infos de Brian. Ce serait bien qu'il aille au Portugal comme ça il pourrait vérifier par lui même ce qu'il dit et ça mettrait un terme à cette piste. J'ai fait, une fois un rêve prémonitoire, sur un sujet anodin, mais je l'ai fait et ça s'est réalisé donc il y a des gens qui n'en feront jamais, il y les gens comme moi, à qui cela arrivera une fois et puis les autres, ceux qui sont peut-être plus réceptifs aux émotions, au son de la voie, à leur environnement et qui feront des rêves prémonitoires et de façon récurrente. Donc je vous invite à laisser un message à Brian pour le soutenir et le motiver à se rendre au Portugal.
Julie laisse tomber les ragots, échangisme et alors, même si c'est vrai c'est la vie privée d'un homme et d'une femme...ne tombons pas dans ces pensées viles...non, Julie ?
et ndlévy plus de nouvelles, on papote entre nous en vous attendant....

Écrit par : lolirosanna | 14/07/2007

Lolirosanna,
Ce sont des ragots du blog? Je n'ai jamais lu quoi que se soit a propos de ca.

Mr Levy,
Etes-vous dans les parages?

Écrit par : Julie | 14/07/2007

Mr LEVY a dit qu'il serait indispo pdt 24 à 48h00 ...il va falloir je pense patienter jsuq'à au moins demain...peut être lundi ! Je continue à croire que qque chose de très positif va survenir d'ici lundi ! PETIT MADDIE...tiens bon !!!

Écrit par : Emma | 14/07/2007

1000 mercis pour votre message....nous restons donc sur le qui vive....en esperant que ce week end va etre inoubliable !

Écrit par : Emma | 14/07/2007

Il y a eu un démenntellement d'un réseau pédophile au Royaume Uni ,il y a peu de temps, peut etre un lien avec Maddie ?car la presse en a parlé mais très rapidement ,quelqu'un s'en souvient-il?Cela remonte à une semaine environ....
Peut etre un lien avec la CEOP? Et l'nvitation de Gerry à la célébration annuelle pour "récompensé les plus braves..."Des liens avec les amis Mcan?Ou des témoignages d'enfants sur Maddie?Car certains enfants ont été récupérés,11 je crois.....Ou des photos ou vidéos comprometantes......
Il n'y a pas d'info sans raison et mon cher M.LEVY vous adorez nous laisser suspendus au blog dans le suspens.....un vrai journaliste !!......

Écrit par : claude | 14/07/2007

je reste fidèle au blog et ce ...j'espère... pour la bonne cause!
MADDIE.....MADDIE..MADDIE..........THAT'S ALL.........
Merci de vos messages M.Levy........"déplacements?......OU ....EN Angletterre?.....OU en Week end? BON je suis trop curieuse désolée et à 20hou plus tard.....MERCI DE VOS INFOS....

Écrit par : claude | 14/07/2007

1) Pour Julie, je n'accuse pas les infos de ndlévy de raggot au sujet de l'éventuel échangisme deMcCan, mais parler de ça au sujet des McCann c'est faire du raggot, on est pas là pour ça ! C'est pas de l'info qui m'intéresse voilà
2) aujourd'hui dans la presse je lis qu'un élève gendarme près de Tulle a été condamné à la prison avec sursis parce que l'on a trouvé ds son ordi portable des photos pédophiles : j'espère qu'avec ça la police remonte la filière et de filière en filière, on sauve des enfants. Ce qui me fout les boules c'est que les gendarmes sont souvent au sein d'affaires très très louches !!!

Écrit par : lolirosanna | 14/07/2007

Une p'tite pointe d'humour ndlevy ? Elle est la bienvenue en ce temps d'attente bien long, trop long, même si je "cultive" la patience .... J'aimerais enfin pouvoir en faire de même avec la joie de retrouvailles pour tous ces enfants ....

Vous dites que l'enquête avance, certes .... mais à quelle vitesse ??? Sommes-nous à la FIN de cette enquête ou bien encore et toujours dans des suppositions interminables ???

Lolirosanna, ça m'a fait plaisir ;o)

Concernant les rêves prémonitoires et tout ce qui concerne le domaine du para-normal, je suis moi-même trés intéressée par cela car j'ai vécu des "choses" peu explicables sur le plan rationnel. J'ai déjà fait nombres de rêves prémonitoires, eu plusieurs "flashs",. qui se sont révélés exacts mais je reste prudente dans ce domaine car il n'est jamais sûr à 100% et beaucoup de charlatans en effet se mêlent aux vrais voyants et les discréditent ainsi aux yeux du public et des médias ....

Je crois en une force dans l'invisible, dans le non-palpable et non explicable car ses sensations existent mais sont souvent incomprises et rejetées dans le domaine terre-à-terre et cartésien humain. C'est dommage mais peut-être un jour ce domaine sera mieux compris et accepté ?

Écrit par : isatis | 14/07/2007

Le suspens s'accentue, semble-t-il...

Les remerciements de Gerry McCann à la police anglaise pour son super travail, hier c'était pour une bonne raison...
-L'enquête qui se déplace dans un autre pays...avec des accords de procédures...
-La présence de Kate et des enfants, soudainement...
-Juste après la confrontation entre Murat et les 3 témoins...
-Et à Leicester, le lieu où ils habitent... et ou d'autres -habitent aussi, comme la fameuse témoin, semble-t-il...

A mon sens, Madeleine est cachée là-bas, chez quelqu'un et est en train d'être recherchée, ou peut-être même retrouvée.

Peut-être M.Levy est-il en Grande bretagne, lui aussi?

J'avais dit que tout cela ressemblait à un polar d'Agatha Christie, avec tout le respect dû aux parents et à la petite Maddie, bien entendu.

Marie

Écrit par : marie | 14/07/2007

Cher M Levy,
Merci de vos "passages" chez nous. Meme qu'il n'y a pas grandchose a nous dire, c'est confortant de savoir que vous est avec nous dans la longue attente, et que vous nous disez ce que vous pouvez dire. J'espere fortement que nous aurons de bonnes nouvelles de Maddie bientot.
Maddie, beaucoup des personnes te cherche. Quelqu'un te trouveras. A bientot, ma petite.

Écrit par : lise | 14/07/2007

C'est quoi cet histoire d'échangisme, est ce qu'il s'agit de Murat?

Écrit par : anna | 14/07/2007

Marie, j'aimerai comme toi sentir que quelque chose pour retrouver Maddie se passe en Angleterre, mais leur vie avant la disparition de Maddie était là-bas, donc ils y retournent pour leur travail, pour travailler avec les organisations qui protègent les enfants, et puis passer 3 mois au Portugal à aller à la plage et vivre à l'hôtel ça va un temps, même si Kate a du mal à Partir de PDL sans Maddie, son quotidien doit lui manquer, elle doit tourner en rond la pauvre ! moi je ne vois rien d'extraordinaire à ce voyage inopiné, non défini en Angleterre et TANT MIEUX SI JE ME TROMPE, mais des fois on part au "quart de tour" sur un élément et bizarre tout s'enchaine tout s'imbrique bien et au final c'es un beau délire..................
Mais je pense à Maddie, trop souvent, presque plus qu'à mes enfants.............

Écrit par : lolirosanna | 14/07/2007

Marie que veut tu dire et où as tu lu cette info ? "L'enquête qui se déplace dans un autre pays...avec des accords de procédures..."

Écrit par : lolirosanna | 14/07/2007

Je pense que Maddie est toujours au Portugal et que Gerry et Kate sont rentrés en Angleterre car ils voient que l'enquête piétine et que Maddie n'est pas prête d'être retrouvée. Peut être que Gerry en a eu marre de rester au Portugal et que lorsqu'il est rentré il s'est rendu compte qu'il était temps pour eux de rentrer à la maison, ils ont surement des papiers à gérer. Je ne pense pas que Maddie soit retrouvée ou sur le point de l'être, j'ai plutôt l'impression que ND levy fait durer le suspense comme tout bon journaliste pour continuer à faire tourner le blog. J'espère sincèrement que Maddie sera retrouvée mais je commence à perdre espoir, ça fait maintenant deux mois et toujours rien!

Écrit par : anna | 14/07/2007

bonjour,
malinka n'a pas des relations en angleterre? Mr Levy nous avait dit que celui-ci serait entendu par la police...il y aurait peut-etre une partie de l'enquete specifiquement britannique?
Il n'y a rien dans les journeaux qui parle de l'interrogatoire de antonio et de raphaella?
vous toutes, vous etes plus douées que moi en informatique pour trouver des infos, pour ma part je rame quand il faut trouver des liens...et pour traduire, c'est encore plus laborieux!

Écrit par : nathalie | 14/07/2007

Lolirosanna,

Cette information qu'il y a des accords de procédures de la PJ avec un autre pays non nommé (c'est moi qui prétend, dans ma grande intelligence que c'est l'Angleterre), je l'ai lue hier ou avant hier dans les infos portugaises qu'on trouve sur le site Madeleine Mccain Noticias, ou dans le Correio de Manha, je sais plus. Mais c'est très récent, et je suis sûre de l'avoir lu.

Marie

Écrit par : marie | 14/07/2007

Marie, ce serait possible que Maddie soit en Angleterre car Gerry et Kate ont toujours dit qu'ils rentreraient au pays avec Maddie et pas avant. Or, là, toute la famille de Maddie est rentrée. Donc, ce serait peut-être parce qu'ils savent que Maddie s'y trouve que toute la famille revient ?

De plus, dans sa mise à jour sur cet article, ndlevy dit " (Mise à jour: 17h07 - On ne connait toujours pas la date de retour des McCann au Portugal) ". Alors que soi-disant ils étaient juste partis pour 24 heures : " Ce voyage, imprévu et non annoncé, est supposé durer 24 heures " ....

Et à mon avis ndlevy doit aussi s'être rendu en Angleterre n'étant pas trés loin puisqu'il est de la belgique et il peut continuer à nous informer via un ordinateur sur place grâce à un ami ou collègue.

Pourquoi tout d'un coup tout le monde va en Angleterre ????

J'espère que c'est effectivement parce que Maddie a été localisée voire retrouvée par la police anglaise avec qui Gerry était hier.

Et je ne peux m'empêcher de penser aussi à l'échange récent de politesses du nouveau 1er Ministre anglais avec le Portugal. Même si cela reste des politesses, pourquoi juste avec le Portugal ? Je ne pense pas que le nouveau 1er Ministre anglais n'ait que le Portugal avec qui être en bons termes et des tas d'autres dossiers trés importants l'attendent, pas juste le cas de Maddie ....

Bizarre, bizarre ....

Écrit par : isatis | 14/07/2007

l'échangisme des mac cann ne sont pas des ragots mais des faits relatés par la presse, "confirmés" par des témoins " ou participants " et dont on a déjà parlé sur ce blog. en plus ce n'est pas une tare, chacun fait ce qu'il veut... ce qui est choquant, c'est que des personnes puissent relatés des faits aussi personnels dans la presse... personnellement, si je devais juger les mac cann ça ne serait surement pas pour ça !

Écrit par : poupette | 14/07/2007

Bonsoir poupette,
je suis sur ce blog depuis le debut...je n'ai jamais eu connaissances de lire que kate et gerry pratiquaient l'échangisme, libre a eux de toute façon ...ils sont devenus tristement célèbres par le malheur qui les frappe, il y a toujours des personnes qui ont la langue qui se délie pour se faire bien voir et se vanter de savoir les petits secrets des autres... je suis de ton avis.
De quelle presse parles-tu stp?

Écrit par : nathalie | 14/07/2007

Eh bien, si maintenant les Maccann n'acceptent pas l'offre de Brian... là je ne comprends pas:oui ils sont catho (quoi que...) mais lorsqu'il s'agit de son enfant kidnappé depuis 71 jours..... il n'y a rien qui puisse justifier leur refus... ou alors.... ils veulent cacher qq chose....

Écrit par : Luisa | 14/07/2007

ndelevy, vous n'avez pas répondu à mes questions l'autre jour, à savoir si vous saviez si Matthew Fazakeley, connu de Malinka entre autres,qui habite à Leicester dans la même ville que les Mc Cann, avait été interrogé, sa maison fouillée, son ordinateur et ses appels " épluchés " ????

Écrit par : isatis | 14/07/2007

mr levy il est 20h15 avez-vous du nouveau ?

Écrit par : aime | 14/07/2007

Ah ben si vous êtes au Portugal ndlevy ben je m'y perds moi ....

Pouvez-vous nous dire si la fin de cette enquête est proche ?

Êtes-vous toujours optimiste ?

Écrit par : isatis | 14/07/2007

oui mais mr levy pouvez vous juste nous dire si vous êtes toujours optimiste ????

Écrit par : aime | 14/07/2007

Merci ndlevy

Écrit par : isatis | 14/07/2007

Je pense que ces histoires d'échangisme sont des calomnies, Kate et Gerry sont catholiques pratiquants et je ne pensent pas que ce soit dans leurs moeurs, d'ailleurs je suits cette enquête depuis le début et c'est bien la première fois que j'entend ça. N'oublions pas qu'en Angleterre, il y a énormément de journaux et que tout est bon pour vendre. Je ne pense pas non plus que l'enquête progresse en Angleterre.

Écrit par : anna | 14/07/2007

Des accords de procédure ... la police est sur une nouvelle piste.

Écrit par : anna | 14/07/2007

Merci, Mr Levy.
Ici en Angleterre, aucune mention sur les McCann, ni radio ni tv ni journaux. Personne ici semble savoir que la famille est ici maintenant. Le silence radio de PJ - y a t'il peut-etre aussi un embargo sur les media? J'ai trouve quelques mots sur Sky News seulement, disant que Kate et les jumeaux sont en Angleterre avec Gerry, mais rien sur pourquoi.

Écrit par : lise | 14/07/2007

anna,

c'est peut-être des calomnies, de toutes façons je me fous de ce que font les mac cann dans l'intimité, mais on en a parlé sur ce blog, car c'est là que j'ai eu les infos... la conversation est close sur ce sujet.

j'avoue que je suis perdue moi aussi en ce qui concerne l'enquête, je croyais comme beaucoup que le départ " précipité " des mac mann en ENgleterre annonçait quelque chose de bon, mais si Mr ndlevy est au Portugal, je ne sais plus quoi penser...

Écrit par : poupette | 14/07/2007

je vous confirme juste Mr ndlevy que c'était bien un commentaire. Je me doute bien que vous n'auriez jamais divulguée une info pareille.. Elle est toute à fait sans intêret !

Écrit par : poupette | 14/07/2007

Mr levy...c'est vous meme qui avait marqué il n'y a pas si longtemps de se méfier de ce que peuvent écrire certains journeaux!!!...vous aviez vraiment raison...il suffit d'une bétise pour que cela fasse boule de neige et "ameute" tout le monde!
merci d'avoir mis les points sur les"i"...
merci d'etre présent , tout simplement....

Écrit par : nathalie | 14/07/2007

C'est vrai que depuis un moment on est de plus en plus nombreux sur ce blog, ça doit être du au fait que les médias ne parlent plus de Maddie. Je suis heureuse de voir que vous restez optimiste car vous avez plus d'info que nous. J'espère sincèrement que vous ne nous faites pas marcher que l'enquete progresse dans le bon sens.

Écrit par : anna | 14/07/2007

Bonsoir
Il est presque 22h à Paris...Mr Levy, pourriez-vous nous dire si la famille est rentrée au Portugal? Moi je pense que si Mr Levy est au Portugal c'est parce que le dénoument est proche, si non pour quelle raison irait-il la-bas?En tout cas je l'espère de tout coeur.
Ndlevy, s'il vous plaît, parlez encore ce soir!!!Dites-nous ce qui se passe. Nous sommes fous d'impatience!! Et encore un grand MERCI pour votre travail.

Écrit par : Stéphanie | 14/07/2007

mr levy à juste dit que ce n'était pas lui qui avait donnée cette info. Ce n'est pas ce que j'appelle mettre les points sur les I !

Mais Mr ndlevy, peut-être avez vous une petite info à nous donner. Ca ferait oublier cette sombre histoire d'échangisme et appaiserait les consciences ?

Écrit par : poupette | 14/07/2007

Bon, toujours rien sur le bulletin de 22 h de Sky News....Vous qui êtes au Portugal, ndlevy, avez-vous constaté une présence accrue de journalistes? Je ne sais si vous êtes à PDL, mais si c'est le cas, avez-vous vu une éuqipe de SKY?(Amanda Walker , Martin Brunt ou Ian Woods?). Ils étaient les premiers sur le terrain il y a 2 mois et depuis qu'ils ont quittés PDL, silence radio...à part qqs infos de temps à temps sur leur site. En tout cas vous devez être très bien informé. Votre métier me fascine!

Écrit par : Stéphanie | 14/07/2007

merci beaucoup pour votre rappel à l'ordre sur les commentaires qui depuis quelques temps dérapent gravement (échangisme, délaissement de M. Mme McCann vis à vis de Maddie et j'en passe) ... Emmanuelle me manque par la justesse de ses propos... enfin passons... merci encore pour le travail que vous réalisez je fais preuve, comme beaucoup d'entre nous, de patience pour attendre la merveilleuse nouvelle...
dans l'attente de vous lire bonne soirée

Écrit par : laurence | 14/07/2007

OUI Mr levy, pour ce qui est de ce journaliste qui est allé jusqu'à réveiller Kate et Gerry pour voir leur impression a l'annonce de la découverte du corps de leur petite fille...on ne peut pas tomber plus bas............
Cet homme devait penser avoir son "scoop", sans se préoccuper du coup au coeur qu'il venait de donner a ces gens accablés....rien ne leur est épargné.....rien.
Ces calomnies sans fondements sont déplorables, dénonciables, ecoeurantes...

Écrit par : nathalie | 14/07/2007

Bonsoir Laurence!
J'essai de tenir au courant Emmanuelle du mieux que je peux en essayant de lui communiquer "le vrai" et non certains commentaires ...bonne soirée a toi aussi!

Écrit par : nathalie | 14/07/2007

Bon...je m'en tiens aux propos de Mr LEVY..."je fais confiance au travail des enqueteurs"...et à ce stade des recherches......Mr LEVY (qui sait peut etre encore plus d'éléments qu'on imagine !?) me semble plutot confiant...par ailleurs Mr LEVY serait il au Portugal si un avancée importante n'était pas attendue ? ...WAIT & SEE !

Écrit par : Emma | 14/07/2007

Bonsoir,

Je trouve qu'on ne peut tenir rigeur du contenu de certains propos sur ce blog, s'ils sont basés sur l'information d'un journaliste, même si cette information est fausse. En tous les cas, la rectification de ndlevy tombait bien à propos. C'est son travail!

Je dirais que personnellement, ce qui me dérange plus c'est parfois le copié collé du site de voyance étoile-lumineuse-illumination-en-tous-genre , car à mon sens, ce blog est un blog d'information sérieux.

Voilà, mais c'est mon avis, et c'est pas mon blog.

Marie

Écrit par : marie | 14/07/2007

merci Nathalie pour ta transmission d'infos auprès d' Emmanuelle qui comme elle le soulignait avant son départ angoissée de part le silence ; il également pertinent de faire un tri avant la transmission de ttes infos afin d'éviter tout ineptie.
A demain en espérant de bonnes nouvelles de notre petite Maddie

Écrit par : laurence | 14/07/2007

Oui Marie...je suis en accord avec Toi...on finit par oublier dans cette histoire qu'une petite fille est privée de son papa et sa maman depuis presque 100 JOURS...Qui la nourrit ...dans quel état est elle...prend t on soin d'elle...que fait elle tte la journée ...Est elle encore en Vie ? Toutes ces questions qui nous tarraudent...imaginons ce que cela doit etre pour ses parents à chaque instant...ALORS...il me semble effectivement important de s'en tenir à des raisonnement dignes de ce nom sans tomber dans des insinuations douteuses émises par des tabloides ou autres voyants ...meme si certains sont tt à fait de bonne foi...j'imagine que les parents de Maddy ont du avoir énormément de propositions diverses... de mediums...et autres personnes bien ET mal intentionnées...alors faisons preuve d'un peu de compréhension pour eux.

Écrit par : Emma | 14/07/2007

Emma, tu as raison de replacer Madeleine au centre des préoccupations. J'avais mon petit bonhomme d'un peu plus de 3 ans et demi à garder aujourd'hui, et jusqu'à ce que mon fils et ma belle fille viennent le rechercher, je me disais à chaque geste la même chose que toi: qui prend soin de Maddie, qui lui donne ce qu'il lui faut, comment vit-elle?

Marie

Écrit par : marie | 14/07/2007

Bonsoir, bien dit marie. J'ai regardé sur d'autres sites anglais, espagnols, portugais et même américains. On trouve beaucoup de références au blog de ndlevy et c'est unanime: on parle de lui comme le plus complet. Sur un blog anglais on se demandait même pourquoi avoir choisi une page belge pour loger un blog aussi bon. Sur une page portugaise j'ai trouvé un journaliste qui disait que connaitre ndlevy et avoir le plus grand respect pour lui. Bon signe, non ?

Écrit par : AT | 14/07/2007

Bonsoir à toutes et à vous ndlévy, je pense que malheureusement ni le voyage en Angleterre pour les McCann, ni celui de ndlévy au Portugal sont la preuve de quoi que ce soit. Les McCann ont des choses à faire chez eux et ndlévy, en tant que journaliste à besoin d'aller sur le terrain. J'ai le sentiment que les interrogatoires n'ont rien donné.........Où il est ce salop qui a enlevé Maddie !! Il n'y a rien de plus terrible que le silence quand tout s'arrête ou ralenti. Si les interrogatoires n'ont rien donné je suppose que la police va se tourner vers Toscano et que ce dernier va revenir !
M.ndlévy pourriez vous aller voir (avec vos yeux) si la chambre dont parle le medieum Brian existe ? la 272 Merci

Écrit par : lolirosanna | 14/07/2007

Mr Levy,
Est ce que des personnes comme nous pourraient être utiles à l'enquête et comment? Question un peu simplette mais ce n'est pas grave: tout le monde a envie de remuer ciel et terre.
il y a quelques années, après l'enlèvement de caroline Dickinson (je crois), son papa avait exigé que l'ADN de sa fille soit recherché sur tous les hommes de la ville (il parait que cette pratique était courante en angleterre). Il avait obtenu si mes souvenirs sont bons l'ADN de la fillette en utilisant l'ADN du père et de la mère. Est ce que le même procédé a été utilisé pour Maddie?
Merci M. Levy pour cet espace de parole, la qualité de votre site...Caroline S

Écrit par : Caroline S | 15/07/2007

Merci NDLEVY de mettre fin à ses ragots inules entre échangisisme et accusation desparents etc.Rien de percutant ou d'intelligent...
Vous voila au Portugal?!Attendant le retour des parents peut etre ou des nouvelles dela PJ suite aux enquetes et aux confrontations .....Peut etre les Mccan se sont écartés pour une certaine protection....j'avoue ne plus rien y comprendre....ATE MAIS LOGO.....DOMINGO SERA UM NOVO DIA............

Écrit par : claude | 15/07/2007

bonjour à toutes et à tous, mr levy avez-vous des nouvelles ce matin ? vous deviez mettre un article durant la nuit....plus le temps passe et plus l'inquiétude augmente, petite Maddie où es tu ???? merci à mr levy pour ce blog.

Écrit par : aime | 15/07/2007

Bonjour, M Levy,
Y a t'il des nouvelles ce matin? J'attends en vous remerciant pour votre travail et pour nous tenant au courant. Bonne chance et bonne courage.

Écrit par : lise | 15/07/2007

bonjour, mr levy êtes vous là aujourd'hui ? si oui pouvez-vous nous dire un peu plus sur l'enquête car ce silence devient pesant, il nous tarde à tous de retrouver Maddie, je sais qu'il faut garder espoir mais c'est de plus en plus dur....je n'ose imaginer la détresse de sa famille.....

Écrit par : valerie | 15/07/2007

Bonjour Mr LEVY...ET bonjour à tous les "protecteurs à distance de Maddie" !!! Chaque jour apporte son lot de découragements et de reprise d'espoirs ... Je décide donc ce matin de continuer à espérer...MAIS...je rejoins Caroline plus haut qui vous demande Mr LEVY comment on peut aider autrement à cette enquête ??? J'imagine que NOS MOYENS à nous sont extremement limités .... MAIS nous aimerions tellement apporter concretement une aide à l'enquet pour retrouver la petite ! Je crois peu aux voyants MAIS effectivement cette histoire de chambre 272 est inquietante...et facile à vérifier...la vérification a sans doute été faite...pouvez vs nos apporter une réponse...Dans cette affaire beaucoup de suspects ..tous nauséabonds MAIS au final ....tous blanchis ou inattaquables...sommes nous completement à côté de la plaque ??? A très très très bientôt et pensée à MADDIE...

Écrit par : Emma | 15/07/2007

Nous pouvons prier pour Maddie, meme ceux qui ne croient pas en Dieu - et peut-etre especiallement ceux qui ne croient pas en Dieu parce qu'Il cherche toujours des amis et je crois qu'il ecoute ceux qui ne croient pas pour les rassurer qu'Il existe. Peut-etre Il fera pour eux ce qu'ils lui demandent. Pour ceux qui n'ont pas de la foi et en voudraient, pretez la mienne si vous voulez, faible qu'il soit, ou pretez la foi de quelqu'un d'autre, et joignez avec moi aujourd'hui en priere pour Maddie qu'elle soit trouver en vie bientot.

Écrit par : lise | 15/07/2007

Oui Lise...je joins mes prières aux tiennes !!!

Écrit par : Emma | 15/07/2007

La meilleure Aide que nous puissions apporter est l'énergie et la pensée positive !!! d'autre part l'aide la plus efficace à mon sens est d'ouvrir sa conscience sur ce qui se trame en coulisse ... plus l'homme sera conscient plus nous en seront libéré et nos enfants protégés !!!

Écrit par : Lumière Intérieure | 15/07/2007

Cependant une question me taraude : qui est ce nouveau Matthew Fazakerley ?? de quel chapeau sort-il ???

Écrit par : Lumière Intérieure | 15/07/2007

bonjour à tous et à toutes,

me revoilà pour quelques instants seulement. J'épèrais quelques bonnes nouvelles de maddie ce matin, mais je vois que l'enquête prend une direction qui me destabilise. Les parents de Maddie sont en engleterre, mr ndlevy au portugal, je ne sais plus trop quoi penser.
En lisant vos commentaires depuis quelques jours, je vois toujours la même chose, l'espoir et la prière pour maddie, et puis comme moi l'imcompréhension par rapport à la tournure des évenements. je prie pour maddie.

je voulais juste dire aussi que je trouve poupette un peu gonflée de parler des " agissements privés " des mac cann (non fondés), de leur foi, et de dire plus loin quand le débat et bien ouvert, que la conversation est close...
poupette, quand on lance un sujet aussi délicat qu'indiscret, on l'assume ! ! !
il y a eu proverbe arabe qui dit :
il est bon de connaitre la vérité et de la dire, mais il est parfois mieux de connaitre la vérité et de parler des palmiers...
a bon entendeur...

Écrit par : ISANE | 15/07/2007

Isane je suis bien d'accord avec toi, c'est toujours très facile de critiquer le comportement d'autruit .... sans doute que c'est le reflet que le miroir lui renvoie ... quelque part ca dérange ... ;-)

Maddie nous t'aimons, chers parents de Maddie vous avez toute notre confiance et notre soutien.

Écrit par : Lumière Intérieure | 15/07/2007

Ce Matthew Fazakerley effectivement semble un des nouveaux personnages clefs... Mr LEVY nous a bien précisé que la PJ observait un SILENCE RADIO depuis 2 jours...Il a émis la possibilité d'une infos qui aurait pu etre donnée hier soir ? Pas donnée finalement....je n'oublie pas (tout en étant pas forcément pro voyance...) qu'1 certain nb de ces voyants ont vu un dénouement au 15 juillet...OR...nous y sommes... Des choses importantes sont elles en train de se jouer ? Le site de MADDY est également muet depuis 2 jours.... est ce signe que les choses bougent ???ATTENDONS PATIEMMENT...en CONTINUANT A ...Y...CROIRE....ET A Y CROIRE ENCORE !!!!

Écrit par : Emma | 15/07/2007

Bonjour,

C'est mon premier message et tout comme vous j'angoisse pour la petite Maddie mais je garde ESPOIR.

Hier soir, je pensais qu'on allait avoir des nouvelles positives
et on a toujours rien...
Maddie tient bon ma chérie, je t'embrasse très fort

Écrit par : martine | 15/07/2007

Je n'ai pas ou consulter le site depuis hier matin et je vois que les choses sont restées en l'etat, du moins sur ce blog. Moi aussi, je reste optimiste et je pense que ce silence radio et ce départ catastrophe des Mac cann n'est pas anodin. Gardons espoir.

Écrit par : Caroline | 15/07/2007

M Levy pouvez vous nous écrire pour nous dire un peu kkchose au moins...

Merci et bonne journée à vous.
Je suis consciente que ça ne doit pas être facile pour vous.

Écrit par : martine | 15/07/2007

M.ndlévy merci de profiter de votre séjour à Praïa pour aller vérifier si la chambre 272 existe et jeter un oeuil sur ce que dit Brian on ne sait jamais ! vous êtes notre seul contact au Portugal et nous sommes tellement en manque d'info positives que d'aller vérifier si cette chambre existe serait pour nous une "brèche" dans laquelle, c'est sur, on se glisserait !
Murat at-il été arrêté ? Avez-vous rencontré à nouveau Toscano ? Vous a-t-il convaincu ?

Écrit par : lolirosanna | 15/07/2007

mr levy que signifie ce grand et long silence ??????

Écrit par : aime | 15/07/2007

oui , je ne comprends pas non plus
est-ce bon signe???
j'espère que oui de tout mon coeur

Écrit par : martine | 15/07/2007

Souvent dans ce type d'enquetes des complices ou proches de criminels finissent par trouver le "courage" (!) de "dénoncer"...Alors peut être que des langues se sont déliées ...

Écrit par : Emma | 15/07/2007

Bonjour! J'ai eu de la difficulté à dormir... je me disais enfin!!! en ouvrant mon ordi? Je veux garder espoir avec ce que nd.Levy nous a dit... Ce n'est pas un roman policier, la vie d'une petite fille est prise... J'espère qu'il y aura un dénouement bientôt...

merci pour les infos...

Écrit par : Véronique | 15/07/2007

Bonjour,
ce silence est inquiétant et angoissant... je garde espoir et je prie pour qu'aujourd'hui, enfin, on nous annonce que Maddie a été retrouvée en bonne santé et qu'elle est enfin avec toute sa famille.
je suis de tout coeur avec eux, pleins de calins et de bisous à toi Maddie, on ne t'oublie pas
Mr Levy, donnez nous rapidement des nouvelles, merci

Écrit par : Sylvie | 15/07/2007

J'ai l'impression que l'on vit une période d'acalmie. Que l'engouement et l'excitation de ces derniers jours est tombé. j'ai le sentiment qu'il n'y a plus de piste, que la police cale, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'info et que le silence de ndlévy est du à ça, le voyage en Angleterre aussi ! peut-être que si Murat est emprisonné ça va lui donner envie de parler ! parce qu'il y a bien quelqu'un dans PDL qui connait le kidnappeur ! M.ndlévy que pensez vous de mon analyse ?

(Hier j'ai retrouvé ma fille de 3 ans qui était partie une semaine avec son frère et sa mamie. Le dernier jour de son séjour elle a beaucoup pleuré parce que je lui manquais. J'ai alors beaucoup pensé à Maddie, à ses pleurs, à ses angoisses et surement à sa grosse déprime.........ça me casse le moral, ça me déprime)

Écrit par : lolirosanna | 15/07/2007

Je suis dans le meme etat que Toi...mon mari ne comprend pas l'intensité de mon attention pour cette affaire...je ressens une vraie déprime aussi une vraie douleur en pensant à cette toute petite fille... Je continue à penser que l'énorme travail des enqueteurs...et tous les réseaux humains quel qu'ils soient qui déploient une immense énergie pour retrouver cet enfant vont PORTER LEUR FRUIT ...En attendant.... Restons sans relache le temps qu'il faudra...par la pensée ...avec Maddie

Écrit par : Emma | 15/07/2007

je suis moi même dans le même état que vous ; ce qui me vaut quelques mots avec mon mari ; j'ai 4 enfants, dont 2 filles, l'une aura 3 ans le mois prochain et l'autre aura 4 ans au mois d'octobre ; quand je les regarde rire, dormir etc... je ne peux m'empêcher de penser à Maddie ; depuis son enlèvement, je pense sans arrêt à elle,
gardons espoir pour que cette petite fille puisse retrouver trés vite toute sa famille

Écrit par : sylvie | 15/07/2007

C'est dingue ce sentiment partagé par tant d'entre nous...il y a pourtant eu d'autres histoires aussi sordides d'enfants disparues...C'est surement un signe positif pour Maddy...essayons de nous en persuader !!!

Écrit par : Emma | 15/07/2007

oui, pensées positives et espoir pour Maddie

Écrit par : sylvie | 15/07/2007

je pense aussi que c'est positif
on a plus qu'a patienter, mais c pas facile
J'aimerais tant téléphoner aux parents de Maddie pour prendre des nouvelles et les réconforter, leur dire que nous sommes là....
C EST TROP DUR

Écrit par : martine | 15/07/2007

Aucune mis à jour sur SKY NEWS

Écrit par : martine | 15/07/2007

Je suis prête à partir à PDL la dernière semaine de juillet (quelques jours) en voiture si des personnes sont prêtes à m'accompagner et faire la route avec moi (budget serré mais c'est faisable). J'habite près de Nice. J'ai besoin d'y être, de me sentir utile ( à définir ensemble comment)... Je ne pourrai laisser ma famille que quelques jours mais c'est déjà çà.
stephan.damien@gmail.com

Écrit par : Caroline S | 15/07/2007

Il semble que Murat parle au journalistes maintenant. Deux journaux anglaises ont un photo et ce que semble etre "entrevue" avec lui, qui dit qu'il est angoise pour lui-meme et pas pour les parents de Maddie, et que sa situation est insupportable. Les journaux disent aussi que Kate est en Angleterre, mais ne disent rien sur les jumeaux qui nous savons en Angleterre aussi.
M Levy, si Murat parle au journalistes, est-ce que le PJ va l'arreter?
Voici les Journaux pour ce qui peut comprendre anglais:
http://www.express.co.uk/posts/view/13555/Maddy?-I-don't-care
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/news.html?in_article_id=468503&in_page_id=1770

Écrit par : lise | 15/07/2007

bonjour à tous,
J 'ai lu ce matinl es commentaires faits sur la petite Denise dont je ne connaissais pas le cas de sa disparition et puis je suis allée au marché et revoyant des "nomades",je me suis dit que le cas de la petite Maddie peut etre semblable à celui de la petite Denise car il y a beaucoup de gitans au portugal et beaucoup d'entre eux fournissent leurs familles en marchandise afin de vendre sur les marchés!Quelques unes d'entre vous semble etre ou connaitre le portugal tout comme moi,n'est ce pas que les vendeurs dans les marchés au portugal sont à98% des gitans.....je n'ai rien contre eux mais peut etre un groupe seulement de nomades se déplacent entre l'italie,la france ,l'espagne et portugal et là difficile de les localiser.....Peut etre que les Mccann ont été repérés en se promenant tout simplement et suivis.....peut etre qu'il n'y a pas de Murat et autres.....mais simplement des inconnus qui n'ont rien à voir avec les Mcann;peut etre que ces nomades alimentent un traffic d'enfants vers les pays de l'est ou ces femmes nomades veulent créer ou assouvir leur chef car il doit y avoir un chef dans l'histoire....Je commencerai plus à croire en la thèse des gitans...Peut etre que des rapprochements entre les témoignages et des portraits robots de ces gens et de l'affaire Denise devrait etre fait.........

Écrit par : claude | 15/07/2007

Bonjour Caroline S, j'habite Marseille j'aimerai beaucoup partir avec toi mais au point de vue de l'organisation c'est pas facile. Je n'ai que ma mère qui peut m'aider et elle n'est pas très en forme. Par contre, je peux réfléchir à comment participer à ce voyage, quitte à te donner une participation financière modeste si je peux.

Écrit par : lolirosanna | 15/07/2007

Si c'est un réseau de pédophiles qui à enlevé Maddie, j'ai bien peur que nos prières ne les atteignent pas. On est rien pour eux, pour agir de la sorte, c'est la catégorie des gens la plus sale, la plus vicieuse, la plus torturée dans son enfance, la plus névrosée, la plus lache toujours trop facile de s'en prendre à une enfant et qui dort en plus, quel connard. Ceux sont des êtres qui n'ont plus rien d'humain, des moins que rien, qui ont rien dans la tête, des pervers !
Il faut absolument qu'il y ait un des suspects qui craque sinon l'enquête va repartir de zéro ou partir dans le sens de Toscano, j'opte plutot pour cette dernière solution ! J'aimerai avoir plus de renseignements sur les enfants que Toscano est arrivé à retrouver. Vous avez des info là dessus M.ndlévy ?

Écrit par : lolirosanna | 15/07/2007

plus de son plus d image
c'est très angoissant
Pourquoi ce silence ??????????????

Écrit par : martine | 15/07/2007

LOLIROSANNA
Merci mille fois lolirosanna pour ta proposition. Ce voyage, je ne l'envisage qu'à plusieurs...çà me semble difficile de faire çà seule. J'attends de voir si d'autres internautes me contactent et je te tiens biensur au courant...j'espère que ta maman va se remettre.

Écrit par : Caroline S | 15/07/2007

Aller à PDL fin juillet ne me semble malheureusement pas très utile ... en effet le coin va sans doute être rempli de policiers...et les gens du coin vont être méfiants...et en ont sans doute marre de répondre à plein de questions...par ailleurs si l'un de nous y va ...mieux vaut parler portugais pour être efficace et entrer en communication avec habitants...Je crois qu'il serait plus efficace dans 1 1er temps de faire du maketing viral ...en d'autres mots de parler et reparler de Maddy ou qu'on aille...avoir sa photo sur nos voitures...laisser des infos dans les aeroports...essayer de laisser des infos sur plein de forums étrangers notamment ou l'info ne passe pas encore... c'est un travail de fourmi mais qui peut payer...et aller à PDL serait peut etre plus efficace...si malheureusement...Maddie ,n'est pas retrouvée , fin d'année pour justement faire parler les gens quand il y aura moins de journalistes ...police et autre ...MAIS BON ...je comprends vos intentions...et j'aurais moi aussi tellement envie de me sentir plus présente des Mc CANN

Écrit par : Emma | 15/07/2007

Les commentaires sont fermés.