Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/07/2007

Pas de retour sans Maddie

0a228608eab344b867bbd1cc5ffe0ac1.jpg(Mise à jour) Sky News est revenue sur l’annonce du retour des McCann au Royaume-Uni. La chaine de télévision britannique avait lancé le doute et la surprise parmi le publique annonçant ce matin le retour de Gerry et Kate à la maison avant même la fin de l’été, contrariant toutes les affirmations des parents.

La nouvelle de Sky News se basé sur des déclarations de l’oncle de Kate, Brian Kennedy, sans avoir, au préalable, vérifié auprès des parents leur intention.

En contact avec le porte-parole des McCann, « SOS Madeleine » confirme que Kate et Gerry McCann n’on aucun projet ou intention de revenir au Royaume-Uni sans avoir trouvé Madeleine, leur fille de quatre ans, disparue depuis 76 jours.

 

Nouvelle réunion entre la PJ et les McCann

Les parents de Madeleine McCann on rencontré, à nouveau, le Directeur National Adjoint de la Police Judiciaire, Guilhermino5576683fb6a3dce5fe6d8c88cea7afc0.jpg Encarnação, afin d’être informés de l’état des investigations. La rencontre, qui à eu lieu au consulat britannique, à duré plus de deux heures. A leur sortie, Gerry et Kate McCann n’on pas voulu commenter le contenu de leur conversation, mais ils on réaffirmé leur confiance dans le travail des autorités, soulignant que « Madeleine sera retrouvé ».

Une source de la PJ à confirmé que d’autres témoins on été entendus et que, vu l’arrivé de nouvelles preuves, Robert Murat va être interrogé et confronté à nouveaux.

 

Commentaires

ouf....les parents ont toujours affirmés qu'ils ne quitteront pas le Portugal sans leur petite fille. Et qu'ils y resteront au moins jusqu'à la fin de l'été. Le contraire m'aurait vraiment surpris. C'est une bonne nouvelle; ils gardent l'espoir.
Pour moi tous les enfants sont "precieux", sans exception. Encore une fois le choix du langage dans vos notes n'est pas innocent. Que voulez-vous dire par "Maddie est précieuse"?

Écrit par : Stéphanie | 18/07/2007

Pourquoi n'y a-t-il personne pour réclamer les millions promis ? J'ai pensé que les personnes responsables de cet enlèvement étaient en si petit nombre, qu'ils ne pouvaient parler sans être accusés eux-mêmes de cet enlèvement. J'ai pensé à une, deux ou trois maximum...parce que s'il était question d'un réseau , au moins une personne aurait parlé sous le couvert de l'anonymat...Après 76 jours d'attente, je commence à imaginer des choses...

Pourtant, je reste optimiste : Madeleine rentrera à la maison.

Écrit par : marie-danielle | 18/07/2007

Bonsoir mr levy,
merci de retablir la réelle info encore une fois...etre meticuleux dans la redaction d'un article , savoir patienter avant de publier...ceci confirme l'estime que j'ai pour vous !
merci aussi de nous avoir parler des suites de l'enquete...bonne soirée a vous ou bonne nuit!! bien a vous.

Écrit par : nathalie | 18/07/2007

Christelle et Stéphanie,

Merci pur vos éclaircissements sur le 'they' et sa signification.

M. Levy, pouvez-vous nous dire si les réponses de Christelle et Stéphanie sur le 'ILS l'ont prise' vous paraissent signifiantes par rapport à ce que pouvaient craindre les McCann?

Merci

Marie

Écrit par : marie | 19/07/2007

sur doctissimo, il est dit que Toscano a parlé aussi de cette personne

http://www.fredigroup.org/site/Recherche_inverse/Adultes_pedocriminels/Schulz_Shanti_Serano/recherche_chef_secte.htm

Écrit par : Sandra | 19/07/2007

bonjour tout le monde et merci monsieur levy pour votre professionalisme malgrè toutes les critiques que vous avez subi!!

vous n'avez pas répondu à la quesiton de savoir si vous continuez votre blog cet été ou si, comme les policiers de la PJ, vous avez annulé vos vacances??

je suis ravie de savoir qu'il y a encore de l'espoir.

bonne journée à tous

en esperant de bonnes nouvelles aujourd'hui

Écrit par : maya | 19/07/2007

bonjour à tous et à toutes, mr levy je vois que vous n'êtes pas loin alors j'en profite pour vous demander s'il y a du nouveau aujourd'hui, allez vous nous donner des bonnes nouvelles ?merci par avance pour votre travail et merci d'être là pendant les vacances.

Écrit par : valérie | 19/07/2007

Bonjour tous ET Bonjour Mr levy...Je reste admirative de la façon dont ces parents restent ...debout...pour sauver leur enfant....Bravo à eux..et Bravo à Mr LEVY...grace à ce blog....on continue à attendre dans l'action (au moins intellectuelle) et non pas dans le désespoir ...le retour de Maddie...La Police portugaise semble toujours suivre à fond l'enquête et bien évidemment ...trouver et faire parler des témoins de toutes nationalités...vacanciers...peut être repartis chez eux...n'est pas aisé...Je crois vraiment peu à la thèse de la FIV....cette thèse me semble abracadabrante....mais bon....quel que soit le motif du rapt....qu'on retrouve cette adorable enfant....et qu'on puisse enfin ...pleurer ...de joie....

Écrit par : Emma | 19/07/2007

Bonjour,

On a eu la soupe mais perso j'attends toujours le dessert : l'article sur Sergei Malinka ...??? Miam miam...non je plaisante mais il est vrai qu'il serait intéressant de savoir si c'est malinka ou Truck Price qui s'est volatilisé , car une voyante sur doctissimo a vu que Malinka cache Maddie maintenant . Où ?? Elle ne le dira qu'à la police ?? Alors moi j'aimerais bien le lire l'"article sur malink.

Écrit par : soso | 19/07/2007

moi aussi soso

emma on dit "abracadabrantesque" comme chirac !!!!

Écrit par : maya | 19/07/2007

Stéphanie,
L'article de "Sol" se trouve sur "Sky news" dans la partie "discussions sur les derniers développements" elle-même une sous-partie de la partie intitulée "Madeleine". La discussion s'appelle "The McCanns and Friends are suspects". Attention, on est loin de l'humanité et du respect qui caractérisent "Sos Madeleine", certains commentaires sont tout simplement ignobles.

Écrit par : Carole | 19/07/2007

Un peu d'humour fait du bien...c'est signe qu'on garde me moral...merci Maya !

Écrit par : Emma | 19/07/2007

M.LEVY, dites-nous seulement si Malinka, ou Tuck Price est recherché par la PJ ?????????????

Écrit par : mimisane | 19/07/2007

Mr Levy, pouvez-vous nous donner un pêu plus de précisions ou votre intuition perso sur le fait que Maddie soit "précieuse"? Merci beaucoup.

Écrit par : androuchka | 19/07/2007

mr levy, pourquoi après tout ce temps n' a t'on toujours pas retrouvé Madeleine Maccann ? pensez-vous qu'on la retrouve bientôt ? pouvez-vous nous répondre ? mille pensées à notre petite princesse.

Écrit par : valérie | 19/07/2007

Lu sur le site du "Daily Mail" que la police attend un développement important cette semaine, lié au nouvel interrogatoire de Murat.

Écrit par : Carole | 19/07/2007

Il faut penser à la possibilité que les ravisseurs ne soit pas interessés par la récompense car maddie est morte....
Enfin....prions pour que cela ne soit pas le cas......

Écrit par : Nath | 19/07/2007

quant à l'hypothese de la FIV, je n'ai pas compris où vous louliez en venir, quelqu'un peux me m'expliquer?
Merci

Écrit par : nath | 19/07/2007

Si Kate et Gerry n'avaient pas été les parents biologiques de Madeleine, son père ou sa mère biologique auraient pu être les auteurs de l'enlèvement. Mais c'est une thèse à éliminer puisque, d'après ce que j'ai lu, la police a confirmé que les McCann étaient bien les parents biologiques de Madeleine.

Écrit par : Carole | 19/07/2007

carole
ok merci, effectivement, par ailleurs pourquoi attendre 4 ans pour l'enlever....

Écrit par : nath | 19/07/2007

Je reste qt a moins pleine d'espoir aujourd'hui...les parents apres 2 heures d'entretien avec la Police Judiciaire du Portugal ont déclaré que "MADELEINE SERAIT RETROUVéE"...j'imagine ...que leurs propos sont basés sur des éléments suffisamment optimistes et concrets pour les avancer au Public ....JE PRIE TRES FORT !!!!

Écrit par : Emma | 19/07/2007

Je reste qt a moins pleine d'espoir aujourd'hui...les parents apres 2 heures d'entretien avec la Police Judiciaire du Portugal ont déclaré que "MADELEINE SERAIT RETROUVéE"...j'imagine ...que leurs propos sont basés sur des éléments suffisamment optimistes et concrets pour les avancer au Public ....JE PRIE TRES FORT !!!!

Écrit par : Emma | 19/07/2007

Je reste qt a moins pleine d'espoir aujourd'hui...les parents apres 2 heures d'entretien avec la Police Judiciaire du Portugal ont déclaré que "MADELEINE SERAIT RETROUVéE"...j'imagine ...que leurs propos sont basés sur des éléments suffisamment optimistes et concrets pour les avancer au Public ....JE PRIE TRES FORT !!!!

Écrit par : Emma | 19/07/2007

heu...désolée pour ces répétitions !!!!

Écrit par : Emma | 19/07/2007

Le monde entier se joint à toi.....

Écrit par : nath | 19/07/2007

monsieur levy

comme soso, je me demande si vous allez publier un article sur malinka aujourd'hui?

si vous ne pouvez pas nous le dire encore, pouvez vous nous indiquer si lorsque vous aviez écrit

Malinka : "mais où est passé l'ami de murat", il s'agissait

- d'une déclaration de Malinka se demandant où était passé un ami de Murat,

- ou si cela signifiait que Malinka avait disparu dans la nature?

merci

Écrit par : maya | 19/07/2007

Monsieur Levy
a t-on verifie aupres la societe de location de vehicule combien de kilometre a fait murat avec sa voiture de location?
en mettant une pointe de compat sur praia da luz et connaissant la distance parcouru on pourrait savoir s'il s'est rendu jusqu'au couple italo-portugais en espagne.
Pouvez vous verifier s'il vous plait?
les enqueteur on deja du le faire mais bon...

Écrit par : liz | 19/07/2007

Good morning @ all

I cannot understand it, why the PJ Malinka to do not cross-examine yourself gets?

cu Maja

Écrit par : Maja-Germany | 19/07/2007

Liz,
Je me souviens avoir lu dans la presse il y a longtemps que la société de location de voiture n'avait pas enregistré le kilométrage et qu'il n'était donc pas possible de savoir combien de kilomètres avait fait Murat.

Écrit par : Carole | 19/07/2007

Brian le médium, dit que Maddie se trouve sous l'endroit où est Murat, alors bêtement je pensais au bâtiment de la police, peut-on vérifier les sous-sols ?

beaucoup pensent que quelqu'un de la police portugaise serait corrompu et serait très lié avec Murat. ????

Écrit par : mimisane | 19/07/2007

Je pense qu'il y a eu et qu'il y a encore bcp de ragots , de spéculations et de médisances autour de cette affaire, ceci profite d'un coté aux médias , les gros titres racoleurs ça fait tjrs bien vendre ... d'autre part, dix milles pistes lancées ne font que brouiller les esprits et ne permettent pas de faire avancer l'enquête, je conseille à chacun de rester en dehors de ces bavardages de bas étages et de continuer a rester bien centré ... la PJ portugaise semble s'investir énormément, ne leur jettons pas le discrédit et laissons faire leur travail, à mon avis ils savent parfaitement où ils en sont ... quant aux questions de location de voiture et autres questionnements que j'ai pu lire ici et là, la PJ a sans aucun doute déjà effectué les investigations , elle maintient un certain silence pour protéger d'une part maddie et pour que les infos ne servent pas aux ravisseurs et soient utilisées contres l'avancement de l'enquête ... cessez de vous fiez à tout et n'importe quoi ... ça crée une sorte de curiosité malsaine, et une énergie négative qui ne vont pas dans le bon sens, celui d'aider et soutenir Maddie ... pensez y ...

Écrit par : Lumière Intérieure | 19/07/2007

mimisane
comme je disais dans un autre blog, brian change sans arret d'avis sur murat alors....attention...

Écrit par : nath | 19/07/2007

Pour ceux qui vourdraient verifier l'info sure the FIV de Maddie et les jumeaux, voici un lien: The Times (le journal le plus respecte en angleterre), May 12 (4 eme anniversaire de Maddie)
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/europe/article1779638.ece
En anglais, et trop long pour traduire. Pardon.
Oui, comme a dit Carole, Gerry et Kate sont les parents biologique de tous les trois enfants,

Écrit par : lise | 19/07/2007

@ mimisane I can imagine in this case also that. That would be the insanity, if the PJ thereby has to do, to present can I it me, very well even. Hopefully it is soon by and Maddie is back at its family.

Écrit par : Maja-Germany | 19/07/2007

Mimisane, Brian ne me semble pas crédible c'est mon ressenti ...

Écrit par : Lumière Intérieure | 19/07/2007

L'argent intéresse ceux qui n'en ont pas ! Mais aussi avec des billets numérotés on peut vous retrouver partout !!
Bonne journée à tous, n'oubliez pas d'envoyer des messages de soutien aux parents, ils en ont encore besoin

Écrit par : lolirosanna | 19/07/2007

lolirosanna comment fait on pour envoyer des messages de soutien aux parents ?

Écrit par : valérie | 19/07/2007

lise merci our le lien très intéressant...
A t on des renseignements quant à la vie des amis Payne,taner,O 'Brian.

Écrit par : claude | 19/07/2007

CLAUDE
Tu peux trouver bcp d'info sur les amis des McCann, et des photos, sur le blog
http://formadeleine.proboards106.com/index.cgi
en anglais seulement.

Écrit par : lise | 19/07/2007

Bonjour Valérie tu vas sur www.findmadeleine.com et tu cliques sur send message/support. J'en ai envoyé des dizaines avant de voir mon message. C'était pas pour la gloire mais surtout pour qu'ils sachent que je partageais moi aussi ce grand drame, et lire tous ces messages de soutien ça m'a fait du bien au début avant que je tombe sur le site de ndlévy !

Écrit par : lolirosanna | 19/07/2007

Emma

PROPOSITION PERSONNELLE POUR UNE ACTION CONCRETE POUR MADELEINE ET TOUS LES ENFANTS ENLEVES ET MALTRAITES Suite au Projet Madeleine Mc Cann que je viens de lire...DONT LE TEXTE EST LE SUIVANT : C’est pourquoi le député Gary Titley à écrit au Commissaire Européen en charge de la Justice, Franco Frattini, à propos du nombre grandissant d’enfants disparues en Europe chaque année, souvent victimes d’offenses sexuelles.... Le député demande la création d’une base de données des enfants disparues, avec toutes les informations nécessaires, mais aussi la création d’un numéro unique de téléphone, valable partout en Europe, car avec « 27 pays membres, ou les gens sont libres de voyager, vivre et travailler, les cas d’enfants disparues va devenir un problème entre états ». ...JE PROPOSE à tous les supers internautes de ce Blog...qui sont comme moi touchés ds leurs tripes par la disparition de Maddy... D'imprimer l'article de SOS MADDY sur ce PROJET MADELEINE, et de l'envoyer au député qui a été élu ds leur quartier et aux instances identiques pour ceux qui ne sont pas francais... afin QU'ILS NOUS INTERVIENNENT CONCRETEMENT ET RAPIDEMENT VIA DES ACTIONS ET DES LOIS POUR LA PROTECTION DE NOS ENFANTS...Qu'ils justifient ainsi leur pouvoirs d'Elus ! ET...FAITES PASSER LE MESSAGE à Vos amis, familles qui ne suivent pas cette enquete...pour qu'ils fassent de meme... MOI ...dés aujourd'hui ....j'écris à Mr MICHEL MENARD (je suis à Nantes !) ...je vais envoyer ma requête à laquelle j'aurais joint le projet de Gary Titley et également l'affiche de recherche de Maddy Voila... A +++ Emma

Écrit par : Emma | 19/07/2007

merci lolirosanna, je vais aller sur ce site.

Écrit par : valérie | 19/07/2007

Claude tu as aussi http://www.findmadeleine.com/news/

Tu as ce lien et tu vas dans messages of support ...ou tu peux laisser un message ...ds la langue que tu veux !

PROPOSITION PERSONNELLE POUR UNE ACTION CONCRETE POUR MADELEINE ET TOUS LES ENFANTS ENLEVES ET MALTRAITES

Suite au Projet Madeleine Mc Cann que je viens de lire...DONT LE TEXTE EST LE SUIVANT : C’est pourquoi le député Gary Titley à écrit au Commissaire Européen en charge de la Justice, Franco Frattini, à propos du nombre grandissant d’enfants disparues en Europe chaque année, souvent victimes d’offenses sexuelles....
Le député demande la création d’une base de données des enfants disparues, avec toutes les informations nécessaires, mais aussi la création d’un numéro unique de téléphone, valable partout en Europe, car avec « 27 pays membres, ou les gens sont libres de voyager, vivre et travailler, les cas d’enfants disparues va devenir un problème entre états ».

...JE PROPOSE à tous les supers internautes de ce Blog...qui sont comme moi touchés ds leurs tripes par la disparition de Maddy... D'imprimer l'article de SOS MADDY sur ce PROJET MADELEINE, et de l'envoyer au député qui a été élu ds leur quartier et aux instances identiques pour ceux qui ne sont pas francais... afin QU'ILS NOUS INTERVIENNENT CONCRETEMENT ET RAPIDEMENT VIA DES ACTIONS ET DES LOIS POUR LA PROTECTION DE NOS ENFANTS...Qu'ils justifient ainsi leur pouvoirs d'Elus !

ET...FAITES PASSER LE MESSAGE à Vos amis, familles qui ne suivent pas cette enquete...pour qu'ils fassent de meme...

MOI ...dés aujourd'hui ....j'écris à Mr MICHEL MENARD (je suis à Nantes !) ...je vais envoyer ma requête à laquelle j'aurais joint le projet de Gary Titley et également l'affiche de recherche de Maddy

Voila...

A +++

Emma

Écrit par : Emma | 19/07/2007

Emma ta proposition est louable mais je doute de son succès et surtout de ses retombées ... à mon avis oui il faut se mobiliser et être extrement solidaire face à ce fléaut, car cest un véritable problème de taille, mais je pense que notre implication isolée ne portera guère ses fruits en tout cas pas l'effet que nous escomptons.

Je pense qu'il serait mieux de nous constituer en une association ou nous joindre carrément à une association déjà en place qui lutte activement contre les enlèvements d'enfant comme par exemple : Kidnapping.be, en affirmant notre volonté et surtout notre présence auprès de ce type d'associations non seulement nous donnerons encore plus de poids aux assos. mais en plus notre démarche et nos actions seraient vues et entendues par la haute sphère politique, les pouvoirs public mais également par le peuple lui-même et pourquoi pas médiatisée ce qui ne serait pas mal du tout !!! d'autre part, et avant tout l'action devrait tendre à réveiller les consciences car en effet c'est surtout là que ça pêche .... je réitère ce que j'ai toujours dit depuis l'enlèvement de maddie, Maddie était prédestinée à vivre cette épreuve terrible mais non vaines puisqu'elle était destiné à mettre au grand jour tout ce qui trame en coulisse dont les commanditaires sont les plus hautes personnalités (politique, financier, médecin, magistrat, commissaires ect ..)

L'iris de maddie signe bien là sa mission ...

Maddie sera sauvée ça ne peut-être autrement , mais l'humanité aura une autre vision du monde qui l'entoure et principalement concernant les kidnappings infantiles, les violences et abus sexuels, et la maltraitance ...

Écrit par : Lumière Intérieure | 19/07/2007

Je suis completement OK pr creer une asso ou en integrer une...mais elles sont deja nombreuses...et je suis persuadée qu'il faut saisir ce projet TITLEY pour remuer les instances politiques ET si chacun de nous émet son avis perso publiquement à nos chers élus....sans se revendiquer d'une asso quelle qu'elle soit mais tt simplement en tant que citoyen impliqué ...ce serait je crois un grand pas vers UNE ACTION POSSIBLE !!! Suite conseil de Mr LEVY...je vais parallelement écrire toute mon approbation et mes encouragements à ce Mr TITLEY via son email ...LUMIERE INTERIEURE...tes certitudes sur la libération de MADDIE me réconfortent ENORMEMENT...et me donne du courage à accepter chaque nouvelle journée qui se termine sans Maddie...ET....J'espere tres fort que tu as raison ...Si tu peux un jour ns en dire plus sur cet IRIS et la mission de la petite fille...peut etre qd celle ci sera retrouvée seulement...mais ...alors avec attention je te lirai...

Écrit par : Emma | 19/07/2007

Emma je suis comme toi, dans l'envie de faire bouger les choses mais je reste persuadé qu'il faut etre UNIS pour AGir et etre entendu , cependant tu as raison affirmer notre approbation au projet TITLEY est une excellente initiative !!

Concernant L'iris de Maddie j'en ai déjà parlé dans un précédent message, peut-être a til échapé a ton attention, je vais donc réaffirmer ma conviction :

Si tu observes bien l'iris de Maddie tu découvriras aisément que son iris représente le symbole : "recherche de google" , vois tu la Loupe ?? c'est le mme sigle que l'on retrouve dans la particularité de l'iris de Maddie.

Alors voici mon interprétation et mon ressenti quant à cette particularité qui pour moi est une évidence :

Maddie était prédestiné à vivre cet enfer, c'était une mission à accomplir pour réveiller les consciences, cela je le clame dès l'instant ou j'ai eu connaissance de cette affaire, je n'ai donc jamais été influencé par la mobilisation de la population qui d'ailleurs est intervenue bien après ... ce qui me pousse à conclure que mon ressenti semblait juste .. et qu'il confirme aussi le sigle "rechercher google" d'une part, peu après avoir fait cette constatation , il a été titré par la presse et les médias " Maddie, l'affaire du siècle" et il a été confirmé également que + 60% des clics google sont consacrés à l'affaire Maddie, ce qui est énorme en peu de temps !! d'autre part , ce sigle "rechercher" que l'on retrouve dans l'iris de Maddie, confirme bien qu'ell est recherché par le monde entier, c'était donc bien prédestiné .. maddie avait une "mission" et cela était prévu ..je sais que cette explication apparait etre très irrationnelle mais elle résonne avec moi .. je ne prétends pas détenir la vérité mais je suis à l'écoute de mon intuition ...

N'empêche que les évènements confirment ce que j'ai pu ressentir et en effet les consciences se réveillent enfin , et aujourd'hui des mesures sont prise par un homme politique Titley, la mission de maddie est bien réelle , il a fallu en passer par là , que cela tombe sur les parents Mc Cann , que Maddie ait des parents qui devaient réagir ainsi pour que la mission puisse réussir ...

Si l'affaire Maddie n'avait pas exister, les réseaux sataniste sous couvert de réseaux pédophiles auraient continué impunément tous leur traffic d'enfants .... et le nombre d'enlèvement et de tortures sur des pauvres innoncents auraient été de plus en plus fréquents sans que personne ne lève le petit doigts, les gens bien confortablement installé chez eux sans se poser plus de questions .. hors là il n'y a qu'a observer l'évolution depuis le mois de mai , c'est un réveil humanité fabuleux et ultra rapide !!

mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises , il va y avoir encore d'autres découvertes qui vont surprendre plus encore ... derrière toute cette affaire il ya autre chose d'encore plus obscure ... mais nous n'allons pas tarder à le découvrir ...

Maddie a été enlevé pour faire échoué sa mission voilà pourquoi elle est si précieuse ... a partir de cet élément je te laisse tirer les conclusions que tu voudras .. je ne peux plus en dire d'avantage ...

Maddie va être sauvée ... elle est plus forte que ses propres ravisseurs ...

Écrit par : Lumière Intérieure | 19/07/2007

Je suis persuadée effectivement que la destinée de cette enfant ne s'achève pas là...ET j'espere...sans en faire une idole...que nous aurons l'occasion...si elle est retrouvée ...de nous retrouver ...qque part en France...pour peut etre reparler de tt cela et parler des actions possibles qui peuvent etre lancées pr ne pas abandonner les autre enfants victimes ...Je persiste à faire confiance à tes dons ...dont je suis dépourvue...et effectivement....vues les effets politiques que cela déclenche ....on peut etre convaincue que Maddie sera un porte drapeau pour nombre de petites victimes ...

Écrit par : Emma | 19/07/2007

Bonsoir à tous
En lisant tous ces commentaires depuis plusieurs jours je ne peux m'empêcher de penser que cette affaire et bien plus que celle de l'enlèvement d'une petite fille....il y a trop de choses bizarres...Malinka, les amis, Murat (arguido ou pas??), les liens avec des personnes en GB, Toscano....bizarre, bizarre.
D'après les derniers news sur le site de Sky la PJ ne peut pas ré-interroger Murat cette semaine car il y aurait de nouvelles indices...de nouveaux témoins (des locaux qui ne parlent que maintenant).
Mr levy, savez-vous un peu plus sur ce qui se passe à PDL actuellement? Est-ce que vous arrivé à avoir des contacts avec la PJ? Si Murat est ré-interrogé il faut croire qu'il va bien finr par craquer. Et Malinka, pourquoi il n'a pas été ré-interrogé?

encore merci pour votre boulot

Écrit par : steph | 19/07/2007

Les commentaires sont fermés.