Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/07/2007

Plus de témoins contre alibi de Murat

73d309693e33888fefb1088ab0f95979.jpg

Les contacts et les investigations de la Police Judiciaire portugaise on permit de localier plusieurs témoins, dans sa majorité des portugais résidents à Praia da Luz, qui affirment avoir un homme ressemblent à Robert Murat à l’extérieur de l’appartement d’où Madeleine McCann à disparue.

Ces témoignages relancent les doutes à propos de l’alibi avancé par le britannique pour le soir du 3 mai.

Robert Murat aurais prétendu, dans un premier temps, avoir passé la nuit avec sa petite-amie du moment,  pour ensuite se rétracter et expliquer à la PJ avoir passé la nuit avec sa mère. Cette contradiction était au centre du dernier interrogatoire du britannique.

A se confirmer, ces témoignages  viennent confirmer les affirmations des trois amis des McCann confrontés avec Murat au cours de la semaine passé. Jusqu’à maintenant, les amis des McCann sont les seules à affirmer avoir vu Murat aux alentours de l’Océan Club, le complexe touristique d’où Maddie est disparue.

Comme « SOS Madeleine » avait avancé, un nouvel interrogatoire de Robert Murat - qui reste la seule personne inculpée dans ce dossier – est à prévoir dans les prochains jours.

 

Russel suspecté par la police

Le journal « SOL », dans son dernier numéro, avance que la PJ investigue l’existence d’une possible liaison entre Robert49b577ffd61d7d1c7eef2e830bda53b8.jpg Murat et Russel O’Brien, un des amis du couple McCann. Mais le seule élément de liaison entre les deux hommes, trouvé par la PJ, se concentre au tour d’un voyage effectué par Murat à Exter – ou vie sa sœur – dix jours avant la disparition de Madeleine. Village ou habitent également le couple de médecins, Russel O’Brien et Jane Tanner.

Le même journal avance que le personnel du Tapas Bar n’aurais vu qu’une seule personne quitter la table du groupe, la nuit du 3 mai, le docteur Russel O’Brien. Ce témoignage contrarie aussi la version donné  par les neuf membres du groupe, affirmant que chaque 15 à 30 minutes,  une vérification des chambres et des enfants des couples était effectué.

Même son de cloche de la part d’une animatrice de la soirée, invité par Gerry à s’asseoir à table : personne du groupe n’a quitté la table, mais il y avait une place de livre … celle de Russel O’Brien.

Commentaires

haha???

alors c'était pas si idiot ma théorie sur jane taner... (clin d'oeil à Isane again and again)

il y a l'associé de malinka (matthiew quelque chose) qui habite aussi près de chez les mccann en angleterre.

merci monsieur levy, je vois que ca avance (un petit peu mais quand même...)

Écrit par : maya | 18/07/2007

bonjour, alors récapitulons : murat,malinka, russel o'brien jane tanner, les 2 escrocs d'espagne tous auraient joué un rôle dans l'enlèvement de la petite Maddie ? mr levy vous parliez d'éléments qui auraient fait dévier l'enquête et que vous auriez découvert de quoi s'agit il, pouvez vous ou non nous en parler ? en tout cas j'espère que tous les suspects vont enfin parler et que l'on va retrouver cette enfant.....

Écrit par : aime | 18/07/2007

Alors ça c'est le bouquet !!! Pourquoi est-ce seulement MAINTENANT, 2 mois après, que le personnel de l'hötel dit "Ah oui, au fait, c'est vrai, seulement un membre des ami s'est levé de table", pourquoi ??Parce-que la PJ n'a pas interrogé le personnel de l'hôtel avant ???? Avec les articles quis ortenet dans tous les médias le personnel ne pouvait pas dire à la police, "écoutez, c'est faux ce qui est dit, il n'y a que untel ou untel qui est sorti de table", n'importe quoi....avec toute cette perte de temps, est-on encore certains que Maddie soit au Portugal ? Ses ravisseurs ont eu largement le temps de la déplacer encore..je suis en colère contre cette lenteur !! Et Maddie qui doit se demander pourquoi personne ne vient la chercher...

Écrit par : mimisane | 18/07/2007

bonjour, murat aurait menti sur son alibi il est suspect, jane tanner aurait menti sur son témoignage (de témoin elle passe a suspect), son mari russemm o'brien s'est absenté longtemps, les escrocs espagnols étaient au portugal au moment des faits et leur résidence en espagne est à 4h00 en bateau de là où maddie a disparu ils sont suspects, malinka et mattew suspectés mais y a t'il des preuves contre eux ? et pourquoi ne parlent ils pas ? je suis sûre que la pj à une longueur d'avance au moment où nous prenons connaissance de ces informations et que l'enquête à bien avancée même si je trouve que c'est beaucoup trop long!!!où est Maddie ???

Écrit par : aime | 18/07/2007

et il faut rajouter le couple italo-portugais !

Écrit par : lolirosanna | 18/07/2007

monsieur levy

continuez vous à penser (personnellement, je ne vous demande de dévoiler ce que vous savez) que Maddie est encore en vie et au Portugal?

a votre avis à tous : Pourquoi Maddie?? pour quoi pas une autre et pourquoi pas les jumeaux?
elle été repérée pour sa beauté? c'est parce qu'elle est blonde?? mais sa soeur est encore plus blonde?

Je ne comprends pas pourquoi s'organiser ainsi pour voler un enfant, car en soi, c'est simple de voler un enfant, il y a toujours 1/4 de seconde ou une innatention permet de prendre n'importe quel enfant.

C'est bizarre, on dirait que Maddie est particulièrement précieuse pour avoir nécessiter une telle organisation dans son enlèvement : 3 personnes popur la sortir du lit, un bateau réservé...

Écrit par : maya | 18/07/2007

lolirosanna, quand je parlais des 2 escrocs espagnols je voulais dire le couple italo portugais résidant en espagne

Écrit par : aime | 18/07/2007

MIMISANE
Le personnel de l'hotel a indiqué ce "problème" IMMEDIATEMENT aux enquêteurs...

Écrit par : nath | 18/07/2007

il y a un article sur skynews qui dit qu'à la fin de l'été, les parents de Maddie retournerons chez eux au Royaume Uni et reprendront leur travail sans jamais continuer à rechercher leur petite fille qui pour eux est toujours en vie quelque part.

Écrit par : aime | 18/07/2007

"Sky news" annonce le retour proche des McCann en Grande-Bretagne. Ils semblent se résigner à rentrer chez eux sans Madeleine. C'est triste, si triste ... Quant aux supputations du "Sol". Il y a une traduction en anglais de l'article mettant une nouvelle fois en cause les amis des McCann sur le forum de "Sky news" consacré à Madeleine (discussion intitulée "The McCanns and friends are suspects"). Leurs auteurs ne m'inspirent guère confiance. Après un premier article qui évoquait le soi-disant "pacte de silence" existant entre les amis des McCann, ce second article est dans la même veine. Beaucoup de sous-entendus, mais aucune preuve avancée ... Je suis très sceptique et serais curieuse de savoir ce qu'en pense Ndlevy.

Écrit par : Carole | 18/07/2007

a votre avis est elle necore en vie et au portugal?
si oui est ce juste une opinion personnelle ou connaissez vous certains faits pouvant légitiment croire à cela?

Que pensez vous du retour des mccann au UK c'est affreux non? ca veut dire que c'est fini les recherches intensives?

Écrit par : maya | 18/07/2007

vous avez dit :

Maddie est précieuse. Son enlèvement, les particularités de ce cas et le fait que l'argent ne pousse pas le kidnappeur à libérer Madeleine, ce sont des éléments qui démontrent sa valeur... mais pourquoi ? C'est la question à se poser.

c'est exactement ce que je pensais ce matin.

mais avez vous une idée de la réponse à cette question : pourquoi elle??

Écrit par : maya | 18/07/2007

Bonjour Mr Levy,

Les doutes qui peseraient sur Russel sont-ils a prendre vraiment en consideration? Comme tout ce que vous ecrivez est verifié par vos soins....
Se pourrait-il que Murat-russel se connaissent?
Les infos que vous avez donné ce matin suscitent beaucoup de questions...nous savons que vous ne pouvez pas en donner plus...
merci de votre présence en tous les cas...

Écrit par : nathalie | 18/07/2007

Mais un des suspects a t il laissé entendre que Maddie était toujours vivante ????

Écrit par : Emma | 18/07/2007

Monsieur Levy
Vous le saviez avant puisque l'on en a parler ensemble il y a quelques "messages"...
Qu'en déduisez-vous personnellement de ces "mensonges".
D'après vous pourquoi les parents de maddie ont changé d'avis et veulent retourner en angleterre? (Fin de l'enquête proche ou tellement vide qu'ils ont perdu espoir..)
Avez-vous eu le temps "d'enquêté" sur ma demande de blog perso de gerry.....
Etes-vous toujours optimiste pour retrouver maddie vivante?
Avec mes remerciements

Écrit par : nath | 18/07/2007

Mr LEVY a bien dit...MADDIE EST PRECIEUSE....on peut donc imaginer que la petite fille est encore bien en vie...elle est peut etre au coeur d'un enorme enjeu, d'un chantage, ...MADDIE est précieuse... POUR ELLE MEME ou pour ce qu'elle représente en tant que petite Fille des Mc Cann ?

Écrit par : Emma | 18/07/2007

Elle a une particularité surement qui les intéressent, peut être sur le plan médical. Elle peut aussi les reconnaitre. S'ils la tuent, ils ne sortiront jamais de prisons. Si elle est retrouvée vivante leurs peines seront atténuées. Maddie est devenue leur assurance avenir. Si Madie est retrouvée alors peut être qu'un trafic beaucoup plus important serait mis à jour, impliquant d'autres disparitions et d'autres acteurs et peut être qu'ils ont peur de parler pour leurs familles.
De toute façon la police portugaise et interpol ne les lachera pas tant que la petite ne sera pas retrouvée et si elle est retrouvée morte ils seront traqués toute leur vie. Parler et accepter la rançon serait signe de culpabilité.

Écrit par : anna | 18/07/2007

PARLER....à condition qu'elle ne soit pas déjà morte......:(

Écrit par : nath | 18/07/2007

Cet hotel qui compte 272 chambres, peut être que c'est là qu'on été hébergé les deux espagnols. Est ce quelqu'un à Praia pourrait se renseigner? Cet hotel n'a pas d'adresse internet ou je ne l'ai pas trouvé. Pour info le site est en Allemand.

Écrit par : anna | 18/07/2007

Je me pose la même question qu'Emma. Vous n'employez pas le conditionnel et vous affirmez que le ravisseur a un autre motif que l'argent. Quelle preuve a-t-on de cela ? L'attitude actuelle des McCann (campagne "Harry Potter", retour envisagé en Grande-Bretagne) ne laisse guère entendre qu'ils aient la certitude que leur fille est vivante.

Écrit par : Carole | 18/07/2007

Je me pose la même question qu'Emma. Vous n'employez pas le conditionnel et vous affirmez que le ravisseur a un autre motif que l'argent. Quelle preuve a-t-on de cela ? L'attitude actuelle des McCann (campagne "Harry Potter", retour envisagé en Grande-Bretagne) ne laisse guère entendre qu'ils aient la certitude que leur fille est vivante.

Écrit par : Carole | 18/07/2007

Qui est la 9ème personne ? Merci

Écrit par : Patricia | 18/07/2007

parce qu'elle est blonde, sa soeur est encore plus blonde??

parce qu'elle a cette particularité à l'oeil?

pourquoi une telle organisation digne d'un énorme réseau (3 personnes pour l'enlever, voiture bateau, cache...) pour une petite fille, qui est trsè mignone certes, mais il y en a des centaines de petites mignones.

D'ailleurs une autre a failli se faire enlever au meême endroit quelques semaines avant l'enlèvement de maddie. S'il s'agit des mêmes personnes, cela enlèvel a possibilité qu'il s'agisse d'une vengeance envers les mccann.

Si j'avais un réseau aussi énorme, j'enlèverai une petite sans famille (genre dans un orphelinat) pour être sur de ne pas être recherché.

bref je ne comprends pas les motivations des ravisseurs.

Donc pourquoi elle??

Écrit par : maya | 18/07/2007

Bonjour ndlevy, vous dites être en transit, vous repartez dans le cadre de l'enquète?
POurriez-vous nous en dire un peu plus sur vos intimes convictions à ce stade de l'enquête?
Merci.

Écrit par : androuchka | 18/07/2007

L'argent intéresse surement, mais apparemment celui ou celle qui sait quelque chose, en sait beaucoup et si cette personne en sait beaucoup c'est qu'elle est impliquée. Et puis les gens ne sont pas fous, ils savent que les billets peuvent être numérotés, que l'on peut retrouver leur trace !
Emma, tu penses qu'un suspect a pu laisser entendre que Maddie était en vie, c'est carrément dire qu'il sait où elle est alors ?

Écrit par : lolirosanna | 18/07/2007

Mr Levy, quels sont les éléments bizarres dont vous parlez? Des incohérences, des intentions suspectes.

Écrit par : androuchka | 18/07/2007

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de traduire (ou a resumer) cet article de SOl car j'ai un peu de mal à comprendre....merci

Écrit par : nath | 18/07/2007

après avoir pris l'air quelques temps me revoilà avec M. Levy... comme je le disais sur mes messages précédents je ne remettai pas du doute en cause votre intégrité M. Levy ; mais les dernières attentes et lecture des dernières infos m'ont fait douter... je vous retrouve
merci

j'anticipe sur d'éventuels commentaires : je sais le métier de journaliste n'est pas facile...

Écrit par : laurence | 18/07/2007

Depuis le début ...tout me fait croire de tte façon à l'implication de Murat...je suis furieuse ...qu'on ait pas trouvé plus d'éléments pour l'inculper plus vite ... Tout me fait croire ds les propos de ce dernier qu'il sait ou est la petite fille....son attitude envers les parents est anormale...il ne fait preuve d'aucune compassion ou tout au moins compréhension...il est sous les feux des projecteur..situation pas facile a vivre certes...MAIS...ds ce cas...si moi j'étais soupsconnée et completement innocente...je ferais tout pour aider l'enquete et prouver mon innocence...au fil du temps ts ses alibis s'effondrent ...Il n'est au coeur de l'enquete et détient sans doute LA VERITE....si l'enfant était morte...il me semble que des infos pour nous orienter vers cette conclusion auraient été tot ou tard livrées par les ravisseurs... OR...rien...les Mc Cann a mon avis ne sont en aucun cas coupables ...Mais peut etre ont ils vecu au Portugal ou ailleurs... des evenements qui peuvent les aider à comprendre le rapt de leur fille ...qu'ils ont peut etre deja d'ailleurs communiquer sans qu'on le sache à la PJ...Ils ont peut etre ete meles ..à leur insu ...à des histoires malsaines ...et le rapt de leur fille est un moyen peut etre de leur imposer un silence...Quant a leur retour en UK...cela ne me semble pas invraissemblable et ne signifie pas pour autant la fin de l'enquete...ils ne peuvent en aucun cas rester au Portugal indéfiniment !

Écrit par : Emma | 18/07/2007

nath

j'ai pas le temps mais sur google tu tapes : "traduction gratuite en ligne", et tu trouveras un outils très bien (même si la traduction est parfois approximative)

Écrit par : maya | 18/07/2007

MAYA
j'ai fait cela et c'est incompréhensible
Mais tant pis, merci quant meme :)

Écrit par : nath | 18/07/2007

Pourquoi Maddie et pourquoi pas Amelie, ta soeur, plus petite, plus blonde, plus facile a porter, plus jeune, moins capable de parler si'elle est trouvee....
Je me demande si'il y a peut-etre de verite dans la bruit ici en angleterre qu'il y avait un liaison amoureuse entre Jane Tanner (l'amie de Russell Oldfield et temoin qui dit qu'elle avait vu un homme portant un enfant) et Gerry McCann. Peut-etre la liaison etait "interrompu" par la conception (bien qu'il etait IVF) ou la naissance de Maddie? Motif pour la revanche, peut-etre?
Seulement mon avis personel a moi.

Écrit par : lise | 18/07/2007

LISE
attendre 4 ans pour se venger......je n'y crois pas trop

Écrit par : nath | 18/07/2007

Bonjour à tous,

Comme je le disais dans les commentaires du précédent articles : Quelles sont donc les raisons qui rendent Maddie à ce point précieuse ?? Quelles sont ces raisons qui ont neccessité un nombre important d'intervenants et de moyens mis en place autour de son enlevement, là est la grande question !!!

J'ai ma petite idée depuis quand à la réponse et ce depuis le début de cette affaire, mais elle est loin d'être rationnelle et au risque de choquer je préfère m'abstenir et le garder pour moi.

Toutefois ce que je peux en dire et comme je vous l'ai déjà dit précédemment au cours d'autres articles publiés sur ce blog, Maddie était prédestinée à vivre cette épreuve, la particularité de son iris et très révélatrice, Maddie a une "mission", "mission" contre laquelle tout est mis en oeuvre pour la faire échouer .... d'où sa préciosité ... je ne peux en dire plus ... désolée.

Maddie va être sauvée !! Maddie on t'aime et toute nos prières sont tournées vers toi.

Écrit par : Lumière Intérieure | 18/07/2007

Et pourquoi au Portugal ? La piste de l'implication des proches paraît si rocambolesque. Si Russel était impliqué, ne pouvait-il anticiper que son absence au cours du dîner l'impliquerait forcément ?

Écrit par : Carole | 18/07/2007

Le pot aux roses est sans doute à grande proximité de nous ...je prie pour qu'il soit découvert au plus vite !!!

Écrit par : Emma | 18/07/2007

S'il est vrai que le personnel de l'hotel n'a pas parlé plus
tôt au sujet du diner du 3 mai, il mérite tous une bonne
correction.
Lise, j'ai lu tout au début de l'affaire, 2 ou 3 jours après la
disparition de Maddie, que la police portugaise soupconnait
déjà une vengeance.

Écrit par : Patricia | 18/07/2007

S'il est vrai que le personnel de l'hotel n'a pas parlé plus
tôt au sujet du diner du 3 mai, il mérite tous une bonne
correction.
Lise, j'ai lu tout au début de l'affaire, 2 ou 3 jours après la
disparition de Maddie, que la police portugaise soupconnait
déjà une vengeance.

Écrit par : Patricia | 18/07/2007

S'il est vrai que le personnel de l'hotel n'a pas parlé plus
tôt au sujet du diner du 3 mai, il mérite tous une bonne
correction.
Lise, j'ai lu tout au début de l'affaire, 2 ou 3 jours après la
disparition de Maddie, que la police portugaise soupconnait
déjà une vengeance.

Écrit par : Patricia | 18/07/2007

S'il est vrai que le personnel de l'hotel n'a pas parlé plus
tôt au sujet du diner du 3 mai, il mérite tous une bonne
correction.
Lise, j'ai lu tout au début de l'affaire, 2 ou 3 jours après la
disparition de Maddie, que la police portugaise soupconnait
déjà une vengeance.

Écrit par : Patricia | 18/07/2007

Je tiens à rajouter à mon commentaire, que le 30 juin j'avais pris contact avec la PJ du Portugale et avec la médium Diane Lazarus, pour leur transmettre mes ressentis fortement insistants, à cette époque je ressentais que Maddie était vivante, ça ne faisait aucun doute pour moi, j'ai également ressenti sa présence en Espagne, mais parallèlement à cela, j'ai capté par clairaudience le mot : "ISB" sans en comprendre le sens, j'ai supposé qu'il s'agissait d'Ibiza mais sans grande conviction, depuis lors, je pense avoir compris le sens de cette syllabe transmis par clairaudience, je pense qu'il s'agit de L-ISB-ONNE (LISBONNE).

M. ndlevy pouvez-vous me dire si des investigations ont été faites autour de cette région ? et pouvez-vous me dire si l'une ou l'autre des personnes suspectées auraient un lien avec Lisbonne ? merci.

Écrit par : Lumière Intérieure | 18/07/2007

Lumière intérieure, quelle est ta petite idée quand à la réponse, fais-en part ici ou directement à M.Lévy, toute info est le bienvenue et si tu as raison, celà pourrais peut-être aider pour les recherches.

Écrit par : mimisane | 18/07/2007

PATRICIA
je reitere mon message anterieur
SI le personnel à preciser cela dés le début du drame

Écrit par : nath | 18/07/2007

PATRICIA
je reitere mon message anterieur
SI le personnel à preciser cela dés le début du drame

Écrit par : nath | 18/07/2007

Nath,
M. Levy a dit qu'il venait de l'apprendre.

Écrit par : Patricia | 18/07/2007

NATH
Bonne pensee - je ne pensais pas a ca.
Si tu peux me donner le lien exact pour l'article SOL sur le Sky site, j'essaierai a le traduire en anglais, ou fait un resume. Je ne le trouve pas...

Écrit par : lise | 18/07/2007

oui patricia mais alors pourquoi la PJ n'en fait état et ne prend ces témoignages en considération que depuis peu ? et cela voudrait aussi sous entendre que les Mc Cann eux mêmes auraient menti ? dans quel but ? pourquoi déclarer s'etre levé toutes les trentes minutes si cela est faux ? Il n'y a pas si longtemps je disais que cette affaire est bien obscure ... et pour cause ...

Écrit par : Lumière Intérieure | 18/07/2007

Quelle est l'appartenance religieuse de toutes ces personnes ? Ne font-elles pas partie TOUTES d'un même ordre religieux ou déviant sur les sectes ? Si l'argent ne leur fait pas rendre Maddie, si elle a été enlevée de cette façon si organisée, il y a peut être une raison déviant sur un culte ou autre ?

Écrit par : Sandra | 18/07/2007

Lumiere Interieure...tu ressens bcp d'ondes autour de Maddie...peux tu ns dire si tu la vois bientôt saine et sauve...libérée et retrouvée ???

Écrit par : Emma | 18/07/2007

mimisane, nous vivons dans un monde dans lequel on octroie que très peu de crédit à l'irrationnel et je ne pense pas que mes déclarations seraient considérées avec sérieux. Mais je suis heureuse de constater qu'enfin les gens se posent les vraies et les bonnes questions "Pourquoi Maddie en particulier ? Pourquoi toute cette organisation d'enlèvement rien que pour Elle ?" si j'osais je dirai que la réponse siège au sein même de la question...

Quoi qu'il en soit si la vérité rejoind ce que je pense, je n'ai aucune crainte quant au débouché de cette affaire, ma conviction reste la même : Maddie sera sauvée !!!!

Écrit par : Lumière Intérieure | 18/07/2007

Lumière intérieure, parlez, dites ce que vous ressentez.
Ce n'est pas parce que quelqu'un a fustigé la voyance
qu'il faut se taire. Votre remarque au sujet de l'iris de Maddie
est bien fondée. Nous ne pouvons que le constater. Merci.

Écrit par : Patricia | 18/07/2007

Sandra tu poses là , une excellente question !!!

Écrit par : Lumière Intérieure | 18/07/2007

Bonjour à tout le monde,

Lumière Intérieure,

Merci pour tes messages qui me redonnent espoir, je te fais confiance

Vivement la fin de cette histoire pour notre petite MADDIE qui doit souffrir du manque de ses parents et jumeaux

Penses tu qu'on s occupe bien d'elle ???

Merci encore

Écrit par : martine | 18/07/2007

Moi perso, j'accorde beaucoup de crédit à l'irrationnel, de plus toute cette affaire est "irrationnelle", mais c'est perso.

Écrit par : mimisane | 18/07/2007

essai j'ai mon ordi qui m.....

Écrit par : nath | 18/07/2007

Oui mais ça fait aussi quelques temps que je tourne là dessus... Fut un temps j'ai pratiqué l'écriture automatique... Là j'ai repris (à contre coeur) le stylo...

Vue que j'ai trop peur de me tromper(le sujet est grave) je n'en parle pas et ne veux pas en entendre parler... Donc je garde ça pour moi...

Écrit par : Sandra | 18/07/2007

Donc la grande rationnelle que je suis ne l'est pas tant que ça mais chuttt...

Écrit par : Sandra | 18/07/2007

LISE
voici le lien.....si tu peux
http://sol.sapo.pt/PaginaInicial/Sociedade/Interior.aspx?content_id=45200
merci

Écrit par : nath | 18/07/2007

Mais vu la tournure des évènements, il serait bon de connaître les pratiques religieuse de TOUS les potentiels participants à cet enlèvement.

Écrit par : Sandra | 18/07/2007

excusez moi mais ce n'est pas un blog de voyance ici mais de journaliste.

Pour la coyance allez sur le site doctissimo, blog : "etoile brillante", vos lumières y seront utiles.

Monsieur levy, si ce n'est pas indiscret, vous partez en vaacnces ou vous faîtes comme la PJ vous les avez annulé?

Je veux dire, continuerez vous à donner des infos pendant les vacances?

Écrit par : maya | 18/07/2007

Merci Patricia d'adhérer à ma remarque concernant l'iris de maddie. Je ne suis pas voyante et encore moins professionnelle. j'ai des "dons" de ressentis, de clairaudience, d'empathie, de téléphatie qui m'ont été utiles tout au cours de ma vie et ce depuis mon enfance. concernant donc l'affaire Maddie, j'ai capté certaines choses grace à ces facultés extra-sensorielles. Cependant au vu de la manière dont sont baffouée les personnes qui ont des capacités paranormales et qui partagent leur ressentis, je ne me sens pas à l'aise pour en discuter.

Écrit par : Lumière Intérieure | 18/07/2007

Je serai plus terre à terre que vous et pense que Maddie, contrairement à sa soeur (trop bébé) est un petit bout de femme, qui ressemble à sa mère et qui peut en faire craquer plus d'un, plus d'une !

Écrit par : lolirosanna | 18/07/2007

Merci Patricia d'adhérer à ma remarque concernant l'iris de maddie. Je ne suis pas voyante et encore moins professionnelle. j'ai des "dons" de ressentis, de clairaudience, d'empathie, de téléphatie qui m'ont été utiles tout au cours de ma vie et ce depuis mon enfance. concernant donc l'affaire Maddie, j'ai capté certaines choses grace à ces facultés extra-sensorielles. Cependant au vu de la manière dont sont baffouée les personnes qui ont des capacités paranormales et qui partagent leur ressentis, je ne me sens pas à l'aise pour en discuter.

Écrit par : Lumière Intérieure | 18/07/2007

Je respecte votre position lolirosana mme si tout en étant également rationnelle je ne renie pas mes ressentis, l'un n'empêche pas l'autre et ça n'est pas parce que nous ne percevons pas certaines choses qu'elles n'existent pas ...

Écrit par : Lumière Intérieure | 18/07/2007

maya votre intolérance qui n'est certes pas isolée ne fait qu'alimenter ce type d'évènement ... médium a ne pas confondre avc voyants, vous semblez là tout confondre entre les deux et méconnaitre le sujet ... n'oubliez pas que certains médiums ont été consulté par des organisations telle que la CIA pour aider à résoudre certaines enquêtes et qu'ils ont été également utiles pour certaines enquêtes notamment sur des disparitions ...

Ceci dit, j'irai ou bon me semble et ca n'est pas à vous de me dire quel site fréquenter ou quel message doit-être posté, M. Levy reste encore l'administrateur de son blog me semble til !

Écrit par : Lumière Intérieure | 18/07/2007

ne te vexe pas, je consulte moi même le site de voyance, donc je ne suis vraiment pas réfractaire.

mais il me semblait juste que ce n'est pas le lieu car ici on pose des questions de fait à monsieur levy.

Mais je te répète que tu devrais aller sur l'autre site car là on échange beaucoup ce genre d'idée et qu'on a beoin de toutes les voyantes pour faire un état cohérent de la situation.

ta présence y serait très utile et il y a des voyantes très douées.

rien de plus dans mon propos

Écrit par : maya | 18/07/2007

Je pense que Maddie est un petit bout de femme qui peut en faire craquer plus d'un, plus d'une. Elle ressemble à sa mère et sa soeur est encore trop bébé

Écrit par : lolirosanna | 18/07/2007

aussi quand je dis voyante c'est aussi des médiums, des gens qui ont des ressentis et qui font de l'écriture automatiques, cartes et autres..

je ne sais pas si ca s'appelle des voyantes ou des médiums mais leurs propos sont interessants.

va au moins voir???

Écrit par : maya | 18/07/2007

Maya je te remercie donc pour cette info, mais volontairement je ne veux pas me confronter ou échanger avc les voyants puisque à la base je ne me considère pas en être une ... et je ne souhaite surtout pas être influencée par les ressentis des autres personnes afin de rester bien centrée sur mes propres ressentis et continuer a avoir une bonne connection avec maddie ...

Je réitère ma question a M. Levy :

M. ndlevy pouvez-vous me dire si des investigations ont été faites autour de cette région ? et pouvez-vous me dire si l'une ou l'autre des personnes suspectées auraient un lien avec Lisbonne ? merci.

Écrit par : Lumière Intérieure | 18/07/2007

et bien justement soso a envoyé cet article sur le site de doctissimo, la famille de murat vient de Lisbonne, mais il ya longtemps, depuis? :

La famille de Robert Murat, l'homme la police que portugaise dit est un suspect dans la recherche de Madeleine McCann, étaient par le passé l'un des plus grands noms sur l'Algarve.

Son père, John, était un principal promoteur immobilier et instrumental en transformant le da Luz de Praia d'un village de pêche en ressource de touristes de première qualité. Il est mort du cancer de gorge - quand Robert avait 12 ans - et la famille est tombée des périodes difficiles.

Juste quatre ans après, Robert a quitté le Portugal pour un travail sur une ligne de traitement de viande de dinde chez Bernard Matthews en Norfolk.

publicité
Il a continué pour rencontrer son épouse maintenant aliénée, aube, et a engendré une fille, maintenant âgée quatre - le même âge que Madeleine McCann et apparent de façon saisissante semblable dans l'aspect.

Mais le mariage a décomposé et 15 ans après qu'il est parti, Murat est revenu à l'Algarve, finalement suivant dans les marchepieds de son père en accédant au marché portugais d'immobilier fonctionnant pour des agents de domaine. Hier, l'homme a considéré un excentrique inoffensif a été identifié par la police portugaise en tant que « suspect formel » dans la recherche d'abduction. Son père, John, à moitié Portugais et à moitié anglais, ont rencontré la mère de Robert, sa deuxième épouse, quand elle travaillait en tant qu'infirmière(la mère de Murat) dans la capitale portugaise, Lisbonne. La bourrique, de Sidmouth au Devon, était de 12 ans son junior.

La paire s'est mariée dans Surrey en 1967 et leur premier enfant, Richard, est né à Exeter deux ans après. Les deux prochains, Samantha et Robert James Queriol Eveleigh Murat sont nés à Londres occidentale en 1971 et 1973, quand la famille habitait en Richmond-sur-Tamise.

je te mets le lien du site au cas où :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/etoile-brillante-sujet_166787_118.htm

Écrit par : maya | 18/07/2007

C'est la premiere fois que je lis que murat avit, dans un premier temps prétendu etre avec sa petite amie du moment...suis-je la seule?
premier mensonge...
Il pretends ensuite avoir passé la nuit chez sa mère...elle confirme...
deuxieme mensonge...
on sait qu'il n'a pas fait que dormir car la PJ a decelé un ou plusieurs appels telephoniques a malinka serguei
troisieme mensonge....

S'en suivent: il pretends que sa propre fille s'appelle madeleine, il prétends aloué sa voiture pour les besoins de l'enquète, il en loue une autre pour une destination inconnue...
cet homme ne peut pas etre disculpé...malheureusement, il n'y a pas que lui qui ment...trop de personnes sont obscures: malinka, le couple Chemello-peirera,plus maintenant russel voire meme son épouse...

Toutes ces personnes ont un lien avec le royaume uni..plus des adresses relativement proches les unes des autres...

Je voulais juste ajouter, le temoignage de jane payne sur sa description de cet individu me semble étrange...
...quand on est en retard a un rdv, on ne fait pas vraiment attention aux details qui nous entoure, on se presse pour arriver au plus vite , qu'elle est vraiment croisé quelqu'un, d'accord, mais de là a pouvoir détailler sa tenue vestimentaire, je bloque un peu...
maintenant, je'essai de me mettre a sa place qund elle a du etre questionnée...elle a refait son parcours mentalement et bien sur a revu en memoire cet homme qui portait un enfant en pyjama et sans chaussures...
une enfant de quatre ans dans les bras, cela se voit , non?
quand je porte ma petite fille qui a deux ans, il n'y a pas que les pieds qui depassent de mes bras, sa petite tete aussi...dans l'eventualite ou cet homme cachait son visage,et la maintenait serrée contre lui, comment a-t-elle pu voir qu'elle était en pyjama...

Avez-vu lu ou exactement jane aurait croisé cet homme?

Écrit par : nathalie | 18/07/2007

Mr Levy

Are the new witnesses from PDL? Have these witnesses recently come forward?

Écrit par : molly | 18/07/2007

maya dans ma réponse je ne sous entendais pas que les autres voyants sont dans l'erreur et qu'il ya que mes ressentis qui sont juste houla loin de là ... non mais j'ai besoin de rester bien centrée pour ne pas que mes ressentis partent dans tous les sens et soient influencés ... c'est ma manière perso. d'apporter mon aide dans cette affaire ... c'est la raison pour laquelle j'avais pris contact avc Diane Lazarus et avec la PJ du Portugal, j'ai d'ailleurs été longuement entendu par une personne qui s'exprimait parfaitement en Français ... quant à diane lazarus je l'ai eu au téléphone, étant donné que nous n'arrivions pas à communiquer aisément du fait de la langue, elle m'a demandée de lui adressé un courrier email qu'elle se chargerait de faire traduire ... Voilà je fais ce que je peux ... mais quoi qu'il en soit je ressens fortement l'energie de Maddie, bien que j'ai toujours été très affectée pour les cas de violences, maltraitances, pédophilie et tout formes de souffrances infantile , jamais auparavant il m'était arrivée de ressenti à ce point une enfant ....
Je reste convaincue que Maddie est un phénomène particulier dont l'évènement et l'enlèvement est lié à quelque chose d'irrationnel ...

Écrit par : Lumière Intérieure | 18/07/2007

NATH
Desolee, mais je peux traduire de l'anglais en francais, pas de l'espangol. Je pendsais que quelqu'un a dit que l'article est sur le Sky site en anglais, mais peut-etre je me trompe.

Écrit par : lise | 18/07/2007

Maya l'article dont tu viens de parler concernant Murat et son lien avc la ville de Lisbonne, je peux te jurer que je n'étais absolument pas au courant... comme je te garanti que cette syllabe ISB je l'ai vraiment entendu par clairaudience ... au début j'ai cru qu'il s'agissait d'IBIZA .. et c'est depuis trois jours que j'ai eu le déclic et que j'ai fait le parallèle entre ISB et L-ISB-ONNE ..... comme quoi il ya des coincidences pous les moins étranges ... je vais aller voir cet article merci de m'en avoir fait part.

Écrit par : Lumière Intérieure | 18/07/2007

Bonjour maya.
Ne vous inquiétez pas je n'ai pas du tout envie de faire diverger ce blog sur autre chose que le journalisme. Au contraire ça serait vraiment dommage. Je ne suis pas non plus dans le milieu de la voyance qui entre nous soit dit ne me fascine pas.
J'ai simplement une faculté que j'ai volontairement refoulée parce que trop difficile à comprendre et gérer. Je suis rationaliste dans l'âme. Le chapître est clos.à plus tard.

Écrit par : Sandra | 18/07/2007

Bonjour maya.
Ne vous inquiétez pas je n'ai pas du tout envie de faire diverger ce blog sur autre chose que le journalisme. Au contraire ça serait vraiment dommage. Je ne suis pas non plus dans le milieu de la voyance qui entre nous soit dit ne me fascine pas.
J'ai simplement une faculté que j'ai volontairement refoulée parce que trop difficile à comprendre et gérer. Je suis rationaliste dans l'âme. Le chapître est clos.à plus tard.

Écrit par : Sandra | 18/07/2007

dans l'entourage de murat il me semblait avoir lu quelque part que le fils de son ex femme si je ne me trompe pas devait être opéré d'un poumon et que cette année il devait se faire opérer et qu'il ne pourrait pas allez le voir....j espère que çà n'a rien à voir avec notre petite Maddie ...

Écrit par : aime | 18/07/2007

ou as-tu lu ça ?

Écrit par : Sandra | 18/07/2007

c'était dans un article en anglais que j'ai fait traduire en français (par informatique) il y a de cela une semaine je crois et où murat se plaignait d'être une victime mais je ne sais plus de quel article il s'agit, il faut que je le recherche.

Écrit par : aime | 18/07/2007

ça serait très facile à vérifier ça : il suffit de savoir où se trouve l'ex beau fils de Murat...
Tu es sure qu' il a un beau fils ????
C'est un piste : nous sommes dans le milieu médical...
Les medecins pouvaient s'assurer de la compatibilité...
Mais pourvu que ça ne soit pas ça non plus...

************************************************

Écrit par : Sandra | 18/07/2007

Les seules données tangibles dans ce genre de crime, c'est que le ou les coupables font soit partie de la catégorie des criminels mafieux (isolés ou organisés en réseaux) , soit de celle des pervers et des déviants dont le nombre semble être en constante évolution sur le net, comme le dénonce les associations comme "Enfance en danger".
La première catégorie "se nourrissant" évidemment de l'existence de la seconde.

Si dans le cas de la petite Madeleine il s'agit de criminels, il faudrait essayer de faire des liens avec des affaires similaires ayant eu lieu dans la région (Portugal, Espagne, France...), ce que la police a du faire.

Si il s'agit d'un ou de plusieurs pervers, c'est à l'entourage, qui doit bien se douter de quelque chose, d'avoir la compassion, le courage et la force d'agir et de parler (il y a souvent des antécédents ou des détails qui peuvent éveiller le doute dans l'entourage). Un pervers recommencera toujours et ne se dénoncera jamais.

Je terminerai juste par dire que les parents de la petite Madeleine ont agit de manière admirable, et que c'est au tour de tous les adultes responsables, qui ne peuvent plus dire maintenant qu'ils n'avaient pas connaissance de toute cette insoutenable déviance et criminalité sur les enfants, de prendre le relais pour faire faire pression sur les pouvoirs publics afin que la lutte contre l'exploitation des enfants fasse partie des priorités nationales.
Il faut que des lois soient votées afin que les sanctions pour les utilisateurs de sites qui alimentent ce marché de l'insoutenable soient exemplaires et à la hauteur du crime commis!

Monica K

Écrit par : Moniaca K | 18/07/2007

Le beau fils est-il à "Exter" :

"...Mais le seule élément de liaison entre les deux hommes, trouvé par la PJ, se concentre au tour d’un voyage effectué par Murat à Exter – ou vie sa sœur – dix jours avant la disparition de Madeleine. Village ou habitent également le couple de médecins, Russel O’Brien et Jane Tanner..."


Ce qui est étrange ceux sont tous ces mensonges... :

"Le même journal avance que le personnel du Tapas Bar n’aurais vu qu’une seule personne quitter la table du groupe, la nuit du 3 mai, le docteur Russel O’Brien. Ce témoignage contrarie aussi la version donné par les neuf membres du groupe, affirmant que chaque 15 à 30 minutes, une vérification des chambres et des enfants des couples était effectué."

Écrit par : Sandra | 18/07/2007

SINCEREMENT, j'espere que la police se sert des journalistes afin de médiatiser de FAUSSES informations et affirmations parce que cela devient VRAIMENT ROCAMBOLESQUE......

Écrit par : nath | 18/07/2007

Monica K,
Bonjour.
Votre post est je pense le reflet de ce que nous pensons toutes ici (et tous). Comment faire pression sur les pouvoirs publics ? Doit-on dès aujourd'hui aller sur les blogs politiques et demander des sanctions exemplaires ? N'est ce pas déjà fait par les parents de tous ces enfants disparus ? RIEN ne bouge pourtant.
J'ai lu hier soir ceci : En échange d'une somme d'argent assez conséquente, les 508 victimes d'abus sexuels par des prêtres vont retirer leurs plaintes... "Dans ce genre d'affaires, les plaintes arrivent rarement au pénal et des accords financiers sont le plus souvent conclus."
CE QUI VEUT DIRE que les pédophiles qui ont des moyens financiers sont à l'abris des lois ? Ai-je bien compris cette information ? Je n'arrive pas à le croire ? Quel est ce clergé qui protège l'ignominie ? Qui peut cautionner ça ?

Écrit par : Sandra | 18/07/2007

M.Lévy, vous vous souvenez du coup de fil que Murat a passé à sa soeur après avoir appelé Malinka, sa soeur habite la même ville que le couple Jane et Russel, toutes ces personnes se relient me semble t'il.

La soeur de Murat a t'elle été interrogé pour ce coup de fil tardif ?

Écrit par : mimisane | 18/07/2007

Lise,
Question bete mais qu veut dire IVF?Par rapport à la conception de Maddie?Et ces sources d'ou proviennent elles?
Sont elles sures merci et à+

Écrit par : claude | 18/07/2007

Je trouve étrange que cette information (Russell absent longtemps à la table) n'apparaisse que maintenant dans les médias en tant qu'hypothèse officielle, car cela fait pas mal de temps qu'elle a été donnée,et en tout cas discutée sur des forums anglais.

Je suppose que les investigations ont été faites à l'hôpital Oû travaille Russell O'Brien, ce n'est pas difficile de trouver sa spécialisation, et les patients qu'il a soignés, j'imagine. Ou à Exeter, les relations de voisinage éventuelles avec la soeur de Murat.

c'était lui la 3è pièce du puzzle dont vous parliez, ndlevy?

Marie

Écrit par : marie | 18/07/2007

Que signifie IVF?

Écrit par : anna | 18/07/2007

L'enquête avance maintenant à grands pas, je pense que l'on va bientôt en savoir plus car si il y a un lien entre Murat et ses gens la police va le trouver, c'est sur.

Écrit par : anna | 18/07/2007

Le cas d'un enfant enlevé en France puis retrouvé plusieurs mois après sans un poumon ou un rein c'est déjà arrivé ! C'est une piste effectivement. Il serait bon de vérifier tout ça, la soeur de Murat, la spécialité d'Obrien etc...bravo mesdames. Qu'en dites vous M.ndlévy ?

Écrit par : lolirosanna | 18/07/2007

Le cas d'un enfant enlevé en France puis retrouvé plusieurs mois après sans un poumon ou un rein c'est déjà arrivé ! C'est une piste effectivement. Il serait bon de vérifier tout ça, la soeur de Murat, la spécialité d'Obrien etc...bravo mesdames. Qu'en dites vous M.ndlévy ?

Écrit par : lolirosanna | 18/07/2007

silence radio de M.Lévy, je crois qu'il est rentré du Portugal non ?

Écrit par : mimisane | 18/07/2007

ANNA ...IVF c'est Fecondation in Vitro (en anglais)

Écrit par : Emma | 18/07/2007

Et qu'en pensez vous lumiere interieure...est ce ce type de particularité ...qui aurait été l'objet de ce rapt ??

Écrit par : Emma | 18/07/2007

C'est étrange que les Mc Cann, qui paraissent être des parents responsables et aimants, aient décliné le service de garderie ce soir-là. Leurs amis les y ont-ils encouragé?

Écrit par : eli | 18/07/2007

je ne vous suis pas là!!!
Prendre Maddie pour un don d'organe pour le beau-fils de Murat, c'est ca???
Si c'est cela, je ne comprend pas pourquoi prendre
1 fillette
- d'un pays occidental
- issus d'un milieu favorisé
-dont les parents sont dans le cercle des "amis"
-avec des parents qui ont de bonnes relations dans le milieu mediatique
-sans faire d'analyse pour savoir s'ils sont compatible
non, vous ne pensez-pas??

Écrit par : nath | 18/07/2007

Bonjour,
Le fils de Murat a 20 ans c'est tout ce que je sais. Si je trouve la spécialité de Russel et Jane tanner, j'affiche mon résultat.
A bientôt..

Écrit par : soso | 18/07/2007

Nath, C'est une hypothèse. l'important des informations transmises par Aime et Maya, est surtout : la soeur de Murat, sa vie à Lisbone, son coup de fil à sa soeur, le couple Obrien, et ce Malinka qui a disparu, localiser où le couple italo-portugaise à séjourner au portugal, et ou est allé Murat avec la voiture de location ?

Écrit par : lolirosanna | 18/07/2007

Toujours sur le net...

voici ce qu'on peut lire sur le site

http : / / sosmaddie. blogspot. com /

en date du 8/07/07

(........) Dans les cassettes vidéo saisies par la PJ on voit Robert Murat qui tue des animaux, sans qu’on sache qui à procédé à l’enregistrement, ni pourquoi… le contenu des autres cassettes n’est pas connu. (........)
Une cache, sous la maison, (de le mere de Murat) à été mise à jour et son contenu vérifié (voir photo). Il s’agit d’un local aménagé au moment de la construction de la maison. (............)La police à vérifié ses relations dans la société immobilière Romingen, ou il est associé à Michaela Walczuch, une allemande de 33 ans, marié avec un portugais – Luis Antonio. Il s’agit d’un portugais qui s’occupe des jardins et des piscines dans plusieurs maisons du village, notamment chez Murat et à l’Océan Club. Malgré son mariage, Michaela à une relation amoureuse avec Robert Murat.(...........)Plus, son nom est donné comme associé sur deux affaires : « Island Expéditions » et « Inter-Net I.T. ». Un citoyen anglais nommé Matthew Fazackerley, à qui, une source proche de l’enquête, attribue certaines « liaisons » dans le village d’où est originaire Madeleine McCann, est l’associé de Malinka dans les deux affaires.(...........)

Ses activités professionnelles sont un véritable mystère car, à titre d’exemple, l’adresse d’Island Expéditions à Lagos correspond à un café.(.......)

La presse, divulgue alors que Malinka aurais un casier judiciaire pour des crimes sexuels. SOS Madeleine, à contacté le porte-parole de la PJ, et à pu établir que le russe n’a pas de casier judiciaire au Portugal. Par contre, il aurait bien un casier judiciaire à l’étranger et une liaison, encore à préciser, avec un établissement pénitencier pour jeunes femmes, le « Ryazan High Security Colony » à Moscou.

Curieuse, la rapidité et l’inquiétude de l’ambassade russe à Lisbonne à se manifester auprès de la PJ à propos des interrogatoires du russe : certaines sources parlent même d’un passeport diplomatique, ce qu’Olegário de Sousa, porte-parole de la police, n’a pas voulu confirmer ou démentir.

Des preuves on été apportés comme quoi les deux – Murat et Malinka - se sont parlé au téléphone la nuit de la disparition, mais aussi qu’ils se sont retrouvés les jours qui on suivi… au moins une de leurs rencontres est enregistré par des cameras de surveillance.

Les deux hommes se sont refusés à expliquer à la police le contenue de leur appel téléphonique, la nuit du 3 mai.

Le porte-parole de la Police Judicaire, l’inspecteur Olegário Sousa, en conversation téléphonique, confirme que l’enquête progresse mais que la PJ à décidé de travailler plus discrètement et de ne pas fournir des éléments à la presse.
(.............)

La suite parle de la théorie d'un troisième homme (???)

Écrit par : Sandra | 18/07/2007

LOLIROSANNA
Bien sûr que c'est une hypothese mais elle ne me parait pas logique. En revanche le lien avec "MURAT" avec un membre du "clan" me parait plus judicieux......
Autre hypothese sans aucun argument :
Avez-vous pensez à l'eventualité que MAddie est était témoin de quelques choses qu'elle n'aurait pas dû voir (et comme un enfant de 4 ans parle...)
mais c'est juste une idée comme cela....

Écrit par : nath | 18/07/2007

Ce qui me marque outre le fait qu'on sache tous que Murat ment c'est Malinka :
a-t-il oui ou non un casier judiciaire en Russie,
est-il protégé et par qui, i
l a vraisemblablement des sociétés bidons
avec un associé qui aurait "certaine liaison" dans le village d'ou est originaire Maddie.

Question : A quoi servent ces société ?
Qu'elles sont les contacts de cet associé qui pourraient avoir un lien avec Maddie ?........

Écrit par : Sandra | 18/07/2007

sandra
mais si c 'est MURAT avec tout ce que l'on sait de lui, pourquoi n'est il pas arreté alors???c'est ca que je comprend pas.
Il y a d'autres facon de savoir si les gens mentent, par exemple "l'etude des réactions avec les gestes qui trahissent"

Écrit par : nath | 18/07/2007

je pense que Murat c'est comme les feuilles qui cachent l'arbre... Peut être la police le laisse libre pour trouver "les autres" ?

Écrit par : Sandra | 18/07/2007

ou alors, ils ne savent pas ou est maddie et ils ont besoin de lui pour remonter la filiere....

Écrit par : nath | 18/07/2007

tout à fait juste nath, ils ont besoin de lui je pense;

Quant à maddie, je pense aussi qu'ils ont intérêt à la rendre vivante (si elle l'est encore) sinon ils seront poursuivis à vie.

Écrit par : maya | 18/07/2007

sur le blog d'étoile brillante (doctissimo) on peut trouver ce commentaire :

Matthew fazackerley habite a Leicester , la ou travaille Gerry MC CANN et il est l'associé de SERGUEI MALINKA dans l'organisation des voyages Oasis adventures domiciliée a Lagos ...

(Merci aux internautes de ce blog très complet !)

Écrit par : Sandra | 18/07/2007

monsieur levy

houhou??
vous êtes en vacances?
ils va y avoir d'autres nouvelles (arrestations ou autres? car j'ai vu que d'autres témoins se sont manifestés et ont vu murat le soir de l'enlèvement? vous êtes au courant?

Ils ne se réveillent que maintenant ceux là, c'est normal?

By Lynda Johnson
Jul 18, 2007
New witnesses have come forward in the case of Madeleine McCann. They are claiming that the saw the prime suspect in the disappearance of the four-year old girl. "They claim they saw a man matching Murat's description outside the Ocean Club on the night Madeleine disappeared," a police source reportedly told the Daily Express.

Madeleine McCann Suspect Murat: New Witnesses Say He Was Near Flat
"Their statements are being checked because they appear to go against Mr. Murat's alibi and as a result of this evidence we will question Mr. Murat later this week."

Écrit par : maya | 18/07/2007

Maya, je me trompe ou bien c'est exactement ce qui est dit dans l'article de aujourd'hui: plus de témoins contre alibi de Murat???

Écrit par : luisa | 18/07/2007

dans l'article du blog "maccann nos vies en suspens" il est fait allusion à un accident qu'aurait pu avoir maddie suite à un drame familial, mais on ne parle pas d'un accident qu'aurait pu avoir maddie lors de son kidnapping ou lors d'un déplacement avec ses ravisseurs, ce qui pourrait expliquer qu'aucune demande de rançon initialement prévue n'ai pu être réclamée ????

Écrit par : aime | 18/07/2007

Maya, c'est le sujet du dernier article de mr.ndlevy.

Écrit par : AT | 18/07/2007

il se passe quoi sur le forum doctissimo ? c'est la panique générale : page 118 et 119, la dernière, tout le monde se sauve...

Écrit par : Sandra | 18/07/2007

autant pour moi!!!! c'est la fatigue sans doute.

Quant à doctissimo j'en sais rien non plus, c'est bizarre, mais comme il y a pleins de messes basses en message privé... c'est peut être les vacances.

Et les vôtres monsieur levy?

Écrit par : maya | 18/07/2007

19H07 Je n'ai pas le temps de faire des recherches sur Google (et je vous envie) ou autres et mes commentaires ou remarques sont issues de ce que je comprends et ressens, c'est donc limité ! Mais depuis ce début d'après midi je n'arrive pas à comprendre pourquoi Kate McCann a dit "on (ou ils comme vous voulez pour moi ça ne change rien) l'a prise" j'ai posé la question autour de moi, ce n'est pas une réponse spontanée ! mon fils a déjà échappé à ma vigilance je n'ai pas crié on me l'a pris ! Bon c'est con, c'est peut-être anodin ou le fait d'une traduction aussi mais ça m'interroge ?

Écrit par : lolirosanna | 18/07/2007

Bonjour à tous,

ndlevy, rien de nouveau à nous dire ?

Malgré toutes les infos lues un peu partout qui nous laissent dans le trouble, la confusion, les questionnements, les suppositions, je garde l'espoir car sans espoir il n'y a plus rien ....

J'ai toujours eu le sentiment que Maddie serait retrouvée par la police et rendue à ses parents sans qu'on le sache de suite ....

En tout cas, si tel était le cas j'en serais trés heureuse car au moins Maddie aura été libérée et retrouverait les bras de sa maman entourée des siens.

Petite Maddie, courage et espoir.

Écrit par : isatis | 18/07/2007

fecondation in vitro donc peut etre que Gerry est stérile?
IL y a peut etre une histoire de don de sperme ou le donneur voudrait récupérersa fille.....Maddie.....O brian le père?Murat?(pourquoi pas Maddie et la fille de Murat se ressemble!).le dossier de la fécondatin in vitro a du etr fait à l'hopital ou travail gerry et ses amis ou du moins l'un d'entr eux et donc avec plus de possibilité d'accéder a dossier médical..........ou alors suite à ce dossier ils ont pu vérifier une compatibité quelquonc entre Maddie et un autre enfant,un de Muat ou autre.........
Une chose me frappe sur ce Murat, on parle de lui pédo..ETCet il aurait un fils à Lisbonne de 20 ans,une fille en G.B de 4 ans et un garçon de 3ans qui vivrait avec lui........

Écrit par : claude | 18/07/2007

soso,
tu dis que le fils de Murat aurait 20 ans,impossible compte tenu de l'age de Murat

Écrit par : claude | 18/07/2007

Sandra,

L'extrait que tu tires du site sosmaddie. blogspot. com a déjà paru ici. En effet, les 2 sites sont gérés par ndlevy et ont le même contenu.

Écrit par : eli | 18/07/2007

enfin!!!
des infos...

qui tiennent..la route..si je puis dire..

peut etre que par mail il est difficile de transmettre exactement le bon mot? le bon sens...car dernierement..c'était pas ca mr lévy! je me posais des questions.........
la c'est du bon travail!!!!!

il faut rendre a césar ce qui est a césar
et dire quand c'est bien...il faut le reconnaitre
bon boulot et merci..de nous tenir du déroulement de l'enquete
assez de compliments..

vous ne m'avez jamais répondu..
est ce que les suspects au portugal sont soumis au détecteur de mensonge?
la mère de murat on l'interroge jamais???????
elle protége en quelque sorte son fils
pour donner l'alibi qu'il dormait chez elle!!
pourquoi elle ment????????,, murat lui a demandé de mentir...
y aura t il des tests d'adn sur les vetements de russell???
après tout
quand j'y pense
cette petite a été transportée au départ dans les bras....
et dans les voitures des suspects l'adn a été prelevé?

enfin (je sais je suis curieuse..) comment connait on qu'il y a eu fiv???? et pourquoi on en parle
la conception d'un kidnappé a de l'importance?????????????
que ce soit conçu naturellement ou fiv ca change quoi au rapt????????

merci de m'eclairer
bonne douche...vous en avez surement besoin
et MERCI
murielle

Écrit par : murielle | 18/07/2007

Je pense que Claude a vu juste si Maddie est née par FIV alors quelqu'un a besoin d'un don, quelqu'un qui sait qui est le donneur. Souvent ceux sont les médecins qui donnent leur sperme. Mais êtes vous surs que Maddie est née par FIV qui a raconté ça, où avez vous lu ça.

Écrit par : anna | 18/07/2007

Maya où as tu vu qu'un bateau était réservé?

Écrit par : anna | 18/07/2007

En plus le couple arrêté en Espagne trafiquait des gamettes à une certaine époque, il y a un truc c'est sur

Écrit par : anna | 18/07/2007

Si Gerry n'est pas le père biologique de Madeleine, il est impossible de connaitre l'identité du vrai père biologique normalement. Je crois qu'en Angleterre, seuls les dons anonymes sont légaux. Mais Madeleine n'a peut être pas été conçue en angleterre?
Qui peut me donner des détails du témoignage de Payne: quelqu'un dit plus haut qu'elle est arrivée en retard au diner, c'est bien çà?
Que dit l'oncle de Gerry sur sky?
Merci

Écrit par : Caro S | 18/07/2007

Les parents de Madeleine sont les donneurs. Il n'y pas besoin d'un autre donneur pour FIV
C'est vraiment evident que Kate est sa mère, n'est-ce pas?

Mr Levy, est-ce que c'est possible de vous contacter par email?

Écrit par : Rose | 18/07/2007

je vous signale que FIV c'est pas forcement avec des donneurs. Ca peut être avec le sperm et l'ovule des deux parents.

Écrit par : maya | 18/07/2007

monsieur levy,

quand allez vous faire paraitre l'article sur Malinka?

Écrit par : maya | 18/07/2007

Désolée de faire ma savante, mais la question du père biologique de Madeleine s'est posée aussi ds la tête des inspecteurs, puisque lors des premiers résultats d'analyse d'ADN, y compris ceux des McCann, la presse avait l'air d'air soulagée en titrant que Gerry McCannétait bien le père de Maddie.

Par contre moi j'aimerais bien aussi qu'un(e) anglophone bilingue nous dise si le 'they' de Kate MCCann (ils l'ont prise' ou 'On l'a prise') est traduisible indifférement en français par 'on' ou 'ils', ou si vraiment c'est un 'ils' sans ambiguïté.

Merci, Marie

Écrit par : marie | 18/07/2007

J'ai fait un don d'ovocyte non anonyme l'année dernière pour une amie à moi qui ne pouvait pas avoir d'enfant. On ne pouvait le faire qu'en Belgique, en Italie ou en Espagne. Même chose pour les dons de sperme. Je vais peut être trop loin mais si Madeleine avait été conçue de cette manière là, peut être que gerry et kate l'ont cachés à leur entourage et continue à ne pas dévoiler l'information: ils sont chrétiens et ce n'est pas un acte acceptable pour de bons chrétiens. Avec de l'imagination, on peut aller très loin...mais continuons! On va peut être finir par comprendre quelquechose d'intéressant...

Écrit par : car S | 18/07/2007

Bonjour Marie,
Pour savoir comment traduire "They" dans ce cas bien précis, il faudrait savoir avec exactitude ce qu'a dit la maman de Madeleine (dans sa totalité). Sans contexte, c'est difficile à dire.
Merci.

Écrit par : christelle | 18/07/2007

Bonsoir Marie
Je suis anglophone bilingue. Aucun doute pour moi : le "they" do Kate signifie sans ambiguité 'ils" en français. Pour dire l'équivalent de "on l'a enlevée" elle aurait du dire "she has been taken". Est-on abosulement que c'est ce qu'elle a dit au moment de la découverte?

Écrit par : Stéphanie | 18/07/2007

ou se trouve cet article de SOL?

Écrit par : Stéphanie | 18/07/2007

CLAUDE, ANNA
Comme a dit EMMA, IVF c'est Fecondation in Vitro, en anglais "In Vitro Fertilisation".
Et comme a dit ROSE, les parents biologique de Madeleine sont Gerry et Kate. C'etait seulement la conception qui etait impossible. Ni l'un ni l'autre est sterile.
Les Jumeaux aussi sont IVF. Deux embryos implante a la fois. Gerry et Kate sont les parents biologique des jumeaux, Amelie et Sean, aussi.
Je crois que la conception de Maddie etait faite en Pays Bas. La famille McCann habitait la pendant au moins un an avec Maddie comme bebe.
Tout cela est bien connu en angleterre et est dans les journaux tabloid anglaises, notamment The Daily Mirror, The Daily Express et The Daily Mail. Certains le discutent aussi sur le 'forum' (c.a.d blog) de The Daily Mirror, depuis quelques semaines deja. Pour ceux qui peuvent lire l'anglais, on peut trouver bien des choses, bonne, moins bonne, et moins bonne encore, sur le Mirror Forum (mon avis personnel).

Écrit par : lise | 18/07/2007

je ne comprends pas comment de nouveaux témoins peuvent se présenter maintenant, soit 75 jours après les faits??????????????????????????
bizarre, non?

Écrit par : Stéphanie | 18/07/2007

merci Lise ;
ce ne sont que des suppositions .!.....mais je vais essayer d'aller sur ce blog....
on essaie tout ce que l'on peut imagner parfois à plusieurs les idées peuvent se réunir....et dire vrai......mas il est vrai qu'on ne connait pas tout les tenant et les aboutissant et je ne suis ni détective, ni journaliste ,ni de la PJ....
juste une idée comme ça au passage....car j'ai un couple dans ma famille qui ne peut ps avoir d'enfant et ils ont deja eu affaire à une fécondattion IN VITRO avec un don de sperme (bien sur anonyme par la loi française).

Écrit par : claude | 18/07/2007

Hallo,

ich habe mir alles hier über google-Sprachtolls übersetzen lassen, ich finde es unfaßbar, was alles sein könnte, was man glaubt, was man meint zu wissen über die traurige Entführung. Ich habe richtig Angst vor der Wahrheit, jetzt, wo ich das alles hier gelesen habe, kam mir der Gedanke, Maddie lebt nicht mehr, für eine Sekunde, doch dann konnte ich wieder positiv denken und ich hoffe, daß sie noch lebt und bald gefunden wird.

Diese ganze Geschreibe und alle Vermutungen, was mit Maddie geschehen ist, wer sie entführt hat und warum, machen mich so traurig, daß ich für ein paar Tage Abstand davon brauche, ich bin nur noch am weinen, ich habe selbst 2 kleine Kinder.

Ich kann nicht mehr mitverfolgen, zu sehr tut es mir weh, was die Eltern alles miterleben müssen. Wenn ich den Eltern doch bloß helfen könnte.

Bitte Bitte, wer auch immer Maddie hat, gebt sie frei, es reicht, wie sollen die Eltern bloß jeden Tag ohne ihre Tochter überstehen können ? Und wehe sie lebt nicht mehr, irgendwann wird alles rauskommen

traurige Grüße Maja

Écrit par : Maja | 18/07/2007

Hallo Mr. Levy

no, i don't speak france. I speak a litte english. thats my handicap here :-((((

thank yor for this information here of your blog

i hope, anybody here speaks german ?

good night mr. levy an thank you for the news

Écrit par : Maja | 18/07/2007

Mr Levy.. est-ce que c'est possible de vous contacter par email?
J'ai trouvé un peu d'information à Robert Murat et je voudrais avoir votre avis.

Écrit par : Rose | 18/07/2007

salut à tous, bravo mr levy !!!

Écrit par : marie | 18/07/2007

Mr Levy, le mail n'arrive pas..

The Postfix program

: host c.mx.mail.yahoo.com[216.39.53.3] said: 554 delivery
error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account (sosmaddie@yahoo.fr)
[0] - mta315.mail.re4.yahoo.com (in reply to end of DATA command)

C'est ma faute?

Écrit par : Rose | 19/07/2007

maja

tu pourrais t'exprimer en anglais si c'est possible???
perso j eparle pas allemand

Écrit par : maya | 19/07/2007

bonjour, je ne parviens pas à accéder à la page commentaires du nouvel article. Est-ce normal? Merci

Écrit par : androuchka | 19/07/2007

Maddie avait neuf mois quand Gery et Kate sont allés vivre au Pays Bas. Ils le disent lors de leur visite au Pays Bas au début de l'enquête.

Écrit par : anna | 19/07/2007

Si n'importe qui voudrait aider dans la recherche de Madeleine, entrez en contact avec svp helpingtofindmadeleine@hotmail.co.uk

Écrit par : Kelly | 19/07/2007

Wenn Sie in der Suche nach Madeleine helfen möchten, treten Sie bitte mit helpingtofindmadeleine@hotmail.co.uk in Verbindung

Écrit par : Kelly | 19/07/2007

Les commentaires sont fermés.