Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/07/2007

Assez ! Journal britannique ferme commentaires aux McCann

5dba832fdd55cddd08de0e2b749b95ba.jpgGerry et Kate McCann, les parents de Madeleine McCann sont, depuis quelque temps, victimes d’une véritable campagne de haine outre-manche. L’affaire vient de prendre des proportions tellement importantes que le journal « The Leicester Mercury » vient de fermer touts les forums de discussion sur leur site.

Une constance dans ses commentaires,  presque toujours anonymes, est leur accusation envers Gerry et Kate, les considérants comme responsables de la disparition de leur fille.

Si certains poussant leurs spéculations au point d’avancer des sombres conspirations ou des théories exotiques, d’autres réclament des poursuites contre les McCann, arrivent même à des menaces contre le couple. La gravité des commentaires est arrivé à un niveau si important car certains on même affirmé que l’enlèvement de Madeleine n’était qu’un canular organisé par la famille.

« Une partie des gens semblent vouloir dire des choses méchantes, rancunières et diffamatoires au sujet de la famille McCann. Ils bombardent notre site, et nous n'avons eu d’autre choix que de bloquer les commentaires en rapport avec la famille », à dit Nick Carter, le rédacteur en chef du « The Leicester Mercury ».

Si la réaction du « The Leicester Mercury » reste, pour le moment, unique, les forums britanniques sont pleins de ce type de spéculations et accusations, notamment sur les sites d’autre média. Suivront-ils le mouvement ?

Commentaires

Est ce que ces gens se rendent compte qu'en attaquant les mccann ils sont entrain de mépriser la petite Maddie ?

Est ce pour eux une façon de crier leur révolte et leur impuissance face à une enquête qui n'avance pas ?

Est ce de la jalousie parce qu'eux même ne seraient pas capable ou n'auraient pas la force de remuer ainsi ciel et terre ?

Est ce de l'indifférence parce qu'ils pensent que de toute façon ça ne peut arriver qu'aux autres ?

Franchement, je ne sais pas, je ne comprends pas, mais chacune de ses critiques me fait mal car je pense à cette puce qu'ils oublient et abandonnent à son sort.

le jour ou Maddie sera retrouvée, le jour où des millions de personnes seront heureuses, le jour où grâce à Maddie et sa famille les lois de protection des enfants changeront, surtout ..... que ces personnes "ferment leurs bouches", ça ne sera pas grâce à eux mais en dépit de leur méchanceté.

Que les tous les journaux fassent de même, de telles actions ne peuvent pas être constructives pour la puce.

Écrit par : emmanuelle h. | 25/07/2007

Murat a t il été interrogé ? et la photo sur son portable ?
Merci

Écrit par : patricia (FR) | 25/07/2007

Je serai pas surprise qu'une partie de la campagne de haine contre les mac canns est organisée par des britanniques qui sont proches de Murat. C'est cetainement signe que les choses se gatent pour lui et certainement pour d'autres britanniques.

Écrit par : caroline | 25/07/2007

et bien non, Kate et gerry n'ont pas assez de peine comme çà!!!.....c'est ce que doivent penser tous ces fatigués du cerveau...mais il n'y aura donc aucune limite dans cette histoire.....aucun respect;
quand l'espece de folle dingue d'anglaise avait publier une petition contre eux il y a plus d'un mois, plusieurs personnes de ce blog , dont moi-meme lui avaient alors temoigné leur dégout...je pensais sincerement que ce n'était qu'une passade et que l'esprit des gens reviendrait au calme et a l'intégrité..mais non, la mauvaise graine se propage plus vite que le reste...

Quand leur petite fille sera enfin dans leur bras, je me demande qui , de tous ces secoués de la pulpe auront la franchise de s'excuser en face du mal qu'ils leur font;

Ces gens là n'ont pas beaucoup d'amour dans leur coeur..
ILs n'ont apparemment que faire du combat qu'entreprennent avec beaucoup de ferveur Kate et Gerry...
mais je suis sure que ces gens là se disent parfaits et non rien a se reprocher...triste image que les anglais me donnent de leur pays et de leur mentalité...je sais , ils ne sont pas tous comme çà, mais il suffit souvent d'un bon détracteur au départ pour entrainer la foule dans un délire profond.

Bonsoir caroline,
ce qui est sur, c'est qu'il doit bien y avoir comme tu dit ,des personnes qui sont du coté de Murat...pourquoi pas meme des investigateurs au départ de cette monumentale machination..

j'aurai tellement apprécie un article rendant compte de l'interrogatoire de Murat!!...etait-ce bien aujourd'hui qu'il devait repasser au poste au moins?

Écrit par : nathalie | 25/07/2007

Il y a de la panique dans l'air ! Malgré toutes les interventions des McCann et celles des forces policières, nous n'avons encore aucun signe de vie de Maddie. Pour un bon nombre, c'est intolérable, effoyable: les forces négatives seraient donc supérieures aux forces positives. Ce qui apparemment, pour le moment, est tout à fait juste. Je pense que cela est ressenti par des milliers de personnes. Des façons de réagir devant l'inacceptable, il y en a plusieurs. L'une d'entre elles, c'est d'accuser les McCann. Ainsi, pas besoin de rien changer...le monde est beau...

Mais heureusement, il y a les autres qui ont une lecture différente du monde actuel. Personnellement, je n'aime pas ce que j'ai maintenant compris à la suite de l'enlèvement de Maddie; mais ça ne me soulage pas de culpabiliser les parents. Je voudrais au contraire leur dire combien je les admire devant une telle épreuve et que je les appuie dans leurs démarches au nom de tous les enfants.

Écrit par : marie-danielle | 26/07/2007

les mysteres de la nature humaine : il y a quelques jours en France une petite Audrey de 2 ans et demi a ete torture a mort par son cousin de 16 ans et sa tante l'a laisse agonisee toute une nuit avant de l'emmener a l'hopital ...Ca n'a pas vraiment secoue l'opinion publique apparemment ... on n 'en parle deja plus ... En revanche beaucoup se plaisent a enfoncer les parents de Maddie . etrange non ? comme s'ils ne souffraient pas deja assez ...et si tous ces gens utilisaient leur energie pour aider a lutter contre la maltraitance des enfants ...parfois je me demande si ce n'est pas tout simplement parce que beaucoup souhaiteraient que l'on n'en parle deja plus .. comme si la perseverance des parents a sauver leur fille derangeait ...

Écrit par : emmanuelle a | 26/07/2007

L'enquête avance ! Voilà ce que j'avais besoin d'entendre. Pour ce qui est de la désinformation, comment faire le tri parmi tout ce qui est écrit ? Pouvez-vous nous donner un exemple de désinformation ? Naturellement, si ce n'est pas possible, nous comprendrons et ferons preuve de patience. Encore un peu...on est capable...

merci M.Lévy

Écrit par : marie-danielle | 26/07/2007

Ne nous décourageons pas MAIS....malgré tout ce temps qui passe ... me LEVY...avons ns un espoir de retrouver Maddie...ce tunnel me semble interminable et ce procès atroce fait aux parents me semble tellement aller à l'encontre d'un dénouement heureux... On met des batons ds les roues des parents victimes et on laisse des jours et des nuits aux ravisseurs pour mieux encore faire disparaitre Maddie...et toute trace de son enlevement ...sauf éléments TRES POSITIFS non revelables au Grand Public...tout ceci me desespere !

Écrit par : Emma | 26/07/2007

Bonsoir M nd.Levy SVP, Pouvez-vous nous dire brièvement, le peu, si possible ...lorsque vous parlez de désinformation? Merci

Écrit par : véronique | 26/07/2007

dégoutée
je suis ..dégoutée
voir autant de crétins s'acharner ainsi...en oubliant qui sont les victimes..
et ma journée est triste..lorsque je lis cette petite de 2 ans et demi
horrible
et on l'a laissé agoniser
j'en peux plus moi
tout ca me donne le vertige
mr lévy donnez nous des nouvelles
qui pourraient au moins nous réchauffer un peu le coeur
moi j'embrasse trés fort les mac cann
et puis les parents qui souffrent d'avoir perdu un enfant dans des conditions dramatiques..je pense a eux..
je sais c'est pas grand chose..hélas que d'envoyer une pensée amicale..
mais je me dis c'est quand meme une minorite (enfin je l'espère) de gens méchants et cons...
bonne journée a toutes les personnes humaines ici qui sont sur ce blog
et tenez nous informés mr lévy
murielle

Écrit par : murielle | 26/07/2007

Certains se souviennent peut-être j'ai été l'une des 1eres à mettre en cause "l'éventualité de la culpabilité des parents"
Pour moi trop de choses TOUJOURS incohérentes à ce jour(et je ne parle PAS de laisser seuls les enfants), me mettent mal à l'aise.
j'ai pensé d'abord à un accident mortel "camouflé" puis j'avais élaboré une theorie de "complot", j'avais même trouvé les liens dans les articles de journaux qui coroborer ma theorie. J'avais parlé de mes doutes sur ce forum et sur un forum de voyance afin d'avoir des opinions différentes des miennes. J'ai analysé les réponses (positives et négatives), constaté que la plupart d'articles donnent des informations erronées, j'ai pensé aussi que personne ne peux mentir aussi longtemps (la PJ s'en serait rendu compte), et aucun parents ne peux rester 3 mois sans son enfant....
Et j'en ai conclu que je me trompait surement, les parents ne sont pas coupables!!!
Depuis je cherche d'autres possibilités avec tout mon coeur et mon âme....

Je voulais dire aussi à ceux qui lancent des pierres à des gens qui n'ont pas la même opinion qu'eux (je précise que je fais PAS partie des ces gens agressifs qui lancent des insanités et veulent lynchés les parents) qu'ils ne devraient pas car cela peut-être "constructif" aussi quand des personnes regardent dans d'autres directions.....
Enfin, je me permet de vous rappeler aussi que dans 98% cas de disparition d'enfant cela est dû à un proche...
Je pense, et j'en termine, que la police surement pensée aussi à cette éventualité car dans une enquête il faut regarder toutes les possibilités avant de les éliminer....

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :)

Écrit par : nath | 26/07/2007

Monsieur Levy
je ne comprend pas votre dernier commentaire.
Vous voulez dire que l'on a repoussé l'interrogatoire de Murat à cause du voyage de gerry?

Écrit par : nath | 26/07/2007

Mr Levy, SVP, pouvez vous me dire si INTERPOL est lié à l'enquête de Maddie ?
Merci.

Écrit par : emmanuelle H | 26/07/2007

natfal
Donc l'interrogatoire de Murat n'a pas l'air si important que cela...quand penses tu?

Écrit par : nath | 26/07/2007

Ils veulent peut-être avoir l'avis des parents sur la photo du téléphone (la situer dans le temps par exemple)

Écrit par : emmanuelle h | 26/07/2007

Emmanuelle
Kate est restée au Portugal, elle aurait pu donner son opinion...non?

Écrit par : nath | 26/07/2007

La maison du Russe à Benagil près d'un petit port de pêche (véritable forteresse sur colline secteur d'isolement avec gardes privés soit disant pour les feux de forêt..), faudrait de noueau la fouiller à mon avis....Depuis 3 mois je focalise dessus....Hum....hum....

Écrit par : soso | 26/07/2007

Natfal
M. Levy à confirmer dans un message plus haut (c'est du moins ce que j'ai compris) mais si cet interrogatoire est si "vital" pour la suite de l'enquête, pourquoi Gerry n'a pas repousser son voyage aux US. Ce n'est pas très cohérent.
Quant à faire "le point" avec Gerry, Kate est au Portugal elle est capable de "faire le point"
Non vraiment je comprend pas là!!!

Écrit par : nath | 26/07/2007

natfal
Comment sais tu que ces pistes ont été abandonné?

Écrit par : nath | 26/07/2007

Oui mais cela ne veut pas dire qu'elles ont été abandonnée...a mon avis

Écrit par : nath | 26/07/2007

Soso : ndlévy est il au courant de cette maison de Malinka ? je suppose que oui mais il y a tellement d'info qu'il a pu l'oublier. Il est important de la lui rappeler !

Écrit par : lolirosanna (laurence L) | 26/07/2007

bonjour à vous,

je suis d accord avec vous ça devient trop long et inquiétant
j ai pas l impression que ça avance !!
ou alors tout reste secret afin que celui ou ceux qui ont enlevé(s) la petite maddie ne soient aucourant de rien

mais il faut qu ils fassent vite !

Écrit par : martine | 26/07/2007

Bonjour mlevy,

pouvez vous nous dire ce que vous pensez
pensez vous que la petite maddie sera retrouvée saine et sauve??
ce n est qu un avis j en suis bien consciente !
merci pour votre réponse
et merci également pour tout

Écrit par : martine | 26/07/2007

Bonjour mlevy,

pouvez vous nous dire ce que vous pensez
pensez vous que la petite maddie sera retrouvée saine et sauve??
ce n est qu un avis j en suis bien consciente !
merci pour votre réponse
et merci également pour tout

Écrit par : martine | 26/07/2007

M Levy
si la PJ pense que Maddie est en vie, cela veut dire qu'ils l'ont localisé?

Écrit par : nath | 26/07/2007

Si tout porte à croire qu elle est en vie, on peut penser qu on sait kkchose, qu on ne veut pas nous communiquer !
ai-je tord ????

Écrit par : martine | 26/07/2007

Par curiosité , je suis allée visiter le Leicester Mercury. Quand on demande à Google "journaux anglais ",il nous amène sur Mediaco.com. On a une liste de journaux ; on nous donne aussi le nombre de visiteurs à ce jour . En tête de liste : le London daily avec près de 50 000 visiteurs ; quant au Leicester Mercury, il se retrouve en bas de liste avec moins de 2 000 visiteurs. Est-ce que je conclus trop vite en pensant que c'est un petit journal en mal de se faire connaître ? Pour en savoir davantage, je vais aller visiter les autres journaux britanniques pour vérifier le contenu des blogues discutant du sujet qui nous préoccupe tous. Je reviens avec plus de résultats.

Écrit par : marie-danielle | 26/07/2007

Que tout porte à croire que maddie est en vie, et qu'elle va être retrouvé bientôt, je ne demande qu'à le croire.
Je veux que vous ayez raison, parce que ma seule préoccupation est maddie.
Mais à l'évidence, si la pj à une preuve qui soutient cette théorie.
Alors, il ne peut s'agir que d'un enregistrement vidéo prouvant qu'elle est en vie.
Parce que, s'ils détennaient les coupables ou avaient de vrais informations sur "ou est maddie?" elle serait à l'heure actuelle dans les bras de ses parents.
Cela fait maintenant deux semaines que l'enquête piétine, donc bien plus qu'il n'en faut, mme si à l'évidence on nous cache des informations (ce qui est normal pour le bien être de maddie).
Je suis désolée, mais mme quand on nous cache des infos, s'ils avaient réellement quequechose de tangible, ils n'auraient pas mis deux semaines avec tous les moyens qu'ils ont!!!
Ce n'est que mon opinion!!

Écrit par : Harmonie | 26/07/2007

Cette campagne de haine outremanche est surement menée par quelqu'un qui souhaite un revirement de situation et que les recherches pour retrouver Maddie cessent. La publicité autour de la disparition de Maddie semble déranger, pourquoi?
En tout cas en Espagne les arrestations pleuvent. Hier matin , la police a arrêté 8 criminels en Andalousie dont trois français responsables de divers trafics dont des enlèvements.
Une chose dont on peut être sûr, c'est que l'on finira par savoir où est passé Maddie car la police portugaise, anglaise et interpol iront jusqu'au bout.

Écrit par : anna | 26/07/2007

Je pense qu'il faut désormais boycotter la presse anglaise car c'est elle qui est à l'origine de cette campagne anti Maddie, c'est elle qui sert de lien.

Écrit par : ANNA | 26/07/2007

La photo sur le téléphone de Murat a peut être été prise après l'enlèvement.

Écrit par : ANNA | 26/07/2007

Le problème est que la police a connaissance de l'existence de cette photo depuis le début ou alors il en ont trouvé une autre car la 1ère était semble t'il voir les archives du mois de mai téléchargée sur internet.
Je ne savais pas qu'il s'agissait de ce journal, alors c'est un coup de Murat et de ces complices. Murat avait manifesté de la haine contre les mac cann. Ce serait bon d'avoir les adresses email des personnes ayant laissé des commentaires contre les mac cann, peut être que ça aiderait la police.

Écrit par : ANNA | 26/07/2007

M.Lévy

Merci de répondre à mon questionnement !

Ouf ! le village des Mc Cann ! Sans vouloir avoir un esprit fermé, je me disais aussi que cette attitude reflétait un mentalité de village !

Je suis allée visiter d'autres journaux britanniques ; peut-être ai-je mal vu, mais on ne parle pas beaucoup des Mc Cann.

Écrit par : marie-danielle | 26/07/2007

Natfal

Dans un village, les gens n'ont pas besoin de l'aide de personne de l'extérieur pour influencer leurs opinions. Ces gens vivent comme dans un vase clos.Il suffit d'une personne influente dans ce village pour partir dans une seule direction.

Écrit par : marie-danielle | 26/07/2007

Malheureusement tout ce tapage autour des Mac Cann profite au vrai coupable, qui doit se dire pouvoir avoir au moins l'appui d'une partie de l'opinion publique, je crainds que çà le rende plus fort et moins enclin aux aveux.
Un drame ne suffit il pas? Certaines personnes se sentiraient mieux si Sean et Amélie perdaient aussi leurs parents (procès, prison)? Nous sommes dans une société à deux vitesses, encore trop d'esprits moyennageux...
j'en profite pour vous saluer toutes...
C'est probablement mon dernier message, je pars pour un an le 3.08 en Afrique, je vous suivrai grâce à internet. J'ai l'impression de vous connaitre un peu (emmanuelle, Nath, Carole, Marie, Caroline, Isatis, Lol, lumière intérieure, Claude, Marie Danielle, Martine...Mr Levy biensur et celles que j'oublie) bonne continuation à vous et bon combat!
Bonne chance Maddie et courage!
Caroline s

Écrit par : caroline S | 26/07/2007

Caroline
A mon avis tu ne devrais pas t'inquieter pour les mccanns, ils sont fort mentalement et bien conseillé et ils oublieront bien vite les critiques quand ils serreront maddie dans leur bras.
Je te remercie pour la gentillesse des messages que tu as laissé sur ce site et te souhaites une bonne continuation dans ta vie :)

Écrit par : nath | 26/07/2007

il est certain que toutes ces allégations malsaines sur les McCann sont faites soit par des personnes proches de Murat ou alors des personnes liées à des réseaux pédophiles essayant de faire porter la responsabilité lachement aux parents. Mais bon comme il est dit pertinemment sur certains messages les McCann sont formidablement soutenus ; toutefois je pense que ce qu'il traverse est déjà terriblement dramatique pour ne pas en rajouter. Ces personnes à l'origine de ces critiques et de ces horreurs n'ont surement pas grand chose dans la cervelle...

Écrit par : laurence | 26/07/2007

Laurence
les gens ont tendance à prendre ce qu'ils lisent dans les journaux pour argent comptant donc.....

Écrit par : nath | 26/07/2007

De plus les Mccanns ont souhaité que cette affaire soit hautement mediatisée donc il y a des dérapages forcement...

Écrit par : nath | 26/07/2007

Lolirosana la maison n'est pas à malinka mais à "un russe" comme je l'ai écrit. On n'en sait pas plus sur son identité. Quant à cette maison si j'ai focalisé dessus c'est bien qu'elle correspond à la vision de beaucoup de voyantes : toutes se rejoignent sur la descritpion de cette maison par la presse : du portail jusqu'aux arbres ! De plus une voyante avait vu "un homme retourne à Benagil" dans son écriture automatique au sujet de la disparition de Maddie (et on sait que Benagil est une toute peite ville qui compte seulement un dixaine de maisons...) La 3° clef de la disparition semblait à un moment de l'enquête être le 3° associé de Murat et Malinka : GEN (Genaro...). Qu'en est il de cet homme ??? La presse n'en parle plus ?

Écrit par : soso | 26/07/2007

Désolé mais j ai bien l impression que ce qu on peut dire sur ce que certaines voyantes disent, rien n est vérifié derrière, malheureusement !!!

Écrit par : martine | 26/07/2007

Vrai ou faux la police n'a pas visité cette maison pour rien là-bas : on ne peut pas dire qu'elle soit tout près de l'appart ocean club....S'ils l'ont caché l

Écrit par : soso | 26/07/2007

Mr Levy,
Pensez-vous que le dénouement est proche .... ou reste t'il beaucoup de points à rsoudre dans cette difficile enquête ? l'entrevue de la PJ avec les mccann est'elle cruciale ?

Caroline,
Je te souhaite bonne chance pour les mois à venir. il reste une semaine avant ton départ, ça serait formidable que le retour de Maddie soit avant, tu serais là pour fêter l'évènement via le net.
Tous ensemble, nous aurons vécu une expérience que nous ne sommes pas prêtes d'oublier, ta participation aura été enrichisssante. Bonne chance et je me permets de te faire un gros bisou.

Écrit par : emmanuelle h | 26/07/2007

Merci caroline pour ton message, je te souhaite une bonne continuation, tout plein de bonne choses à toi
biz

Écrit par : martine | 26/07/2007

Je reprends ce qu'à écrit ndlévy :"Bonjour. marie-danielle, il s'agit effectivement d'un journal régional mais - et ceci est le plus important - le "Leicester Mercury" est le journal du village des McCann" On peut supposer que si tout ce tapage vient uniquement du village des McCann, ce n'est pas un hazard ! c'est peut etre pour protéger, un de leurs amis suspecté et medecin, Russel Obrien, je me trompe ? il est bien de leur village ? D'ailleurs ndlévy que devient ce couple ? est il rentré en Angleterre ? sont ils toujours suspects ?

Écrit par : lolirosanna (laurence L) | 26/07/2007

lolirosanna
ce village aussi (il me semble) à fait de bonne chose pour maddie (les rubans je crois et d'autres), et aussi son école

Écrit par : nath | 26/07/2007

A quand la fin de ce calvaire pour cette pauvre petite et ses parents ainsi que pour tous les autres enfants d ailleurs
on tourne autour du pot, toujours les memes questions, les memes suppositions, on se répète....
Cela devient pénible et très lourd

Par moment j ai vraiment envie de tel a la pj du portugal et leur demander des renseignements...Mais bon je sais très bien qu ils vont m envoyer balader, surtout qu ils ne sont pas commodent au Portugal...

Écrit par : martine | 26/07/2007

martine
lol !! surtout si tu parles pas portugais

Écrit par : nath | 26/07/2007

sisi, je suis portugaise !hihih!

c'est pour ça que je dis qu ils ne sont pas commodent les policiers là bas

J'ai ma petite nièce qui est dans le sud et mes cousins aussi d ailleurs ! mais je ne sais pas trop ou par rapport a pdl

Écrit par : martine | 26/07/2007

et puis ça ne fait rien avancer du tout, on ne peut rien faire de plus malheureusement, comme dit mon mari il faut attendre maintenant !!!
et attendre les news de m levy

Écrit par : martine | 26/07/2007

je suis allé sur le lien
et ça me fait très peur et me donne la chair de poule
j ai peur pour mon enfant je deviens parano mon mari me demande d 'arreter de consulter ce sites et d autres d ailleurs mais j ai bcp de mal, mais il est vrai que lorsque je sors je regarde partout autour de moi, je me fais des films...

Écrit par : martine | 26/07/2007

merci natfal pour ta réponse,
je vais devoir vous quitter et vous dit à ce soir en espérant comme tous les jours.............maddie

biz

Écrit par : martine | 26/07/2007

Merci Nath, merci emmanuelle H et bonne continuation également à Laurence que j'ai oublié tout à l'heure! J'espère effectivement être là avec vous pour fêter le retour de Maddie avant mon départ.
Amitiés!

Écrit par : Caroline S | 26/07/2007

dernier petit message perso (désolée!)
A Naftal,
Il s'agit du burkina faso, Bobo Dioulasso pour être précise. Mon mari est psychologue pour enfant, je suis instit nous allons essayer de nous rendre utiles. Nos petits jumeaux de 3 ans nous accompagnent biensur.

A lol,
Je souhaitais partir à PDL fin juillet mais je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. C'est sans doute mieux ainsi. Je ne savais plus quoi faire pour aider cette famille...Tu m'avais proposé une contribution si mes souvenirs sont bons ( tu habites bien Marseille?), je t'en remercie encore.

Écrit par : caroline S | 26/07/2007

Hallo M. levy n'y a-t-il donc rien effectivement nouveau à cause des Murat, Malinka ou de l'HOMME-ANNÉE ? Me rend tout à fait triste le que quelques hommes précipitent sur les McCann's et les condamnent tellement. Cela n'aide maintenant pas non plus quand même. Le coupable est l'homme qui a kidnappé des Maddie ! Je souhaite encore des Gerry et des Kate beaucoup de Kraft, moi pense toujours à des Maddie et à la famille. Les parents devraient être laissés dans un repos avec la poursuite, elle ont assez d'autres choses faire autour des Maddie regagner. Que n'est ce que pour les hommes qui soulèvent maintenant le doigt juger plus de ? Moi haine cela - lui corner sans fin moi tout la peine ce qui s'est passé les McCann's je suis triste et ne peux plus soutenir, moi veux enfin que l'effroi a et peut encore à la maison Maddie une fin. salutations Maja tristes

Écrit par : Maja-Germany | 26/07/2007

Mr Levy,
Aurons nous des nouvelles ce soir ?
J'ai lu dans un article de sky news, que les parents et amis de la petite puce ne pouvait rien dire ni se défendre de quoique ce soit publiquement car les lois portugaises leur interdit de parler de l'enquête. Ai-je bien compris ?
Si c'est le cas, il faudrait que celà soit dit une bonne fois pour toute publiquement, ça éviterait les ragots et spéculations autour d'un soi disant "pacte de silence".
A votre avis, Mr Lvey, le dénouement de cette affaire est-il proche ?

merci pour tout. A très bientôt de vous lire.

Écrit par : emmanuelle h. | 26/07/2007

Marie-Danielle,
Ils en parle en Angleterre si tu vas sur le site de SKY NEWS tu verras qu'il y a une rubrique entière sur MADELEINE (à gauche sur page d'acceuil).
Il suivent l'affaire de près également mais pas aussi détaillée que M. LEVY.

Écrit par : val France | 26/07/2007

Mr Levy, vous êtes là ???????????????

Écrit par : emmanuelle h. | 26/07/2007

A Caroline S : oui j'habite bien Marseille et mon aide aussi modeste soit elle aurait été de bon coeur ! Bon vent à toi et aux tiens, que cette nouvelle vie et grande aventure t'apportent ce que tu attends.

Écrit par : lolirosanna (Laurence L) | 26/07/2007

Encore une hypothèse : Soso, je suppose qu'entre russe on se connait à PDL et Benagil et puis Il ne doit pas y avoir des centaines de russes au Portugal, je veux dire on se connait, on se rend service entre russe ? Tu dis que Benagil n'est pas à côté de PDL mais c'est peut être la distance idéale ? Si Malinka est une piste que la pj poursuit ce serait bien que la pj fasse appel à l'architecte qui avait trouvé la pièce sous chez Murat (ou sous chez sa mère). Savez-vous quelque chose ndlévy sur ce russe inconnu ? se connaissent ils avec Malinka ?
Avez vous des infos ndlévy sur qui a filmé les Mccann à leur montée dans l'avion ? le film at-il été coupé ? est ce qu'il y a d'autres personnes qui partaient pour PDL sur le film ?

Écrit par : lolirosanna (Laurence L) | 26/07/2007

Hello everyone, I’ve just read this on Sky news, you can see what they look like on www.sky.com/news If you have seen them or know where they are please call the police.

concerns are growing over the disappearance of two schoolgirls in Eccles, Greater Manchester.
School friends Patience Mlambo and Jade Williams, both aged 14, have never been missing before.

They were last seen on Tuesday at 2.30pm in the Patricroft area of Eccles. Police are growing increasingly concerned for the girls and are appealing for the public's help in finding them.

It is known that one of the girls withdrew some money from Barclays bank in Liverpool Road on Tuesday afternoon. Both were then seen stood at a bus stop over the road from the bank.

Chief Inspector Sean Hogan, Operations Manager at Salford, said: "We are becoming increasingly worried about these two girls.

"Their families are besides themselves with worry and can't understand why they have disappeared like this.

"Both Jade and Patience are polite young girls who have never been missing or got into trouble before.

Pass it on!

Écrit par : sylvi | 27/07/2007

M.ndlévy vous êtes là ? la maison de ce russe avec Malinka ça ne vous inspire pas ?

Écrit par : lolirosanna (Laurence L) | 27/07/2007

bonjour, aujourd'hui vendredi veille de week end, aurons nous peut-être enfin des nouvelles de la petite Madeleine, car celà fait plus de 80 jours et toujours rien.plein de belles pensées positives pour notre petite princesse......

Écrit par : valerie | 27/07/2007

Bonjour à tous,
Caroline S.
Merci de ton attention;je te souhaite un bon séjour en Afrique,ton époux et toi avez beaucoup de mérite de pouvoir aider des enfants à se construire et à s'instruire;vous avez toute mon admiration.
Aussi, je te souhaite le meilleur,ainsi qu'à ton époux et à tes enfants ...vous allez pouvoir vivre une expérience à mon avis,très riche...c'est beau de pouvoir compter sur des gens comme vous...pour nos enfants et ceux qu'on oublie trop souvent!
Protège tes enfants...je ne vous connais pas mais j'ai moi aussi l'impression d'avoir lier des liens sur ce blog....A très bientot.
J'espère de tout coeur que nous pourronstoutes et tous nous réunir pour le retour de Maddie.
Bon voyage.

Écrit par : claude | 27/07/2007

le proverbe "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" va t'il s'appliquer.
Nulle part aucune nouvelle de l'entrevue des parents avec la PJ, ni du prochain interrogatoire de MURAT.
Si seulement celà était le signe d'une avancée, ça serait formidable.
Mr Levy ? Pour ceux qui partent cet après midi en week-end ou vancaces ......... quelques indices ?

Écrit par : emmanuelle h | 27/07/2007

Emmanuelle, tu veux des indices, tape sur google astrolgie etoile brillante et lis la dernière page p138-139, tu vas être surprise !

Écrit par : soso | 27/07/2007

Entendu Nd Levy. Je l'ignorais...Vous avez la possibilité d'effacer mon message, si je pouvais le faire je le ferai à l'instant.Veuillez m'excuser de cette maladresse. Bonne continuation.

Écrit par : soso | 27/07/2007

Quand auront nous des nouvelles de l'enquête?

Écrit par : anna | 27/07/2007

que ce silence est pesant ; rien ;

à chaque fois j'espère que celui-ci est le signe d'un magnifique présage ; dans tous les cas j'espère que ce ne sont pas les vacances qui sont le fait d'un tel calme.

Écrit par : laurence | 27/07/2007

Sur le site findmadeleine, il y a un article où on parle du yacht vu à Maltes et de personnes ayant vu deux adultes avec une petite blonde dans une marina pas loin de PDL parès l'enlèvement. Je pense que si les parents de Maddie ont mis cet article sur leur site ce n'est pas anodin.

Écrit par : anna | 27/07/2007

Sur le site findmadeleine, il y a un article où on parle du yacht vu à Maltes et de personnes ayant vu deux adultes avec une petite blonde dans une marina pas loin de PDL parès l'enlèvement. Je pense que si les parents de Maddie ont mis cet article sur leur site ce n'est pas anodin.

Écrit par : anna | 27/07/2007

Je me disais aussi que les trente personnes ou plus qui ont
vu Maddie à Malte sur un bateau ne sont pas toutes débiles.

Écrit par : patricia | 27/07/2007

Il y a quelques minutes, à 6h30, quand je me suis levée, je suis venue tout de suite sur SOS Maddie pour voir si l'enquête avançait; mais c'est comme les autres matins : le même article que la veille. Mais j'ai un espoir : Murat sera entendu encore une fois et le papa de Maddie rencontre la personne responsable de l'enquête. En saurons-nous plus alors à la suite de ces événements ? J'espère que ce n'était pas seulement une promesse pour nous tenir captivés par le sujet. Si c'est le cas, normalement, je ne pars pas en vacances, mais là, je prendrai peut-être des vacances du problème qui m'obsède un peu trop avec le temps qui passe.

Écrit par : marie-danielle | 27/07/2007

POURRIEZ VOUS NOUS DONNER DES NOUVELLES???? Mr Levy s'il vous plais s'il vous plais

Écrit par : SYLVIE | 27/07/2007

Concernant Madeleine vue à Malte, il suffit qu'une seule petite fille lui ressemblant ait été là-bas à ce moment-là pour que tout le monde prétende l'avoir vue...

Écrit par : moussia | 27/07/2007

BON!! en attendant les prochaines nouvelles, j'aimerai vous faire part de mes interrogations concernant Murat!!!
Pourquoi enlever
une enfant DE LA MEME NATIONNALITE que lui,
qui réside à 100 mètres de sa maison, où il a vévut de nombreuses années,
où de nombreuses personnes le connait,
Même en étant d'une intelligence plus que moyenne (et je ne sais pas si cela est son cas) cela ne me semble pas très strategique !!!
Donnez moi votre opinion svp !!

Écrit par : nath | 27/07/2007

Moi je suis pas bilingue, j'utilise un traducteur en ligne, désolée :(

Écrit par : nath | 27/07/2007

je pensais que tout le monde était parti dejeuner, reste les irreductible!!
Couverture qu'entend tu par là (bouc emissaire??)

Écrit par : nath | 27/07/2007

NATFAL
alors 2 solutions
soit quand tu fais des recherche sur google tu clique sur traduite le site
ou tu vas la
http://www.google.fr/language_toolsa
et tu fais copier coller ce que tu veux traduire

Écrit par : nath | 27/07/2007

It was unjust that Madeleine and the twins were left alone and without any protection, however, it is equally unjust for someone to think they can enter your apartment and help themselves to your child. Madeleine wasn’t theirs to take! And no matter what Mr & Mrs McCann are guilty of, Madeleine is their daughter.

Madeleine has been missing for far too long and of course the parents are suffering. Please stop with the slurs and give them a break! It helps nobody - Especially not Madeleine. The person who took her is the criminal here!

Écrit par : Sylvi | 27/07/2007

Some news just in from Sky News – Don’t know how reliable it is though!

The Briton was accused of lying about his whereabouts when the girl disappeared on May 3.
He was confronted with allegations he had been seen "peeking into" the family's holiday apartment in Portugal on the night Madeleine was abducted.

Écrit par : Sylvi | 27/07/2007

Sylvi i approve what you said . Sorry if my english isn't very good. The parents are suffering and they need their daughter as Maddie needs her parents. Mc Cann are not the criminal it 's sure ! I hope maddie will return as soon as possible to her family which loves her and she know that ! It 's just a question of time i think, but she will be back ...

Écrit par : soso | 27/07/2007

Sylvi i approve what you said . Sorry if my english isn't very good. The parents are suffering and they need their daughter as Maddie needs her parents. Mc Cann are not the criminal it 's sure ! I hope maddie will return as soon as possible to her family which loves her and she know that ! It 's just a question of time i think, but she will be back ...

Écrit par : soso | 27/07/2007

Natfal
Oui !! je comprend

Écrit par : nath | 27/07/2007

Bonjour Ysatis,
Avec du retard, je viens de retransmettre mon numéro de portable a Mr Levy....avec plaisir j'attends ton appel!

Écrit par : nathalie | 27/07/2007

NATFAL
je n'ai pas été aussi loin dans mon analyse (pour l'instant)
mais ta theorie n'est pas ridicule et plutot cohérente (à mon avis) :)

Écrit par : nath | 27/07/2007

NATFAL
Mais un membre du groupe est impliqué d'apres toi?

Écrit par : nath | 27/07/2007

Non non je ne te demande pas "tes ressentis", juste des arguments logiques.
Donc ma question est la suivante, si aucun membre de ce groupe n'est coupable, pourquoi accuser "Murat"?

Écrit par : nath | 27/07/2007

Bonjour ndlévy, l'attente de nouvelles info est elle proportionnelle à la quantité ? Vous êtes à PDL ?

Écrit par : lolirosanna (Laurence L) | 27/07/2007

bonsoir mr levy, il est 19h00 et toujours pas de vos nouvelles que ce passe t'i?s'il vous plait dites nous quelque chose.......

Écrit par : aime | 27/07/2007

@ ndlevy

Hello, I have a question. Is the sea area examined? Does one drive the ships and/or the yachts on lake over to Maddie to search on?

What is now with Russel oBrian? Is he asked further and/or one him will observe?

I hope that the PJ is further several steps, than we assume all here. I think so slowly my however one know it, the police not everything am betrayed. Hopefully is it also like that that they advance.

To all know which with Maddie is and on blog along-reads here:

Release it, it has nevertheless no purpose, which girls will never give up belonged to its parents those never - never -. It is never too late to return Maddie REQUEST!!!!

To the McCanns: I am in the thought with Maddie and with you. I hope that Maddie will soon return and everything becomes good. Gerry and Kate, it since super, it create that everything, completely certainly, everything become good, I hope so much.

I remember each day, what happened. It is terrible :- (

(I hope, which google languagetool has me of the German to some extent understandably into the English translated )

Écrit par : Maja Germany | 27/07/2007

@Maja
good to read your words. Every day without further steps in the investigation hurts a little bit, but be sure, Maddy will be found!

Ich wünsche einen schönen Abend !

Mark

Écrit par : Mark | 27/07/2007

Hi Mark,

Du wünscht mir einen schönen Abend auf deutsch, sprichst du Deutsch ?

Écrit par : Maja Germany | 27/07/2007

Maja, ja ich spreche Deutsch. Ich komme aus Deutschland ;-) Englisch einigermaßen gut, französisch?non. Nur mit Hilfe von Google & Co. Aber es tut gut in dem ganzen Kauderwelsch aus Englisch Französisch und Portugiesisch eine vertraute Sprache zu "hören". Ich weiß nicht wie es Dir geht, aber ich finde es schon traurig, dass nicht ein einziges deutschsprachiges Forum gibt, das annähernd gute Infos liefert.

Grüsse Mark
*lost in translations*

Écrit par : Mark | 27/07/2007

Hallo Mark,

endlich mal jemand aus Deutschland unterwegs in Sachen Maddie. Hier in D interessiert es doch niemanden so richtig. Die Leute mit denen ich seit Mai darüber gesprochen habe in meinem näheren Umfeld oder in anderen Foren sind der Meinung, Pech, warum haben sie die Kinder alleine gelassen oder ich höre immer wieder, die machen da einen Film von, es gibt zig andere Kinder die vermißt werden - ich kann damit nicht um, ich verfolge alles über diesen Fall weil ich selbst 2 Kleinkinder habe, eine Tochter die Madeleine ähnlich sieht noch dazu. Mir tun die Eltern leid, ich finde es ekelhaft, daß es Menschen gibt, die kleine Kinder entführen usw....mir liegt sehr viel daran, daß Maddie heil zurückkommt. Ich könnte noch viel mehr schreiben aber wir sind ja hier auf dem blog von ndlevy. Am besten, ndlevy schaltet hier mal ein Chatroom frei oder ein Forum noch hinzu.

Mark, wie kommt es, Dich hier zu lesen ?

Gruß Maja

Écrit par : Maja Germany | 27/07/2007

Maja,
ich hab von der Entführung im Urlaub erfahren und habe zufällig das erste Interview mit den McCanns im Fernsehen gesehen. Ein Bild zeigte eine Nahaufnahme von Gerry und ich sah die abgrundtiefe Verzweifelung in seinen Augen. Das hat mich so dermaßen schockiert, dass ich der Meinung war irgendwie helfen zu müssen, selbst irgendetwas machen zu müssen und wenn es auch nur Anteilnahme ist. Ich hab selbst eine Tochter(5J) und kann daher gut mitfühlen.
Ich habe mich hauptsächlich immer wiedermal auf verschiedenen Foren (sky etc.) herumgetrieben in der Hoffnung irgendwie Neuigkeiten zu erfahren. Mittlerweile meide ich diese englischen Foren und auch die englischen Zeitungen. Es gibt dort nur wenige die echt Anteil nehmen, viele versuchen sich ins Rampenlicht zu setzten mit den verrücktesten Theorien und die Zeitungen machen eine Soap daraus. Wenn es keine Neuigkeiten gibt erfinden sie eben welche oder wärmen irgendetwas auf. Aber die Krönung waren jetzt die Feindseligkeiten gegen die Eltern, da war für mich definitiv Schluss dort. So bin ich hierhin gekommen und hier scheinen mir die Infos doch etwas gehaltvoller. Außerdem mag ich die Art und Weise wie die Franzosen kommentieren, ohne Hass und irgendwie ehrlicher.
Tja, meine persönliche Meinung zu den aktuellen Themen ist, dass ich glaube, leider, dass die PJ immer noch im Dunkeln tappt. Ich glaube R. Murat hat sich selbst, durch seine einmalige Art der Hilfsbereitschaft selbst in diese ausweglose Lage gebracht und dann in absoluter Panik, als ihm klar wurde was ihm da droht eine sog. "Unschuldslüge" gebraucht, um sich ein Alibi zu verschaffen. Ich glaube er hat irgendetwas zu verbergen, aber es hat Nichts mit Madeleine zu tun. Ich kenne Leute die sind ähnlich hilfsbereit und erwecken dadurch auch immer Misstrauen. Vielleicht irre ich hier, aber mein Gefühl sagt mir, dass er in dieser Sache unschuldig ist. Die PJ steht aber unter so einem dermaßen hohen medialen Druck, dass sie nicht den einzigen Verdächtigen laufen lassen können. Ich glaube auch, dass Murat dies nicht mehr lange durchhält und ich befürchte das Schlimmste für ihn... Ich befürchte es war entweder wirklich eine Bande von Kinderentführern oder es war jemand aus Madeleines Umfeld (nicht die Eltern!!!)

So, ich wünsche Dir eine gute Nacht und vielleicht bis bald!

Mark

Écrit par : Mark | 28/07/2007

Gute nacht a vous aussi mr levy!! tant pis pour ce soir!!
nos amis allemands auront eu un petit mot !!
bonne nuit (j'arrive mieux en francais!)

Écrit par : nathalie | 28/07/2007

Hallo Mark,

anfangs habe ich auch gedacht, es wird in Murat der Schuldige gesucht. Doch so nach und nach bin ich mir fast sicher, er weiß mehr, als er zugibt.

Du hast recht, die Franzosen schreiben einfach wunderbar und so manchesmal beim Lesen denke ich, gute Theorie, besser als die PJ von einigen fleißigen schreibern oder schreiberinnen hier *lach*

Ach man, was ist bloß mit der Kleinen passiert ? Ich muss so oft daran denken.

Was ist aber, wenn Murat tatsächlich nichts mit allem zu tun hat ? Die Freunde von den McCann's vielleicht ? Ich hoffe, daß bald alles geklärt wird und man Maddie im Sturm erobern wird, denn freiwillig wir die kleine wohl nie herausgegeben :-(

Gruß Maja

Écrit par : Maja Germany | 28/07/2007

Les commentaires sont fermés.