Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/08/2007

Madeleine : traces de sang dans l’appartement des parents

5ca5d352b3986102ac915e52747c7fa0.jpgDes traces de sang d’une personne morte, probablement de Madeleine, on été découverts dans un des murs de la chambre occupé par le couple McCann. Cette information suggère la possibilité d’un accident plutôt qu’un meurtre, malgré le fait qu’on aura nettoyé les traces. Ce fait, à se confirmer, viendrais situer la mort de Madeleine à l’intérieur de l’appartement de vacances de l’Océan Club, sans toutefois expliquer qui en serait l’auteur.

Les preuves on été découvertes la semaine passé, après l’utilisation des chiens pisteurs venus du Royaume-Uni, mais il n’y a pas encore la confirmation scientifique qu’il s’agit du sang de la petite fille, même si les experts on déjà écarté la possibilité de contamination des vestiges. L’appartement occupé par les McCann – le 5A – à été loué à plusieurs reprises depuis le mois de juin.

Samedi, pendant que l’attention des journalistes se concentré sur les fouilles dans la propriété de Robert Murat, les techniciens de la  Police Judiciaire on soumit l’appartement occupé par les McCann à la lumière noire – des scenescope – dans leur recherche de nouvelles traces.

Tout les examens on été enregistré en photo.

Jusqu’au moment, la Police Judiciaire n’a pas voulu commenter les résultats des fouilles et examens effectués, mais43d4fbdfca2ccd05d6642b0a935bed84.jpg une source proche de l’enquête confirme que dans les prochains jours il y aura des nouveaux interrogatoires, notamment parmi les amis du couple McCann. Une possibilité exploité par les enquêteurs, est celle d’une possible liaison entre Robert Murat et les amis du couple McCann car, à se confirmer la mort de Madeleine McCann, il reste à savoir le contexte : un accident, un meurtre ou un enlèvement qui aurais mal tourné.

La même source, avance qu’il y aura encore des fouilles et des examens dans d’autres endroits car la PJ n’a pas encore d’indices à propos de l’endroit ou serait le corps de Madeleine McCann.

Commentaires

M. Levy. Simplement trouvé ou on ne peut dire vraiment que le sang qu'il s'agit de sang d'un mort ?
Merci!

Écrit par : Mark | 06/08/2007

Ce n'est pas possible, c'est l'horreur total, pauvre petie puce.
mais comment la police a pu passer à côté de ces traces pendant trois mois, c'est incompréhensible. est-on sure que ce sont des traces de sang de Maddie et qu'elle était vraiment décédée ????

je ne sais plus que penser. je suis anéantie.

Qu'on retrouve le coupable, qu'on retrouve vite ce petit ange.

Écrit par : emmanuelle h | 06/08/2007

Mr Levy,
elle a peut-être été que blessée. Peut-on vraiment faire la différence entre du sang d'une personne vivante ou morte ?
Et il a été trouvé ou au juste ce sang ?
Mais qui a pu faire ça ?

Écrit par : emmanuelle h | 06/08/2007

bonjour à tous,
Tout porte à croire que Maddie est morte;il n'y a plus aucun signe d'espoir dans vos articles M.LEVY..."LA MORT DE MADELEINE" est employée deux fois...CONSTERNEE....je suis consternée.....
M.LEVY croyez vous qu'elle encore en vie,la petite puce?Vous tes au plus proche des investigateurs et peut etre vous en savez plus que ce que vous écrivez?Reste il un espoir?

Écrit par : claude | 06/08/2007

je ne comprend pas qu'on ait loue l'appartement (temoin d'une scene de crime)apres le depart de la famille.C'est horrible j'espere qu'il s'agit d'une erreur.J'en reste a ma these que les "amis " sont impliques d'une maniere ou d'une autre.

Écrit par : florence | 06/08/2007

Vous avez répondu plus vite que l'envoie du message; merci de n pas en tenir compte§
Esperons que MADDIE soit parmi nous

Écrit par : claude | 06/08/2007

COMMENT PEUT ON RETROUVER DU SANG APRES 3 MOIS ET NE PAS L'AVOIR VU PLUTÔT??????
Ou l'enquête est baclée depuis le début, ou ce sang est n'est pas celui de maddie ! Avec tout ce qu'on entend, je penche pour une enquête baclée !

Écrit par : jaqueline | 06/08/2007

Et pourquoi du sang que sur le mur? Le sang ça coule!
Pas dans le lit, sur le matelas, sur l'oreiller, sur la bordure du lit, sur la peluche de Madeleine, par terre, à la fenêtre, à la porte, dehors. Je n'y crois pas vraiment. Je ne pense pas que ce soit le sang du petit ange!

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

désolée mais je pose la même question que j'ai posée dans l'article précédent:est-il possible de "tuer" quelqu'un sans réveiller les 2 jumeaux ? Cela me semble presque impossible!Ou alors j'ai raté qqchose ! Merci

Écrit par : luisa | 06/08/2007

Mr LEVY
svp quand aura t'on les résultats définitifs ? cette attente est terrible.

Écrit par : emmanuelleh | 06/08/2007

Mr Lévy
On parle dans d'autres articles qu'un deuxième suspect esst surveillé depuis quelques temps et qu'il est en train d'être interrogé. Pouvez-vous confirmer svp?

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

excusez nous Mr levy,
mais ce sont trois mois d'espoir qui s'effondre, les nerfs et les larmes se lachent

Écrit par : emmanuelle h | 06/08/2007

Ce qui est inquiétant c'est que les caméras des grandes chaines d'infos soient présentes à PDL. SKy par exemple ne raconte pas la meme histoire pour le moment puisque ça n'est pas confirmé ou vérifié mais sa présence là bas m'inquiète.

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

Ce qui est inquiétant c'est que les caméras des grandes chaines d'infos soient présentes à PDL. SKy par exemple ne raconte pas la meme histoire pour le moment puisque ça n'est pas confirmé ou vérifié mais sa présence là bas m'inquiète.

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

je prends connaissance de l article et comme vous je suis anentie. l espoir se

Écrit par : oceane | 06/08/2007

transforme en despoir. tant qu il n ya pas de certitude que c est le sang de MADDIE ou que personne n a voué et qu on na pas de corps il reste un petit espoir meme trois mois apres. on attend aussi les tests de belgique

Écrit par : oceane | 06/08/2007

Comme le dit tracey, le sang ca coule, et vu que l'appartement a ete livre a tout le monde, et loue par la suite, peut etre que quelqu'un est revenu deposer des traces.histoire de brouiller les pistes.c'est enervant que tous ces examens prennent autant de temps.La vie d'une petite fille en depend.

Écrit par : florence | 06/08/2007

Monsieur Lévy,
comment peut on expliquer que ces traces n'aient pas été aperçue plutôt ??

Écrit par : jacqueline | 06/08/2007

Bonjour ndlevy, peut-on vous demander, à ce jour, quelle est votre intime conviction?
Pourquoi, alors que la pj semblait convaincue de trouver Maddie vivante il y a encore quelques jours, en sommes-nous aujourd'hui à ce qui ressemble à une recherche macabre? Apparemment, les enquêteurs ont viré de bord non? Ils ne semblent plus rechercher une petite fille vivante. J'espère de tout coeur me tromper...
Quels ont été les éléments déterminants à ce revirement de situation? Uniquement les chiens pisteurs?
Merci d'avance pour votre réponse.
Enorme pensée pour Madeleine et sa famille.

Écrit par : androuchka | 06/08/2007

Dans un commentaire de la note précedente, il est dit , à propos des chiens renifleurs de cadavres, qu'il ne peuvent repérer un corps mort que deux heures après le décès.
Pour le sang ça doit être pareil, le chien a peut-être reniflé du sang mais peut-être le sang d'une personne qui s'est blessée et par mégarde a sali un mur.

Dans le sun il parle d'un deuxième suspect interrogé en ce moment.
dans d'autres articles on parle de Murat qui espère que les fouilles n'ayant rien donné, on va l'innocenter. Pas un moment cet homme exprime la moindre compassion pour la petite. Si il est innocent il pourrait au moins ajouter qu'il espère qu'on retrouvera vite Maddie, mais non rien l'indifférence totale.

Écrit par : emmanuelle h | 06/08/2007

c'est incohérant !!! je ne peux pas croire à la thèse de l'accident survenu avant la disparition de Maddie !!

- Maddie a été appercue à plusieurs endroits différents,
- Des témoins affirment avoir reconnu Maddie dans un café, et dans un train
- Un portrait est créé et diffusé
- Murat est suspecté, sa maison est fouillé, ses déclarations se contredisent et sont mélées de mensonges
- O'Brian et son épouse manifestent de l'antipathie envers Murat pendant les interrogatoires
- Murat affiche clairement son mépris envers les Mc Cann
- La presse britanique s'empare de l'affaire et accuse les Mc Cann afin de les discréditer
- La PJ sous entends à de nombreuses reprises la certitude que Maddie est vivante
- Une lettre anonyme annonce que le corps de Maddie est enterré dans un endroit très précis

Rien ne tient la route , aucune cohérence entre toutes ces pistes , ça part dans tous les sens, et maintenant on voudrait nous faire croire après + de 80 jours que Maddie a finalement trouvé la mort suite à un accident, que son sang aurait été retrouvé dans sa chambre .... on nous prend vraiment pour des moutons à qui on pourrait faire gober n'importer quelle absurdité.

Tout cette mascarade m'écoeure et me révolte !!

Ne trouvez vous pas étrange que l'affaire ait pris d'un seul coup ou toute nouvelle tournure depuis l'arrivée des renforts ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

A quoi bon faire des tests ADN en Belgique alors? Arrêter tout. La PJ sait qu'elle est morte!

J'aimerais bien savoir si la femme Olli norvégienne au Maroc a reconnu le portrrait robot de la Belgique...

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

C'est vrai que cela semble étrange ... La police portugaise semblait faire du bon boulot, pourquoi tout d'un coup on découvre des choses aussi évidentes que des traces de sang,etc? Je suis certaine que les Portuqais qui suivent l'affaire depuis le début avaient mené ces investigations au préalable. Ou alors, manque de matos performant peut-être.. Je ne sais pas. Espérons de meilleures news d'ici peu...

Écrit par : androuchka | 06/08/2007

peut on detecter la date du sang trouve? et si c etait vraiment le sang de MADDIE mais mis expres sur le mur pour faire croire à sa mort et ainsi arrter les recherches. les kidnappeurs seraient tranquilles. je ne sais pas j essaie de me rassurer

Écrit par : oceane | 06/08/2007

Il qu'un chien s'appelle seulement un cadavre aurait senti s'appellent que maintenant le, il aurait senti le sang d'un homme.
Cela sont quand même deux choses complètement différentes. D'où viennent-elles ces informations ? L'HOMME-ANNÉE ne devrait plutôt rien dire à elle précis blanc.
Si la place a déjà été louée plusieurs fois depuis juin peut le sang de différentes personnes venir et pas absolument des Maddie.
Je ne crois pas qu'il est des Maddie.

Écrit par : Mark | 06/08/2007

Je crois les parents innocents, mais au sujet de leurs aller-retours à la chambre ce soir-là j'y crois moins, peut-être ont-ils dit qu'ils y allaient souvent pour ne pas se faire embêter par la police ? et si en fait ils n'y sont allés qu'à 22 h, ça voudrait dire que Maddie avait disparu depuis bien plus longtemps que ça... je trouve étrange également la longue pause de l'ami Russel... qu'a -t-il fait pendant tout ce temps-là? de plus l'article dit : du sang sur le mur. Mais ça ne dit pas parterre, sur des meubles etc (dans l'hypothèse d'une grosse blessure car ça aurait coulé partout). Donc je pense que c'est juste une petite tâche, du style quelqu'un s'est coupé...

Écrit par : Elisabeth | 06/08/2007

Oui il faut garder espoir, je viens de relire votre article, confirmez-vous que c'dest bien du sang d'une personne morte ??? comment peut-on savoir que ça vient d'un mort ?

Écrit par : Elisabeth | 06/08/2007

Sur la messagerie de SKY, on dit qu'on vient d'nnoncer que l'ADN de la bouteille/paille est celui de Madeleine! J'allume voir..
Oh mon dieu! Je n'ose pas y croire!

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

Bonjour M Levy et TLM,
Au RU des journaux dit qu'il y a un suspect nouveau, un homme de 30 ans environ, soupconne d'etre accomplice, peut-etre l'homme vu portant un enfant dans une coverture pres de l'apartment McCann. On dit que la police le regardait et faisait des videos depuis queleque semaines. Voici un lien
http://tinyurl.com/373vl5 (This Is London)

et un autre a un article moins complet (irlandais)
http://tinyurl.com/2jvpwp (Irish Independent).

Qu'est-ce qu'on pense au sujet de cet homme? Qu'il a emporte un corps? Avec qui travaillait-il? (qui est la personne a qui il etait accomplice, qu'il aidait? Pas Murat, il semble).

Good morning M Levy and everyone,
In the UK, some newspapers are saying that there is a new suspect, a man in his 30s, suspected of being an accomplice, perhaps the man seen carrying a child in a blanket near the McCanns apartment. They say that the police have been watching him and videoing him for several weeks.
Here is a link:
http://tinyurl.com/373vl5 (This Is London)

and another to a shorter article:
http://tinyurl.com/2jvpwp (Irish Independent).
What do they think about this man? That he carried away a body? Who was he working with? (who was the person he is suspected of being an accomplice to, who was he helping? Not Murat, it seems).

M Levy, pouvez-vous nous dire qqch au sujet de cet homme, cet histoire?
M Levy, can you tell us anything about this man, this story?

Écrit par : lise | 06/08/2007

Tracey est--ce vrai?????????????????????

Écrit par : Elisabeth | 06/08/2007

Je ne sais pas. Je ne comprends pas car ils n'en parlent pas. J'espere que ces personnes sur sKY ne racontent pas n'importe quoi et si c'est le cas, veuillez m'excuser de vous l'avoir écrit. Je continuenà regarder et à chercher sur le web.. Je prie

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

Mon coeur a fait boum !

Écrit par : Elisabeth | 06/08/2007

Ca supposerait que la PJ Portugaise qui suit cette affaire de manière très sérieuse depuis trois mois, se serait totalement trompée ?

Qu'elle n'avait pas les moyens d'inspecter correctement la chambre de Maddie ?

Comme par enchantement trois mois après la disparation de maddie, la police aurait retrouvé le Sang de Maddie Alors que des témoins affirment l'avoir apperçu récemment à des endroits divers, et qu'un portrait robot a été diffusé ..

On nous oriente vers une toute nouvelle piste d'une mort accidentelle au moment même où Gerry s'investi aux US et en Grande Bretagne pour faire avancer la lutte anti-pédophile ...

Je favorise la thèse d'un coup monté dans le seul but d'étouffer l'affaire et protéger les vrais coupables !!

ça n'est pas compliqué de placer des pièces à conviction, d'imprégner un mur avec le sang de la victime et de manipuler une enquête .... je reste convaincue que La PJ Portugaise n'est pas responsable, mais victime de cette machination ...

La thèse de l'accident est le meilleur moyen pour calmer les esprits, et empécher l'humanité de s'ouvrir et de s'investir à la lutte anti-réseaux pédo et porno-pédo ....

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

Je me sens mal car je crois que j'ai cru ces personnes trop vite... je ne vois rien qui confirme pour le moment.
Vraiment désolée de l'avoir écrit si vite.
Quelle déception!

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

Merci ndlevy et encore une fois bravo pour votre boulot.

Écrit par : androuchka | 06/08/2007

Salut, êtes-vous-la ? Pourquoi j'arrive trop tard !!!! Je voulais vraiment avoir ndlevy. Savez-vous s'il est encore la ?

Écrit par : at | 06/08/2007

En tout cas les perquisitions chez Murat sont terminées, je l'ai vu sur Aol. Mais rien pas d'infos s'ils ont trouvé des indices. Je pressens que cela n'a rien donné, ou alors ils ne veulent rien dire pour le moment.

Écrit par : Elisabeth | 06/08/2007

Attention à ce qu'on raconte sur les messageries! Je ne pense pas qu'une personne anonyme obtienne les résultats ADN et les transmette à tout va!! Ca ne tient pas la route... Même si ce serait une superbe nouvelle!

Écrit par : androuchka | 06/08/2007

océane, Tracey, j'étais entrain d'écrire mon message sans doute en mme temps que le votre, je n'avais donc pas pris connaissance de vos messages...

Océane je suis d'accord avec toi, il est fort probable de placer du sang après la disparition de maddie ... malheureusement tout est possible quand on veut étouffer une affaire .... mais d'après moi la PJ portugaise n'est pas en cause ... je supsonne les renfort de brouiller les pistes et d'agir pour le compte de personnalités bien plus haut dans la pyramide ...

Tracey , j'espère de tout mon coeur que ton info soit réelle !! peux tu confirmer stp ?

Merci à vous tous, gardons espoir.

M. Levy que pensez vous de ce revirement ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

AT, ndlevy était là il y a quelques minutes à peine... A vous de le faire sortir de sa cachette!

Écrit par : androuchka | 06/08/2007

les messages vont trop vite, Tracey je viens de lire ton dernier message, qu'est ce qui te fait penser que l'info sur l'ADN est fausse stp ??

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

As t on une piste sur ce grand chauve?

Écrit par : claude | 06/08/2007

alors maintenant les renforts seraient de connivence avec un réseau ? je rêve... comment pouvez-vous avancer cela? je pense quand même que les personnes envoyées ont été choisies personnellement par un supérieur de la police... il ya dû avoir un tri... enfin je sais pas comment ça marche mais là, c'est aller loin dans les propos... si on peut plus faire confiance aux spécialistes...
ils ne seraient pas allés chez Murat si celui-ci était impliqué car c'est quand meme le principal suspect au Portugal, je trouve normal qu'ils aient repris les recherches comme il se devait. Maintenant une manipulation avec le sang, c'est plausible. I l ya eu tellement de personnes qui sont entrées dans l'appartement...

Écrit par : Elisabeth | 06/08/2007

Mr Levy, la PJ envisage-t-elle toujours que la petite puisse avoir été enlevée et soit en vie? Ou bien se concentre-t-elle maintenant sur la piste de la mort de Maddie? Avez-vous des infos concernant les résultats ADN?
Re-merci

Écrit par : androuchka | 06/08/2007

Plusieurs personnes sur la messagerie SKY NEWs ont dit qu'à 8H58 heure anglaise, ils ont entendu/vu, ainsi que le mari de l'une d'entre elle et sa fille, la journaliste qui lit les titres du journal dire que l'ADN est celle de Maddie. Et puis, plus rien. Ils sont tous furieux et accusent SKY de faire comme les journaux moins fiables et de donner dans le sensationnel. Plus rien. Elle aurait ensuite dit que les resultats étaient attendus pour mercredi.
Moi je vous dis qu'il se passe des choses énormes en ce moment. La presse est alertée. Ca c'est clair.

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

Elisabeth, j'avance ma propre thèse, je n'oblige pas à y croire ... chacun à la possibilité ici d'exprimer ce lui semble être possible, et pour ce qui est de la confiance on en a vu d'autres ... il suffit de se remémorer l'affaire du sang contaminé ou celle de tchernobile ... il n'est pas rare de voir ce genre de manoeuvre surtout lorsque des personnes hauts placées sont impliquées, elles ont les moyens et le pouvoir de manipuler les Enquêtes et leur aboutissement ... ca n'est pas en se voilant la face qu'on peut atteindre la vérité, ceci est mon point de vu.

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

Oui Tracey je pense comme toi, il se passe des choses ennormes !!

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

sauvosn Madie

Ou alors ce sont des actiques car la presse est trop présente et permet aux coupables d'avoir une longueur d'avance.

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

M.Levy, ne pensez vous pas que l'enquête se soit orientée vers une nouvelle tournure depuis l'arrivée des renforts ? d'après moi la PJ fait un excellent travail, mais est ce que les renforts ne sabotent pas un peu le travail de la PJ ? qu'en pensez vous ? merci d'avance.

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

Oui Tracey tout est possible en effet !! mais je persiste à croire que Maddie est vivante ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

Est-ce qu'une certaine personne qui revient sous différents pseudonymes pourrait arrêter d'avancer des thèses abracadabrantes, c'est malsain et c'est contreproductif par rapport à une véritable volonté de lutte conte la pédophilie. Si cette personne , veut se montrer crédible, qu'elle énonce des faits et des sources fiables.

Écrit par : Monica | 06/08/2007

Moi aussi! Mais c'est la course;
Parcontre je ne vois pas trop l'interet de cacher que c'etait elle en Belgique si tel est le cas car les ravisseurs savent très bien si c'etait elle!!!!!
Carol Everett qui est voyante (je n'y crois pas trop d'habitude) a fait des dessins quelques jours après l'enlèvement, de 3 personnes: 1 homme une femme et puis un 2eme homme qui est le chef qui a des liens allemands et dans les films. Elle a aussi dessinée un bateau.
Bref, le 4 aout elle a fait une mise à jour et pretend qu'ils sont allés à Dusseldorf et que le couple en Belgique est celui de son dessin.
!!
http://www.everetthealthcare.com/maddy-mccann.htm

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

moi je ne crois pas du tout aux voyantes.Par contre si le fait d'avoir trouve des traces de sang est confirme et qu'il s'agit de l'adn de maddie . alors je suis certaine que quelqu'un est revenu le deposer apres.Un meurtre dans la chambre n'est absolument pas logique,ni meme un .Quel ? on ne meurt pas en tombant de sont lit...

Écrit par : florence | 06/08/2007

chacun ici à la possiblité d'exprimer son point de vue et d'émettre les hypothèses qui semblent plausible en fonction de sa propre expérience ... je ne répondra pas au delà de ce genres pas plus à ce genres d'allégations ... Bien à Vous.

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

Monsieur Levy pourquoi voulez-vous la vidéo d'un suspect transmettre ? L'AT de la police est-il ?

Écrit par : Mark | 06/08/2007

Toutes les chaines d'infos parlent de la Belgique. La BBC dit que cette histoire est très "importante". Je ne me souviens absolument pas d'avoir vu tant d'interet pour toutes les autres fois que quelqu'un a prétendu la voir..
Je pense que c'est une piste tres sérieuse..

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

Tracey merci pour ces liens, je reste cependant très prudente quant aux déclarations des voyantes ... même s'il faut reconnaître que certaines ont un réelle talent.

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

oui moi aussi mais qui sait dans ce cas? ...

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

Mr Levy, je reprenais juste une phrase de Sauvonsmaddie qui disait que les renforts pouvaient contrecarrer l'enquête... c'est son hypothèse.
En tout cas, les policiers font un travail formidable car depuis 3 mois, on stagnait et là, tout d'un coup, pleins d'infos. Je salue leur travail en tout cas !
Ayons tous une partie positive pour Maddie et essayons de ne pas trop extrapoler... attendons les résultats ADN de la Belgique.

Écrit par : Elisabeth | 06/08/2007

erreur : ayont tous une pensée positive (oups)

Écrit par : Elisabeth | 06/08/2007

Tracey, je suis allée voir le lien en question en effet le visage de l'homme à gauche ressemble au visage de celui du portrait robot , qu'en penses tu ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

Ça fait que qq jours que j´ai découvert cette page. Depuis le temps que je recherchais des infos sur Maddie.
JE viens juste donné mon opinion.
Il se passe quelque chose d´énorme, et ils doivent faire très attention!
Je pense qu´ils ont le suspect bien en vue, et que la presse fait ce qu´elle doit faire, pour que le supect se sente en sécurité et fasse un faux pas!
Du moins je l´espère et que Maddie soit vivante!

Écrit par : longrina | 06/08/2007

Oui Elisabeth gardons espoir, je suis d'accord avec toi !!

Concernant les renforts , ca n'est qu'une hypothèse en effet ... je ne détiens pas la vérité mais j'essaye au mieux de m'y retrouver et de trouver une suite logique dans tout ce mic mac, cependant je reconnais avoir tjrs pensé que la thèse des réseaux pédo, porno-pédo et rituels semble la plus probable concernant la disparation de Maddie tout comme la disparition de la petite Ylena, mais ça n'est que mon avis.

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

M.Levy, pouvez-vous nous expliquer pourquoi cette recherche de sang avec la lumière noire n'avait pas été effectuée dès le début de l'enquête dans l'appartement des Mc cann ?
Merci encore pour votre travail au combien professionnel et intéressant.

Écrit par : anne | 06/08/2007

Bonjour Mr Levy,
Vous parlez d'amis qui serait impliqué et vous mettez la photo du couple d'O'brian et foster (désolé pour écorcher les noms mais je ne m'en souviens plus de leur noms exactement!!!), est-ce fait exprès ou est-ce involontaire?

Écrit par : anna f. | 06/08/2007

Thank you ndlevy for your comments, I will be monitoring you with great interest today. I appreciate everything you do on sos Madeleine.

Merci ndlevy de vos commentaires, je vous surveillera avec le grand intérêt aujourd'hui. J'apprécie tout ce que vous faites sur SOS Madeleine.

Écrit par : sylvi | 06/08/2007

Si seulement , si seulement ,si seulement...
petite maddie d'amour...
kate et gerry, vous dire a quel point nous pensons a vous ne vous reconforte pas pour autant...

Écrit par : nathalie | 06/08/2007

Je relis l'article et je vais spycologiquement mepéparer au pire....
Admettons l'enlèvement de Maddie est été commendité par les amis de ccan O brian et sa femme....pour je ne sais quelle raison?
Murat et son ami chauve devait s'en charger
le premier guette
le second enlève Maddie
on lui bande le visage pendant qu'elle dort pour ne pas crier....elle se réveille....se débat......l'homme qui la tient dans les bras la cogne contre le mur et la tue accidentellement....
Il appelle O brian qui s'absente de table...panique...
un des hommes nettoie O brian par exemple
pendant que l'autre enveloppe la petite dans une couverture et l'enmènne....
Le plan échoue ....
D'ou l'aménosité entre les amis et Murat...
D'ou l'appelle de désespoir de Murat pour parler à sa fille le lendemain....histoire de se réconforter.....
Peut etre qu'une hisotir d'argent aurait du transiter et suite à cela plus rien...
D'ou le pacte de silence...compte tenu que les parents n'ont pas surveillé toute les demi heure et qu'ils se sentaient coupable (normal)...peut etre ont-ils été influencés par O brian sur ces mensonges.....histoire de brouiller les pistes....
D' ou encore une enquete qui a piétinée au début....
D'ou Murrat qui s'intéressait à l'enquete....

Écrit par : claude | 06/08/2007

anne bonjour, les moyens techniques d'un laboratoire de la police scientifique d'un laboratoire à un autre, en France, ne sont pas identiques. C'est à dire que celui de Lille n'aura pas la même machine aussi performante que celui de Marseille, qui traite 3 fois plus d'affaires et en matière de techniques, ceux sont les anglais les plus performants avec l'Allemagne. Donc imagine un peu les moyens des portugais. Tous les gouvernements ne mettent pas des gros budgets dans leur police scientifique. Info ou intox cette histoire de sang, je préfère, la chasser de mon esprit on se croirait dans un film d'horreur. Je préfère rester sur une piste plus concrète et je crois mordicus à celle de la belgique. et si la Belgique n'en a pas parlé avant on l'a dit 100 fois c'est pour éviter les délires de la foule qui pourrait allerter les suspects, en voulant aider. N'oubliez pas de soutenir les parents de Maddie www.findmadeleine.com (send support).
Je pense au sang le père, la mère a pu se couper et toucher le mur, faut pas trop délirer non plus. gardons la tête froide

Écrit par : lolirosanna (Laurence L) | 06/08/2007

C'est vrai Lolirosanna, tu as raison, rien n'est certain, et je préfère moi aussi penser qu'une bonne nouvelle finira par arriver, l'histoire du sang étant peut-être une intox, ou une fausse piste. Je m'étonne malgrè tout que cette recherche n'ait pas été effectuée dès le départ, puisque l'Angleterre avit fourni de l'aide au Portugal, ils ont sans doute pu envoyer des renforts techniques. Bon, ça conforte mon idée que là, il y a peut être une tentative pour détourner l'attention par rapport à d'autres développements majeurs en cours. Pourvu qu'ils soient en train de libérer la puce !
Bonne journée, je sens qu'elle sera riche en infos, j'essaierai d'aller sur le site des parents envoyer un message de soutien.
Il est 12 h 12

Écrit par : anne | 06/08/2007

Je n'y connais rien mais dans l'article on parle de sang de mort et non vivant.Peut - on faire la difference sur le plan scientifique entre les 2 sortes ?mais alors si oui, apres combien de temps peut t'on le certifier.Tout ca est tres bizarre ?

Écrit par : florence | 06/08/2007

Hello again ndlevy – I am very interested in your post and would like to know if we will receive a report today?
ndlevy said, “Hello AT… I am always it but I would be very occupied in the next hours.

- Yes, there is a second suspect. Yes, there are videos (I have a copy of video).

I would give you + news as quickly as possible.”
Writing by: ndlevy | 06.08.2007
Bonjour encore ndlevy - je suis très intéressé par votre poteau et voudrais savoir si nous recevrons un rapport aujourd'hui ? dits ndlevy, « bonjour À… Je suis toujours lui mais je serais très occupé dans les heures suivantes. - Oui, il y a un deuxième suspect. Oui, il y a des videos (j'ai une copie de vidéo). Je vous donnerais + des nouvelles aussi rapidement que possible. » Inscription par : ndlevy | 06.08.2007

Écrit par : sylvi | 06/08/2007

Du sang s'il y en a sur le mur ce n'est pas juste quelques gouttes à mon avis! Peut être que ce n'est pas celui de Maddie! Maddie se serait débattue, on l'a frappé elle a saigné, d'accord, si la police n'a pas eu le temps de faire des tests ADN comment saurait elle déjà si il s'agit du sang d'une personne morte, peut être que si le sang est là depuis un moment, pour le flair du chien ça sent comme le sang d'un cadavre.
Je reste sur la piste Belge et j'attends avec impatience les résultats des tests ADN sur la paille, je garde confiance Maddie est vivante, la police chercher à éliminer les pistes une par une pour y voir plus clair, c'est tout.
Je ne pense pas que SKY est donné une informations sans l'avoir vérifiée, je pense qu'en Belgique l'étau se ressère.

Écrit par : anna | 06/08/2007

Sauvons Maddie,
Je ne suis pas si sure. Je suis un peu perdue à vrai dire mais je pense que la presse sait à propos des tests mais qu'elle n'est pas autorisée à parler. Je pense aussi que les photos que Mr Lévy choisit de mettre dans ses articles ne sont pas tirées au sort.. il dit de lire entre les lignes et qu'il était en Angleterre?? C'est clair pour moi que les O Brien sont soupçonnés. Clair et net..

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

moi aussi je pense que les o'brien y sont pour quelque chose, ou alors j'ai rien compris au film.

Écrit par : florence | 06/08/2007

tracey,
tu confirmes ce que je pense!!!
L'horreur continue pour les McCann!!!

Écrit par : anna f. | 06/08/2007

Mais si le chien recherche l'odeur de Maddie, il peut la déceler vivante?? Ou fait-il des signes différents si elle est morte?
J'avoue ne même pas y croire mais ça me travaille..
Il parait que les infos au Portugal parlent de Madeleine toutes les heures et que ce n'est pas très positif.. Inquiétant.

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

Les O'Brien ont un lien avec Murat c'est sur! Maintenant reste à savoir lequel, je ne crois pas au coincidence, l'enquête est les concernant si j'ai bien compris sous secret de justice, Russel est le seul à avoir quitté la table, d'ailleurs un très long moment d'après les serveurs il doit y avoir des photos des vêtements qu'il portait ce soir là, peut être y aura t'il des indices sur ces vêtements. Il y aurait eu un règlement de compte entre Murat et ce Russel, Murat ce serait vengé sur les Obrien en se trompant de cible, je ne crois pas que Murat vu les commentaires de sa femme soit capable de tuer.
Il faut garder à l'esprit que les chiens pisteurs en mai allaient systématiquement dans la chambre d'un couple d'amis des mac cann, il n'est pas précisé lequel. Les O BRIEN auraient quelquechose à reprocher à Kate ou a Gery, une liaison, non on l'aurait su. Je pense que Murat ou quelqu'un a commandité l'enlèvement d'un des enfants des Obrien et que le kidnappeur s'est trompé de cible.

Écrit par : anna | 06/08/2007

Premièrement on a retrouvé DES TRACES de sang, ça peut être quelques toutes petites traces.
Deuxièmement RIEN ne dit que ce sang soit celui de Madeleine.
Le sang peut appartenir à n'importe quelle aute personne ayant loué l'appartement.
Troisièmement un enfant se blesse, une égrtignure, une bosse etc etc, il peut saigner du nez aussi, donc meme si ce sang etait celui de la petite, RIEN n'affirmerait que ça implique le pire !
Donc les scenarios catastrophes sur des elements aussi minimes c'est bancal !
Donc on arrete de voir le pire et on se concentre sur l'espoir de retrouver Maddie VIVANTE SVP.

Écrit par : Sandra | 06/08/2007

Tracey , en effet M. Levy nous à dit plusieurs fois de lire entre les lignes, et je pense tout comme toi que les photos des articles ne sont pas mises au hasard au contraire elle sont judicieusement choisies ...

Mais dans ce cas, si le couple d'ami est suspecté, ça voudrait dire que la thèse de l'accident tient la route ? et que la petite Maddie n'est déjà plus de ce monde ? je n'arrive pas à croire à cette hypothèse , quelque chose ne colle pas ....

Il semblerait actuellement que les deux pistes en cours soient diamétralement opposées : la piste Belge et la piste de l'accident.

Je suis supprise que les services de police de ces pays s'orientent vers deux directions complètement divergentes ....

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

La seule chose qui est importante pour moi c'est que la petite
Maddie soit vivante!!
Je joint ma prière avec tous ceux qui en ce moment pense à elle.

Écrit par : Karl | 06/08/2007

Je suis d'accord Sandra.
Et si c'tait le sang du kidnappeur. Griffé par Maddie..

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

Russel est pédophile il aurait voulu abusé de Maddie la sachant seule sans surveillance, elle s'est débattue il l'a frappé, la tuée, elle a saignée, il s'est débarassé du corps en le jetant à la mer d'un bateau. C'est peu probable, sa femme ne le couvrirait plus, si elle savait quelquechose elle aurait surement avoué!

Écrit par : anna | 06/08/2007

Bonjour (12h27)

Si vous le permettez, je me demande s'il n'y a pas une petite erreur. En ce qui concerne le sang, un mort ne perd pas de sang... du moins il ne gicle plus.. tout au plus il coule... lentement... très lentement... Pour qu'il y ai des traces de sang sur le mur il faut (à mon sens) que la personne l'ai perdue de son vivant. Aussi ne pourrait-on pas imginer que ce soit le sang du kidnappeur qui se serait blessé en brisant la fenêtre de l'appartement du couple ? Quant à l'odeur de cadavre, elle était peut-être sur le kidnappeur aussi! (voir un ancien commentaire)

ce n'est peut-être la bonne explication mais la plus positive

Écrit par : Pascal | 06/08/2007

Avec vous M Levy, je vais croire il y a espoir jusqu'a qu'on trouve un corps...
La realite est bcp plus etrange qu'un roman - meme un roman a cle.

With M Levy, I am going to believe there is hope until a body is found.
Reality is much stranger than fiction (even detective fiction).

Merci pour votre travail.

Écrit par : lise | 06/08/2007

je n'arrive pas à comprendre ces traces de sang sur le mur ; pourquoi n'a t-on pas utilisé ces procédés dès le départ de l'enquête. Pourquoi parle t-on de mort et non pas de blessure ? Et comment du sang de Maddie pourrait arriver sur cet endroit ? Il ne s'agirait pas d'un accident ; pour qu'il y ait du sang sur le mur pour moi cela signifit violence...
mais je crains que les fouilles aient été entreprises après analyse du sang (donc le pire) ; pourquoi chercher un corps si l'on ne sait pas si Maddie est morte. Comme vous le disiez M. Levy la police a de l'avance sur les infos des médias... quelle horreur... si Maddie est morte dans l'appartement il est clair que Turner et O'Brien doivent des explications...

Écrit par : laurence | 06/08/2007

De plus la parole d'un chien ça n'est pas ce qu'il y a de mieux ! Je pense plus à la piste Belge...

Écrit par : Sandra | 06/08/2007

Pascal pour info il n'y a pas eu d'effraction, les mac cann avaient laissé la baie vitré entrouverte et la porte n'était pas fermée à clez. Je pense que la police cherche ici aussi à écarter une piste.

Écrit par : anna | 06/08/2007

...deux directions divergentes... avec en prime des éléments totalement contradictoires.

La piste Belge réunie des témoins ayant appercus Maddie VIVANTE en compagnie de deux personnes (un homme et une femme)

La piste de l'accident, suspecte tantôt O brian, tantôt son épouse et tantôt Murat , parfois les trois en mem temps.

Il ya quelque chose qui m'échappe ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

Ma tête balance entre belgique et le sang de portugal. Je me mets a penser que cette histoire (le sang) est un manège monter pour sécuriser les coupables et sauver Maddie.
JE veux tellement y croire!!!
Et comme mr Levy dit, tant qu´il n´y a pas de corps je persiste a croire qu´elle soit en vie.
L´autre hypothèse fait trop mal...

Écrit par : longrina | 06/08/2007

Quand aurons nous de nouvelles info car dans les actualités il n'y a rien à part ce que l'on sait déjà.

Écrit par : anna | 06/08/2007

Laurence, d'après ce que j'ai compris, le sang serait associé à l'idée d'un cadavre parce que les chiens pisteurs auraient senti une odeur de cadavre je crois avoir compris cela , corrigez moi si je me trompe ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

Je n'adhère plus du tout à la piste du sang car dans un article que je viens de lire la police dit que le corps de Maddie serait resté entre deux et quatres heures dans l'appartement. La police est formelle c'est le sang d'une personne décédée et non pas vivante qu'il ya sur le mur de la chambre.Ou alors Kate et Gerry auraient menti à quelle heure sont ils allés au resto 20h, Maddie serait restée seule de 20h à 22?
Je pense que la police fait diversion et que l'enquête avance à grands pas.

Écrit par : anna | 06/08/2007

Entièrement d'accord avec toi Anna !!

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

sur la chaine direct de la tnt ils ont ecrit que la police ecartait la these de l enlevement de MADDIE selon la presse; peut etre que c est juste une maniere de detourner l attention si c est vrai c est que la police cherche vraiment un corps. je vais suivre l optimisme de PASCAL pour l instant on n est pas sur que ce soit le sang de maddie attendons

Écrit par : oceane | 06/08/2007

Si j'ai bien calculé ça va faire 8 jours depuis le 28/07 que la police a la paille en Belgique pour moi ils savent depuis longtemps si c'est Maddie ou pas.

Écrit par : anna | 06/08/2007

Ce qui m'échappe c'est pourquoi les chaines portugaises semblent avoir beaucoup d'infos sur cette histoire de sang et semblent de plus en plus certains alors qu'aucune autre chaîne internationale ne le confirme. Aucune. Bizarre. Ce veut dire que rien n'est réellement confirmé donc beaucoup de présomptions!

Écrit par : Tracey | 06/08/2007

oui anna et concernant le sang comment peuvent-ils à présent affirmer que cest le sang d'un cadavre sans donner l'identité de celui à qui il appartient ? pourquoi ce décallage d'info ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

Quelqu'un aurait il quelquechose sur le deuxième suspect? Est ce le chauve?

Écrit par : anna | 06/08/2007

I do not wish to speculate although, I hope that it was Madeleine in Belgium

Je ne souhaite pas speculer bien que, j'espère que c'était Madeleine en Belgique

Écrit par : sylvi | 06/08/2007

mais pourquoi toujours pas de resultats en ce qui concerne l'adn sur la paille en belgique?est ce oui ou non l'adn de la petite?
quant a l'adn trouve dans l'appartement des mac kan ils en avaient deja parle depuis un moment
ce n'est pas un scoop!

Écrit par : dupont | 06/08/2007

et meme si c'est son sang,elle a peut etre juste ete blesse et brian o' machin s'est eternise pour la soigner...le tout dans sa propre chambre pour ne pas reveiller les jumeaux..c'est possible vous en penssez quoi?

Écrit par : liz | 06/08/2007

Apparently, the DNA result will be in on Wednesday according to the Times newspapers

Apparemment, le résultat d'ADN aura lieu dedans mercredi selon les journaux de périodes

Écrit par : sylvi | 06/08/2007

Liz il est à présent question de sang d'un cadavre, c'est apparement confirmé !

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

ce deuxieme suspect doit problablement etre en train d'etre interrogé...vu les mauvaises découvertes précédentes et donc malheureusement, les avancées de l'enquete, cela ne doit pas faire de doute que la PJ ne doit pas etre tendre avec lui... esperons que cet homme craque et crache son acte innomable...
Mr levy doit etre sur le qui-vive ...
esperons tous et encore..meme si, il faut que cette bete immonde soit enfin arretée.

Écrit par : nathalie | 06/08/2007

je suis allée sur RTP, la télévision portugaise...
je ne parle pas un mot de portugais, j'ai cru comprendre que murat serait allé boire un verre la nuit du 3 mai....ce qui donne encore la preuve que cette ordure mente comme elle respire....
Si cela est vrai (je ne suis pas sure de mon interprétaion) sa mère ne vaut pas mieux que lui....

Écrit par : nathalie | 06/08/2007

Quelqu'un sait-il s'il y avait deux chambres dans l'appartement ? une pour les parents et une pour les enfants? car dans l'article, il est dit : "Des traces de sang d’une personne morte, probablement de Madeleine, on été découverts dans un des murs de la CHAMBRE OCCUPEE PAR LE COUPLE MC CANN".
Si oui, le sang était dans la chambre des parents, non?

Écrit par : Elisabeth | 06/08/2007

Monday, August 06, 2007
It is thought that a second suspect is under surveillance following the abduction of Madeleine McCann.
In what is said to be a significant development, the man, who is in his 30s, is apparently being treated as a potential accomplice.
This weekend, police have been searching Robert Murat's villa in Portugal, but are not believed to have turned-up any new evidence.
Murat is still officially the only suspect in the case of the missing four-year-old.

Lundi 6 août 2007 On le pense qu'un deuxième suspect est sous la surveillance suivant l'abduction de Madeleine McCann. Dans ce qui serait un développement significatif, l'homme, qui est dans son 30s, apparemment est traité en tant que complice potentiel. Ce week-end, police avaient recherché la villa de Robert Murat au Portugal, mais ne sont pas censés pour avoir tourné-vers le haut n'importe quelle nouvelle évidence. Murat est toujours officiellement le seul suspect dans le cas des disparus quatre-année-vieux.

Écrit par : sylvi | 06/08/2007

Bonour (13h35)

Je suis très triste... je viens d'apprenre que la thèse de l'enlèvement est définitivement écartée!!! (selon journaux portugais).

On parle de Meurtre ou accident... Le corps de Maddie serait resté entre 2 à 4 heures dans l'appartement...

Informations à confirmer !

Sorry...

Écrit par : Pascal | 06/08/2007

Elisabeth l'article dit aussi ceci :

"mais il n’y a pas encore la confirmation scientifique qu’il s’agit du sang de la petite fille, même si les experts on déjà écarté la possibilité de contamination des vestiges. L’appartement occupé par les McCann – le 5A – à été loué à plusieurs reprises depuis le mois de juin."

Rien pour l'instant confirme que le sang soit celui de maddie et il semblerait bien qu'il est question de l'appartement occupé par les parents.

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

je viens de lire la même chose!!!!
je suis attérée!!!

Écrit par : anna f. | 06/08/2007

Re

En ce qui concerne la paille et les tests ADN en Belgique... Je ne suis pas autorisé à en dire bcp mais sachez que:

Une fois les test effectués... Un profil sera établi... une fois ce profile établi, la police belge ne saura toujours PAS s'il s'agit de celui de Maddie n'ayant pas en Belgique d'échantillon ADN des parents!!! Ils doivent donc envoyer le résultat ADN au portugal... Sur place, la PJ portugaise pourra à son tour faire des tets ou comparer les résultats. Et c'est seulement à ce moment qu'on saura si ça correspond ou non!

Écrit par : Pascal | 06/08/2007

Si c'est vrai, Pascal, ça voudrait dire que si Kate a mis Maddie au lit vers 20 h, et vu que l'alerte a été donnée vers 22 h, ça voudrait dire que la petite serait morte tout de suite après 20 h ! dès que les parents sont partis ! et durant ces deux heures (vu qu'on dit qu'un cadavre sent au bout de 2 h d'après vos messages plus haut), Kate et Gerry se sont relayé pour aller voir les enfants et la petite était déjà morte, et ils ne s'en sont pas aperçus ! et ensuite le corps aurait disparu ????
cela manque de logique non, ???? cela aurait-il pu se passer ainsi ??? j'en suis malade de voir toutes ces horribles infos, je vous avouerai que j'ai pas dormi de la nuit, je pense à elle tout le temps, même à mon travail !

Écrit par : Elisabeth | 06/08/2007

Pascal, est-il question du sang de Maddie ? est ce confirmé ?

Penses tu que les Mc Cann aient laissé seuls leur trois enfants durant 4 heures sans aucune surveillance ?

Je n'arrive pas à y trouver la logique ...

Et que devient la piste Belge ? les témoins ayant vu Maddie ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

Hunt for 'blanket carrying' Maddie suspect
Monday, August 6, 2007
Police hunting missing Madeleine McCann are investigating a second suspect.
The man is believed to match the description of a man seen carrying a child wrapped in a blanket shortly after Madeleine disappeared in May.
It is said the police are keeping the man under surveillance.
The new suspect has been identified after police re-examined witness statements, it has been reported.
A source close to the investigation said that prime suspect Robert Murat is not the only suspect.
The development comes a day after police finished another search of Murat's Prai da Luz villa.
But the search reportedly drew a blank with officers failing to find any fresh evidence.
Police are thought to be following up a new theory that Madeleine, 4, was killed inside the apartment and then her body dumped in the sea.
Mr Murat's friend and spokesman, Tuck Price, said he hoped there would now be a "quick resolution" so the search could be re-focused on finding Madeleine.
He added that Mr Murat, 33, was "doing fine" and that police had been "polite and professional".
He added that Mr Murat had been told that the house search was now complete, but that it was unclear if police needed to carry out other investigations.
Mr Murat denies any involvement in Madeleine's disappearance.
Meanwhile, Kate McCann has spoken for the first time of her regret at leaving her daughter on the night she disappeared.
"We are just so desperately sorry," she said. "Every hour now, I still question, 'Why did I think that was safe?' If I had had to think for one second, 'Should we have dinner and leave them?' I wouldn't have done it.
"It didn't happen like that. I didn't have to think for a second, that's how safe I felt."
Mrs McCann, from Rothley, Leicestershire, revealed that as she tucked Madeleine into bed that night, the little girl said: "Mummy, I've had the best day ever. I'm having lots and lots of fun."
Asked what message she would send to her daughter, Mrs McCann said: "I would tell her that we love her."


Chasser pour le suspect portant de Maddie de « couverture » Lundi 6 août 2007 La chasse de police s'ennuyant de Madeleine McCann étudient un deuxième suspect. L'homme est cru au match que la description d'un homme vu porter un enfant s'est enveloppé dans une couverture peu de temps après Madeleine a disparu en mai. On lui dit que la police garde l'homme sous la surveillance. Le nouveau suspect a été identifié après que la police ait examiné de nouveau des rapports de témoin, il a été rapporté. Une source près de la recherche a indiqué que la perfection Robert suspect Murat n'est pas le seul suspect. Le développement vient un jour après police a fini une autre recherche de la villa de Luz de da de Prai de Murat. Mais la recherche a censément dessiné un blanc avec des dirigeants ne trouve pas n'importe quelle évidence fraîche. On pense la police continuer une nouvelle théorie que Madeleine, 4, a été tué à l'intérieur de l'appartement et puis de son corps vidés en mer. L'ami de M. Murat's et le porte-parole, prix de repli, ont dit il a espéré qu'il y aurait maintenant « une résolution rapide » ainsi la recherche pourrait re-être focalisée sur trouver Madeleine. Il a ajouté ce M. Murat, 33, « faisait très bien » et que la police avait été « polie et professionnelle ». Il a ajouté que M. Murat avait été dit que la recherche de maison était maintenant complète, mais qu'elle était peu claire si la police devait effectuer d'autres investigations. M. Murat nie n'importe quelle participation dans la disparition de Madeleine. En attendant, Kate McCann a parlé pour la première fois de son regret à laisser sa fille la nuit où elle a disparue. « Nous sommes tellement désespérément désolés simplement, » elle a dit. « Chaque heure maintenant, j'interroge toujours, « pourquoi j'ai pensé qui était sûr ? » Si j'avais dû penser pour une seconde, « si nous dînons et les laissons ? » Je ne l'aurais pas fait. « Il ne s'est pas produit comme celui. Je n'ai pas dû penser pendant une seconde, celle est comment le coffre-fort je s'est senti. » Mme McCann, de Rothley, Leicestershire, a indiqué que comme elle a remplié Madeleine dans le lit qui nuit, la petite fille dite : « Maman, j'ai eu le meilleur jour jamais. J'ai un bon nombr'et un bon nombre d'amusement. » Demandé quel message elle enverrait à sa fille, Mme McCann a dit : « Je lui dirais que nous l'aimons. »

Écrit par : sylvi | 06/08/2007

SauvonsMaddie, je pensais qu'il ya vait deux chambres et d'après l'article je supposais que le sang avait été retrouvé dans la chambre des parents et non celui des enfants.... mais bon c'est dit d'une façon générale....

Écrit par : Elisabeth | 06/08/2007

oui Elisabeth j'ai bien compris ton questionnement cest pour cela que je t'ai apporté quelques précisions, j'espère que ca répond à ta question, en tout cas restons solidaire, et gardons espoir, personnellement je ne crois tjrs pas à la thèse de l'accident ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

SauvonsMaddie, (13h50)

NON, à ma connaissance on n'a pas encore déterminé à qui appartenait le sang. Faites confiance à Mr ndlevy pour nous en dire plus dès qu'il aura toutes les confirmations. En ce qui concerne la piste belge, désolé... une enquête est en cours et je ne suis pas autorisé, par ma position, à vous dire quoi que ce soit...

Écrit par : Pascal | 06/08/2007

Je trouve illogique d'enlever un corps mort d'une chambre....surtout si ce corps y est resté deux heures puis hop ! disparu....
à moins que cela implique un proche (n'importe qui), et qu'on veuille faire passer cela pour un enlèvement, une disparition... (en admettant que le corps ait été enterré quelque part)... attention, je suppose c'est tout.
Et pourquoi a-t-on enlevé la petite avec une couverture précisément, si c'était la nuit, il était plus simple de la prendre dans les bras c'est tout. Une couverture permettait peut-être de cacher du sang, ou alors, si la petite était en vie, de la protéger du froid de la nuit (ce qui voudrait dire qu'elle était en vie à ce moment-là).

Écrit par : Elisabeth | 06/08/2007

Si je suis le raisonnement de certain d'entre vous, kate aurait couché ses enfants puis serait parti rejoindre les autres pour diner, entre temps maddie aurait trouvé la mort accidentellement ... OK jusque là ...

Ensuite première hypothèse : maddie serait resté morte dans son lit ou dans l'appart. des Mc Cann suffisament longtemps (deux heures au moins) pour dégager une certaine odeur. Puis aurait été enlevée pour dissimuler le corps.

Quelques questions me taraudent :

1/Pendant ces deux heures, durant lesquelles maddie est accidentellement décédée, personnes n'aurait donc pris soin d'aller voir les enfants, ou alors personne ne s'est rendu compte de rien ??

2/Pourquoi le coupable aurait-il accidentellement tué maddie, dans quelles circonstances ? parce qu'il avait l'intention de la kidnapper ? d'abuser d'elle ?

3/ Dans ce cas, pourquoi le coupable aurait il laissé maddie "morte" dans son lit, avant de la faire disparaitre deux heures après minimum (puisque cest le temps qu'il faut pour qu'un corps dégage une odeur)

4/humainement si accidentellement on tue quelqu'un et qui plus est un enfant, ne serions nous pas en totale panique ? dans ce cas si cétait O brian ou son épouse, les mc Cann se seraient appercu d'un comportement louche au cours du repas. De plus dans l'affolement, on fait n'importe quoi mais surtout on se soucie en premier lieu de faire disparaitre le corps et non le laisser là ou il est. Sinon autre possibilité, on pense à laisser le corps au meme endroit mais on ne revient pas deux heures après l'enlever !!

Désolée mais j'ai beau retourner tout les scénarios possibles à la thèse de l'accident je n'y trouve aucune suite logique, d'après moi si du sang a été retrouvé sur les murs cest qu'il y a été placé bien après pour brouiller les pistes ... mais ça n'est que mon avis.

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

mon dieu ca devient terrible. j ai lu aussi sur le journal que la these de l enlevement a priori etait ecartée. j ai peur qu il n y ait plus d espoir. si ca se trouve on connaitra la situation de MADDIE avant les resultats adn de belgique. je pense qu on s attend toujours a avoir des resultats rapidement car dans les feuilletons ca va toujours tres vite. et ils devraient arreter de nous faire croire ca car en verite rien n est simple.

Écrit par : oceane | 06/08/2007

Pascal, mme pas une toute petite info belge "entre les lignes" ................svp ..

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

Bravo Pascal – I will return later and hope that ndlevy can report some facts. If the story about the blood was Madeleine’s it would not only be in a couple of newspapers
Thank you.

Pascal de bravo - je retournerai plus tard et espérerai qui rapport ndlevy de bidon quelques faits. Si l'histoire au sujet du sang était Madeleine elle serait non seulement dans un couple des journaux Merci

Écrit par : sylvi | 06/08/2007

Elisabeth on se rejoind dans notre raisonnement, je viens d'en prendre connaissance , perso. je garde l'espoir que maddie est vivante ...... je prie pour Elle.

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

Bonjour Ndlevy, bonjour à tous,

Comme vous, je frémis à la lecture des dernières nouvelles -voyant que l'hypothèse de la mort, qui semblait écartée, devient maintenant probable.
Comme vous, je veux espérer que c'est une mauvaise piste...
Il me semble hautement improbable que le corps sans vie de Maddie ait pu rester 2 heures dans la chambre, puis que l'on ait eu le temps de mettre en ordre et nettoyer cette même chambre... tout cela entre le moment où Kate a couché les enfants et celui où elle s'est aperçue de la disparition de Maddie. En plus, sans que les jumeaux ne se rendent compte de rien!

Ndlevy, pour nous aider à voir plus clair et (peut être) conforter notre espoir, pouvez-vous répondre à ces quelques questions?
1- A t-il clairement été établi si oui ou non quelqu'un est allé vérifier les enfants dans leur chambre le soir de l'enlèvement ? Si tel est le cas, qui les a vérifiés? A quelle heure?
2- Les enfants McCann dormaient-ils dans la chambre de leurs parents, ou dans une chambre séparée?
3- J'imagine que la PJ a prélevé le sang retrouvé dans la chambre des parents et vont l'analyser... quand auront-ils les résultats?

Merci Ndlevy pour vos réponses.
S'il-vous-plaît donnez-nous toutes les infos qui vous sont possibles...

Écrit par : Sonia | 06/08/2007

Je mets ci-dessous un article du mirror... je ne sais pas ce que ça vaut mais ça confirme ce que mr LEvy a dit plus haut, il existe une video où l'on voit un homme porter la petite maddie, apparement cet homme ne sait pas qu'il est suspecté!
En second lieu suspect de Madeleine sur la montre 24hr
« Enfant portant vu par homme » sous la montre 24hr
Exclusivité par Martin Fricker dans Praia Da Luz, Portugal 06/08/2007

La police de CAPOT INTERNE avait secrètement observé le deuxième rond suspect de Madeleine McCann l'horloge pendant des semaines - équeutage il et avait capturé ses mouvements sur la cassette vidéo.

L'homme a relevé la première fois des jours de soupçon après que Madeleine ait disparu de son appartement de parents dans la ressource portugaise du da Luz de Praia.

Il a été repèré par une équipe de police qui avait succédé porte plate de vacances vides une prochaine au McCanns ainsi elles pourraient filmer des personnes accrochant autour de la scène de crime ou agissant étrangement. Les dirigeants croient l'homme, qui parle portugais et est dans son 30s, n'est pas le kidnappeur réel - mais peut être un complice.

L'ex-tapotement britannique Robert Murat est toujours officiellement le seul suspect dans le cas du quatre-année-vieux absent, qui a disparu le 3 mai.

Mais une source près de la recherche portugaise de police a indiqué hier : « Murat n'est pas la seule personne dans l'armature.

Un « autre homme a été sous la surveillance pendant une période mais n'a aucune idée on le suspecte que d'être impliqué.

« Ses mouvements ont été secrètement surveillés pendant un certain temps. L'attention étant payée aux expositions de Murat il reste le suspect principal.

« Mais il y a toujours eu un soupçon que le celui qui Madeleine enlevé a pu seul ne pas avoir agi.

« Il est également possible le deuxième homme n'a pas été physiquement impliqué dans l'abduction de Madeleine mais sait qui l'a fait et cache le crime. »

Les détectives ont refusé de révéler la deuxième identité de l'homme mais les sources ont indiqué que la nouvelle opération de surveillance est « un développement principal ».

Ils croient maintenant qu'elle aurait pris plus d'une personne pour passer Madeleine en contrebande hors de l'appartement sans être arrêté.

On dit que le deuxième suspect ressemble à un homme repèré par deux personnes portant un enfant enveloppé dans couvrant proche l'appartement du McCann la nuit Madeleine a disparu.

L'ex-tapotement irlandais Martin Smith et Jane Tanner, un ami des parents Kate et Gerry, tous les deux de Madeleine indiquent qu'elles l'ont vu.

M. Smith, qui vit dans le da Luz de Praia, est confiant l'homme n'était pas Murat. Il a dit : « S'il avait été lui portant l'enfant, je garantis que je l'aurais identifié. » M. Smith a dit qu'il a vu Murat qui nuit, buvant dans une barre locale. Cela contredit l'alibi de Murat qu'il était à la maison avec sa mère Jennifer et a eu une nuit tôt.

Dans un mouvement de surprise, la police a hier appelé outre de leur deuxième recherche du jardin de Murat. On s'était attendu à ce que des équipes de spécialiste passent toute la semaine à la propriété après pillage de elle samedi matin.

Mais elles sont parties de la maison Liliana sans explication à 4pm - après recherche moins de 24 heures.

Les dirigeants plus tôt avaient creusé vers le haut des sections du jardin à la villa, qui est à 100 yards de l'appartement du McCanns.

Ils ont attaché du ruban adhésif outre de petits secteurs et ont poussé les sondes qui peuvent détecter des traces des restes humains dans la terre soleil-cuite au four.

Les sources ont indiqué des dirigeants, y compris deux détectives britanniques, n'ont trouvé rien à lier Murat, 33, avec la disparition de Madeleine. On dit que l'incursion vient après que le procureur en chef du Portugal dit police l'ait été temps Murat ait été chargé ou dégagé.

La décision à appeler outre de la recherche est venue comme choc à Kate et Gerry, qui avait été dit cela prendrait au moins quatre jours.

Kate, de Rothley, Leics, a dit qu'hier elle s'est sentie comme « la personne unluckiest sur la planète ». Le généraliste de locum a dit qu'elle se développe de plus en plus frustrée pendant que la chasse pour Madeleine écrit son quatrième mois.

Elle a dit : « Il n'y a aucun doute que nous avons quelques fois très basses mais l'espoir est toujours là.

« Nous essayons toujours beaucoup d'être positifs. Nous devons continuer à aller chercher pour nous et les jumeaux. Et également pour Madeleine.

« Nous avons quelques meilleurs jours et quelques non-ainsi-bons jours. Je devine qu'il traite lui pendant qu'il vient.

« J'ai des jours où je ne peux pas cesser de penser à la situation et je me sens tellement incroyablement frustré.

« Un jour s'écoule, une semaine s'écoule, un mois s'écoule. Nous savons que quelqu'un sait quelque chose.

« Je ne pense pas qu'il est facile de couper 100 pour cent de la situation.

« Il y a toujours quelque chose qui accroche là. Ce peu de poids.

« Même lorsque nous avons l'amusement avec les jumeaux je ne peux m'empêcher de penser comment beau il serait si Madeleine étaient là.

« Si les trois d'entre eux jouaient ensemble. Je me sens comme je suis la personne unluckiest sur la planète à la minute. »

Kate, 39, renvoi de nouveau éliminé de nouveau au R-U jusqu'au mystère de Madeleine où est résolu.

Elle a dit : « J'ai dit tous le long, je me sens plus près de Madeleine ici. Et je me sens plus près de la recherche. La pensée d'aller de nouveau à notre maison heureuse de famille est tout à fait intimidante.

« Y a il probablement des avantages à être à la maison mais au moment où je dois aller de pair avec mon sentiment d'intestin. »

Kate a dit son rapport avec des restes de Gerry forts en dépit de la contrainte qu'ils sont dessous.

Nous sommes très chanceux que nous avons un rapport très fort. Nous toujours avons eu. Nous parlons toujours beaucoup et il est bien plus important maintenant que nous faisons cela. Nous avons différentes forces que je devine.

« Nous avons pu travailler ensemble et se tirer à travers à différentes heures. »
(Traduit a l'aide de google)

Écrit par : anna f. | 06/08/2007

Pascal, M. Levy, dites nous quelque chose, répondez à nos questions même "entre les lignes" on s'en contentera ....

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/08/2007

"Des sources de police ont aussi révélé que les mouvements autour de l'appartement de Club Océanique de McCanns avaient été contrôlés sur la vidéo."
Je ne comprends plus, au début de l'enquête ils disaient que la vidéo était en panne ou cassée!?
Je commence à me dire aussi que la police distille de fausse affirmations afin de faire sortir les coupables de leur réserve et les pousser à commettre des erreurs...

Écrit par : anna f. | 06/08/2007

Pourquoi personne n'a jamais vu ces traces de sang ?
c'est n'importe quoi.
Imaginez il y a du sang sur un mur, dans la chambre où votre enfant vient de disparaitre, vous ne le voyez pas ? ou alors c'est une petite tâche de sang sur le mur sous le lit ? arretons de déconner ! et si il y était réellement et qu'on ne l'ai pas vu, c'est qu'on a lavé le mur ! donc il faut imaginer quelqu'un ayant pris le temps de laver le mur, que ce soit à l'eau (il faut le temps que le mur sèche) avec un chiffon (ça n'enlève pas le sang) ça ne tient pas la route ou je manque d'imagination et d'informations. ça ne tient pas la route

Écrit par : lolirosanna (Laurence L) | 06/08/2007

BONJOUR!Hello!Despite I'm French,I'll comment in English as I was refered to this blog by English speaking people on SKY UK News talkboard.
Well well well why do people jump straight to the conclusion that it would automatically be an "accident"?
I think,that if you have followed this horrid case,closely like I did from the start,there are ENOUGH covering EVIDENCE,which does SUGGEST that it was something HORRENDOUS ,which got hidden,disformed,used for getting MONEY even!to me it's getting more & more of a COVERED crying SHAME.And CRIME.And CRIME of NEGLECT.
Poor Maddy,it's all I can say for now,POOR MADELEINE!
La pauvre petite Ange.

Écrit par : Magali | 06/08/2007

a 4 ans, on ne meurt plus de la mort subite du nourrisson, on n'a pas d'attaque cardiaque non plus et les chances de se tuer en tombant du lit sont quasiment nulles.donc je ne crois pas a l'accident.Le temps qu'il aura fallu
si il y a eu (accident ou meurtre) + les 2 heures minimum pour l'odoeur de cadavre + le temps de nettoyage + la disparition de corps , et bien tout ce temps la est largement superieur au temps d'un diner au restaurent.Donc cette supposition me parait impossible.
Alors si c'est vraiment du sang, ca doit etre a quelqu'un d'autre ou alors quelqu'un est venu brouiller les pistes.
donc elle a du etre enlevee vivante !
ce qui ne veut pas dire qu'elle le soit toujours aujourd'hui, bien que je l'espere tres fort.

Écrit par : florence | 06/08/2007

Mr Levy I have sent the email - please email your answer thank you.

Écrit par : sylvi | 06/08/2007

Bonsoir ,
je viens de terminer de lire les posts de tout le monde...vos questions sont les memes que moi;
je voudrai juste savoir si pascal pouvait me répondre...
Les traces de sang ont été relevées dans l'appartement des parents???
rien du coté des enfants?
Pour effacer ou tenter de masquer des traces commes telles, il faut donc allumer la lumière...ce qui n'aurait pas gener les jumeaux car ils étaient dans une piece a coté..
est-ce en portant le petit corps que celui -ci aurait pu frotter contre le mur??
la couverture en question faisait-elle partie des biens loués avec l'appartement ou savez -vous si elle venait de l'exterieur....avec l'intru?? si celle-ci "appartenait" au bien de PDL, l'enlevement de maddie pourrait alors n'etre pas du tout prémédite..dans la précipitation, la personne aurait pris n'importe quoi pour la cacher au mieux..
c'est un peu n'importe quoi, je sais, emmanuelle ce matin m'a téléphoné pour m'annoncer ces nouvelles tellement sombres...très peu chez moi en ce moment, je gamberge....comme vous, j'angoisse, pleure ma rage, comme vous....et pense a maddie, come vous.
Merci Pascal, si vs avez deux minutes..

Écrit par : nathalie | 06/08/2007

Coucou Nathalie, j'étais entrain de penser à toi.

Ce soir, j'ai questionné une personne de mon entourage proche sur les derniers indices trouvés.
pour lui,
- un cadavre ne saigne pas.
- dans les anlyses de traces de sang détectés par les techniques actuelles, on peut après RECHERCHES connaitre l'ADN du porteur donc de la personne qui a saigné, mais à sa connaissance on ne peut pas dire si la personne est décédée ou pas ....
- Les chiens peuvent renifler l'odeur de cadavre à condition qu'il y est des vestiges précis mais pas dans un délai si long et dans un appartement nettoyé et renettoyé.

Je voulais vous en faire part, et peut-être quelqu'un pourra demander d'autres avis auprès de connaissances.

Écrit par : emmanuelle h. | 06/08/2007

Les commentaires sont fermés.