Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/08/2007

Madeleine: traces de sang peuvent appartenir à un client

17b836805e4074acf004c1799f1e8075.jpg

Les traces de sang retrouvés dans l’appartement occupé par les McCann du 28 avril au 3 mai – jour de la disparition de Madeleine – peuvent appartenir à un client qu’y  aurais séjournais après la disparition de la petite fille. L’information, confirmée à l’agence Lusa par une source proche de l’enquête, avance encore que la piste de l’enlèvement est toujours d’actualité.

« En ce moment, toutes les hypothèses sont possibles, y inclue le kidnapping », affirme la même source.

Après la disparition de Madeleine McCann, le 3 mai, tout l’appartement à été « passé au peigne fin » par la police scientifique, utilisant les meilleurs équipements. C’est pourquoi, la même source, affirme être surprise par la découverte de traces de sang dans le mur de l’appartement.

La possibilité qu’il s’agisse du sang de Madeleine est considérée infime. « Il n’y a que les testes ADN que nous dirons avec certitude la vraie nature de ces traces », affirme encore cette source.

Depuis un mois et demi, plusieurs clients on logé dans l’appartement 5A de l’Océan Club et il existe la possibilité que les traces soient le résultat d’une blessure d’un eux.

La même source confirme encore qu’aucun des inspecteurs de la Police Judiciaire ne peux affirmer que la petite était morte, comme l’on affirmé plusieurs journaux portugais et britanniques. « Madeleine peux être en vie, et la PJ n’a jamais écarté cette possibilité », affirme cette source proche de l’enquête. Affirmation que vient renforcer les récentes déclarations du porte-parole de la Police Judiciaire, l’Inspecteur-Chef Olegário de Sousa.

Commentaires

Il faudrait prevenir la télévision parce que les gens ne vont plus etre vigilants : les 3/4 pensent que Maddie est morte. BRAVO LES MEDIAS !!!!

Écrit par : Sandra | 07/08/2007

Cette histoire sordide a comme avantage qu'il ont montré des photos de Maddie dans la presse et à la TV. Il faut voir le bon côté des choses.

Écrit par : anna | 07/08/2007

ils ont pas confirmé mais ils ont pas nié non plus.....

Écrit par : Deva | 07/08/2007

Je suis désolée d'insister mais le chien a t il bien détecter l'odeur d'un cadavre ou pas?
Parce que là, l'inspecteur de sousa, il est bien gentil mais il ne précise rien de spécial....
Il s'agit encore et toujours d'hypothèse :
"il peut s'agir d'un client..."
"maddie peut être encore en vie"
En fait il en sait rien du tout, il fait comme nous des suppositions...
posez lui la vrai question :Est se que ce sang appartient à un cadavre oui ou non?
pourquoi parle t-on d'un chien reniffleur de cadavre sinon???
On est pas plus avancé, il s'agit encore et toujours de possibilités et non de fait !!

Écrit par : harmonie | 07/08/2007

Thank you ndlevy - Your great!

Écrit par : sylvi | 07/08/2007

Thank you ndlevy - You're great!

Merci ndlevy - vous êtes grand !

Écrit par : sylvi | 07/08/2007

Les chiens comme les hommes peuvent se tromper... Vu le contexte... Enfin... C'est un chien... renifleur peut etre... mais un chien...

Écrit par : Sandra | 07/08/2007

Ce qui est avec la prétendue déclaration de la police, elle sait alors depuis un mois le Maddie est déjà mort. Probablement seulement une invention du journal

Écrit par : Mark | 07/08/2007

À mon avis, toutes ces rumeurs alimentées par une source proche de l'enquête ont pour but de faire diversion afin que le ou les vrais coupables relâchent leur vigilance et en viennent à commettre des imprudences qui pourraient les incriminer. je ne crois pas à l'implication des parents ou de leurs amis et demeure convaincue que Murat est le seul vrai coupable mais que l'enquête tire à sa fin parce que la pj n'a pas de preuve contre lui. Il s'agit d'une dernière tentative avant de fermer ce dossier à mon avis.

Écrit par : gina | 07/08/2007

un petit ouuuuuuf!
merci M.EVY de ces précisions ,je respire un peu plus et je crois toujours en la retrouvaille de notre Maddie vivante et saine et sauve!!!
Merci de votre travail...je dois dire que je nne savais plus quoi penser et que jen'osais meme plus emettre un message mais JAMAIS je n'ai imaginé les parents inculpés et jamais je ne pourrai y croire!!!Ils sont trop impliqués de façon médiatique et trop touchants pour en etre des tueurs de leur propre chaire!!....
Et l'article de Sylvi put on nous en dire un peu plus quant à ce témoignage de ces trois personnes vues( 2 hommes et une femme)...Ou est apparu cet article?
Cela correspondrai plus à l'homme et la femme vue en Belgique ,quant au 3 eme personnage ce serait MURAT?

Écrit par : claude | 07/08/2007

Maintenant nous pouvons espérer plus loin une bonne fin. Vous une bonne nuit ! !

Écrit par : Mark | 07/08/2007

merci

Écrit par : oceane | 07/08/2007

dire "une source proche de l'enquête" permet aux journalistes tous les mensonges, toutes les fantaisies, toutes les horreurs!!!!
Personne ne peut vérifier et les journalistes ne sont de toutes façon pas tenu de donner leur source!!
Vous imaginez les dégats que cause ce genre de propos... et ensuite aucune excuses, aucun mea culpa, pas de compte à rendre!!!

Écrit par : anna f. | 07/08/2007

Pourquoi une photo de cette NIcholas angi(je ne sai plus son nom exact)serait ce elle l'ami proche de la famille et des Mccann qui aurait commendité cet enlèvement depuis la grande bretagne?
Le chauve est son ami et Murat l'ami du chauve....je suppose qu'elle a des liens avec les amis Mccan et étant la plus proche e Kate ,celle ci lui confie ses faits et gestes....les vacances...les bobo etc.
Pourquoi pas? Kate aurait mieu réussi qu'elle...une maison...un beau mari...une carrière...des beaux enfants etc.
Bon peut etre est ce une supposition ridicule mais pourquoi pas?

Écrit par : claude | 07/08/2007

En suivant l'enquête et en attendant avec espoir le retour de Maddie, je ne savais pas que je recevrais autant d'enseignement sur la façon dont l'information est véhiculée. Je réalise jusqu'à quel point nous devons réagir aux messages ; les comparer entre eux ne donne pas davantage d'informations puisque ces messages ressemblent plus à du copié/collé. On change un peu les tournures de phrase et voilà... Pourtant, en réfléchissant, nous somme capables heureusement, de faire la part des choses. Ma devise maintenant : douter.

Écrit par : marie-danielle | 07/08/2007

Dans u de ses postes, Mr Levy avait que le chien avait effectivement marque un cadavre... a moins que la source d'ou cette info provienne raconte des bobards... C'est cette histoire de cadavre qui m'inquiete. Le sang pourrait etre n'importe qui....

Écrit par : Julie | 07/08/2007

22H43 une petite remarque en passant : la pj doit tellement être harcelée par les journalistes, qu'elle doit leur "balancer" n'importe quoi, pour être tranquilles.....vous n'avez qu'à voir le comportement des paparazzi, il y a beaucoup de gens qui ne les apprécient pas , n'oubliez pas que l'info c'est le gagne pain des journalistes, les bons comme les mauvais !!

Écrit par : lolirosanna (Laurence L) | 07/08/2007

Hallo Monsieur Levy,

je suis maintenant très soulagé, si on peut écrire ce que nous ne ferions que sans ceux-ci blog ? Ce qui me rend toutefois encore pensif, pourquoi la police, dit le Maddie serait déjà il y a un mois mort ?

Cela s'est-il inventé la presse ou c'est-il l'avis de l'inspecteur olegario ? Je crois en tout cas encore, sans aucun doute que des Gerry et des Kate ont à voir rien avec la disparition de notre princesse Maddie.

Le Maddie n'est pas mort, nous doit le penser à détourner essayé quelqu'un. Une question, pourquoi ils ne me répondent jamais ?

Mon traduit est-il si incompréhensible ? Si oui, je ne en peux comprendre cela, moi kanns lis aussi à peine lui donne toutefois malheureusement aucun de meilleurs programmes de traduction.

~*~

Hello Mr. Levy,

I is now very relieved, if one can write in such a way, what we only without this blog would make? Which makes me still thoughtful however, why the police, Maddie says would be already one month ago died?

Did that invent the press or is that the opinion of the supervisor olegario? I believe further certainly in any case ones, that Gerry and Kate do not have to do anything with the disappearing of our princess Maddie.

Maddie is not dead, we is it to only think to divert someone tried. A question, why they answer me never?

Is my translated so incomprehensible?
If, I can understand that, I kanns also hardly read however it gives unfortunately no better translation programs

Écrit par : Maja Germany | 07/08/2007

Le Hallo Monsieur Levy, moi est maintenant très soulagé, si on peut écrire ce que nous ne ferions que sans ceux-ci blog ? Ce qui me rend toutefois encore pensif, pourquoi la police, dit le Maddie serait déjà il y a un mois mort ? Cela s'est-il inventé la presse ou c'est-il l'avis de l'inspecteur olegario ? Je crois en tout cas encore, sans aucun doute que des Gerry et des Kate ont à voir rien avec la disparition de notre princesse Maddie. Le Maddie n'est pas mort, nous doit le penser à détourner essayé quelqu'un. Une question, pourquoi ils ne me répondent jamais ? Mon traduit est-il si incompréhensible ? Si oui, je ne en peux comprendre cela, moi kanns lis aussi à peine lui donne toutefois malheureusement aucun de meilleurs programmes de traduction.

Écrit par : Maja | 07/08/2007

Peut être qu'un des membres du personnel de l hotel a fait en sorte
qu'une odeur de cadavre subsiste dans la chambre.
Je suis persuadée qu'il y a un complice dans l'hotel.
Je ne comprends pas que la chambre ait pu être immédiatement relouée à d'autres clients. La direction de l'hotel a une
énorme part de responsabilité dans cette affaire. J'espère
qu'on leur fera subir les conséquences.

Écrit par : patricia | 07/08/2007

Voici ce que je viens de trouver à propos des chiens renifleurs :

"Une fiabilité partielle.

Lorsque le chien ne réagit pas, cela ne veut pas toujous dire qu'il n'y a rien. Mais, en comptant sur l'engagement de plusieurs chiens simultanément, et que plusieurs signalent quelque chose au même endroit, il est impossible qu'il n'y ait rien."

Source : fredigroup.org

Écrit par : Sandra | 07/08/2007

23h12 les précédents locataires se sont-ils manifesté ?
Cela aurai contribué à lever le doute...

Écrit par : joel | 07/08/2007

Il n'y avait supposement qu'un chien detecteur de cadavre.... Je pense aussi qu'il est possible qu'on est laisse de fausses odeurs pour brouiller les pistes... ou plutot j'espere...

Écrit par : Julie | 07/08/2007

Bonsoir tout le monde. Moi, je crois que divulguer ou laisser se répendre l'information qu'il n'y a pas eu d'enlèvements et que Maddie est morte, doit bien arangée la police en ce moment. Si elle arrive a faire croire aux ravisseurs qu'elle part dans une mauvaise direction, elle peut espérer un relachement et un dérapage de ceux ci. Ils ont des suspects à l'oeil, c'est sur ! Il essaie de localiser Maddie et de pincer tout le monde en m^me temps : deux timings à respecter et à coordonner parfaitement ! Ce ne doit pas être facile.
Je garde toujours espoir et je crois que l'enquête progresse très vite actuellement. Continuons à prier ou à tout le moins à penser très fort à la petite Maddie et à ses parents qui doivent vivre un véritable cauchemar et qui, j'en suis sure, ne sont absolument pas coupables, ni m^me responsable de la disparition de leur fille !

Écrit par : Caroline | 07/08/2007

Bonsoir, monsieur ndlevy... avez vous reçu mon email ?

Écrit par : At | 07/08/2007

Bonsoir tout le monde,

cela fait du bien ( si je peux me permettre) de lire qu'il se pourrait que les gouttelettes de sang proviennent d'une autre personne qui aurait louer l'appartement depuis...
c'est déjà çà de prit...il n'y avait pas meilleur espoir de réponse, au moins pour çà!!!
Si je lis tout ...et bien (surtout) , il y aurait , a notre connaissance,- des interrogatoires en cours dans les jours qui suivent,
- des inspections actuelles de plusieurs voitures ,
.....il y aura bien une faille!!??il y aura bien un signe de faiblesse, un élément dans une voiture, une erreur de prononcé, quelqu'un qui se contredira....

je tacherai a l'avenir d'etre sur mes gardes quand je lirai des articles dans les journeaux...il n'y a pas d'age pour apprendre des choses...savoir prendre du recul et de ne pas avoir son coeur qui s'emballe a la lecture du premier torchon venu!!
Je m'accuse moi-meme de ne pas avoir assez de recul et j'ai bien raison, mais là, c'était quasiment tous les journeaux et la télévision affirmait aussi les memes infos!!
bref, c'était de l'intox.

Encore un jour de passé sans maddie, encore un jour j'espère passé a avancer dans l'enquète de maniere sure pour mieux la retrouver.

SI et seulement si, et je l'espère de tout mon coeur, la police arrive a mettre la main sur le kidnappeur, j'aimerai qu'il y ait dans le monde entier, un soulevement de la foule, unanyme dans la volonté, le mouvement, que tous nous le placardions et que nous brandissions son portrait en criant "pas de jugement, laissez-le nous"...!!!

Écrit par : nathalie | 07/08/2007

Mr ndlevy, si vous passez par là se soir...Merci de pretter attention à toutes nos questions.
Puisque vous avez une source qui arrive demain à pld,demandez lui svplait :

1/De vérifier pour l'odeur de cadavre? parce que des gouttes de sang c'est pas la" preuve "qui a fait dire qu'elle était morte !!

2/Comment un enfant peut être kidnappé en moins de quinze minutes alors qu'il dort dans la chambre d'un complexe hôtelier et que sa mère vient tout juste de quitter la chambre?

3/Comment se fait-il que la pj portugaise est soutenue la thèse de l'enlevement en sachant que kate dit avoir quitter la chambre à 9PM et Jane tanner avoir vu l'homme à 9PM15?

Écrit par : Harmonie | 07/08/2007

Hello Mr ndlevy, will we have some information on the DNA Belgium tomorrow or Thursday?

Bonjour M. ndlevy, avons-nous de l'information sur l'ADN Belgique demain ou jeudi?

Écrit par : sylvi | 07/08/2007

AHH quel bonheur! Enfin nous pouvons respirer.
Je sens qu'elle revient la petite puce. Est-elle déjà trouvée?!!
Bon dieu, quelle histoire.
Parcontre, je viens de relire des articles et le type chauve n'est pas celui reconnu par les témoins en Angleterre à ce qui parait. Le type en question alors, vu avec Murat en GB, ne serait-ce pas le docteur ou le type de la Belgique?

Écrit par : Tracey | 08/08/2007

Mr Levy,
l'adn du suisse qui s'est suicide et qui serait le kidnapeur de la petite Ylenia va t il etre compare aux elements trouvé dans la chambre 5a au cours du mois de mai?

Écrit par : liz | 08/08/2007

Merci, ndlevy pour vos réponses !!
j'ai évidement lu, votre article comme tous les autres ....
Celui là ne nous apprend strictement rien à part des suppositions, comme nous pouvons nous mme en faire !!!
Par contre, celui d'avant était bien plus intérressant de "nouveaux interrogatoires "
Je le savais, mais j'ignoré que certains des amis sont sur écoute ....
Et pour cette Info Bravo la oui !!
Bravo à vous et à la police anglaise .....

Écrit par : Harmonie | 08/08/2007

Hello Mr ndlevy – The second suspect is he British and is it correct that the police have had him/her under surveillance for 3 or more weeks? And that the source was from England?

Bonjour M. ndlevy - le deuxième suspect est lui les Anglais et est lui correct que la police a eu lui/elle sous la surveillance pendant 3 semaines ou plus ? Et que la source était l'Angleterre ?

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

L'article à propos des traces de sang vient rétablir la vérité après les conneries de la presse portugaise et anglaise. Avez-vous lu sur le site 7sur7 ? Ils on reprit un article d'AFP et hop c'est bon... les parents en ligne de mire.

Écrit par : at | 08/08/2007

The Man that is involved with Madeleine’s abduction is either British or Dutch

L'homme qui est impliqué de l'abduction de Madeleine est les Anglais ou Néerlandais

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

Sorry! That was a question to Mr ndlevy?
Désolé ! C'était une question à M. ndlevy ?

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

C'est cet homme qui a enlevé Maddie, reste plus qu'à le prouver en analysant son adn...c'est lui ! La police al'évidence sous ses yeux maintenant.

Écrit par : soso | 08/08/2007

Merci Mr levy

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

La these de la couverture utilisee pour envelopper Madeleine tiendrait-elle la route si le malfaiteur n'est reste dans la chambre que quelques minutes?

L'aurait-il utilise expres?

Écrit par : Julie | 08/08/2007

M.Lévy

Je crois qu'il est urgent de faire parvenir votre dernier article à tous les journaux qui apportent les derniers développements à l'histoire de Maddie , car ils persistent dans la même direction que ce matin : les McCann sont encore dans la mire.

merci

Écrit par : marie-danielle | 08/08/2007

Bonjour-bonsoir,

De retour après 2 semaines, je suis abassourdie par les derniers développements, et surtout par les déclarations sdi contradictoires de la PJ portugaise qui continue à faire sortir de son chapeau des suspects par ci par là, et des hypothèses tous azimuts.

Si c'est une stratégie elle dure depuis bien longtemps, je trouve.

J'aimerais faire préciser à ndlevy le point suivant:

si les chiens ont reniflé quelque chose venant d'un cadavre (qui doit être mort depuis 2 heures au moins, selon une source policière), quel objet ou tissu pourrait encore se trouver dans la chambre de l'hôtel? Un rideau? Un tapis? De la literie? QUOI D'AUTRE???

Alors elle serait morte ( si c'est vrai!) au moins 2 heures avant la découverte de sa disparition, donc avant 8h du soir?

Je cherche une logique-log-hic, comme tout le monde, mais en vain.

Ndlevy, quel objet avez-vous en tête dans votre réponse à Harmonie en citant l'exemple de la couverfture?

Merci

Marie

Écrit par : marie | 08/08/2007

Si Jane Taner dit la vérité alors son témoignage discrédite celui de JEREMY WILKINS ! Avez vous vu sa photo ? A quoi ressemble t'il ? Quel est son alibi ? Personne ne parle de lui c'est bizarre....Qui a fait ça ??? Pourquoi ?

Écrit par : soso | 08/08/2007

Hello Mr ndlevy and all – I have a question – What was the name of the man who was/is associated with Robert Murat and live/works in Lancashire? It was reported in the media.

Bonjour M. ndlevy et tout - j'ai une question - quel était le nom de l'homme que was/is a associé à Robert Murat et habite/travaille en Lancashire ? On lui a rapporté dans les médias.

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

Or it could have been Leicestershire!

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

This man also has some connection to the friends of the McCann family. This man also has some connection to the friends of the McCann family! I read it some time ago and it's starting to make sense, however, I can not find the article in question!

Cet homme a également un certain raccordement aux amis de la famille de McCann ! Je le lis il y a une certaine heure et il commence à faire le sence, cependant, je ne peux pas trouver l'article en question !

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

British Media
The Times Wednesday August 08, 2007
There's a suggestion in The Times that the material was released in a possible act of sabotage.
Wednesday August 08, 2007
The Daily Mirror says police have been forced to defend the parents of missing Madeleine McCann against slurs and insults.

Médias britanniques Les temps le mercredi 8 août 2007 Il y a une suggestion dans les temps que le matériel a été libéré dans un acte de sabotage possible. Mercredi 8 août 2007 Le miroir quotidien indique que la police a été forcée de défendre les parents de s'ennuyer de Madeleine McCann contre des slurs et des insultes.

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

Let us hope that the DNA is Madeleine’s and that she is alive and well – Please!

Good night!

Espérons que l'ADN le Madeleine et qu'elle est vivante et bonne - svp !

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

Le Correio da Manha écrit dans son édition d'aujourd'hui que les parents de Maddie et leurs amis seront intérrogés de nouveau. La crédibilité des parents et de leurs amis aurait été entachée le 11 juillet lors de la confrontation des 3 amis de la famille avec Murat.
Selon une source proche de l'enquête, Murat n'aurait jamais vu Madeleine et n'aurait jamais été avec elle.

Mr.Levy, pourquoi avoir enlevé le lien pour ce journal?

Écrit par : Alain | 08/08/2007

M.Lévy

Sur RDI, chaîne canadienne, on donnait à 20h30, un aperçu des nouvelles de 21h. : du sang aurait été trouvé dans la chambre des parents de Maddie McCann, a-t-on rapporté. J'ai attendu les nouvelles de 21h pour en savoir plus, mais pas un mot sur le sujet. Que s'est-il passé entre 20h30 et 21h pour qu'on décide d'ignorer cette nouvelle ? je n'en sais rien ; cependant, que je suis donc contente que la réputation de ces parents ne soient pas entachée au Canada !

Écrit par : marie-danielle | 08/08/2007

Marie-Danielle,

Le sujet est traitée au minimum au Canada. Je suis l'info sur la disparition de Maddie depuis le début et elle n'est jamais tout à fait à jour chez nous.

D'ailleurs, je viens d'apprendre sur le site du 24 Horas que la PJ cherche le corps de Maddie dans les eaux. La PJ croirait qu'elle aurait été tuée et que son corps aurait pu être envoyé à l'eau par la suite.

Écrit par : Alain | 08/08/2007

Alain

Toutes sortes de nouvelles bien différentes de ce qu'on croyait depuis trois mois.

De mon côté, je suis allée voir l'article Le Correio de Manha : même en faisant traduire de l'espagnol au français, c'est pratiquement illisible...dommage, j'aurais aimé comprendre...

Écrit par : marie-danielle | 08/08/2007

Pourtant, les espoirs de retrouver Maddie vivante sont de plus en plus minces. La police aurait demandé à un océanographe de calculer où serait le corps de Maddie s’il avait été jeté à la mer la nuit de son enlèvement

trouver sur 20 minutes

Écrit par : Marie-Josée | 08/08/2007

Marie-Danielle,


Fais la traduction de l'article du portugais à l'anglais.

Écrit par : Alain | 08/08/2007

Les gouttes de sang proviendrait d'une personne morte? Comment peut-on faire la difference?

Écrit par : julie | 08/08/2007

EST CE VRAI ????

EUROPE mer 08 août, 7:10
La fillette aperçue fin juillet à une terrasse de la taverne De Pauze à Tongres n'est pas la petite Britannique Maddie (Madeleine) McCann. Les traces ADN retrouvées sur la bouteille de Fristi bue par la petite fille ne correspondent pas au profil de Maddie, écrivent mercredi "Het Belang van Limburg" et "Gazet van Antwerpen".
Cette information, que les journaux ont obtenu à bonne source, n'a pas été confirmée par le parquet de Tongres. Ce dernier communiquera ce mercredi sur les résultats de l'enquête. Ces résultats ADN ne mettent malgré tout pas un terme au travail de la justice de Tongres. Le parquet reçoit en effet chaque jour des informations. La voiture dans laquelle se trouvait la fillette qui ressemblait à Maddie est ainsi toujours recherchée. Cette voiture est une Volvo noire immatriculée en Belgique, dont les trois premières lettres de la plaque sont VUV. Les propriétaires de voitures pouvant correspondre à cette description n'ont pas encore été tous contactés, certains étant pour l'instant injoignables.

Écrit par : jacqueline | 08/08/2007

c'est ce que je viens de trouver sur rtlinfo.be
J'espère que les journaux ont torts...

Écrit par : jacqueline | 08/08/2007

Je croyais qu'après avoir été rendu, ls résultats devaient être envoyés au Portugal pour que ceux-ci puissent les comparer avec l'ADN des parents.
Comment peuvent-ils affirmer celà sans avoir tous les éléments. A moins que le portugal leur avait transmis l'ADN des parents ....

Mr Levy pouvez vous CONFIRMER ou INFIRMER
Merci

Écrit par : emmanuelle h. | 08/08/2007

on ne sait plus que croire. les journaux racontent tellement de betises. j espere que mr levy pourra nous donner plus d infos today

Écrit par : oceane | 08/08/2007

Je lis que depuis hier, pas grand chose de nouveau.
Des rebondissements qui ne menent à rien....

A mon avis, ce qui est le plus inquietant c'est que malgré la très forte récompense, aucune demande de rançon, aucun signalement.....

C'est pour cela que je suis pessimiste........très pessimiste...

Écrit par : nath | 08/08/2007

Bonjour M. LEVY.
Le grand chauve aux lunettes noires c'est bien lui la pièce
manquante du puzzle n'est ce pas ? toutes les pièces
sont réunies maintenant. Alors pourquoi la police n'a pas
encore retrouvé Maddie ?

Écrit par : Patricia | 08/08/2007

Ce grand chauve il a un nom ..;c'est qui ? Est ce genaro Acosta Goinzales ?? Je ne pense pas que ce soit Bernard Alapetite...il est plus enrobé que ce Bernard..alors j'opte pour Genaro mais je n'ai jamais vu sa photo à ce dernier...Ce grand chauve a séjourné à Lagos...c'est à Lagos que l'oncle de Murat tient un hôtel (interdit aux enfants) ....

Écrit par : soso | 08/08/2007

Gonzales pardon..

Écrit par : soso | 08/08/2007

salut SOSO
Ki est genaro Acosta???

Écrit par : nath | 08/08/2007

Bonjour Mr Levy, Boujour tout le monde,
Je relis l'article ainsi que tous les commentaires et je retiens ceci:
1) Le sang retrouvé dans la chambre est antérieur à la disparition de Maddie (puisque l'appartement "a été passé au peingne fin avec du matériel ultra perfectionné" et qu'il ne sont certainement pas passé à côté de cette tâche!!!!)
2) Vous dites que le sang pourrais provenir d'une couverture ayant servi a transporter le corps de Maddie. Question : que viendrais faire cette couverture dans la chambre? De plus c'est vous qui parlez de couverture alors qu'il me semble qu'on en parle nul part ailleurs!
Est-ce un indice que vous nous donnez? C'est à dire qu'une couverture contenant le sang de Maddie aurait été retrouvée??? Question: Si c'est le cas pourquoi êtes vous resté si optimiste depuis le début de l'enquête? Est-ce la couverture qui a été retrouvée sur le terrain vague?? Depuis l'histoire de la lettre vous êtes encore et toujours optimiste!
3)le sang peut provenir d'une des personnes qui a aidé les parents le soir de la disparition? C'est à dire qu'il aurait du sang su les mains?? Là encore il apparait que la découverte du sang est antérieure à la disparition!
Je pense donc qu'il est difficile que ce soit le sang de Maddie!

Écrit par : anna f. | 08/08/2007

Nath c'est le troisième associé "mystère" de Robert Murat et michaela concernant "Romigen"

Écrit par : soso | 08/08/2007

Il est 09H59 et je viens de prendre connaissance de ce nouvel article :

Je suis indignée et consternée, c'est pitoyable !!! ON NOUS RACONTE TOUT, N'IMPORTE QUOI et son CONTRAIRE !!!

Pas question pour moi de spéculer et d'alimenter une presse en quête de nouvelles à sensations et mensongères tant que les faits ne sont pas confirmés et prouvés !!!

Je reste sur ma conviction depuis le début qu'il s'agit d'un enlèvement dans lequel un réseau puissant est derrière tout ça !!

Laisson les Mc Cann mener leur combat en paix tout en leur apportant notre soutien dans cette difficile épreuve.

Pour moi Maddie est VIVANTE !!!

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Il est 09H59 et je viens de prendre connaissance de ce nouvel article :

Je suis indignée et consternée, c'est pitoyable !!! ON NOUS RACONTE TOUT, N'IMPORTE QUOI et son CONTRAIRE !!!

Pas question pour moi de spéculer et d'alimenter une presse en quête de nouvelles à sensations et mensongères tant que les faits ne sont pas confirmés et prouvés !!!

Je reste sur ma conviction depuis le début qu'il s'agit d'un enlèvement dans lequel un réseau puissant est derrière tout ça !!

Laisson les Mc Cann mener leur combat en paix tout en leur apportant notre soutien dans cette difficile épreuve.

Pour moi Maddie est VIVANTE !!!

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

bonjour a tous,
qu'est ce " romingen" soso?

Écrit par : claude | 08/08/2007

Anna pour le bon coté des choses, il n'est pas utile de raconter n'importe quoi pour diffuser des photos et parler de Maddie !! manipuler l'opinion publique et susciter une curiosité malsaine, désolée mais je ne vois rien de très positif dans toute cette mascarade !!

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Claude un site que Murat a créé avec Michaela. Il a demandé l'aide de Sergei Malinka pour le créer. mais ce site ne vaut pas un clou et est écrit dans un allemand très peu correct alors que sa compagne et allemande d'origine. Murat a l'air serein et confiant . Ce qui est certain c'est qu'il semble sûr que personne ne trouvera de preuve contre lui. Pourtant dans son ordinateur,, il doit bien y avoir une preuve. Pour moi maddie ne ressemble pas à sa fille mais à son ex femme !

Écrit par : soso | 08/08/2007

bonjour à tous,

cette histoire comporte beaucoup d'incohérences et de pistes aussi diverses qu'improbables...
on dit que les chiens ont repréré l'odeur d'un cadavre dans la chambre où séjournaient les mac cann, de traces de sang, d'une couverture ayant transporté un corps (un témoin a dit avoir vu un homme transporter un enfant dans une couverture le jour de l'enlèvement de maddie)....
après on nous dit que le sang peut provenir d'un client ayant séjourné après les mac cann ! que devient l'odeur du cadavre dans tout ça. je ne pense pas qu'il y ai eut un mort dans cette chambre après les mac cann...
de plus s'il faut AU MOINS deux heures de " mort " pour qu'un chien puisse repérer un cadavre, il y a effectivement un trou dans l'emploi du temps des mac cann qui ont affirmés aller voir leurs enfants toutes les demies heures.
EN PLUS maintenant, il y a la piste belge, l'histoire de cette petite fille enlevée en suisse, du suicidé, et toujours les inverstigations au Portugal... je ne sais pas comment fait la police pour suivre... moi, personnellement je ne sais plus quoi penser.
sur les photos de vacances des mac cann publiées par mr levy, on voit toujours murrat et le gros chauve.. j'ai toujours pensé que seule une personne connaissant les habitudes des mac cann pouvait enlever maddie " facilement ". murrat avait la possibilité de roder dans le complexe, (la prevue sur le photos) et de reperer ainsi que les mac cann laissait les enfants seuls...
il y a plein de détails qui font que l'ont peut penser que c'est untel ou untel, y compris les parents, qui peuvent être coupables.. je me demande si on saura un jour la vérité. bien sur le le souhaite...

Écrit par : ISANE | 08/08/2007

Plus personne ne parle de sergei malinka alias Nik Legaloff..Sinon un autre mystère à mes yeux : Michael WRIGHT : lE PORTE PAROLE DES mC CANN ; Pouquoi lui ? Est ce que quelqu'un a un lien qui montre sa photo ? j'ai lu qu'il est chauve avec des lunettes et ce qui m'intrigue c'est qu'une voyante a vu il y aplusieurs semaines dans son flaush l'homme qui a enlevé Maddie : il est chauve. Ce n'est qu'un petit détail mais c'est déjà ça. Un homme avec un alibi en béton, HORS DE TOUT SOUPCON ! On restera bouche bée quand on saura la vérité.....

Écrit par : soso | 08/08/2007

MERCI SOSO POUR remine ?je n'avais pas entendu parler de ce site..........
Oui ce Murat semble vien plus serein depuis que les journaux s'acharnent sue les Mccann...volonté désorée peut etre par la PJ de semer le trouble surtout au portugal ou l'acte a été perpétué et ou y résident cetainement un ou plusieurs acteurs du kidnapping de Maddie

Écrit par : claude | 08/08/2007

Bonjour Soso, mais d'où sors-tu tous ces noms que je ne connais pas ? Mickael Wright.... Nick Legaloff...allons bon Sergei Malinka n'est pas son vrai nom ? et comment ça se fait ??? il a un passé douteux ???? ça me viendrait pas à l'esprit de m'appeler autrement.....

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

ah oui j'avais oublié que des témoins disent avoir vu quelqu'un transporter quelque chose dans une couverture...
Apparemment les témoignages correspondent au gros chauve!!!
Le problème pour les parents c'est que le choc de la disparition a dû être si terrible que c'est difficile de se souvenir de l'heure ... et puis en vacances on n'y fait pas trop attention !!Ce qui expliquerait les incohérences au niveau des horaires!!!

Ils n'étaient pas les seuls à laisser leurs enfants dormir sans surveillance, les autre couples d'amis l'ont fait aussi... il était facile de choisir! Soit c'est elle qui a été repéré, soit elle a été choisi au hasard pour la facilité d'acces à sa chambre (qui donnait sur une voie avec peu de passage).
Si des amis des McCann sont impliqués celà voudrait dire qu'elle n'a pas été choisi au hasard!
De plus, on voit le gros chauve sur la photo derrière Gerry celà implique que les McCann étaient surveillé!!!

Écrit par : anna f. | 08/08/2007

SOSO
je pensais que le porte parole des mccann était clarence mitchell????????

Écrit par : nath | 08/08/2007

Je viens d'aller sur le site de Murat romigen.com. Et quelque chose m'a effleurée l'esprit : Murat est dans l'immobilier , ok? ET SI CE MONSIEUR AVAIT PLACE LA PETITE DANS UN DE SES APPARTEMENTS QU'IL A POUR LA VENTE ? ET S'IL AVAIT DEPLACE LA PETITE DANS UNE AUTRE REGION (dans un appartement appartenant à son agence immobilière), ETANT DONNE QU'IL A LOUE UNE VOITURE ET EST PARTI ON NE SAIT OU.... peut-être son agence a des appartements un peu partout au Portugal et dans d'autres pays.......?????????????
LA POLICE A T ELLE VERIFIE TOUS LES APPARTEMENTS DE SON AGENCE ?
Cela aurait été super facile pour lui ,non?

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Michael wright c'est le "brother in law " de Kate ;son frère ou beau frère ???
Sergei Malinka, oui passé très douteux et casier judiciaire même pour violence sexuelle (pédophilie à confimer car source non sûre)...
Il a un site de voyage avec Matthew Fazakerley sous le nom de Nik Legaloff. La destination principale est l'Afrik . Matthew vit à Leicester...Tout ça c'est pas nouveau..J'aimerais bien voir une photo de Michael Wright au cas où...

Écrit par : soso | 08/08/2007

Et ben dis donc, il aura fallu la disparition de Maddie pour tomber sur pleins de types drôlement douteux, à tendance pédophile........
Ca fait froid dans le dos, et ça donne pas envie de partir en vacances à Praia da Luz, si tous ces types rôdent autour des enfants du quartier...

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Malheureusement des pédophiles en liberté (et souvent meme connus des services de police) il y en a partout en france, en europe et dans le monde ....

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Pour moi ça fait trop de beau monde vraiment supers suspects et douteux autour de ce quartier. Et franchement, je serais pas étonnée qu'ils soient tous mais alors TOUS impliqués. Il ya trop de coïncidences et je comprends que la police les suspectent.
Par contre, j'ai lu quelque part que Luis Antonio, le mari de la maîtresse de Murat, était un homme étrange.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on le' traite d'étrange ?

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

le pire sont les réseaux pédo et pédo-porno .... ça pululle et personne ne réagit !!

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Ce Luis Antonio est jardinier à l'Ocean Club !!!! COMME PAR HASARD ????
Vous ne trouvez pas que ça fait encore une COINCIDENCE ??????
Quelqu'un a t-il déjà vu ce monsieur,? A quoi ressemble-t-il ????

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

on ne peut pas suspecter toutes les personnes travaillant ou habitant les environs de l'Ocean club ....

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Hypothèse : CE Monsieur Luis Antonio était-il au courant des relations extra-conjuguales de son épouse ? Et si connaissant le passé douteux de Murat, n'at-il pas voulu se venger de cette relation? et le faire incriminer dans une affaire touchant un enfant ?
Rien de plus facile. Il doit avoir accès aux clés, aux logements de l'Ocean Club puisqu'il fait partie du personnel ! il connait tous les recoins de ce complexe !
Qu'en pensez-vous ?

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

dans ce cas pourquoi ne pas directement s'en prendre à sa propre fille ?!

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Désolée mais vous partez dans des hypothèses un peu délires ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Si Sauvons Maddie, la police se doit d'enquêter sur tout le monde touchant de près à l'Ocean Club. Si les parents ont été surveillés lors de leur sortie nocturne ce 3 mai, c"'est bien une personne qui connaît les recoins qui auraient pu les surveiller à loisir... un jardinier ça passe partout, vu qu'il y travaille...j'ai vu que le complexe était fermé me semble-t-il, c'est privé non? il ya des barrières autour ? si oui, ça ne peut être que quelqu'un travailllant à l'intérieur et qui a accès facilement à l'Océan Club !

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

La fille de Murat est en Angleterre... ou alors le Luis Antonio est de connivence avec Murat, on peut tout imaginer.... mais je suis certaine que c'est quelqu'un qui connait l'Ocean Club et qui y entre comme dans un moulin !

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Elisabeth, dans tout complexe touristique et hotellier, les personnes n'étant pas directement client peuvent avoir accès aux complexes ne serait ce que pour venir voir des amis s'y trouvant ou venir diner, ou déjeuner ... les lieux ne sont pas exclusivement fréquentés par les clients du complexe ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Chaînon : Luis Antonio jardinier à l'Océan Club ===] qui est la mari de la maîtresse à Murat ===] Murat qui connait Malinka ===] Malinka qui est suspecté par le passé de pédophilie ??? ===] Murat + Malinka qui ont tous les deux passé douteux + agence immobilière + agence de voyage = réseau ?

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Isane,
La police possède des informations que nous n'avons pas!!!
N'oublies pas qu'il existe apparemment un video ou le 2nd suspect (apparemment le gros chauve) apparait :
http://sosmaddie.blogs.dhnet.be/archive/2007/08/06/madeleine-deuxieme-suspect-en-video.html
Ils ont des ecoutes teléphoniques, au début de l'enquête des policier anglais sont venus avec du matériel ultra sophistiqué qui permet de détecter un tel même lorsque celui ci est éteint!!!!!!!!
De plus on ne sait toujours pas ce que contiennent les différents ordinateurs saisis (murat et Malinka ont il me semble tous les 2 des antécédent!)
Le sang retrouvé dans la chambre est largement antérieur aux premières investigations (il est impossible que la possible que la police soit passé à côté la première fois!!!)
A moins que la fameuse couverture n'est été retrouvé elle a peu de chance de l'avoie été dans la chambre (les chiens l'auraient senti)!
A moins que la police ne retiennent toutes ses infos sous le secret de la justice...
Si celui qui a agressé la petite Ylenia est l'agresseur de Maddie, celà laisse peu d'espoir!
Le problème avec cette thèse c'est que ça vient contredire les différent élément de l'enquête révélé par Mr Levy!!!
La police ne dit rien car elle risquerais d'en dire trop... elle est en quelque sorte muselé par ce fameux "secret de la justice"!!!
Il reste la piste Belge...

Écrit par : anna f. | 08/08/2007

Ok SauvonsMaddie. Merci du renseignement. J'émettais une hypothèse des fois que Mr Levy lise et ça lui mette la puce à l'oreille, mais je suppose que les policiers ont pensé à tout ça déjà.

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

soso
tu as la photo de Michael WRIGHT?????

Écrit par : nath | 08/08/2007

Eureka !!!!!!!!!!!!! Je crois que l'homme chauve bronzé c'est Matthew Fazakerley !!!! A confirmer et celui ci propose des voyages vers des destinations exotiques : Afrique, et CAP VERT où Matthew a de la famille s'y rend souvent... Ce qui me fait penser que l'associé lié à malinka connait bien Murat et habite à 15 minutes des Mc Cann en Angleterre...

Écrit par : soso | 08/08/2007

De plus comme dans toutes les sortes de complexes touristiques (hotels, sites, camping et autres) il ya sans arrêts de nombreux aller et venu, les clients eux meme y entrent et sortent à longueur de journée, les clients ne restent pas confinés dans le complexe ... il n'y pas de garde policier pour controler et identifier la clientèle , donc il est très facile d'accéder à ces complexes en se fondant dans la foule ...

Concernant la coexistance entre les relations Murat et Malinka, les Amis Russel et son épouse connaissent également Murat ... Murat est une personnalité connue dans cette partie de la région donc finalement ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il puisse connaitre de nombreux habitants de la région.

J'ai habité la Corse pendant de longues années, et au vu de mon expérience , ça fonctionne de la même manière : Tout le monde se connait de près ou de loin ....... ca n'est pas pour cela que lorsqu'il y a des règlements de compte ou des attentats au plastique que nous sommes des potentiels suspects ....

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

soso tu as trouvé la photo de M Wright?

Écrit par : nath | 08/08/2007

Anna,

Malheureusement, il semblerait que la piste belge ne soit pas fondée ...
Attendons quand même les précisions du parquet de Tongres.

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

Elizabeth, il n'est pas étrange. En anglais, on dit que c'est son "estranged husband" et ça veut dire que c'est son mari mais qu'ils sont plus ou moins séparés, ils ne vivent plus une vie de couple.
Il y eu an problème de traduction.

Écrit par : Tracey | 08/08/2007

Oui et l'homme chauve séjournait à Lagos et en même temps pour une raison inconnue s'est introduit à l'océn clube et apparaît sur une photo observant lGerry et ses enfants jouer dans une aire de jeux du complex ! Coïncidence ??? Murat avait pris une photo de Maddie avant sa disparition , pour la monter à quelqu'un je suppose....Repérage à l'océan club ???

Écrit par : soso | 08/08/2007

Bonjour a tous+

j'habite le sud de l'espagne, et j'ai suivi la disparition de maddie depuis le premier jour. le 30 mai quand les dernieres photos de maddie ont ete distribues sur internet , j'ai tout de suite repere le chauve au lunettes derniere gerry jouant avec les enfants, j'ai envoye un email a interpol , appelle crimestoppers , et appelle la police au portugal je suppose que je n'etais pas la seule personne a l'avoir repere et que la police a du le mettre sur surveillance depuis puisque a posteriori il apparait sur des photos avec des policiers et robert murat lors de la recherche avec les chiens.. tout est sous secret judiciaire au portugal, mais la presse portugaise est contre les parents, cette investigation coute enormement et les enfants portugais disparus n'ont pas recu le soutien qu'a recu la disparition de maddie, les portugais se plaignent de plus quant les parents ont laisses les enfants tout seuls pour aller diner et boire avec leurs amis. Selon journal anglais deux suspects sont sur surveillance un travailleur du resort et le chauve je suppose.

Écrit par : anne | 08/08/2007

Merci soso et Anne pour toutes ses précisions, mais que le temps parait long .... et l'attente insupportable.
Alors je n'ose pas imaginer ce que cela doir être pour les parents !

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

Nath je n'ai pas vu sa photo à michael Wright, ni celle de matthew. Pour cette raison ce ne sont que des suppositions, et tout le monde aun lien avec tout le monde, tout le monde est suspect et on tourne en rond. Ceci dit j'ai l'impression que l'homme bronzé chauve observant les enfants c'est Matthew Fazakerley, non ?

Écrit par : soso | 08/08/2007

4 personnes travaillant à l'hôtel devraient être surveillées :
1/ personnel de l'animation
2/serveur restaurant tapas
3/femme de ménage
4/jardinier Antonio Luis

Écrit par : soso | 08/08/2007

soso
j'ai une video de m Wright je pense
tu l'as veux?

Écrit par : nath | 08/08/2007

Retenons les faits :

-Maddie était seule dans sa chambre avec les jumeaux
-Les parents ont controlé régulièrement la chambre des enfants jusqu'au moment ou ils se sont rendu compte de la disparation de Maddie
-Un homme portant un enfant enveloppé dans une couverture à été appercu (sachant que très souvent dans les cas d'enlèvement, l'enfant est drogué)
-Murat à été appercu devant la fenêtre des enfants la nuit de la disparition de Maddie
-Russel, son épouse, Malinka et Murat se connaissent
-Murat a menti dans ses déclarations à de nombreuses reprises
-Sa mère a confirmé ses déclarations (ment-elle aussi ? et pourquoi ?)
-L'affaire du sang semble n'avoir aucun rapport avc Maddie
-L'odeur de cadavre retenue par un des chiens pisteurs ne prouve en aucune façon qu'il s'agisse d'un cadavre ayant séjourné sur les lieux. L'odeur peut provenir d'une personne vivante ayant été en contact et impregné par l'odeur d'un cadavre (animal ou humain ?)
-Kate et Gerry ont été mis hors de cause par la PJ portugaise
-Des témoins confirment avoir vu Maddie récemment accompagnée de deux adultes (un homme et une femme)

Tout porte à croire selon les faits établis que Maddie a fait l'objet d'un enlèvement prémédité, que cette enfant a été observée bien avant d'etre kidnappé , que les habitudes des parents ont sans doutes été observées également, a savoir que ça n'était pas la première fois que les parents allaient diner avc leur amis après avoir couché leurs enfants. Je ne pense pas qu'il s'agisse de l'oeuvre d'un détraqué, nous aurions déjà retrouvé le corps de l'enfant non loin de là, et je ne vois pas pourquoi la PJ aurait reçu une lettre anonyme entre temps. De plus des témoins n'auraient pas affirmé avoir appercu Maddie après sa disparitions hors des frontières du portugal.

La piste Belge semble encore la plus plausible, sachant que la belgique et la France sont des plaques tournantes pour les réseaux pédo et pédo-porno.

Ca n'est qu'un point de vue.

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Oui Nath je veux bien . merci

Écrit par : soso | 08/08/2007

Quelles sont les infos sur

*Murat devant la fenêtre
*la lettre anonyme à la PJ

Merci

Écrit par : nico | 08/08/2007

anne,
Tu dis qu'un employé du resort serait sous surveillance???

Écrit par : anna f. | 08/08/2007

SauvonsMaddie,
La france n'est absolument pas une plaque tournante en ce qui concerne la pédo-pornographie!!! Je te dis en connaissance de cause puisque mon mari est policier!!!

Écrit par : anna f. | 08/08/2007

nico s'est indiqué certains articles édités par M.Levy sur ce blog, je ne sais plus lesquels désolée. Il faudrait que tu consultes les archives.

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Soso je suis d'accord pour cette surveillance du personnel. Par contre à quoi ressemble Luis Antonio ? il est jeune, vieux ? chauve?

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

soso
la video vient d'apparaitre tu l'a??
dis moi ce ke t'en penses

Écrit par : nath | 08/08/2007

anna f, et ma meilleur amie fait partie d'une association reconnue en matière de lutte anti réseaux pornographie et pédophilie, je n'ai pas donné cette info sans savoir.

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

J'ai vu la vidéo de Mickael Wright , par contre il est chauve mais ne ressemble pas au type basané de la photo de l'aire de jeux.

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Alors, était-ce Maddie en Belgique? La BBC vneit de rectifier ce qu'elle a dit au départ! Il y a quelques minuets elle a dit qhe l'adn prélevée n'est pas la meme que celle de Maddie. Maintenant elle dit que le juge aà Tongres a apporté une info supplémentaire: l'homme aurait pu boire aussi de la paille donc l'adn serait changée, donc ils ne peuvent pas exclure que c'était MAddie!!

Écrit par : Tracey | 08/08/2007

Il est même certain que l'homme chauve bronzé n'est pas Michael wrignt ;;;je pense plutôt à Matthew . Si je voulais voir la photo de michel c'est pour savoir s'il fait tilt à la voyante qui a vu dans son flash un homme chauve enlever maddie. RA ne pas confondre avec John Mc Cann, également chauve...ils sont tous chauves et hors de tout soupçon !

Écrit par : soso | 08/08/2007

Allons bon, maintenant, on ne sait plus où on va ! la paille n'est plus fiable !

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

je n'accorde que très peu de crédits aux élucubrations de certaines voyances ....

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Merci Nath : il y a au moins 4 vidéos dans laquelle il apparait car je dois m'absenter ???

Écrit par : soso | 08/08/2007

Elisabeth, comme le dit le commentaire de Tracey, l'homme aurait très bien pu utiliser cette paille et modifier les résultats des test ADN , donc d'après moi rien ne prouve que les témoins se soient trompés. Avc le tapage médiatique, je pense que le visage de maddie est bien imprégné dans tous les esprits ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

C'est bon Nath j'ai vu . Encore merci

Écrit par : soso | 08/08/2007

Ils ont dû prendre aussi des emruntes j'imagine et ça on n'en parle pas du tout. Ils savent peut-être que c'était elle...

Écrit par : Tracey | 08/08/2007

entièrement d'accord avec toi Tracey, cest fort possible.

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

sauvons Maddie,
Dire que ça existe en France et que les chiffres augmentent est une chose!!!!
Dire que la france est une plaque tournante en est une autre!!!!
Les pays de l'est, l'espagne et le portugal sont les principaux "fournisseurs" d'enfants des pédo-pornographes = ceux qui fournissent les films et autres vidéos qui circulent!
Qu'il y ait des consommateurs en france c'est autre chose!
De plus tu dois confondre avec les chiffres des violences faites au sein des familles, de l'entourage proche etc!
En ce qui concerne les enlèvements d'enfants il y en a peu en France par rapports à l'angleterre où les chiffres explosent (c'est "limite" le paradis des pédophiles!!!!)

Écrit par : anna f. | 08/08/2007

Sky News - A DNA test on a drinks bottle used by a young girl in Belgium does not match that of missing Madeleine McCann.
The child therapist had said she was "100% sure" she saw the missing four-year-old at a restaurant in the Flemish town of Tongeren, not far from the Dutch border, on July 28.
The witness said the girl was with a couple, a Dutch man and an English-speaking woman, who were acting strangely and not like "normal parents".
Belgian Police say the DNA found on the bottle was that of a man not a girl.
Sky News correspondent Greg Milam, who is in Belgium, said that the inconclusive nature of the result means police are still desperate to trace the couple and the youngster and have not yet ruled out the possibility that it is Madeleine.
"There has been huge publicity here and yet they have still not come forward and their car, which had Begian number plates, hasn't been traced," he said.
Sightings of four-year-old Madeleine have been reported all over Europe and further afield since she was snatched from her family's holiday apartment in Portugal on May 3.
In a radio interview Madeleine's mother, Kate McCann, said that although there was no positive news she was encouraged that people were still looking for her daughter.
"It says to us that people are still looking and that is really important and we would encourage that," she said.
"I probably have more hope now than I did at the beginning."
She added: "We haven't had any news to the contrary that Madeleine isn't alive, and that's very important."
On Saturday, it will be 100 days since Madeleine went missing.

Un essai d'ADN sur une bouteille de boissons employée par une jeune fille en Belgique pas le match qui de s'ennuyer de Madeleine McCann. Le thérapeute d'enfant avait dit qu'elle était « 100% sûr » elle a vu les disparus quatre-année-vieux à un restaurant dans la ville flamande de Tongeren, pas loin de la frontière hollandaise, le 28 juillet. Le témoin a dit que la fille était avec un couple, un homme hollandais et une femme qui parle anglais, qui agissaient étrangement et pas aiment « les parents normaux ». La police belge dit que l'ADN trouvée sur la bouteille était celle d'un homme pas une fille. Les nouvelles Greg correspondant Milam de ciel, qui sont en Belgique, ont indiqué que la nature peu concluante de la police de moyens de résultat sont encore désespérée pour tracer les couples et le jeune et pour avoir pas encore éliminé la possibilité que c'est Madeleine. « Il y a eu publicité énorme ici mais ils toujours ne sont pas venus en avant et leur voiture, qui a eu des plaques d'immatriculation de Begian, n'a pas été tracée, » il a dit. Des Sightings de quatre-année-vieux Madeleine ont été rapportés partout l'Europe et la promeuvent au loin depuis qu'elle a été saisie de l'appartement des vacances de sa famille au Portugal le 3 mai. Dans la mère d'un Madeleine par radio d'entrevue, Kate McCann, a dit que bien qu'il n'y ait eu aucune nouvelles positive on l'a encouragé qui peuplent recherchaient toujours sa fille. « Elle indique à nous que les gens regardent toujours et c'est vraiment important et nous encouragions cela, » qu'elle a dit. « J'ai probablement plus d'espoir maintenant que j'ai fait au début. » Elle a ajouté : « Nous n'avons eu aucune nouvelles à l'effet contraire que Madeleine n'est pas vivant, et c'est très important. » Samedi, il sera de 100 jours puisque Madeleine est allé manquer.

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

Oui je suis persuadée que c'était Maddie en Belgique... les témoins sont si formels ! c'est clair que les deux adultes auraient pu boire à la paille !
Qui plus est, en Belgique ils ont l'air tenace, et restent persuadés qu'il ya une chance que ce soit elle !

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Il faudrait retrouver cette Volvo noire ,mais ça n'a pas l'air facile !

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Tracey et SauvonsMaddie,

Si seulement cette piste belge pouvait être un réel espoir ... Peut-être en saurons nous plus dans la journée.

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

les filles gardons cet espoir, moi aussi je reste convaincue que ces témoignages sont fiables !!

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Moi également, et je prie pour que l'enquête accélère et ramène cette petite puce à sa famille.

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

De qui se moque-t-on ? L'ADN serait celle d'un homme ? J'ai bien lu ???????? Mais n'a-t-on pas récupéré la poubelle entière ??? Toutes les pailles et bouteilles ? Ne peut-on pas "travailler" sur les empreintes digitales ?
Un espoir et plus rien... Je me demande vraiment si il n'y a pas des gros bonnets qui tirent les ficelles ! Rien que l'annonce à niveau international de la mort de Maddie, de l'abandon de la thèse de l'enlèvement me laisse perplexe ! Une volvo avec VUV sur la plaque il ne doit pas y en avoir 1000 !
C'est une machination ou quoi ?
Que ceux qui sont derrière tout ça soient punis et VITE !

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

The Belgian Police say the DNA found on the bottle was that of a “man not a girl.” So does this mean they tested the wrong bottle?
And there has been huge publicity, yet they have still not come forward and their car, which had Belgian number plates, hasn't been traced!

La police belge dit que l'ADN trouvée sur la bouteille était celle d'un « homme pas une fille. » ainsi ce moyen qu'elle a examiné la bouteille fausse ? Et il y a eu publicité énorme, pourtant elle toujours n'est pas venue en avant et leur voiture, qui a eu les plaques d'immatriculation belges, n'a pas été tracée !

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

En ce qui concerne cette volvo moire, pensez vous que beaucoup de voitures sont concernées avec ce début d'immatriculation VUV ? Une dizaine, une centaine, un millier ? ou plus ?
Pourquoi cela prend-t-il autant de temps ?

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

Quand à Murat et compagnie il feraient mieux de parler : quoi qu'il advienne personne ne les lachera !

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

Ben oui Sandra je n'ai cessé de soulever la thèse d'un gros réseaux et de gros bonnets qui tirent les ficelles de cette affaire .... j'ai bien peur que ce soit le cas ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

LCI.fr titre dans son édition "les parents de maddie au centre de l'enquête".

Je suis écoeurée par de telle insinuations et désespérée !
Que d'intox, de fausses pistes et de désillusion dans cette enquête.

En attendant, où est cette petite Maddie ?

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

If this couple with the girl are innocent why not come forward? I think it was Madeleine in the café restaurant.

Si ce couple avec la fille est innocent pourquoi non venu en avant ? Je pense que c'était Madeleine dans le restaurant de café

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

Yes, you're right Sylvi ! As you, I am sure it was maddie

Oui, c'est vrai Sylvi ! tout comma toi, je suis sûre qu'il s'agissait de maddie

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

D'un autre coté les Témoins Abusent, pourquoi alors qu'ils sont formels d'avoir reconnu Maddie ne sont tils pas intervenu immédiatement, ils l'ont laissé partir comme ça, ca me ronge !!!!

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

SauvonsMaddie,
Pour faire de la désinformation au niveau international, pour passer une info quasi-erronée basée sur des suppositions, les gros bonnets doivent être de très gros bonnets, capables de manipuler les medias...
Les nouvelles sur des chaines publiques, ça veut dire ce que ça veut dire...
La maison de la mère de Murat est très belle... Elle faisait quoi dans la vie ?

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

Bonjour

Une bonne partie de la presse portugaise reprend une information sur les écoutes téléphoniques et e-mails des McCann, qui conduiraient la police à croire au décès de Madeleine.

M. Ndlevy, votre collègue au Portugal pourrait-il VERIFIER cette information, maintenant que l'on sait que la petite fille belge n'était pas Madeleine?

Marie

Écrit par : marie | 08/08/2007

SauvonsMaddie,
Je pense qu'on ne peut pas juger les reactions. Dejà avertir la police c'est beaucoup. De telles ordures peuvent être armées. On ne sait pas...

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

entièrement d'accord Sandra...

Je pense que la famille de Murat fait parti d'une grande famille de la région , la Jet set locale ... à mon avis.

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

C'est vrai sandra, tu as raison, il n'est pas question de juger les autres, mais je me demande si j'appercevais maddie si je ne l'arracherais pas immédiatement au mains de ces pourris !!!

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

La police va surement vérifier les empreintes digitales si c'est possible, pour la paille peut être qu'elle ment pour faire croire aux kidnappeurs qu'ils ne sont pas en danger .

Écrit par : anna B | 08/08/2007

Hello Sandra - His mother is a 71-year-old former nurse, believed to be a widow, who has lived in Portugal for 40 years and brought her son and daughter up in the country.

Bonjour Sandra - Sa mère est une ancienne infirmière de 71 ans, pensée être une veuve, qui a habité au Portugal pendant 40 années et a apporté son fils et fille vers le haut dans le pays.

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

Pour sur on va nous annoncer "la petite fille de Tongres n'etait pas Maddie" sans aucun autre commentaire...
Qui est responsable de ce journal qui defend Murat ?

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

Il faudrait comparer cet ADN avec celui retrouvé dans la chambre où Maddie a disparu à PDL.

Écrit par : anna B | 08/08/2007

Merci Sylvi.
Une infirmière ne peut pas se payer une telle maison...
Un agent immobilier non plus.
Quelles sont les ressources qui ont permi cet achat ?

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

Merci Sylvi.
Une infirmière ne peut pas se payer une telle maison...
Un agent immobilier non plus.
Quelles sont les ressources qui ont permi cet achat ?

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

Marie,

Attention, ne soyons pas aussi formels ! Les médias belges ont dit que l'adn ne correspondait pas à celle de maddie ; cela ne veut pas dire que ce n'était pas elle ...

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

Sandra sans doute que le père avait des biens ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

My appologiese to all - I have to translate everything read into English and then I translate it to French for you.

Mon appologiese à tous - je dois traduire tout lu en anglais et alors je le traduis au Français pour toi

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

La presse dit maintenant que ce n'était pas Maddie alors qu'une fois de plus il n'y a pas de preuves et elle accuse les parents de l'avoir tuée, encore mieux. Ils n'ont toujours pas retrouvé la voiture c'était évident. Peut être que la petite avait bu son soda à la bouteille, il faudrait interroger la serveuse. J'espère que la police a fait toute les analyses possibles sur cette bouteilles et sur la paille, il y a surement des empreintes. Pourqoui personne n'a pris de photo aujourd'hui tous les portables servent à prendre des photos, je pense aux touristes qui était là ce jour là, peut être quelqu'un aurait pris une photo de cette terrasse de café!

Écrit par : anna B | 08/08/2007

Merci Sylvi pour ces traductions , c'est vraiment gentil , j'apprécie beaucoup.

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

La presse ca n'est pas la Police, laissons les à leurs divagations ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Hello Sandra, this is all I could find - Jenny Murat moved to Portugal over 35 years ago and has since run several businesses in Burgau, Almadena and Praia da Luz. Robert, 33, grew up in Portugal until he was 16 and attended local schools Barlavento and the International School of the Algarve. His father died when he was 12 years old..

Bonjour Sandra, ceci est tout que je pourrais trouver - la bourrique Murat déplacée au Portugal sur il y a 35 ans et a depuis la course plusieurs entreprises dans le da Luz de Burgau, d'Almadena et de Praia. Robert, 33, a grandi au Portugal jusqu'à ce qu'il ait été 16 et écoles fréquentées Barlavento de gens du pays et l'école internationale de l'Algarve. Son père est mort quand il était 12 années.

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

Hello Mr ndlevy - I hope for more reports today - Goodbye all.

Bonjour M. ndlevy - espoir d'I pour plus de rapports aujourd'hui - au revoir tous

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

Merci Sylvi.

Tu as raison sauvonsmaddie, la presse n'est pas la police.

...

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

Hello all – I found this old article and thought you might like to read it. – Goodbye once more!

Robert Murat, the only official suspect in the disappearance of four-year-old Madeleine McCann in Portugal, had been living with his blonde German lover and her ex-husband in the same house.
Locals in the Algarve said the love triangle trio also went out socially. Neighbour Maria Pereira, 37, said Murat's girlfriend Michaela and her ex-husband Luis had a blonde daughter and added: "They were definitely a couple but Robert had been staying too, for a few months - certainly since Christmas."
The Portuguese police kept all three under surveillance for a week before questioning them on Monday.
Murat, the son of an English mother and a Portuguese property developer father, had previously embarked on an affair with a married woman, Dawn, who would later become his wife.
They lived in Norwich with their daughter Sofia, now four, who neighbours say is the "spitting image" of the missing Madeleine. "At first glance, if you saw them walking down the street you would think they (Sofia and Madeleine) were twins," neighbour Geoffrey Livock, 71 said.
Friend and former car sales colleague Gareth Bailey said Murat decided to start a permanent new life in Portugal at the end of 2004, and emigrated with Dawn and their daughter. But after just a few months Dawn returned to England with the marriage in tatters.
In conversations with reporters, Murat reportedly said he and his ex-wife were now fighting a custody battle over their little girl. "One minute they seemed perfectly happy and were excited at their new life in Portugal, and the next Dawn was home," a friend told an English newspaper.
"It was obvious something had gone terribly wrong but she would not talk about what had happened." It was during this time that Mr Murat met Michaela Walczuch, a pretty blonde German divorcee, who was a sales person at the Remax property company he joined in April 2005.
According to company director Mr Soares, Murat became instantly attracted to Ms Walczuch. She also used the name Matias, believed to be from a former marriage.
Murat and Michaela became a familiar couple around the bars and pavement cafes near the Remax office, often sharing kisses over lunch and laughing in each other's c To outsiders they were indeed an unlikely couple - he the rather ordinary looking British man and she a Jehovah's Witness, who reportedly spent some weekends knocking on doors locally in search of converts.
Mr Murat moved companies over the next year and by September 2006 set up a business on his own. During this time Michaela appears to have moved in with her ex-partner, Luis Antonio, in a Lagos apartment that Murat visited regularly. Likewise, she was a frequent visitor to the villa in Praia da Luz where Murat lived with his mother Jennifer, 71.
By Christmas 2006, neighbours reported Mr Murat was a permanent resident at Ms Walczuch's and Mr Antonio's home.
All three have been quizzed by police about the disappearance of Madeleine amid suggestions that they could match CCTV images taken from a petrol station.
However, Miss Walczuch and Mr Antonio, a former estate agent now working as a swimming pool engineer, have been described as witnesses. Sources said there was not enough evidence to charge Mr Murat but that he had not been ruled out of the investigation. So, suspect or scapegoat? To Kate and Gerry McCann, it probably doesn't matter. Twelve days on, their little girl is still missing

Bonjour tous - j'ai trouvé ce vieil article et pensé te pourrait aimer le lire. - Au revoir une fois de plus ! Robert Murat, le seul suspect officiel dans la disparition de quatre-année-vieux Madeleine McCann au Portugal, avait vécu avec son amoureux allemand de blonde et son ex-mari dans la même maison. Les gens du pays dans l'Algarve ont dit que le trio de triangle d'amour également est sorti socialement. Maria voisine Pereira, 37, a dit que l'amie Michaela de Murat et son ex-mari Luis a eu une fille de blonde et supplémentaire : « Ils étaient certainement des couples mais Robert était resté aussi, pendant quelques mois - certainement depuis Noël. » La police portugaise a gardé chacun des trois sous la surveillance pendant une semaine avant de les interroger lundi. Murat, le fils d'une mère anglaise et un promoteur immobilier portugais engendrent, s'étaient précédemment embarqués sur une affaire avec une femme mariée, l'aube, qui irait bien plus tard à son épouse. Ils ont habité à Norwich avec leur fille Sofia, maintenant quatre, que les voisins disent est la « image de crachement » du Madeleine absent. « À première vue, si vous les voyiez descendre la rue que vous penseriez ils (Sofia et Madeleine) étaient des jumeaux, » Geoffrey voisin Livock, 71 dits. L'ami et l'ancien collègue Gareth Bailey de ventes de voiture ont dit Murat décidé pour commencer une nouvelle vie permanente au Portugal à la fin de 2004, et ont émigré avec l'aube et leur fille. Mais après juste quelques mois l'aube est revenue à l'Angleterre avec le mariage en lambeaux. Dans les conversations avec des journalistes, Murat a censément indiqué que lui et son ex-épouse livraient maintenant bataille de garde au-dessus de leur petite fille. « Une minute ils ont semblé parfaitement heureux et ont été excités à leur nouvelle vie au Portugal, et la prochaine aube était à la maison, » un ami a dit un journal anglais. « Elle était évidente quelque chose avait terriblement mal tourné mais elle ne parlerait pas de ce qui s'était produit. » C'était pendant ce temps que M. Murat a rencontré Michaela Walczuch, un divorcé allemand de jolie blonde, qui était une personne de ventes à la société immobilière de Remax qu'il s'est jointe en avril 2005. Selon le directeur M. Soares, Murat de compagnie est devenu immédiatement attiré à mme. Walczuch. Elle a également employé le nom Matias, pensé pour être d'un ancien mariage. Murat et Michaela sont devenus un couple familier autour des barres et des cafés de trottoir près du bureau de Remax, souvent partageant des baisers pendant le déjeuner et riant dans c de chacun aux étrangers qu'ils étaient en effet des couples peu probables - il plutôt l'ordinaire semblant l'homme et elle britanniques le témoin de Jéhovah, qui a censément passé quelques week-ends frappant sur des portes localement à la recherche des convertis. M. compagnies déplacées Murat au cours de l'année suivante et pour le mois de septembre 2006 établies des affaires sur ses propres. Pendant ce temps Michaela semble s'être déplacé dedans avec son ex-associé, Luis Antonio, dans un appartement de Lagos que Murat a visité régulièrement. De même, elle était une visiteuse fréquente à la villa dans le da Luz de Praia où Murat a vécu avec sa mère Jennifer, 71. Par Christmas 2006, les voisins ont rapporté M. Murat étaient un résidant permanent à mme. Walczuch's et à M. Antonio à la maison. Chacun des trois a été questionné par la police au sujet de la disparition de Madeleine parmi des suggestions qu'ils pourraient des images du match CCTV prises d'une station-service. Cependant, Mlle Walczuch et M. Antonio, un ancien agent de domaine fonctionnant maintenant en tant qu'ingénieur de piscine, ont été décrits comme témoins. Les sources dites là n'étaient pas assez d'évidence pour charger M. Murat mais cela il n'avait pas été éliminé de la recherche. Ainsi, suspect ou bouc émissaire ? À Kate et à Gerry McCann, elle n'importe pas probablement. Pendant douze jours dessus, leur petite fille manque toujours

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

Bonjour,

Je trouve déplorable que malgré tous les cas(et malheureusement de + en + fréquents) de disparations d'enfants,on ne trouve pas les moyens d'apposer les photos sur par exemple des boites de lait ou tout autre support que l'on retrouve au quotidien dans chaque demeure.

J'ai l'impression que ces faits lamentables tombent de plus en plus dans le banal et que l'intérêt n'est plus que médiatique.

Aujourd'hui sans sombrer dans la parano ni dans l'égoisme, je peux dire que je suis heureuse de ne pas avoir d'enfant.
Le fait de savoir qu'il serait possible que la petite Maddie aurait été vue à Tongres, je ne peux m'empêcher lorsque je vois la voiture décrite par la police de regarder le n° de plaque!
J'imagine l'angoisse de certains parents d'enfants disparus

Écrit par : suzon | 08/08/2007

Bon la presse ne dis pas que des mauvaises choses:
Maddie: les parents de la fillette ne sont pas suspectés
08/08/2007 12h41

Le parents de la petite Madeleine, disparue voici presque 100 jours, ne sont pas suspectés, affirme la police portugaise, démenant ainsi les allégations de la presse portugaise, rapporte mercredi le journal "Daily Mirror".

Écrit par : anna f. | 08/08/2007

ANNA
oufff!!!c'est une bonne chose

Écrit par : nath | 08/08/2007

Mr LEVY pouvons nous esperer des infos concretes rapidement? je desespere plus le temps passe plus je me demande sion connaitra un jour ce qui est arrive à MADDIE. et je pense c est ce qu il ya de pire pour sa famille, à part bien sûr que la puce ait disparu, NE PAS SAVOIR.

j ai vraiment tres peur du pire pour cette petite

Écrit par : oceane | 08/08/2007

Je pense que la presse portugaise s'acharne sur las McCann car au départ c'était les journaux anglais qui le faisaient sur les policiers portugais!!!
Ils (les journaux anglais) sont allés très très loin dans leurs propos, parfois tout simplement xénophobe!!! Donc les portugais se venge en s'engouffrant dans la brèche du sang retrouvé dans la chambre de Maddie, une aubaine pour eux!!!!
La presse française qui a d'autres chat à fouetter mais qui sait que ça fait vendre n'a fait que rapporter les news!!!

Écrit par : anna f. | 08/08/2007

MONSIEUR LEVY, SVP, DITES NOUS QUELQUE CHOSE....
QUE PENSEZ-VOUS DE CET HISTOIRE D'ADN....

Écrit par : jacqueline | 08/08/2007

Thank you so much for these news Sylvi .

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

jacqueline a raison Monsieur Levy ... En savez-vous plus ?

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

Je regrette de devoir dire que les avalanches de traductions d'articles de presse anglais envoyés régulièrement sur ce blog et effroyablement traduits électroniquement commencent à être vraiment très pénibles, même s'ils partent d'une bonne intention.

Marie

Écrit par : marie | 08/08/2007

Marie

Sans vraiment vouloir vous blesser, en quoi cela vous dérange-t-il ? C'est vrai que ces traductions sont imparfaites. Quand j'ai déjà lu les articles, je passe au commentaire suivant, c'est tout. Et pour ceux qui ne les avaient pas lus, c'est quand même intéressant...

Écrit par : marie-danielle | 08/08/2007

bon je sais je suis hors sujet, mais je viens de relire un article qui dis que Murat, lorsqu'il a loué la voiture a donné l'adresse de son ex femme!!!

Écrit par : anna f. | 08/08/2007

Voici un article qui vient de paraitres sur le site RTLINFO de Belgique

"Les parents de la petite Madeleine, disparue voici presque 100 jours, ne sont pas suspectés, affirme la police portugaise, démenant ainsi les allégations de la presse portugaise, rapporte mercredi le journal "Daily Mirror".
"La famille n'est pas suspectée. Il s'agit d'une position officielle", a précisé Olegario Sousa, porte-parole de la police portugaise. Des journaux portugais avaient prétendu que Madeleine aurait pu être tuée dans la maison de ses parents, située à Praia de Luz, d'une manière accidentelle. Dès lors, ses parents, Kate et Gerry McCann, étaient visés par l'enquête. "Je ne suis pas naïf. Mais, la police portugaise nous a assuré qu'elle poursuivait l'enquête pour retrouver notre fille vivante. Pour le reste, nous collaborons avec la police ainsi que notre famille", a expliqué le père de la fillette mardi à la BBC. Des spéculations sur une implication possible des parents dans la disparition de la fillette ont été lancées après la découverte de traces de sang dans l'habitation. Ces traces ont été envoyées dans un laboratoire spécialisé de Birmingham"

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

Non Anna, si je peus me permettre, il a donné l'adresse de sa soeur à exeter...

Écrit par : soso | 08/08/2007

soso
pas trouve de photo de mattew Fazakerley et toi?

Écrit par : nath | 08/08/2007

Dans la gazeta digital il est dit qu'il a donné l'adresse de son ex femme:
http://gazetadigitalmadeleinecase.blogspot.com/2007/07/robert-murat-gave-his-ex-wife-address.html
Paulo Reis ne travaille t-il pas souvent avec Mr Levy?

Écrit par : anna f. | 08/08/2007

Moi non plus Nath mais je pense de plus en plus que c'est le chauve "bronzé"...

Écrit par : soso | 08/08/2007

soso
tu connais son adresse email ou le nom de sa boite???

Écrit par : nath | 08/08/2007

"Pressé, impatient, presque désespéré, l’homme à utilisé l’adresse de son ex-épouse à Hockering (Norfolk) au Royaume-Uni, hors qu’il habite dans les environs de l’agence, et à explique à la fonctionnaire d'Algarve Auto Rent III que sa propre voiture était utilisé dans les recherches de Maddie."
J4ai trouvé la confirmation dans un ancien article de Mr levy.

Écrit par : anna f. | 08/08/2007

En réponse à Anna, oui je sais notamment qu'il a travaillé avec lui lors de la découverte de l'homme "bronzé" relation de Murat...Trop fort ce qu'ils ont découvert tous les deux ! Des pros !

Écrit par : soso | 08/08/2007

Anna je suis confuse j'ai lu qu'il a donné l'adresse de sa soeur, il faut que je retrouve l'article où j'ai lu cette info. Quoi qu'il en soit j'ai plus confiance en M; Levy alors cette info que tu donnes doit être la bonne car M; levy vérifie avant de publier... Bref, Murat n'a pas donné son adresse..
Nath matthew Fazackerley a un site de voyage "oasis adventures" et bâteau maritima corlett (naomi également), bref facile de voyager ni vu ni connu avec ce genre de relation...

Écrit par : soso | 08/08/2007

Soso,
Bah c'est pas grave!
Moi aussi je me souviens d'un article où sa soeur est citée... mais je suis incapable de me souvenir lequel!!
Tiens il y a un nouvel article de MrLevy

Écrit par : anna f. | 08/08/2007

Rebonjour

J'ai lu quelquepart que plusieurs Volvos ont été éliminées mais que certains propriétaires sont toujours injoignables.... donc... ils doivent avoir une GROSSE idée sur qui sont ces gens!!
Reste à vérifier l'ADN trouvée par rapport à la chambre de Madeleine..

Écrit par : Tracey | 08/08/2007

Les commentaires sont fermés.