Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/08/2007

L'ADN "belge" n'est pas de Madeleine

2df654b2a372bb2d62436a77db21e021.jpgL'ADN prélevé sur une paille et une bouteille de Fristi, qui avaient été saisies sur la terrasse du « De Pauze » à Tongres, n’est pas celui de Madeleine McCann ou de la suissesse Ylenia. L’information à été confirmée à « SOS Madeleine » par le parquet de Tongres.

Dans un communiqué, les autorités belges annoncent que l’ADN prélevé est celui d'un individu de sexe masculin. "Cela ne signifie pas que la présence de Maddie est d'emblée exclue", poursuit le communiqué.

L'homme, qui se trouvait aux côtés de la fillette ressemblant à Maddie, pourrait avoir bu le contenu de la bouteille.

Commentaires

Encore un espoir qui s'envole en fumée...

Écrit par : anna f. | 08/08/2007

MERCI. je ne sais pas qi un jour an aura une bonne nouvelle. je suis pessimiste mais il y a de quoi

Écrit par : oceane | 08/08/2007

Il faut garder espoir , pour Maddie et pour sa famille ...

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

Thank you ndlevy - So we could find the man through his DNA?

Merci ndlevy - ainsi pourrions-nous trouver l'homme par son ADN ?

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

le monsieur ne remercie-t-il levy, moi sait pas non plus, est maintenant cela un bon et mauvais signe ? : - ( j'espère en tout cas encore que maddie viendra de façon vivante à la maison la fausse bouteille a-t-elle peut-être été gardée ?

*

does Mr. thank levy, I white also not, is that now a good and a bad indication? : - (in any case I hope further that perhaps WAD those will alive home come became the wrong bottle kept?

Écrit par : Maja Germany | 08/08/2007

Do you know if the Police have checked to the DNA in Madeleine’s room matches the DNA on the bottle?

Savez-vous si la police a vérifié à l'ADN dans les matchs de la chambre de Madeleine l'ADN sur la bouteille ?

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

I remember a report about DNA without name found in Madeleine’s apartment, if this DNA from the bottle is the DNA of the man in the café restaurant is the same – The police should check for similarities.
Why has this couple not come forward yet? If they were innocent they would have come forward by now!

Je me rappelle un rapport au sujet de l'ADN sans nom trouvé en appartement de Madeleine, si cette ADN de la bouteille est l'ADN de l'homme dans le restaurant de café est identique - la police devrait vérifier les similitudes. Pourquoi ce couple est-il venu en avant encore ? S'ils étaient innocents ils seraient venus en avant à ce jour !

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

Cette info est complètement déroutante .....
Et un super retour à la case départ !!!!
C'est pas Maddie et c'est pas Ylénia, facile c'est l'ADN d'un homme !!!
Super, vraiment bravo ....
Biensûr, je m'adresse pas à vous ndlevy vous n'êtes que le transmetteur de l'info....
Cependant, l'enquête maddie m'aura apprit à réagir en amont !!!

Écrit par : Harmonie | 08/08/2007

Mon dieu !! voir page accueil M Levy !!!!!!!!!!

Écrit par : nath | 08/08/2007

Hello Mr ndlevy and all – I still think the little girl with the couple was Madeleine - Here is a SkyNews Report;
Tests revealed the DNA was that of a man, but Belgian prosecutors said they do not prove Madeleine was not there.
Spokeswoman Katja Vandoren said: "This does not mean that Madeleine's presence is ruled out. "The possibility exists that the bottle was finished by the man who was with the little girl present."
Ms Vandoren said the DNA profile had been checked with Belgian and Dutch central DNA databases and had not found any matches.
Police officers are continuing to try to trace a modern black Volvo used by a couple and the youngster in the east Belgian town of Tongeren.


Traduit – Français - Bonjour M. ndlevy et tout - je pense toujours que la petite fille avec les couples était Madeleine - voici un rapport de SkyNews ; Les essais ont indiqué l'ADN étaient celui d'un homme, mais les procureurs belges ont dit ils ne s'avèrent pas que Madeleine n'était pas là. Porte-parole Katja Vandoren dit : « Ceci ne signifie pas que la présence de Madeleine est éliminée. « La possibilité existe que la bouteille a été finie par l'homme qui était avec le petit présent de fille. » Mme. Vandoren a dit que le profil d'ADN avait été vérifié avec les bases de données belges et hollandaises d'ADN de central et n'avait trouvé aucun match. Les dirigeants de police continuent à essayer de tracer un Volvo noir moderne employé par un couple et le jeune dans la ville belge est de Tongeren.

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

M. Levy, juste une remarque : il me semble bien que la petite Suissesse a disparu après que des témoins aient vu une petite fille ressemblant à Maddie à Tongres. Par conséquant, l'ADN prélevé ne peut pas être celle de la petite Ylenia !
Maintenant si l'ADN est celle d'un homme, soit cela veux dire que la police ne veux pas révéler que c'est celle de Maddie, dans un souci de protection, soit il s'agit d'une grosse erreur et là on aura vraiment joué de malchance tout au long de l'enquête ! Je préfère me raccrocher à la première hypothèse !

Écrit par : Caroline | 08/08/2007

Je ne suis pas pessimiste quand aux résultats ADN de la bouteille, ni ceux qu'ils pourraient trouver concernant le sang

1. L'ADN trouvé sur la bouteille = un homme = soit c'est l'homme en compagnie de la fille que l'on croit avoir reconnu comme étant Madeleine, soit c'est le barman qui s'est trompé de bouteille et la fille en a bu d'une autre paille (tout dépend combien de personne on bu ce type de lait ce jour là).
Si on trouve l'homme de la Volvo et que l'ADN trouvé correspondent à celle de cette homme, il y a une nouvelle piste à suivre.
2. Si le sang n'est pas celui de Madeleine, il pourrait être celui du kidnappeur ou toute autre personne, mais pourrait aussi jouer un role important dans cette affaire.
Si le sang est celui de Madeleine, rien ne dit qu'elle est morte, loin de là.
Si le chien à trouver une odeur de cadavre il n'est pas possible que ce soit Madeleine à cause du temps entre le kidnapping et la dernière fois que sa mère l'a vu. Mais si cette odeur provient de cette couverture, il est possible qu'une autre personne soit morte dedans - une idée horrifiante d'une manière ou d'une autre.

Je suis peut-être en retard concernant les nouvelles, mais je garde la tête froide tant qu'il n'y a pas de preuves et que Madeleine n'est pas retrouvé morte ou vivante, je continue à croire qu'elle est qqpart et espère qu'elle est en vie.

Écrit par : Caroline G | 08/08/2007

Les commentaires sont fermés.