Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/08/2007

Le pedophile suisse etait à Praia da Luz

Le ravisseur de la petite Ylenia, le suisse Urs Hans von Aesch, de 67 ans, à été à Praia da Luz pendant le mois de mai.f842be9ed5c4677236f7708dc6c0dfe7.jpg L’information d’une possible liaison entre le pédophile suisse et la disparition de Madeleine McCann gagne une certaine consistance.

La conduite de l’individu est consideré suspecte et les dernières informations en provenance de suisse ne font que souligner qu’on pourrait être face à face avec un véritable prédateur.

L’homme était propriétaire d’une camionnette blanche, la même qui est resté en stationnement, pendant plusieurs jours, devant l’appartement occupé par la famille McCann. Camionnette qui a disparu la nuit de la disparition de Madeleine McCann.

L’homme habitait en Espagne depuis 1990 et, après le mois de mai, à décidé de rentrer en suisse… ou son ADN a été identifié sur les effets d'Ylenia, 5 ans et demi, disparue depuis le 31 juillet dernier.

Appareil photo retrouvé dans la camionnette d’Urs Hans

704c5c68991db53fbc09825c0acf2b1e.jpg

Mais la police helvétique se pose maintenant d’autres questions à propos du passé d’ Urs Hans car pendant sa vie en suisse on trouve des traces du passage de cet homme à proximité de l’endroit d’où sont disparues d’autres enfants et jeunes. Le journal « Le Matin » avance dans sa dernière édition que deux autres filles ont disparu dans des conditions similaires, il y a vingt-cinq ans, au moment ou l’homme travaillait comme représentant dans la région.

Les dernières années, Urs Hans vivait à Benimantell, dans la région espagnole d’Alicante.

Du côté de l'enquête on fait face à un mystère aussi compliqué que celui auquel font face les autorités portugaises : on ne sait ou se trouve la petite Ylenia ni si elle est en vie. Urs Hans s’aurais suicidé – ou à été assassiné – et à emporté avec lui tout ses secrets. Avant sa mort, l’homme à tenté d'abattre un promeneur. Les balles qui on servi à tirer sur le promeneur et au suicide d’Urs Hans ne proviennent pas de la même arme ce que fait penser à l’existence d’une deuxième arme ou d’un autre individu. La police saint-galloise est en possession d'un appareil photo numérique découvert à l'intérieur de la fourgonnette blanche du suspect mais on ne connaît pas son contenu.

Fait troublant, Urs Hans avait déjà programmé le rapt d'un enfant en 1961 pour obtenir une rançon, étant dénoncé à l’époque par sa mère. Les journaux alémaniques on retrouve des photos et des documents dans ses archives mais, à la police, il ne restait aucune trace des faits d’époque.

Commentaires

M; Levy je viens de vous envoyer une info CAPITALE..dites mois svp si vous l'avez bien reçue celle qui se nomme info précieuse dans objet du mail.
Merci.

Écrit par : soso | 08/08/2007

non ! ne demandent pas ! ! ! est-il établi donc qu'il s'est tué lui-même ? lui tué, afin que tous doivent penser encore, lui aurait peut-être maddie….j'ai une crainte, si le type avait eu maddie : - ( hoffentl. savons bientôt, ce que qui pour des photos sur son appareil photographique être tout devient de plus en plus fou. Un doit toutefois savoir, ce qui est arrivé, car l'Urs main Äsch n'a sûrement pas rampé simplement fois si quelque part par une fenêtre ! Qui aurait pu apporter lui la fille ? encore murat dans un soupçon ? Cela de tout m'arrive ainsi, comme si on vertuschen là la vérité qu'une fausse que voie est quand même constamment mise, ou pas ?

Écrit par : Maja | 08/08/2007

Mr ndlevy – Do you have a recent photograph of this man when he stayed in Portugal? The one you have looks old or does he look the same?

M. ndlevy - avez-vous une photographie récente de cet homme quand il est resté au Portugal ? Celui vous avez des sembler vieux ou regardent-il la même chose ?

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

c est tres angoissant. on a peu de chance selon la presse de retrouver YLIENA vivante. si c est lui qui a aussi enlevé MADDIE, quelles chances avons nous qu elle soit vivante?
ce qui est bizarre c est qu on ait trouve des traces d adn sur les affaires de YLIENA et rien ne le relie à MADDIE. mais ou sont ces deux petites puces? ca devient un veritable cauchemar

Écrit par : oceane | 08/08/2007

Maintenant on nous apprend qu'une camionnette blanche avait stationné quelques jours devant l'appartement des parents de Maddie et qu'elle ressemblait à celle du type mort en Suisse !
Je suis complètement déroutée ! et de plus en plus pessimiste si ça s'avère vrai !
Mr Levy avez-vous confirmation auprès de la PJ ou bien est-ce encore une hypothèse ???
mes nerfs lâchent là.

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

est ce qu'on pense kil ete a pdl parce que on la vu physiquement????????,ou juste la meme camionette ????
l'article n'est pas clair
Merci de preciser m levy

Écrit par : nath | 08/08/2007

Donnez nous des nouvelles Monsieur Levy ... SVP

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

Mr Levy plus de précisions svp

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Oui la c vrai vous ne pouvez pas nous laisser dans cette incertitude....

Écrit par : nath | 08/08/2007

Ca ne colle plus avec le type vu avec une enfant dans une couverture...qui plus est, filmé !
Qui croire, et quoi ? on va se torturer l'esprit une fois de plus !
qu'en pensez-vous SauvonsMaddie si vous êtes là ?

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

A propos d'Ylenia (si c'est lié à Maddie) :

"Les recherches se poursuivent dans l'affaire Ylenia. Une centaine de militaires sont venus renforcer les policiers. Les enquêteurs n'ont en outre retrouvé aucune photo de la fillette sur l'appareil numérique du ravisseur présumé".

Ca a été publié sur le net il y a peu. Mais ils ne disent pas s'il y a des photos d'enfants sur cet appareil numérique !

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Il est possible qu'Urs Hans von Aesch soit l'abuctor de Madeleine et de Ylenia (plus ou moins de shure). Mais il est également possible qu'il ait un ou plusieurs moyens Maddie de wich d'employeurs (le deuxième pistolet perdu) et également Ylenia pourrait être encore vivant. La question est maintenant qui sont les employeurs.

Écrit par : Mark | 08/08/2007

Nouvelles espagnoles Le suspect était un résidant suisse du Costa Blanca et a été trouvé mort le jour après que la jeune fille ait disparu. On rapporte que la police en Suisse élimine maintenant n'importe quel raccordement avec Madeline McCann Il y a des nouvelles que ce matin qui maintiennent l'ordre étudier la disparition de vieux Ylenia de cinq ans Lenhard en Suisse le mardi passé, ont découvert son ADN dans les analyses du fourgon appartenant au suspect principal dans son kidnapping, Urls Hans Von Aesch. La police plus tôt a trouvé l'évidence de son ADN sur des articles appartenant à Ylenia trouvé près de la scène d'un échange de tirs où Von Aesch est censé être mort. Son corps a été trouvé le jour après qu'elle soit allée manquer près d'une piscine dans Appenzell, Suisse, où elle a été pour la dernière fois vue. Les rapports indiquent maintenant qu'il a commis le suicide. Von Aesch avait habité dans Benimantell, dans la région d'Alta de marina d'Alicante depuis 1990. Un autre homme a considéré d'avoir été impliqué dans l'échange de tirs a été dans le soin intensif depuis le mardi passé. L'édition de mercredi du journal d'Información cite des sources dans les médias suisses indiquant que la police en Suisse a passé l'information sur le cas sur Interpol dans le cas de n'importe quel lien possible avec la disparition de la jeune fille britannique, Madeline McCann, mais a maintenant éliminé cette possibilité. Il y a eu des réclamations qu'Urls Hans Von Aesch a pu avoir été dans l'Algarve alors que Madeline a disparu.

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

je me souviens de l'histoire de cette camionette dans les 1er articles de MrLevy!!!
Je ne sais plus quoi penser!!!!!!
En tout cas, si c'est vrai, celà ne laisse pas présager de bonne nouvelles dans les prochains articles!!!!
Mais attendons tout ça ne sont que des suppositions!
A moins que la plaque n'ait été relevé et que l'immatriculation corresponde???

Écrit par : anna f. | 08/08/2007

If the French translation is bad then I can send it in English

Si la traduction française est mauvaise puis je peux l'envoyer en anglais

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

Il n'y a pas de photos d'Ylena sur l'appareil numérique, cela a été confirmé par ma presse ...

Écrit par : laure | 08/08/2007

pardon, faute de frappe, par LA presse

Écrit par : laure | 08/08/2007

pardon, faute de frappe, par LA presse

Écrit par : laure | 08/08/2007

En suisse, il disent aux info, qu'il y a peu de chance de retrouver la petite Ylénia vivante, car ses habits ont été retrouvés rangés dans son sac. Elle doit donc être nue.
mais s'il y avait un complice et qu'il lui ont changé d'habits afin que personne ne la reconnaisse, elle est doit être en vie... ca commence à faire peur tout ca....

En tout cas pour Maddie, les pistes et suppositions partent dans tous les sens.. je pense que c'a n'est pas bon, c'est qu'il n'y a pas de preuves concrètes de quoi que ce soit

Écrit par : jacqueline | 08/08/2007

Merci Sylvi. The transalation is ok.

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

Chaque jour il y a une nouvelle info qui donne une direction différente...demain on va encore apprendre autre chose à l'opposé... pfff...
A-t-on des nouvelles du 2ème suspect ? est-il encore interrogé ?

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

En tout cas sur un article en Suisse, ils se demandent si le type suicidé n'était pas un tueur en série...car deux filles avaient disparu il y a 25 ans un 31 juillet comme Ylenia... et retrouvées mortes deux mois après près des grottes de crystal en Suisse. Et ils font le rapprochement entre ces deux enlèvements (au vu de la date).
Je pense à cette pauvre petite puce, ils ne la retrouvent pas....

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Non, les traductions d'anglais à français sont non seulement illisibles, mais incorrectes, car rapportées, et en plus sans citer les sources utilisées: la police suisse n'a justement pas éliminé de liens possibles entre Ylénia et Madeleine.

Bonne suite sur ce blog,

Marie

Écrit par : marie | 08/08/2007

Rebonjour
On cherche à nous dérouter en rapprochant ces deux affaires. N'oublions pas que la PJ recherchent des criminels dangereux, sans scrupules. Ils doivent agir en paix et à l'abri de la presse. C'est tellement facile de nous balancer cette info.. une fois de plus.. on nous manipule je crois. it doesn't add up.

Écrit par : Tracey | 08/08/2007

OK et comme par hasard ce prédateur aurait trouvé la mort en se suicidant .... tout cela conforte de plus en plus ma thèse et me rapelle de plus en plus l'affaire Allègre, ou les principaux auteurs et témoins ont tous été suicidé les uns après les autres ....

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

* Jai bien dit : "on tous été suicidé" ca n'est pas une faute de frappe ....

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Monsieur Levy, ne nous laissez pas dans l'angoisse.

Dites nous si le rapprochement des deux affaires est officiel ou non, s'il vous plait.

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

je deviens fou avec tous ça je ne sais plus quoi penser

Écrit par : lionel | 08/08/2007

Oui je me rappelle de l'affaire Allègre...
Pour le suicidé suisse, j'y ai pensé aussi, que peut-être on voulait éviter qu'il parle trop... je pense que s'il avait de telles pulsions depuis aussi longtemps, il devait bien aller dans des endroits "particuliers" pour être satisfait , on va dire... et que donc, il avait affaire à d'autres types aussi mafieux et qu'en échange il troquait des choses... apparemment il vivait petitement et servait de représentant...en quoi ? ça on ne le sait pas...
Mais je suis sûre qu'il ya d'autres personnes derrière tout ceci...

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Elisabeth ça me réconforte vraiment de lire ton commentaire, je me sens bcp moins seule dans cette prise de conscience ... c'est tellement important d'etre tous solidaires devant de telles machinations, c'est le seul moyen vraiment efficace pour lutter contre tous ces traffics/réseaux et rituels à l'encontre de nos enfants !! Merci Elisabeth pour ton bon sens.

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

En tout cas on le définit comme un type fainéant ,n'aimant pas travailler... de quoi vivait-il ???? il n'avait aucun travail à part celui de représetnant, mais depuis peu, vivait dans sa fourgonnette... qui nous dit qu'en échange d'argent, il livrait des enfants à des prédateurs???? allez savoir !!!! c'est horrible ce que je dis, mais je crois que c'est comme ça que ça se passe SauvonsMaddie ?????

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

J'ai été victime d'un pédophile à l'âge de 13 ans.

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Elisabeth je compatie de tout mon coeur pour cette terrible épreuve que tu as vécu ... c'est abominable, innaceptable, il n'y a pas de mots ..... si on touchait à ma fille .... je crois que je serai capable du pire !!!!

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Oui Elisabeth ça se passe comme ça , les prédateurs sont en fait que l'arbre cachant la forêt, en fait leur rôle est de mettre a excusion le kidnapping , mais dans la chaine bcp d'autres intervenants : ceux qui font du repérages, ceux qui organisent l'enlèvement, ceux qui effectuent la livraison ect .... et ce jusqu'à remonter à la tête de la pyramide : les "jouïsseurs" c'est ainsi que je les nommes. Situés à ce niveau de la piramyde ils sont quasi intouchable de par leur statut social et financier, et ont d'impressionnants pouvoirs sur la presse, les médias, la justice, la finance et la politique ... c'est comme une confrérie, qui se réunissent pour des rituels pédo-porno-satanistes ... c'est horrible !!!

Il faut savoir que les kidnapeurs et tous les autres maillons de la chaine sont ultra bien payés .. ou bénéficient de certains avantages ... ils ne font pas ça gratis !!

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

*Exécution* pardon

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Le pédophile aurait pu m'enlever je pense car il m'avait attrapé, mais je me suis libérer pour aller dans le premier bus qui passait...et encore j'ai eu bcp de chance... c'était à un arrêt de bus (il m'a montrée des photos pornos pédophiles , j'y ai vu des enfants nus avec adultes)... j'ai été traumatisée longtemps. Et d'ailleurs je fuyais les hommes ensuite, je n'ai pas eu de petit copain durant des années.... ce n'est que vers 30 ans, que j'en ai parlé à un psychologue, et là j'ai eu le déclic. Je n'avais plus peur. Et maintenant j'ai une puce de 14 mois.
Je pense que j'ai eu affaire à un pédophile solitaire, j'en sais rien...

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

J'en parle plus facilement ici car nous sommes tous concernés par ce qui arrive à Maddie... je ne veux pas me faire de films sur ce qui a pu lui arriver, c'est trop dur, mais je souhaite de tout coeur qu'elle est en vie, en bonne santé, qu'elle est choyée... Par une mère en mal d'enfant par exemple, ce serait mieux pour elle...

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Elisabeth
Si l'hypothese de la maman en mal d'enfant, je pense qu'elle aurait prise l'enfant plus jeune....
Désolée..........;c'est mon avis

Écrit par : nath | 08/08/2007

Oui c'est vrai Nath. Je n'y avais pas songé.

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Est-ce que Pascal est là ? Ou Mr Levy ? Avez-vous d'autres infos? c'est terrible cette attente

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Oui c'est vraiment penible..............svp

Écrit par : nath | 08/08/2007

Elisabeth oui nous aimerions tous croire que Maddie est choyée ... seulement je pense qu'il est très important de se rendre à l'évidence pour lutter contre tout ça ... tant que nous refuserons de voir la réalité des faits, et l'action de ces groupes de personnes nous n'arriverons jamais à les atteindre ... voilà pourquoi je ne mache pas mes mots , la vérité meme si elle n'est pas bonne à entendre elle a au moins l'avantage de nous faire avancer vers la solution radicale et efficace, ceci est mon point de vue bien entendu.

Elisabeth je reste néanmoins convaincu que maddie est vivante et qu'elle a bien été reconnu par les témoins !!

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Oui je pense comme toi SauvonsMaddie... qu'elle est vivante. Si c'était le contraire on aurait déjà retrouvé son corps !

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

sauvonsmaddie
Le fais que malgre l'argent, il n'y est aucune retombé cela me rend pessimiste........tres pessimiste....
et lorsque je lis toutes ces informations sans aucun fil conducteur franchement, je crains le pire

Écrit par : nath | 08/08/2007

Samedi, cela fera 100 jours que Maddie aura disparu ... A nous d'aider la famille en organisant des manifestations afin que l'on ne l'oublie pas .....
Véronique (Région lyonnaise - France)

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

oui Elisabeth et puis cest une intime conviction tapis au fond de mon coeur alors je garde espoir, l'espoir que la petite Maddie va être retrouvée et que les réseaux vont enfin être démasqués !!

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

quant a ne pas retrouver son corps..........malheureusement, cela arrive

Écrit par : nath | 08/08/2007

Quand je dit "manifestations", je voulais dire par exemple : laché de ballons .... ou autre

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

Hello Elisabeth – No Child should suffer the horrible things you have described! I also have a daughter who is 4years old and would do anything to protect her.
I am pleased that you can at least talk about it now which is good

Bonjour Elisabeth - aucun enfant ne devrait souffrir les choses horribles que vous avez décrites ! J'ai également une fille qui est 4years vieux et ferait n'importe quoi la protéger. Je veuillez être que vous pouvez au moins parler de lui maintenant qui est bon

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

Sylvi, merci, je peux vous dire que je protège ma fille, je fais tout le temps attention, je mets la fermeture automatique dans la voiture souvent...et quand elle sera plus grande et en âge de comprendre, je la préviendrai...

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Et qu'elle ait 13 ans ou plus je peux vous dire que je l'accompagnerai à l'école ! je vais vous dire, les pédophiles savent quand même trouver une faille pour se faufiler jusqu'à un enfant, qu'on prévienne ou qu'on protège , on n'est jamais à l'abri d'un prédateur pareil !

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Elisabeth
J'ai une fille ado qui commence a vouloir sortir et bien, j'ai beau lui expliquer, elle ne comprend pas....
ce que je fais, je lui dit juste ce qu'il ne faut jamais faire.....apres malheureusement il y a le destin.......

Écrit par : nath | 08/08/2007

nath je comprends ton raisonnement, c'est rationnel ce que tu dis, cependant il ya une énorme différence cette fois, c'est tout ce tapage médiatique fait autour de cette affaire, ca peut contrarier les plans que les kidnappeurs avaient initialement prévus.

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Justement ça va leur faire peur, et il y aura moins d'enfants enlevés !
L'Europe devrait mettre en place une condamnation sans appel pour tous les pédophiles condamnés ! je leur implanterai une puce pour les détecter par satellite en cas d'évasion ! et je leur donnerai PAR OBLIGATION un traitement qui leur enlève "l'envie". Je serais cruelle mais moins à coté de ce qu'ils font à nos puces !

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Samedi, cela fera 100 jours que Maddie aura disparu ... A nous d'aider la famille en organisant des manifestations (comme les lachés de ballons lors du 50ème jour de sa disparition) afin que l'on ne l'oublie pas .....
C'est une façon comme une autre d'apporter notre contribution afin que personne n'oublie Madeleine et pour montrer que nous avons toujours un espoir de la retrouver vivante.
qu'en pensez-vous ?
Véronique (Région lyonnaise - France)

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

Quand je dis "cruelle"...(les c.....r) comme au temps de FARINELLI vous savez celui qui chante avec une voix de tête (comme une fille)

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

j'ai une fille de 7ans et demi, je la protège contre ça, comme sylvi, je verouille tjrs ma voiture en fermeture auto, quelque soit les lieux publiques ou nous allons , je veille constamment sur ma fille et j'ai déjà pris soin de lui expliquer certains dangers, la faille comme vous le dite est très facile à trouver pour les prédateurs de cet espèce, nous devons non pas sur protéger nos enfants mais garder constamment un oeil sur eux , et s'assurer de les avoir dans notre champ visuel surtout dans les lieux publiques, pas question que ma fille aille à l'école toute seul ou a vélo ... il y a eu de nombreuses tentative d'enlèvement en france autour des écoles concernant des enfants ado qui était à pied , a vélo et seuls, lisez les témoignages sur kidnapping.be, quelques uns y sont relatés.

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

OUI Elisabeth mais le problème ne vient pas du prédateur isolés mais de ceux qui les recrutent pour leur compte personnel, ces fameux gros bonnets, qui se réunissent en rituels, et autres réseaux pédo et porno.

Ce qui serait vraiment efficace c'est d'arriver à remonter jusqu'à la source mais ces personnes ont un tel pouvoir que la chaine s'arretent tjrs à un niveau en dessous ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 08/08/2007

Oui je merappelle ces kidnappings... vers Bordeaux je crois. Je ferme aussi la voiture quand je roule, surtout avec un bébé. Et quand je sors de la voiture, je fais un visuel avant de sortir pour voir s'il n'y pas de voiture louche ou d'individu bizarre... je suis sur le qui-vive tout le temps. Ce n'est pas une obssession mais c'est devenu une habitude !
Je travaille dans le commerce et beaucoup de clientes se sont proposées pour me garder Lucie, et bien j'ai refusé à chaque fois. Je ne connais pas, je laisse pas ma fille à des étrangers meme si je les connais comme ça, de vue, depuis des années. Meme ma meilleure amie ne la garde pas. Juste mes parents et mes soeurs s'occupent d'elle.

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

sauvonsmaddie
Franchement , je ne sais pas ou plus.

je me demande comment on en est arrivé la.......;cela me semble inconcevable

Écrit par : nath | 08/08/2007

Sauvons Maddie, ça me fait penser aux confréries franc-maçonnes ou à l'Eglise de Scientologie. Ils font des rituels ??? à quoi ça leur sert ? à avoir une influence sur les plus petits ??????

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Elisabeth – You made me smile when you mentioned the automatic locking in the car, as I do the same when my daughter is in the car when I pay for my petrol.
I will check later for more reports from Mr ndlevy
Goodbye Elisabeth and all.

Elisabeth - vous m'avez fait le sourire quand vous avez mentionné la fermeture automatique dans la voiture, comme je fais la même chose quand ma fille est dans la voiture quand je paye mon essence. Je vérifierai plus tard plus des rapports de M. ndlevy
Au revoir Elisabeth et tous.

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

Elisabeth,

je suis très touchée par tes révélations sur ton vécu. Cela ne fait, malheureusement, que me conforter dans l'idée que nous sommes cernés (ées) par ces malades.
il y quelques temps, caroline qui venait sur ce blog, nous a avoué la même chose. C'est terrifiant. j'ai aussi une petite fille et j'avoue que j'y pense souvent car je ne supporterais pas qu'on lui faisse du mal.
caroline avait l'air de s'en être bien sortie, toi aussi on dirait, c'est ce que je souhaite en tout cas, car, quelque part, s'en sortir c'est le plus beau doigt d'honneur que l'on puisse faire à ces salauds...

Écrit par : ISANE | 08/08/2007

Ma soeur cadette avait 15 ans et était obligée d'aller dans une école où il n'y avait pas de bus, elle allait à pied car en bas d'un grand boulevard... un jour, elle a eu affaire à un type en imperméable, il l'a accostée et a ouvert son imper ! il était nu dessous et il lui a demandé de lui toucher vous savez quoi !
elle a crié qu'elle allait ameuter tout le quartier et puis est partie en courant. Le type ne l'a pas suivie. Ensuite elle avait une peur bleue de passer sur ce boulevard, c'est fou ils font ça devant tout le monde !!!! elle ne l'a plus revu heureusement !
Pour vous dire ,qu'on est deux membres d'une meme famille et qu'on a été accostées, alors faites très très attention aux abords d'écoles !!!!

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

quand j'ai lue l'information sur la comionnette blanche, je me suis dit : " encore un truc de plus " et puis je me suis souvenue aussi que l'on en avait déjà parlé. Par contre, je ne me souviens plus de ce qui avait été dit à ce propos. Est-ce que quelqu'un s'en souvient ? c'est quand même important un tel " détail "... la police n'a pas du laisser passer ça !

Écrit par : ISANE | 08/08/2007

Il y en a de plus en plus malheureusement, mais je crois que si un type touchait ma fille, meme un petit doigt, je lui fous mon poing dans la gu....e , je le mets à terre, je crois que mon adrénaline ferait un bond de 500 % ! je serais une vraie lionne !
Oui je m'en suis sortie mais maintenant je suis sur mes gardes tout le temps, c'es tpas plus mal je me dis...
l'autre jour je garais ma voiture et j'ai vu deux gosses de 8 ans, un frère et une soeur sûrement, se balader avec une baguette de pain, et pas un parent à l'horizon !!!! ça craint ! une honte ! après je ne m'étonne pas que des enfants disparaissent, il ya beaucoup de l'irresponsabilité des parents dans bien souvent des cas !

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

j ai l impression qu on est entouré par ces pervers ces monstres. quand j etais jeune ado 12 ans environ j ai rencontre ce genre d individus aussi . il n y a pas eu de mal. mais il y en a beaucoup et c est ce qui fait peur car certains reussissent leur coup et volent l enfance à certains. les gouvernements n en font pas assez alors que ca devrait etre la priorite. j espere avoir des nouvelles des deux petites et que tout le monde ouvre les yeux sur ces atrocites

Écrit par : oceane | 08/08/2007

ma soeur a eu aussi affaire à un exibitionniste vers 15/16 ans. ce ne sont pas les plus dangeureux, même si pour la victime c'est une véritable agression, ce sont simplement des pauvres types qui exibent leur cerveau, heu...pardon, leur zigounette !

Écrit par : ISANE | 08/08/2007

All these articles are contradicting each other – But I thought you might be interested in it – Now I really must go Goodbye all.


Last Updated: 08/08/2007 15:06 Reuters
Swiss suspect linked to Madeleine case

A man suspected of abducting a 5-year-old girl in Switzerland last week may have been involved in the murder of several other young people and links to the disappearance of Madeileine McCann are being investigated.

The body of Urs Hans Von Aesch (67) was found last Wednesday near the town of Appenzell, hours after Ylenia Lenhard (5) went missing in the town.

Police believe Von Aesch shot another man, who survived, before committing suicide.

Christof Kipfer, head of a commission that co-ordinates investigations of missing children, told Zurich's Tages Anzeiger newspaper that police were now trying to establish whether Von Aesch was involved in other abductions.

Police were re-examining the cases of eight young people, ranging in age from 5 to 16, who were either murdered or disappeared between 1982 and 1986, for possible links to Von Aesch, Mr Kipfer told the newspaper.

"All the children and adolescents disappeared from open streets, they are either still missing or were found dead. We can only see a rough pattern," Mr Kipfer was quoted saying.

Von Aesch recently returned to Switzerland after living in Spain for 17 years.

More than 100 troops were brought in today to help in the search for Ylenia. Police have been combing woods outside Appenzell but have so far found no trace of the girl who was last seen on seven days ago by her mother.

Mr Kipfer said Swiss authorities had been in touch with police investigating the disappearance in May of British 4-year-old Madeleine McCann. He declined to comment further.

A police spokesman in the Swiss town of St Gallen declined to comment on British media reports that investigators in Portugal were checking whether Von Aesch may have been in the area of Praia da Luz when Madeleine disappeared.
Reuters

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

Tous ces articles se contredisent - mais j'ai pensé que vous pourriez être intéressé par lui - maintenant que je vraiment doit aller au revoir tous. Dernier mis à jour : 08/08/2007 15:06 Reuters Suspect suisse lié au cas de Madeleine Un homme suspecté d'enlever une fille de 5 ans en Suisse la semaine dernière a pu avoir été impliqué dans le meurtre de plusieurs autres jeunes et des liens à la disparition de Madeileine McCann sont étudiés. Le corps d'Urs Hans Von Aesch (67) a été trouvé le mercredi passé près de la ville d'Appenzell, heures après que Ylenia Lenhard (5) soit allé manquer dans la ville. La police croit que Von Aesch a tiré un autre homme, qui a survécu, avant de commettre le suicide. Christof Kipfer, tête d'une commission qui coordonne des investigations sur les enfants absents, dite le journal de Tages Anzeiger de Zurich que la police essayait maintenant d'établir si Von Aesch a été impliqué dans d'autres abductions. La police examinait de nouveau les cas de huit jeunes, s'étendant dans l'âge de 5 à 16, qui ou ont été assassinés ou disparu entre 1982 et 1986, pour des liens possibles à Von Aesch, M. Kipfer a dit le journal. « Tous enfants et adolescents ont disparu des rues ouvertes, ils manquent ou ont été trouvés morts toujours. Nous pouvons seulement voir un modèle approximatif, » M. Kipfer étions énonciation citée. Von Aesch est récemment revenu à la Suisse après avoir habité en Espagne pendant 17 années. Plus de 100 troupes ont été apportées dans aujourd'hui aider dans la recherche de Ylenia. La police avait peigné des bois en dehors d'Appenzell mais n'a jusqu'ici trouvé aucune trace de la fille qui a été pour la dernière fois vue il y a sept jours par sa mère. M. Kipfer a dit que les autorités suisses avaient été en contact avec la police étudiant la disparition en mai des Anglais 4 ans Madeleine McCann. Il a refusé de commenter plus loin. Un porte-parole de police dans la ville suisse de la rue Gallen a refusé de présenter ses observations sur des médias britanniques rapporte que les investigateurs au Portugal vérifiaient si Von Aesch a pu avoir été dans le secteur du da Luz de Praia quand Madeleine a disparu. Reuters

Écrit par : sylvi | 08/08/2007

J'habite Perpignan et on a vécu l'horreur il ya quelques années avec les deux petites filles d'Elne, enlevées, violées et tuées par Van Geloven....je suis allée à l'église, j'ai vu leurs cercueils blancs, c'était très dur... il y en a partout des victimes et tous les ans, on n'entend que ça... quel avenir offrir à nos enfants ? oui les gouvernements devraient en faire leur priorité !

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

en cherchant pour l'histoire de la camionette dans les archives du blog j'ai retrouvé ceci!!:
"La chaine de télévision portugaise « SIC » à révélé aujourd’hui que la description du suspect de l’enlèvement de Maddie ressemble a un homme recherche par la police espagnole pour tentative d’enlèvement, en Espagne, sur une petite fille, en 2006.
La PJ – Police Judiciaire portugaise – vérifie si les deux affaires ne sont pas liées. Des agents on été envoyés en Espagne."
L'agresseur D'Ylenia a bien séjourné en espagne non?
Par contre pas moyen de mettre la main sur cette histoire ce camionnette...

Écrit par : anna f. | 08/08/2007

J'en avais parlé vaguement dans un commentaire sur ce blogd'une camionette blanche avec une plaque d'immatriculation (après recherche personnelle) qui semblait belge...C'était bien avant l'enlèvement de Ylenia...suite à la voyance de quelqu'un ..et un article que j'avais lu qui mentionnait le stationnement d'une camionette blanche que les Mc Cann pouvaient voir depuis le restaurant (d'après l'artcile) devant leur appart le soir même de la disparition et après ça plus de camionette. Alors cette histoire ne semble malheureusement plus une intox. Désolée, c'est que mon avis.

Écrit par : soso | 08/08/2007

En d'autres termes, pour moi cette histoire de camionnette est vrai mais l'homme a été assassiné et le témoin gênant également. Peut être que l'homme tué était le "livreur" moon ????

Écrit par : soso | 08/08/2007

Pour moi il n'a pas agit seul.

".........l'arme de poing dont un projectile a traversé le poumon du promeneur n'a toujours pas été retrouvée par les enquêteurs.

Urs Hans von Aesch a-t-il bénéficié du soutien d'un complice? Ce dernier s'est-il enfui avec l'enfant? Suite à l'appel aux témoins lancé par la police saint-galloise, il s'avère que de nombreuses personnes auraient aperçu la fourgonnette blanche ces derniers temps avec deux individus à l'intérieur. «Nous savons qu'Urs Hans von Aesch se déplaçait en Suisse depuis plusieurs semaines, poursuit l'officier de police. Sa fourgonnette était aménagée pour qu'il puisse y dormir..... "

source : kidnapping.be

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

Elisabeth,

je suis tout à fait de ton avis. le gouvernement devrait faire de la pédophilie une priorité. Les pédophiles doivent être traqués au même titres que du grand banditisme. Y a t-il au monde un crime plus horrible que celui-là ? Un enfant ne veut jamais être une victime et surtout pas une victime sexuelle.
je crois que je vais écrire à Monsieur SARKOSI pour lui en faire part, qui me suit ?

Écrit par : ISANE | 08/08/2007

Heu Isane... Sarkosy... avec un "Y"....

Je te suis.

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

Je te suis ISANE. Je suis prête à signer !

Écrit par : Véronique | 08/08/2007

"........Depuis plusieurs semaines, Urs Hans von Aesch parcourait la Suisse avec sa camionnette blanche. Il a été vu en compagnie d'autres personnes et s'intéressait apparemment à la location ou à l'achat de locaux, de logements ou de maisons. Mardi, il a tiré à plusieurs reprises sur un homme de 46 ans. Probablement pris pour un témoin gênant, il a été touché à la poitrine, mais a pu s'enfuir et a été hospitalisé........"

Source : kidnapping.be

IL CHERCHAIT A ACHETER UN LOCAL OU LOGEMENT.

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

SELON RTL.be

Maddie: les parents de la fillette ne sont pas suspectés

mer 08 août, 12:41
Le parents de la petite Madeleine, disparue voici presque 100 jours, ne sont pas suspectés, affirme la police portugaise, démentant ainsi les allégations de la presse portugaise, rapporte mercredi le journal "Daily Mirror".
"La famille n'est pas suspectée. Il s'agit d'une position officielle", a précisé Olegario Sousa, porte-parole de la police portugaise. Des journaux portugais avaient prétendu que Madeleine aurait pu être tuée dans la maison de ses parents, située à Praia de Luz, d'une manière accidentelle. Dès lors, ses parents, Kate et Gerry McCann, étaient visés par l'enquête. "Je ne suis pas naïf. Mais, la police portugaise nous a assuré qu'elle poursuivait l'enquête pour retrouver notre fille vivante. Pour le reste, nous collaborons avec la police ainsi que notre famille", a expliqué le père de la fillette mardi à la BBC. Des spéculations sur une implication possible des parents dans la disparition de la fillette ont été lancées après la découverte de traces de sang dans l'habitation. Ces traces ont été envoyées dans un laboratoire spécialisé de Birmingham.

Écrit par : Colette | 08/08/2007

Pour moi, Urs Hans était un "livreur" au meme titre que les suspects dans l'affaire Maddie. C'est en tout cas l'idée que j'ai en lisant tout ça. Et si il cherchait un local ça n'etait pas pour lui. Toujours en supposition...

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

Et toujours en supposition, les petites servirait a alimenter un marché video en plein essort... Malheureusement...

Isane, Sarkosy est en vacances en ce moment... Mais il serait urgent que les pouvoirs aneantissent cette forme de terrorisme.

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

J'ai lu sur un site Marocain que suite au Tsunami, le tourisme sexuel faisait des ravages là-bas. Les populations ont peur. Bon nombre d'enfants qui se rendaient seuls à l'école sont à present accompagnés.

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

pour la lettre à Mr Sarkosy (avec un y, désolée pour la faute, de plus, j'avoue que cela n'était pas une faute de frappe) je propose à toutes celles qui sont motivées d'écrire un courrier à ce propos, et pour que la relation soit bien faite, mentionner les noms de maddie, denise pipitone, yérémie vargas et tous les autres....
est-ce que quelqu'un a une idée qui pourrait être percutante ?

Écrit par : ISANE | 08/08/2007

Maddie, denise pipitone, yérémie vargas, Ylenia, Estelle, Marion... Et si demain c'était le vôtre ?

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

Je suis tombé sur le site "johnny gosch" en cherchant des infos... Regardez sous google images ce que ces S.......... sont capables de faire !!! Je n'ai pas compris toute l'histoire mais les photos sont .... abominables.

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

j'ai pas envie de voir des horreurs Sandra.

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Je pense que le Urs von je ne sais pas quoi a été tué, assassiné, un faux-suicide... à mon avis, ça a mal tourné, je pense que les commanditaires n'ont peut-être pas payé ce qu'il fallait ou n'avait pas l'argent tout de suite dispo... et le Urs n'a pas voulu livrer la petite, et on l'a tué.... c'est une hypothèse...car pourquoi tuer quelqu'un dans le coup : faisait-il machine arrière ? des remords ? l'argent non livré ?

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Bonsoir (18h18)

je vois que les commentaires vont bon train... N'oubliez pas e vous en tenir aux faits uniquement... Vous verrez on se sent nettement mieux après ;)

Écrit par : Pascal | 08/08/2007

Je comprend Elisabeth. Moi non plus je n'ai pas envie de voir ça. C'est juste que je n'imaginais meme pas que ça existe. Qu'on s'en prenne ainsi à des enfants.

Pascal, tu as raison vaut mieux s'en tenir aux faits... Mais un suicidé pour boucler, ça n'est pas acceptable. On se paose tous des questions...

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

JE VIENS DE VOIR SUR LCI DANS UN ARTICLE D HIER A 18 H 12 QUE LA POLICE PORTUGAISE DIT QUE MADDIE SERAIT BIEN MORTE LE 3 MAI DANS L APPARTEMENT DES PARENTS QUE CEUX CI VONT ETRE REENTENDUS CA SERAIT CONFIRME PAR DES ECOUTES TELEPHONIQUES ET DES MAILS SI J AI BIEN COMPRIS

Écrit par : ISANE | 08/08/2007

Et le témoin ? Est-il en vie ?

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

Y a plus qu'à attendre de nouveaux résultats ou faits...Bonne soirée à tous.

Écrit par : soso | 08/08/2007

Pascal je viens de lire votre site, il est marque que le sang dans l'appartement n'est pas celui de Maddie mais celui d'un touriste qui s'était coupé ! quelle bonne nouvelle !

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

je ne sais plus quelle date nous sommes aujourd'jui
l'article est daté du 08/08

Écrit par : ISANE | 08/08/2007

ISIANE (18h26)

Cette info de LCI est fausses... Les parents ne sont pas considérés comme suspect par la PJ. Il n'y a absolument eu aucune écoute téléphonique... encore une fois la presse au portugal s'est un peu emballée suivis par les médias européens... mais ce n'est pas la réalité... cfr: Porte parole de la PJ portugaise.

Écrit par : Pascal | 08/08/2007

Il faudrait savoir QUI fait circuler ces fausses informations...

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

De Benidorm (espagne) à PDL au Portugal ya un sacré bout de chemin, que faisait le fameux Urs au Portugal alors qu'apparemment il allait souvent en Suisse ? c'est un long trajet en tout cas.... tout ça pour prendre une petite ? pourquoi pas en Espagne? je trouve ce voyage illogique non?
Je suis sûre qu'il n'y a pas de lien entre Ylenia et Maddie. On nous manipule encore une fois.

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

En tout cas en Belgique, ils n'excluent pas que la fillette vue à Tongres soit Madeleine.

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

c'est possible pascal...

dans l'article il est dit que le porte parole de la PJ n'a pas confirmé mais n'a pas démenti non plus !
de plus, je voulais juste vous avertir que l'on parlait de maddie sur lci

Écrit par : ISANE | 08/08/2007

Bonsoir, je voudrais comprendre tout ce que vous écrivez, mais ne le prenez pas mal : la plupart des témoignages sont du charabia. peut-on écrire dans sa langue maternelle ? Sinon, franchement, cela fait presque rire, alors que l'affaire est si tragique. Si les Allemands écrivent en allemand, les Anglais en anglais et les francophones en français,cela ressemblera alors à quelque chose.
D'autre part, on parle d'un Mr Lévy à qui on pose toujours des questions et qui ne répond jamais (ou presque), qui est ce monsieur et en quoi est-il habilité à répondre sur un blog concernant une enquête judiciaire ?

Darf ich bitte die Deutschsprachigen darum bitten, auf Deutsch zu schreiben ? Sonst ist die Übersetzung etwas ganz Unverständliches. Es sieht fast lustig aus, und niemand versteht.

May I ask the English speakers to write in their own language ? Then there is a chance for you to be understood. Translating is a job and it can'be done by a translating programme. The circumstances are tragical and the way things are written is almost funny.

Écrit par : Dodo | 08/08/2007

Si le Urs cachait ses activités à sa femme, pourquoi lui aurait-il dit aller au Portugal : apparemment elle était au courant, elle l'a déclaré aux policiers...
a-t-elle dit pourquoi il y est allé ???? des nouvelles infos à ce sujet ?

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Sandra (18h35)

Exact, la piste belge n'est pas écratée... les recherches continuent... Quant à savoir qui fait circuler de ausses infos, en fait le problème est que ces infos sont teintées de vérités. mais mal analysées ou trop vite interprètées... parfois soupoudrée d'une recherche d'article choc ou de scoop... mélangé le tout et vous avez des articles selon certain médias... et ce n'est pas Mr ndlevy qui me contredira, je pense.

Écrit par : Pascal | 08/08/2007

Pascal, pouvez-vous répondre à Dodo SVP?

Écrit par : Elisabeth | 08/08/2007

Dodo (18h39)

Mr ndlevy est l'auteur des articles sur ce blog. il en est le propriétaire moral. C'est un journaliste. Je rajouterais un jurnaliste très professionnel. Il est constament sur le terrain à la recherche d'infos... de nous tous, il est le plus proche de l'enquête.

Écrit par : Pascal | 08/08/2007

et vous Pascal on peut connaitre votre "identité"?

Écrit par : liz | 08/08/2007

M.Levy,
L'information à l'effet que le pédophile suisse était bien à Praia Da Luz en mai vous provient-elle d'une source proche de l'enquête? Je n'ai retrouvé cette info.à nulle part ailleurs.

Écrit par : Gina | 08/08/2007

liz (18h45)

Je suis un lecteur comme vous. Je travaille dans les milieux judiciaires et mon expérience m'a conduit à créer une association pour la recherche d'enfant. Dans les grandes lignes , je crois que c'est tout ;)

Écrit par : Pascal | 08/08/2007

Pascal je viens de lire sur votre site (je pense que c'est votre site car j'ai cliqué sur votre prenom pour y acceder) que les plaques de la volvo seraient de fausses plaques ????
INCROYABLE...

Écrit par : Sandra | 08/08/2007

Il y a eu conférence de presse du parquet de Tongres (en néerlandais) cet article confirme ce que j’ai entendu.

Source RTL.be
« Le parquet de Tongres n'exclut pas définitivement la présence de la petite Maddie McCann fin juillet sur la terrasse du restaurant De Pauze à Tongres, même si l'ADN prélevé sur une paille et une bouteille de Fristi, qui avaient été saisies sur la terrasse, ne correspond pas à celui de la fillette disparue au Portugal.


La police a saisi la bouteille de Fristi et la paille après qu'une psychologue pour enfants eut affirmé avoir reconnu le 28 juillet la fillette disparue sur la terrasse du restaurant, accompagnée d'un homme néerlandophone d'une quarantaine d'années et d'une femme anglophone d'environ 25 ans. L'ADN prélevé est celui d'un individu de sexe masculin. Il semble ainsi que l'homme ait bu le contenu de la bouteille.
Le profil ADN a été transmis pour comparaison à la banque de données ADN en Belgique mais rien n'a été trouvé. La même comparaison a été demandée aux Pays-Bas, mais le résultat a également été négatif. L'identité de l'homme reste donc pour l'instant inconnue.
A la suite du témoignage de la psychologue, la justice a publié un avis de recherche avec un portrait-robot de l'homme, mais jusqu'à présent cela n'a rien donné, souligne le parquet. En ce qui concerne l'enquête sur la Volvo noire dont les trois premières lettres de la plaque d'immatriculation sont VUV, "aucun propriétaire d'une telle voiture qui correspond à la personne du portrait-robot n'a été trouvé. Nous collaborons étroitement avec d'autres services de police en Belgique et avons des contacts avec des enquêteurs en Grande-Bretagne et dans d'autres pays", souligne encore le parquet. »




Pour la « presse à sensations » , rappelez vous de « l’affaire du petit Grégory Villemin en France » , après de nombreuses années , on ne sait toujours pas qui a assassiné ce petit garçon retrouvé pieds et mains liées dans le fleuve : par contre , une partie des journalistes étaient côté Villemin, tandis que l’autre partie était du côté Laroche , toute cette médiatisation ( les journalistes mènent l’enquête ) a provoqué de nombreux autres actes de violences irréparables , la presse s’est enrichie, des romans contradictoires ont été écrits , des films fiction tournés : tout cela au profit des médias et au détriment de l’enquête ainsi que des proches.
Il serait bien de se tenir aux déclarations de la justice et non aux élucubrations des journalistes « paparazzi » : Ne croyez vous pas ???

Écrit par : Colette | 08/08/2007

Pascal
je suis allé hier soir sur le site kidnapping .be ou j'ai visionné la vidéo du temoignage d'enfants...j'en suis vraiment encore tres emues...la souffrace de ces petits...Bravo pour votre association;il n'y a pas assez de personnes comme vous.Les gens ne sont pas assez sensibilisé par ce qui peut arriver a n'importe qui.....
j'espere ne jamais vivre ce qui arrive aujourd'hui aux Mc Cann.Je ne le souhaite d'ailleurs a PERSONNE

Écrit par : liz | 08/08/2007

Kidnapping.be :

LE SANG

On sait maintenant que le sang trouvé dans l'appartement des McCann n'est pas celui de Maddie. Il s'agissait du sang d'un touriste britannique qui avait loué le même appartement et qui s'était coupé accidentellement. Il semblerait que cette informations ai été connues de la PJ depuis plusieurs jours.

@dodo
wenn ich auf Deutsch schreibe wird mich hier wohl erst recht keiner verstehen oder ?

Écrit par : Mark | 08/08/2007

http://www.blick.ch/news/ausland/artikel68649

ici, il est que des Gerry et des Kate ont vu une voiture de boîte blanche devant l'hôtel au moment où Maddie ont été kidnappés. Je me suis tout à fait mauvais ne veux pas espérer que ce porc Urs Hans Von Aesch perverse n'a pas mis de doigt à des Maddie *pfui*
est malheureusement dans l'article que l'Urs vins champagnisés qui a été découvert 2006 en Espagne, elle a aussi petits enfants kidnappé et abusé, Mme des Urs Hans Aesch a appartenu à cela également a appartenu.

La femme est par conséquent au mieux informée. La femme des Aesch doit pénètre être retenue, avant que le patient ne se tue ! ! ! ! Je l'obtiens une crainte et tombe moi espérer très difficilement positivement, ce que je me dis toutefois toujours à nouveau, penser positivement ! Je ne peux pas comprendre, comme il y a les hommes qui se tuent encore à de petits enfants vergreifen et alors, pfui que pour des Monster perverse, des cerveaux Espagne malades, sont s'écroulent là moi ce autre type,
Antonio se sont appelés toujours à nouveau lui, si celui devait être fois tout à fait propre, moi croient, chacun kanns été son, excepté des Gerry et des Kate, avec eux je sympathie tout à fait profonde ai entretemps cela

++

here it stands that Gerry and Kate saw a white box car before the hotel at the time where Maddie were kidnapped. Me is whole ill, I wants to hope that this pig Urs Hans Von Aesch a finger did not set by verses on Maddie *pfui* is unfortunately located in the article also that Urs belonged sparkling wines, which 2006 in Spain were uncovered, it have small children kidnapped and abused the Mrs. von Urs Hans Aesch belonged likewise. The woman is therefore in the best way informed. The Mrs. von Aesch must penetrate hold, before the patient kills itself!!!! I get fear and it fall me to very with difficulty positively hope, what I however legend, positively imagine again and again! I cannot understand that, how there are humans, who still kill themselves to small children seized and then, pfui, which are for by verses the monster, ill Hirne Spain, there breaks in me this other type, Antonio was called again and again it, if that should be completely clean times, I believe meanwhile, everyone kanns been its, except Gerry and Kate, with them I have completely deep sympathy

Écrit par : Maja | 08/08/2007

Pascal,
vous qui etes "dans le milieu".
A part la jeune autrichienne qui a recemment reussi a fuir de la maison de son ravisseur,
il y a t-il deja eu a votre connaissance un kidnapping qui au bout de 3 mois a trouvé une fin heureuse?
j'espere que la reponse est oui..

Écrit par : liz | 08/08/2007

@ dodo

wir sind doch alle hier, weil wir uns um Madeleine McCann sorgen, egal in welcher Sprache. Wenn wir auf deutsch schreiben, versteht uns niemand.

Ich selbst lasse mir jedes Posting vom Französischem ins Deutsch über Google Sprachtools übersetzen. Es liest sich sinngemäß etwas schwierig und es ist viel Arbeit für mich doch mein Interesse an diesem Fall ist sehr groß, das nehme ich dann in kauf.

ich finde es schade und kann es nicht nachvollziehen, daß sieh hier jemand beschwert, weil er einmal mehr etwas genauer lesen muss, schade finde ich das.

So Mark, Du bist sicher der Einzige, der meinen Mißmut nun lesen konne *lol*

Gruß Maja

Écrit par : Maja | 08/08/2007

Mr Levy
Il y a t-il actuellement des analyses en cours a la recherche de l'ADN de Maddie dans le vehicule de ce monstre?

Écrit par : liz | 08/08/2007

Hallo Maja

genau ! Richtig so ;-)

Hast Du gelesen ?, dass Blut in dem Appartment war nicht von Maddie ! Zumindest heute EINE gut Nachricht !

Gruss
Mark

Écrit par : Mark | 08/08/2007

Ne partez pas Mr Levy
Il y a t-il actuellement des analyses en cours a la recherche de l'ADN de Maddie dans le vehicule de ce monstre?

Écrit par : liz | 08/08/2007

La femme de cet homme sait forcement quelque chose...

Écrit par : liz | 08/08/2007

Et si Murat etait vraiment innocent!...

Écrit par : liz | 08/08/2007

Je viens de voir les parents quitter le poste de police. Ils ont l'air très soucieux, anéantis, choqués.. ce n'est que mon impression. Evidemment, ils ne risquent pas d'être mort de rire m'enfin, on l'aura a dit quelquechose d'important je crois.. Ils y ont passé 30 mins apparemment et c'est plutot rare qu'ils s'y déplacent.

Écrit par : Tracey | 08/08/2007

M.Lévy

je lis et je relis votre dernier commentaire, mais je ne comprends pas très bien...

Écrit par : marie-danielle | 08/08/2007

liz (19h37)

Tous les échantillons ADN qui sont ou seront encore retrouvé dnas la camionnette seront scrupuleusement analysés et comparés...

Écrit par : Pascal | 08/08/2007

Marie-danielle (19h40)

Me ndlevy veut simplement dire qu'à partir de ce soir, le bolg SOS Madeleine aura un correspondant permanent à praia de Luz.

Écrit par : Pascal | 08/08/2007

M.Lévy

C'est comme s'il manquait un mot. Alors je l,ajoute à votre phrase :

À partir de cette nuit je confie ce blog à un journaliste...
est-ce que c'est cela que vous voulez dire ?

Écrit par : marie-danielle | 08/08/2007

pascal

merci bien !!!

Écrit par : marie-danielle | 08/08/2007

Tracey

Je pense que, le moins qu'on puisse dire, les parents de Maddie n'ont reçu aucun message d'espoir. Sinon, un mince sourire aurait été sur leur visage...

Écrit par : marie-danielle | 08/08/2007

@Mark

hallöchen, woher weißt Du, daß es nicht Maddie's Blut an der Wand ist ? Heute stand in unserer Stadtzeitung, daß man in deren Appartment Blut gefunden hat und alle davon ausgehen sollen jetzt, daß die Eltern Maddie auf dem Gewissen haben, so oder so ähnlich krass. boah, das hat die Presse mal wieder fein hinbekommen. Jeder denkt jetzt, das kind wurde von seinen Eltern ermodet. Ich finde es sowas von billig und überhaupt nicht aktuell. Die ganzen Monate schreibt kaum eine Zeitung irgendwas von Maddie, jetzt rückt die BILD raus uns macht wieder schäbige Schlagzeilen.

Ich bin froh, diesen blog hier zu kennen und ich lasse mir das auch nicht nehmen, nur weil ich kein französisch schreiben und verstehen kann oder steht hier irgendwo, daß hier nur französisch geschrieben werden darf ?

Mark, ich habe richtig Angst, wenn das perverse Schwein Urs Hans Äsch Maddie zugeliefert bekommen hat, von wem auch immer, wer auch immer der Schlepper war, dann kann sie evtl. in einer Sekte leben jetzt, weit weg von Spanien, wo man die Sekte 2006 mit Hans Arsch aufgelöst hatte.

Wie kann man nur kleine Kinder mißbrauchen ? Ich verstehe das einfach nicht. Ich bin nicht gegen die Todesstrafe, ganz ehrlich, in solchen Fällen muß härter durchgegriffen werden.

So, das wars erstmal wieder von mir
Cu maja

Écrit par : Maja | 08/08/2007

Ich habe es auf kidnapping.be gelesen. Dort steht ein anderer Urlauber, der erst nach den McCanns dort war, hat sich geschnitten von ihm sei das Blut gewesen. Außerdem soll die PJ dies bereits seit einigen Tagen wissen.

Gruss
Mark

Écrit par : Mark | 08/08/2007

M.Lévy

Étiez-vous au courant de cette rencontre des parents avec les enquêteurs de la police? Pouvez-vous nous en dire plus sur les nouvelles qu'on a pu annoncer aux parents ?

Écrit par : marie-danielle | 08/08/2007

De plus, il a voulu dire que des Aesch, et sa femme dans le Belimantell espagnol des vins champagnisés ont appartenu qui a kidnappé et abusé des enfants. Elle était aussi creusée 2006 par la police, sous les arrêtés doit Belges et suisses s'être trouvée

Écrit par : Maja | 08/08/2007

danke Dir Mark, da habe ich heute Mittag zuletzt gelesen.

Wenn doch bloß der Volvo Fahrer sich auch mal melden würde.

Hier hätten sie ALLE Volvo's mit dem anfänglichen Kfz-Kennz. sofort antanzen lassen. Wer weiß Mark, wir wissen doch im Grunde genommen nicht genau was die PJ weiß bzw. was die machen. Mark, mir kommen die komisch vor, vor allem, weil sie mal eine Frau zusammengeschlagen hat, damit sie das Geständnis ablegt ihre eigenen Tochter umgebracht zu haben. Die Leiche des 9 jährigen Mädchens hat man nie gefunden habe ich gelesen, die Mutter hockt in Portugal im Knast und der, der das angezettelt hat hockt am Fall Madelein dran und wurde nicht davon abgezogen. Verstehst was ich meine ???? Zwischen den zeilen ?

Écrit par : Maja | 08/08/2007

Maja, ich kenne die Geschichte. Ich habe auch etwas mehr darüber gelesen vor einiger Zeit. Es soll sich aber etwas anders abgespielt haben.
Die Mutter des kleines Mädchens, allein erziehend, soll eine Beziehung zu ihrem Bruder oder Cousin? gehabt haben. Als das kleine Mädchen eines Tages nach Hause kam, hat es die beiden beim S.. überrascht. Was dann passierte weiß man nicht genau, auf jedenfalls soll es von da ab verschwunden sein. Ganz schlimm, es wird stark vermutet, dass die Mutter das Kleine getötet hat, weil sie nicht wollte, dass diese Beziehung jemand erfährt. Blut der Kleinen hat man im Kühlschrank der Mutter gefunden. Sie soll die Kleine sogar zerstückelt und an Schweine verfüttert haben. Sorry für die gruseligen Einzelheiten, aber ich habe es auf der Webseite von Paulo Reis gelesen, der jetzt gerade auch in PDL angekommen ist um mit Herrn Levy zusammen zuarbeiten.

Écrit par : Mark | 08/08/2007

Moi, je pense que les MC Cann sont très en colère paprès les journalistes et il y a de quoi : ils devaient être fous de rage de savoir ce qu'ils avaient brodé sur eux ; personnelmlement, je ne crois pas que leur mine vienne des infos de la PJ, mais ils vivent des moments rendus encore plus durs par l'attitude des journalistes.
M.Levy, super, cette collaboration avec Paulo Reis, c'est bien lui sur place à praia de Luz ?

Anne 2 (pas celle qui est en Espagne, une de France qui suit le blog depuis juillet)

Écrit par : Anne 2 | 08/08/2007

depuis quelques jours je souffre énormément de lire ces horreurs ; c'est encore pire que ce que je pouvais imaginer. Si cet homme a réellement enlevé Maddie cela est dramatique ; dramatique également pour Ylenia. Mais pourquoi ces gens qui sont appelés par les psychiatres "des psychopates" ne sont pas suivis............
ma petite Maddie et ma petite Ylenia mais où êtes vous...

M. Levy
si vous allez en Suisse j'imagine que l'affaire prend réellement cette direction ; c'est horrible...

Écrit par : laurence | 08/08/2007

00H22 Sandra, Isane, Véronique je vous suis pour une lettre à Sarko

Écrit par : lolirosanna Laurence L | 09/08/2007

Bonjour,
un simple réflexion:
étonnant ce promeneur qui c'est fait tirer dessus par ce pédophile suisse ! Pourquoi et que fasait-il là ce gars ?

Écrit par : 1suisse | 09/08/2007

Les commentaires sont fermés.