Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/08/2007

PJ s’est refusé à recevoir Toscano

c61e9c52976642fceb03eddd29ed9da3.jpgLa Police Judiciaire n’a pas accepté de recevoir l’espagnol Antonio Toscano qui s’est présenté cette après-midi, pour la troisième fois, dans les installations de la PJ à Portimão. L’espagnol, que s’auto intitule journaliste investigateur, prétendais être entendu et remettre des documents « importants » aux enquêteurs de la disparition de Madeleine McCann.

Toscano, à sa sortie, à deploré avoir été mis à la porte des installations de la PJ. L’espagnol à encore déclaré aux journalistes qu’un fonctionnaire de la PJ s’aurais refusé à recevoir des documents contenant des « nouveaux éléments » contre deux pédophiles de nationalité française : Bernard Alapetite, qu’il désigne comme étant « El Frances » et Jean-Pierre Roffi, un pédophile référencé au Portugal dans un dossier de pédophilie connu comme « procès Casa Pia ».

 « SOS Madeleine », après les premières déclarations d’Antonio Toscano, avait contacté Bernard Alapetite - voir note -, le prétendu « El Frances ». L’homme vit en France, ou il se trouvait le 3 mai, le jour de la disparition de Madeleine McCann. « El Frances », son surnom, n’était pas caché comme l’avait prétendu Toscano dans ses déclarations aux enquêteurs, contrariant ainsi la thèse de l'espagnol ou il affirme que l’homme serait cache avec Madeleine.

Le nom de Jean-Pierre Roffi avait été, pour la première fois, mentionné à Toscano dans une conversation téléphonique avec « SOS Madeleine » à titre d’exemple de pédophiles français connus au Portugal et desquels on ne connaît pas sa localisation. "Je n'est jamais entendu ce nom" avait alors dit l'’espagnol. Maintenant, il  est revenu à la PJ avec ce nom pour réaffirmer ses accusations.

L’espagnol avait déjà vu sa crédibilité entaché dans l’affaire d’enlèvement de Fernanda Urzúa, dans l’ile de Tenerife – voir note. Toscano avait alors affirmé à « SOS Madeleine » qu’El Frances était le responsable de l’enlèvement. La suite de l’affaire à prouvé que Toscano avait tord car le corps de la jeune fille à été trouvé et son assassin arrêté : il s’agissait d’un voisin déjà condamné dans plusieurs dossiers de mœurs.

Le directeur national de la Police Judiciaire, Alipio Ribeiro, avait déjà considérée les déclarations de Toscano comme « non crédibles » - voir note -, ce qu’aurais motivé la réaction de la PJ à Portimão.

Commentaires

Quelle grande surprise!!!!!... je me moque bien sur.
Kidnapping.be ecris que les sang trouve dans la chambre de Madeleine n'est pas le sien mais celui d'un touriste Anglais qui s'etait coupe.
Mr Levy, pensez-vous qu'il y ait un lien avec le type quei s'est suicide en Suisse?

Écrit par : Julie | 09/08/2007

Julie

Il ne faut surtout pas crier votre idée trop fort, car elle risque de se retrouver à la une de certains journaux demain matin !!! lol

Écrit par : marie-danielle | 09/08/2007

:)

Écrit par : Julie | 09/08/2007

Bonjour Mr Levy,
Bonjour à tous et à toutes,

C'est bien l'article sur Toscano, mais celà ne nous apporte rien sur l'avancée de l'enquête qui nous intéresse.
En début de semaine vous avez parlé d'un deuxième suspect, on pouvait imaginer trouver une note sur son interrogatoire, secret de justice ou cet interrogatoire n'a rien donné ?

Pouvez vous au moins nous dire si la PJ a quelque chose de concret ?
Et vous Mr Levy, qui a plusieurs reprises nous avez fait part de votre optimisme et envisager une dénouement proche. Avez vous toujours ces sentiments ?

Écrit par : emmanuelle h. | 09/08/2007

bonjour a tous je partage le sentiment d'Emmanuelle j aimerais savoir comment vous vous placez Mr LEVY par rapport au denouement? j ai peur que dans quelques mois on parle encore des deux petites sans savoir ou elles sont et si elles sont saines et sauves. la pj a à priori des pistes dont le chauve. mais tout ce que nous voyons c est que personne n est arrêté et personne n est capable de dire si on a des chances de retrouver MADDIE saine et sauve

Écrit par : oceane | 09/08/2007

toutes ces mamans qui prient pour retrouver ces enfants
continuons a prier nous qui croyons Amour tout puissant de Dieu arrache ces petites des pattes de ces detraques de ces betes fauves nous te prions toutes et tous ensemble redonne les a leurs parents nous sommes si nombreux a prier pour cela
je veux croire a la force de notre priere ayons confiance seulement

Écrit par : dupont | 09/08/2007

Après avoir relus les articles de ndlevy, je me suis apercu que "clarence Mitchell" porte parole des Mccanns (en charge de la manipulation des médias pour le gouvernement anglais (je crois oupss)), n'est plus à côté des Mccanns depuis plusieurs semaines....(du moins sur les photos)

est ce exact M levy??? dans l'affirmatif pourquoi????
A t'il deserté son poste?

Écrit par : nath | 09/08/2007

ja i beau retourne le probleme dans tous les sens je ne comprends pas. on dit que le "suicide" de Ylenia avait premedite son coup. mais MADDIE n etait au POrtugal que depuis quelques jours ca ne pouvait etre qu une petite fille au hasard sauf si il avait un complice au RU. pour moi il y a des incoherences entre les deux histoires je ne suis aps convaincue qu elles soient liées. mais que la police avance ca devient trop long ce n est pas normal

Écrit par : oceane | 09/08/2007

M. Levy, pouvez-vous, svp, vérifier sur le terrain , où a été retrouvée la camionnette blanche, s'il y a un chemin de fer pas loin et quelque chose qui ressemble à une usine de traitement des eaux (usine hydroélectrique ??.Merci.

Écrit par : soso | 09/08/2007

S'agissant de la petite Ylenia, elle était au mauvais endroit au mauvais moment selon moi puisque son trajet consistait à récupérer à la piscine un shampoing oublié par sa mère. Comment pouvait il savoir qu'elle s'apprêtait à faire ce tajet ? Ce qui est étrange c'est la "ressemblance" entre Ylenia et Maddie, ou plutôt même genre de petite fille : jolie souriante, pleine de vie...eviron 4-5ans...c'est terrible elles ont toute la vie devant elle! Quel gâchis !!!!!!

Écrit par : soso | 09/08/2007

Bonjour,
un simple réflexion:
étonnant ce promeneur qui c'est fait tirer dessus par ce pédophile suisse ! Pourquoi et que fasait-il là ce gars ?

Écrit par : 1suisse | 09/08/2007

il se promenait.........:)

Écrit par : nath | 09/08/2007

PASCAL
je vous ai envoyé un email (desolée pour le retard, prob avec ma boite email)
l'avez vous reçu?

Écrit par : nath | 09/08/2007

Bonjour à toutes et tous : Que ce soit Brian ou Toscano, puisqu'ils savent où pensent savoir où se trouve Maddie, pourquoi ne vont ils pas la chercher ! ça ne leur suffit pas de savoir que c'est la vie d'une petite fille qui vit l'enfer !
Et pour revenir à Toscano, il a bien droit à l'erreur !

Pascal je te renouvelle ma demande ou à quelqu'un d'autre du site, je pars en vacances après 12 hrs, qui peut me donner son n° de portable pour que j'ai des nouvelles, merci par avance

Écrit par : lolirosanna (Laurence L) | 09/08/2007

Catherine
Tu sais Brian a changé d'avis des dizaines de fois sur Murat et sur d'autres choses aussi.
Il est trop influencé par les médias à mon avis.....
Si les parents ou la PJ ne souhaitent pas l'entendre c'est qu'il y a des raisons et peut-être est il "legerement" vexé car il a eu des propos assez dur envers les parents....

Quant à certaines personnes qui "auraient" des pouvoird surnaturelle, franchement je doute.
Car si cela été le cas, les enfants seraient retrouvés....Les criminelles punis etc...

Pour ma part, je pense plutot à une intuition plus développée chez certains....

Écrit par : nath | 09/08/2007

LOLIROSANA
oui je suis d'acc avec toi (et c'est assez rare.....:)

Écrit par : nath | 09/08/2007

Lolirosana,

Si tu le souhaites, je veux bien te donner mon N° de portable pour te tenir au courant...

Écrit par : Véronique | 09/08/2007

Perso je pense que la police sait où elle va. Ils sont sans doute sur la bonne piste et savent déjà bcp de choses sur ce qu'il s'est passé. Il ne leur manque que les derniers détails permettant l'aboutissement. C'esty peut)être pour cela qu'ils refusent toute forme d'aide ou toute info complémentaire (Toscano, Brian, etc...). Enfin, ce n'est que mon avis, en ce moment. Parce que j'avoue qu'il y a de quoi s'y perdre et désespérer.

Écrit par : androuchka | 09/08/2007

lolirosana,

Je suis entièrement d'accord avec ton commentaire. si qui que ce soit sur cette planète sait ou peut savoir d'une manière où d'une autre où se trouve maddie, pourquoi ne le dit-il pas ou ne va t-il pas la chercher. moi si je savais où elle est, j'irai me planter devant et je resterais là jusqu'à l 'arrivée de la police.
ce qui me turlupine dans cette histoire de sang sur les murs, c'est qu'on dit maintenant que c'est à un touriste qui s'est coupé (ce qui est possible), mais pourquoi à t'on dit que les chiens pisteurs avaient repéré une odeur de cadavre dans cette même chambre. tout cela ne me semble pas très cohérent

Écrit par : ISANE | 09/08/2007

ISANE
oui pas très coherent.........
Mais est ce qu il y a qq chose de cohérent???????,,moi je ne voit ABSOLUEMENT rien de cohérent, a part une manipulation de l'information....

Écrit par : nath | 09/08/2007

et pourquoi la PJ balance cette histoire de sang sur le mur sachant que l'opinion public est déjà bien peu favorable aux Mccann?????????????

Écrit par : nath | 09/08/2007

Catherine
BRIAN rien a y gagner????????Euh un peu de pub peut-être et cela fait longtemps qu'il dit qu'il va partir........
Puis decide de ne pas partir et enfin maintenant tu me dis qu'il veut partir??
Bon!! qu'il parte!!!
Quant à Toscano, je ne sais pas...peut-être essayer de sensibiliser l'opinion aux disparitions?
Dans cette affaire ULTRA médiatise, tout le monde est surement de bonnes intentions. La preuve la moitié de la planette est certaine d'avoir vu Maddie.

Alors forcement la PJ, ne peux retenir due les faits REELLES (dont BRIAN ne fait pas partis je pense)
mais la PJ ne dit pas tout....:))))
Alors peut etre ecoute elle brian et toscano....

Écrit par : nath | 09/08/2007

Véro merci pour ta proposition, je passe par l'adresse de ndlévy.

Nath, la pj balance des infos parce qu'il y a des gens qui attendent des infos, des résultats, peu importe la teneur de ces info, ils veulent savoir. savoir pour en tirer profit (les journalistes) et savoir pour critiquer (la populasse) et savoir parce que l'on se fait du souci (nous et tous ceux qui prient pour Madeleine) les gens sont comme des loups affamés, d'info, de sensations fortes. On nous balance des morceaux de viande et on se tuent entre nous pour en attraper un bout.alors il y aura des bons bouts de viande et des mauvais ! D'ailleurs qui a dit "l'Homme est un loup pour l'Homme"

Écrit par : lolirosanna (Laurence L) | 09/08/2007

Lolirosanna
Oui d'accord mais pourquoi balancer des infos qui discreditent les parents????Allons ce n'est pas logique!!!On ne fait pas ca....

Écrit par : nath | 09/08/2007

je reviens rapidement sur ce qu'à écrit 1suisse, en effet on peut se demander ce que faisait ce promeneur là ? soit il se promenait (on est bien obligé de le supposer) soit c'est le complice qui a tué le vieux sadique et qui s'est blessé pour se faire innocenter, soit c'est le vieux suisse qui l'a blessé et s'est tué après, mais je doute.
Je reviens rapidement, parce que même si le cas de la petite Ylena est tout aussi dramatique, c'est le cas de Maddie qui me touche au plus profond de moi.

Écrit par : lolirosanna (Laurence L) | 09/08/2007

catherine
Oui ca m'aide aussi meme si nous n'avons pas les memes opinions........

Écrit par : nath | 09/08/2007

Lolirosanna
C'est logique que cela te touche davantage, le cas de maddie est beaucoup plus médiatisé.
les parent ont tout fais pour sensibiliser l'opinion, (photos touchantes )

Écrit par : nath | 09/08/2007

Tout comme toi, Lolirosanna, la disparition de maddie me touche au plus haut point . Il faut dire que j'ai également une petite fille du même age, et le simple fait que quelqu'un puisse faire du mal à des enfants si jeunes (et en éprouver du plaisir !!!) me révulse.
Je sais qu'aux Etats Unis certains parents se sont regroupés pour traquer ses dégénérés. Alors si leurs actions peuvent faire chuter et arreter un seul de ses vautours, alors aucune action n'est vaine !

Écrit par : Véronique | 09/08/2007

Nath, mais les parents c'est une piste à exploiter comme une autre, si les journalistes qui disent du mal sur les mccan peuvent faire basculer l'opinion, mais ceux sont les plus heureux ! faut pas chercher plus loin.
En écrivant ceci, je pense au dessin animé Kirikou (le premier) quand sa mère lui dit "il y a des gens que tu ne connais pas et qui te veulent du mal, il faut le savoir c'est tout " c'est à peu près ce qu'elle lui dit et c'est vrai, il y a toujours quelqu'un qui veut du mal à l'autre, parce que les gens sont tristes, frustrés, malheureux et inconsciemment ou non ils vont nuire pour apaiser leur souffrance.

Écrit par : lolirosanna (Laurence L) | 09/08/2007

Nouveau rebondissement dans l'affaire de la disparition de la petite Madeleine il y a presque 100 jours : selon la presse portugaise, des écoutes téléphoniques du couple McCann et de son entourage confirmeraient la mort de la fillette. Selon le quotidien Diario de Noticias, les enquêteurs ont également regardé de près des emails qui, comme les écoutes, amènent les enquêteurs à la conclusion selon laquelle la petite Maddie serait bien morte dans la nuit du 3 mai dans l'appartement où elle dormait avec ses frères.

Par ailleurs, la police a indiqué que des membres de la famille de la petite fille, qui vivent en Angleterre, vont être à nouveau entendus par les enquêteurs portugais car leurs dépositions seraient contradictoires. La famille de Maddie devrait également être entendue au sujet des informations qui ressortent des écoutes téléphoniques.

La police "à la recherche d'un cadavre"

"Les derniers éléments de l'enquête indiquent que la police est à la recherche d'un cadavre", a déclaré un responsable de la police judiciaire, tout en précisant que la police n'exclut toujours pas la possibilité de retrouver la fillette vivante. Officiellement, la police ne confirme pas ces informations mais précise qu'elle ne les dément pas.

Ces derniers jours, la police a d'ailleurs repris des recherches le long de la côte à Praia da Luz, où a disparu la fillette. Un spécialiste de la mer, professeur à l'Université des sciences de la mer et de l'environnement de l'Algarve, a indiqué avoir été contacté par la police judiciaire pour fournir des informations sur les courants marins dans cette région.

Les parents éprouvés

De leur côté, les parents de Maddie estiment qu'"il est très difficile" de se retrouver au centre de l'enquête. "Mais nous espérons être traités comme n'importe quelle personne ayant approché Madeleine (...). Il est normal que cela arrive et nous sommes très satisfaits de coopérer avec la police", a confié Gerry McCann, le père de la petite fille. Mais la police dit qu'elle "n'a jamais accusé le couple McCann de quoi que ce soit (...). Mais dans une affaire comme celle-ci, jusqu'à ce que nous ayons des certitudes tout le monde est suspect", a assuré une source proche de l'enquête.

Selon la presse portugaise, la police aurait trouvé, à l'aide de chiens spécialisés et de lampes à ultraviolets, des "traces de sang d'une personne décédée", qui aurait entre-temps été déplacée, sur l'un des murs de la chambre d'où a disparu la fillette, il y a un peu plus de 3 mois. Un laboratoire scientifique britannique analyse actuellement ces échantillons retrouvés par la police.

c'est un article sur LCI d'hier à 20h06. ce qui m'a interpellé c'est qu'ils parlent de dires de la police et non plus des journalistes portugais. bien sur, ce n'est pas a prendre pour argent comptant !

Écrit par : ISANE | 09/08/2007

Sur lci il y a un article daté d'hier à 20 h 06 qui dit que la police recherche un cadavre et qu'elle a demandé à un spécialiste de la mer de l'éclairer sur les courants marins du côté de PDL. apparement ces infos viennent de la PJ en tous cas c'est ce qu'ils disent et non pas des journalistes Portugais. j'ai essayé de faire un copié collé de l'article, mais je ne suis pas douée !

Écrit par : ISANE | 09/08/2007

ah si, je suis plus douée que je ne le pensais

Écrit par : ISANE | 09/08/2007

ISANE
je pense qu'on en a parle hier et la PJ a démenti....il me semble

LOLIROSANA
Si l'opinion n'aime pas les Mccanns c'est parce que ils ont menti (pour une raison ou pour une autres mais ils ont menti!!) et ils ont des reactions incohérentes Cela ne fait pas d'eux des coupables mais ils ont menti POINT BARRE
Et cela c'est incomprehensible......pour de simple mortel que nous sommes et pas forcements les gens tristes, aigris, méchants ou frustrés.

Écrit par : nath | 09/08/2007

Le Toscano doit apporter enfin à la maison la ligne de larve lorsqu'il connaît quand même en effet tellement à ce sujet. Ne peut-il pas réexaminer fois l'A. Toscano s'il a à voir des vins champagnisés ou peut-être avec des Pädo's ?

Then Toscano is to bring larva line finally home, if he knows nevertheless actually as much over it. Can't one examine the A. Toscano times whether he has to do sparkling wines with or perhaps with Pädo's?

Écrit par : Maja | 09/08/2007

non, je ne suis pas douée ! en fait ce n'est pas cet article je le voulais copié, mais un autre...
sur lci le titre parle d'écoute téléphonique... rien à voir avec celui du haut

Écrit par : ISANE | 09/08/2007

désolée, mais c'est bien celui-là...
je cois que je v ais faire une petite pause !

Écrit par : ISANE | 09/08/2007

Bonjour à tous et toutes,

J'ai l'impression que l'on tourne en rond ....

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

c'est complètement ridicule!!!!
On devrait obliger les journalistes à donner leurs sources ça les empécheraient de raconter n'importe quoi!!!

Écrit par : anna f. | 09/08/2007

c'est complètement ridicule!!!!
On devrait obliger les journalistes à donner leurs sources ça les empécheraient de raconter n'importe quoi!!!

Écrit par : anna f. | 09/08/2007

Ylénya et Maddie: les pistes se croisent...

A lire dans www.lematin.ch

Écrit par : jacqueline | 09/08/2007

Ylénya et Maddie: les pistes se croisent...

A lire dans www.lematin.ch

Écrit par : jacqueline | 09/08/2007

Sur les écoutes et les e-mails suspects envers la famille McCann, dans les journaux portugais (correio da manhã) ils disent que cést PAS VRAI.
Pour les recherches dans la mer, toujours dans le journal CM, ils disent qu´ils ont abandonné cette hipothèse et qu´ils ont fait des echerches a ce niveau tout de suite après la disparition. La source militaire dit aussi que si ils y croyait vraiment a cette hipothèse qu´ilsont des robots capables de detecter si un cadvre est pris dans les pierres au fond de la mer.
Dans le journal 24 horas, Rachel Oldfield, dit que quand elle a lut un reportage sur ce qui s´était passé le jour de l´enlèvement, que tout était faux et que malheureusement elle n´a (comme les autres, et les parents) pas le droit d´en parler! Et qu´elle a de la peine que les parents McCann (à cause du secret de justice) ne peuvent se défendre.

Moi je crois en l´innocence des parents McCann, et je trouve qu´ils n´avaient pas besoin de cette souffrance suplémentaire avec les médias...

Chose bizarre: Pour la première fois, depuis la disparition de Maddie, Gerry n´a pas actualizer son blog.

Écrit par : longrina | 09/08/2007

Lolirosanna
si tu veux envoi un e'mail à Mr levy avec ton numéro de portable et demande lui de me le transmettre.
Je te téléphonerai pour te donner mes coordonnées.

bonne vacances malgré tout.

Écrit par : emmanuelle h | 09/08/2007

Je m'adresse à ndlevy et Pascal :
vous êtes auteur de "sosmaddie" et "kidnapping.Be", alors vous avez sans doûte le réponse à cette mystérieuse question.

Hier, Monsieur ndlevy vous publier :
"Une partie des traces de sang retrouvés dans le mur de l’appartement des McCann à été envoyé au Royaume-Uni vers le laboratoire de la police scientifique britannique afin d’y être examiné"
autrement dit, personne ne sait à qui appartient le sang!

Et vous pascal hier aussi vous avez publié:

LE SANG
On sait maintenant que le sang trouvé dans l'appartement des McCann n'est pas celui de Maddie. Il s'agissait du sang d'un touriste britannique qui avait loué le même appartement et qui s'était coupé accidentellement. Il semblerait que cette informations ai été connues de la PJ depuis plusieurs jours.

Alors pouvez vous me répondre sur :
Avons nous l'origine de se ang ou ou non?
et si oui pourquoi va t il être tester ?étant donné qu'on sait que c'est à un touriste ?

Écrit par : Harmonie | 09/08/2007

LONGRINA
oui!!faute de savoir les gens supute (moi compris)
Prkoi d'apres toi le blog de gerry n'est pas mis a j?

Écrit par : nath | 09/08/2007

Longrina et Nath,

Je me suis fais la même réflexion ce matin .....

Écrit par : Véronique | 09/08/2007

je ne vais pas voir le blog de gerry, ses commentaires m'insupporte.........

Écrit par : nath | 09/08/2007

C'est loin d'être la première fois que le blog n'est pas mis à jour, une fois il l'a mis à jour deux ou trois jours après.

Écrit par : anna | 09/08/2007

Bon ben j'ai ma réponse, plusieurs journaux disent que les résultats des traces de sang sont à l'étude...
Donc, on ne sait pas à qui appartient le sang !!!
Le sun déclare même il se pourrait que les résultats des tests ne soient pas disponible avant deux semaines.....
(confirmer par la pj)
Merci à l'auteur de kidnapping.be de retirer l'information qui dit "on sait à qui est le sang !!"
c'est information est fausse !!

Écrit par : Harmonie | 09/08/2007

Nath,
Je n´ai aucune idée porquoi Gerry n´a pas actualizer son blog et franchement ça me tracasse!!
Même quand les soupçons que Maddie était peut-être morte et qu´ils étaient soupçonner, il a raconter sa journée...
Alors pourquoi pas de nouvelles??

Écrit par : longrina | 09/08/2007

coucou harmonie,
Je t'ais répondu sur le sang (voir article précedent)!!
Ne te fais pas de soucis sur ce sang, je pense que c'est maintenant de l'histoire ancienne puisqu'on sait à qui il appartient!!!

Écrit par : anna f. | 09/08/2007

Nath et Longrina prennez la peine de lire les commentaires des jours précédents. Un des locataires de l'appartement depuis que les mac cann n'y sont plus à dit à la police s'être blessé et qu'il s'agissait de son sang. La police le sait depuis trois jours et vérifie juste pour vérifier.
Gerry et Kate sont sonnés et ecoeurés, je pense que c'est pour ça qu'ils n'ont pas mis le blog à jour. Leur famille en Angleterre a été mise sur écoute et certain membres de leur famille et amis sont suspectés. Je pense à Nicky Gill ou un nom comme ça. Lisez les commentaires précédents.

Écrit par : anna | 09/08/2007

Les journaux portugais disent que hier les parents Mc Cann ont été interroger séparémment. Et que les journaux britaniques ont été chercher l´histoire de Joana. Une fille qui a disparu et que la police accusé sa mère de l´avoir tuer. ILs disent même que la mère de Joana a été "forcer" a travers de la violence physique a admettre le crime. Le mari de Leonor (mère de Joana) dit qu´ils veulent faire pareil à la mère McCann. L´acusé d´avoir commis un crime alors qu´elle est innocente comme sa femme!

Conclusion ...histoire de fous... à croire ou pas. j´ai lu ça dans le journal Correio da manhã.

Écrit par : longrina | 09/08/2007

Selon un article de la presse suisse (Journal 24 Heures du 9 août 2007):

Un lien a été établi entre l'enlèvement d'Ylenia et l'affaire Maddie. Des témoins auraient repéré la fourgonnette blanche et son chauffeur en Algarve (...).

La police saint-galloise (suisse) dément: Urs Hans Van Aesch ne s'est pas rendu au portugal ces dernières années.

Écrit par : eli | 09/08/2007

Je suis enervé car je n'ai pas eu de réponse à ma question d'hier. La police vérifie t'elle l'identité de l'homme du portrait robot de Tongres qui était à PDL selon des témoins au mois de mai, cet homme pour info allait sur internet au jasmin café et il ya plusieurs témoignages qui ont l'air sérieux. Que fait la police!

Écrit par : anna | 09/08/2007

anna,

A toi de lire les commentaires. J´avais déjà dit que dans le journal Correio da manhâ, ils disent que les écoutes et les soi-disant e-mails suspect c´est PAS VRAI.

Écrit par : longrina | 09/08/2007

Pascal de kidnapping.be est policier donc je pense qu'il doit savoir de quoi il parle!
Mais bon tout le monde peut se tromper, son information est peut-être érronée!!

Écrit par : anna f. | 09/08/2007

je change de pseudo pour éviter les erreurs!!!!!!hihi

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

je change de pseudo pour éviter les erreurs!!!!!!hihi

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

Arrêtez de relater la presse car en ce moment elle raconte n'importe quoi, les seules info sérieuses sont celles de ce blog! La presse portugaise et principalement le journal corrheio da manha doit avoir reçu des fonds de la famille Murat pour le soutenir comme ça.

Écrit par : anna | 09/08/2007

anna,

tu dois te tromper de journal. Je sais qu´il y a un journal qui a toujours défendu Murat, mais ce n´est pas o Correio da manha.

Mais oui tu as raison, la presse racontent tout et n´importe quoi...du moment que ça vende!

Écrit par : longrina | 09/08/2007

De plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais le lien a été supprimé par MrLevy!!!

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

le journal qui défends "lourdement" Murrat c'est le "sol".

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

ANNA
Merci du conseil mais je lis les commentaires tres regulierement
Les infos sur ce blog, je veux bien mais ils relatent aussi le sang etc....
Quant au fond de la famille Murat......toi aussi tu avance des infos qui n'ont en aucun cas étaient confirmé....(ni sur ce blog ni ailleurs)..:)

Écrit par : nath | 09/08/2007

Tant de suppositions, et nous sommes toujours aussi loin de retrouver Maddie qu´au début! J´espère que derrière toutes ces incohérences, et la folie de la presse, que la police soit prête a découvrir ce qui s´est passé et oú est Madeleine McCann.

Écrit par : longrina | 09/08/2007

C'est vrai tu as raison c'est le sol. Quelqu'un en saurait il plus sur l'homme du portrait robot de Tongres et le fait qu'il ait été vu à PDL? ND Levy élude ma question à chaque fois!
J'espère que la police vérifie cette piste comme les autres.

Écrit par : anna | 09/08/2007

Moi il y a une chose que j'aimerais savoir: c'est qui voit on sur la video (dont d'ailleurs Mr Levy a une copie!!!)?

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

Je me demande si quelqu'un derrière la presse n'essayerait pas de faire peur aux mac cann pour qu'ils arrêtent leurs recherches. L'affaire fait du tort à cette région du Portugal aux professionnels du tourisme, à beaucoup de monde, il y a de gros enjeux économiques en jeu. A qui appartienne ces journaux corrheio, le sol..

Écrit par : anna | 09/08/2007

De quelle vidéo parles tu?

Écrit par : anna | 09/08/2007

elle parle certainement de la vidéo du deuxième suspect que Mr Levy dit avoir une copie en sa posséssion.

Écrit par : longrina | 09/08/2007

Anna,
je te rapelle que c'est la police britannique, qui a trouvé ses pistes grâce à leur chien....
Et non, la pj portugaise, aussi s'ils voulaient vraiment discrétiter les Mccans par soucis économique et touristique,
alors , se serait fait depuis très longtemps !!
La région Algarve est certe très touristique et le portugal n'est pas un pays riche mais l'enquête avance depuis que les anglais ont là bas.....
Moi j'ai toute confiance en la police Anglaise, ils ont l'expérience et les moyens pour agir ....
Pourquoi fait on appel à un océanographe, uniquement maintenant??

Écrit par : harmonie | 09/08/2007

On a le répéreur, l'homme chauve deuxième suspect.
Supposons on a le kidnappeur l'homme que quelqu'un a suicidé en Belgique.
On a les livreurs l'homme et la femme vu en Belgique avec Maddie car les témoins sont formels c'était elle.
On sait que les trois étaient à PDL au mois de mai et qu'ils ont communiqué entre eux là bas. (par internet là bas ou par personnes interposées)
On a le commanditaire en Hollande, l'homme de la lettre anonyme quelqu'un de riche surement, de puissant. Ou on a le commanditaire en Angleterre à Exter?
Ces gens sont de nationalités différentes: hollandaise, anglaise, suisse, par quel biais se connaissent elles: la prison, professionnellement, la clé est à PDL.

Écrit par : anna | 09/08/2007

J'ai également une confiance absolue en la police anglaise c'est la meilleure du monde. Scotland Yard trouvera Maddie, on saura ce qui lui est arrivé.

Écrit par : anna | 09/08/2007

CATHERINE
Attend, pourquoi une tierce personne???
pourquoi il y va pas tout seul BRIAn s'il est sur???

Est ce que qq se rappelle du nom du cineaste qui avait parlé a Gerry le soir de a disparition de maddie (impossible de retrouver son nom dasn les post anterieur)

Écrit par : nath | 09/08/2007

Catherine,

Ou puis-je lire ce Brian?

Écrit par : longrina | 09/08/2007

Catherine,

Ou puis-je lire ce Brian?

Écrit par : longrina | 09/08/2007

cineaste ou presentateur Tv me rappelle plus

Écrit par : nath | 09/08/2007

Et Diane Lazarus? La parapsicologue d´Angleterre qui est venue voir les parents McCAnn en Mai?
Elle ne dit plus rien?

Écrit par : longrina | 09/08/2007

Bon me revoilà (ptit problème d'ordi!!!)
Sur la video il y a semble t'il le 2eme suspect (le black chauve)!
Celui ci (selon Mr Levy) est suivi, photographié, filmé, sur écoute depuis quelques temps!
Murat est toujours, quoique qu'on lise, le principal suspect!
Il y a eu l'analyse des lignes tel, et des telephones!
Je pense moi que si la police pour le moment ne discrédites pas les pistes lancées à tout va par les journalistes c'est parce qu'ils veulent que les vrais responsables se sentent en sécurité (en voyant s'éloigner le danger) et qu'ils commettent des erreurs!!!
Une enquête c'est comme un bras de fer entre les coupables et la police!!!
Et souvent (je rappelle que mon mari est lui même policier) les délinquants s'imaginent toujours être plus fort, plus malins, plus rusés... et font des erreurs!!

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

Bonjour j'ai lu vos commentaires mais je ne sais pas qui est ce Brian dont vous parlez ? j'ai regardé son site... qui est-il et en quoi cela concerne Maddie?

Écrit par : Elisabeth | 09/08/2007

Elisabeth,
Moi aussi j´ai entendu parler de ce Brian aujourd´hui. Aparemment il a des rêves et un don de prédire. Aparemment, il dit que si il va avec Gerry je ne sais oú, il sera capable avec se emotions de dire oú se trouve la petite maddie.
Franchement je suis ceptique sur ce sujet.
Ça serait trop facile de prendre tous les mauvais alors!

Écrit par : longrina | 09/08/2007

Elisabeth,
Moi aussi j´ai entendu parler de ce Brian aujourd´hui. Aparemment il a des rêves et un don de prédire. Aparemment, il dit que si il va avec Gerry je ne sais oú, il sera capable avec se emotions de dire oú se trouve la petite maddie.
Franchement je suis ceptique sur ce sujet.
Ça serait trop facile de prendre tous les mauvais alors!

Écrit par : longrina | 09/08/2007

pour votre info gerry le papa a mis un article sur son site en date du 8/08 soit hier. il s occupe bien du site. donc rien d anormal a priori. par contre Pasacl sait tres bien ce qu il ecrit sur son site, pour le lire depuis deja plusieurs semaines sur le site de Mr LEVY ce n est pas un fabulateur. par contre certains sur ce sitederaient s abstenir de fabuler car des fois ca frise la mechancete. tout le monde peut avoir un avis mais il y a l art et la maniere. merci

Écrit par : oceane | 09/08/2007

Vous parlez de la police anglaise qui est super performante, normal les chiffres là-bas donne le vertige:
70.000 disparitions d'enfants tous les ans sur 60 millions d'habitants!!!!!

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

Je fais des rêves depuis toute petite, et certains se révèlent vrais plus tard...je pense que certaines personnes ont cette capacité à s'ouvrir aux rêves, au futur ou au passé... soit, sur ce site en tout cas, je n'en discuterai pas.
Mais bon un type qui dit qu'il voit des choses en rêves uniquement, je vois pas qu'est-ce que ça lui apporterait d'être à côté de Gerry ! s'il voit où est Maddie, ça devrait être en rêve un point c'est tout.
Encore un qui veut se faire de la pub. C'est mon avis.

Écrit par : Elisabeth | 09/08/2007

en france=895 mineurs (dont 380 enlèvements parentaux)
source l'apev

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

En Angleterre autant que ça !!!! 70 000 ! j'en reviens pas !

Écrit par : Elisabeth | 09/08/2007

Elisabeth,
Il ya peut etre des personnes qui sont plus sensible que d´autres et qui ont des rêvesqui après se révèlent vrai.
Mai ce Brian... quelque chose dans son site ne m´inspire pas confiance.
Et si il doit aller a tel endroit qu´il y aille seul...Pourquoi avoir besoin de Gerry? Le visage de la fillette est bien inpregné dans tout le monde non?
Pour moi c´est la pub qu´il veut...
Il y a toujours des vautours qui font la fête avec le malheur des autres.

Écrit par : longrina | 09/08/2007

Rien qu'à voir son site j'ai eu une mauvaise impression. C'est ce que j'ai ressenti.

Écrit par : Elisabeth | 09/08/2007

bonjour! Pour éviter la confusion, maintenant c'est véronica... Qu'est-ce qui se passe depuis une semaine... ça va de tous les côtés, j'espère que par en arrière le travail avance au niveau de la Pj... je suis là depuis le mois de mai, pas une journée sans que je pense à elle.

où es Monsieur Nd.Levy? Aurons-nous une percée d'infos aujourd'hui... ? Merci beaucoup!

Écrit par : véronica | 09/08/2007

bon on est là pour discuter par pour s'créper l'chignon!!!!
Chacun est libre de donner son avis (bon ou mauvais, gentil ou pas gentil)

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

"Réalité britannique fait froid dans le dos

La disparition de Madeleine McCann a réveillé les britanniques qui on découvert que dans leur pays il y a, chaque année, 70.000 enfants disparues (Missing Kids). Dans un pays de 60 millions d’habitants ça représente une moyenne effroyable de 1,16 disparues par mil personnes (0,08 au Portugal avec 820 disparues l’année passée).

Ces donnes on relance la question de l’implantation d’un chip sous la peau qui permet de localiser l’enfant en temps réel, une question qui ne fait pas l’unanimité outre-manche. Le chip a été créé en 2002, après la disparition de deux filles (Holly Wells e Jessica Chapman), et plusieurs centaines de commandes on été enregistrées."
Lu dans les archives du mois de Mai

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

J'aimerai vraiment savoir si M levy est toujours obtimiste quant a retrouver maddie "vivante"....
et pense t'il toujours "que les personnes qui vont etre arreter ne s'y attente pas??"

Écrit par : nath | 09/08/2007

pourquoi ces chiffres monstrueux ne sont pas apparus avant la disparition? ou passent tous ces enfants? il aura fallu un malheur heureusement mediatise pour que ll on reagisse et c est dommage

Écrit par : oceane | 09/08/2007

J'aimerai vraiment savoir si M levy est toujours obtimiste quant a retrouver maddie "vivante"....
et pense t'il toujours "que les personnes qui vont etre arreter ne s'y attente pas??"

Écrit par : nath | 09/08/2007

Je trouve que depuis le début, cette disparition est compliquée. Maintenant que l'on parle d'odeur de cadavre, je pense que même si il s'agit d'une couverture imprégnée, ce n'est pas bon pour Maddie. L'homme qui l'aurait enlevé, aurait certainement déjà tué...

Écrit par : delphine | 09/08/2007

Hello Mr ndlevy – The Dutch man at the café restaurant left his DNA on the bottle!

The Belgian police do not have the man’s DNA on their systems

DNA was found in the McCann’s hotel room that did not belong to anyone and could not be found on any database – Are both DNA’s connected?

It was reported that the man was seen in PDL at the time of the McCann’s holiday. This man was also seen the week before the holiday by another witness.

The blood found on the wall is being tested by a Birmingham laboratory in the UK and isn’t necessarily Madeleine’s – The results of this test has not been officially announced yet.

Two of the three suspects in the CCTV footage were identified by a man who claimed he caught them photographing his own child

A witness saw someone acting suspiciously outside Madeleine’s bedroom on the night of her disappearance. The CCTV footage from the garage shows a young girl with a blonde, middle-aged woman and two men. The child apparently wanted to say something, which made staff suspicious.

Does the woman with the Dutch man and blonde girl look like the woman seen outside the hotel room and on the CCTV?

The facts are what are important – I only wish we all knew if Madeleine was alive – I think she is.

Goodbye

Écrit par : sylvi | 09/08/2007

coucou M Levy? est-ce que l'on va voir une petite lueur au bout du tunnel bientôt?Est-ce que vous pouvez nous informer?

presque 100 jours Madeleine..., que Dieu te protège... Je suis vraiment triste car j'ai l'impression que l'enquête piétine...

Écrit par : véronica | 09/08/2007

Bonjour,

Serait - il possible d'avoir un résumé de l'affaire de façon claire, précise et impartiale?

Il est clair qu'avec le nombre d'intervenants (les amis anglais,le suisse, l'espagnol..), les suppositions, les interprétations, les rumeurs ,les faits certains,je m'y perd un peu!

De plus, l'épouse de ce suisse ,apparemment déjà inquiété pour des histoires de moeurs, était-elle au courant des activités sordides passées et actuelles de son compagnon?
Si oui, n'est-il pas possible qu'elle puisse aider les autorités?

N'y a-t-il pas moyen de mettre plus de moyens en oeuvre afin de parer au pire?(photos sur boite de lait, puce pour les gens pervers, signalement de leur présence dans un endroit déterminé...)

Je ne pense pas être extrémiste (je suis métisse),simplement j'estime qu'il n'est pas normal que des personnes qui sont nuisibles soient en liberté tandis que des gens normaux doivent quasiment se barricader (ainsi que leurs enfants) au cas où...

Merci

Écrit par : suzon | 09/08/2007

"Dans les cassettes vidéo saisies par la PJ on voit Robert Murat qui tue des animaux, sans qu’on sache qui à procédé à l’enregistrement, ni pourquoi… le contenu des autres cassettes n’est pas connu."

Source : sos.maddie (voir archives)

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Aujourdhui à 13:00:

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=4822

Écrit par : harmonie | 09/08/2007

Mr Levy,

les nouvelles se font rares ?????????

Si au moins vous pouviez apporter des éclaircissements sur les rumeurs qui continuent à s'étaler dans les médias ( on en est aux écoutes télpéhoniques et aux e'mail des parents ...) ça serait déjà bien.

Que cherche t'on ...... détruire un peu plus cette famille ..... la pousser à commettre l'irréparable.

Qu'on ne vienne plus nous parler de présomption d'innocence par ci, par là, car visiblement on ne l'applique que pour les malfrats.

Écrit par : emmanuelle h | 09/08/2007

Je trouve qu'on decredibilise trop Toscano. Il derange. Qu'il se soit trompé une fois ne signifie pas qu'il n'a pas de reeels elements à apporter. TOUTES les pistes devraient etre envisagées mais Toscano pointe le doigt sur des personnalités il me semble.
Vive le Portugal !

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

HARMONIE
j'ai pas le son sur mon pc ils disent koi???????????

Écrit par : nath | 09/08/2007

Pour mémoire, voici l'historique de l'Affaire de la Casa Pia.



http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_la_Casa_Pia

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Je dérange peut-être mais je continue de soutenir ma thèse du tout début ......

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

sauvonsmaddie
c koi ta these déja?

Écrit par : nath | 09/08/2007

Véronique :

Je ne sais pas si tu es dans le coin, je voulais répondre à ton commentaire sur un des articles précédants édités sur ce blog, mais au moment ou j'ai envoyé mon message mon ordi a buggué. donc voilà je réponds ici j'espère que tu le liras.

Il s'agit de la proposition que tu avais lancé concernant une éventuelle action pour le 100ème de Maddie. Personnellement je suis partante ... je souhaitais faire une suggestion, pourrions nous peut-être tous nous réunir en milieu de chemin à Lyon par exemple ? qu'en penses tu ? et vous autres chers amis qu'en pensez vous ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

Pour la petite histoire une jolie carte postale du Portugal ... (source wikipedia.og voir lien ci dessus/ bas de la page) Je resume ce qui est ecrit :

Demande d’assistance judiciaire refusée : avec 197 euros de pension par mois comme seule ressource, la plaignante n’a pas démontré qu’elle n’a pas les moyens de faire face.

Lorsque le présentateur C. C. est inculpé : manifestation de téléspectateurs devant le siège de la PJ pour le soutenir.

L’humoriste vedette de la télévision portugaise H. J. également inculpé mais laissé en liberté, il a pu faire une grande émission télé d’autodéfense durant laquelle des « beautiful people » ont défilé pour le congratuler.

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Il ne faut pas s'etonner que certains journaux Portugais enfoncent les McCann au profit de Murat... Les victimes de l'Affaire de la Casa Pia ont eu droit au meme menu...

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Sandra

Merci pour cette information. Enfin une source certaine !!!

Écrit par : marie-danielle | 09/08/2007

Et Toscano lui aussi fait face à... une certaine indifférence... forcément... tout ça ne donne pas envie de partir en vacances au Portugal ! Il ne faut pas remuer ... ça ne sent pas bon ...

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

nath, souviens toi dans les articles précédents je parlais de réseaux pédo, porno-pédo, et rituels satanistes, le tout chapoté par des personnes d'influences qui tirent les ficelles et ont des pouvoirs sur les médias, la finance, la justice, la presse, et les pouvoirs publiques et politiques ... tout ceci me rappelle l'affaire allègre, et dutroux (entre autres) et je suis convaincue du lien entre le kidnapping d'Ylena et celui de Maddie, cet homme n'est qu'un petit maillon tout en bas de la chaine, c'est un excecutant des disparitions d'enfants pour ensuite les remettres à d'autres intervenants qui eux se chargent d'effectuer le transfert et la livraison jusqu'à destination finale.

Comme par hasard , et étant donné le tapage médiatique, cet homme se retrouve mort, je ne crois pas du tout au suicide mais on l'a suicidé , c'est ainsi que les choses se sont passé dans l'affaire allégres , de nombreux témoins potentiels ont été suicidé a coup de plusieurs balles dans le corps , c'est très fort de se suicider en se mettant plusieurs balles dans le corps !!

L'affaire de maddie piétinne et ça ne m'étonne pas, La PJ n'est pas en cause, elle même victime des manipulations venant de bien plus haut ....

si tu veux nath je peux te transmettre le lien de l'affaire concernant l'affaire allègre.

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

ona bien reussi a coincer ce s.... de dutroux. il faut se battre pour MADDIE et les autres enfants. on ne peut pas les laisser aux mains de ces monstres

Écrit par : oceane | 09/08/2007

sauvonsmaddie

je connais l'affaire Allegre.
Ce que je ne comprend pas :
S'il s'agissait d'un reseau hyper organisé, pourquoi aller prendre une fillette dans un complexe frequenté, par des gens assez "huppés", avec des bonnes relations, ne sachant pas au départ que les parents aller la laisser seule....

Écrit par : nath | 09/08/2007

Toutes ces déclarations médiatiques ne sont que des rumeurs , et non les sources directes de la PJ avec des éléments et des faits confirmés ... donc je m'abstiens d'y croire ....

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

sauvonsmaddie
oui je suis d'ac avec toi !!

Écrit par : nath | 09/08/2007

nath, à mon avis Maddie était visée et surveillée "choisie" depuis déjà un moment, l'exécutant n'a eu que l'ordre d'enlever cette enfant précisemment dans ce lieu là ... ce n'est pas le kidnapeur qui décide du choix ... pas dans ce cas je ne le pense pas.

Concernant l'affaire allègre tu l'as connais certainement mais connais tu les témoignages des enfants du magistrats Roche qui a été menacé de mort peu avant son assassinat , se sentant menacé il a tout dévoilé a ses enfants qui ont choisi pour dénoncer la vérité , leur propre père faisait également parti de ces rituels, ces témoignages sont impressionnants !!

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

"..........A l’origine du changement de position de la Police Judiciaire on trouve des nouveaux témoignages mais aussi un message sur un des ordinateurs portables de Murat, ou on parle « de la petite fille britannique » mais aussi une photo obtenu avec le téléphone............"

Source : sosmaddie (archives)

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Sandra

j'ai sans doute zappé, quelle est cette source certaine ? ça concerne quelle info stp ??

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

Au contraire... Je pense qu "ILS" cherchaient une petite fille s'exprimant an langage Anglais...

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Sandra , est ce possible que tu me communique l'info ou l'article issus d'une source certaine stp ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

si c est vrai ce que tu as vu Sandra la photo et ou on parle de la puce il n y a plus aucun doute que MURAT est dans le coup. il faut trouver avec qui et surtout retrouver MADDIE. je ne comprends pas qu on pietine si il ya de telles infos

Écrit par : oceane | 09/08/2007

Pour moi le fait qu'elle parle anglais devait etre important. Sinon ILS auraient pris bcp moins de risque avec un Pays sous-développé et hors médias. Le mail de Murat ne dit pas "la petite fille" mais "la petite britannique"...

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Oh la ! Océane, je n'ai rien vu je reprends les archives et je trie... Histoire de comprendre...

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Sandra, je ne sais pas pourquoi tu ignores ma question , tant pis ... merci quand meme ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

sauvons maddie, hormis l'article wikipedia, tout ce que je remet là est ecrit sur ce blog : dans les archives.

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Je n'ai pas compris ce que tu voulais sauvonsmaddie ??

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Il serait temps que Mr Levy donne des news car ça part un peu dans le délire de conspiration par ici!!!!!
La réalité est souvent plus banale et plus sordide que chacun pense le croire!!!!
Comme le dit si bien pascal "basez vous sur les faits, rien que les faits".

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

Lisciana
Bon les faits....qui est le gros homme chauve bronzé sur les photos??????????????

Écrit par : nath | 09/08/2007

C'est Marie-Danielle qui parlait d'une source certaine en voyant l'article de l'Affaire de la Casa Pia.

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

ben justement j'aimerais bien savoir moi aussi!!!

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

lisciana(anna f.), j'ai juste cherché en rapport avec l'article ci-dessus pourquoi on ne recevait pas TOSCANO et pourquoi on le mettait à la porte :

"Toscano, à sa sortie, à deploré avoir été mis à la porte des installations de la PJ. L’espagnol à encore déclaré aux journalistes qu’un fonctionnaire de la PJ s’aurais refusé à recevoir des documents contenant des « nouveaux éléments » contre deux pédophiles de nationalité française : Bernard Alapetite, qu’il désigne comme étant « El Frances » et Jean-Pierre Roffi, un pédophile référencé au Portugal dans un dossier de pédophilie connu comme « procès CASA PIA »."

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Sandra Plus dans les commentaires, Marie danielle te répondait et disait :

Sandra

Merci pour cette information. Enfin une source certaine !!!

Ecrit par : marie-danielle | 09.08.2007

je souhaitais savoir de quelle information et source "certaines" il s'agit ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

en fin de compte de toutes les informations que nous avons lesquelles sont sures??
Murat?????
Le gros homme Chauve?????????
Les Amis des McCann????????
Malinka???????????
La camionnette blanche?????????
L'adn trouvé dans la chambre?????????(il y a plus d'un mois)

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

I have just read this article and I’m outraged by this man’s comments!!! Does he think that the problem will go away if the McCann’s leave Portugal? People like him make me so angry…
SKYNEWS REPORT;
Madeleine McCann's parents should leave Portugal and go home, according to the lawyer for the only official suspect in the case of the missing four-year-old.
Francisco Pagarete said people in the Algarve resort of Praia da Luz wanted the couple to go because they were suffering financially from a dip in tourism.
He said locals think the McCann’s "should just go away and leave this town. They are giving it a bad name."

Écrit par : sylvi | 09/08/2007

Sandra l'affaire de la casa pia ? tu peux me la rappeler stp ? j'ai zappé ça ... Merci d'avance Sandra.

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

sans compter la video ou l'on voit le suspect! D'ailleurs on le voit dans quelle situation dans cette vidéo????
Si mr Levy en parle c'est qu'on voit le suspect (le gros chauve) dans une situation suspecte! Sinon elle n'aurait aucune valeur!
Le voit-on portant la couverture pouvant contenir Maddie??
Si c'est le cas la PJ ne l'aurait elle pas déjà arreté???

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

Oui sauvonsmaddie, à priori elle reagissait a l'article wikipedia sur l'affaire casa pia........ Je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire.

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

anna f c'est bien pour cette raison que je m'abstient d'acréditer des sources médiatiques infondées ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

Revoici ce lien sauvonsmaddie.

++++Aucun lien qui n'a pas de raport avec le cas Maddie n'est admis++++++++++++++++++++ Merci.

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Sandra tu as le lien stp ? il est ou cet article sandra tu as une idée pleaseee avc toutes ces infos j'en perds mon latin moi

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

Je te l'ai renvoyé ! le temps que le moderateur fasse son job...

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

anna f, on y comprends plus rien, on va d'infos absurdes en info non confirmées .. c'est à se tordre les neuronnes pendant ce temps Maddie n'est tjrs pas retrouvée ..... je suis écoeurée ... désolée.

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

Merci Sandra cest vraiment gentil de ta part, n'est til pas possible de mettre le lien ici ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

Un policier refusant d'ecouter une personne qui dit detenir des infos capitales dans le cadre de la disparition d'une enfant de 4 ans... C'est du jamais vu...

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Merci Sandra tu es géniale !!! escuse moi d'avoir insisté ainsi ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

ah oui je connaissais cette affaire , cétait un pensionnat je crois, en plus de grande renomé , un vrai nid a pédophile , c'est atroce !!! ca alimente encore ma thèse du début grrrr ras le bol on nous prends pour des moutons et les enfants ont font les frais ... je suis très en colère !!!!

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

Moi aussi je suis écoeurée! Car quoiqu'il soit arrivé ce soir là je pense que malheureusement Maddie a été enlevé a des fins criminelle!!! Donc (désolée pour les âmes sensibles) soit elle souffre soit elle a souffert!!!
Et ça ça me rends folle

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

sauvonsmaddie... Je suis MALHEUREUSEMENT de ton avis.

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

"Les personnalités impliquées étaient toutes connues pour leurs opinions de gauche, or la pédocriminalité n’épargnant, à priori, aucun camp politique, les proches des accusés ont utilisé cette particularité du dossier, pour crier au complot politique et sont allés jusqu’à accueillir le député Paulo Pedroso comme un héros au Parlement, lorsqu’il a été remis en liberté provisoire. Selon Pedro Namora, ancien de la Casa Pia, aujourd’hui, avocat réputé, et qui coordonne le réseau des anciennes victimes : « dès que des notables ont été mis en cause, les politiques ont découvert qu’il fallait réformer le Code pénal et renforcer la présomption d’innocence. Ils sont vite passés des droits de l’enfant à celui des accusés. Et ils ont oublié les victimes »

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

SauvonsMaddie

Quand je suis allée sur le site que nous conseillais de consulter Sandra, j'ai eu enfin l'impression que je lisais des informations justes, ce que je ne peux dire de tout ce que j'ai lu dans les articles sur ce blog.

Écrit par : marie-danielle | 09/08/2007

On veut faire passer Toscano pour un mythomane et faire que les parents rentrent chez eux... ça me donne VRAIMENT peu d'espoir quand au denouement.

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Sincèrement lorsqu'on est normalement constitué d'une conscience et d'un coeur, voir d'une Ame, comment peux t-on toucher un enfant, le maltraiter, le battre, le privé de nourriture et d'amour, comment torturer un enfant, le violé, le sodomiser , comment peut-on faire ces choses là ?????????

Ces Etres qu'ils soient kidnapeurs, ou que ça soit des hautes personnalités qui s'organisent et se réunissent en rituels, en pédophilie ou en pédo-pornographique, souvent des personnes mariés ayant un foyer, une situation sociale enviée , des politiques, des médecins, des juristes ect ... dites moi franchement croyez vous qu'ils ont une conscience pour faire de telles abominations ???

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

Marie Danielle , je suis entièrement d'accord avec toi, ce sont des faits confirmés et prouvés, et ca vient conforté tout ce que j'ai pu avancer jusqu'a présent, c'est cela que je ne cesse de dénoncer et que craind dans l'affaire Maddie et Ylena .... malheureusement !!

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

Bon alors voici les nouvelles :
- la femme du suicidé a avoué à la police que son mari l'a appelé avant de se tuer. (source site de Pascal)
- Les mc cann ont décidé de ne plus fréquenter l'Ocean Club ainsi que la crèche où ils mettaient les petits : campagne infamante à leur encontre qui les oblige à préserver leur vie privée. (source Sol)
- Des chiens ont détecté la même odeur de cadavre dans des terrains attenant à PDL : ce qui ferait confirmer qu'il ya bien eu mort. (source Sol)

Bien entendu la dernière info est à prendre avec beaucoup de recul car venant du journal infâme Sol !

Écrit par : Elisabeth | 09/08/2007

"on nous prends pour des moutons et les enfants ont font les frais" oui tu as raison sauvonsmaddie... Voici un autre lien que j'avais dejà posté :

http://www.infosdumaroc.com/modules/news/article-print-2764.html

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Ah ILS ont banni mon lien les filles...

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Mr Levy si vous êtes là, pouvez-vous confirmer ces recherches dans des terrains de la ville ? et si oui, il ya bien les mêmes pistes (odeurs)...?

Écrit par : Elisabeth | 09/08/2007

Le lien wikipedia n'existe plus... Le grand moderateur l'a enlevé...

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Elisabeth
La pj a t'elle confirmé ces infos????

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

Merci Sandra pour ce lien, j'en avais eu connaissance , c'est contre tout ça que je m'insurge à en perdre ma propre énergie ... trop de gens ferment encore les yeux sur toutes ces réalités .... chacun préfère resté confortablement installé dans sa petite réalité quotidienne sans admettre ce qui se trame en coulisse ... c'est difficile de lutter efficacement dans de telles conditions ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

Sandra j'ai eu le temps de le mettre dans mes favoris ... ;-)

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

Les filles, quoi qu'il en soit promettons nous de nous réunir et de fêter le retour de maddie si elle nous revient saine et sauve moi je persiste à croire qu'elle est vivante !!

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

sauvonsmaddie, les filles, je vous dit au revoir. Je vais sur un autre forum.

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

Non pas de confirmation , seulement le Sol que ça viendrait du Jornal de Noticias.... encore et toujours des medias...s'ils ont suivi les policiers pour des recherches dans des terrains, et ont vu des chiens avec eux, allez savoir s'ils n'ont pas encore spéculé... il faut attendre Mr Levy.

Écrit par : Elisabeth | 09/08/2007

Pourquoi les chiens n'ont pas senti d'odeur de cadavre la première fois???
Il ont été utilisé a plusieurs reprises!
Je me souviens un mois environ aprés la disparition... il y a les photos sur ce blog!
Encore une intox!?????????????

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

@+ Sandra .... bises.

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

Oui et d'ailleurs, pourquoi des policiers iraient dans des terrains vagues ???? ont-ils une piste ??? et surtout ils sont accompagnés de ces chiens renifleurs !
je me demande si tout ça n'est qu'un leurre... pour mieux travailler dans une autre direction...
comme par hasard on trouve rien sur Murat et tout d'un coup, on nous balance des horreurs : sang, cadavre etc.

Écrit par : Elisabeth | 09/08/2007

C'est definitif. Enlever ce lien, c'est signe pour moi de mauvaise foi. N'en deplaise à ndLevy. Adieu.

Écrit par : Sandra | 09/08/2007

la presse portugaise appartient à quel groupe????
On devrait faire une grande campagne de boycotte (mondiale)contre eux et inonder leur édition sur le net de message de soutient aux McCann!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Bon c'est peut-être idiot mais ça fait du bien de le dire!!!!

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

Sandra tu vas ou ??? donne le lien stp ???

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

Des terrains vagues.. ça me fait penser aux romanichels ou gens du voyage qui y vont, se déplacent.... a-t-on regardé si ces jours-là vers le 3 mai, il y avait un cirque ou des gens du voyage , qui sait ????

Écrit par : Elisabeth | 09/08/2007

oui c'est vrai M. Levy pourquoi avoir supprimé un lien qui renvoie à de vrai problème envers les enfants ?? qu'est ce qui vous gêne dans ce lien ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

SauvonsMaddie, le lien a été annulé car apparemment, ils ne veulent pas parler de sujets sortant du contexte... il y est noté que c'est un site consacré à Maddie et c'est tout.

Écrit par : Elisabeth | 09/08/2007

Elisabeth, au début de l'enquête il avait été question d'un témoignage d'un homme ayant appercu la petite Maddie au coté d'une femme a bord d'un véhicule, intrigué le témoin avait suivi ce véhicule et cela l'avait conduit dans un camp de Gitan, il avait de nouveau appercu la petite fille descendre du véhicule et une femme blonde l'accueillait , ce qui avait semblait bizar au témoin c'est le comportement de l'enfant, elle ne semblait pas à sa place ..

Sur ce blog , un article en parlait, puis plus rien ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

je viens de lire dans un journal britannique que l'avocat de Muarta demandait que les parents de Maddie quitte PDL, prétextant que leur présence était nuisible au tourisme de la région ......

N'est ce pas là le problème, LE TOURISME, Mr Levy, pensez vous que les journaux portugais soient capables de donner des infos qui peuvent être erronnées pour discréditer les parents de Maddie et sauvegarder leur belle région et surtout leurs habitants au risque d'en oublier que c'est la vie d'une petite fille qui est en jeu.

Les mis en cause (les premiers) de cette triste histoire n'ont -ils pas des intérêts dans l'économie de leur pays ??? (l'avocat, murat, malinka, ...)

je ne peux pas croire que la PJ a des éléments contre la famille mccann et leurs amis depuis plus d'un mois sans avoir fait quoique se soit. ce n'est ni logique, et encore moins professionnel.

Écrit par : emmanuelle h | 09/08/2007

Il ne faut surtout pas que les parents quittent la région, car alors ça serait l'oubli total pour leur petite puce.

Ils doivent tenir le coup, penser à leur enfant chérie, puiser leur force dans l'amour qu'ils ont pour elle.

Écrit par : emmanuelle h | 09/08/2007

SauvonsMaddie, je n'étais pas au courant de ces fameux Gitans ! pourquoi la PJ n'a pas enquêté dessus ???? un autre témoin qui l'aurait vue là-bas !!! je rêve encore....
c'est dingue ça... comme quoi mon intuition serait peut-être bonne....
sinon pour le tourisme ça m'étonnerait pas que toute histoire fiche le souk au Portugal : JE TROUVE HONTEUX DE LES DESCENDRE AINSI, pauvres parents ! je les plains de tout mon coeur, ils doivent se sentir bien seuls !!!!
Je les trouve bien fatigués en tout cas... et moralement, ça doit être dur de ne pas voir leur puce... 3 mois, vous vous rendez compte ? ils doivent marcher aux anti-dépresseurs.....il faut qu'ils continuent à se battre.

Écrit par : Elisabeth | 09/08/2007

elisabeth
d'apres M levy, la piset des gitans n'etait pas credible....

Écrit par : nath | 09/08/2007

J'aimerais bien leur envoyer un message de soutien pour le 100ème jour, mais mon anglais est pitoyable et les sites de traduction horribles...

Écrit par : Elisabeth | 09/08/2007

a t on le droit de les chasser comme ca???? on s en fout du tourisme. il faut qu ils restent au portugal pour retrouver MADDIE

Écrit par : oceane | 09/08/2007

SauvonsMaddie,

Je suis de retour sur le site. Je suis contente d'avoir eu ton message .

Écrit par : Véronique | 09/08/2007

vous vous rendez compte qu a cause de MURAT et de son avocat les parents de MADDIE veulent se faire oublier meme pour le 100 eme jour. mais pour qui se prennenet ils ces deux hommes? ils n ont pas perdu leur enfant. c est degoutant. c est eux qu on devrait chasser.

Écrit par : oceane | 09/08/2007

Non mais vous avez lu l'article dans Kidnapping.be!!!!!
Il s'intitule: "Murat contre attaque"
Il est vraiment odieux ce mec... qu'il se défende, soit!
Mais qu'il parle de "McCann" sanglant, qu'il dit qu'ils portent préjudice a la région... je suis écoeurée... et le mot et trop faible!!!!

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

http://www.kidnapping.be/maddie/maddie.html

Nouvelle article qui j'espere fera taire les rumeurs........

Écrit par : nath | 09/08/2007

Il est pas bête l'avocat de Murat il s'engouffre dans la voie anglaise, celle qui critique les McCann!
Il cherche à sont tour à manipulé l'opinion afin d'y distillé le doute, l'écoeurement puis le rejet!!!!
Il est plus qu'importat de faire quelque chose pour soutenir les McCann, sinon...

Écrit par : lisciana(anna f.) | 09/08/2007

Ce Murat est un rapace, il ne recule devant rien ! il se met tout le monde dans sa poche, pardi !
Les Mc Cann devraient donner une conférence de presse en partenariat avec la police pour remettre tout le monde à sa place...

Écrit par : Elisabeth | 09/08/2007

l'intêret est de discréditer les McCann afin d'influencer l'opinion publique et surtout dénigrer la campagne médiatique, ainsi on pousse les gens à se désintérresser de l'affaire Maddie !!

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

SauvonsMaddie,

Je suis de retour sur le site. Je suis contente d'avoir eu ton message .

Écrit par : Véronique | 09/08/2007

Mr Levy, où êtes vous ? on n'a plus de nouvelles de vous ! svp !!!! ne nous laissez pas dans cette attente interminable !

Écrit par : Elisabeth | 09/08/2007

Coucou Veronique ... je trouvais ton idée excellente , faudrait qu'un maximum de personne suive pour avoir un effet d'impacte !!

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

SauvonsMaddie,

Effectivement, plus on est nombreux pour marquer ces 100 jours d'absence de maddie et plus il y a d'impact. On peut en reparler demain sur ce forum si tu es là ? Qu'en penses-tu ?

Écrit par : Véronique | 09/08/2007

OK Véronique , avec Plaisir, on en reparle demain ici ... bises.

Écrit par : SauvonsMaddie | 09/08/2007

Bonsoir à tous (18h18)

Je passe un cours instant vous saluez tous... car l'actualité est chargée... Pour répondre à harmonie, je maintiens pour le sang. Je ne retirerai pas l'article. Mes sources sont fiable. Je confirme aussi que l'analyse était en cours à Birmingham dans un laboratoire...

Écrit par : Pascal | 09/08/2007

Bonsoir Mr ndlevy. Je suis bien d'accord avec vous. D'ailleur vous y faisiez allusion sur un de vos articles concernant le sang. L'information a également été publiez par un média belge signalant qu'il s'agissait du sang d'un touriste britannique.

Écrit par : Pascal | 09/08/2007

ok Mr ndlevy, j'attend ça avec impatience.

Écrit par : Pascal | 09/08/2007

Mr Levy,
Puisque vous êtes là, peut-on espérer avoir des nouvelles de l'enquête ce soir.

Ce silence est pesant et laisse cours a toutes les spéculations possibles, au détriment de la vérité.

Écrit par : emmanuelle h. | 09/08/2007

Pascal n'y voyez aucune offense !!
Je veux bien croire que c'est source sont fiables, mais alors pourquoi elles se contredisent?
Je ne comprend pas du tout !!
Pourquoi analyser le sang si l'on sait déjà qu'il appartient à un touriste?
Merci, de bien vouloir m'expliquer....

Écrit par : harmonie | 09/08/2007

Pascal,
vous qui etes pres du sujet,que pouvons nous faire nous parents pour que de telle disparition n'arrive plus?
Concretement que faire sinon poster des messages de mecontentement sur des blogs internet?

Écrit par : liz | 09/08/2007

Harmonie (21h00)

Je ne suis pas offensé... Pas du tout... Je répondrai à vos question sur l'autre note...

Écrit par : Pascal | 09/08/2007

Les commentaires sont fermés.