Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/08/2007

Rencontre McCann – PJ n’est pas interrogatoire

« Il n’y a pas eu d’interrogatoire », affirmait le porte-parole de la Police Judiciaire, l’Inspecteur Olegário de Sousa, questionné à propos des informations avancés en exclusive par le journal portugais Correio da Manhã. Le journal, à propos de la rencontre d’hier entre les McCann et la PJ, avait affirmé qu’il s’agissait d’un interrogatoire.

Depuis la disparition de Madeleine, Kate et Gerry on une rencontre par semaine avec les inspecteurs en charge de l’enquête mais, le journal portugais affirme que le couple aurais été interrogé, séparément, à propos de ce qu’aurais arrivé entre 18 et 21 heures, la nuit du 3 mai.

« Quittez le village »

L’avocat de Robert Murat – qui continue comme inculpé dans la disparition de Madeleine McCann – à conseillé lesa1f656c7e87c638aa5ac353187b649bc.jpg parents de la petite britannique à rentrer au Royaume-Uni. Dans une entrevue au Evening Standard, Maitre Pagarete accuse le couple d’un comportement « étrange » pour avoir laissé ses enfants seules la nuit du 3 mai.

L’avocat, dans ses déclarations à la presse britannique, va plus loin et adresse une invitation au couple : « Quittez le village. Vous lui donné une mauvaise image ». Pour Maitre Francisco Pagarete, la présence du couple affecte l’image du village et le tourisme local.

Samedi, Maddie est disparue depuis 100 jours
 

9cda0e9147b03af8608bbba06c12bbfa.jpgSamedi c’est le centième jour depuis la disparition de Madeleine McCann. Une journée triste qui s’annonce avec toute une série d’événements destinés à marquer cette date.

Une messe va être célébré, à onze heures, dans l’église de Praia da Luz, en présence de Kate et Gerry McCann. Le service religieux est dédie à Madeleine et à touts les enfants disparues.

En Ecosse, des joueurs de cornemuse du monde entier vont jouer un morceau inédit pour Madeleine McCann.

Le morceau, The Marvellous March for Madeleine, composé spécialement par l’ancien champion du monde, Alasdair Gilles, sera exécuté par 100 joueurs de cornemuse, pendant le World Pipe Band Championships – Championnat du Monde de Bandes de Cornemuse -, qui à lieu à Glasgow.

Au Royaume-Uni, les parents de Kate et autres membres de la famille McCann vont distribuer des photos de Madeleine dans les zones commerciales de Liverpool. Les 100 jours de disparition de Madeleine McCann vont être aussi signales pendant les rencontres de football de la Première Ligue anglaise avec le passage d’une vidéo de la petite fille.

Commentaires

un avocat a le droit de se comporter comme ça ?

Écrit par : Patricia | 09/08/2007

quelle arrogance de la part de cet individus...Murat a vraiment trouvé un avocat a son image...
pfff ils me degoutent...

Écrit par : liz | 09/08/2007

advocatus diaboli !

Écrit par : Mark | 09/08/2007

On touche le fond, et aucune étincelle d'espoir pour Maddie, Mr Levy, pensez-vous que cette enquête va un jour aboutir, pour le meilleur où le pire ? Saurons-nous un jour ce qu'il est advenu de Maddie ? Vraiment, nos espoirs s'amenuisent...

Écrit par : Thémis | 09/08/2007

Carrément dangeureux ce bonhomme

Écrit par : Patricia | 09/08/2007

Le Murat ne peut pas « gagner ». C'est la tactique de l'homme. Celui n'est innocent jamais, ainsi comme il se comporte maintenant sur son avocat. Le Conseil européen n'est pas déshonneur les parents qui craignent autour de leur petite fille et espérer dans PDL

Murat may not “win”. That is the tactics of the man. That is never innocently, as it over its lawyer behaves now. IT is not dishonor parents, those around its small girl fears for and hopes in PDL

Murat darf nicht "gewinnen". Das ist die Taktik von dem Mann. Der ist niemals unschuldig, so wie er sich jetzt über seinen Anwalt verhält. ER ist ein Schande nicht die Eltern, die um ihr kleines Mädchen bangen und hoffen in PDL

Écrit par : Maja | 09/08/2007

Les Macann on un comportement "étrange" pour avoir laissé les enfants seuls un soir dans leur chambre et la vie de Monsieur Murat n'est pas "étrange"?Ménage à trois(l'allemande, son mari et lui, , video porno, commerce douteux etc etc) Monsieur l'avocat devrait revoir un peu ses jugements....

Écrit par : luisa | 09/08/2007

21H21
Pascal,
Ok, vous m'en voyez rassurée ....
j'attend avec impatience l'explication rationelle de tout ça !!
En espérant biensûr, qu'il nous reste de l'espoir pour notre petit ange....

Écrit par : harmonie | 09/08/2007

que Dieu vous entende Mr Levy !

Écrit par : liz | 09/08/2007

Cette photo de famille me fend le coeur, Kate est certainement derrière l'objectif ...... et cette petite puce entourée de son frère de sa soeur de son papa et d'un tas de jouets ..... une enfant heureuse, le pire est inconcevable, on ne peut pas empêcher cette famille de vivre heureuse.
il ne faut pas abandonner, il faut retrouver Maddie, il faut que ses parents sachent, il faut qu'ils connaissent la vérité. Leurs enfants sont leurs vies, leurs chairs, ça se voit c'est flagrant, cette photo me brise le coeur.

paradoxalement j'ai vu sur un autre site une photo de Murat, souriant, content, fier, ... ce type physiquement, moralement me donne la chair de poule , innocent ou pas , ces derniers propos et ceux de son avocat sont tout ce qu'il y a de plus bas sur terre.

Et ce soir, je ne peux que pleurer, on ne sait pas ou est Maddie, on ne sait pas ou est Ylénia, et tous ces petits anges innocents.

Quel triste monde dans lequel nous vivons.
Ne les abandonnons pas au sort de pervers.

Écrit par : emmanuelle h. | 09/08/2007

Espoir!

C'est le maître mot! Maddie sera retrouvée!!

Écrit par : Pascal | 09/08/2007

Merci Mr Levy, Votre mot me redonne de l'espoir ... car j'avoue qu'il s'était amenuisé ces derniers jours ... Encore merci pour vos infos et votre travail !

Écrit par : Véronique | 09/08/2007

Pascal à vous êtes là:
Donc, je vous écoute ?

Écrit par : harmonie | 09/08/2007

Merci Pascal, de ce mot magique de réconfort.
ON EN A TELLEMENT BESOIN.
petite Maddie, petite Ylénia, petit jérémy et tous les autres on vous aime et pense à vous. Si seulement en pouvait prendre un fragment de votre douleur, de votre tristesse.... et de celles de vos parents.

Écrit par : emmanuelle h. | 09/08/2007

il n'y a pas de fumee sans feu!!

Écrit par : renee | 09/08/2007

Emmanuelle,
Si seulement, on pouvait se transformer en bonne fée et retrouver tous ces enfants sain et sauf......
Si notre Amour pour, eux pouvait empêcher tout ça ....

Écrit par : harmonie | 09/08/2007

Harmonie (21:30)

Il est normal que le sang retrové soit analysé... Il faut prouver par A+B que ce n'est pas le sang de Maddie. Je peux vous garantir qu'on sait à 99 % que ce n'est pas le sien... Tous les éléments vont dans ce sens... L'analyse n'est qu'une formalité pour exclure cette piste... L'info du touriste britannique a déjà été publiée dans divers journaux... En tous cas par ceux qui cherchent l'info et non le sensationnel. Les autres n'ayant pas la réponse ADN, ils jouent sur l'ambiguïté.. ce qui provoque des malentendus! Ils ne mentent pas non plus! Les résultats ne sont pas connus... Vous suivez le raisonnement ? Je n'en dirai pas plus...

Écrit par : Pascal | 09/08/2007

Oups... Je relis mon comentaires et je ne suis sur d'avoir été clair ?

Écrit par : Pascal | 09/08/2007

bonsoir à tous,
il et vrai que ces derniers jours entre maddie et Ylena et les autre enfants et les accusations ?tout cela est difficile ç emanagasiner et il faut vraiment faire le tri et etre un epu à l'écart...notre propre ressentiment doit pendre le dessu afin de ne pas se faire influencer!
Ce petit mot d'espoir et ce travail de fond de votre part,M.Levy, me font réagir; je vous remercie pour cet intéret dans l'affaire et je pense que les Mcann seraient très heureux d'apprendre qu'un journaliste les soutient et garde espoir quant à leur petite Maddie....Merci et heureuse de lire les prochaines nouvelles...qui me semble plus tot positives...."pour le cas de Maddie"...

Écrit par : claude | 09/08/2007

Monsieur Levy,

Tout comme Claude, je pense votre intéret et votre positivité font grand bien à tous ceux qui sont inquiets par cette disparition. Vous etes notre lien, le maillon qui relie tous ceux qui sont outrés de voir que des monstres puissent faire du mal à des enfants si jeunes.
Nous vous remerçions pour le travail accompli et attendons ce soir, cette nuit ou demain toutes les nouvelles qui pourront faire en sorte que dans les jours à venir, cette petite Maddie puisse retrouver la chaleur des bras de ses parents.
Merci pour tout ça Monsieur Levy

Écrit par : Véronique | 09/08/2007

Merci M.Levy et Pascal pour ces commentaires qui remettent du baume au coeur ! Venant de vous, on ne peut que les prendre au sériex, alors encore merci ! Vivement que Maddie puisse retrouver la chaleur de son foyer.

Écrit par : Anne 2 | 09/08/2007

Merci, d'avoir répondu !!
Oui, je comprend le raisonnement évidement ...
Par contre ce que je comprend moins, c'est pourquoi faire un comparatif entre l'adn et les pédophiles???
D'après l'article de ndlevy de hier ....
Bon excusez moi d'être aussi ennuyeuse avec toutes mes questions !!
Mais comme plus de cinq journaux que j'ai lu, parle des résultats ADN d'ici quelques semaines et aussi du fait qu'ils vont les comparer à ceux des pédophiles ??
J'avoue que je comprend plus rien....

Écrit par : harmonie | 09/08/2007

OUF ! Merci M.Leyy et Pascal pour ces mots d'espoir, qui mettent du baume au coeur !
De votre part, j'ai envie de prendre ces mots au sérieux, je sais que ce n'est pas un espoir vain, j'ai hâte de savoir cette puce enfin auprès de sa famille, et de les savoir enfin libérés de cette horrible angoisse quotidienne.

Écrit par : Anne 2 | 09/08/2007

Mr Levy, Pascal

MERCI ! Merci du fond du coeur ! pour vos paroles rassurantes, je me sens mieux à présent... je suis à nouveau confiante.

A vous toutes et tous dont je lis chaques jours les commentaires sur ce blog et dont les noms commencent m'être familiers ; je vous dis merci également, nous formons une belle chaîne d'espoir et de pugnacité autour de Maddie et de tous les petits innocents qui ont été arrachés à la douceur de leur foyer.

Nous nous aidons mutuellement, voilà, je voulais juste rendre hommage à ceux, qui comme les parents de Maddie, ne baissent pas les bras et veulent savoir !

Merci.

Écrit par : Thémis | 09/08/2007

Harmonie (21h54)

L'ADN sera comparé aux bases de données pédophiles existantes aprce qu'il ne faut pas perdre de vue qu'il pourrait s'agir du sang de l'agresseur... Maddie se serait défendue... ou l'agresseur se serait blessé en brisant le carreau... toutes ces hypothèses DOIVENT être envisagées puis éliminées les unes après les autres... C'est comme ça qu'on dirige une enquête.... Même si celà apporte de nombreuses confusions dans les esprits... Et de nombreuses ambiguïtés dans certain médias...

Écrit par : Pascal | 09/08/2007

Merci pour ces précisions Pascal. Cela nous aide à voir un peu plus clair.

Écrit par : Véronique | 09/08/2007

Pascal, est-ce que votre optismisme jumelé à celui de M.Levy sont liés à de nouvelles infos de "bonnes sources " ?
faut-il éviter de poser des questions trop précises, du moins, auxquelles vous n'auriez pas le droit de répondre ?

Écrit par : Anne 2 | 09/08/2007

Anne2 (22h00)

Mon optimisme est lié à la logique de l'enquête... Même si elle est longue et difficile, cette enquête me semble positive... Ne perdez pas de vue qu'on n'a pas trouver le corp de Maddie... Ce qui, en langage policier, veut dire qu'elle est en VIE!!!

Écrit par : Pascal | 09/08/2007

Thémis, Merci pour ces quelques lignes.

En effet, cette chaine nous aura permis de nous rendre compte que nous ne sommes pas seuls dans notre coin, à penser que ces "vautours" doivent etre stopper.

Puisse Maddie etre rendue à sa famille saine et sauve !

Écrit par : Véronique | 09/08/2007

M.Lévy

Je suis heureuse de savoir que vous avez la cetitude que le cas de Maddie aura une solution. C'est ce que nous avons besoin d'entendre.

Mais je me pose quelques questions : Est-ce une obligation de rapporter dans vos articles les âneries de certains journaux qui ne font que démolir gratuitement les McCann? Les ignorer ne serait-ce pas une bonne stratégie ? Ne souligner que les affirmations des enquêteurs, ne serait-ce pas la meilleure façon finalement de faire avancer l'enquête dans la bonne direction ? Parce que je crois que rappeler ces âneries ne font que donner plus de voix à ceux qui ne demandent que ça ...

Mais je peux être dans le champs, je ne suis pas journaliste !

Écrit par : marie-danielle | 09/08/2007

merci sincerement de nous remonter le moral. nous prions fort pour que ces petites soient retrouvées saines et sauves. gardons espoir

Écrit par : oceane | 09/08/2007

Ok, merci de votre patiente ....
Donc, il ne s'agit pas de l'adn de maddie à 99%....
Et, il s'agit du sang d'un touriste anglais selon votre article, à mon sens pour faire gagner du temps à l'enquête, il aurait du croiser l'adn du touriste anglais qui c'est coupé et on aurait la réponse plus vite !!!
Enfin, j'espère qu'ils ont fait ça en premier puisque c'est leur piste ....
Ensuite, si c'est pas lui évidement on recherche les pédophiles.....
Apparement, votre article était formel, c'est le sang d'un touriste anglais !!
Donc la preuve est faite, il s'agit d'un ADN masculin aucune raison donc de vérifier celui de maddie....
Ensuite, si c'est l'adn du touriste, ça veut dire qu'il l'a lui mme dit !!!
Puisqu'on peut pas faire une recherche ADN en moins de 48h
à moins que si?
Et dans ce cas là si ce type à it je me suis coupé et j ai louer la chambre, il doit pas être pédophile?
Bref, mes doutes subsistent .....
Je comprend la démarche de vérifier l'adn dans la chambre à celui de maddie ...
Je comprend la démarche de vérifier l'adn dans la chambre avec celui des péophiles ....
Mais selon votre article il s'agit de l'adn d'un touriste anglais donc on sait à qui sait !!
Aucune raison de comparer avec qui que se soit !

"LE SANG
On sait maintenant que le sang trouvé dans l'appartement des McCann n'est pas celui de Maddie. Il s'agissait du sang d'un touriste britannique qui avait loué le même appartement et qui s'était coupé accidentellement. Il semblerait que cette informations ai été connues de la PJ depuis plusieurs jours."

Désolée, je suis bornée, je reconnais mais si on sait on a pas de raison de chercher, non?

ça me parait plutôt simple !

Écrit par : harmonie | 09/08/2007

Merci Pascal ; Marie-Danièle, je pense que parler de ce que font les journalistes et leurs soi-disant "sources" autour de l'enquête, c'est aussi parlerd de l'affaire, dans sa globalité, avec ses vautours, et ceux qui s'essaient à détourner le sens de cette enquête ....ne pas en parler serait ne pas regarder dans sa globalité ce qui se passe autour de la recherche de la vérité , tu ne crois pas ?

Écrit par : Anne 2 | 09/08/2007

Harmonie (22h21)

Je comprend votre analyse mais si vous le permettez je voudrais faire une très légère mise au point. Il faut bien comprendre que je ne suis pas journaliste, que le seul qui soit près de l'enquête c'est Mr ndlevy. Ensuite je ne peux que vous exposer ou vous expliquer la logique de l'enquête. Cependant je ne suis pas policier portugais en charge du dossier. Ceci étant prècisé... je vais vous répondre dans le commentaires suivants...

Écrit par : Pascal | 09/08/2007

Bonsoir,
Je ne sais pas ...je ne sais plus..cette photo du bonheur, ce bloquage de mon regard dans le petit visage de maddie si beau , si rieur, cette petite bouille pleine de joie...le commentaire encourageant de Monsieur Levy, puis de Pascal...
Murat, Malinka, fazakerley, raphaela, luis antonio,le pédophile suisse, la mère de Murat, etc.tous ses noms cités, tous ces personnages pointés du doigt qui suscitent tant d'hypothèses, déventuelles pistes pour retrouver Madeleine...
Toutes ces personnes perfides, sans scrupules, sans états d'ame, vide d'amour et remplis de sentiments haineux et destructeur, tous avec leur passé et acte odieux, leur vie décousue et moeurs ecoeurants...
ces journeaux "torchons" qui enfoncent encore plus encore le couteau dans la plaie de Kate et Gerry au cas ou ils ne souffraient pas déjà assez..

Puis, si cela ne suffisait pas, il y a maintenant Ylenia, petite poupée de 5 ans qui s'ajoute a la liste de jouets commandés par tous ces fous;
Tu as raison Harmonie, si on pouvait se transformer en "bonne fée" avec ce pouvoir d'un coup de baguette magique de faire en sorte que ces horreurs aient une bonne fin et que les "méchants" soient punis...
Maddie ce soir encore est loin des bras de ses parents,

quelqu'un a osé briser cette famille, une ordure , un déchet,
qui vit quelquepart, qui doit suivre toutes les infos...qui doit s'en inquiéter ou se sentir a l'abri...et qui détient notre petite Maddie.

Je n'ai pas lu entre les lignes..."je suis certain qu'il y aura une solution au cas Maddie"...cette phrase, meme si je respecte la demande de Mr Levy de ne pas lui demander d'explication, je ne sais meme plus l'interpreter ...il y a tellement eu de messages semblables depuis ce 3 mai;

Écrit par : nathalie | 09/08/2007

Suite... (22h25)

Le fait que quelqu'un se présente en disant "c'est moi qui occupait l'appartement. Je me suis coupé accidentellement." ne constitue pas une preuve en soi. Pour comparer son ADN il faut avoir l'ADN des traces de sang. Il faut bien comparer l'ADN à quelque chose. Une fois réalisé, on aura la preuve dites "scientifique" que c'est bien l'ADN de cette personne et non pas d'une autre ou au contraire, que finalement cette individus est un farfelu qui voulait faire parler de lui. Auquel cas, il faudra comparer l'ADN aux bases de données existantes. ET si cette personnes est un farfelu, il aura réussi à bleuffer ma source!

Écrit par : Pascal | 09/08/2007

C'est vrai Nathalie, je suis un peu dans le meme cas. Je ne sais plus quoi penser. Toujours est-il que le message de Monsieur Levy m'a redonné du baume au coeur.

Attendons donc les nouvelles prmises pour cette nuit et demain matin.

Restons confiants et plein d'espoi.

Écrit par : Véronique | 09/08/2007

Bonjour M. ndlevy et tous,

Je suis outragé par des commentaires de Francisco Pagarete ! ! ! Pense-t-il que le problème partira si le congé Portugal du McCann ? Les gens comme lui me font ainsi… Madeleine fâché manque toujours ! ! ! Veut-il le chemin fait clairement pour plus d'abductions d'enfant ?

Voici un article I a pensé que vous pourriez aimer lire ;
8 août 2007
Appels de maman de Madeleine pour l'équipe rapide de réponse
La mère de l'enfant en bas âge absent Madeleine McCann a aujourd'hui réclamé système de `au niveau européen réponse rapide' pour réagir aux rapports des abductions d'enfant, comme elle l'a indiquée « a été horrifiée » pour apprendre la balance du problème.
L'appel de Kate McCann est venu pendant que les procureurs belges confirmaient qu'un échantillon d'ADN prélevé d'un restaurant dans la ville flamande de Tongeren, où une femme a rapporté voir Madeleine il y a 11 jours le 28 juillet, n'a pas été lié à l'enfant absent.
Mme McCann a dit que les abductions étaient plus communes que beaucoup de parents réalisés. Les mesures de protection de l'enfant de la Grande-Bretagne, telles que les contrevenants de sexe' s'enregistrent et le système du bureau de casier judiciaire vérifie, devrait être imposé à travers le continent, elle a dit.
Elle a ajouté que les Etats-Unis - que son mari, Gerry, a visités il y a quelques semaines - semblé loin en avant dans sa capacité de répondre aux kidnappings d'enfant.
Mme McCann a refusé de discuter les détails naissants de l'enquête pendant l'entrevue l'heure de la femme de la radio 4 de BBC mais dit elle était maintenant plus pleine d'espoir que Madeleine ait été encore vivant que quand sa fille a disparu il y a 97 jours de leur appartement de vacances dans la ressource portugaise du da Luz de Praia.
On s'attend à ce que Mme McCann, 38, et son mari tous les deux soit réinterviewée par la police après que des rapports que le sang avait été trouvé dans la chambre à coucher de leur fille. Les traces suspectées du sang devaient arriver en Grande-Bretagne aujourd'hui pour des essais à un laboratoire légal BRITANNIQUE de la science.
Mme McCann dite ce matin qui les nombreux sightings faux de sa fille à travers l'Europe, comme celle en Belgique, l'ont aidée à rester positive. Elle a dit : « Nous n'avons eu aucune nouvelles à l'effet contraire que Madeleine n'est pas vivant, et c'est très important.
« Et il y a eu beaucoup de cas des enfants qui ont été trouvés beaucoup plus tard que ceci, tellement encore que rassure. Ainsi l'espoir toujours là. »
Mme McCann, qui est restée au Portugal avec son mari et leurs deux autres enfants depuis la disparition de Madeleine, a dit qu'elle avait été choquée pour apprendre combien des enfants sont enlevés tous les ans.
Citant des statistiques de Mme McCann d'organisation des enfants de l'Américain de protection a dit que ce pendant 2002-03 là étaient 1.000 abductions essayées d'enfant en Angleterre et au Pays de Gales. Elle a dit que 100 enfants ont été avec succès enlevés par des étrangers.
« Il est vraiment important que les parents sachent ces choses et fassent attention supplémentaire, » elle a dit. Les « systèmes doivent être en place à travers l'Europe pour une rapide-réponse pour les enfants qui ont manquer allé. Tous les pays en Europe devraient avoir le registre d'un contrevenant de sexe et les contrôles criminels de bureau en place.
« Il est important que le grand public soient informés au sujet de la balance du problème. J'ai été horrifié des choses cela que j'ai appris environ depuis que ceci s'est produit. »
Parler au sujet des politiques aux Etats-Unis vers les enfants absents elle a dit : « Ils semblent être un peu, ou tout à fait un peu plutôt, en avant dans la réaction aux situations comme ceci.
En réponse aux commentaires la critique du McCann pour avoir laissé leur fille en leur appartement de vacances tandis qu'ils mangeaient ce voisin de Mme McCann de restaurant à ledit des matins elle « était venue aux termes » avec la culpabilité qu'elle se sent.
Elle a ajouté : « Certainement quand je suis dans mes moments calmes et raisonnables que je sais combien j'aime mes enfants et je sais je responsable suis et est ce ce que j'accroche dessus à vraiment. »

Écrit par : sylvi | 09/08/2007

Merci Sylvi, it's very kind of you ...

Écrit par : Véronique | 09/08/2007

I’m sorry - Learning French was not compulsory in my school unfortunately, however my daughter is learning Spanish and French at nursery and she is only 4years old!

She could translate the French language better then Google! Learning French was not compulsory in my school unfortunately, however my daughter is learning Spanish and French at nursery.

Good night all.

Je suis désolé - le Français de étude n'était pas forcé à mon école malheureusement, toutefois ma fille apprend qu'espagnol et Français à la pépinière et à elle est seulement 4years vieux !

Elle pourrait traduire la langue française mieux puis Google ! Le Français de étude n'était pas forcé à mon école malheureusement, toutefois ma fille est étude espagnole et Française à la pépinière.

Bonne nuit toute.

Écrit par : sylvi | 09/08/2007

bonsoir pascal,
je ne peux m'empecher de te demander :pourquoi avoir écrit "bluffer ma source??"

Bonsoir veronique, il y a tellement eu de messages d'espoirs semblables comme ceux de début juillet, tellement de rebondissements en dents de scie...optimisme /pessimisme a tour de role ..;que je ne m'emballe pas a présent... enfin c'est vite dit!

Écrit par : nathalie | 09/08/2007

Bonsoir,


M.Levy ou Pascal, est-ce que Marie Ollin la touriste Norvégienne (psychologue pour enfant), qui jurait avoir vu la petite Madeleine au Maroc accompagnait d'un homme brun, s'est prononcée à propos du portrait robot de l'individu suspect repéré en belgique?

Écrit par : Monica | 09/08/2007

Bonsoir,


M.Levy ou Pascal, est-ce que Marie Ollin la touriste Norvégienne (psychologue pour enfant), qui jurait avoir vu la petite Madeleine au Maroc accompagnait d'un homme brun, s'est prononcée à propos du portrait robot de l'individu suspect repéré en belgique?

Écrit par : Monica | 09/08/2007

Bonsoir,

M.Levy ou Pascal, est-ce que Marie Ollin, la touriste Norvégienne (psychologue pour enfant) qui jurait avoir vu la petite Madeleine au Maroc accompagnait d'un homme brun, s'est prononcée à propos du portrait robot de l'individu suspect repéré en belgique?

Écrit par : Monica | 09/08/2007

OH oui M. Levy que dieu vous entende ; quand je regarde cette photo ci-dessus je suis tellement bouleversée. Ce n'est pas possible ; il faut que Maddie retrouve ces habitudes ; son papa, sa maman, son frère et sa soeur. Je sais que la police portugaise en collaboration avec le polce britanique fait un travail formidable ; nous les en remercions. Je suis allée sur le site de kidnapping.be et quand je vois ce petit homme attaché par les mains ; mais comment des hommes arrivent à de telles atrocités. Par pitié mon dieu que cela cessent.
Mais quand je vois l'affaire récente d'un homme arrêté pour avoir filmé des petites filles à Eurodisney et bien plus grave et qui est désormais en liberté je ne sais plus quoi penser...
Dans tous les cas chaque soir je prie et je prierai pour qu'une solution soit trouvée pour que ces enfants ne souffrent plus...

merci Nathalie pour ces mots qui sont si forts...

Écrit par : laurence | 09/08/2007

Alors c'est lui l'avocat que Murat et michaela sont allés cherchés à LISBONNE; Je suis certaine qu'il y a une base là-bas à laquelle ces deux là sont liés, et maintenant ça fait trois. L' adn de tous ceux qui approchent de prés ou de loin Murat devrait être prélevés. Alors il fait partie de "leur groupe" cet avocat : parmi les TEMOINS DE JEHOVAH ? Il porte des lunettes de soleil sur la photo et on dirait qu'il est presque chauve (s'il a fait repousser ses cheveux..). Lol !

Écrit par : soso | 10/08/2007

Thank you Mr Levy for your outstanding work. I am following your site every day and posting your articles on the Forum that works on the Find Madeleine Campaign.
Keep going and fingers crossed for a breakthrough asap.

Écrit par : Marzena | 10/08/2007

Les commentaires sont fermés.