Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/08/2007

Séjour des McCann n’est pas payé par l’argent du Fond Madeleine.

8d9ce07df2e4cd0fc798810b4df06871.jpg

Dans son blog sur le site officiel de la campagne de recherche de Madeleine McCann, Gerry, son papa, vient démentir plusieurs informations parues dans la presse à propos de l’utilisation des fonds récoltés.

« Je voudrais souligner que le fond Madeleine n’a servi à payer aucun logement au Portugal », écrit Gerry McCann sur son blog.

Une partie de la presse s’est empressé, ses dernières semaines, de révéler que les McCann on changé de logement pour deux fois – une aventure qu’est également arrivé à plusieurs journalistes car, en pleine saison de vacances, sans une réservation préalable, il devient presque impossible d’avoir une chambre ou un appartement pour une période supérieur à un ou deux jours.

« Nous sommes logés dans une habitation modeste et non dans une villa luxueuse, comme il à été dit par la presse portugaise, nous n’avons pas de piscine et c’était une des moins chères qu’on à pu trouver », écrit le papa de Madeleine McCann. Certains journaux on été jusqu’à publier que la location de la maison actuellement occupé par les McCann leur coutait 5000 euros par mois.

Gerry et Kate McCann on déjà avoué à la presse commencer à considérer la possibilité de rentrer au Royaume-Uni afin de permettre aux jumeaux, Sean et Amélie, d’avoir une vie plus stable.

Les jumeaux on commencé à être informés par ses parents à propos de la disparition de leur sœur Madeleine. Jusqu’à maintenant l’absence de Maddie était justifiée en leur disant qu’elle se trouvait en vacances mais qu’elle retournerait bientôt.

Kate et Gerry on été conseillés par une psychologue pour enfants afin de mieux préparer Sean et Amélie et de la manière de leur faire comprendre, pas à pas, la disparition de Madeleine.

Le couple McCann à toujours voulu gardé une routine normal au tour des jumeaux, ceci malgré le grand nombre de journalistes présents à Praia da Luz depuis la disparition de Madeleine, le 3 mai. Les jumeaux ne fréquentent plus la crèche de l’Océan Club afin de ne pas perturber le séjour d’autres parents et enfants.

Commentaires

J'en ai jamais douté. Ces gens ont l'air honnête et même si il le faisait, ca ne me dérrangerait pas pour mon argent. C'est pour aider la recherche et les aider à eux à rester le plus près possible de l'enquête.

Écrit par : chubby | 18/08/2007

Bonsoir,

Je viens souvent sur ce site pour avoir des nouvelles. J'ai une question qui me trotte dans la tête (peut être a t elle déjà été posée). Pourquoi avoir pris Maddie et pas l'un de jumeaux ou même les trois enfants?? Maddie est une jolie petite fille mais sa soeur aussi. Apparement, tout a bien été organisé donc quitte à prendre un enfant pourquoi pas deux.
Si c'est un réseau pédophile, prendre un deuxième enfant ne leur aurait pris que très peu de temps.
Ma question est peut être idiote mais je n'arrive pas à me l'enleve de la tête.

Autre question, Maddie a t'elle crié au moment de son enlevement.
Bonne soirée

Écrit par : Meli | 18/08/2007

D'autant plus que Madeleine dormais entre les jumeaux (si cette info au début de l'enquête et ce qu'on a pu lire dans les journaux est correct). Plus facile à accéder? La personne voyait qui elle prenait ou était-ce le hazard?

Écrit par : chubby | 18/08/2007

that makes me very sad everything.

What only happened?

From one day on the others it is for the family the absolute horror.

There is as much bad in the world

I have fear of the truth, but those must be found finite.

I wish Gerry and Kate all courage of the world, I hold very much of them

It must be terrible to return to Rothley in Madeleine's children's rooms to see without Madeleine - I may not remember there at all: - (((

Even if they had financed the life in PDL of the donations, it would have been okay, i mean/think

Écrit par : Maja | 18/08/2007

Bonsoir
Cette question a été posée, oui. En fait personne ne sait la réponse. Il ya eu des suppositions :
-Maddie se serait réveillée et aurait été prise pour pas qu'elle dévoile qui c'était...
-Elle aurait été choisie pour sa beauté ou un certain profil pour un réseau ou bien par une personne qui voyait en elle sa fille ???
Il peut y avoir d'autres raisons mais le saurons-nous un jour?
Il n'empêche qu'au vue de tous les détails suspicieux et trouvailles sordides trouvées chez Murat+association avec autre personne douteuse + principal suspect , ça ne m'étonnerait guère qu'il ait une part de responsabilité... mais laissons le temps au temps comme dit la chanson !

Écrit par : Elisabeth | 18/08/2007

J'admire les Mc Cann, et je trouve dommage qu'ils doivent toujours tout justifier. Les jolies vacances se sont transformées en "vacances de l'horreur"...les pauvres !
Ca va être dur pour eux de revenir chez eux sans la petite, mais ils doivent le faire pour les tout-petits, et puis pour retrouver leur métier (financièrement, ça va pas trop fort pour eux actuellement)... mais suis sûre qu'ils seront tenus informés, à moins que tout se décante dans les prochains jours...

Écrit par : Elisabeth | 18/08/2007

Comme vous tous je suis sidérée que Les McCann soient obligés de se justifier!!!!!!
N'est-ce pas suffisant d'avoir perdu la chose la plus précieuse au monde???? Les journaux en sont à ce point qu'ils n'ont rien d'autres à se mettre sous la dents!!!!
J'imagine que si Mr Levy fait un article la-dessus c'est que les critiques doivent êtres très virulentes!
Celà me fait penser à l'affaire Gregory (les médias se sont acharnés sur la famille, les ont traques, harcelés, calomniés... là c'est la même chose!!!)
Quand bien même ils paieraient 5000€ de location, leur fille n'a pas de prix... je suis attérée qu'on s'acharne ainsi sur des parents!!!

Écrit par : Lisciana(anna f.) | 19/08/2007

Tout à fait d'accord, anna f ; moi, ça ne m'aurait pas du tout choquée qu'ils financent leur maison au portugal avec les fonds récoltés : à quoi sert ce fonds si ce n'est pas pour soutenir la famille et aider à retrouver l'enfant ? leur présence au Portugal est primordiale, et leur bien être matériel dans cette épreuve, indispensable !.

Écrit par : Anne 2 | 19/08/2007

Les commentaires sont fermés.