Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/09/2007

Gerry McCann interrogé immédiatement après Kate

Kate McCann toujours interrogé à la PJ

(Mise à jour – 22h 14) Pinto de Abreu, l'avocat de la famille McCann, à confirmé que l'interrogatoire de Kate - en tant que témoin- continuera pendant la nuit. Pinto de Abreu est sorti pour dîner et est revenu quelques minutes avant 22 heures. Il s’est refusé à commenter, mais a promis de parler aux journalistes une fois que l’interrogatoire soit fini.

(version anglaise

Gerry McCann sera interrogé jusqu’après son épouse, qui est toujours au siège de la Police Judiciaire, à Portimão, depuis presque sept heures, confirme une source de la police.

Kate McCann est arrivé à 14 heures et, quelques minutes après, Justine McGuiness, le porte-parole de la famille, a lu un court message, où Kate a, une fois encore, appelé à ceux qui on prit sa fille demandant sa restitution, déclarant également qu'elle était « heureuse » d'aider la police dans l’enquête.

 (version anglaise)

Commentaires

ça sent pas bon!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un peut il me donner son sentiment quant à mon dernier commentaire?
Pensez vous les parent coupables?
Maddie est elle en vie?

Écrit par : claude | 06/09/2007

NdLevy,

Merci beaucoup de nous dire si vous êtes toujours prêt à commenter les derniers évènements de ce soir et du tournant de l'enquête ou s'il est inutile d'attendre.

Écrit par : marie | 06/09/2007

Je crainds le pire !!!!!!!

M.Levy approchons nous du dénouement finale ??
Pouvons nous encore avoir Espoir de retrouver Maddie Vivante ???

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

claude,
nous on en sait rien....on a juste notre coeur pour esperer!

Écrit par : liz | 06/09/2007

M.Levy, j'aimerais aussi savoir si vous pensez pouvoir vous libérer bientôt pour discuter avec nous ; s'il est inutile d'attendre une conversation avec vous, ou d'autres nouvelles, cela permettra à ceux qui fatiguent et se lêvent tôt de revenir plutôt vous lire demain ...

Alors, café ou tisane ?

Écrit par : Anne 2 | 06/09/2007

la mère est entendu depuis 7h!!! c'est drolement long et je crains que l'on ne soit bientot surpris! quand à l'espoir de retrouver Maddie vivante ou non je n'y crois pas non plus! mais je crois qu'il va y avoir des interpellations...

Écrit par : Juanita | 06/09/2007

OUI Liz tu as raison...Attendons.

Écrit par : claude | 06/09/2007

je l'ai déja dis et me répète ces interrogations separés me font craindre le pire, c'est bien pour voir si séparés ils disent et tiennent les mêmes arguments, car là c'est plus pareil quand on est seul, on ignore ce que l'autre dit!

Écrit par : Juanita | 06/09/2007

he bien tout comme Anne, si Mr Lévy tarde à venir, je fermerai pour ce soir en espérant demain matin avoir du nouveau

Écrit par : Juanita | 06/09/2007

http://oglobo.globo.com/mundo/mat/2007/09/06/297617062.asp


Examinations of DNA incriminate suspicious in the case Madeleine

Published Plantão | in 06/09/2007 to 16h24m
The Globe

RIVER - the Portuguese Judicial Policy received, in this Wednesday, of British forensic connoisseurs the results of the examinations of DNA of samples found in the apartment of where the English girl Medeleine McCann disappeared, of 4 years, in last day 3 of May. The Portuguese authorities wait to effect arrests in next the 48 hours. According to British periodical “Daily Mail”, the genetic data had been found in the apartment in the Beach of the Light, in the balneal region of the Algarve, where the McCann family passed the vacations.

Next sources to the inquiry had counted to the “Daily Mail” that the vestiges of suspected one had been found in the apartment that the McCann had rented, in the tourist complex Ocean Club. Still according to periodical, the parents of the girl, Kate and Gerry McCann, is furious for not having received the information on the examinations.
The notice made the aunt of Madeleine, Janet Kennedy, to faint in shock, when knowing the identity of the suspicious one.

Écrit par : Mark | 06/09/2007

et puis j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde sur le blog à l'heure actuelle!

Écrit par : Juanita | 06/09/2007

Cette histoire devient de plus en plus compliquée, je trouve personnellement que les parents se montrent beaucoup ! cela ne veut rien dire, je ne sais pas si à leur place, j'y arriverais, on ne peut pas se mettre à leur place, je pense que justement, ils font beaucoup de bruit pour que l'on oublie pas la petite Maddie, c'est certainement ce qui les fait tenir. Je prie chaque jour pour qu'elle soit retrouvée et pense beaucoup à ses parents, comme je pense beaucoup à tous les enfants disparus.

Écrit par : lambert | 06/09/2007

merci Mark, mais le français aurait été le bienvenu....

Écrit par : Juanita | 06/09/2007

M Levy

si vous etes la - j'essaie de comprendre l'article dans le Correio Manha de ce matin.

Pascal nous a explique que journaliste est serieux, mais la traduction automatique ne m'aide as beaucoup.

Est-ce tu peux m'expliquer ceci, qui est une reponse de l'inspecteur Moita Flores

"Não tenho dúvidas de que houve jogos de poder do governo e da Comunicação Social para que este caso não tivesse outra solução que não fosse o rapto."

Que veut dire la Comunicacao Social

Merci

Écrit par : Anne4 | 06/09/2007

Juanita, you are welcome for a good translation. Sorry but my french is terrible.

Écrit par : Mark | 06/09/2007

Mark, my english sem sem!!!ah ah ah

Écrit par : Juanita | 06/09/2007

Pascal, si vous êtes encore là, (ou NdLevy ?)

Vous dites que le journaliste auteur de l'article du Correio da Manha de ce 6 septembre est on ne peut plus sérieux, d'après vos sources (Duarte Levy? Paulo Reis?) .
Or, il est signé:

Eduardo Dâmaso/ Henrique Machado/ Tânia Laranjo

L'article du CdM sur la seringue et les tranquilisants, du 29 août, est signé:

Henrique Machado/ Tânia Laranjo

C'est donc le même team de journalistes sauf un. Donc même fiabilité, j'imagine...

Écrit par : marie | 06/09/2007

je crains qu'au bout de 7 heures d'interrogatoire Kate n'avoue n'importe quoi vu son état de fatigue après 4 mois d'horreur totale.
ca s'est déjà vu...

Écrit par : bagy | 06/09/2007

Duar-te ... E-duar-do ???

Écrit par : Anne3 | 06/09/2007

"The notice made the aunt of Madeleine, Janet Kennedy, to faint in shock, when knowing the identity of the suspicious one."

Mr Levy s'il vous plait - la les nerfs sont a bloc! Merci bien de venir nous apporter des précisions a ce sujet!!! S'il vous plait...

Écrit par : chubby | 06/09/2007

On tutoie Mr Levy maintenant? ok - c plus convivial d'ailleurs.
Alors Duarte où es tu ce soir? On t'attend nous...

Écrit par : chubby | 06/09/2007

Anne4
Je me posais la même question: Foreign Office?? Spokesperson?

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

Bagy je ne suis pas d'accord, voila 4 mois que sa fille a disparu et je vois pas pourquoi d'un coup elle avouerait n'importe quoi, tu es coupable ou tu l'es pas! tu t'accuserais toi du meurtre de ta fille pour faire plaisir au flics? moi non, ils pourraient me mettre au trou s'ils veulent mais je clamerai mon innocence, je n'avouerai jamais une chose que je n'ai pas faite, tu comprends.

Écrit par : Juanita | 06/09/2007

Chubby,
J'avais lu qu'elle a eu une malaise et a été hospitalisée.

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

ah ben puisque c'est comme ça je m'y mets aussi lolll

Duarte Levy quand seras tu prêt pour le bombardement de questions ??? On piaffe d'impatience .............. huuuuu

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

M Levy,

Excusez-moi.

Écrit par : Anne4 | 06/09/2007

I would like to say that Mr & Mrs McCann have my full support and know that they are innocent; the person/s responsible for Madeleine’s disappearance will have no alternative to make him/her self known.


Je voudrais dire que M. et Mme McCann ont mon appui total et savoir qu'ils sont innocents ; le person/s responsable de la disparition de Madeleine n'aura aucune alternative pour faire connaître lui/son individu.

Good night all

Écrit par : sylvi | 06/09/2007

Anne4 on plaisantait on essaye de détendre l'atmosphère bien que le coeur n'y est pas mais la pression est si forte qu'un peu de décompression permet de tenir ... gardons espoir jusqu'au bout ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

Claude2 ou as tu lu ça?

Écrit par : Juanita | 06/09/2007

Bonsoir ndlévy à moins que vous préfériez "Désiré" ! lol
1)Est ce que les résultats sont ceux que la pj et vous, ndlévy attendiez dans cette enquête, ou est-ce qu'ils ne font que brouiller les pistes ?
2) Comme vous nous l'aviez suggéré il y a quelques temps, devons nous lire entre les lignes ou plus précisemment les photos parlent elles d'elles même (je parle de la photo de Kate et Gerry)

Écrit par : Laurence L | 06/09/2007

Bon, j'ai du mal à tout comprendre en portugais...mais je ne vois rien de vraiment différent...

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

Pas de Mr Lévy à l'horizon , donc je dis bonne nuit à tous et toutes, à demain et bonne continuation.

Écrit par : Juanita | 06/09/2007

Juanita,
Je ne sais plus... si je le retrouve dans les prochaines 5 minutes, je posterai la référence...

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

(22.49)
Mais non mais non Anne4 - c'est quand les messages sont hors normes qu'en général Mr Levy fait apparition!
Faut il en rajouter un peu? Sucre pour le thé ou la tisane?

Mr Levy vous avez dit que vous revenez ce soir!!!!

Je crois que là c pas le moment de laisser tomber vos lecteurs fidèles!

Écrit par : chubby | 06/09/2007

Sauvons Maddie

merci.

Je ne crois pas que l'on soit a la fin...il reste des resultats a rendre a la PJ et probablement des recherches..?

Les entretiens seront tres longues a cause du besoin pour traduction etc...

La PJ doit se comporter de maniere tout a fait correcte et impartiel, ce qu'ils n'ont peut etre pas fait tout au debut.

Il faut eliminer toute possibilite que les parents soient impliques...donc on agit de maniere tres formelle.

Je vois que M Moita Flores, avocat criminaliste parle d'homicide. Je ne sais pas s'il veut dire par les parents ou par un autre..?


Oui - c'est difficile

Écrit par : Anne4 | 06/09/2007

Mr Levy - Please tell your readers the truth! We have another suspect! and it is not Mr or Mrs McCann!

Écrit par : sylvi | 06/09/2007

ndlévy, dans leur blog, les parents de Madeleine disent, hier, avoir donné leur premier entretien pour un journal français, savez vous lequel ?

Écrit par : Laurence L | 06/09/2007

Les résultats semblent suffisant pour en informer la Tante au sujet du supect en question et l'envoyer à l'hosto!!!....

Qu'attend Mr Levy pour venir ici enfin?

La fin du questionnement de Kate? La fin du questionnement de Gerry? On va avoir droit a un autre article ce soir?

Écrit par : chubby | 06/09/2007

quel ENFER pour cette famille !!!!!!

pensées de soutien pour Kate , Gerry , ses frere et soeur , son papy et sa mamie , ses connaissances !!!!

quel monde de cons on vit ! je suis FURIEUSE ET SI TROUBLEE par ces foutus PEDOPHILES
QU ILS CREVENT TOUS !

MADDIE , DEAR PRINCESS ? WE WILL NEVER GIVE UP TO FIND YOU , YOU WILL BE VERY SOON WITH DADY AND MUMMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOU , PLEASE MADELEINE GO HOME PLEASE !!!!

Écrit par : CARLA | 06/09/2007

Chubby,

Quelle tante??

Écrit par : Meli | 06/09/2007

M. Levy - dire svp à vos lecteurs la vérité ! Nous avons un autre suspect ! et ce n'est pas M. ou Mme McCann !

Écrit par : sylvi | 06/09/2007

And who is it sylvi that it has such an impact that it causes the aunt to faint? Do you know anything about it? Can you tell us more? If yes please do so. Many thanks.

Écrit par : chubby | 06/09/2007

Bon j'ai cherché pour la tante... je ne retrouve plus. D'ailleurs, je ne sais même plus en quelle langue!

Par contre, le Telegraph dit que la PJ avait informé les parents qu'elle voulait les interroger lundi - or, soit la date est fausse, soit elle savait quand les résultats allaient arriver.

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

Meli regarde le message de Mark en haut. La dernière phrase

Écrit par : chubby | 06/09/2007

Chubby,
Je ne réponds pas à la place de Sylvi, et d'ailleurs je n'ai pas la réponse, mais si nous on se sent stressé, imagine la famille, et surtout une personne relativement âgée!

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

Bonjour Chubby - tout que je peux dire actuellement est que la disparition de Madeleine n'a rien à faire avec ses parents. J'espère te donner de la réassurance.

Écrit par : sylvi | 06/09/2007

Claude2 idem, vois message de Mark en haut.

Écrit par : chubby | 06/09/2007

Je crois que vous parlez de cela qui du Sun

Meanwhile, Maddie’s great aunt was rushed to hospital last night after collapsing with the stress of waiting for the latest developments.

Retired teacher Janet Kennedy, 68, fell ill at her home in Rothley.

A neighbour said: “Janet suffers from high blood pressure and the agonising wait for results of the blood samples was too much for her.”

La tante de Kate a ete hopitalisee hier soir - a couse du stress de l'attente des resultats.

Écrit par : Anne4 | 06/09/2007

Pour ceux à qui sa interesse, je vient de voir Duarte Levy (ndlevy) sur la television portugaise à Portimão... voila, pourquoi il n'est pas encore ici avec nous.

Écrit par : AT | 06/09/2007

Sylvi,
Silly question: I guess you already checked out CEOP?

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

super AT
J'espère que tu l'as enregistré pour le mettre sur youtube!

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

Merci Chubby et Marie ;-)

J'avoue ne plus rien y comprendre même si j'ai l'impression qu'on s'oriente sur la piste familiale. C'est cette photo qui me dérange, ou l'on voit le papa sourire et la maman avec un regard malicieux. J'espère me tromper. Il y a autant de doute contre eux et autant qui les "innocentes".
Si ils sont coupable (je dis bien SI) c'est le cas je serai doublement dégoutée.
Premièrement pour Maddie.
Deuxième pour tout les autres enfants enlevés ou qui le seront dans l'avenir car plus personne ne prendra au sérieux les campagnes de recherches.

Écrit par : Meli | 06/09/2007

Why would I check out CEOP Claude2?

Écrit par : sylvi | 06/09/2007

Merci AT. Etes vous au Portugal aussi?

Écrit par : Anne4 | 06/09/2007

Claude2 - Did you know that CEOP keep checks on this blog

Écrit par : sylvi | 06/09/2007

Sylvi, back in 2 secs. Want to check if this was the right site.

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

Non, je suis à Evere (B).

Écrit par : AT | 06/09/2007

Thanks sylvi - yes it does reassure me indeed - many many thanks - and what about Madeleine - do you know anything about madeleine? is she alive?

Écrit par : chubby | 06/09/2007

Quelle chaine AT svp?

Écrit par : chubby | 06/09/2007

Sylvi,

Que veux-tu dire par:

M. Levy - dire svp à vos lecteurs la vérité ! Nous avons un autre suspect ! et ce n'est pas M. ou Mme McCann !



Tu peux en dire plus? Tu parles de Murat?

Écrit par : marie | 06/09/2007

Sylvi - sorry: Crimestoppers

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

Sorry Chubby – even if I knew that I wouldn’t shout it out under anonymous for fear of her safety!

Écrit par : sylvi | 06/09/2007

C'etait sur TVI. Il y avait quelques dizaines de journalistes et il y avait Duarte Levy dans la voiture du Times.

Écrit par : AT | 06/09/2007

Désolé Chubby - même si je savais que je ne crierais pas il dehors sous anonyme pour la crainte de sa sûreté !

Écrit par : sylvi | 06/09/2007

spammb, Nomen est Omen

Écrit par : Mark | 06/09/2007

AT - comment t'as su reconnaître la voiture d'un journal?

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

Il Y a un article sur Skynews site qui decrit la foule de presse, touristes etc qui ont entoure Kate pour la photographier!

Si Kate sera a Portimao toute la nuit, je ne vois plus de nouvelles ce soir..?

Marie-Josee - si tu es la, qu'en penses-tu?

Écrit par : Anne4 | 06/09/2007

Claude2 - Crimestoppers are the first port of call and the reports are progressed from there as you seem to be aware!

Écrit par : sylvi | 06/09/2007

Claude2,

Car il y avait marqué TIMES en grosses lettres, lol. En plus je connais Duarte Levy personnellement. Comme probablement d'autres personnes sur ce blog.

Écrit par : AT | 06/09/2007

Sylvi, that's not what I meant. There are photos of wanted people.

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

Juste une remarque pour ceux qui se posaient la question : à mon avis la réaction d'un chien ne constitue pas une preuve parfaite dans un procés pénal, tout au plus il ne pourrait constituer qu'un indice, sur lequel le juge pourrait forger son intime conviction, à condition quand m^me qu'il soit corroboré par d'autres indices ( "faisceau d'indices").

Écrit par : Caroline | 06/09/2007

Bonsoir AT

Écrit par : Pascal | 06/09/2007

Bonsoir Pascal.

Écrit par : AT | 06/09/2007

Qqn à demandé la traduction de ça:

Não tenho dúvidas de que houve jogos de poder do governo e da Comunicação Social para que este caso não tivesse outra solução que não fosse o rapto.

en français cela donne:

Je n'ai pas de doutes quant au fait qu'il y a eu des jeux de pouvoir de la part du gouvernement et de la communication sociale (c'est toutes les infos de la presse sur un sujet judiciaire) pour que ce cas n'aie d'autre solution qui ne soit pas le kidnap.


Je peux vous traduire si vous voulez...les traducteurs automatiques ne sont pas fiables...

Écrit par : tom | 06/09/2007

Sur Sky - revue des journaux de demain matin. Selon the Sun, la PJ demande a Kate si elle avait donne des tranquilisants a Madeleine.

Selone Express les McCanns ont peur d'etre 'framed'
desolee je ne connais pas le mot francais

a Claude 2 de traduire

Écrit par : Anne4 | 06/09/2007

Thanks Sylvi - sorry - of course, I understand - one just wishes so much for her safe return!!! Hope she is well.

Écrit par : chubby | 06/09/2007

Pascal et AT,
pourriez vous me dire si Mr Levy est l'Edouardo qui a co-ecrit l'article de ce matin?
Merci

Écrit par : Anne3 | 06/09/2007

Then I apologise Claude2 – I thought you were on the same wave length. The Crimestoppers website has a photo-fit of a man that looks like the possible abductor and that’s all I’m going to say.

Écrit par : sylvi | 06/09/2007

Caroline,
Oui, c'est ce qui me semblait...

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

Thought so.

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

Tom

merci pour la traduction.

Écrit par : Anne4 | 06/09/2007

Anne3,

Non, Eduardo c'est un journaliste du Correio da Manha. Si vous regardez la fiche technique il fait partie des cadres du journal. Monsieur Levy n'est pas Eduardo.

Écrit par : AT | 06/09/2007

bonsoir a tous

la nuit sera longue , la police veut peut etre tenter de faire passer les parents aux aveux sous le coup de la fatigue , mais je ne crois pas qu'ils le fassent , ils endurent un cauchemar ensemble depuis pres de 4 mois, mais je pense depuis le debut que pour le bien de l'enquete les temoins auraient du passer au detecteur de mensonges cela ne coute rien si nous ne cachons rien . Je continue a penser que les parents ne sont pas coupables , par contre la seule pensee que madeleine soit morte m'affecte enormement..... je la crois toujours en vie . Je ne peux pas penser que les mccans auraient enterre ou jeter leur fille a la mer , tout en etant assis au Tapa bar, et faire passer le cadavre de voiture en voiture , et d'appartement en appartement , une histoire a dormir debout......

Écrit par : maria | 06/09/2007

Framed: être l'objet d'un coup monté.

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

Merci AT,
je dormirai peut etre un peu mieux que prevu...

Écrit par : Anne3 | 06/09/2007

Anne3 (23h57)

D'autant que je ne vois pas pourquoi il écrirait sous un pseudo...

Écrit par : Pascal | 06/09/2007

Pascal Bonjour !
Puisque vous êtes là et M. Levy apparement très occupé, pensez vous que la PJ se dirige vers la thèse de la culpabilité des parents (ou de l'un d'eux) ?

Écrit par : Caroline | 07/09/2007

Bonne nuit à tous.

Écrit par : Mark | 07/09/2007

Pascal,

merci pour les nouvelles d'Ylenia - difficile a digerer tous ce qu'il y etait raconte.

Écrit par : Anne4 | 07/09/2007

Caroline (00h03)

Sujet sensible... Je crois que la police fait son travail et épluche toutes les possibilités. Le fait d'auditionner quelqu'un, même durant des heures, n'est pas un signe de culpabilité. Jusqu'à peuve du contraire, les parents sont considérés comme innocent et sont entendus à titre de témoins.

Écrit par : Pascal | 07/09/2007

Anne4 (00h08)

Merci pour le soutien. Ylenia est une affaire difficile aussi... Je vous donne un scoop... Mr ndlevy m'a, en son temps, donné des infos sur Ylenia... Comme quoi c'est quelqu'un de coeur qui s'intéresse à d'autres cas d'enfants kidnappés aussi en plus de Madeleine. Même si Madeleine reste son objectif numéro 1.

Écrit par : Pascal | 07/09/2007

Et le fait de tout traduire dans les deux sens doit prendre énormément de temps.

Écrit par : Claude2 | 07/09/2007

Je suis frustrée, je ne sais pas comment aller sur MSN (ben oui, ne rigolez pas !). Quelqu'un de compatissant peut il me dire comment on fait ?

Écrit par : Caroline | 07/09/2007

Bonne nuit, je n'ai pas accès à MSN...

Écrit par : Claude2 | 07/09/2007

Je ne comprends pas le MSN donc je vais vous dire bonne nuit.

Écrit par : Anne4 | 07/09/2007

Télécharger gratuitement msn (taper msn sur google).
Après l'avoir installer, entrer un nouveau contact (l'adresse de SOS Maddie par exemple) et le tour est joué

Écrit par : Pascal | 07/09/2007

Merci Pascal,
j'ai pu accéder à MSN grâce à vous mais je n'ai assisté qu'à la fin de la conversation, le temps que j'arrive ! Dommage pour moi !

Écrit par : Caroline | 07/09/2007

Bonsoir à tous,

J'ai loupé la discussion sur msn, quelqu'un peut la résumer pour moi?
Ce serait très sympa.
J'espère que demain on aura des news positives!!

Pfff...quel stress

Écrit par : Virginie | 07/09/2007

Trop cool Emma ... Merci !!

A mon tour je dépose un lien ici en rapport avc le commentaire de Sylvi :

http://www.ceop.gov.uk/

Je félicite au passage cet organisme britanique de lutte contre les réseaux pédophilies sur internet qui fait de l'excellent travail !!

Important Réseaux pédophiles international démantelé sur internet :

http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,3472444,00-enorme-reseau-international-sur-internet-demantele-.html

la vidéo :

http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3472617,00-700-personnes-impliquees-dans-reseau-pedophile-mondial-.html


BlogSurveillance ayez pitié ..... ne supprimez pas ces liens, le but étant d'informer de l'existence et de l'ampleur de ces réseaux et kidnappings d'enfants dont maddie ....merci.

Écrit par : SauvonsMaddie | 07/09/2007

Ca ne sert à rien de s'enerver sans savoir.
On ne sait que très peu de chose de l'enquête (ce qui est logique), on ne va pas tout nous dire. On ne connaît que très peu de chose, si la police insiste dans leurs interrogatoires c'est ils ont des fameux doutes (il ne risquerait pas une erreur avec un ressortissant étranger)
Deux choses me troublent:

- Les anglais ont attendu avant d'envoyer les résultats,

- Au même moment, Gordon Brown se désolidarise un peu du dossier comme si en sachant les résultats, il préfère faire marche arrière.

Je ne veux pas croire que ce soit les parents mais au vue de tout les faits divers (tout ces enfants tués par leurs parents, il suffit de lire le magazine nouveau detective, pour avoir un cas par semaine).
Mais à preuve du contraire, ils restent innoncents donc ce n'est pas à nous de les juger ni eux ni les policiers.

Écrit par : Meli | 07/09/2007

Les commentaires sont fermés.