Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/09/2007

Interrogatoire éminent aux McCann

Parmi les développements immédiats de l’arrivée au Portugal d’une partie des résultats des analyses effectués à Birmingham, le plus important devra être un nouvel interrogatoire aux parents de Madeleine McCann et à certains des amis du couple qui se trouvaient en vacances à Algarve quand l'enfant a disparu.
bc4fe12cc47fe808b45e1175d282d6f8.jpg

Après un mois d’examens aux dizaines d’échantillons qui ont été envoyées au Forensic Science Service de Birmingham (FSS),  certains on finalement transmit assez d’information pour qu’on puisse aujourd’hui indiquer que certains  on été rassemblées dans l'appartement où la famille McCann s'est installée après la disparition de Madeleine, en particulier dans le sol et dans une armoire de la maison, mais aussi dans la voiture loué par le couple. Dans la presse d’aujourd’hui, le Correio da Manhã va même plus loin et avance que : « Ces échantillons ont été rassemblés après que les chiens pisteurs britanniques on signalé des vestiges biologiques de sang et  l'odeur de cadavre dans des vêtements de Kate McCann »,  ce que n’est pas confirmé officiellement jusqu’au moment.

Duarte Levy & Paulo Reis

(version anglaise

Commentaires

Juanita,
Voici comme moi je fonctionne :
je ne souhaite pas foncer tête baisser sous le coup de l'emotion car je pense que s'engager dans une asso de ce type, ce n'est pas rien. il faut bien reflechir sur la maniere d'aider.
J'ai peu de qualité (oupss!!)mais j'essai d'être logique et efficace.
Depuis plusieurs semaines je reflechis à tout cela.
Dans un 1er temps, j'ai choisi (mais c'est personnel) d'aider la maman de denise Pipitone car sa petite fille est vivante et elle a peu de moyen (elle a recolté 110 000 eur je crois)
J'ai donc commencé depuis 2 jours à dialogué avec un membre francais de son asso, proposant mon aide. je suis actuellement en train d'eplucher le dossier et en meme temps je reflechis a savoir comment mediatiser cette affaire.
je vais doucement, mais c'est ma facon de faire.
je regarde actuellement comment fontionne le site de pascal pour voir si egalement je peux aider.
je veux faire peux de chose pour le faire le plus corectement possible.
Si tu souhaite faire lettre a sarko, ou lettre sur internet bien entendu je serai la pour la signer!!
je pense que si tout le monde fait "un peu" cela fait de grandes chose

Écrit par : nath | 06/09/2007

La PJ semble vouloir appuyer de plus en plus la thèse de la culpabilité des parents Mc Cann .... J'ai encore bcp de mal à gober cette théorie !! je préfère attendre des faits et des preuves , par contre pour ce qui concerne le Correio de Manha , d'ou proviennent ses sources pour avancer pareils affirmations ???

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

John
tu vois c'est ce genre d'article que je ne souhaite plus lire.....

Écrit par : nath | 06/09/2007

Mr Levy,
pourriez-vous nous éclairer un peu sur ce dernier article?
J'avoue que je n'y comprends pas grand chose.
Merci

Écrit par : androuchka | 06/09/2007

Qu'on me démontre noir sur blanc que les Mc Cann sont coupables ... et pourquoi auraient ils "tuer" (meurtre ou accident) leur enfant pour ensuite s'engager dans un tapage médiatique aussi énorme ?? l'unique raison serait de se disculper ? y aurait ils d'autres raisons insoupsonnées ??

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

je suis d accord je prefere attendre des faits concrets.
il y a deja eu tellemnt d accusations de la part des journaux. il faut prendre du recul en esperant que MADDIE aille bien

Écrit par : oceane | 06/09/2007

J'avoue que cette fois je perd le fil ..... John ton avis stp ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

JOhn, les autres, j'ai mis un commentaire à la fin de l'article précédent qui reprenanient justement cette hypothèse, que je ne connaissais pas encore. Qu'en pensez vous ?

Écrit par : Caroline | 06/09/2007

JOHN
je sais que pour retrouver MADDIE il faut retrouver ses ravisseurs
mais ce qui me depasse c est le temps et j ai l impression qu on n en sait pas plus

Écrit par : oceane | 06/09/2007

Caroline peux tu copier ton hypothèse ici stp ? merci.

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

bonjour, je pense de plus en plus à la thèse de l'accident, je ne sais pas comment cela à pu se produire (peut-être une chute accidentelle....), mais il est difficile de croire en la culpabilité des parents. surtout que s'il s'agit d'un accident cela à aussi pu se produire lorsqu'elle était avec son ou ses ravisseurs, je ne sais pas....

Écrit par : valerie | 06/09/2007

Voilà exactement ce que je disais à la fin de l'article précédent :


J'ai essayé de traduite l'article du Diaro Noticial, j'ai l'impression qu'il parle d'odeur de cadavre sur les vetemnts de Kate et sur le doudou de Maddie. Mais peut être je n'ai rien compris.
En recoupant les différentes informations récupérées ça et là dans les differnets journaux d'aujourd'hui, voici une supposition : si on parts sur l'hypothèse du décès, est ce l'ADN de Maddie qu'on aurait retrouvé dans le vide sanitaire (ou un autre lieu inaccessible de l'appartement où elle n'aurait pas du se trouver) ? Cadavre qui ensuite aurait été déplacé bien plus tard, à l'aide d'une voiture louée (d'ou l'odeur dans la voiture également).
Bon là je reconnais que je spécule beaucoup et que je vais peut être un peu loin. Mais si on persiste dans cette hypothèse, qu'en pensez vous ?

En tout cas, moi, je crois toujours en l'innocence des parents. Ils sont de bonne foi et terriblement inquiets pour leur enfant, ça crève les yeux! Ils attendent que la lumière soit faite sur cette affaire !

Ecrit par : Caroline | 06.09.2007

Écrit par : Caroline | 06/09/2007

PAS DE PANIQUE !!!
Ce n''est pas confirmé par la PJ

Écrit par : nath | 06/09/2007

Nath,
je suis entièrement avec toi pour soutenir la petite Denise Pipitone, car c'est tout aussi attristant que le cas Maddie et en plus je l'ai dis hier ou avant , cela me touche un peu plus, car je suis d'origine sicilienne et cette gosse me rappelle ma petite nièce. Je comprends bien que mieux vaut y aller doucement et faire bien les choses, donc j'attends que tu me dises ce que tu attends de moi, de nous en l'occurence, ce qui ne nous empêcheras pas de faire une petition si l'on peut, rien n'est de trop dans ces affaires là.

Écrit par : Juanita | 06/09/2007

non nath, n'empeche que la PJ insiste depuis quelque temps déjà pour que les Mc Cann reste au Portugal ... je pense que ça n'est pas anondin ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

J'imagine mal des parents venant de voir mourir leur enfant dans un accident sortir dîner avec des amis comme si de rien n'était en laissant leurs jumeaux seuls dans une chambre....

Écrit par : androuchka | 06/09/2007

Je préfère retenir mon souffle et attendre les véritables révélations.
Pour moi, les parents sont et restent innocents !

Écrit par : Véronique | 06/09/2007

OH LA LA! qu'est ce que je lis là! les parents seront donc soupçonnes? vite vite la suite c'est effrayant mais helas pas impossible, mais je ne veux y croire.

Écrit par : Juanita | 06/09/2007

Cet article du Correio da Manha revient à désigner clairement les parents comme probables coupables.

Ce nouvel interrogatoire devient crucial.

Je ne vois aucune explication possible que leur implication si on a trouvé des traces dans ce nouvel appartement.
A moins qu'il ne s'agisse de cheveux, par exemple, ce qui ne prouverait pas grand chose.

Écrit par : john | 06/09/2007

androuchka, je tiens le même raisonnement c'est bien pour ça que je n'arrive pas à gober cette hypothèse ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

JUANITA
Moi je n'attend rien de toi....:).c'est à toi de savoir ce que tu souhaite faire et de quelle maniere tu souhaites t'investir.
Va voir les blogs que je t'ai indiqué sur Denise et propose ton aide.
Je t'assure tu seras la bienvenue.
Si tu n'arrive pas a les contacter dis le moi!!
Merci pour ta sympathie

Écrit par : nath | 06/09/2007

Bon, mais là depuis ce nouvel article de M. Levy, je ne sais plus quoi penser ! Je refuse de croire en la culpabilité des parents, surtout de Kate, mais bon ...!

Effectivement, il pourrait s'agir d'un accident et Kate pour se protéger et/ou pour protéger son mari aurait caché le corps immédiatement, aurait tenu les autres rapidement informés de son geste.
Pourquoi une telle réaction ?! Ils auraient donné des sédatifs à Maddie pour être surs qu'elle dorme pour leur dernier soir, surtout avec ce qu'il s'était passé la veille.
Elle aurait fait une overdose ! C'est inavouable comme geste je l'avoue de la part des parents !
Excusez moi pour mon pessimisme et pour vous faire part de telles suppositions. Je ne veux pas y croire moi même !

Écrit par : Caroline | 06/09/2007

Marie Josée es tu encore par là stp ??

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

L'être humain est beaucoup plus compliqué que ce que l'on croit!! Après que la petite soit morte par une erreur, il peut être normal pour certaines personnes de paniquer et d'avoir une grande honte de leurs actes et puis de vouloir ce disculper aux yeux du peuple.Malheureusement tout est possible sur cette terre. Cette thése actuellement n'est pas moins invraisambable qu'une autre . De plus la presse insiste de plus en plus vers cette hypothése et je crois que les résultats des analyses y sont pour quelques choses

Écrit par : Karl | 06/09/2007

CAROLINE
Tu crois que l'on peux tenir 4 mois dans de telle conditions?

Écrit par : nath | 06/09/2007

Nath certaines personnes ont tenus des années avant d'avouer

Écrit par : Karl | 06/09/2007

Nath, je ne crois rien ! J'ai toujours défendu les parents, parfois corps et ames, mais l'humain dans son comportement peut avoir des raisons que la raison elle m^me ignore !
Je recoupe uniquement certains faits entre eux, je les additionne et voilà ! Maintenant j'attends, comme tout le monde en espèrant que tout ceci soit faux et pure spéculation !

Écrit par : Caroline | 06/09/2007

Karl
Oui tu as raison, je n'arrive pas a imaginer mais tu as raison!!
Lorsque je cherchais des docs sur la culpabilité des Mccanns, j'ai trouvé de reelles incohérences dans leur paroles et leurs actes mais ce qui est sure c'est que la PJ a recentrer ces recherches à PDL donc pense à un acte isolé et non a un reseau.

Écrit par : nath | 06/09/2007

Karl je veux bien croire que l'être humain d'un point de vue psycho est hautement compliqué et peut avoir des réactions dans la panique tout à fait incohérentes ...

Qu'on m'explique donc certaines choses :

1 Comment des Parents qui tuent (malencontreusement ?) la chair de leur chair puissent ils ensuite aller diner en toute sérénité ??

2 Comment avoir une telle présence d'esprit par la suite permettant d'organiser froidement une telle médiatisation dont l'impact est sans pareil pour une affaire de ce type et de contacter tous "ses amis du Gouv" sans jamais CRAQUER humainement parlant ?? surtout lorsqu'on a perdu l'être le plus cher au monde pour des parents ...

Personnellement j'attends les faits prouvés et la version officielle.

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

Et si on cherchait à faire des Mc Cann Les Coupables idéals ?? ça ne serait pas la première fois qu'on invente des preuves et qu'on fabrique des coupables ....

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

J'espère en tout cas que les policiers Anglais seront présents lors de cet interrogatoire des parents.

J'ai toujours un affreux doute, compte tenu de certaines méthodes "musclées" qui auraient été utilisées précédemment par certains des policiers en charge de cette affaire.

Écrit par : john | 06/09/2007

Si on poursuit dansla direction de cette hpothèse, qui n'est qu'une hypothèse, le corps serait resté caché dans un endroit caché de l'appartement (un recoin inaccessible, comme un vide sanitaire ou une trappe donnant sur des combles..), peut être pendant longtemps (plusieurs jours, voir semaines par exemple). Dans ce cas, il ne serait pas nécessaire que Maddie soit décédée avant que les parents n'aille manger au resto. Son décès aurait pu être constaté après, je pense quand Kate est venu voir si tout se passait bien à 22 h§ Elle aurait alors constaté leur inavouable faute en tant que parents et serait vite allé chercher son mari et ses amis, qui aurait alors eu quelques minutes avant de réagir, cacher le corps et se serrer les coudes par la suite en se murant dans le mutisme ou plutôt en se retranchant derrière leurs mensonges !

Écrit par : Caroline | 06/09/2007

sauvons maddie
peut etre se sont ils trahi mais nous ne le savons pas !!!
dans l'hypothese qu'ils soient coupable
Je me souviens tres bien quand ils ont fait le tour du monde
2 journalistes leur ont posé des questions tres agressive.
Un analyste en gestuel et comportement expliquer qu'ils mentaient....
J'ai pensé que la PJ etait à l'origine de ces questions agressive pour pouvoir etudier la reaction des parent

Écrit par : nath | 06/09/2007

et Murat dans tout ca ? il aurait été le bonne poire à qui on va demander de l'aide ? mais n''aurait agit sans vraiment en connaitre la véritable raison ???

C'est marant dans cette affaire les inocents deviennent les coupables et les coupables passe au statut de victimes ....

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

Je ne crois pas aux analyses je ne crois pas à la culpabilité des parents.Depuis le début lon essaie de semer le doute sur la famille et ses amies . et Murat dans cette affaire èou en ait-on?Pourtant il y a des preuves qui laisserai ent supposer qu'il aurait des choses à dire.J'ai l'impression que tout cela nous emmenera à rien!

Écrit par : monique | 06/09/2007

CAROLINE
C'etait ma theorie de depart
maddie etait peut etre morte avant (plusieur jour je crois pas avec l'odeur)

Écrit par : nath | 06/09/2007

It was my daughter’s first day at school today; she looks so grown-up in her uniform. Little Madeleine should now be at school too – This whole situation is awful.

I like to think that Madeleine will be found alive! I Thought you might like to read this article;

McCann’s Told 'All Hope Is Not Gone'
Kate and Gerry McCann have been told not to give up hope of finding Madeleine alive.
Their four-year-old daughter disappeared from the family's holiday apartment in Portugal's Algarve some 126 days ago.
But one of the founding members of the National Centre for Missing and Exploited Children (NCMEC), who has already met the McCann’s, said she may still be alive.
Ernie Allen, president and CEO of US-based NCMEC, said: "What I told Kate and Gerry is that, just because Madeleine has been missing for four months, it doesn't mean all hope is gone.
"It's important that we keep focussed on these cases.
"What we have learnt from our own data is that most people who abduct kids are not child killers.
"There are a lot of scenarios that suggest she may have been kept for a long time and she may be still alive."
Mr Allen quoted a number of cases in the US where children were taken for months, even years, before being recovered alive.
Elizabeth Smart was abducted at knifepoint from her own home in Salt Lake City in June 2002, when she was five-years-old.

But after major searches and a huge media and internet campaign, she was recovered alive, nine months later.
Mr Allen is not under any illusions that the case of Madeleine will have such a happy ending - but he believes her family should carry on with their campaign.
"We think it's really important to keep media focus to generate more interest," he said.
"It's our opinion that many of these kids are recoverable.
"We believe somebody out there knows where she is or what happened to her - they may not even know the information they have is important.
"What we find in the longer term cases is that the world forgets, the media spotlight fades, the law enforcement groups run out of leads.
"Their aim is to make sure the world doesn't forget about Madeleine. They want to generate that one key piece of evidence.
"I've heard parents say: 'When do we stop looking?' All I tell them about are the cases like Elizabeth Smart."
Almost ten years ago, the US-based group set up a global site - the International Centre for Missing and Exploited Children - to help find kids around the world.
By Ian Collier
Sky News Online
Updated: 09:23, Thursday September 06, 2007
http://news.sky.com/skynews/article/0,,91210-1282957,00.html

Écrit par : sylvi | 06/09/2007

maintenant j'ai du mal a admettre leur culpabilité

Écrit par : nath | 06/09/2007

En tout cas, ce que cet article du diario insinue à l'air grave.
- L'article ne cite aucune source.
- Il faudrait savoir lequel des deux chiens a senti quoi: leur boulot n'est pas le même. Ils sont tous les deux de la même race.
- Même si du sang a effectivement été retrouvé sur les affaires (vêtements, peluche, etc.), d'emblée, je ne vois rien d'étonnant que des vêtements d'une maman puissent avoir des goutelettes de sang de son enfant (probablement des autres également): il faut bien que quelqu'un désinfecte des petits bobos.
- Si c'est l'odeur de mort: éventuellement... que portait-elle ce soir-là? Et même, l'odeur peut se transmettre à d'autres objets en contact avec la source principale.

Donc, il peut avoir plusieurs explications, même si les faits étaient vrais.

En attendant, l'insuation est grave.

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

Cela expliquerait cette campagne de haine envers eux !
Pour moi si cette hypothèse se vérifie, je serais très déçue, mais je n'en rajouterai pas à leur culpabilité. Je pense que dans la panique, ils ont réagi ainsi, avec tout l'engrenage que l'on connait par la suite, duquel ils n'ont pu sortir. Je ne leur cherche pas d'excuses, mais je pense qu'ils payent déjà très fort leur mensonge et leur négligence.

Écrit par : Caroline | 06/09/2007

Mais enfin quand meme, si kate avaient tue Maddie, elle porte continuellement son doudou sur elle!!! franchement c'est incoherent

Écrit par : nath | 06/09/2007

je pense que s'ils avaient caché la mort de maddie c'est pour proteger les jumeaux et aussi leur job!!!

Écrit par : nath | 06/09/2007

Bon admettons cette hypothèse nath, des parents tuent accidentellement leur enfant, Kate en allant faire son tour de garde entend un rale (supposition) sa fille est entrain de mourrir, elle fait tout pour intervenir (médicalement parlant, geste de survie ect ..) dans sa panique elle prévient mari qui lui décide d'informer les amis (???)

Faut que ces amis soient très très très proches des mc cann pour accepter de les couvrirs sans jamais craquer après trois mois d'enquete .. mais bon ca peut se tenir s'ils ont été par la suite complice de la disparition du corps, impossible pour eux de faire marche à rien quoi que des aveux lorqu'on a les nerfs a bout peuvent encore etre probables ... mais bon ca nest pas le cas ici ...

Ensuite, le pote Murat qui lui tjrs prêt à rendre service d'après les articles que j'ai pu lire sur son profil humain, homme réputé et connu dans sa région, et très sympatique, le bon enfant apprécié de tous, on lui demande son aide sans lui dire la vérité ... tout content de rendre service à des "amis" (?) il accepte "innocemment" (?) et se rend complice d'un acte dont il n'est pas informé ....

Puis l'alerte est donnée , le corps de maddie signalé disparu, Murat commence à comprendre qu'il a été "roulé dans la farine" ne peut plus reculer lui non plus ... et c'est le mur du silence parmi tout ce petit clan ......

Seulemnt voila Rambo arrive avc ses petits bras musclés et découvre : odeur de cadavre et sang .. on nous a maintes fois dit que ce sang était celui d'un homme .. mais bon la PJ saute sur cette occasion et réoriente son enquete de plus en plus persuadée que la solution se trouve entre les résultats d'analyse et le clans mc cann/Murat ....

Rien ne vous semble bizarre ???

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

Bonjour,
Simple réflexion sans prétention:
Si cette hypothèse de l'accident, provoquée par l'un ou l'autre parent, tenait réellement debout, Kate et Gerry ne se seraient-ils pas abstenus d'informer les jumeaux de la disparition de leur grande soeur?. Je ne sais pas comment je réagirais personnellement, mais j'ai le sentiment que je préférerais dévoiler la vérité à mes deux autres enfants, par respect pour eux tout simplement. Qu'en pensez-vous?. Les jumeaux vont grandir. Et si leur implication était réelle et vérifiée (je n'y crois pas), avec tout le tapage médiatique que nous connaissons effectivement!) ils devraient alors assumer:
- la mort de leur fille
- le mensonge (IMPARDONNABLE) à leurs deux autres enfants
- le mensonge au monde entier
Sincèrement, je pense qu'ils ont eu le temps d'y réfléchir, et je suis d'accord avec vous, pourquoi créer un mouvement de cette ampleur (auquel je suis bien sûr favorable!) si ce n'est pour se disculper. Du coup, je me répète, j'aurais quelques ENORMES scrupules (terme sûrement mal choisi...) à REMUER CIEL ET TERRE si j'étais COUPABLE.
Je m'excuse si j'ai été confuse...

Écrit par : Nina | 06/09/2007

Nath, je pense au contraire que Maddie serait décédé pendant le resto. Son corps serait resté caché plusieurs heures ou jours dans un endroit caché de l'appartement, d'où l'odeur de cadavre!
Mais, en fait je ne veux plus spéculer dans cette direction, car je ne veux pas y croire et je n'ai pas tous les élements pour cela (du moins je ne spécule qu'avec les quelques éléments vrais ou faux, que l'on veut bien nous donner !)
Maintenant attendons et pour ce qui croient...prions !

Écrit par : Caroline | 06/09/2007

Hi Sylvi, thanks for the article. I read about the Elizabeth Smart story: still hope!

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

Correction : "...impossible pour eux de faire marche à Arrière ...."

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

sauvonsmaddie
jamais on imagine qu'un parent puisse tuer son propre enfant. Sur les photos maddie semble une enfants tres epanouie.
et comme je te le dis c'ete mon hypothese du début (bien avant ke la presse se dechaine)
Il ne faut pas oublier QU'ON NE SAIT RIEN, on nous DIT RIEN, on manipule NOTRE OPINION, c'est pour cela que j'ai stopper cette theorie qui en mene a rien

Écrit par : nath | 06/09/2007

Comme je viens de poster plus haut - il peut avoir d'autres explications...

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

caroline
PARFAITEMENT D'acc avec toi!!!

Écrit par : nath | 06/09/2007

Nina entièrement d'accord avc toi ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

Hello Mr Levy and all - I still think that the parents had nothing to do with Madeleine’s disappearance; I also believe that Madeleine is still alive – That is only my opinion!

Bye for now

Français
Bonjour M. Levy et tous - je pense toujours que les parents n'ont eu rien à faire avec la disparition de Madeleine ; Je crois également que Madeleine est encore vivant qu'est seulement mon avis !

Bye pour maintenant

Écrit par : sylvi | 06/09/2007

Bonjour a tous

Je n'ai jamais cru a la culpabilite des parents .et j'ai toujours du mal a y croire . En ce qui concerne les resultats du laboratoire , ils peuvent etre fausses car l'appartement a ete reloue et vendu par la suite , lavage, aspirateur , mouvement de personnes ...., si les analyses avaient ete realises immediatement apres la disparition je pourrai croire a certaine authenticite , mais difficile apres trois mois meme avec des chiens sniffeurs et specialises dans l'odeur de cadavre... enfin nous verrons bien. Les parents sont medecins donc ils ont du etre en contact avec des morts dans leur profession....

Entretemps deux femmes en Espagne ont denonce le 23 aout aupres de la police de Murcia avoir apercu une petite fille blonde de 4 ans aprox. qu'elle considerait etre madeleine sur une station d'essense a Tentegorra ( carthagene Murcie en Espagne) avec un homme brun, 45 ans, 1m 75 robuste, qui des qu'il s'est senti observe para ces femmes a immediatement cache le visage et tete de la petite fille en en l'enfoncant violemment dans la voiture citroen ZX verte . La police malgre l'enquete qui est en train d'etre menee pense a un fausse piste, mais ne neglige pas l'enquete car la communaute anglaise est tres importante sur la zone . Fautes de preuve je pense toujours et depuis le debut au reseau pedophile . Personellement Je suis convaincu que Madeleine etait bien au maroc comme l'a temoigne la touriste norvegienne au mois de mai .
En ce qui concerne l'enelevement D"Ylenia" un nouveau temoignage d'une dame de 51 ans apparait sur "enfants kidnappes.be"

Le portugal, l'Espagne, le maroc etc... des paradis pour les pedophiles europeens, si la castration n'est pas suffisante , la peine de mort doit etre remise a l'ordre du jour dans toute l'europe , le code alerte enlevement doit etre emis dans les plus brefs delais , les polices europeennes doivent collaborer immediatement ... les gouvernements et non pas seulements les parents doivent se battre et se mobiliser sinon marcher sur la lune ne nous aura pas servi a grand chose.

Écrit par : maria | 06/09/2007

Nath dans l'hypothès que j'avance je ne parle pas de crime mais de mort accidentelle , je ne pense pas un seul instant au crime de la part des mc cann sur leur fille, mais allons bon si c'est eux les coupables ... ca ne peut etre à mes yeux qu'accidentel ... mais bon pour l'instant attendons ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

maria c'est ce que je viens de supposer ... analyses et preuves créées de toute pièces, des coupables parfaits et le tour est joué !!!

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

Mais moi je pense que si cette hypothèse se vérifie, les parents eux m^me ont encore du mal à digerer la réalité et se sont réfugiés derrière toute cette mobilisation pour tenter d'échapper psychologiquement à la réalité. Ils se sont mentalement fabriqué un autre scénario qui les arrangeait et auquel ils ont du essayé de se convaincre, pour survivre à tout cela. Je ne sais pas si je suis très claire ! Mais c'est comme cela que peut être ils ont trouvé un moyen de surmonter psychologiquement ce drame.

Écrit par : Caroline | 06/09/2007

Caroline tu parles d'un mensonges servant a leur survie et équlibre psycho ??? hum ils sont deux a se laisser entrainer dans leur propre mensonge ?? avc la complicité des amis ?? désolée ca ne tient pas ..

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

Hello Claude2 – Yes there is always hope, never give up on anyone until they’re found dead or alive.

Écrit par : sylvi | 06/09/2007

Ca n'empêche que si Kate avait découvert la mort de sa fille à 10h00, il lui aurait fallu agir très vite pour dissimuler son corps et ensuite prévenir son mari et ses amis de sa "disparition".

Ca me parait difficilement concevable en moins d'un quart d'heure compte tenu du choc qu'elle aurait eu à subir et pour prendre cette décision assez bizarre.

La question, c'est alors: à quelle heure est-elle redescendue au Tapas bar après 10h00?

De plus, il lui aurait été beaucoup plus facile de ne rien dire et d'attendre que son mari retourne à l'appartement pour lui annoncer la mauvaise nouvelle et réfléchir avec lui sur ce qu'il convenait le mieux de faire.

Écrit par : john | 06/09/2007

je ne comprend plus m levy qui post ce genre d'article...

Écrit par : nath | 06/09/2007

je ne comprend plus m levy qui post ce genre d'article...

Écrit par : nath | 06/09/2007

Bon, mais tout ceci je le répète n'est qu'une hypothèse. Depuis le début je crois en l'enlèvement de maddie par un réseau. ET jusqu'à aujourd'hui où je doute vraiment vu les informations qui circulent, j'ai continué d'y croire.
Temps que nous n'avons pas plus de confirmation sur la thèse de l'accident et du décès, d'ailleurs, je continuerai de croire en la thèse de l'enlèvement par un réseau. En esperant que Maddie n'est pas maltraitée et qu'elle soit retrouvée vivante rapidement !

Écrit par : Caroline | 06/09/2007

John
Pourquoi d'apres toi Gordon B lache les mccanns????

Écrit par : nath | 06/09/2007

CAROLINE
Comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas a un reseau (j'en suis meme certaine) car la PJ reste a PDL

Écrit par : nath | 06/09/2007

Juste une remarque, avez vous vu la photo choisie par M. levy. Elle en dit long sur sa théorie, non ?

Écrit par : Caroline | 06/09/2007

Caroline
je pense a un acte isolé

Écrit par : nath | 06/09/2007

CAROLINE
Oui j'ai vu tu penses koi?

Écrit par : nath | 06/09/2007

Oui Nath, c'est normal, tout part de PDL. Mais il y a des policiers britanniques qui travaillent au RU sur cette affaire aussi, non ?

Écrit par : Caroline | 06/09/2007

Hi John - I think the whole idea of the parents being involved is ridiculous and still believe that they’re both innocent of Madeleine’s disappearances! I only wish I could stay and talk to you, unfortunately I have to work.

Bye for now.

Bonjour John - je pense que l'idée même des parents étant impliqués est ridicule et croit toujours qu'ils sont deux innocent des disparitions de Madeleine ! Je souhaite seulement que je pourrais rester et te parler, malheureusement je dois travailler.

Bye pour maintenant.

Écrit par : sylvi | 06/09/2007

CAROLINE
Tu sais j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un mauvais feuilleton ou l'on fait ce qu'on peut pour nous tenir en haleine!!
Franchement je deteste cela car il s'agit d'une petite fille.......
cela me met vraiment mal a l'aise cette histoire....
Pourtant dieu sais si j'aime le suspence mais la franchement c'est deplacé et inaproprié, je suis choqué par le dernier article de m levy
Désolée M levy mais cela n'empeche que j'aprecie votre devouement et votre travail

Écrit par : nath | 06/09/2007

oui Nath je vais retouner voir le site de Denise que je connais déja puisque j'ai signé la petition pour elle, mais si je peux faire autre chose je le ferai et si je ne comprends pas un rtruc je te le dirai. Moi ce que je voudrai c'est faire une petition contre les pédos , et puis comme dit Emma srtout contacter les ecoles etc il faut que les enseignants et les parents fassent de la vraie prevention, surtout ne pas laisser les enfants seuls sur internet etc...Mais bon je en peux pas faire ça toute seule faut trouver les textes adequates, savoir ou s'adresser donc ça demande une organisation à tout point de vue et à plusieurs.

Écrit par : Juanita | 06/09/2007

Ou alors on en revient à l'hypothèse qu'on avait envisagée il y a quelques semaines dans laquelle les parents auraient constaté le décès de leur fille vers 19h30/20h00 et qu'ils aient monté ce "scénario"; le papa serait retourné à 21h05, aurait ouvert la fenêtre, dissimulé son corps et laissé sa femme "découvrir" la disparition à 10h00

... mouais...

Le problème, c'est que je ne vois toujours pas pourquoi ils n'auraient pas tout simplement appelé une ambulance plutôt que de monter cette sinistre mystification...
Une overdose de tranquillisant n'est pas très grave si on intervient assez rapidement et ils doivent le savoir, c'est leur métier.
Au pire, ce qu'ils auraient risqué, c'est d'être accusé d'un homicide par imprudence. Avec un bon avocat, ça n'aurait pas été très loin...

Écrit par : john | 06/09/2007

John
tu te rapelle la phrase de M levy qui disait "les personne ki vont etre arreter ne s'attendent pas à l'être", "vous allez etre surpris!!
Si cela se trouve on est tous tres loin de la realité

tu n'as pas repondu a ma question
Prkoi d'ap toi Gordon B lache les Mccanns

Écrit par : nath | 06/09/2007

Bonjour,
Sur le Dailymail il y a un article aujourd'hui qui dit que l'ADN d'un suspect a été trouvé durant les analyses et qu'il allait être arrêté dans les 48 heures. Par contre il ne parle en aucune manière des Mc Cann.

Je ne crois absolument pas aux sornettes des articles portugais ! il faut arrêter de croire à tout ce qu'ils disent. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la suite des événements.
Les Mc Cann sont innocents, ça crève les yeux !!!! et de croire en une complicité de groupe c'est vraiment INSENSE !

Écrit par : Elisabeth | 06/09/2007

nath,

Je ne crois pas que "Gordon Brown lache les McCann", comme tu dis.

Au contraire, lorsqu'il constate que la Presse se déchaîne contre ces parents et qu'ils en sont affectés, il demande à ce que l'on calme cette hystérie collective.

Écrit par : john | 06/09/2007

Maintant, peut être que quand Kate s'est rendue compte du décès de maddie, elle est allé cherché les amis, qui ont alors décidé ensemble de réagir ainsi (ils avaient un peu bu en plus je crois) ! D'où le délà avant qu'ils ne décident d'appeler la police.
Juste une précision pour ceux qui n'auraient pas compris (excusez moi, mais j'ai du relire pour bien comprendre alos...) : l'odeur de cadavre aurait été trouvée aussi dans le nouvel appartement des mac canns, donc après leur déménagement (puis parait il dans une des voiture louée bien après). C'est pour cela que je vous dit, j'additionne tous les éléments qu'on nous donne et j'arrive à cette triste conclusion !

Bon, mais moi même je m'accroche à l'idée d'un enlèvement. Dans ce cas, je ne vois rien d'autre qu'un réseau bien organisé ! D'ailleurs la PJ elle m^me avait dit récemment qu'il fallait de toute manière être plusieurs pour réussir une tel enlèvement (je rajouterai que l'enfant soit mort ou vivant).

Écrit par : Caroline | 06/09/2007

John je ne pense pas que Kate ai fait disparaitre le corps ... je pense que dans son imense panique elle a aussitot alerté son mari ... qui constant la mort de leur enfant a fini par demander laide et la complicité des amis et se sont tous organiser autour de la disparition du corps allant peut etre jusqu'a faire appel à Murat sans vraiment lui dévoiler la vérité ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

Traduction de Google
Parents de Madeleine pour rencontrer la police
Mis à jour : 10:42, jeudi 6 septembre 2007
Les parents de Madeleine McCann parleront pour maintenir l'ordre cet après-midi après que des dirigeants menant la recherche aient été donnés des résultats d'essai d'ADN.
Le choc correspondant de Martin de crime de nouvelles de ciel a appris qu'on s'attend à ce que des indices essentiels des résultats mènent à un développement significatif.
Les experts au service légal de la Science (FSS) à Birmingham ont passé le mois passé analysant des échantillons prélevés de l'appartement des vacances du McCann dans la ressource d'Algarve du da Luz de Praia.
L'évidence récupérée inclut des taches de sang trouvées par les chiens britanniques de renifleur sur le mur dans la chambre à coucher de Madeleine, où elle a disparu le 3 mai.
Une source a confirmé que l'information a recueilli par le FSS « avait été régulièrement rétroagie » aux investigateurs au Portugal, bien que la ligne officielle restes qui les essais sont « continus ».
Un porte-parole de FSS ne présenterait pas ses observations sur les détails du cas, mais dit : « Il a y eu beaucoup de spéculation. Les essais sont continus.
« Il n'y a eu aucun changement de cela, en dépit de ce que les rapports indiquent. C'est une recherche de phase et nous travaillons avec la police. »
Le porte-parole du McCann a dit : « La police portugaise n'a pas téléphoné Kate et Gerry, et ne leur a pas dit au sujet des résultats d'essai.
« Nous attendrons la confirmation officielle comme nous faisons pour n'importe quelle histoire. »
On le comprend que les nouvelles étaient « inattendues » pour les couples, bien qu'elles aient attendu les résultats d'essai pendant beaucoup de semaines.
Le seul suspect officiel dans le cas, ex-tapotement Robert Murat de 33 ans, croit que les autorités portugaises le veulent sous peu clair formellement.
Son prix de repli de porte-parole a indiqué qu'il n'avait été informé sur aucun développement dans le cas.
« Pourquoi est il le tenant dans le limbo ? » il a ajouté. « Qui est toujours un souci - à moins qu'ils l'emploient en tant que couverture de sorte qu'ils puissent continuer d'étudier quelqu'un d'autre…
« Elle frustre toujours très - il a été de cinq semaines puisqu'ils a retourné dans là encore (pour rechercher la maison de M. Murat's une deuxième fois), et nous avons pensé que ceci tout serait cousu vers le haut. »

Écrit par : sylvi | 06/09/2007

Admettons comme vous dites que c'est un accident! quelle famille ferait disparaitre le corps de leur enfant plûtot que d'appeler un SAMU, un docteur, en plus ils sont docteurs! je ne sais pas moi, vous tentez le tout pour le tout pour ranimer un enfant, non à ça je n'y crois absolument pas, quand à eux qu'ils soient coupables!!! tout est possible mais attendons avant de porter jugement.

Écrit par : Juanita | 06/09/2007

John
OK ton idée me plait
Bon de toute maniere RIEN N'EST CONFIRME, ce n'est que speculation!!!

Écrit par : nath | 06/09/2007

Correction : "..qui constatant la mort de leur enfant ..."

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

Juanita, une famille qui tient à protéger sa famille, ses deux autres enfants, sa réputation de médecin, son statut social ect .... ça fait bcp d'enjeu tu comprnds ???

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

mais il y a un autre angle de vue possible : la machination à l'encontre des mc cann, preuves fabriquées ...pourquoi pas ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

If you can understand English then you should listen to Martin Brunt’s video report

http://news.sky.com/skynews/article/0,,91210-1282955,00.html

Écrit par : sylvi | 06/09/2007

SauvonsMaddie,

Je veux bien. Tout est possible en théorie mais je ne vois pas très bien ce que Murat serait venu faire dans tout ça.

Je maintiens que le plus invraisemblable dans toute cette histoire, c'est que la police portugaise ait autorisé la mise en location de cet appartement et n'ait demandé qu'ensuite, les renforts d'Angleterre.

Si ces policiers portugais croyaient réellement à une possible culpabilité des parents ou de leurs amis, ils auraient laissé cet appartement sous scellés puisqu'il pouvait contenir les preuves de leurs soupçons et que l'enquête était en cours.

Ils auraient éventuellement appelé leurs collègues britanniques pour leur faire part de leurs soupçons en leur demandant de venir les aider et vérifier par eux-mêmes mais au grand jamais, ils n'auraient laissé relouer cet appartement.

C'est ça qui me fait douter le plus, personnellement.

Écrit par : john | 06/09/2007

Oui, arrêtons de spéculer, et désolé de vous avoir fait part d'une hypothèse qui semblait subitement se confirmer au vu de ce que lisais. En plus, cela semble être confirmée par

Écrit par : Caroline | 06/09/2007

Nouveau petit article en ligne .....

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

Je vous conseille de lire le nouvel article sur Ylenia sur kidnapping.be - j'ai ete reellement choquee

J'attends voir ce qui se passe a PDL - je crois que la PJ et la police britannique qui travaillent avec eux ont creer l'espace pour avancer l'enquete avec des brouillards pour la presse. 'on ne les soupconne pas, ils sont victimes'...est-ce vrai ou brouillard?? on ne peut pas savoir.

Écrit par : Anne4 | 06/09/2007

John relis plus haut .... dans ma théorie j'en parlais ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

Anne4, c'est article date du 5 septembre ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

Pour aller dans le sens de John...(entre autres)
Vous les imaginez-vous, sérieusement se dire, à l'heure dite de la découverte de la m... de Maddie:
- Kate, j'ai une idée...nous allons monter une grosse campagne de recherche internationale, nous allons faire croire à un enlèvement, qu'en dis-tu?
- Oui mon chéri, maintenant que Maddie n'est plus, il faut absolument qu'on se tire de ce MAUVAIS pas, pour les jumeaux...
- Tu crois que ce serait crédible, non?
- On a une chance sur deux...

SUURREALISTE NON?

- "Faute avouée à moitié pardonnée", je ne sais pas ce que ça vaut au Portugal, ni même en France d'ailleurs (peine atténuée???), mais encore une fois, je ne fais qu'essayer de me mettre dans leur peau... Si je provoquais la mort accidentelle de mon enfant, il y aurait bien évidemment la CULPABILITE, L'EFFONDREMENT et j'en passe...je HURLERAIS mon désespoir ou le tairais peut-être par CULPABILITE, qu'importe, toujours est-il que je souhaiterais CONVAINCRE (je suppose) qu'il s'agit d'un ACCIDENT.

Pourquoi ont-ils trouvé cette force, cette énergie incroyable, pour remuer ciel et terre, s'ils n'étaient pas convaincus que leur petite fille était bien vivante.
Je sais que l'être humain est tordu, compliqué, et imprévisible sûrement dans ce genre de situation, mais qui donc peut tenir 4 mois avec un SECRET aussi lourd à porter?. C'est purement inconcevable pour moi.
Qui peut entrer en campagne devant le monde entier avec autant de CRAN et de SINCERITE, dans un contexte aussi ABSURDE. Désolée, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à y croire un seul instant.
Concernant les amis aussi, lorsqu'ils ont été montrés du doigt comme possibles supects. Là encore, quel CRAN.
Je suis l'ami(e) de Kate et Gerry, je sais qu'ils sont impliqués, c'est MOI qu'on ACCUSE (ou SOUPCONNE!), j'ai une enfant moi aussi.
Honnêtement, là en revanche, je sais ce que je ferais. Je dénoncerais mes amis pour sauver ma peau, et sauver ma famille. La notion d'amitié serait remise sérieusement en cause. Par égoïsme et par panique à coup sûr, même si ça faisait de moi une traitre.
Enfin...je ne fais que répéter, répéter, et répéter encore ce qui a déjà été dit, écrit.

Écrit par : Nina | 06/09/2007

Sylvi,
If you're still there... I posted a message somewhere around your Smart one, on other potential explanations even if certain facts were found to be true.

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

OK et si les résultats d'analyse prouve leur culpabilité de manière formelle que vas tu penser ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 06/09/2007

Seuls leurs aveux pourraient me convaincre!

Écrit par : Nina | 06/09/2007

Ce n'est pas un interrogatoire mais une simple rencontre. Kate a approché le corps d'un mort sans le savoir, peut être celui de Maddie peut être qu'elle s'est assise dans un endroit ou le corps a été entreposé, c'est la seule raison possible à ces traces d'odeur de cadavre. C'est pour cela qu'il est important de retracer leur emploi du temps et celui des gens qu'ils ont cotoyé juste après la disparition.
Je ne pense pas que les parents soient coupables de quoi que ce soit, leurs amis peut être car pour que Kate ait eu cette odeur sur elle, c'est dans son entourage proche.

Écrit par : anna | 06/09/2007

Ce n'est pas un interrogatoire mais une simple rencontre. Kate a approché le corps d'un mort sans le savoir, peut être celui de Maddie peut être qu'elle s'est assise dans un endroit ou le corps a été entreposé, c'est la seule raison possible à ces traces d'odeur de cadavre. C'est pour cela qu'il est important de retracer leur emploi du temps et celui des gens qu'ils ont cotoyé juste après la disparition.
Je ne pense pas que les parents soient coupables de quoi que ce soit, leurs amis peut être car pour que Kate ait eu cette odeur sur elle, c'est dans son entourage proche.

Écrit par : anna | 06/09/2007

Je répète, MEME s'il y avait des gouttelettes de sang sur les habits d'une maman - quelle maman qui soignent les bobos n'en a pas?
Qui affirme que les recherches ont eu lieu dans le nouvel appartment?
Qui affirme que l'odeur de mort (éventuelle) n'est pas transposable à d'autres objets qui ont été en contact (parents qui regardent sous les lits, etc.)
Qui affirment quoi que ce soit???

Écrit par : Claude2 | 06/09/2007

Vous ne pensez pas que ce serait plus pratique si on continuait en postant nos messages sous la dernière note qu'a envoyée par ndlevy?

Écrit par : john | 06/09/2007

Jamais , jamais , jamais je ne croirai à la culpabilité des parents... ceci est juste un faux piste.... pour finir l'affaire ... et la classer... c'est tellement evident...

Écrit par : sarah | 06/09/2007

John j'ai pensé moi aussi à ton hypothèse mais si tel était le cas ils seraient rentré en Angleterre depuis longtemps sans faire un tel ramdam.

Écrit par : anna | 06/09/2007

mais ce n'est pas le premier essai pour rendre les parents coupables!!!!non et non je n'en crois rien c'est impossible mais qui veut on proteger? c'est immonde!
on n'arrivera pas a faire gober une betise pareille

Écrit par : marianne | 06/09/2007

non je ne crois pas du tout à ça et je m'explique: dans un moment pareil ou tu decouvrirai ta petite morte, est ce qu'il te vient à l'idée de penser aux autres enfants, à la situation etc...Non tu appelles au secours pour essayer de la sauver, c'est ce que je ferai, en plus comment peuvent-ils se debarasser du corps aussi facilement sans sepulture rien, non inconcevable, pour moi!

Écrit par : Juanita | 06/09/2007

que penses tu de la photo choisie par Mr Levy toi Caroline?

Écrit par : Juanita | 06/09/2007

Mais qu'est ce que vous dîtes : les parents qui tuent leur fille, fermez les yeux et imaginez : les enfants dorment et accidentellement ils tuent Maddie ? ils l'étouffent ? ils l'a font tomber du lit ? je vois pas comment on peut tuer un enfant qui dort, accidentellement. Admettons, ils l'a tue accidentellement, mais un enfant que vous aimez, comme on peut les aimer si fort, la douleur, le chagrin, vous pousse au suicide, ou en tous cas vous voulez être punis pour ce vous avez fait, mais vous faîtes pas toutes les démarches que les MCCans ont entrepris pour la retrouver, c'est n'importe quoi !!! ATTENTION, peut être que la PJ cherche à influencer l'opinion publique, en concluant à la mort de Maddie, parce qu'elle échoue dans son enquête, tout simplement. Et puis, comme le dis Caroline, cette photo choisie par ndlévy des McCann, qui sourient, pour des criminels, y'a quelque chose qui va pas !

Écrit par : Laurence L | 06/09/2007

ATTENTION ATTENTION
Beaucoup de posts autour de la CULPABILITE DE KATE & GERRY !!!!!

je constate tristement que "la presse" parvient aisément à vous faire avaler ce qu 'elle veut !!! quel talent la "presse BRAVO !

m 'enfin , réveillez vous donc !!!!!!!

La presse n'est que manipulation et connerie dans cette hisoire c'est évident !!!!

les parents sont innocents , ça crève les yeux !!!

Pauvre petite Maddie , si tu entendais tout ça ma chérie !!

PLEASE LET MADDIE GO HOME NOW YOU WILL BE THE BEST !

MADDIE YOU ARE IN OUR HEART AND WE ARE LOOKING FOR YOU EVERYWHERE IN THE WORLD !!!
YOU WILL RETURN SAVE VERY SOON TO YOUR LOVELY FAMILLY

WE PROMISE!

laissez Maddie retrouvrer ses parents je vous en supplie !!!mon DIEU AIDEZ LA , LIBEREZ LA MAINTENANT !!!!!!!!!!!!elle n'est qu'un bébé encore ....
MERCI

Écrit par : carla | 06/09/2007

Maddie free.

Écrit par : Nina | 08/09/2007

Les commentaires sont fermés.