Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/09/2007

Mari Olli est marié avec Ray Pollard, né et élevé à Groby, Leicester

95ff725e8eace2fe65b614dc5a346bcf.png

Mari Olli, l'assistante social norvégienne qui à dit avoir vu Madeleine McCann au Maroc, au mois de mai, est mariée avec Ray Polard, qui est né et à grandi à Leicester, et le couple à habité pendant quelque temps à Groby, à dix minutes de Rothley, où la famille McCann habite. Mari Olli et son mari habitent aujourd’hui à Málaga, en Espagne.

Depuis la disparition de Madeleine, la Police Judiciaire à dû envoyer des équipes d'investigateurs dans 256 localités différentes, afin d’y vérifier des témoignages de personnes qui on dénoncé avoir vu la petite britannique, comme l’à confirmée Carlos Anjos, président d'ASFIC, le Syndicat des Inspecteurs de la Police Judiciaire.

Duarte Levy (Rothjey) & Paulo Reis (Praia da Luz) 

(English Version

Commentaires

mr levy

cela signifie quoi?
que MARI OLLI a menti pour detourner l attention ou pour proteger quelqu un?
a t on pu voir si elle connaissait les MCCANN ou certains de leurs amis?

elle pourrait etre impliquée et se venger par jalousie?

Écrit par : oceane | 11/09/2007

ndlevy, que voulez vous nous dire ?
Serait-ce une étrange coïcidence de plus, ou ...?
Combien de personnes habitant précisement près du domicile des Mc cann sont apparus, à différents moments ? ont-ils un lien ?

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

Sommes-nous devenus parano, ou faut-il voir dans cet article une étape de plus dans l'étau qui se resserre autour des McCann et de tous ceux qui les approchent?

Écrit par : Anne-Françoise Loiseau | 11/09/2007

alors ca incroyable!!! vous voulez nous dire quelque chose mr levy??

vous allez me prendre pour une folle mais sur un blog de voyance que je ne citerai pas, il y avait beaucoup d'échanges sur cette femme dès le début de l'enlèvement. Elle ressemblait pas mal à une femme blonde que les voyants voyaient impliquée dans l'enlèvement. 2 hommes dont murat et une femme...

on en avait parlé avec une fidèle de ces différents blogs qui se reconnaitra.

je signale que je ne suis ni voyante ni versée là dedans en général, mais je dois dire que certaines m'ont étonné...

Écrit par : bagy | 11/09/2007

Mais alors ...que faisait-elle au Maroc à ce moment-là ?
vous n'allez pas nous dire que vous écrivez ça comme ça, par hasard, en sifflotant un air léger ...?!

a-t-elle amené l'enfant au Maroc, puis signalé l'avoir vue (une fois rentrée chez elle, si mes souvenirs sont bons ...);
l'a t-elle juste livrée en Espagne ?

Si vous nous en parlez, c'est que son lien avec l'affaire a été démasqué par la PJ ?

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

Qu'est-ce qui a bien pu faire que des journalistes, et donc probablement avant eux des policiers, s'intéressent au lieu d'origine du mari d'un témoin déclarant avoir vu maddie au Maroc ?

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

256 localités = 256 temoignages (minimum...) Je devance ceux qui vont peut etre insinuer que les mccann auraient pu "creer" un faux temoignage : 256 c'est deja beaucoup.
Par contre OUI etrange coincidence.
Qui... Pourquoi ?
Et à part assistante sociale, qui est-elle ?

Écrit par : Sandra | 11/09/2007

c'est vrai que les mccanns ont habitée em Holand ???
je ne veux croire que quelque jour on devient a savoir que la personne que à trouvé Madleine en Belgique/Holland est connue des parents ou de un de ces amis.....

Écrit par : Maria Lopes | 11/09/2007

c'est vrai que les mccanns ont habitée em Holand ???
je ne veux croire que quelque jour on devient a savoir que la personne que à trouvé Madleine en Belgique/Holland est connue des parents ou de un de ces amis.....

Écrit par : Maria Lopes | 11/09/2007

Depuis combien de temps la famille McCann habite a Rothley ou les environs?

Et ce couple anglais/norvegien habitait pres de Rothley a quel moment? recemment?

M Levy, je veux bien croire que cela est important, mais apres le coup du pere de Gerry, je me pose des questions..

Avez vous es details en plus?

Si non il faut croire que tous les amis et contacts des McCanns sont prets a les proteger?? C'est comme ca que je comprends cette note?

Je cherche a comprendre

Écrit par : Anne4 | 11/09/2007

J'insiste, non mais là, c'est too much, quand même, que vient -elle faire dans tout ça, si elle n'est pas une des clés du mystère ?

Par pitié, ne me dites pas que vous viendrez en discuter ce soir sur MSN, je ne l'ai pas, et pas trop le temps en ce moment de chercher comment ça marche ...et puis vous apparaissez trop tard pour moi, qui bosse tôt en ce moment ...S'il vous plait ...?!!!!

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

ca remet surtout en cause son témoignage qui n'a servi qu'à détourné l'attention de la police ailleurs qu'à PDL.

comme par hasard lorsqu'elle a témoigné elle avait rajouté que tout le monde dan la station pourrait confirmer son témoignage mais personne ne se souvient de cet incident et rien sur les vidéos de surveillance de la station.

on la croyait au maroc elle était peut être complètement ailleurs .....

Écrit par : bagy | 11/09/2007

Ah non pas MSN
Tout le monde est concerné, tout le monde a le droit de savoir.

merci de penser à ceux qui n'utilisent pas MSN mr lEVY

Écrit par : emmanuelle | 11/09/2007

Anne 4,

pour moi, impossible qu'ils aient impliqué tant de monde pour leur défense si c'était un accident ..;et imaginer un coup prémédité auquel les parents auraient participé, encore moins qu'ils auraient pu organiser ...
par contre, le père de gerry, son passé peut expliquer ses connexions avec la presse, c'est tout, le fait qu'il ait été tant conseillé sur le plan des médias ;

Mais cette note sur marie Olli, moi, je la comprends autrement : elle pourrait être liée sans la complicité des parents à la disparition de maddie, ou à couvrir les ravisseurs quelques temps ...
Qu'en pensez-vous ?

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

Mrs Mccann à fait les premieres tretementes pour l'infirtelité ou ???en Holland ???
la famille McCann habite a Rothley depuis 2006...
aprés ils habitte en..... SURPRISE !!!!!!!!!!

hum.....

Écrit par : Maria Lopes | 11/09/2007

Maria Lopes, pourquoi Belgique /hollande ?

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

pas aprés.... AVANT !!!!!!!

Écrit par : Maria Lopes | 11/09/2007

pas aprés.... AVANT !!!!!!!

Écrit par : Maria Lopes | 11/09/2007

Au fait, dans ce dossier,

QUI n'habite PAS,
n'a ni cousins, ni frère, ni soeur,
ni associés

à ROTHLEY, LEICESTER, en fin de compte?

Écrit par : marie | 11/09/2007

oui maria lopes on revient toujours à deux pays : les pays bas et l'angleterre, on y revient toujours ...

on est pas au bout de nos surprises.

mais effectivement c'est quoi ce coup monté...

je suis de plus en plus persuadée qu'il s'agit d'une vengeance contre les mccann. pourquoi???

tout tient si c'est une vengeance.

Écrit par : bagy | 11/09/2007

ça pour une nouvelle c'est une nouvelle!
que vient elle faire d'un coup dans cette affaire et je pense que là on a le doigt tres pres du but!
aurais t-elle dit l'avoir vu pour masquer en fait un déplacement quelconque de Maddie ou du corps de Maddie, et pourquoi quand elle a sois disant vu que c'etait une enfant disparu n'a t-elle pas dit qu('elle connaissait les Maccann??? la est là cle de tout je crois, aidez moi à decouvrir d'autres hypothèses...

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

Anne2

As-tu lu mon commentaire d'hier? Je suis allee regarder moi-meme l'extrait de naissance de Gerry. Il n'est pas le fils d'un ancien membre de parliament. Son pere etait menuisier, ne en irlande du sud. Donc les informations de M Levy etaient erronees et Gerry n'a pas d'appui politique.

Je me demande si la norvegienne a ete sensibilisee au kidnapping de Madeleine, car elle avait passe du temps dans le meme coin de l'angleterre, donc ca la touche encore plus...

Difficile a decouvrir ce que M Levy nous dit!! aiiiiii lol

Écrit par : Anne4 | 11/09/2007

hum, hum, Marie, ça pourrait bien être la clé ... mais une grosse clé, genre un passe-partout, pour ouvrir les quelques grosses portes qui restent à franchir pour comprendre ...?

Maria Lopes, peux-tu expliquer plus en détail ton idée (traitement pour la fertilité, la Hollande, le lieu de résidence avant 2006 ...?)

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

Anne2

excusez-moi - je vous ai tutoye sans faire attention!

Écrit par : Anne4 | 11/09/2007

Oui, Anne 4, c'est vrai, j'avais lu ton commentaire ...troublant, en effet ...mais pour moi, le plus étrange, ce n'est pas tellement ces connexions aux médias et au pouvoir, il y a bien d'autres zones d'ombre.

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

???

ne tient-il peut-être pas à la mauvaise traduction, moi comprend, que le rapport doit me dire ?

Écrit par : Maja | 11/09/2007

Rappellez moi qui a par les parents (désolée mais je ne peux pas) habite Leicester... SVP.
Y'en a t il un en connection avec Murat dans le lot ?.

Écrit par : Sandra | 11/09/2007

mais au fait, n'est ce pas aussi des pays bas qu'etait arrivé la lettre disant que Maddie etait enterrée pres de la route etc...et en plus il y avait le plan! bizarre quand même!

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

Impardonnable, Anne 4 !!! (LOL !!!, je vous en prie, dites-moi tu !!!)

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

Que fait le mari de cette Mari ?
Malaga... Il n'y avait pas dejà un couple espagnol en rapport avec l'affaire ?

Écrit par : Sandra | 11/09/2007

Un couple impliqué dans un reseau d'adoption ? C'etait bien des espagnol ?

Écrit par : Sandra | 11/09/2007

Hum, hum, à chaud comme ça, une idée reçue, mais assistante sociale, ça me fait bêtement penser à réseau d'adoption (je sais, ça ne s'appuie qur rien, c'est aussi bête que ça en a l'air !)

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

la PJ devrait bien la cuisiner celle là et la relacher que lorqu'elle a parlé, faut la mettre au trou jusqu'à ce qu'elle avoue la verité!

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

C'est peut-etre un fait curieux que M Levy a recupere au pub (faites gaffe, M Levy au jus d'orange, Pascal nous a dit que vous ne buvez pas. :))

et qu'il nous balance pour voir si on a des idees.....?

Écrit par : Anne4 | 11/09/2007

Chaque article posté apporte une hypothetique enigme...
Nous revenons a ce temoignage de cette femme mais avec des précisions quand a son mariage ou lieu de résidence ancien et actuel...

hier, c'était au tour de Murat de revenir sur le devant de la scène..

dans quel but reparler de ce témoignage si ce n'est pour nous donner une info ....entre les lignes ???

Murat prétendait que madeleine devait, je cite " a lheure qu'il est etre déjà en espagne "....cette assistante sociale vit en Espagne ....
J'avoue etre moi aussi perdue dans tout ceci...y aurait-il un lien avec Murat et mari olli ...l'espagne aussi ??

Écrit par : nathalie | 11/09/2007

Bagy, si elle a menti et qu'elle n'etait pas au Maroc c'est verifiable, car il y a des traces de billets de passagers quand tu voyage, à moins de voyager sous un faux nom!

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

je vois que d'autres ne comprennent ici cela pas non plus : -)

Le Ndlevy, un bischen plus d'info à cet article ne serait pas s'il vous plaît mauvais ; -)

QUE voulez-vous ainsi nous dire ?

Répondent aussi fois ici à demande et pas seulement msn : - (

Écrit par : Maja | 11/09/2007

connaissait-elle MURAT?

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

Re-bonjour - bonsoir, plutôt.
Il y en a des notes aujourd'hui. Merci , Duarte, vous nous gâtez en ce moment. lol

Ce n'est pas une toute nouvelle info cette Mari (sans e à la fin); On en a déjà parlé il y a plus d'un mois que son mari vivait à l'origine pas loin d'où habitent aujourd'hui les McCann, il me semble, non?

Si je me souviens, elle et son mari sont des jeunes retraités qui étaient en vacances au Maroc quand ils ont vu une petite fille blonde.

Qu'est-ce que ça pourrait éventuellement vouloir dire? Aide aux McCann pour renforcer l'hypothèse d'un enlèvement.
La femme médecin de Tongres pourrait être dans le coup aussi, alors?

Pas de doute, on nage en plein polar (pardon, je n'ai pas pu y résister). Je dois vous avouer qu'un des oncles de ma femme habite aussi Leicester mais je vous jure sur ma tête que je n'ai jamais rencontré les McCann.

Plus sérieusement. La coïncidence est troublante, évidemment.

Écrit par : john | 11/09/2007

Chère Marie (je me permets),
Ton message m'a fait bien rire! Un peu de détente dans ces heures sombres...

Écrit par : Anne-Françoise Loiseau | 11/09/2007

Je pourrais assez imaginer que NdLevy fasse bientôt un article là dessus:

Le Telegraf qui pose la question de savoir si le fond pour la recherche de Madeleine peut être utilisé pour payer leur avocat, mais que cela déclencherait un tollé public, signale:

- Le conseil d'administration se réunira demain pour décider.
- Il ne faut que l'aval du Conseil d'administration pour
débloquer les fonds à cet effet.

Liste des membres de ce conseil:

. Esther McVey, 39, amie d'unniversité de Kate McCann
. Doug Skehan, 54, directeur de clinique de cardiologie à
l'hôpital de Glenfield à Leicester, collègue de Gerry McCann
. Peter Hubner, 64 ans, consultant retraité ami de Gerry
. Philip Tomlinson, 76 ans, avocat, ami de Gerry
. John McCann, 48 ans, frère de Gerry
. Brian Kennedy, 68 ans, oncle de Kate McCann.

Les deux derniers ne pourront pas voter, étant de la famille.

Écrit par : marie | 11/09/2007

John,

alors on comprend - c'est toi le 'mastermind' lol!!!!!

que penser?

Écrit par : Anne4 | 11/09/2007

John,

Tu as un oncle par alliance à Leicester? J'espère que tu n'es pas chauve, en plus...LOL

Anne2,

Plus sérieusement, si tu veux que je te briefe au sujet des MSN (car pas le droit d'en parler sur ce blog), demande mon adresse mail à NdLevy, et je te ferai un résumé. Si ce n'est pas trop tard ce soir non plus...

Écrit par : marie | 11/09/2007

et la dance continue.... les amis, la famille toujours present's... moin que soit pour parler avec la policie !

( Les deux derniers ne pourront pas voter, étant de la famille... )

les permiers 4 are sufisant !!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Maria Lopes | 11/09/2007

Simple coïncidence ou volonté de détourner l'attention...
du public, des policiers ET des McCann pour pour faire accréditer la thèse d'un enlèvement pédophile vers le Maroc alors qu'il s'agirait d'autre chose.

C'est vrai qu'être retraitée à 45 ans alors qu'on était simple assistante sociale et pour Raymond Pollard 56 ans, simple aide-soignant, c'est pas banal

Héritage? National Lottery? ....ou tout autre trafic?

Écrit par : john | 11/09/2007

Avec des investigations dans 256 localités différentes suite à témoignages je vois mal les parents en "fabriquer" un... un témoignage. Par contre c'est vrai que c'est de pire en pire (les coincidences)...
Si c'était un réseau d'adoption après tout ce qu'on a lu c'est presque le mieux pour petite Maddie...
J'ai lu que Chemello et son épouse avaient sejourné au POrtugal juste avant l'enlèvement de Madeleine mais on ne savait pas (à l'epoque) ni où ni pour quelles raisons.

Que fait le mari de Mari Olli. Je pense qu'il peut être interressant d'en savoir plus sur son compagnon. Etait(il avec elle au Maroc ?
Si les Mccann connaissait cette femme, ils n'auraient pas "couru" au Maroc suite au témoignage : ça aurait été une erreur. Par contre les amis ???

Écrit par : Sandra | 11/09/2007

Je me précipite pour préciser qu'assitante sociae et aide-soignant sont de très beaux métiers parfaitement respectables, je voulais juste parler du niveau des revenus. Pas de malentendus, j'espère?

Écrit par : john | 11/09/2007

juanita, elle pouvait être au maroc mais avoir menti quand me^me sur le fait d'avoir vu la petite.

Pour rappel sandra, c'est la soeur de murat qui habite là aussi.

la hollande c'est là où kate a fait sa FIV.

Monsieur levy vous êtes absolument sur que cet enfant est la fille de gerry et kate?

pour Olli, le saviez vous depuis longtemps???

Écrit par : bagy | 11/09/2007

Aide soignant ?

Écrit par : Sandra | 11/09/2007

Personnellement, je crois à la thèse du jus d'orange au pub... pour nous occuper un petit moment pendant qu'ils bossent sur autre chose LOL!

Et, Anne4, oui, on prête davantage l'oreille à la télé quand il se passe quelque chose dans un lieu connu.

Écrit par : Claude2 | 11/09/2007

autre question, paulo reis a t il eu l'explication qu'il souhaitait des chats ou a t il du porter plainte?

Écrit par : bagy | 11/09/2007

si le sujet n'était pas si grave (on ne sait toujours pas ou est cette petite) je pense que j'aurai un rire nerveux là...
En fait c'est presque le cas...
......
Si cette histoire passait à la télévision, j'éteindrai le poste illico en disant "ils ne savent plus quoi inventer !"
Pauvre petite Maddie... Qu'est ce que c'est que tout ce monde ?...

Écrit par : Sandra | 11/09/2007

John,
Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont à la retraite?

Écrit par : Claude2 | 11/09/2007

J'ai un truc en tête mais j'ai un peu honte... Et si tout ce petit monde... J'ai BIEN DIT TOUT était un reseau (pedo ou adoption ou drogue - l'adoption etant plus viable si on retrace le parcours de Kate) et que TOUT ce petit monde ait été victime de chantage... et que le chantage n'ait pas aboutit donc vengeance donc Maddie...

Écrit par : Sandra | 11/09/2007

donc... "Ils l'ont prise"

Écrit par : Sandra | 11/09/2007

Bagy,
Cette histoire nous a bien occupé aussi! LOL
Et pas que nous - j'ai parcouru un des blogs anglophones pour voir s'il y avait des infos et je suis tombée sur ma petite question à Paulo dans laquelle je lui demandais si la souris en question avait l'habitude de rouler à moto! LOL et reLOLLL!

Écrit par : Claude2 | 11/09/2007

Claude2

Je voulais dire que compte tenu de leurs professions antérieures, ils vivent leur retraite en Espagne à un âge où leurs collègues travaillent encore.

Écrit par : john | 11/09/2007

Tu es certain qu'ils sont à la retraite John ?

Écrit par : Sandra | 11/09/2007

Marie, merci beaucoup. Je vais demander ton adresse e-mail à ndlevy, en espérant qu'il ai t le temps de me la transmettre, et que l'éventuelmle intervention MSN n'ait lieu ni trop tôt (le temps que je l'installe), ni trop tard ...
Merci encore, et par avance.

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

Je viens comme un cheveu dans la soupe, et ceci a sans doute été précisé dans un message précédent. Est-il bien clair pour tout le monde que quand Murat traite les McCann de "sanglants", il s'agit bien sûr d'une traduction littérale de l'expression anglaise Bloody McCann, qu'il faudrait traduire par "fichus McCann" ou "maudits Mc Cann" ou quelque chose d'approchant.

Écrit par : Anne-Françoise Loiseau | 11/09/2007

bagy, on le sit depuis le mois de mai pour le couple Olli et Pollard

http://www.jakeldaily.com/2007/05/more-on-search-for-maddy-and-99.html

Écrit par : john | 11/09/2007

Bagy,

Invérifiable malheureusement, puisque les vidéos de la station-essence ont, selon mes souvenirs, été effacées.
Mari Olli n'aurait pas non plus acheté le type de la station-service non plus, arrêtez, vous me faîtes peur!!!

Écrit par : Nina | 11/09/2007

Sandra tu brûles! qui vous dit que kate n'avait pas fait cet enfant pour quelqu'un et qu'ensuite elle n'a plus voulu donner et ils lui ont prise! cela se faisait dans un temps de louer" "le ventre" pour des femmes en mal d'enfant!

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

Ca y est Marie j'ai demandé à ndlevy qu'il me donne ton adresse ou te transmette la mienne, comme il voudra.
J'en ai profité pour lui glisser une question (sur Mari Olli), et lui demander s'il viendrait un peu sur le blog ou sur MSN ...
y'a plus qu'à attendre ...

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

cette OLLI at'elle des enfants, quelqu'un le sait?

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

juanita je ne pensai pas à ça : faire un enfant par FIV pour le donner non. Par contre avoir des difficultés a avoir un enfant et creer une voie parallele pour faciliter des adoptions oui. Mais quand on fait ça il faut AUSSI trouver des enfants.

Écrit par : Sandra | 11/09/2007

Un petit mot pour eclaircir ...

Oui Anne Francoise, il parait que l'avocat de M Murat avait dit 'these bloody McCanns'...ca veut bien dire ces fichus mccanns.

'They've taken her' est tout a fait normale comme maniere de parler a Liverpool. J'ai entendu qqun de Liverpool raconter qu'elle est aller a la police quand on avait vole son velo - elle leur avait dit sans reflechir "they've taken my bike'. En conditions tres stressantes on retrouve les expressions de son enfance a Liverpool.

Je n'y vois rien de sinistre, si ce n'est pas qu'un bourgois du sud-est de l'angleterre ne pourrait pas utliliser cette facon de parler. Mais Liverpool c'est autre chose

Écrit par : Anne4 | 11/09/2007

Juanita ...dans un premier temps ton idée me paraissaitvdifficile à imaginer, mais en fait, pourquoi pas ?
Bon, ça ne colle pas avec l'idée qu'on se fait de la famille Mc cann, mais après tout, ils peuvent avoir accepté l'idée de vendre cette enfant avant sa naissance, puis ils n'auraient pas pu la laisser, auraient refusé les accords passés précédemment, l'auraient gardé, en toute légitimité, et finalement, le "réseau" d'adoptions illégales aurait fini par la récupérer ....? ou les parents à qui elle était initialement destinée ?

J'ai bien conscience que ce tricotage est sans doute indécent, au regard du chagrin des parents en ce moment, mais puisqu'on en est à chercher à comprendre ...ce n'est pas plus tarabiscoté que la réalité ...?

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

Oui, Marie-Françoise

"Bloody", c'est un adjectif très utilisé en Angleterre dans les jurons.

On dit aussi "Bloody Hell!"- traduction littérale: "Enfer sanglant!"

A chacun, sa façon de se défouler en paroles. lol

Écrit par : john | 11/09/2007

BEN OUI sandra ça pourrait être ça, car cette phrase" ils l'on prise" a bien une signification? sinon pourquoi dire ça? car quand on aperçoit un lit vide de son enfant on crie plutot "au secours mon enfant a disparu non?

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

Anne2,

J'ai fait le nécessaire de mon côté. Mais comme NdLevy est très pris, essaie d'installer MSN, ça prend 5 minutes si mes souvenirs sont bons.

John,
Pas vu tout de suite, mais j'ai apprécié le polar -pollard (morte de rire)

Écrit par : marie | 11/09/2007

Anne2

Je n'y crois pas une seconde à cette thèse. Pour moi, je continue à penser qu'ils sont des victimes innocentes.

A propos, que pensez-vous de cette hypothèse (formulée toute-à-l'heure)?:

Un "junkie" entre par effraction avec l'intention de voler des espèces ou des bijoux dans l'appartement entre 8h30 et 9h00. Madeleine le voit et s'apprête à hurler. Il perd la tête et l'étrangle pour l'empêcher d'hurler.
Il l'emmène son corps parce qu'un lit vide présente infiniment moins de risques pour lui que de laisser derrière lui un cadavre d'enfant avec des marques de strangulation.

Je sais l'image est assez forte et assez dure à imaginer.

Mais, est-ce que ça vous parait plausible?

Écrit par : john | 11/09/2007

Juanita j'ai lu,, à confimer, que Mari Olli ne peut pas avoir d'enfants

Écrit par : soso | 11/09/2007

Quand on entend parler les mccanns de leur fille, madeleine on entend la fierte:

Gerry: she make look like Kate but she's a McCann - elle peut ressembler a Kate (cad etre jolie) mais elle a une personalite cote son pere - 'extravert, confident, speaks her mind'

Kate: wherever she is, she'll be putting in her tuppence worth cad 'elle ne va pas se taire, elle va essayer de s'imposer sur ceux qui l'entoure

Écrit par : Anne4 | 11/09/2007

Cet article ne me dit pas que Mari Olli est coupable de quoi que ce soit, mais seulement que la police a vérifié tous les témoignages y compris celui de cette femme, qui paraissait très crédible : peut être un ultime espoir d'une petite fille encore en vie et pourquoi pas au Maroc ??????

Écrit par : soso | 11/09/2007

Pour la seance MSN

que faut-il faire

a quelle heure cela aura lieu?

Écrit par : Anne4 | 11/09/2007

Ces traces, s'il ne s'agit pas de sang, corresponderaient néanmoins à l'ADN de la petite fille selon SkyNews



BRUXELLES Dans la voiture de location portugaise du couple McCann, les enquêteurs ont trouvé, non pas du sang, mais des liquides corporels dont l'ADN correspond à celui de la petite Maddie, a annoncé mardi la chaîne de télévision britannique SkyNews citant des "sources haut placées dans l'enquête qui ont informé les journalistes portugais".

Le liquide corporel, qui correspond à 88% avec celui de la fillette de quatre ans, provenait d'un prélèvement effectué dans le coffre de la voiture où se trouvait la roue de secours.

La police a, en outre, trouvé tellement de cheveux de Maddie qu'il est impossible qu'ils proviennent d'une couverture ou de vêtements, selon la chaîne de télévision commerciale. Les cheveux proviennent directement du corps de la petite fille.

DHNet.be



Et s'il s'agissait de l'urine d'une petite fille tétanisée par la peur et qui donc aurait été donc transportée vivante dans le coffre de la voiture ???

Écrit par : lau | 11/09/2007

MARI OLLI AMIE DU FRERE DE GERRY, d'après les journaux? donc amie de John MC Cann ? Quelqu'un confirme ???

Écrit par : soso | 11/09/2007

Aux infos portugaises, les journalistes disent que :
- ce n'est pas du sang qui a été découvert dans la voiture, mais des cheveux de Maddy (plus que si ça venait d'un objet ou d'un vêtement) et des fluides corporels, dans un endroit de la voiture pas accessible facilement.
- les indices démontrent fortement que les Mccan ont quelque chose à voir et renforcent leur culpabilité.
- ils ont insistés sur fait que les parents ont bizarement eu le reflexe d'appeller les journalistes.

Écrit par : Anabel | 11/09/2007

Mr Levy ça rime à quoi ces séances MSN ou seuls quelque uns sont conviés ( a qui vous avez fait promettre de ne rien dévoiler de ce qui était dit si j'ai bien compris les commentaires d'hier).
La première fois, vous avez dit que c'était parce qu'il avait un bug sur le site, mais là ......
N"avez vous pas toujours dit que votre seul but était d'informer ?????

Écrit par : emmanuelle | 11/09/2007

Anne2 oui je sais mon scenario est invraisemblable, mais cette disparition ne l'est t-elle pas tout autant?
pour avancer faut de toute façon tout envisager même les pistes les plus laides hélas, combien de laideurs avons nous déja vu dans ce monde et nous ne sommes pas au bout de nos decouvertes!

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

Sandra oui à 35ans on fait de plus en plus d'enfant de nos jours et si c'etait pour de la MONEY?

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

Bonsoir à Tous,
Je vous lis, merci de ce partage. En vous lisant, j'ai soudain pensé: s'il s'agit d'une vengeance, peut-être qu'ils ont été obligés de mentir tout ce temps, sous menace d' arriver encore du mal aux jumeaux, s'ils parlent. On a tué leur enfant et on l'a rendu morte aux parents avec, en plus, cette consigne de se fabriquer un enlèvement.
Pardonnez moi si je me perds, cet affaire nous poursuit jour et nuit. Je connais des gens, ici, au Portugal, qui ne se conforment pas de devoir reconnaître la culpabilité des parents, qui n'arrivent pas à y croire, tant ils ont compati avec leur souffrance.

Écrit par : Ines | 11/09/2007

John,

Je sais, c'est tiré par les cheveux ...et je n'ai pas d'avis ferme et définitif, il y a trop de questions sans réponse .
J'ai aussi bien du mal à imaginer les parents coupables, mais encore une fois, il y a tant de zones d'ombre ...

Le cambrioleur junkie ?

il me semble qu'il aurait laissé des traces, incapable de camoufler des indices, de s'organiser pour cacher le corps, etc ...?

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

Je ne crois pas que l'on ait pu choisir comme mère porteuse, une femme qui avait tant de mal à avoir un enfant !

Écrit par : Caroline | 11/09/2007

En petit entrainement pour décrypter les traducteurs automatiques:
It's bloody cold = c'est sanglant froid
Il fait un froid de canard = it makes a cold of duck

Écrit par : Claude2 | 11/09/2007

Ines,

j'ai aussi envisagé cette hypothèse des parents sous le coup de menaces et contraints à déguiser une vengeance en enlèvement, ou un enlèvement dont ils auraient été les témoins, puis menacés par les ravisseurs, qui tueraient leur fille s'ils parlaient, ou ...? PFF ...on peut tout imaginer, moi je n'arrête pas d'imaginer différentes choses, rien ne colle.

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

je t'ai lu John , oui effectivement je trouve cela aussi plausible.

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

Soso.

d'ou vient cette histoire de Mari Olli et le frere de Gerry?

Écrit par : Anne4 | 11/09/2007

J'ai téléchargé MSN au cas où ...mais je précise qu'à ma connaissance ce soir il n'y a pas eu de RDV pris pour discussion avec ndlevy ? si ?
de toute façon, ce soir, je vais vous dire bonne nuit très tôt, mais ça peut servir pour une autre occasion.

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

ines si c'etait ça pourquoi ramasser tout cet argent qui servait à la chercher et si on l'avait trouvé, lesautres qu'auraient-ils fait? non cette thèse je ne la sens pas.

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

dans ce blog on ne melange pas les torchons avec les serviettes ceux qui ont droit a la discution msn et les autres
ça fait pas tres sympa mais pas grave

Écrit par : marianne | 11/09/2007

Il faudrait un expert en probabilité pour calculer quel est la probabilité que pour un enlévement d'une enfant dans un pays étranger autant de gens se connaissent soit par leur lieu de travail, par la soeur, qu'ils aient vécu dans le même endroit ou vivant encore dans le même endroit ...
Trop de coïncidence. Si c'est vraiment le fruit du hasard, alorsd là c'est vraiment incroyable.

Écrit par : Meli | 11/09/2007

Dans le Correio da manha, ils disent que d'après des sources policière, Mary a omit de dire que son mari connaissait un des frères de Gerry. Mais aussi, qu'elle l'a nié lorsque les journalistes le lui ont demandés.

Écrit par : Anabel | 11/09/2007

Personnellement, rien ne m'indique dans les clips vidéos qu'ils se sentaient eux-mêmes sous menace de mort imminente.

Par contre, l'idée que quelqu'un l'aurait prise parce qu'elle aurait pu raconter quelque chose qu'elle aurait vu ou entendu me parait plus plausible, car cela pourrait expliquer l'énigme: Maddie/jumeaux.

Écrit par : Claude2 | 11/09/2007

la théorie de sandra est interessante: les maccanns et les copains ont trempé dans un trafic d'embryon (pour rappel c'était le "métier" du couple chemillo/vaz arrêtés en espagne), d'adoption illegale, drogue ou je ne sais quoi, enfin un truc tellement grave que personne ne peut parler.

Les mccanns ne veulent plus continuer (c'est un exemple parmi d'autres) ou leurs doivent du fric et veulent dénoncer ou sont menacés.

On enlève maddie en représaille. après??? ils la tuent ou ils la mettent dans un de leurs réseaux.

ca c'est possible, je délire un peu mais pourquoi pas encore une théorie qui pourrait se tenir.

Écrit par : bagy | 11/09/2007

Pour l'enlèvement par une personne en mal d'enfant ou pour un réseau d'enfant pour l'adoption, je n'y crois pas car j'aurais pris soit le petite soeur soit le frère (plus jeune et je pense que les personnes qui adoptent cherchent en général de jeune enfant) ou soit les trois

Écrit par : Meli | 11/09/2007

Juanita,
Oui, c'est presque impossible; je crois aussi qu'il se peut qu'ils ont été dépassés par cette vague médiatique de solidarité dont, peut-être, ils n'avaient rêvé auparavant.
Sauvons Madie et vous, Juanita, aussi bien que d'autres membres de ce blog, m'ont aidé à accepter que les parents puissent être coupables et, devant une mort par accident, avoir été pris de panique, craignant perdre leurs jumeaux, leur vie professionnelle, etc. Il reste que c'est très dur à accepter même cela.
Je dois partir maintenant, et je profite pour remercier Anne 2 et Juanita de m'avoir répondu. Bonne Nuit.

Écrit par : Ines | 11/09/2007

Claude 2,

pour moi, si Maddie a été enlevée et pas les jumeaux, c'est peut être parce que des enfants de l'âge des jumeaux ne sont pas "faciles à vivre"pour un kidnappeur : pas propres, ou si ils le sont, le kidnappeur ne le devine pas vu leur âge, et ne peut s'encombrer des désagréments que cela engendrerait ; difficiles à calmer s'ils pleurent, à nourrir peut-être, etc ..;leur âge "bébé" les aura peut-être protégés.
Ou alors, on a choisi Maddie, parce que c'était la princesse des parents, la première, la prunelle de leurs yeux jusqu'à l'arrivée des jumeaux ? (si il s'agit d'une vengeance)

ou alors, elle s'est levée, elle a fait une mauvaise rencontre, vu un cambrioleur, et là encore, c'est son âge qui a fait la différence : elle a vu, elle pouvait raconter ?

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

Hello Mr Levy and All - At least they are taking Mari Olli’s statement seriously – Leicester connection what a coincidence - My mother-in-Law lives in Malaga – What a coincidence! :)

Good night all


Bonjour M. Levy et tous - au moins ils prennent le rapport de Mari Olli sérieusement - raccordement de Leicester quelle coïncidence - ma mère habite à Malaga - quelle coïncidence ! :)

Bonne nuit toute

Écrit par : sylvi | 11/09/2007

Meli, prendre trois enfants comme ça la nuit dans un complexe touristique??? DUR QUAND¨MËME NON,

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

Nouvel article...et bonne nuit!!!.

Écrit par : Nina | 11/09/2007

Bagy/Sandra : why not ?

Écrit par : Anne 2 | 11/09/2007

bonne nuit à toi aussi INES et à demain.

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

Juanita,

Je sais ;-)
Les trois c'est un peu beaucoup (et heureusement d'ailleurs), ce que je ne comprends pas (c'est idot peut être) c'est pourquoi avoir pris Maddie et son frère ou sa soeur. Les jumeaux dormaient profondément donc ils n'auraient pas pleurer. En fait, je parle pour ne rien dire lol

Écrit par : Meli | 11/09/2007

J'imagine tres mal un cambrioleur emporter un enfant! il vient pour voler il entend du bruit il décampe, il preferera aller en prison pour vol plutot que pour enlevement d'enfant qui ne lui rapporte rien! comment une enfant de 4ans peut-elle faire unportrait robot la nuit, le cambrioleur n'aurait quand même pas fait Versailles en entrant!

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

bonsoir , 22H01

Je crois toujours à l 'innocence des MC CANN ils aiment leur fille ? leurs enfants ,c'est plus qu'évident ( voyez leurs gestes , leurs visages , leurs vidéos , leur acharnement à retrouver leur bébé enfin !)

je pense qu'il y a beaucoup TROP DE COINCIDENCES et beaucoup TROP DE MONDE "impliqués" autour de cette famille !

Marie OLLI a sans doute détourné l'attention pour COUVRIR quelqu'un , ou couvrir un RESEAU ( pourquoi pas d adoption plutot que de pédophiles en effet ?!!...)

FAUT TOUS LES CONVOQUER ET LES FAIRE CRACHER LE MORCEAU MAINTENANT !

qu 'on les interroge , CONFRONTE , ANALYSE LEURS ATTITUDES , LEURS TIMINGS , leurs situations familiales , leurs intérets leurs revenus leurs histoires leurs mentalités leur passé , qu'on les OBLIGE A LIBERER MADDIE !!!!!!!!!!

pauvre petite fille , SEULE , APPEUREE au milieu de ces " grands " qui ne sont pas sa Mummy et son Daddy ....Dans quel état est elle pauvre petit ange innocent ..

ou alors peut etre un coup monté contre les Mc Cann , oui , mais les MC CANN n'ont pas tué accidentellement leur bébé , trop d'autres protagonistes autour , c'est certain !

mr LEVY S IL VOUS PLAIT qu'est devenu le " grand chauve" ? Malinka ???

enfin , est ce que TOUS LES AEROPORTS , LES GARES , LES PORTS , LES STATIONS SERVICE restent sous HAUTE SURVEILLANCE ??????????????????? maintenant plus que jamais ...

N ABANDONNONS PAS PETITE MADELEINE PITIE!!!!

MERCI

Écrit par : carla | 11/09/2007

mMeli
mais non tu ne parles pas pour rien, tout commentaire a sa valeur, pourquoi Maddie peut-être "une commande" de petite fille d'environ 4ans et blonde!
peut-être l'avait-on repér2,
peut-être qu'ils savaient que les Maccann allaient venir? IL Y A tant de possibilités!

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

à mon tour je vous dit bonsoir à tous et à demain.

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

Les commentaires sont fermés.