Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/09/2007

Suicide collective des média britanniques

Journalistes agissant comme des « lemmings » ?

Hier (10 septembre 2007, à 20:26), Martin Brunt (*), correspondant de Sky News à divulgué une GRANDE histoire : Un échantillon d'ADN de Madeleine McCann a été trouvée dans le coffre de la voiture que les McCann on loué, 25 jours après la disparition d'enfant. La police portugaise croit qu’il est évident que le corps de Madeleine était dans cette voiture et, Martin Brunt affirmait, que c’était cette preuve qu’à justifié la mise en examen de  Gerry et Kate McCann, devenant des suspects formels (arguidos). Les sources citées étaient des sources non identifiées de la police portugaise.

d0e372bebdd324acb4df1f34c8ae4685.jpgMais, comme Ian Woods a expliqué, dans une intervention après le flash spécial de Martin Brunt, que l'évidence d'ADN ne signifie rien : toute personne répand de l’'ADN partout, dans  les endroits que nous sommes, nos cellules épithéliales et des cheveux peuvent être trouvés à n'importe quel endroit où nous avons passé. Ainsi, pendant que la voiture était utilisée par la famille et que Kate McCann était à l'intérieur, avec la peluche rose de Madeleine - un jouet couvert naturellement de l'ADN de Madeleine – la plus forte preuve que la police portugaise avait pour procéder à la mise en examen du couple McCann, était zéro. Même l’ADN ne prouve pas si la personne était morte ou vivante.

Mais, également hier (10 septembre 2007, à 21 :00), le porte-parole de la Police Judiciaire, l’Inspecteur-Chef Olegário de Sousa, en déclarations formelles, affirme que « l’histoire de Sky News à propos de l'ADN de Madeleine dans la voiture loué par les McCann, est fausse. L’inspecteur Olegário a confirmé également avoir parlé, cette après-midi, avec Martin Brunt, aux environs de 19H00 mais que le correspondant de  Sky News n’a même pas posé une seule question à propos des résultats des analyses aux échantillons d'ADN obtenues dans la voiture  loué par les McCann et que le sujet n'a pas été abordé pendant leur conversation. « Cette information est complètement fausse », à rajouté le porte-parole.

Plus tard, le Directeur National de la Police Judiciaire, Alipio Ribeiro, à affirmé que l'histoire divulgué par Sky News à propos d’un échantillon avec, avec une correspondance de 100% à l’ADN de Madeleine McCann, que la police aurais trouvé dans la voiture loué par les parents de la petite, est fausse.

Alípio Ribeiro parlait, hier soir (10 septembre 2007, à 22:25) , dans un programme populaire de la chaine de télévision portugaise RTP, dans le cadre du programme « Prós & Contras » (« à faveur ou contre "), où le cas de Madeleine a été discuté par plus d’une douzaine d’experts, y compris le professeur Francisco Corte Real, expert en matière d’analyses à l’ADN et Directeur de l’Institut National de Médicine Légal, mais aussi Carlos Anjos, président du Syndicat des Inspecteurs de la Police Judiciaire, et le Professeur José Cabreras, expert espagnol en lecture d’expressions faciales.

A propos des examens à l’ADN, le Professeur Francisco Corte Real, a même renforcé le démentie du Directeur de la Police Judiciaire affirmant « qu’une correspondance à 100% dans l'analyse d'ADN n'est pas possible, d'un point de vue scientifique ». Le professeur Corte Real était responsable de l’équipe portugaise qui a fait l'analyse aux échantillons, dans le cas Madeleine, dans les laboratoires portugais.

Mais les média britanniques ont préféré suivre Martin Brunt, au lieu de prêter une certaine attention à ce que le directeura0ceff9a96be863c064cb16c79331704.jpg national de la police judiciaire disait à la télévision. Et environ 23 heures, les premières pages de la plupart des journaux britanniques étaient une copie de l’histoire de Sky News : un échantillon qui avait une correspondance de 100% à d'ADN de la petite fille aurais été trouvé dans le coffre de la voiture que les McCann on loué 25 jours après la disparition de Madeleine.

(à suivre)

 

Duarte Levy (Rothley) & Paulo Reis (Praia da Luz)

(English version

Commentaires

Care to elaborate Mr Levy?

Écrit par : sylvi | 11/09/2007

qu'est ce que ça veut dire ?

Écrit par : del | 11/09/2007

Oh! Lemmings – Now I understand : )

Écrit par : sylvi | 11/09/2007

Les Lemmings: jeu vidéo qui a été créé en 1991. Vous devez gérer des Lemmings pour en faire arriver un maximum en un point donné, en faisant des trous dans la terre, des sauts...
Les lemmings sont de petites créatures aux cheveux verts qui sont d'une importante stupidité.
En effet, si vous ne les en empêchez pas, les lemmings fonceront dans les pièges les plus meurtriers.

Écrit par : Nina | 11/09/2007

Je ne comprends pas ou vous voulez en venir NdLevy, je suis impatiente de lire la suite ...

Écrit par : Véronique | 11/09/2007

Bien sûr, je précise qu'il s'agit de MA définition des "lemmings" pêchée sur le net...LOL!
Nd Levy en a une autre à vous proposer, avec photo et tout.
Merci pour ce début d'article prometteur.
"Suicide des medias britanniques". Il était temps de leur rabattre le caquet...

Écrit par : Nina | 11/09/2007

Ce sont plutôt des animaux qui vivent dans le nord de l'Europe, non, les lemmings? LOL

Claude2,

Je peux te confirmer que ça ne s'est pas du tout amélioré, depuis, en France, concernant le gendarmerie.

Le timing de Paulo ne concorde pas avec ce qui a été publié depuis dans la Presse...et n'a pas encore été démenti officiellement, en tout cas, mais j'attends sa réponse:

* 10 h14: Appel au GNR
* 11h 10: Arrivée du GNR (2 policiers) qui ne font qu'attendre l'arrivée de la police criminelle de Portimao
* 1 heure du matin! Arrivée de la Police Judiciaire qui ne donne pas immédiatement l'ordre de surveiller les frontières et d'installer des barrages.

Entre l'enlèvement de Madeleine (très probablement vers 9h15) et l'arrivée de la Police Judiciaire, il se serait écoulé 4h00 !

Quand on sait que depuis l'Ocean Club, il ne faut en voiture:

* qu'une bonne heure pour atteindre la frontière espagnole
* qu'un peu plus de 4 heures pour atteindre Algesiras, par exemple.
* et enfin, que par bateau, il ne faut ensuite qu'une bonne demi-heure de traversée pour atteindre les côtes marocaines, on comprend mieux la préciosité de ce temps perdu dès le départ.

Écrit par : john | 11/09/2007

Ca veut dire que les médias se sont " enterrés " tous seul, ils ont foncés tête baissée, c'est à celui qui écrit la plus grosse conn....

Écrit par : del | 11/09/2007

Peut être Mr LEVY fait il allusion aux facheuses habitudes des Lemmings quand leur population devient trop dense...de se laisser attraper par leurs prédateurs...ET ds ce cas qui sont les prédateurs ??? Les memes que ceux de Maddie peut être ....Etant totalement partiale ds cette histoire ...je laisse a tout le monde de faire sa propre réponse !

Écrit par : Emma | 11/09/2007

John et Sylvi,

Je reviens une dernière fois sur cette histoire d'appel à Sky news.

Vous réagissez comme des Britanniques hors contexte, je trouve.

Car la 1ère TV qui aurait dû être logiquement appelée c'est une TV portugaise! Et pas D?ABORD une chaîne anglaise!

Ou alors, est-ce que Kate et Gerry auraient tout de suite pensé à un ravisseur anglophone??????????????????????????
Ce qui ne tiendrait pas la route! Y a quand même plus de Portugais que d'Anglais au Portugal, quand même!!!

Par ailleurs pour le Timing de l'arrivée des policiers, Paulo Reis a clairement expliqué la situation et John, je trouve que tu distords les faits.

En avant dernier lieu, pourrais-tu t'exprimer en 'je' et pas en 'nous' quand tu exprimes tes idées?

Et enfin, je crois qu'il est tout à fait erroné, au vu de ce que NdLevy nous donne comme information, de déclarer péremptoirement que la police n'a plus de pistes et qu'on repart à zéro.

Que nos avis divergent, je suis d'accord, et j'entends les arguments contraires qui peuvent se tenir aussi.

Mais tordre les faits pour qu'ils coïncident avec sa propre thèse, je trouve que c'est manquer d'objectivité. Désolée d'être un peu dure, mais cela fait plusieurs jours que c'est le cas: les faits ne sont pas rapportés tels qu'ils sont établis (arrivée de la police, pistes suivies actuellement par la PJ, témoignage de Mme Fenn, trous dans le timing, etc...), ou avec une suspicion énorme sur le travail et les efforts de la PJ. Moi je trouve cela incorrect et arrogant.

Désolée, c'est mon sentiment!

Écrit par : marie | 11/09/2007

Mr Levy - I am amazed that you held my post back regarding the five PJ officers however, I’m sure you have good reasons. Or perhaps it was just too lengthy : )

French
M. Levy - je suis stupéfié que vous avez jugé mon poteau en arrière concernant les cinq dirigeants de PJ cependant, je suis sûr que vous avez de bonnes raisons. Ou peut-être il était trop prolongé simplement : )

Écrit par : sylvi | 11/09/2007

que veut dire ce titre????

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

moi je le comprends dans ce sens: les medias britanniques se sont tous plantés! Bonjour Emma, pas de nouvelle de toi sur e-mail !

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

Lemmings are little animals that follow each other in a long line and if one decides to jump off a cliff then they will all follow. Hence the title “The British Media are Lemmings”

French
Les lemmings sont de petits animaux qui se suivent dans une longue ligne et si on décide de sauter outre d'une falaise puis ils suivra tout. Par conséquent le titre « les médias britanniques sont des lemmings »

Écrit par : sylvi | 11/09/2007

Quand le surpeuplement des lemmings de la Norvège mène à une pénurie de nourriture et au surchargement de l'habitat, beaucoup de milliers des animaux émigrent à la recherche de la nourriture. Les migrateurs nagent des lacs et des fleuves, croisent des montagnes, et mangent toute la végétation dans leur chemin. Par la suite, certains atteignent la mer ; essayant de la nager comme si c'étaient un fleuve, ils sont noyés. Ce phénomène de déplacement massif et de la noyade est relativement peu fréquent, bien que les fluctuations de population se produisent tous les trois ou quatre ans. D'autres espèces de lemming n'émigrent pas de cette façon. Classification scientifique : Les lemmings appartiennent à la famille Muridae. Le brun, ou rectifiez, lemming est classifié comme trimucronatus de Lemmus. Le lemming de la Norvège est classifié comme lemmus de Lemmus

Écrit par : ISANE | 11/09/2007

En bon français, cela voudrait dire "des moutons de Panurge"?

Écrit par : Anne-Françoise Loiseau | 11/09/2007

Marie,

Pour le timing, je lis ce qu'écrivent les journalistes.
Aucun d'entre eux n'est infallible, évidemment...

Il ne s'agit pas, à mon avis de "tordre les faits", comme tu les dis mais de se faire sa propre opinion à partir d'informations que nous délivre la Presse...
Que peut on faire d'autre, en définitive?

Pour ce qui de la relative incompétence de la police dans ce type d'affaire, si tu m'apportes des arguments contraires, je suis tout prêt à les écouter.

Ca n'a rien à voir à mes yeux avec une question gauche-droite; je n'ai rien contre les fonctionnaires en général, tu peux me croire. lol

Pour Mrs Fenn, as-tu un article de Presse indiquant qu'il l'ont interrogée au début de l'enquête, par exemple?

Écrit par : john | 11/09/2007

Oui c'est ça

Écrit par : anna | 11/09/2007

en gros, oui. en voulant plus de " nourriture ", ils sont tous tombés dans le panneau !

Écrit par : ISANE | 11/09/2007

juanita ...oui...désolée...j'ai pourtant plein de choses à te dire car j'ai contacté une asso nationale qui a des antennes locales...ET...il y a plein d'actions à relayer un peu partout ...ET TRES VITE ...pour la PREVENTION NOTAMMENT ...je t'envoie ...PROMIS... des infos par mail ... Je dois rencontrer le resp de l'antenne de ma région ...qui se sent d'ailleurs un peu seul...pour mettre en place des actions rapidement...tu pourras ...si leurs actions t'interessent faire de meme ds ta région...JE ME RAPPROCHE DE TOI TRES VITE !!!

Écrit par : Emma | 11/09/2007

Les amis n'ont toujours pas été réinterrogé, j'espère qu'ils vont l'être par la PJ anglaise, car ils ne veulent pas se déplacer à PDL, je trouve ça grave car ils étaient sencé coopérer aux recherches, ça montre qu'ils ont quelquechose à cacher. Toujours pas d'informations dramatiques. Les mac cann sont innocents, juste simples suspects, ils sont peu être victime d'une machination.

Écrit par : anna | 11/09/2007

Marie
le véritable probléme de John c'est qu'il est convaincu qu'il y a un reseau derrière tout cela est alors il utilise des arguments qui ne sont pas toujours objectif.

Écrit par : Karl | 11/09/2007

Bonjour a tous,

je n'ais pas eu le temps d'en lire beaucoup ce matin, mais je comprends que la PJ fait des recherches dans l'eglise, car les McCanns y ont passe beaucoup de temps seuls.

Et on va creuser la ou il y avait des gros travaux dans la rue debut mai.

La PJ cherche le corps de Madeleine.

Est-ce vrai M Levy?

Écrit par : Anne4 | 11/09/2007

et oui je vous l'avais dit en vous donnant mon humble avis et je ne suis pas sherlock holmes DES MOUTONS DE PANURGE tous a foncer tete baissee
l'horreur de ce scenario des parents coupables plait a beaucoup mais est carrement insense illogique
pauvres gens au lieu de les aider on les enfonce un peu plus .peu importe que je sois naive ça ne me derange pas je soutiens les mac cann de tout mon coeur

Écrit par : marianne | 11/09/2007

Mr LEVY

Et le professeur d'expression facial, qu'a-t-il dit??
A-t-il fait des commentaires particuliers?

Merci

Écrit par : Virginie | 11/09/2007

J'ai lu aussi que les services sociaux commenent une enquete sur le sort des jumeaux.

Tout ceci ne dit pas que les parents soient coupables, mais qu'il leur faut etre pret..

Donc on lit dans la presse des details sur plusieurs aspects du cas.

Écrit par : Anne4 | 11/09/2007

Comme il doit ricanner le vrai ravisseur de notre petite Maddie...LE VRAI MONSTRE de cette histoire !!! Ce doit être si jouissif pour lui !!!

Écrit par : Emma | 11/09/2007

M Levy

good to see you haven't lost your sense of humour! Leicester is obviously inspiring your graphic talent!! lol

Écrit par : Anne4 | 11/09/2007

Marianne
"l'horreur de ce scenario des parents coupables plait a beaucoup" Cela est une affirmation gratuite
Non elle ne plait pas plus qu'une autre elle est actuellement une hypothèse possible émise par la pj.

Écrit par : Karl | 11/09/2007

Moi je pencherais pour O Brien et sa femme. Je ne les accuse pas mais je trouve que c'est eux qui ont le moins d'alibi et des trucs bizarres dans leur emploi du temps.

Écrit par : mag | 11/09/2007

En ce qui me concerne, j'ai l'impression que M levy veut nous amener qq part.....
les articles sont dirigés uniquement vers le couple, les amis, murat, la famille et la PJ
alors je pense que la these du réseau est abandonnée....

Est ce que certains d'entres vous pense maddie vivante et si oui prkoi?

Écrit par : nath | 11/09/2007

Hi All - Mr Levy Do you know who took the DNA test from Mr & Mrs McCann's hire car and who was with them?

Bonjour tous - M. Levy Do vous savez qui a pris l'essai d'ADN voiture de M. et de Mme McCann's de location et qui était avec elles ?

Écrit par : sylvi | 11/09/2007

marianne,

il n'est pas juste que tu dises qu'il plait à certains que les parents soient coupables.
je ne pense pas que ça puisse plaire à qui que ce soit.
les personnes qui pensent que les mac cann peuvent, d'une manière ou d'une autre, être impliqués dans l'éventuel décès de la petite maddie, se basent, tout comme moi, sur les faits qui sont exposés au jour le jour sur ce blog...
de là à dire que ça nous plait, faut pas pousser...
je suis, personnellement, contre toute forme de fanatisme...
je ne porte pas les mac cann aux nues, parce que simplement ce sont des gens comme vous et moi
... moi je pense que s'ils sont coupables, c'est par un geste malencontreux... et que dans la panique, pour préserver leurs autres enfants, leur couple, leurs carrières.... parce que ce sont des être humains comme vous et moi...
je ne suis ni psychologue, ni sociologue ni quoi que se soit, mais je sais que chaque être humain et capable un jour de faire n'importe quoi... que l'on soit éboueur, médecin, caissière, avocat....
il s'est dit sur ce blog à propos de la thèse d'un réseau pédophile, que les plus grands réseaux étaient intouchables, parce que justement, il y avait des gens hauts placés : industriels, politiques, notables... ces personnes peuvent avoir des failles malgré leur supposée intelligence... mais les mac cann parce qu'ils sont médecins et qu'ils ont travaillés dur pour l'être ne peuvent pas être " fables "...
ces deux hypothèses sont tout à fait incohérente !

Écrit par : ISANE | 11/09/2007

If you manage to get to the North East of England Mr Levy I will make you a nice cup of tea or coffee if you prefer :)

Écrit par : sylvi | 11/09/2007

nouvel article

Écrit par : longrina | 11/09/2007

karl alors que cette"hypothese" reste a la pj et ne fasse pas les titres de journaux et puis ce que j'affirme n'engage que moi oui c'est ainsi que je ressens cette affaire

Écrit par : marianne | 11/09/2007

Mimi

podes indicar-me os tais artigos em espanhol ?? queria ler.
Obrigada.

Écrit par : Maria Lopes | 11/09/2007

ndlevy et Paulo,
Les nouvelles de Martin Brunt contiendraient une autre petite erreur, si je ne me trompe.... Il parle de sang retrouvé dans l'appartement... moins grave étant donné qu'elle y avait séjourné pratiquement deux semaines...
DEUX semaines...??? D'après l'audio sur le clip vidéo de la BBC où la petite s'était écorché le genou en montant dans l'avion... la BBC dit bien qu'elle est disparu 5 jours plus tard...
Il est peut-être un peu fatigué le monsieur...

Écrit par : Claude2 | 11/09/2007

je retire "vous plait" c'etait peut etre injuste

Écrit par : marianne | 11/09/2007

They been there for 6 days when Madeleine was taken

Écrit par : sylvi | 11/09/2007

They had only been there for 6 days when Madeleine was taken

Écrit par : sylvi | 11/09/2007

Sylvi,
That is what I just posted under the previous article... Mr. Brunt must be very tired indeed...

Écrit par : Claude2 | 11/09/2007

They arrived on the 28th April and only planned to stay one week as they had a Birthday party planned for Madeleine back in the United Kingdom.

French
Ils sont arrivés le 28 avril et seulement prévu pour rester une semaine car ils ont fait projeter une fête d'anniversaire pour le dos de Madeleine au Royaume-Uni.

Pair d'Ecrit : Claude2 | 11.09.2007

le je retirent l'injuste d'etre de peut de c'etait « de tresse vous »

Écrit par : sylvi | 11/09/2007

Mimi,
Si tu as des articles intéressants en espagnol, vas-y!

Écrit par : Claude2 | 11/09/2007

Sylvi,
Désolée, je n'ai pas compris:
Pair d'Ecrit : Claude2 | 11.09.2007

le je retirent l'injuste d'etre de peut de c'etait « de tresse vous »

Écrit par : Claude2 | 11/09/2007

Claude2 - Mr Levy has opened up a new article – I must go now bye all

Écrit par : sylvi | 11/09/2007

John,
Par rapport au "timing", il me semble que Paulo a vérifié les détails (ou au moins a essayé au mieux de le faire). Certains journaux ne font pas nécessairement cet effort...

Écrit par : Claude2 | 11/09/2007

Karl,

C'est justement ça le problème, c'est que c'est la seule hypothèse (culpabilité des parents) mise en avant par la police et la presse. On dirait qu'ils n'envisagent même plus d'autres hypothèses. Et si ils faisaient fausse route? Elle est quand même grave l'erreur faite par Martin Brunt, non?

Marie,

John ne fait qu'exprimer des idées et il en a le droit. Il utilise "on" et pas "nous", ce qui fait une différence en français.

Écrit par : Dominique | 11/09/2007

sorry Claude2 - I cut and paste to translate text and made an error

Écrit par : sylvi | 11/09/2007

@ Chubby, bald kann ich französisch :-) aber noch brauche ich Dich, danke Dir :



Womöglich Spuren von Textilien

Wie darüber hinaus verlautete, gilt es als so gut wie ausgeschlossen, dass die entdeckten DNS-Spuren vom Körper der Mädchens stammten, sondern eher von Textilien, an denen Hautpartikel oder Haare haften geblieben sein könnten.

Eine weitere DNS-Probe ergab nach diesen Berichten eine 80-prozentige Übereinstimmung mit dem genetischen Fingerabdruck des verschwundenen Mädchens.

Nach Angaben von David Barclay, einem britischen Professor für Gerichtsmedizin, könnte dieses DNS-Material aber auch von den Zwillingen Sean und Amelie stammen, da das Erbgut von Geschwistern in bis zu 15 von 20 relevanten Merkmalen übereinstimmen könne.

Écrit par : Maja | 11/09/2007

Got to go bye for now

Écrit par : sylvi | 11/09/2007

MR LEVY....Ce BLOG est en train de devenir SOS GERRY & KATE....POUVEZ VOUS CONCRETEMENT NOUS DIRE SI D'AUTRES PISTES POUR RETROUVER MADDIE SONT EXPLOREES ACTIVEMENT ET SI OUI LESQUELLES ???

Écrit par : Emma | 11/09/2007

Merci Mimi ...MAIS ...pas d'avancée grandiose à la lecture de cet article ...si ce une enieme moralisation des parents ...et ...le rappel que Miss Tanner a dit voir un homme un enfant ds les bras ....

Écrit par : Emma | 11/09/2007

OK Mimi ...je comprends..merci pour tes précisions !

Écrit par : Emma | 11/09/2007

oui Mimi je comprends l'espagnol.

OK EMMA, je pourrai mettre en place là ou je vis et que tu sais, si c'est possible bien sur. à plus.

Écrit par : Juanita | 11/09/2007

Mimi je viens de lire ce second article...ET...j'ai envie de te répondre que les Mc Ccan depuis le début sont persuadés que leur fille a été enlevée et non assassinée par un malade qui passait par là ... S'ils ont choisi de faire le tour du Monde c'est précisément parce qu'ils sont persuadés que leur fille est VIVANTE et retenue VIVANTE qque part ! Sans savoir OU ??? ET Ceci justifie totalement leur immense campagne qu'ils ont commencée pour LEUR FILLE MADDIE ET QU'ILS CONTINUENT POUR LEUR FILLE MAIS EN LA PROPAGEANT POUR LA CAUSE DES ENFANTS DISPARUS EN GENERAL ! Sans doute ont il exploré toutes les raisons du Monde pour lesquelles on aurait kidnappé LEUR FILLE et pas UNE AUTRE ENFANT ...peut etre ont il une idée de la réponse qui leur aurait donné ce courage de croire retrouver tot ou tard leur fille ... Il suffit d'aller sur les sites des parents d'enfants disparus (depuis quelques années pourtant) ... Estelle MOUZIN par exemple...pour te rendre compte que ces parents victimes gardent toujours un espoir...ALORS QUI PLUS EST QUAND L'ENFANT VIENT D'ETRE ENLEVé ! Quant aux allées et venues de amis ...je dois dire que lorsque à une soirée mon mari part voir mes enfants qui dorment ...et tarde un peu ...il m'arrive aussi de le rejoindre en me disant qu'il a peut etre besoin de moi !!! Rien d'étonnant...Je le répète LE PLUS ETONNANT EST A MON AVIS cet homme qui aurait été vu avec un enfant ds les Bras ...MAIS QUI EST CET INDIVIDU ????...La PJ a t elle diffusé une annonce pour demander à cet individu de se présenter à leurs bureaux...APRES TOUT...si innocent est cet homme ...Ce ne devait sans doute pas etre tres compliqué de lancer un MESSAGE Pour qu'il se présente spontanément !!! BON...A SUIVRE ...

Écrit par : Emma | 11/09/2007

a propos du temoinage de cette amie de la famille qui dit avoir vue un homme avec une couverture ou qqchcomme ca... comment elle peut assurer que cet homme avait un aspect d arabe et de nationalite britanique....!!!???? nationnalite britanique....???? comment peut elle dire ou afirmer ca???? la il y a qqch qui cloche vraiment pour moi...
comment peut elle affirmer cela?? et meme si elle n aurait pas donne ces descriptions de cet homme..... pour quoi elle n a pas reagit plus vite????!!! ca colle pas pour moi... la il y des choses a questionner.
excuse moi pour les fautes d ortographe je fais de mon mieux pour ecrire en francais

Écrit par : minu | 11/09/2007

Les commentaires sont fermés.