Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/09/2007

Les McCann on lancé un défi à la police portugaise

« Trouver le corps de Madeleine et prouver que nous l'avons tuée »

 

a6f5745b81f4acff8a5a0f00b11cbcfd.jpgLes McCann ont lancé un défi à la police portugaise à propos de la disparition de Madeleine : « Trouver le corps et prouver que nous l'avons tuée. »

Ce que peux c’expliquer aussi par le fait que dans l’absence du corps, les autorités portugaises aurons une grande difficulté à les accuser, comme les avocats  l’on confirmé au couple. 

« La question légitime pour demander à la police portugaise est : Où est-il le corps ? Où est la preuve que madeleine est morte ? Nous n'avons aucune idée. », à questionné un ami proche du couple.

Afin de nettoyer leur image auprès de l’opinion publique, les McCann on même envisagé de demander une contre-expertise indépendante des résultats obtenus par les examens ADN dans la voiture loué par le couple. La Renault Scénic est maintenue actuellement dans un « endroit sûr » pendant que le couple décide quoi faire.

Commentaires

Bien joué .. Bravo les MC CANN !!!!

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

ils ont beau interpréter le départ des mc cann comme étant une fuite et prouvant leur culpabilité, moi je trouve que leur réaction est d'une grande dignité .... chapeau bas pour ce couple !!

ils ont volontairement tourné le dos et jouer l'ignorance a des médisances, des preuves qui n'en sont pas, de l'acharnement malveillant et des tonnes d'allégations ... encore BRAVO !!!!

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

SauvonsMaddie & Les McCann
Drôle de comportement pour des parents qui ont perdus un enfants.On dirait qu'ils jouent au chat et à la souris.Cela t'amuses?

Écrit par : Karl | 12/09/2007

J'ai lu dans la presse et entendu aux infos, que kate en arrivant dans sa maison a réalisé tel un choc que maddie manquait à l'appel, elle s'est effondrée dans un flots de pleurs et demeurait inconsolable a til été dit.

Franchement après tout ce qu'ils ont subit ... pauvres parents. pauvres enfants.

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

j' attendrais un autre défi...

TROUVEZ MADELEINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROUVEZ NOTRE FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Maria Lopes | 12/09/2007

Karl qui s'amuse ?
Demain la police va voir ton ami curé et saisi ton journal intime pour prouover que tu as tué ta fille ... Très drôle en effet ! MAIS LA POLICE N'A PAS DE PREUVES !
Et si on avait fait la moitié de ce qu'ils font aux parents à MURAT !!!!!!!! Y'a un LOT DE DETRAQUES QUI SERAIT EN ATTENTE DE JUGEMENT !!!!!!!!

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Karl

ca m'amuse ???!!!!!

Je les ADMIRE OUI , ils ne jouent pas il défi la PJ a prouvé leur culpabilité et trouver le corps et alors ?

Je te rappelle que la PJ a lancé un chantage à kate, rien ne te choque ??

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

"Avouez que vous avez tué votre fille ou vous prerdrez les jumeaux" C'est quelque chose comme ça SauvonsMaddie & Les McCann ?

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Karl s'il lance ce défit c'est qu'ils sont sure de remporter ce défit , ils sont sure de leur innocence autant qu'ils continuent de croire que maddie est vivante !!!!!!

Maria, à leur place je ferai pas confiance à une PJ accusatrice et qui a largement démontré ses lacunes et son manque de rigueur, c'est certainement les derniers que je solliciterai pour retrouver maddie !!!!

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

oui Sandra chantage ILLEGAL !!!!!

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Bien sur BERNARD ça n'est qu'une question de temps et trouver le COMPLOT qui cette fois tiendra la route !!!!!!!

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Je souscris à ce que dit Karl.

Cette façon d'interpeller la police est d'un style provocateur que certains trouvent dignes et de bonne guerre.

Moi je le trouve lamentable pour des parents qui ont perdu leur fille. Comme si le corps de leur petite fille était devenu l'objet d'une joute entre eux et la police.

Personnellement, je trouve cela monstrueux.

Écrit par : marie | 12/09/2007

J'espère qu'un lot de JOURNALISTES curieux va REPRENDRE toutes les pistes qui ont été abandonnées !!!!!!!!!
C'est honteux !!!!!!!

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Vous trouvez normal, vous, une police qui propose un deal à une présumée innocente ??????

Écrit par : Elisabeth | 12/09/2007

Marie et Karl, vous poussez loin ...

il ya deux jours lors de leur départ au RU vous étiez les premier à trouver louche que les mc cann ne se révoltent pas !!! a présent vous trouvez louche qu'ils le fassent ....

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Dites marie et karl ce qui me choque moi ca n'est pas tant la contre attaque des mc cann qui est parfaitement justifiée mais c'est le DEAL DE LA PJ qui est totalement ILLEGALE !!!

Ca ne semble pas vous déranger plus que ca ... !!!!

A l'heure quil 'est la PJ est coupable de ne pas chercher Maddie et de s'acharner sur un couple envers lequel elle n'a aucune preuve !!

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

"chercher maddie VIVANTE'" je précise !

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Marie ce qui est Monstrueux c'est de faire pression à ce point parce qu'on a RIEN et d'abandonner MADELEINE en abandonnant LES AUTRES pistes.
De refuser d'entendre TOSCANO. De ne pas aller plus loin coté MALINKA. Qui Serait (forcément) Protégé !!
Ce qui est monstrueux c'est de dire moi j'aurais fais comme ça. J'espere qu'on enlevera jamais ta fille !

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Le deal de la PJ ?? Mais c'est la maman de Maddie qui prétend cela ... Là non plus, vous n'avez pas la preuve de ce qui a été dit .....
Moi, je pense que la police sait TB ce qu'elle fait et qu'elle ne va pas livrer tous les résultats de ses recherches maintenant ....
Wait and see ...

Écrit par : Pol | 12/09/2007

la maman était accompagnée d'une traductrice pendant les interrogatoire, ya tout de meme un témoin !!

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

UN COMPLOT! Vous trouvez ça normal de trouver les traces de cette enfant dans une voiture louée 23 jours après sa disparition ?
Vous trouvez normal d'inventer des histoire de bible ouverta à telle page et de dire que c'est une pièce signifiante ?
De relouer un appartement ou une enfant à disparu, de le vendre alors que l'enquête n'est pas terminée ???
Cette histoire de seringue ??? FAUSSE !
J'en oublie forcément !!!
Qu'on FAIT les mccann pour que VOUS les jugiez ????????
Il n'y a rien contre eux !
Mais il y aura forcément quelque chose OUI pour couvrir ces vermines qui sevicent au sein de ces reseaux !
UN COMPLOT !

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

La seule victime dans cette tragique histoire, c'est Maddie !
Soyez un peu réalistes ...+ de 4 mois + tard, il est + que probable que cette enfant soit morte !
Je continue de penser que les parents ne sont pas nets !

Écrit par : Annie | 12/09/2007

Bravo aux Maccan efin ils se défendent !Avec tout ce qu'ils ont subit toutes ces accusations infondées traitées par des policiers incompétants!Oui je le dis car jusqu'à maintenant rien prouvé. Maintenant ils fouilent dans son journal intime . Je me demande s'il faut les prendre au sérieux.Il vaudrait mieux qu'ils fassent des enquêtes plus sérieuses.LE soir ou MADDIE A DISPARU qu'ont-ils fait? rien même pas fer mer les frontières.Ce sont eux les responsables.Ils ont linché kate à la sortie de l'interrogatoire .Q'uest-ce que c'est ce pays?Il n'y a aucune preuves.Alors du respect.Qu'il troue Maddie ne pensons qu' chercher Maddie et Karl pitié un peu de comprehensin et d'humilté pour cette pauvre famille anéantie.Il est trés facile de juger sans réfléchir profondemment

Écrit par : eve | 12/09/2007

Sauvons madeleine

Tu plaisantes?

Je n'ai jamais changé d'avis depuis au moins un mois, contrairement à toi (mais c'est ton droit), et tu rapportes de soi-disants propos que je n'ai jamais dits. Karl non plus, si mes souvenirs sont exacts.

N'interprète pas incongrument les propos d'autrui, si tu ne veux pas qu'on te mettes en face de tes propres contradictions.

Écrit par : marie | 12/09/2007

peut être que le corps de Maddie ne pourra jamais être retrouvé malheureusement ; tellement de possibilités de faire disparaitre un corps (la mer, l'incinération...)

dans tous les cas jamais une petite puce n'a soulevé autant d'émoi ; son visage d'ange nous manque terriblement ; et si ,c'est je que je pense et j'espère le plus au monde, Kate et Gerry sont innocents je n'imagine leur souffrance de rentrer chez eux sans Maddie ; sa chambre, son rire, sa VIE au quotidien doit terriblement leur manquer.

Je pense chaque jour qui m'est offert à tous ces petits bouts que l'on a retiré aux parents ; à tous ces petits bouts qui souffrent pour diverses raisons ; à tous ces petits bouts qui sont naient parmi nous et qui ne demandaient qu'à nous supprendre par leur joie de vivre.

A toutes les personnes qui empêchent ces anges de vivre leur plaisir je vous dis simplement qu'un jour viendra où vous le paierez très cher.

En attendant mille baisers à tous ces petits bouts que nous chérissons si fort.
Maddie où que tu sois nous t'embrassons et pensons à toi et aussi aux petits anges comme toi.

Écrit par : laurence | 12/09/2007

Non c'est sûr les parents ne sont pas nets !!!
Vous en connaissez beaucoup des parents d'enfants disparus qui en font AUTANT ???
Quand on est pas net on SE CACHE !!!!!!!!!

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

De toutes manières, ce blog est en train de devenir un blog de soutien inconditionnel aux McCann, avec une subjectivité stupéfiante, et des arguments souvent pas très pertinents, en faisant abstraction de faits avérés.

Probablement explicable: plus l'éteau se resserre autour d'eux, plus il faut les défendre, et plus il faut les défendre, plus on répète sans arrêt les mêmes choses et les mêmes arguments.

Probablement pour ça que ceux qui sont d'avis opposé n'ont plus trop envie d'y prendre la parole.

Écrit par : marie | 12/09/2007

Est-ce que la piste MALINKA a été VRAIMENT menée au bout ? NON ! NON et encore NON !!!!!!!!
Pourquoi ???

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Et bien moi je ne soutiens pas les McCann et j'espere que bientot les flics prouveront leur culpabilite,car pour moi elle ne fait aucun doute.

Écrit par : Vera | 12/09/2007

Ah ça Bernard c'est l'argument des coupables !
Ils n'avaient qu'à pas laisser les enfants seuls !!!!!!!!!!
Maintenant la police trouve des incohérences sur les horaires donnés pas les Mccann et leurs amis mais SUR LE FAIT que MURAT ey je dis bien ET MALINKA aient menti RIEN !!!!!!!!!!!!!!!
Le soir du 3 MAI 2 personnes MENTENT ouvertement sur leur emploi du temps et RIEN !!!!!!!!

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

marie je n'ai jamais nié avoir exploré toutes les possibilités allant jusqu'a me remettre totalement en question, bien sure que je l'admets ... seulement voilà en faisant cette boucle j'en suis revenu à ma position initiale parce que j'estime qu'il n'y a aucune preuve véritable et mem l'adn trouvé dans le coffre n'a pas confirmé qu'il s'agisse d'adn de cadavre ... les éléments apporté pour appuyer l'hypothèse de culpabilité des mc cann ne m'ont pas convaincu ... j'ai le droit en effet changer d'opinion, la moitié de la planète l'a fait aussi manipulé par les médias.

cependant je note que de mon coté lorsque je t'énonce les arguments qui me persuadent de l'innocence des mc cann tu les refutes systématiquement ... et pourtant tu me reproches de le faire.

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Pour finir, je ne citerai qu'un argument totalement faux qu'on a entendu répété sur tous les tons, comme un tantra protecteur, c'est que la police n'a rien.

Comment peut-on prétendre une chose pareille?

lA POLICE N'A PAS TOUT, MAIS ELLE N'A PAS 'RIEN', LOIN DE Là!

Écrit par : marie | 12/09/2007

Il faut peut-être aussi noter que Paulo Reis a épinglé cette petite phrase qu'aurait dite Gerry McCann et qu'a rapportée le Daily Mail sous ce titre:

Les médias britanniquent lancent une campagne de diffamation contre les McCann.

Écrit par : john | 12/09/2007

Marie oui la police détient des incidences, des hypothèses, des éléments mais pas de preuves qui puissent véritablement accuser les parents. dans ce Rien j'entends : vide de preuve et du coup de sens concret.

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Correction : INdices au lieu d'incidence pffff

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Marie as-tu une preuve ?
Et que penses tu de MALINKA ????????? Dont on a dit que l'ambassade de Russie au Portugal a appellé la PJ dans le cadre de ses interrogatoires dont on a parlé de passeport diplomatique, qui a menti en disant n'avoir pas eu Murat au tel la nuit du 3mai qui aurait un passé judiciaire en Russie qui à 22 ans est à la tete d'affaires très etranges avec uncertain Matthew ayant lui meme des attaches du coté de LEICESTER si mes souvenirs sont exacts ?

QUELLES preuves contre les parents et TES PREUVES font elles contre poid à tout cela ???????

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

britanniques, pardon - ça devient grave lol

Écrit par : john | 12/09/2007

SAndra,

Justement, ils en font trop ...
Et cela mis à part, imaginez juste un instant que vous, votre enfant disparaisse ... croyez-vous que les médias du monde entier ou des "célébrités" vont s'intéresser à vous à ce point ? Probablement pas .... Pourquoi ???
Ces gens sont en parfaite représentation et savent bien manipuler les autres !

Écrit par : Annie | 12/09/2007

Sauvonsmaddie,

J'ai tout à fait compris ta démarche, et je la respecte. T'énerve pas!!! Tu as le droit, tes propos sont logiques et tu as de forts doutes....

C'est OK! No problemo!

Écrit par : marie | 12/09/2007

je pense que j'aurais eu la meme reaction si on m'avait accusee a tort de meurtre alors qu'il n'y aurait aucune preuve (un corps en l'occurence)...Rien a faire, je continue a ne pas croire en leur culpabilite, c'est trop debile pour y croire.Il faudre qu'on me le prouve (avec des preuves IRREFUTABLES)Alors seulement j'y croirai et serai tres decue.

Écrit par : florence | 12/09/2007

Marie, crois moi je ne m'énnerve pas et je respecte ton point de vue aussi, tu as tjrs des propos pertinents et intelligents, nos divergences sont un enrichissements mutuels pour la suite de nos raisonnement respectifs... enfin c'est ainsi que je concois l'échange. (clin d'oeil)

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Moi je n'ai pas changer d'opinion parce qu'il n'y a actuellement aucune raison de le faire que du contraire puisque j'avais déja prévu l'évolution de l'enquête mais si par hasard l'enquête change de direction objectivement je serais le premier à me remettre en cause. Je n'ai aucun intérêt si ce n'est celui de retrouver Maddie et de punir les coupables.

Écrit par : Karl | 12/09/2007

Moi je n'ai pas changer d'opinion parce qu'il n'y a actuellement aucune raison de le faire que du contraire puisque j'avais déja prévu l'évolution de l'enquête mais si par hasard l'enquête change de direction objectivement je serais le premier à me remettre en cause. Je n'ai aucun intérêt si ce n'est celui de retrouver Maddie et de punir les coupables.

Écrit par : Karl | 12/09/2007

Annie,

PUis je me permettre , si jétais confrontée a cette terrible épreuve je ferai autant voir plus si la possibilité m'étais donnée, je ne lésinerait pas sur les moyens, et je mettrai tout en oeuvre pour retrouver ma fille que ce soit par une hyper médiatisation que pas d'autres actions ...Rien ne serait jamais assez pour retrouver ma fille !!!

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Victor, Sauvons Maddie, Pascale,

une precision. Le pere de Gerry n'etait pas dupute aux annees 60 - il etait menuisier a Glasgow en ecosse. M Levy a retire sa note a ce sujet car elle etait erronee.

Claude2 - thanks - is your tv working now?

M Levy - lower your standards to those of Sky tv?

Quant au fond - il parait que la famille a recu beaucoup d'offres d'argent pour aider avec les frais judiciaires. Ils considerent un 2eme fonds

Écrit par : Anne4 | 12/09/2007

Moi, c'est surtout la manière de procéder de la police qui me gêne.

La police continue ses investigations, apparemment, près de l'église, dans l'église, auprès du curé, dans le journal intime etc. alors qu'elle a déjà remis son rapport au Procureur, hier.

En plus, le Juge, si j'ai bien compris, n'a que 10 jours au Portugal pour décider d'une éventuelle inculpation.
Pourquoi la police n'attend-elle pas d'aller au bout de son enquête avant de remettre ses conclusions?

Je ne comprends pas cette bizarrerie qui ressemble beaucoup à de la précipitation.

Il y a une semaine, on aurait pu encore dire: ils se dépêchent parce qu'ils ont peur que les McCann rentrent chez eux mais, aujourd'hui, ça n'a plus aucun sens pour moi.

Écrit par : john | 12/09/2007

John

Moi je pense que la pj etait sûre d'elle. Ici c'est le juge qui veut plus de preuves

Écrit par : Karl | 12/09/2007

Bon objectivement parlant ici nous sommes tous confronté à une histoire qui nous touche, c'est une réaction humaine, et si l'on observe tous les arguments que ce soit pour innocenter les parent ou pour les accuser , ils sont tous contestables quelques soit le point de vue dans lequel on se place .... après au delà de cette objectivité il y a notre intime conviction qui entre en ligne de compte ... c'st ce qui nous fait pencher d'un coté ou de l'autre.

Mais quoi qu'il en soit, les éléments apporté dans un sens ou dans un autre peuvent tous etre contredit et démonté ... alors seuls les faits prouvés mettront les pendules à lheure, pas besoins de se chiffoner entre nous.

Moi je comprends la réaction de chacun dentre vous.

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Sandra,

JE N'AI PAS DE PREUVES.

Pour la bonne et simple raison que personne sur ce blog n'a DES PREUVES, NI DES ANTI PREUVES:

Qu'on se mette d'accord sur les termes.

C'est la police (les deux!!!) qui détiennent 4000 pages d'enquêtes et de dossier, et c'est eux les policiers. Nous n'en connaissons peut-être que 100 sur ces 4'000...et ne somme pas des enquêteurs.

Par contre, la police a de telles présomptions fortes, qu'elle continue son enquête à l'égard des McCann, (sans pour autant négliger d'autres pistes).


Je rappelle que le travail de la PJ a été suivi par d'autres si ce n'est toutes les autres instances de police supérieures, ainsi que par la police britannique.

Je rappelle qu'ils ont suivi 2'500 fausses pistes, divisé par 120 jours, ça fait à peu près 20 par jour.

Qui sommes-nous pour hurler à tue tête sur un blog qu'ils devraient suivre plutôt la piste de Malinka ou de Murat, ou de la crémière du coin ?

C'est leur boulot, on vient vous faire ch... quand vous faites votre boulot, vous?

Écrit par : marie | 12/09/2007

Anne4,

Je n'ai jamais avancé cette info, je n'étais mme pas au courant pour cette histoire de député, mais contente d'avoir enfin le renseignement. l'info venait de Victor.

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Annie
si mon enfant disparait dans les 24 heures qui suivent je suis devant l'Elysée !!!!!!!! J'ameute la terre entière et les martiens si ils existent !!!!!!

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Maris
Si c'est seulement leur boulot qu'ils retrouvent Yeremi Rui Pedro et les autes !!!
La police n'est que la police constituée d'hommes et de femmes comme toi et moi !
Comme toi ou moi je ne dis pas ça par hasard !

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Je suis sûr que le juge va interroger le mccann mais il veut être certain de les confronter à des preuves irréfutables car il sait que des personnes comme elle, n'avouerons pas sans être devant l'évidence

Écrit par : karl | 12/09/2007

Bon, encore moi, mais après j'arrête...

Par exemple, là, je donne raison à John (bien que nos avis de base soient opposés), je ne comprends pas non plus pourquoi tout a l'air si pressant alors qu'il manque encore des résultats, je crois.

C'est vrai, John, ... on dirait des maneuvres désespérées.

Écrit par : marie | 12/09/2007

OU EST MADELEINE ? 4 ANS ?

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Sandra,

Maddie est morte ..... + que probablement !!!

Écrit par : Annie | 12/09/2007

Marie,

Je te remercie de ton soutien. Des "manoeuvres désespérées" ça pourrait soutendre quoi, à ton avis?

Écrit par : john | 12/09/2007

Cette enquête prend une ampleur Internationale et OUi tout à l'air pressant !
J'ai lu pas mal de com de John sur l'affaire Joana Cipriano.
Il est urgent qu'on donne en pature n'importe quel coupable à la foule affamée de vérité que nous sommes.
Et SILENCE ! Chacun retournera à son petit business...
Ou sont les enfants disparus de ces affaires non élucidées ?
Peu importe : nous nous sommes émus pour Madeleine et bien Madeleine aura un coupable et le dossier sera bouclé !

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Karl,

tu écris: "je pense que la pj etait sûre d'elle. Ici c'est le juge qui veut plus de preuves".

Pourquoi pas? mais, quand je lis ce qu'a écrit toute à l'heure Duarte Levy au sujet de la Scenic, je trouve la méthode de la police tout de même un peu bizarre:

"La voiture utilisé par le couple McCann va être saisi une nouvelle fois, et des nouveaux devoirs d’enquête doivent y être effectués à la demande du Ministère Publique. La police va, par la même occasion, revérifier la liste de personnes qui on loué la voiture, avant les McCann, e depuis leur arrivée au Portugal, afin d’éliminer toute piste en rapport avec d’autres éléments du groupe d’amis présents à l’Océan Club la nuit de la disparition."

Si le Ministère Public demande ces compléments d'enquête avant même d'avoir épluché le dossier, tu ne crois pas qu'on peut se demander s'il n'y a pas trop de précipitation?
C'est l'impression que ça me donne, en tout cas.

Écrit par : john | 12/09/2007

M Levy

Savez-vous s'il y a des femmes au sein de l'enquete a Portimao - je parle de l'equipe a la PJ au premier rang..?

Écrit par : Anne4 | 12/09/2007

Excusez moi mais je suis un peu choquée par l'attitude des parents. Chercher à prouver leur innocence, se battre pour eux memes alors qu'ils savent que leur petite fille est morte.
Je ne serais meme pas partie du Portugal j'aurais sans doute confié les jumeaux à ma famille et j'aurais chercher aussi le corps de ma fille. Qu'ont ils encore à perdre ? alors qu'ils ont perdu ce qu'il y a de plus cher au monde . Peut etre veulent t ils cacher autre chose? Peut etre que c'est pour cela que la police à saisi le journal intime de la mère et rechercher des ramifications louches dans leur environnement. En tout cas je n'aurais pas eu la force de vivre pendant 4 mois dans le paraitre, aller se presenter au pape pourquoi pas chacun son truc mais l'idee d'aller acheter des vetements pour l'occasion . Je pense que le pape les aurait tout autant bénis en tenue de vacances.

Écrit par : michèle | 12/09/2007

Annie
Madeleine est peut etre morte peut etre pas.
Ce qui est certain c'est que jamais plus on ne cessera de parler de l'affaire Madeleine Mccann et tous les noms cités dans le dossier ressortiront !
La vérité viendra quoi qu'il arrive.

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Hello Mr Levy - Isn’t it ironic……the Portuguese people were celebrating their anniversary of the Revolution the week before the McCann family arrived on holiday - Ironic!

Let’s just hope that the Portuguese People stand along side the McCann’s on their fight for Justice!

French
Bonjour M. Levy - n'est pas il ironique ...... les portugais célébraient leur anniversaire de la révolution la semaine avant que la famille de McCann soit arrivée - ironique !

Espérons juste que les portugais tiennent le long du côté le McCann sur leur combat pour la justice !

Bye for now.

Écrit par : sylvi | 12/09/2007

marie, karl

j'adhère à vos propos.
je suis obligée de vous quitter maintenant. petite famille à m'occuper. revendrai peut-être dans la nuit jeter un oeil.
bonne nuit à tous

Écrit par : ISANE | 12/09/2007

a michele,
moi je trouve ca normal de prouver a tout prix son innocence si on n'a rien fait.C'est une accusation beaucoup trop grave.
Si ils n'ont rien fait et sont accuses alors l'enquete va se concentrer sur eux au lieu de rechercher la petite et si ils se savent s c'est normal de le prouver dans l'interet de leur fille ou au moins de la recherche de la verite.

Écrit par : florence | 12/09/2007

Merci Carmen, cela fait du bien d'entendre quelque chose de censé, pour ma première venue sur le site j'ai tenu des propos similaires cet apres midi qui visiblement n'ont pas été bien perçu. C'est sans intéret, mais il reste important de ne pas speculer sur des choses aussi grave.

Écrit par : pascale | 12/09/2007

Pascale...
Que nous conseilles-tu ? le silence ? ...

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Karl, si le juge veut etre certain ..... c'est qu'il ne l'est pas à l'instant ou tu le dis.

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Michèle, vous êtes choquée par l'attitude des parents...... pourquoi? parce sans doute ils n'ont pas agi comme vous l'auriez fait! Si ils se battent pour prouver leur innocence c'est peut être parce qu'ils sont innocents! Et puis comment pouvez vous affirmer que leur fille est morte? Où est son corps? Ils devraient la chercher? Où? comment? vous pensez qu'ils ne l'auraeint pas fat? Juger c'est facile, essayer de comprendre sans doute l'est beaucoup moins!

Écrit par : luisa | 12/09/2007

Marie hier soir il annoncait un compte rendu de la PJ de 1000 pages .... tu ne serais pas un peu marseillaise par hasard ? lol

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

carmen,
desolee, je ne viens pas souvent sur ce site mais si j'y viens c'est parce que j'ai remarque que les infos se trouvent etre toujours les memes qu'aux infos televisees mais avec plus d'avance.la personne qui tient ce blog me semble etre tres au courant et apparemment ne donne pas d'infos en l'air.je sais faire la difference entre info et intox.c'est sur qu'il y a le secret de l'enquete et que tout n'est pas devoile.mais le 10 ou 20 & publie peut aider a orienter une opinion.c'est pour ca que sont faits les medias non ?

Écrit par : florence | 12/09/2007

Je suis d'accord Carmen pour un débat de fond.

Mais, je te rappelle qus tu as cité à je ne sais plus combien de reprises un article extrait de journaux paru sur 7/7 et La Libre.

Qu'est-ce qui nous dit que cet article que tu postes vaut plus qu'une "infos à 2 balles 50"?

Écrit par : john | 12/09/2007

Je suis d'accord Carmen pour un débat de fond.

Mais, je te rappelle qus tu as cité à je ne sais plus combien de reprises un article extrait de journaux paru sur 7/7 et La Libre.

Qu'est-ce qui nous dit que cet article que tu postes vaut plus qu'une "infos à 2 balles 50"?

Écrit par : john | 12/09/2007

Bien évidemment que non si ce site existe, il se doit d'etre utile. Mais je ne veux pas reprendre ce que j'ai déja dit cet apres midi, à savoir que les speculations basées sur des articles de presse et non pas des enquèteurs eux mêmes, peuvent être une source supplémentaire de souffrance pour la famille et proches de la petite Maddie surtout si elles s'avèrent être fausses.

Écrit par : pascale | 12/09/2007

Mais si Luisa ils savent tous comment ils se seraient comportés : ils ont tous eu un enfant enlevé ...
N'est-ce pas ?
*******
Tous les noms liés à ce dossier ressortiront ! TOUS ! Alors si quelqu'un sait quelque chose qu'il parle !

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Ils viennent de dire à FRANCE 2 que le journal a été saisi pour METTRE en avant la Personnalité de Kate !
LAMENTABLE !

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Michèle il ne défende pas que leur "innocence" mais ce qui va avec ...

Des parents inculpé, et écroués sont des parents dénué de leur droit parentaux et qu'adviendra leurs jumeaux ? sauvez sa peau cest protéger ses enfants ............. et puis ils veulent la vérité sinon comment trouver la paix quand on ne sait pas ce qui est arrivé a son enfant ?! je pense comme francoise loiseau, les mc cann demande la vérité a la PJ ... c'est un défit mais dans le sens POSITIF !!

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

ils ont n'en pas assez avc toutes les vidéos, les photos depuis 4 mois ?! pffff

ils cherchent l'élément qui pourra les accuser parce ceux qu'ils détiennent ne sont pas suffisant voilà tout !!

Pourquoi alors s'acharnent tils sur le couple ? Pourquoi cet empressement subitement ?

c'est étrange comme d'un coup on oublie maddie et on avance la certitude qu'elle est morte !! ca ne choque personne ?!

Quel est l'élément décisif qui leur a permis davoir ces certitudes ???

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Bonsoir, de nouveau là,
Je ne sais pas si certains d'entre vous se souviennent d'une mère accusée en Australie d'avoir tué son enfant (la police là-bas voulait également clôturer l'affaire).... En fait, son enfant avait été emporté par un "dingo" (une espèce de chien sauvage). A méditer...
http://news.sky.com/skynews/article/0,,91210-1283754,00.html

Écrit par : Claude2 | 12/09/2007

C'est certain qu'il ne faut pas prendre les infos comme une vérité absolument. Par exemple, la dernière nouvelle écrit ci-haut est très incomplète, sortie de son contexte. Il me semble voir et entendre Gerry sorti sur son balcon qui s'écrie :

Je lance un défi à la police portugaise :
« Trouver le corps de Madeleine et prouver que nous l'avons tuée »

On voit bien que ça n'a aucun sens ! il faut attendre le contexte pour pour donner un sens à cette nouvelle...

Écrit par : Marie-danielle | 12/09/2007

Qu'ils cherchent Madeleine ! 4 ANS ! Au lieu de s'acharner à demontrer que les parents sont coupables et qu'ils fassent la meme demarche envers ceux qui ont menti ! Malinka Murat and co !

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Karl et marie
je reviens sur le blog, je lis et je crois que d'apres les news, je me mettrai plutot de votre coté, la mère me semble louche!
mais comme vous j'attends des preuves qui je l'espère ne tarderont pas!
il me semble que si on perd un enfant on a plus envie de pleurer et de le chercher plutot que de lancer des défis à la pj, ou alors ils sont persuadés que là ou se trouve Maddie, la police ne la trouvera jamais!

Écrit par : Juanita | 12/09/2007

Claude2 et Marie-Danielle entièrement d'accord avec vous.

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Juanita , ils sont peut-être tout simplement convaincu que leur fille est vivante ...

Quel parent n'aurait pas cette espoir de la retrouver vivante plutot que d'extrapoler sa mort ....

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Tout simplement parce que " le doute profite à l'accusé" et que visiblement les enqueteurs ne disposent pas de preuves suffisantes pour porter des accusations. ils ont certainement des doutes et doivent explorer toutes les pistes afin de ne rien négliger.

Écrit par : pascale | 12/09/2007

Non mais c'est quand meme dingue !

Malinka n'a pas vu Murat depuis 1 an hors il travaille sur son site internet.
Il n'a pas eu Murat au tel depuis longtemps hors comme par hasard on prouve qu'ils ont parlé au tel la nuit du 3 mai.
De quoi ? Crise d'amnesie de Murat et Malinka.

Ah mais j'oublié : Kate a un drôle de caractère ! D'ailleurs son journal intime va le prouver...

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Question objective :

Puisque "visiblement les enqueteurs ne disposent pas de preuves suffisantes" sur quoi s'appuient ils pour accuser ???

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Pascale,

Si ce que tu dis est exact, les policiers n'auraient jamais dû remettre aussi vite leur dossier au Ministère Public, non?

Écrit par : john | 12/09/2007

Juanita
il lui manque quoi à Kate pour plus être louche ? Qu'elle s'effondre en larmes à ne plus pouvoir parler ?
ça va servir à retrouver Madeleine ça ?
Ils ont choisi de se battre !

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Question:
Est-ce que la PJ est sûre à 100% que la petite est morte?
C'est qui me semble le plus important.

Si elle ne l'est pas:
- d'une part le monde arrête de chercher cette petite fille
- et la mère pourrait être incarcéré pour.... quoi, exactement?

Écrit par : Claude2 | 12/09/2007

Sandra qu'elle se tire une balle et encore on dira qu'elle l'a fait parce qu'elle était coupable lol

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Pascale
la seule piste négligée jusqu'à présent c'est la piste du réseau.
Pourquoi ? Mystère et boules de gum !

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Je me demande ce que vaut vraiment cette "phrase" que le Daily Mail rapporte. Quand on lit plus loin dans l'article:

"Today's demand came as the McCanns challenged Portuguese police: "Find the body and prove we killed her."

"La demande d'aujourd'hui (note: l'autorisation d'ajouter le journal intime au dossier?) est arrivée lorsque LES McCan ONT lancé un défi à la police portugaise: "Trouvez le corps et prouvez qu'on l'a tuée."

Ca me parait beaucoup moins crédible quand on lit cet article en entier....

Écrit par : john | 12/09/2007

Les parents sont coupables d'avoir fait trop de bruit !
On les puni !
Qui est "on"... ?

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

John,
C'est ce que j'essayais de dire plus haut.
- Sans corps, et sans 100% de certitude que la petite est morte... de quoi exactement accuse-t-elle la mère et/ou d'autres? D'un enlèvement? Cela ne tiendrait pas debout.

Écrit par : Claude2 | 12/09/2007

JHON,
En france, la procedure pénale est apparemment différente, car la police est exécutante de la justice dans une enquète comme celle ci. Des les premiers instants de l'enquète le parquet est saisi et diligence les premières mesures ou saisit un juge d'instruction, qui à son tour diligente l'enquête

Écrit par : pascale | 12/09/2007

Oui sauvonsmaddie ! Tu as raison... Mais aujourd'hui ça n'est plus Kate qui a perdue sa fille c'est le monde entier qui cherche son enfant ! Cette histoire sera décortiquée ! On connaitra les noms et les visages des coupables ! Il n'y avait rien de mieux au final que la suspicion sur le couple : la vérité naîtra de cette suspicion.
****Si vous savez quelque chose il est temps de parler.****

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

ok ils ont choisi de se battre tres bien je ne suis pas contre mais c'est la façon qu'ils procèdent qui me gêne un peu, mais si j'ai tort je le reconnaitrai,personne ne sait plus que moi sur ce blog et tous les post sont valables à la même enseigne, moi de toute façon j'espère qu'une chose c'est qu'on retrouve Maddie , les parents je m'en fous, seulcompte la petite. ce blog est fait pour toutes sores de réaction et supposition ce qui peut parfois donner des idées ou des doutes moi je les accepte tous , on est tous différents et on réagi differement!

Écrit par : Juanita | 12/09/2007

Sandra je suis d'accord avec toi dans le cadre des réseaux pédo. c'est certain que ca permet de les blanchir et de ne pas être inquiété.

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Pourquoi certaines personnes sont oubliées ? Et les parents on CHERCHE on FOUILLE pour avoir de bons coupables bien adequats ?
Pourquoi a-t-on oublié certaines personnes ?

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Mise à Jour de l'article :

« La question légitime pour demander à la police portugaise est : Où est-il le corps ? Où est la preuve que madeleine est morte ? Nous n'avons aucune idée. », à questionné un ami proche du couple.

Afin de nettoyer leur image auprès de l’opinion publique, les McCann on même envisagé de demander une contre-expertise indépendante des résultats obtenus par les examens ADN dans la voiture loué par le couple. La Renault Scénic est maintenue actuellement dans un « endroit sûr » pendant que le couple décide quoi faire.

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

* mise à jour de l'article du blog je précise.

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Pour moi, deux choses par rapport à cet article:
je pense comme John que sortie de son contexte, cette phrase ne veut peut être pas dire grand-chose.
Toutefois, si elle a bien été dite comme il est rapporté, je trouve cette provocation chocante : quelqu'un a parlé de jeu du chat et le la souris, c'est ce que cette phrase m'évoque.Si tant est qu'elle ait bien été dite comme les journalistes l'ont comprise, ou retranscrite ...

Pour le reste, l'affaire elle même, je pense que ceux qui doutent du sérieux de la police portuguaise devraient se rassurer en sachant que la police britannique a très largement coopéré et travaillé sur l'affaire avec la police portuguaise.
Quelles garanties voulez-vous de plus pour être rassurés sur le bon déroulement de l'enquête ?
Là, ça ne s'appelle pas de la confiance aveugle, mais du réalisme.

Écrit par : Anne 2 | 12/09/2007

Sandra,

Pour en revenir à un message précédent : Voudriez-vous dire que les parents dont on a pas autant parlé dans les médias, où quin'ont pas été reçus par le pape où qui n'ont pas autant reçu de dons, n'ont pas fait autant de démarches pour retrouver leur enfant ???

Je ne pense pas, non ... simplement ils ont fait moins de "show" médiatique ... par conséquent - intéressants pour les journaux/TV .... et pourtant , le drame était le même !!!

et à ce jour, d'autres enfants sont toujours portés disparus ...Mais cela n'intéresse personne ... ils n'ont pas des parents médiatisés à outrance .... et leurs parents souffrent en silence !

Écrit par : ANNIE | 12/09/2007

Question :

Pensez vous que l'on demande une contre expértise lorsque l'on se sait coupable ?

Je ne sais plus si c'est Claude2 qui relatait l'affaire Cédrika il me sembe, dans laquelle le papa accusé par des tas de gens parce qu'il ne pleurait, a bien voulu se soumettre aux tests de détecteurs de mensonges.

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Pourquoi des gens suspects en cours d'affaire sont hors, à present, de tous soupçons ? Qu'on écrive un article là-dessus ! Des gens qui ont menti sur la nuit du 3 mai précisément ! Pourquoi ?
Bon sang Madeleine n'a que 4 ans ça devrait monopoliser un régiment contre chaques suspect non ?

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Anne2 La police britanique a elle meme déclaré le manque de rigueur et de méthodologie de la PJ portugaise notament au tout début de l'enquete ... fait raporté hier soir au cours de l'émission sur la 5

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

pour l'instant, nous ne savons pas si les Mc cann sont réellement dans la ligne de mire de la PJ, ou si ils sont les seuls
soupçonnés ...trop d'intox, de stratégies, de ruses .... ...

Écrit par : Anne 2 | 12/09/2007

C'est vrai Luisa on a vite fait de juger sans s'en rendre compte . Il y a des preuves que Maddie ait été transportée dans cette voiture , un cadavre en tout cas : fluides d'une personne décédée . Cette voiture avait été louée avant. A t on voulu faire endosser un crime aux McCan? La police portugaise meme si elle à fait des erreurs au début , doit savoir ce qu'elle fait d'autant que la police britanique s'y trouve aussi. Je pense aussi qu"ils n"ont pas oublié Murat.

Écrit par : michèle | 12/09/2007

Non, ce n'est pas moi qui parlait de Cedrika, mais j'ai bien lu le message.

Écrit par : Claude2 | 12/09/2007

Annie,
Je n'ai pas de doutes sur la souffrance des autres parents mais je n'en ai pas non plus sur celle des mccann. La vérité c'est que cette somme d'argent considérable en rend dingue plus d'un !
Maintenant chacun fait selon sa capacité, sa force, ses chances d'être entendu !
On ne lance pas la pierre à des parents parce qu'on ne voit pas leurs larmes !
Il n'empeche que cette medisation a du bon : la vérité.
Et dans le cas qui est le leur leur seule chance de la connaitre !
Preuve en est pour ce qui est de la mediatisation : vous etes sur ce forum et pas un autre : avez vous été voir les forums consacrés à Denise, Ylenia, et d'autres ?
Y avez-vous laissé un message de soutien ?
Je n'attend pas les larmes des mccann : j'espere qu'ils resteront fort et continueront à se battre et je souhaite de tout mon coeur que Madeleine soit retrouvée VIVANTE !

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Certes, Sauvons Maddie, et je sais bien quels sont les points qui leur sont reprochés, surtout sur le début de l'enquête ; je ne les défends pas ; (ni ne les accable).
Simplement, même si la police portugaise est passée au départ à côté de certaines choses, elle est épaulée depuis pas mal de temps par la police britannique, fort réputée, méthodique à ce que l'on dit et éfficace .
Entre une police portugaise sur ses gardes car elle a déjà attiré l'attention par quelques négligences, et la coopération avec une police britannique réputée au top, moi, je ne me pose pas la question, actuellement, de savoir si la police fait bien son travail sur cette enquête. Je pense que oui, j'ai confiance.

Écrit par : Anne 2 | 12/09/2007

Michèle je t'arrete tout de suite, tu avances des informations complètement fausses, il n'a été retrouvé officiellement qu'une poignée de cheveux dans ce coffre et rien pour l'instant n'a pu déterminé s'il sagissait des cheveux d'un cadavre ou d'une personne vivante.

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Un appartement reloué puis vendu avant que l'enquete soit bouclée !

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

tu penses bien michèle que si la police détenait un tel élément les mc cann seraient déjà en préventive ....

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

NOUVEL ARTICLE : L'espagne !!!!!!!!

Écrit par : Sandra | 12/09/2007

Sandra,
Les Mac Cann aussi ont menti sur certains points, notamment sur leur emploi du temps la soirée du 3 mai, le timing.
On ne sait pas pourquoi, mais il est bien normal que la police essaie d'en savoir plus.

Écrit par : Anne 2 | 12/09/2007

esperons que la verite eclatera pour cette petite maddie
de toutes façons je plains cette famille quelle epreuve terrible et j'espere que la verite eclatera aussi pour ylenia yeremi denise et tous ces petits disparus
il faudra bien qu'un jour tout se sache

Écrit par : marianne | 12/09/2007

Ils finiront par trouver le corps de cette petite victime.....
Certains résultats primordiaux de l'enquête restent volontairement "secrets" n'en déplaisent aux médias, où même à nous .... mais ils savent où ils vont, quoique vous en pensiez .....C'est leur métier .... Et ne venez pas à nouveau avec votre complot .... on est pas dans une série télévisée !!!

Écrit par : Pol | 12/09/2007

Anne2 , je comprends ton point de vue, mais l'on peut voir les choses autrement et se dire que la police britanique décider de "prêter main forte" suite aux lacunes de la PJ portugaise ... c'est plausible ...

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Anne2 :

il a été également raporté hier soir dans la mem émission de la 5, que le clan au cours du diner auraient consommé 14 bouteilles. Note de restau comme preuve à l'appui.

Comment est il possible de donner un timing précis et de la soirée lorsqu'on est sous l'effet de l'alcool ?!

La PJ portugaise à préférer dire : ils ont mentis

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

qui repond a sandra pourquoi murat malinka et les autres ne sont ils plus inquietes? on voudrait bien le savoir on pose souvent la question ds ce blog mais personne ne repond

Écrit par : marianne | 12/09/2007

he bien oui Annie moi j'ai laissé un message POUR denise pipitone car j'y pense autant qu' à Maddie car sa maman n'a vraiment pas recolté les mêmes moyens financiers. ET JE PENSE TOUS LES JOURS 0 TOUS LES AUTRES AUSSI ET JE FAIS BRULER DES CIERGES SUR LE SITE: www.gratefulness.otg, ok? ne pas les approuver ne veut pas dire les blàmer!

Écrit par : Juanita | 12/09/2007

Ils finiront par trouver le corps de cette petite victime.....
Certains résultats primordiaux de l'enquête restent volontairement "secrets" n'en déplaisent aux médias, où même à nous .... mais ils savent où ils vont, quoique vous en pensiez .....C'est leur métier .... Et ne venez pas à nouveau avec votre complot .... on est pas dans une série télévisée !!!

Écrit par : Pol | 12/09/2007

Carmen très bien de soulever cette question, comme par hasard les mc cann ont entrepris des démarches au RU et aux US pour faire évoluer les mesures à prendre face à ce fléau et comme par hasard on les stopp en plein élan, .. t'as raison faut vraiment prendre bcp de recul pour se rendre compte que la vérité est sous nos yeux !!!

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Je pense qu'il faut faire confiance à la police sans quoi plus rien ne peut aboutir. Peut être qu'au depart il y a eu des erreurs de faites dans la façon de mener l'enquète pour des tas de raisons que nous ignorons mais la confiance doit demeurer

Écrit par : pascale | 12/09/2007

Sauvons Maddie : il est possible que la PJ pirtuguaise ait préparé ses questions au couple avec la police britannique, et que les 2 polices aient tiré leurs conclusions ensemble.

Mais si cette histoire de 14 bouteilles est vraie, ils devaient être complètement saouls !

Écrit par : Anne 2 | 12/09/2007

Anne2 , tout dépend de leur taux de résistance à l'alcool loll

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

Ils finiront par trouver le corps de cette petite victime.....
Certains résultats primordiaux de l'enquête restent volontairement "secrets" n'en déplaisent aux médias, où même à nous .... mais ils savent où ils vont, quoique vous en pensiez .....C'est leur métier .... Et ne venez pas à nouveau avec votre complot .... on est pas dans une série télévisée !!!

Écrit par : Pol | 12/09/2007

Carmen à écrit :

C 'est pas le problème de lire des articles, il est de bon ton de s informer, le souci est que vous refaites le monde comme si vous déteniez toutes les preuves ou autres entre vos mains...et certains en font des cas personnels...un peu de recul ouvrirait le débat, plutot que de spéculer sur les agissements ou pas de kate et gerry mccann...vainement ! pkoi pas faire des enchères pendant qu'on y est ?

que pensez vous des mesures prises dans votre pays par exemple, pour lutter contre les disparitions d'enfants et pr mener des recherches efficaces ?
Quelles actions pourraient mener les gouvernements ???

Ecrit par : Carmen | 12.09.2007


Réponse :

Carmen très bien de soulever cette question, comme par hasard les mc cann ont entrepris des démarches au RU et aux US pour faire évoluer les mesures à prendre face à ce fléau et comme par hasard on les stopp en plein élan, .. t'as raison faut vraiment prendre bcp de recul pour se rendre compte que la vérité est sous nos yeux !!!

Ecrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12.09.2007

Écrit par : SauvonsMaddie & Les McCann | 12/09/2007

karl sandra Marie

alors là vous me faites délirer avec vos commentaires débiles !

Sandra , as tu des enfants ????

Tu essayerais de les rechercher si ils avaient disparus ou bien tu " lâches " l' affaire ? ( je ne le souhaite A PERSONNE et surtout pour ces pauvres petits bébés innocents ...)

Les MC CANN ont RAISON de lancer ce défi à la PJ Portugaise , personnellement je pense qu j'aurais fait pire face à leur incompétence , leur manque de professionalisme et leur deal à deux balles !

les ravisseurs et/ ou ceux qui essayent de faire accuser les parents non seulement doivent se marrer , mais en plus ils doivent se frotter les mains !!!

PLEASE LET MADELEINE MC CANN GO HOME WITH HER FAMILY , SHE NEEDS THEM & THEY NEED HER !

PLEASE STOP NOW
WE WILL NEVER GIVE UP TO FIND HER ...SAFE OF COURSE!

THANK YOU !

Écrit par : CARLA | 12/09/2007

juanita

beaucoup de gens comme toi sont JALOUX de la force médiatique qo'on fourni les Mc cann en comparaison aux autres parents dont les enfants ont disparus , c'est quand meme DINGUE cette Jalousie mal placée !!!!

MAIS TANT MIEUX !!!! QU 'ILS EN FASSENT ENCORE 100 FOIS PLUS DE TAPAGE ET DE RECOLTE DE FOND POUR RETROUVER LEUR BEBE !!!!

Cela n 'empeche EN RIEN que nous pensons et que nous prions TOUT AUTANT POUR TOUS LES AUTRES ENFANTS DISPARUS !!!

ce n'est pas une compétition là , il s agit de la vie DE PETITS ANGES INNOCENTS BORDEL!

PS des parents tu dis t'en foutre" ?? Quelle drole de mentalité ces siciliens !!! ILS SOUFFRENT ET TU T EN FOUS !??? Non désolée , je m emporte , mais cela me révolte et me dépasse ; l etre humain est vraiment bizarre!

N ABANDONNONS PAS LES RECHERCHES POUR MADDIE CHERS POLICIERS !!! AVANT TOUT AUTRE DEMARCHE !

pensées d amour pour tous ces bambins privés de leurs familles
que les pédophiles soient pendus en place publique !

PS Florence , bravo à toi si u sais reconnaitre l info de l intox ! tu dois etre la seule au monde ...

Écrit par : carla | 12/09/2007

CANDICE ,

y étais tu aux partouzes , toi qui affirme cela ????

PENSEES D AMOUR POUR NOTRE PETITE PRINCESSE ET TOUS LES ENFANTS VICTIMES DU MONDE

Écrit par : carla | 13/09/2007

Bernard!
Pire encore!
Çà leur est arrivé d'aller boire le café à Lagos et laisser les enfants au lit! C'est confirmé!
Donc ce n'était pas la 1ere fois!

Écrit par : marie josé - Lisbonne | 14/09/2007

quand on décide avoir des enfants on dois décidé a renoncé a une vie a 2 .Je part en vacances ,mes filles participe a tout avec nous ,biensur on dois changer nos mode de vie ,pas de disco ,parcontre 1 petit restau a 4 au méme 5 porquoi pa enfin moi depuis le débue je ne pense pas a la thése de l'enlévement je suis portuguese et des fillette il y a na bcp qui joue dans la rue pourquoi Madie? et non une autre? pourquoi autent de risques s'il y avais plus facil a kidnapé si le but cété pas une ranson?s' ils ont innocen je demande des excuses mais je ne crois pas désolé

Écrit par : portugal | 14/09/2007

Les commentaires sont fermés.