Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/09/2007

Tentative désespérée d'arrêter la marée croissante

Justine McGuiness et Angus McBride se sont réunis hier avec les directeurs de six quotidiens britanniques

 

b946ebd6cf4ebd1192fdb40e1e980fdd.jpgJustine McGuiness, la porte-parole des McCann, a tenu plusieurs réunions, hier, avec les directeurs de plusieurs journaux britanniques importants. Elle a été accompagnée d'Angus McBride, le célèbre avocat criminel que Gerry et Kate McCann on engagé pour les défendre dans ce qui semble être, maintenant, une imminente accusation d’avoir caché et retenu un  corps - le corps de leur fille, Madeleine McCann, supposément enlevée d'un complexe à Praia da Luz, Algarve, le 3 mai.

Ces réunions étaient une tentative désespérée de démontrer que Gerry et Kate n’on aucun rapport avec la disparition de Madeleine McCann. Au cours des réunions, on à expliqué aux directeurs que le fait que la police portugaise ne peut pas trouver le corps est une preuve claire de l'innocence de Gerry et de Kate. Les McCann envoient un grand défi à la police portugaise : « Trouver le corps de Madeleine et prouver que nous l'avons tuée » : Le défi des McCann à la police », comme publie le Daily Mail, dans son édition d'aujourd'hui.

 

Détectives « étonnés » avec le défi des McCann. 

 

Le défi a été considéré « étrange » par les détectives portugais directement impliqués dans l’enquête: « Comment peuvent-ils être si sûrs qu'il n'est pas possible de trouver le corps de Madeleine ? Admettons qu'un kidnappeur l'a prise et l'a tuée, ayant son corps. Comment peuvent ils être si certains que le corps ne puisse pas être trouvé ? »

Un autre argument utilisé est le fait que les McCann vont demander un examen légal indépendant du Renault Scénique,b6db5cbb1964f076f4e766f0f88a72d7.jpg afin de démontrer que des échantillons rassemblés par la police portugaise ont été souillés ou que des fausses preuves y on été mises par la police portugaise, afin d'incriminer les parents de Madeleine.

Cette possibilité est exploité sur l'édition d'aujourd'hui du Times, qui cite une source de la police britannique qu’aurais dit que « la qualité de la preuve et particulièrement de la manière comme elle a été rassemblée m'inquiètent.

Il y a énormément d'opinions à propos de la manière comme les vestiges on été récupérés. «Le Daily Express pose la question directement : « Le couple, tous les deux, nient énergiquement toute participation dans la disparition de leur fille. Ils on peur d’être victimes de fausses accusations par la police et que les preuves y on été déposées pour les compromettre. »

(à suivre) 

Duarte Levy (Rothley) & Paulo Reis (Lisboa) 

(English version

Commentaires

je note 3 points essentiels :

1 - La PJ portugaise utilise la moindre déclaration ou paroles (hors contexte) des mc cann afin de la retourner contre eux ! Acharnement quand tu nous tiens...

2 - Les premiers à avoir eu la certitude de la mort de maddie c'est bien la PJ et non les McCann !!! étrange étrange ...

Conclusion :

Je suis de plus en plus convaincue que nous sommes face à une police corrompue qui balance à tour de bras de fausses accusations.

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

On dirait bien en effet! La question est pourquoi? Quelqu'un de la police est impliqué? Quelqu'un veut faire stopper les recherches pour Maddie et faires croire qu'elle est morte. Quelqu'un veut faire accuser les parents pour que les gens croient Maddie morte et qu'ils stoppent les rescherches. La seule personne qui peut faire ça est le kidnappeur celui qui a fait disparaitre maddie. La police anglaise trouve étrange la façon dont les preuves ont été retrouvé surtout celles de la voiture, elle pense que quelqu'un veut se débarasser des parents.

Écrit par : anna | 13/09/2007

alors la je ne suis pas d'acc avec la PJ (e ki est rare)
Je le voiss ainsi
"Trouver le corps" peut etre une demande des mccanns pas un défis et leur demande de retrouver le corps de maddie et de faire l'autopsi qui s'impose.....
MAIS
Pourquoi les Mccann ne demande t'il pas a la PJ de retruver maddie plutot que son corps. Les parents sont ils si sure qu'elle soit morte????hum hum

Écrit par : nath | 13/09/2007

nath,

c'est plus qu'une évidence, la PJ n'a cessé de dire : maddie est morte, vous l'avez tué

il semble logique que les mc cann leur répondent dans ce sens ... il répondent directement aux allégations dela pj tu comprends ?

si je te disais : tu as tué X on va retrouver son corps

que répondrais tu logiquement si tu es innocente ?

ne répondrais tu pas ceci : NON je ne l'ai pas tué, retrouver son corps et prouvez que je suis coupable (sous entendu, puisque vous etes certain que je l'ai tué, prouvez le moi)

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

PS à Nath :

Aurais tu envie de leur répondre : "Trouvez maddie vivante et prouvez que je suis innocente" ??

La PJ a déjà abandonné l'idée de trouver maddie vivante quels autres alternatives avaient les mc cann à part répondre par cette phrase.

Et puis nath, lorsqu'il n'y a plus de confiance entre PJ et Victime aurais tu envie de leur confier le soin de retrouver ton enfant ? moi je ferai illico appel à la police de mon pays et voir a un détective privé comprends tu ??

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

Hello Mr Levy - The McCann’s have been misinterpreted! When they say “Find the body of Madeleine and prove that we killed her” they are saying there is no dead body to find as they did not kill her!!!

The PJ have nowhere to go with this line of enquiry – They should start looking for Madeleine and the real kidnappers, for goodness sake all this time is being wasted on the wrong people!

Français
Le McCann ont été mal interprétés ! Quand ils disent la « trouvaille le corps de Madeleine et montrent que nous l'avons tuée » ils disent qu'il n'y a aucun corps mort à trouver car ils ne l'ont pas tuée ! ! !

Les PJ ont nulle part pour aller de pair avec cette ligne d'enquête - ils devraient commencer à rechercher Madeleine et les vrais kidnappeurs, parce que le saké de qualité toute cette fois est gaspillé sur les personnes fausses !

Thank you for this report

Écrit par : sylvi | 13/09/2007

Moi, je comprend pas cette histoire, je ne vois pas pourquoi ils demandent ça.
Selon moi il devrait dire "Trouvez notre fille!!vous perdez votre temps à nous accusez!!"

Ils ont réafirmé je sais pas combien de fois, qu'ils étaient sur qu'elle était en vie, et que les accusations étaient fausses.
Donc ce qu'ils devraient ordonnez à la police c'est plutôt de trouvez Maddie Vivante si il en est encore temps, et de stopper ses accusations qui pourraient justement lui coûter la vie.

Vous en pensez quoi?

Écrit par : Charles | 13/09/2007

Sylvi c'est exactement dans ce sens que je l'ai compris, merci pour cette précision ca permettra de calmer les esprits agités ....

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

Je me permets de "reposter", puisqu'on a changé d'article:
Au tout début de l'enquête, Mary Riddell écrivait dans L'Observer, "ce que la famille McCann redoute le plus, c'est la muselière de l'apathie".
Je crois, que sur ce plan-là, personne n'est déçu...
L'on faisait remarquer aussi, dès le début, combien les intérêts touristiques de l'Algarve risquaient de souffrir. Sans doute peut-on légitimement garder à l'esprit cette remarque.
Par ailleurs, je ne doute pas que ceux qui critiquent les Mc Cann sont de bonne foi, mais jusqu'à présent personne n'a donné de scénario plausible à "l'accident" et à la disparition du corps.
- Si un des parents avait voulu donner du sirop calmant à Maddie (on ne parle plus de seringue..), aurait-il vraiment confondu une ou deux cuillerées avec tout un flacon (ou plus? J'ignore quelle est la dose mortelle)? Les médecins (qui, je me reconnais volontiers, ne sont pas infaillibles ni forcément au-dessus de tout soupçon) sont, en général, attentifs aux questions de dosage. Certainement avec leurs propres enfants.
- Si l'accident mortel était survenu, quand et où auraient-ils mis le corps, dans un complexe hôtelier destiné, par leur propre appel à la police, à être fouillé de fond en comble?
- Mettons qu'ils aient réussi à dissimuler le corps et que 25 jours plus tard, ils aient décidé de le changer d'endroit; soit le cadavre était "emballé" (au fait, comment trouver de quoi l'emballer sans éveiller l'attention?), et il ne serait pas question de cheveux dans la voiture; soit le cadavre ne l'était pas, et, comme le soulignait un scientifique, il serait en état de putréfaction avancée, sous forme presque liquide, ce qui aurait probablement laissé des traces évidentes;
- Mettons qu'ils aient réussi ce transport sans éveiller la curiosité des journalistes et de la police qui les filait déjà, où auraient-ils jeté le cadavre? A la mer? Il faut louer un bateau. Dans la campagne? Et il n'aurait toujours pas été retrouvé?
Je ne parle même pas des aspects émotionnels liés à tous ces déménagements.
Je sais que nous sommes tous à cran, mais, quelle que soit l'issue, croyez bien qu'il n'y aura ni "vainqueurs", ni "vaincus", mais une détresse infinie pour cette infortunée famille

Pour le reste, comme je l'avais déjà souligné, les mots peuvent faire un tort considérable: il ne s'agit pas de "défi" de la part des Mc Cann, mais de défense!

Écrit par : Anne-Françoise Loiseau | 13/09/2007

Charles,

Les subtilités de langue :

Sylvi nous fait une traduction correcte de l'expression des mc cann :

Français
Le McCann ont été mal interprétés ! Quand ils disent la « trouvaille le corps de Madeleine et montrent que nous l'avons tuée »

ils disent : " Il N Y A AUCUN CORPS MORT A TROUVER CAR NOUS L'AVONS PAS TUEE" !!!!

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

sauvons maddie,

dans ton post tu parles de 3 points essentiels, mais il me semble que tu n'en cites que 2.
erreur, oubli ? sinon, quel est pour toi le 3ème point ?

Écrit par : ISANE | 13/09/2007

Hello all - It's nice to read some positve posts : )

Écrit par : sylvi | 13/09/2007

SauvonsMaddie

Alors pourquoi, avec plus d'un million de livres Stg en banque, les McCann n'ont-ils pas engagé des détéctives privés depuis 3 mois... ??

Écrit par : Dal | 13/09/2007

Je viens de lire qu'une des plus grandes maison d'edition au mode offre 1 millon de livres pour les droits du jornal intime de Kate!

Un journal anglais (sans citer ses souces) avance que Hollywood se prepare pour s'acapparer de l'histoire de Praia da Luz.

Disney Studio veut l'histoire mais n'est pas encore sur s'elle peut endomagger l'image d' innocence la maison de producion. Ils attendent savoir d'abbord comme tout ça va terminar. Un drame lacrimeux sur l´histoire d'une pauvre couple victime d'un complot, ou bien une histoire sombre sous le soleille d'Algarve?

Le même journal dit que Ben Afleck probablement sera une des étoiles du casting. (Gerry? l'inspecteur? )

Je sugère:

Kate: Kristin Scott Thomas ( ou ) Nicole Kidman

Gerry: Hughe Grant

l'inspecteur: Antonio Banderas

Robert Murat: Anthony Hopkins

Écrit par : Claude | 13/09/2007

Minu, je te réponds ici :

minu ,

permets moi de te dire que là ton raisonnement est réducteur, il n'est pas question de sauver la réputation de qui que ce soit, mais de préserver leur foyer et que justice soit faite, et surtout pas d'accepter d'etre accusés a tord d'homicide volontaire ou pas, avc toutes les conséquences que cela entraineraient non pas sur leur réputation mais sur l'équilibre moral, psychique et affectif de leur deux enfants. deux innocents en prisons, une famille détruite, deux enfants qui ont besoin de l'amour de leur parents privés de les voir, et maddie qu'on a arreté de chercher !!! ça ne te suffit donc pas comme raisons suffisantes qui justifie que les MC Cann se défendent ?!!??

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

sauvonsm
Les Mccann veulent essayer de jeter le discredit sur la PJ afin de regagner la sympathie d'une part de la population, ainsi on comence a lire des experts qu nous explike que ce ke fait la PJ n'est pas correct.
Mais prkoi maintenant au moment ou on accuse les Mccann???prkoi pas avant, prkoi la GB a laissé vendre l'appart etc....c au moment ou la police s'attak aux Mccanns que les Mccann discredite la PJ.
Pourtant si je me souviens bien combien de fois les Mccann ont dit qu'ils etaient heureux de la PJ qui a deployé des moyens colossaux pour retrouver maddie.

Autres choses que je souhaite de dire
Arretes d'être arrogante ou d'ironiser (je ne sais pas trop) quand qq met en doute la culpabilité des Mccanns, cela devient difficile a lire.
Il me semble que toi même tu as souvent changé d'avis...

Écrit par : nath | 13/09/2007

Isane,

Je me suis mal exprimée (comme toujours lol) le troisième point cétait ma conclusion désolée.

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

@ Chubby...mit der Bitte um Übersetzung, Danke Dir !


Es wird nur noch in Form einer Leiche von Maddie geschrieben, das kann doch nicht wahr sein ?!!! Das macht mich echt traurig.

Wir haben hier noch nichteinmal Maddie's Leiche aber ein Täter soll bereits vorhanden sein. Die PJ versucht alles um den Fall abzuschließen, nur leider nicht nachvollziehbar, warum es Gerry oder Kate getan haben sollen ? Warum soll der Fall auf diese Weise "abgetan" werden ?

Das sollte uns alle einmal zum Nachdenken bewegen !

Kann es nicht sein, daß etwas vertuscht werden soll, es einen Täter geben soll, damit die Welt glaubt, Maddie wäre tot und der ganze Fall aus der Welt ist ? Das glaube ich bis heute, zwar nicht mehr ganz so felsenfest aber es ist meine Meinung.

Natürlich können auch Gerry oder Kate damit zu tun haben, daß Maddie evtl. tot sein könnte oder was auch immer, sie könnten mit dem Verschwinden ihrer Tochter zu tun haben.

Doch ist man nicht unschuldig, bis einem das Gegenteil bewiesen worden ist ?

Bei uns im Land ist das jedenfalls so.

Für mich ist nicht nachvollziehbar, warum die PJ von Anfang an eine erhebliche Reihe von Fehlern in der Untersuchung gemacht hat, DAS müsste einmal gründlichst nachgeprüft werden.

Was ist eigentlich aus den abgehörten Daten von Gerry und Kate geworden, ich dachte, sie wurden 24 Std. lang abgehört ? Auch das Tagebuch von Kate wird sicher nicht zu Maddie führen :-(

Haltet mich für naiv, doch es kann immernoch so sein, daß Maddie irgendwo lebt.

Nichts weiß die Polizei, wie zu Anfang oder etwa doch mehr, als wir alle glauben ? DAS müßte meines Erachtens überprüft werden.

Der Fall wird nie wirklich gelöst werden, irgendwer wird ins Gefängnis gehen und der wahre Täter/Täterring hat wieder einmal gewonnen, dank Beziehungen in den obersten Etagen :-(

Écrit par : Maja | 13/09/2007

j'ai toute confiance en la police Portugaise
c'est un pays sain

la trés grande majorité des habitants du Portugal sont des gens honnêtes

c'est sur que le Portugual est un pays d'Europe du Sud, il faut arrêter avec les clichés

les gens de ce forum me font de la peine, je les comprends , si les parents étaient coupables on aurait touché les bas fonds de l'humanité et la lutte contre la pédophilie en prendrait un coup

ce forum suit l'humeur des journaux Anglais

Écrit par : victor | 13/09/2007

nath,

Ne vois aucune arogance, désolée si je t'ai donné cette impression.

Pour le reste , il est vrai qu'au début les mc cann avaient d'excellente relation et coopéraient avc la PJ, sur ce la PJ a commencé a les accuser sans preuve et dire qu'ils n'ont jamais voulu colaborer avec eux , propos tenus par suite de mensonges sur le timing, le plus drole cest que les mems sources ont laissé entendre qu'ils avaient ingurgité 14 bouteille au cours de la soirée.. comment se fait il par ailleurs qu'ils n'aient pas plus tenus compte de cette consommation d'alcool pour justifier la confusion des mc cann au sujet du déroulement de la soirée et du timing. donc permets moi de douter de plus en plus de cette PJ là.

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

vous pouvez aller sur le site de la chaine française LCI qui indique à l'instant que des extraits du journal de kate ont été publiés

Écrit par : pascale | 13/09/2007

Dal ,

Parce qu'ils ont voulu croire et miser leur confiance sur la PJ portugaise.

Combien de fois nous est il pas arrivé de faire confiance à une institution (école, hopital ect ..) et nous rendre compte par la suite que nous avons été dupé, et trahit ....?!

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

en ce qui me concerne, quand j'ai lue la pharse qu'ils sont supposée avoir dite : trouvez le corps, prouvez que c'est nous, j'ai eue la même réactions que les détectives. à savoir que je les ai trouvé bien " surs d'eux "pour dire une chose comme ça (à moins que la phrase n'ai été détournée).
rien ne prouve effectivement que même s'ils ne sont pour rien dans la disparition de leur fille, rien ne dit que ce n'est pas quelqu'un d'autre. ILS se disent persuadés qu'elles est vivante, mais ce n'est pas forcément la vérité

Écrit par : ISANE | 13/09/2007

sauvonsm
Mais comment tu peux juger???tu n'as comme référence que des articles de journaux!!!!
La PJ met en avant les incoherences qui se rajoute et se rajoute sans cesse.
Ils étudies toutes les pistes!!

je veux bien te croire pour ton "arrogance" mais alors fait atention lorsque tu ironise sur la culpabilité des Mccanns....:)

Écrit par : nath | 13/09/2007

nath,

Je me fie à la presse la plus fiable, et je met de coté la presse à scandale ... et je tire mes propres déductions, comme par exemple je me dis que si la PJ avait du liquide corporel d'un cadavre dans le coffre de la voiture, elle se serait empressée de les inculper et voir mem les mettre en préventive. voilà c'est ma logique, sans doute nous n'avons pas la meme mais tant que nous n'avons pas d'autres infos, il est clair que jamais nous pourrons affirmer quoi que ce soit sur le statut des mc cann.

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

vous pouvez aller sur le site de la chaine française LCI qui indique à l'instant que des extraits du journal de kate ont été publiés

Écrit par : pascale | 13/09/2007

pascale , je suis sur le site de LCI mais je ne trouve pas l'article dont tu parles aurais tu un lien direct stp ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

SauvonsMaddie
il ne faut pas interpreter comme tu veux les choses, lis bien et tu verras que je n ai jamais dit que les maccanns sont coupables de mort de sa fille. Tu lis ce que tu veux et tu interpretes mal mes propos.
Je vais faire court cette fois:
Je trouve irresponsable, de negligeance grave, de manque d amour et de respet aus enfants de les laisser seuls a tres bas age en laisson les portes ouvertes aux predateurs, les faisant les choses faciles. Alors maintenat les maccans se donnent le droit de dire que PJ, le portugal ne sont pas rigoureux, irresponsables, que le Portugar n est pas un pays bien comme le sien, c est de l hypocresie!! je trouve pas juste que maintenat qu ils sont declares suspects ils se mettent contre la police qui a fait qqch correct car dans ce type d affaires une des choses a faire c est de suspecter de tout l entourage, c est normale. Moi je laurais pris bien car ce sont des pas indispensables pour chercher dans tous les sens et eliminer des fauses pistes. Ils devraient etre tranquils s ils ont nets. Et je repete je ne dis pas qu ils sont coupables ni inocents. Il faudriat attendre pour emettre une tel opinion!!!

Écrit par : minu | 13/09/2007

Tu clique sur l'onglet monde

Écrit par : pascale | 13/09/2007

c bon je viens de voir

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

sauvonsm
Tu tire tes popres déductions......de ce que tu lis dans la presse et de preference la presse qui t'arrange lol
Tu n'as pas le dossier en main.
Lis l'article de levy.
Ils ont engagé l'un des meilleur avocat au monde qui est en train d'expliker a la presse avec leur porte parole qu'en faite tant ke le corps n'est pas trouvé ils ne peuvent rien contre les Mccann.
Les Mccanns veulent engager des enqueteurs pour refaire les analyse et dire qu'ils ne sont pas coupable!!!
Prkoi ne pas engager des enqueteurs pour retrouver maddie?????????????????

Écrit par : nath | 13/09/2007

Hystériques... bon c'est sur que ca peut être sorti de son contexte...

Écrit par : victor | 13/09/2007

minu je n'ai rien interpréter j'ai répondu à ton commentaire :

Pour quoi se sentir attaques si la PJ les considere suspects?? je trouve normal cela dans tous les cas de ce type. La reactions des maccans je trouve ce n est pas juste de crier au monde comme si etre suspect a ete une mauvaise pas de la part de la PJ!! Ils doivent le prendre bien car l interet c est de eliminer des doutes et trouver peu a peu des pistes pour retrouver SA FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET PAS SAUVER SA REPUTATION!!!!

Ecrit par : minu | 13.09.2007

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

Claude - cette histoire d'I n'a rien à faire avec l'histoire de Madeleine - le bébé allé par début directorial de l'étoile de Hollywood allé a des similitudes saisissantes à la quatre-année-vieille disparition au Portugal.
Le distributeur Buena Vista international a maintenant enterré le récit à suspense au R-U en raison des craintes d'un jeu de denture.
Il indique l'histoire d'une quatre-année-vieille fille qui est enlevée de son lit après que sa mère laisse son seul dans la maison.
On dit que même l'actrice d'enfant jouant le rôle, Madeline O'Brien, partage non seulement son prénom avec Madeleine McCann, mais ressemble à la fille absente.
Madeleine McCann, aussi quatre, disparu d'un appartement de vacances dans l'Algarve le 3 mai tandis que ses parents mangeaient à un restaurant voisin de tapas.
Un porte-parole pour international de Buena Vista confirmé : « Nous sommes sensibles à la profondeur du sentiment entourant la disparition de Madeleine McCann.
« Nous avons été soigneusement suivants le cas et avons décidé de retarder le dégagement du film au R-U. »
Journalistes dits par Affleck : « Nous ne voulons pas libérer le film s'il va toucher un nerf ou enflamer quiconque des sensibilités. »
Son film avait été programmé pour le dégagement BRITANNIQUE en décembre.
L'auteur Neil Sean du showbiz des nouvelles de ciel, qui a interviewé le tenir le premier rôle au sujet de son début directorial, a dit : « Il m'a dit qu'il avait souffert des problèmes avec le film en raison de la sensibilité de l'histoire.
« Et c'était avant le cas de Madeleine McCann. Ainsi l'it'd soit presque impossible maintenant en raison de l'it'd de jeu de denture obtiennent.
« Il serait affreux s'il l'eteignait ! Je pense qu'il ira à DVD et sortira sur le dégagement sélectif. »
Dans le récit à suspense, deux détectives - joués par un plus jeune frère Casey et Michelle Monaghan d'Affleck's - recherche de la fille enlevée après qu'elle disparaisse à Boston.
Le citoyen d'honneur et l'ED Harris de Morgan tiennent le premier rôle également dans la chiquenaude, qui a été produite, dirigée et Co-écrite par Affleck.
L'histoire est une adaptation d'un roman de Dennis Lehane, qui a écrit le fleuve mystique.
Affleck et Damon mat ont gagné un oscar en 1998 pour la chasse de bonne volonté d'écriture.

http://news.sky.com/skynews/article/0,,91210-1283920,00.html

Écrit par : sylvi | 13/09/2007

nath,

Que sais tu que je lis la presse qui m'arrange ? je lis celle qui me parait etre au plus clair avec ses déclarations et qui transmet la plupart du temps des éléments venant de source fiables (dont les articles de ndlevy) de plus j'ai pu visionné l'émission au complet sur la 5; ceci a conforté mes opinions. là cest toi qui me juges.

Pour ta question : pkoi n'ont til pas engagé de détectives privés ?

j'ai répondu juste plus haut à Dal ceci :

Parce qu'ils ont voulu croire et miser leur confiance sur la PJ portugaise.

Combien de fois nous est il pas arrivé de faire confiance à une institution (école, hopital ect ..) et nous rendre compte par la suite que nous avons été dupé, et trahit ....?!


A présent peut-être ont il l'intention de le faire, nul ne le sait à moins qu'ils comptent à 100% sur la police britanique.

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

C´est dingue tout ça! Voilá que "bidul" veut acheté le journal intime de Kate;
"Machin truc" veut faire un film mais attends la fin de l´histoire pour savoir quel guion faire: "une famille victime de complot" ou "genre psico"...
Et Maddie dans tout ça? elle est devenue la poule aux oeufs d´or pour beaucoup de monde...
Mais avant de parler de corps comme si c´était un object, rappelez-vous qu´avant le 3 Mai, elle était une fille de 3 ans épanouie et heureuse, comme nos enfants.
Et tout ce que je veux savoir c´est oú est-elle!!!
Je me fiche des guerres de presses, coupable ou non coupables... tout ce que je cherche a savoir est OÚ EST-ELLE? Et si c´est vrai qu´elle est morte, alors Oú est-il...
Et poutant, a ce que je vois, on est loin de savoir....

Écrit par : longrina | 13/09/2007

à tous ceux qui démarchent contre les mccann, journalistes, bloggeurs, et autres je voudrai dire ceci : Il n'y a rien de pire que de condamner un innocent, aucun élément ne fait qu'aujourd'hui on peut avoir une certitude meme infime de la culpabilité des parents. Encore une fois PERSONNE ne s'interroge sur les mensonges Murat et Malinka je dis bien ET !
Si demain on me donne la preuve que les mccann sont coupable je dirai je me suis trompée j'ai été naïve si contrairement on démontre que tout ce temps perdu à baffouer des innocents à été fatal à MADELEINE, honte sur vous tous. Car c'est bien de MADELEINE qu'il s'agit : une enfant e 4 ans !
Alors continuez vos speculations : demain je sais que je n'aurai pas peur de me regarder en face dans un miroir. Une enfant de 4 ans a disparu. Des éléments ont été ignoré : Serguey Malinka n'est cité dans aucun journal !
C'est une honte parce qu'il est EVIDENT que cette personne SAIT quelque chose.
MADELEINE MCCANN est peut être encore en vie quelque part retenue à vivre des choses que je ne souhaite ni à vous ni à vos enfants !

Écrit par : Sandra | 13/09/2007

la police Britaqnnique ne semble pas copntester la police Portuguaise , d'ailleurs les analyses ont été faites par qui ?

Écrit par : victor | 13/09/2007

Je remarque une chose : c'est qu'il se passe ici à une autre échelle, le meme phénomène que ce qui se produit autour des mc cann.

j'observe que mon argumentation et ma logique dérange les membres qui croient en la culpabilité des mc cann, et ils utilisent le meme fonctionnement que la PJ : discréditer !!

En l'espace de trois commentaire je me suis vue : jugé d'arrogance et de cynisme, de mal interpréter et que sais je encore ...

ca n'est pas grave je resterai fidèle à mon intime conviction jusqu'à preuve du contraire. lynchez moi si ca vous chante.

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

sandra tu sais quoi ? on perd notre temps ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

Mais non SauvonsMaddie, ne serait ce que pour ton speudo

Écrit par : victor | 13/09/2007

Toutes ces demarches CONTRE les parents c'est du temps perdu pour MADELEINE ! Que la PJ lise bien ce journal intime ! Certainement qu'entre 2 mots ils decouvriront une tache de sang : celui du coeur de cette maman mis à vuf par tant de haine et aussi quelques larmes : les larmes d'une maman qui chaque jour qui passe imagine ce que sa petite fille peut subir ! Se demande si elle est nourrit, si elle s'endort, si elle pleure, si elle a froid, si elle souffre, si ses ravisseurs ont un peu d'humanité en eux ou pas du tout si...
IMAGINEZ vous-même les innombrales questions que vous vous posez quand vos enfants ont quelques minutes de retard... Et ce que ça doit être au bout de 4 longs mois sans son bébé...

Écrit par : Sandra | 13/09/2007

Un autre article de presse de ce jour indique que le procureur aurait demandé au juge d'instruction d'ordonner le retour de kate au portugal afin de proceder à de nouveaux interrogatoires

Écrit par : pascale | 13/09/2007

sauvonsmaddie,
ça n'est pas perdre son temps que de ne as laisser faire.
Et Madeleine a 4 ans.

Écrit par : Sandra | 13/09/2007

NOUVEL ARTICLE DE MR LEVY

Écrit par : ISANE | 13/09/2007

Nouvel article

Écrit par : Dannie | 13/09/2007

Sauvons Maddie
Ecoute je dis que tu malinterpretes mes propos car je bien dit que je ne peut pas accuser a ce stade les parents des coupables ni je peux non plus affirmer qu ils sont innocents!
Alors lis bien avant de me repondre!!
Ils sont bien coupables d avoir laisse ces si petits enfants tout seules, seulement ca!! pas plus! et ne dis des choses que moi je n ai pas dit stp!
ne fais pas la victime maintenat
et puis, c est bien d etre fidele a soi meme, rien a ajouter!

Écrit par : minu | 13/09/2007

Sandra que faire face à des personnes qui ont déjà condamné et jugé les mc cann et enterré la ptite maddie ?!

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

ça fait jubiler la thèse des parents coupables. Forcément au moins on boucle... Et c'est un engagement à court terme !
Qui a entendu parler de Casa pia ici ?
Qui a lu les histoires de Rui pedro d'Ylenia ?
Qui connait Malinka ?
Malinka ? ...... Malinka !

Écrit par : Sandra | 13/09/2007

minus , je répondais à ton accusation envers les mc cann de vouloir sauver leur réputation (écris en grosse lettre sur ton poste)

Bon stoppons la polémique.

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

En cas de perte de mémoire :

et trouver peu a peu des pistes pour retrouver SA FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET PAS SAUVER SA REPUTATION!!!!

Ecrit par : minu | 13.09.2007

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

Oui ce sont eux memes qui ont dit de voulir sauver sa reputation. Moi je trouve qu au lieu de s attaquer a sauver leur reputations c est plus important de SAUVER MADDIE!

Écrit par : minu | 13/09/2007

minu : je ne les ai jamais entendu dire : "on veut sauver notre réputation" je me demande ou as tu pioché cette info.

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/09/2007

Je ne m en souviens plus de l article mais ils ont dit peut etre pas avec ces mots mais ils ont fait reference a cela.
Maintenat, je trouve, et ca c est une sensation a moi, que ils ont des dois plus d interet a donner une bonne image qu a chercher maddie. Ici le plus important devrait etre MADDIE!

Écrit par : minu | 13/09/2007

POURQUOI KATE A TÉLÉPHONÉ Á SKYNEWS AVANT D'APPELER LA POLICE????????????????

Écrit par : marie josé - Lisbonne | 14/09/2007

Minu, ils ont 3 assesseurs de presse pour prendre soin de leur image. C'est pour cela qu'ils servent même en politique ou autres. Les asseusseurs leur ont toujours dit ce qu'il faudrait qu'ils fassent. Si mon enfant etait perdu je m'en fouttrait des assesseurs, j'aurais parlé en mon nom! Je serais partie dans la rue le chercher! La derniere chose qui me passerait dans la tête c'est téléphoner à la presse à des milliers de kilometres! Au fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment avait Kate le numero de telephone de skynews????????????????????????????????????????????????????????????????????????????' oupsssssssssss bien bien!

Écrit par : marie josé - Lisbonne | 14/09/2007

Minu, ils ont 3 assesseurs de presse pour prendre soin de leur image. C'est pour cela qu'ils servent même en politique ou autres. Les asseusseurs leur ont toujours dit ce qu'il faudrait qu'ils fassent. Si mon enfant etait perdu je m'en fouttrait des assesseurs, j'aurais parlé en mon nom! Je serais partie dans la rue le chercher! La derniere chose qui me passerait dans la tête c'est téléphoner à la presse à des milliers de kilometres! Au fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment avait Kate le numero de telephone de skynews????????????????????????????????????????????????????????????????????????????' oupsssssssssss bien bien!

Écrit par : marie josé - Lisbonne | 14/09/2007

Les commentaires sont fermés.