Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/09/2007

Police prépare nouvelle mise en examen

c5cfac776decdaf42bae9f5abf152eac.jpg

Sky News perd, une fois encore, crédibilité.

Porte-parole de la PJ n’a pas démissionné

 
(à suivre) 

Commentaires

Difficile d'envoyer un commentaire depuis ce matin

Écrit par : michele | 17/09/2007

cela serait vraiment très gentil (et cela ne vous engage à rien) de signer la pétition pour la petite Denise Pipiotone...
Merci!!! Merci!!Merci
Vous allez sur google et demander petition Denise Pipitone!!
Cette petite puce à besoin de vous

Écrit par : Nath | 17/09/2007

et on'y vas...

de un mensonge à l'autre mensonge....

Écrit par : Maria Lopes | 17/09/2007

cette tanner a toujours été louche....
et obrien?
Ils n'en ont que contre les femmes ou quoi?

Écrit par : bagy | 17/09/2007

Pour l'affaire de Madeleine, comme pour tout affaire criminelle, un Dossier doit toujours être instruit à charge et à décharge: C'est surtout pour ça que je réagis comme je le fais, Marie

Exemple:

- je lis que Kate a écrit dans son carnet intime "que ses enfants l'épuisaient parfois" et je lis les commentaires qui concluent qu'elle a donc pu tuer sa fille dans un coup de colère.
Question: ce carnet doit contenir au moins 100 pages, j'imagine: que dit-on des passages où elle décrit le calvaire de sa fille qui lui manque et qui laissent à penser qu'elle n'est pas coupable? Pas un mot !

- je lis qu'on va chercher dans son passé personnel pour trouver des "explications" au fait qu'elle aurait pu tuer son enfant.
Question: pourquoi, quand on lit le témoignage de deux de ses amies de longue date qui témoignent qu'elles l'ont toujours vue être une bonne mère, je m'entends répondre: arrêtez, vous allez me faire pleurer. C'est de la manipulation...

Je pourais en citer au moins une vingtaine d'exemples de plus du même tonneau.

Pour moi, cette façon de condamner "avant même d'avoir jugé" équitablement et c'est la porte ouverte aux pires erreurs.

P.S. Pour le coup des bouteilles, je me fie à ce que plusieurs journaux ont publié et à ce que nous a dit Duarte, si tu te souviens bien.

Écrit par : john | 17/09/2007

john qu'est ce qu'il a dit sur les bouteilles, c'est 14 à 9 ou c'est faux?

Enfin pour la pj, vous voulez dire que l'article qu'avait trouvé nerik (Olegario Sousa has apparently resigned as he is disgusted with the leaks to the media and the way the parents are being treated. Food for thought?) est faux?

Écrit par : bagy | 17/09/2007

John on ne condamne pas mais il y a des évdences concernant la surveillance des enfants : comment tous les quatre couples ne puissent se souvenir ou puissent se tromper sur cette surveillance , une ou deux personnes ok mais tous!!!!!! ils ne sont pas complètement incoscients tout de meme

Écrit par : michele | 17/09/2007

michele
tu ne convaincra pas JOHN!!!:-)

Écrit par : Nath | 17/09/2007

Il y a quelque chose qui m"etonne depuis le début :

si kate est hystérique comme on veut la faire passer et qu'elle a réellement tué maddie, pourquoi des gens qui eux ne seraient pas hytériques couvriraient un tel meurtre.

D'abord Gerry (j'ai lu que selon la pj ils seraient allés l'enterrer à Fatima) qui accepte de mentir pendant 4 mois se déplace dans le monde entier...

Puis Tanner et /ou Obrien qui acceptent de dissimuler le cadavre d'une petite fille de 3 ans et demi, alors qu'ils sont parents aux aussi?

Vous feriez ça pour des amis vous? accepter ce "service"?
Et à l'inverse, vous vous voyez en parler à des amis et leur demander de dissimuler un cadavre?

c'est quand même très étrange vous ne trouvez pas?

J'aimerai avoir l'avis notamment de ceux qui pensent les mccann coupables. Quelles explications vous me donneriez?

Écrit par : bagy | 17/09/2007

bagy
Non je suis d'acc c pour cela que je dis qu'il ya un mensonge qui les relie...

Écrit par : Nath | 17/09/2007

et si la petite avait une maladie incurable et que les parents euent voulu lui eviter la suite surtout qu'elle aurait dit que c'etait la meilleure journee de sa vie...mais bon simple elucubration car j'ai beaucoup de mal a accepter que les parents soient coupables pour d'autres raisons cela me semble absurde

Écrit par : marianne | 17/09/2007

C'est vrai Bagy que cela est inconcevable qu'un ami puisse rendre ce genre de service c'est meme impossible surtout venant de la part de gens faisant partie de cette classe socio professionnelle c'est tellement flou tout ça que l'on ne peut vraiement pas comprendre s'il y a d'autres motivations a faire disparaitre cette petite Maddie

Écrit par : michele | 17/09/2007

C'est 14 bouteilles, bagy, entre l'après-midi et le soir. (C'est le montant total sur la facture pour l' a-midi et le soir)

D'après ce qu'on lit un peu partout, les deux dernières auraient été à peine entamées.
On ne sait évidemment pas qui a bu quoi. Certains n'ont peut-être pas bu du tout d'alcool et d'autres beaucoup.

Écrit par : john | 17/09/2007

En tout cas il est écrit dans plusieurs journaux que le porte parole de la PJ a demissionné parcequ'il etait écoeuré de la façon dont été traités le Maccan . Qu 'on aurait voulu les faire craquer avec les résulats ADN. Et tous les journaux vont écrire la meme chose.

Écrit par : michele | 17/09/2007

John
peu importe ce kils ont piccolé, quand ta fille est "sois disant "enlevé, tu te rappelle
et même dans l'improbabilité qu'il y est des oublie, chacun des temoignages se completent (et NE SE CONTREDIT PAS)

Écrit par : Nath | 17/09/2007

Extrait sur un site qui donne des infos sur les dernières nouveautés en matière de cinéma.

"Ben Affleck a décidé de ne pas sortir son dernier film qui semble directement inspiré de l'affaire Maddie. Il relate en effet la disparition d'une fillette de 4 ans. Incroyables coïncidences : l'actrice qui incarne la fillette ressemble de manière poignante à la petite Maddie. Pire, elle s'appelle Madeline O'Brien."

Vous avez bien lu: O'Brien ! Incroyable. Comme quoi, les coïncidences, ça existe, surtout qand on sait que ce film a été tiré d'un bouquin écrit il y neuf ans !

Écrit par : john | 17/09/2007

Justement Jonh on ne sait pas qui a bu quoi donc il doit bien y avoir des gens parmi le groupe plus lucides que les autres

Écrit par : michele | 17/09/2007

Est ce une coincidence pour ce film???

Écrit par : michele | 17/09/2007

Excusez-moi mais je ne peux pas m'empêcher de sourire: réfléchissons:

Pierre boit beaucoup ce soir là et prétend le surlendemain à la police qu'il a quitté la table à 20 h 15

Son copain Paul, qui n'a pas bu une goutte d'alcool, déclare, lui, que Paul a quitté la table à 20 h30

Si vous ne savez rien de l'état d'ébriété de Paul ni de Pierre, vous en concluez quoi de leurs témoignages?
Qu'ils se contredisent et que l'un d'eux doit mentir, non?

Écrit par : john | 17/09/2007

Il n'y a pas que paul et pierre il y quatre couples

Écrit par : michele | 17/09/2007

C'est encore pire, michèle. Réfléchis.

Le risque de contradictions est multiplié par quatre.

Écrit par : john | 17/09/2007

8 personnes intelligentes qui ont la surveillance d'enfants et je ne crois pas que la pj soit débile a ce point

Écrit par : michele | 17/09/2007

nath, tu parles d'un gros mensonge qui les relie.

Je suis d'accord avec toi, pour moi il ya deux solutions :

- soit un énorme secret super grave entre eux.

- soit une vengence contre les mccann orchestrée par notamment tanner son mari et peut être d'autres.

Écrit par : bagy | 17/09/2007

Comme disait l'autre, "la mémoire est la faculté d'oublier".

C'est encore plus vrai quand on n'a pas les idées claires et qu'on n'a pas de raisons de regarder l'heure toute les cinq minutes.

Écrit par : john | 17/09/2007

JOhn
OHLALALa
ok!! mais alors a la PJ tu le dis que tu n'es pas sure.........

Écrit par : Nath | 17/09/2007

Oui et avec quatre couples le problème que soulève John est amplifié!Cat

Écrit par : Catherine | 17/09/2007

Ca ne vous parait pas incroyable cette histoire de "Madeleine O'Brien"?

Écrit par : john | 17/09/2007

bagy
voila...
pour le 2eme admettons mais alors les Mccann n'ont pas lieux de mentir...
POur la 1ere la je te suis davantage. Mais kel secret?

Écrit par : Nath | 17/09/2007

JOHN
pfffffff c toi ki me dit ca!! toi ki n'arrete pas de chercher des explications aux coincidences !!!lol

Écrit par : Nath | 17/09/2007

michele on ne dit pas que la PJ est débile on dit que c'est tiré par les cheveux leur scénario.

Un type pédophile qui a repéré maddie et qui part avec c'est quand même plus crédible quant on voit la suite des évènements.

Écrit par : bagy | 17/09/2007

Jonh j'insiste sur la responsabilité d"enfants. C'est grave on doit et c'est une réalité s'ils étaient clairs ils étaient obligés de retranscrire ces tours de garde de façon claire ou alors ils representent un danger pour leurs enfants

Écrit par : michele | 17/09/2007

bagy
non le pedo n'est pas credible!!!du tout (a mon avis)
d'ailleurs les mccann n'y font quasi pas references!!!
et si cela était le cas, on n'en serais aps la...

Écrit par : Nath | 17/09/2007

http://gazetadigital.blogspot.com/


Sky News says PJ spokesman “quit in disgust at the way” Madeleine's parents have been treated
Olegário de Sousa: “Mr Martin Brunt story about my alleged resignation is completely false”

Chief Inspector Olegario Sousa is said to have quit in disgust at the way the missing girl's parents have been treated, according to Martin Brunt, from Sky News. Chief-Inspector Olegário de Sousa denies those allegations: “Mr. Martin Brunt's story, once again, is completely false. The last time I talked with Mr. Martin Brunt was on September 11, the day when Mr. Martin Brunt had another utterly false story, about a 100% DNA match being found, by Police, on the McCann's hired car. On that day, before he put that false story on the air, we talked, around 7.00 pm, and he didn't asked me any question about DNA, that subject wasn't even mentioned,” Olegário de Sousa told us, a few minutes ago. (14h54, September 17, 2007)

Écrit par : Maria Lopes | 17/09/2007

Nath,

C'est certainement ce qu'ils ont dit :

"I think it was nine thirty" ou "I would say it was eight"

S'il n'y avait pas la moindre contradiction entre eux, avec tous, déclarant exactement les mêmes heures, à la place de la police, je ne les lâcherais plus d'une semelle.

Ce serait éminemment suspect et ça aurait pu cacher un complot entre eux...masi, là, au contraire, ça me parait normal.

Écrit par : john | 17/09/2007

nath, je ne sais pas mais je pense quelque chose de totalement illegal pour mentir aux flics il ne faut pas que ce soit très beau.

Ou alors un couple fait chanter l'autre...

Écrit par : bagy | 17/09/2007

John, je ne vous connais pas mais depuis le début je me retrouve dans vos réflexions je ne peux intervenir plus souvent par manque de temps et puis par manque d'informations sûres. Mais je pense que beaucoup vous encourage dans vos investigations.Cat

Écrit par : Catherine | 17/09/2007

maria lopez,

j'ai lu l'article : sousa nie avoir dit ça. Mais a t il démissionné?? l'article ne répond pas à cette question.

Il nie aussi avoir trouvé de l'adn correspopndant à 100% à madeleine.......

Écrit par : bagy | 17/09/2007

J'espère simplement que la nouvelle législation va permettre d'arrêter cette guerre futile, pour ne pas dire destructrice.

D'après Correio da Manha, si j'ai bien compris, la version officielle est que la fonction de se justifie plus (j'imagine parce que le dossier a été transféré au procureur) et il a peut-être été muté, ou a repris son ancienne fonction, mais l'article fait allusion également au fait qu'il avait marre du manque d'informations (j'imagine que cela peut avoir un rapport avec le fait qu'il n'était pas tenu au courant de l'arrivée des résultats, entre autres).

Les Britanniques, évidemment, interprète ce "manque d'informations" comme s'il était dégoûté de la manière dont les Mc ont été traités.

Quelle que soit la part de vérité dans tout cela, j'espère qu'il pourra profiter d'un peu de congé, car j'ai l'impression qu'on lui avait confié une mission impossible.

http://dn.sapo.pt/2007/09/16/sociedade/olegario_queixavase_falta_informacao.html

Écrit par : Claude2 | 17/09/2007

La vengeance...n'oublions pas que Matthew Oldfield a un procès sur le dos pour la mort d'un patient je crois...et Gerry travaille dans le même hôpital....

Écrit par : Elisabeth | 17/09/2007

pesonnellement je n'ai rien contre les réflexions de Jonh non plus , je les trouve souvant très pertinentes très interessantes et très profondes

Écrit par : michele | 17/09/2007

John,
Par rapport au film, tu as oublié un détail, la petite Madeleine O'Brien ressemble beaucoup à la petite Madeleine McCann en plus!

Qu'est-ce que tu paries qu'il y aura bientôt des hypothèses comme quoi la petite Mc est en fait l'enfant des O'Brien, et que l'abduction a été simulée pour en faire un pactole en rentrées de cinéma, et que, conclusion, Ben Affleck est forcément complice ou le maître d'orchestre. D'ailleurs, il ne se trouvait pas à PDL le 3 mai...

Écrit par : Claude2 | 17/09/2007

Nath,
tu as raison de le rappeler, moi voilà quelques jours déja j'ai signé la petition pour DENISE PIPITONE,car il ne faut pas l'oublier cette petite, ses parents sont moins riches que ceux de Maddie, mais sa disparition doit nous interpeller tout autant.

Écrit par : Juanita | 17/09/2007

bagy
qq chose de pas tres beau...sincerement si la vie de ta fille était en jeu!! TU T'EN FOUS !!...:)
Moi je persiste toujours dans ma theorie du canular, reste à déterminer si cela a mal tourné (maddie morte) ou si elle est en vie qq part et la PJ le sais....mais la PJ indique la mort de Maddie pour faire ressortir la vérité

Écrit par : Nath | 17/09/2007

Et Ben Affleck aurait engagé le pape comme figurant...

Plus sérieusement, je pencherai plutôt vers ce qu'avance Elisabeth, une erreur médicale, un procés, un chantage ou une vengeance. Une bagarre dans l'appartement ?
Il semble que O'Brien s'était proposé spontanément de remplacer un des deux parents pour surveiller Maddie

Écrit par : Carla | 17/09/2007

Bagy, pour repondre à ta question plus haut: non je ne ferai pâs ça pour des amis! jamais je ne pourrai aider quelqu'un à faire cela, c'est inadmissible pour moi.

Écrit par : Juanita | 17/09/2007

JUANITA
vi je sais ke tu l'as signé!! tu es formidable!!merci..
C pour les zautres que je le dis....
cela serait vraiment très gentil (et cela ne vous engage à rien) de signer la pétition pour la petite Denise Pipiotone...
Merci!!! Merci!!Merci
Vous allez sur google et demander petition Denise Pipitone!!
Cette petite puce à besoin de vous

Écrit par : Nath | 17/09/2007

Claude2,

Vérification faite, Ben Affleck aurait bien été à l'ocean Club le 2 mai, mais il s'était fait, parit-il raser le crâne et il portait des lunettes solaires pour passer inaperçu.

Les détails sur ce film "Gone Baby Gone" et sur l'histoire de la disparition de Madeleine O'Brien
http://www.imdb.com/title/tt0452623/

Écrit par : john | 17/09/2007

Nath, c'est fait pour Denise.

Écrit par : Carla | 17/09/2007

carla
merci!!!sincerement un grand merci au nom de piera!!!

Écrit par : Nath | 17/09/2007

Nath,
Si tu me trouves une adresse postale, je te promets que j'écrirai un petit mot pour soutenir la petite Denise.

Pour l'instant, je ne souhaite pas signer une pétition virtuelle pour des raisons de sécurité de l'internet, entre autres.

Écrit par : Claude2 | 17/09/2007

claude2
C le comité de soutien en france pour Denise qui s'oqp de la pétition alors aucun souci mais tu peux aussi ecrire un email au president de la cion européeenne, je te donne l'adresse email
sg-web-president@ec.europa.eu
il y a aussi le blog officiel
denisepipitone.skyrock.com
tu sais!! on a des preuve qu'ell est vivante!! ca vaut vraiment le coup de se mobiliser....
merci a toi !!!!

Écrit par : Nath | 17/09/2007

John,
T'es sûr qu'il n'a pas profité pour s'acheter une maison à Exeter ou à Leicester pendant qu'il y était? LOL

Écrit par : Claude2 | 17/09/2007

claude2
l'adresse mail c entier pas seulement ce qui est souligné...

Écrit par : Nath | 17/09/2007

john
j'ai posé la quest a pascal pour le mari de olli, j'attend la réponse!!!

Écrit par : Nath | 17/09/2007

Nath,
Merci.

Écrit par : Claude2 | 17/09/2007

Signé également pour Denise.
Dommage que personne ne donne autant d'argent pour cette petite fille.
Je trouve injuste que l'on donne autant pour Madeline (même si elle le mérite comme tout enfant disparu) et que rien ne soit donné à Denise.
Que l'on soit riche ou pauvre ...
Les parents auraient peut être dus prendre un conseiller en communication pffffffffffff

Écrit par : Meli | 17/09/2007

John,

J'avais mal lu pour l'article de Philomène OK.

Par contre, et on va s'arrêter là, en ce qui concerne les 14 bouteilles de vin, je me fie aussi sur ce qui nous a été dit en même temps tu sais comment et où.

J'étais absolument sûre de moi, mais j'ai contrôlé quand même, et c'est bien ça. 14 bouteilles de vin bues entre 19h30 et 22h.

C'est pas important, mais on dirait que il y a certaines choses que tu ne veux pas enregistrer.

Moi non plus, peut-être! lol

Écrit par : marie | 17/09/2007

Une question aux femmes sur le blog: pensez-vous que ce soit complètement débile d'oser imaginer qu'une femme puisse donner la mort à l'enfant adoré d'une rivale, suite à la découverte d'une liaison de cette "rivale" avec son mari?

Écrit par : john | 17/09/2007

meli
bon tu ironise quand tu dis kils aurait du prendre un conseiller je pense...
Piera est seule et ne travaille pas....
Ce qui est dingue c si denise étais médiatisé davantage, on la retrouverai car on a des videos d'elle. on sait qu'elle est qq part mais personne n'en parle....

Écrit par : Nath | 17/09/2007

John
Kate et Gerry nbe mentirai aps si cela ete le cas....

Écrit par : Nath | 17/09/2007

à propos du sondage... je ne le trouve pas du meilleur goût mais ce que je ne comprends pas surtout, c'est que le QCM ne propose que des personnes de l'entourage de Maddie. Qu'est ce qui motive votre parti-pris M. Lévy ?

Écrit par : pika | 17/09/2007

John,

Non je ne trouve pas ça débile.
Je ne le ferai pas, je serai plutôt du genre à emasculer mon mari lol mais ça c'est déjà vu.

C'est une supposition qui peut se tenir John.

Écrit par : Meli | 17/09/2007

ce serait monstrueux

Écrit par : michele | 17/09/2007

si cela ete le cas!! LE GROUPE ENTIER NE MENTIRAI PAS!!!!!

Écrit par : Nath | 17/09/2007

Pétition Denise signée.

Écrit par : Elisabeth | 17/09/2007

à l'enfant adoré d'une rivale, suite à la découverte d'une liaison de cette "rivale" avec son mari?

Tanner? Mais il ne semble pas que Kate et O'Brien aient jamais eu de liaison.

Mais pourquoi Kate couvrirait-elle le meurtre d'une autre???

A part ça, tout peut arriver, mais perso je ne crois pas. A moins qu'elle ait cru que l'enfant était de O'Brien, ce qui est archi faux, puisque il a été prouvé que Madeleine était bien la fille de Gerry (ADN). Car c'est une des premières choses à laquelle la PJ avait pensé.

Sinon, cité par Paulo dans sa Gazeta, il semble que la PJ cherche une éventuelle sépulture de Madeleine à Fatima dans le jardin des enfants. Je trouve cette hypothèse extrêmement pertinente, et je suis persuadée qu'elle purrait s'y trouver.

Écrit par : marie | 17/09/2007

Toujours très gênant et sujet à beaucoup de mensonges dans un groupe de couples d'amis lorsqu'une liaison est connue de certains et pas d'autres...

Écrit par : john | 17/09/2007

elisabeth
merci!!merci!!du fond du coeur....

Écrit par : Nath | 17/09/2007

Je voulais dire: une liaison extra-conjugale, bien sûr

Écrit par : john | 17/09/2007

Nath,

Tout à fait, j'ironise car je suis un peu dégoutée de voir que l'on oublie facilement certains enfants comme si la douleur des parents n'est pas la même. Comme tu le dis si bien, si cette maman était médecin ou si elle connaissait autant de politiques, peut être que sa fille serait déjà dans ses bras. Et c'est ça qui est terrible...
Si les maccann, on récolté autant d'argent et qu'ils ne s'en servent pas, pourquoi ne pas en donner un peu aux autres parents qui eux en ont vraiment besoin.

Écrit par : Meli | 17/09/2007

Marie,
Une question...par rapport au vin... le mot en portugais dans l'article que j'avais parcouru à l'époque, ressemblait au mot "carafe" en français, ce qui a été traduit par "bouteilles". Je sais que, dans différents pays et dans différents lieux de restauration, le contenu de "carafes" servies peut varier...

Est-ce que tu peux nous renseigner là-dessus?

Écrit par : Claude2 | 17/09/2007

Marie,

Si c'est elle qui a enlevé le corps et l'a caché, et non pas l' individu qu'elle a décrit...

Je pense à haute voix. C'est certainement n'importe quoi

Écrit par : john | 17/09/2007

meli
c terrible en effet pour cette maman, de savoir sa petite puce qq part et devant inertie de la police, des medias, des politiques rien ne se passe...mon dieu!!!

Cela serait bien que dans leur campagne, les mccanns joignent la photo de qq enfants disparue recemment...
mais ne revons pas!!! aucune chance que cela se fasse

Écrit par : Nath | 17/09/2007

Jonh mais au point de couvrir un crime?

Écrit par : michele | 17/09/2007

Comment ça, couvrir un crime, michèle?

Je ne pensais pas à couvrir un crime commis par quelqu'un d'autre mais faire croire à une enlèvement pour se couvrir d'un crime.

Écrit par : john | 17/09/2007

Nath,
Je suis née en Belgique mais je suis d'origine sicilienne, je connais les conditions de vie de là-bas. Mes parents y ont de la famille. J'y vais souvent en vacances. Et la vie y est très dur donc j'imagine bien la douleur que la maman doit avoir en pensant que c'est faute d'argent qu'elle ne trouve pas sa fille.
J'imagine ce qu'elle doit penser, lorsqu'elle voit la somme récoltée pour d'autres enfants. Oui ça me révolte.
Le patron de virgin pourrait donner un peu de son argent également à d'autres enfants par pour la défense des parents mais pour les retrouver.

Écrit par : Meli | 17/09/2007

John,
Je pense que je suis ta logique: tu cherches une explication aux "incohérences"? Mais les différents couples sont arrivés en tant que couples, que je sâche.

Écrit par : Claude2 | 17/09/2007

Nath,

Je pense que tu n'as pas dû aller sur le site de You Tube - D'ont You Forget About Me (le dernier lien en haut à gauche de la page).

Écrit par : john | 17/09/2007

C'est possible John au début j'avais pensé que cela pourrait etre une histoire de ce genre

Écrit par : michele | 17/09/2007

Nath,

J'ai signé ta pétition pour Denise.

C'est juste embêtant qu'à côté de 'Pétition détails' il y ait un petit rectangle rouge (moi grosse naïve?) marqué XMS et que ce soit une pub de c...l !

C'est dingue, ce genre de récup, mais c'est tout de même choquant. Et pendant qu'on cherche à signer, il y a toute une cargaison de filles qui passent dans une photo, trop vite pour qu'on puisse les faire disparaître avec un clic! (Et pourtant je suis plutôt rapide).

Tu peux voir ça?

Écrit par : marie | 17/09/2007

Claude2,

Quand on cache des choses dans des circonstances aussi dramatiques, je me dis qu'il pourrait y avoir des histoires de ... dont certains ont connaissance et pas d'autres.

En tout cas, ça ne me parait impossible, avec l'expérience de la vie que j'ai, qu'il y ait pu avoir aussi ce genre de "petits secrets" entre 4 couples d'environ 35/40 ans qui se fréquentent régulièrement.

Écrit par : john | 17/09/2007

Nath,
On critique Gerry d'être allé aux Etats-Unis, pourtant, désormais il y a quelque chose de bien qui a démarré sur youtube, par exemple, qui aident d'autres enfants. Vas-y voir.

Écrit par : Claude2 | 17/09/2007

si suitea ladisparition de cette petite madeleine le plus grand nombre de gens se mobilisent pour retrouver ou faire retrouver tous ces gosses disparus alors ce malheur aura servi a un grand bien s'il y a qqch a signer je veux bien participer car j'avoue que ces rapts d'enfants m'ont revoltee moi aussi et il est temps que ces horreurs cessent

Écrit par : marianne | 17/09/2007

John,

pourquoi tu ne supportes tout simplement pas l'idée (attention, juste l'idée, un éventuel petit flash d'une micro seconde au fond de tes milliards de neurones) que peut-être, après tout, Kate poutrrait bien être coupable?

Pourquoi toujours les autres: Tanner (parce qu'elle est 100 fois moins jolie, l'autre Gonzalez Amaral désolée, pas le temps de vérifier exactement son nom, (300'000 fois moins beau), Murat, la femme de ménage...

TOUT mais pas Kate
TOUT mais pas Leonor Cipriano

Tu vois où je veux en venir?

Voilà, ce fut probablement un de mes derniers posts du jour.

Écrit par : marie | 17/09/2007

John j'essaie de comprendre : tu voudrais dire Jan taner aurait éventuellement tué Maddie qui aurait pu etre le fruit d'une liaison entre son mari et Kate? Si c'est cela tu sais que Maddie a été conçue par fiv

Écrit par : michele | 17/09/2007

oui gerry a fait demarrer qqch pour les autres enfants disparus c'est d(ailleurs ce que nous disait sauvons maddie
elle pensait alors que c'etait meme peut etre la raison du complot contre les mac cann si j'ai bien compris

Écrit par : marianne | 17/09/2007

LOL Marie,

Quand je vois le résultat du sondage qu'a lancé Duarte, je me dis que ma position ne peut certainement pas nuire à la recherche de la vérité.

Après tout, il n'y a toujours eu aucune arrestation. Apparemment, le juge portugais n'envisage même plus de demander à Kate de retourner au Portugal pour un interrogatoire.

Ma position n'est peut-être pas si inconfortable que tu le dis, en définitive.

Écrit par : john | 17/09/2007

Non, Michèle,

Je pensais à une vengeance de femme trompée. C'est complètement débile probablement. Oublie ça lol

Écrit par : john | 17/09/2007

Et Claude2,

Non, désolée, je ne sais pas pour les 'carafas'. J'ignore...

Écrit par : marie | 17/09/2007

chercher a savoir qui a fait quoi a la limite je m'en f...c'est bien triste c'est tout ce qu'on peut dire
mais je refuse de me joindre a la meute pour accabler les parents de toutes façons je les plains beaucoup eux et leurs trois enfants

Écrit par : marianne | 17/09/2007

Meli

Le patron de virgin ne donnerait quelque argent à une cause que n'est pas dans tout la press..

Mais tu à raison...

Écrit par : Maria Lopes | 17/09/2007

Pour répondre à ta question, Claude2, sur les vins portugais.
Voici ce que j'ai pu retrouver avec Google: la "garrafa de vinho" fait 75 cl (50 cl pour 1/2 bouteille) - normal, donc.

Les vins de la région (Portimao, Lagos) sont très capiteux (facilement 13°) et loins d'être parmi les meilleurs du Portugal.

Écrit par : john | 17/09/2007

Bon par rapport au titre de l'article de ndlevy, il va y avoir une mise en examen : celle de Jane Tanner ????

Écrit par : Elisabeth | 17/09/2007

Pétition signée ce jour

Écrit par : chubby | 17/09/2007

Jane Tanner qui est arrivée très tard et la dernière au Tapas bar....Jane Tanner qui n'arrête pas de pleurer depuis et qui est sous anti-dépresseurs........
il ya de quoi se poser des questions.

Écrit par : Elisabeth | 17/09/2007

Je ne sais plus qui a mentionné SauvonsMaddie plus haut..
Elle est où - en vacances, malade? Marie-Danielle, Mark, Chubby, Maja?

Écrit par : Claude2 | 17/09/2007

pour etre accusée d"avoir menti?

Écrit par : michele | 17/09/2007

Oui mais comment a fait Jane Tanner pour cacher la petite??? on se pose la question pour Kate, on peut également se la poser pour Jane. A moins que tout le groupe connaissent le secret où du moins une partie. Car je la voit mal cacher seule Maddie

Écrit par : Meli | 17/09/2007

Ouf, au moins Chubby!!

Écrit par : Claude2 | 17/09/2007

Sauf qu'il lui était beucoup plus facile de la cacher dans son appartement que Kate puisqu'on avait aucune raison de fouiller cette nuit-là son appartement (pure supposition).

Écrit par : john | 17/09/2007

Quelqu'un peut m'expliquer qui est ce "temoin surpris" dont parle le jornal portugais "24 heures" ?

Écrit par : Claude (pas Claude2) | 17/09/2007

Elizabeth,

Elle dit qu'elle déprime parce qu'elle s'en veut de n'avoir rien fait lorsqu'elle a vu un homme emporter Maddy.

Si ce n'est pas vrai, ça me parait en tout cas une excellente raison, tu ne crois pas?

Écrit par : john | 17/09/2007

M. Branson aurait du miex utiliser cette argent pour nourrir les sous payés qui produisent en Chine les truc de Virgin!

Écrit par : Claude (pas Claude2) | 17/09/2007

Claude

le journal parle de Jeremy Wilkins, qui à dit que les responses de Jane Tanner à PJ ne sont pas credibles...

Écrit par : Maria Lopes | 17/09/2007

M. Branson aurait du mieux d'utiliser cet argent pour nourrir les pauvres sous-payés chinois qui lui remplissent les poches et ses Virgin Megastors!

Écrit par : Claude (pas Claude2) | 17/09/2007

Claude (pas Claude2) LOL
Ce n'est pas nouveau en fait. Il s'agirait de Jeremy Wilkins, un touriste anglais, qui a parlé un moment avec Gerry vers 21:15 et qui, du coup, confirme l'avoir vu.

Écrit par : Claude2 | 17/09/2007

Je pense que si elle est coupable, elle ne doit pas être la seule du groupe. J'ai du mal à penser qu'elle aurait fait tout toute seule. Avec son mari?? Son mari qui connaît Murat?? alors pourquoi autant d'incohérence dans le groupe entier, même chez les parents. L'odeur du sang sur les parents et pas sur cette Jane? ( si j'ai bien tout suivie).

Écrit par : Meli | 17/09/2007

John, tu peux faire ce que tu veux, chercher les excuses que tu veux, lorsqu'il s'agit d'enfants on ne peux pas ce permettre d'autant de légèreté et de tolérance!!!!!!
Ils ont menti, si Maddie s'était égratigner ça pourrait passer mais là elle a disparu, elle est peut-être morte à l'heure actuelle et toutes ces personnes ne font pas un effort pour ce souvenir!!!!!
Tu ne trouve pas ça aberrant??? En dehors du fait que tu les penses innocent evidemment!
En plus ils mentent! Pour cacher le fait qu'ils n'ont pas vérifier correctement si tout allait bien??? Mais mince ce sont des adultes qui doivent assumer leurs erreurs, les dépasser et tout faire pour aider à la retrouver!!!!
La maman Payne, qui semble avoir le témoignage le plus "vrai" a dit qu'ils étaient tous en état de ce rendre compte de ce qui se passait!!!
Quand on ne dit pas tout c'est qu'on a quelque chose à cacher!!!!
Ce blog ne se nomme pas SOSMCCANN mais bien SOSMADDIE ou SOSMADELEINEMCCANN!!!!

Écrit par : anna f. lisciana | 17/09/2007

Maria Lopes,

Qui est Jeremy Wilkins? Celui qui avait connu Gerry en Algarve? Mais ça n'est pas de tout noveau! On le savait depuis des semaines!

Écrit par : Claude (pas Claude2) | 17/09/2007

John,
D'ordinaire je te suis, mais pas pour le scénario proposé plus haut. Nous étions bien d'accord que Kate, en tant que sujette de sa Majesté britannique, était était parfaitemet maîtresse d'elle-même et réservée (ce qui lui vaut d'ailleurs, d'un côté, les critiques, et, de l'autre, les sympathies). Pourquoi en irait-il autrement pour Jane Tanner? Pourquoi imaginer un drame passionnel méditerranéen au coeur de ce complexe hôtelier, paisible annexe de la blanche Albion?
Pour le reste, quelqu'un sait-il si le témoin qui affirme avoir rencontré Gerry vers 9 heures, après sa visite aux enfants, est fiable? Si c'était le cas, nous aurions, d'une part, le témoignage de ce monsieur et celui de Gerry, et de l'autre les serveurs du restaurant qui affirment que Gerry ne s'est pas levé de tout le repas... Encore un casse-tête à résoudre, et une preuve de la difficulté de reconstituer le cours de la soirée.

Écrit par : Anne-Françoise Loiseau | 17/09/2007

Claude (pas Claude2)
... et qui dit qu'il n'a pas vu un individu qui portait un enfant. J'ai déjà posté là-dessus aujourd'hui, soit sous ce article-ci, soit le dernier.

Écrit par : Claude2 | 17/09/2007

Nouvel article

Écrit par : Meli | 17/09/2007

lol Claude2

Écrit par : chubby | 17/09/2007

john
souvent d accord avec toi ...

juanita
arrête de tout ramener à l argent , bien sûr que nous pensons A TOUS LES ENFANTS et pas seulement aux parents de Maddie car ils sont plus forunés !!!

L argent ou les relations n 'ont rien à voir , on parle ici de SOUFFRANCE D ENFANTS pauvres , riches , blonds , bruns , beaux ou coquins !!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ON PENSE A TOUS CES MALHEUREUX ENFANTS

pensées pour tous ces bambins innocents

n abandonnons pas Maddie

PLEASE LET MADDIE GO HOME NOWSHE IS SO YOUNG SHE NEEDS HER FAMILY
THAT S ALL

THANK YOU SO MUCH

21H31

Écrit par : carla | 17/09/2007

marie

pourquoi es tu si jalouse de Kate ??? Il n'y pas de quoi , tu sais , elle doit vivre une telle souffrance cette pauvre femme

pensées d amour pour notre petite maddie et notre petite Denise et yérémi et Yléna et Estelle
QUE NOS ENFANTS VIVENT EN PAIX

QUE TOUS RETROUVENT LEURS PARENTS

et pour certains ici , ne soyez pas envieux de l argent , tous souffrent de la disparition d'un enfant! et quelle que soit aussi leur origine !!!!

Écrit par : carla | 17/09/2007

Mais au Tapas Bar, les serveurs n'avaient que la table des McCann à servir, pour savoir dans le détail qui s'est levé ou non ? je suis étonnée de leur certitude et pourquoi étaient ils si attentifs à cette table ?

Écrit par : Laurence L | 17/09/2007

laurence l.,
j'imagine que le tapas bar doit avoir l'historique des commandes!ils ont du s'y prendre en plusieurs fois si à chaque fois il manquait quelqu'un!?
et n'y avait il pas des caméra de surveillance???????

Écrit par : anna f. | 18/09/2007

Les commentaires sont fermés.