Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/09/2007

Madeleine McCann au cinéma

eaea2313d02911b2ca63cb158a0691e6.jpga7111fe3617a774fb3cdd9026c6b721d.jpgLes acteurs australiens  Cate Blanchett et Russell Crowe on été contactés pour jouer le role de Kate et Gerry McCann dans un filme à propos de la disparition de Madeleine. L’information est avancée par le Daily Express.

Le journal avance encore qu’il y aurait au moins deux différents studios intéressés dans la saga entourant la disparition de la petite fille de l'appartement de vacances de sa famille au Portugal.

 « Évidemment, ce n'est pas quelque chose au tour de la quelle les gens vont faire beaucoup de bruit, du moins pendant que l’enquête continue toujours – parler publiquement au sujet d'un tel projet entrainerait beaucoup de critique, » avance un membre des studios en déclarations au journal.

Une source proche de l’enquête à déjà confirmé que aucune autorisation de tournage ne sera pas accordé au Portugal, « du moins pendants quelques années ».

Commentaires

Comment peut-on déjà penser à faire un film alors que cette affaire n'est encore pas résolue et un peu de pudeur quand même, ils ne savent plus avec quoi faire du pognon
plus quoi faire pour appater le public, une honte!

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

bah russel C en Gerry c plutot pas mal et cela avantage Gerry....
Et dans le role du public...becassine.....

Écrit par : nath | 18/09/2007

Non mais j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Chubby | 18/09/2007

Dans le role du public ce pourrait être "le diner de Con" par exemple. Chaque jour apporte son lot de mépris dans cette triste affaire

Écrit par : pascale | 18/09/2007

Bon voyons les droits irons ou???fondation maddie???perso mccann?? voyons voyons!! j'hesite....pour les asso enfants disparue pour les autres famille !! ah non alors la j'hesite pas!!!

Écrit par : nath | 18/09/2007

Bon voyons les droits irons ou???fondation maddie???perso mccann?? voyons voyons!! j'hesite....pour les asso enfants disparue pour les autres famille !! ah non alors la j'hesite pas!!!

Écrit par : nath | 18/09/2007

quant au role de la petite....peut etre cela sera donné à la véritable maddie..........................

Écrit par : nath | 18/09/2007

vous savez koi?
peut etre que m levy nous balance ces articles pour nous ouvrir les yeux sur qq chose que nous en voulons pas voir.....franchement cela dedramatise la disparition de ce bb d'amour.....(ou plutot DESHUMANISE)

Écrit par : nath | 18/09/2007

Sommes nous dans une triste réalité? ou sommes nous de pauvres acteurs d'un tres bon polar? Je ne sais plus quoi penser. C'est tout simplement INCROYABLE!!!!

Écrit par : pascale | 18/09/2007

"Une source proche de l’enquête à déjà confirmé qu'aucune autorisation de tournage ne sera accordée au Portugal, "du moins pendants quelques années"".

Je ne crois pas que ça arrêtera un tel projet si un des majors d'Hollywood se montrait interéssé.
Il est facile de reconstruire un "Ocean Club II" près d'une plage du Mexique, par exemple.

Mais ce n'est pas ça qui nous rendra pas Madeleine...

Écrit par : john | 18/09/2007

QQun a til des nouvelles concernant le témoignage de jane tanner?

Écrit par : pascale | 18/09/2007

Russel crowe est deja plein aux as, il devrait faire le film et reverser le tout pour les enfants disparus sur toute la planète.

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

J'ai trouvé ça, Je ne sais pas si vous le savez déjà et ce que ça vaut:

Les médecins légistes n'ont pas trouvé de trace d'abus sexuel ni de coups sur le corps de la petite Ylenia, retrouvé samedi. Les premiers résultats ne permettent de déterminer ni la cause ni le moment de sa mort

Écrit par : Meli | 18/09/2007

alors la c'est le comble
je plains les parents!!!

faire de l'argent comme ça!!!

une petite est kidnappée
on parle plus de scénario
la réalité devance la fiction
alors
basta

n'ont pas autre scénariis dans leur boutique
en panne d'inspiration
pour prendre cette affaire la

devrait y avoir jurisprudence dans des cas pareils
me révulse tout ca!!!et me déçoit beaucoup

Écrit par : murielle | 18/09/2007

la femme de celui qui est mort en suisse et qu'on soupçonne d'avoir enlevé Ylenia avait dit à la pj qui l'interrogeait qu'il était capable de tuer mais de la violer non, et elle explique qu'il a été capable de la laisser nue avant de la tuer car disait-il on vient nu au monde et qu'il l'aurait tres bien pu la tuer pour lui eviter de vivre dans ce monde pourri!
vous croyez qu'elle est nette sa femme!
sacré coup dans le casque elle aussi!

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

Lorsqu'un film est produit sur un fait réel, doit on demandé la permission aux protagonistes (à l'occurence les parents) ou pas?? si oui, ils auront la possibilité de refuser.

Écrit par : Meli | 18/09/2007

je suis d'accord avec toi Muriel et j'avais déja dit hier ou avant hier que parler du film en comparaison à la disparirion et la vie d'une petite fille ça me choque§§§Et je e comprend pas ce mélange d'affaires réel et fiction, et Maddie dans tout ça?
Sauf si les Mccan utilise le film pour parler de la disparition de leur fille et à ce moment la les acteurs,porducteur etles fonds gagnés pourraient servir à la disparition des enfants.....
WHY NOT?

Écrit par : claude | 18/09/2007

Mr levy - What are you doing? This film has nothing to do with Madeleine McCann!

It has a similar story line and that’s about it! Please… let’s get back to the real world and find Madeleine

Écrit par : sylvi | 18/09/2007

Sur le dernier article du News of the World, il y a plusieurs choses instéressantes:

- la photo de Jeremy Wilkins (que Duarte a postée hier en même temps qu'une de ses notes)
- une vue aérienne des trajets suivis par Gerry et Jane Tanner le soir du 3 (inédite) ainsi que les appartements des différents amis.

Le rappel des témoignanges de Jeremy Wilkins et Jane Tanner.

La seule chose qui ne colle pas, me semble-t-il, dans ce qui est écrit dans cet article, c'est que Jane Tanner dit avoir vu un homme portant un enfant dans ses bras (qu'elle a identifié à postériori comme étant le ravisseur de Maddy) et que le témoignage contrdirait le sien.

Il ne le contredit pas, à mon avis et cette vue aérienne le montre bien.

Jane Tanner a dû passer par la rue Dr Da Silva et le parking privatif pour rentrer à son appartement.
Elle a pu voir cet homme empruntant la rue da Silva et se dirigeant par exemple, vers la villa Liliana de Robert Murat (où rappelons-le, les chiens portugais ont suivi la trace de Madeleine jusqu'à son portail d'entrée, parait-il).

Autre point qui m'étonne: à voir cette photo, il est indiqué que Gerry est rentré par la porte-fenêtre de devant pour entrer dans son appartement. Je ne sais pas qui pourrait me confirmer si c'est bien par là qu'il est entré ou par la porte située à l'arrière (côté parking)

http://www.newsoftheworld.co.uk/1609_maddie.shtml

Écrit par : john | 18/09/2007

ben c'est vraiment degueulasse ce film, surtout en ce moment, ou l'affaire n'est pas terminee et ou personne ne sait ce qui est arrive a la petite.
entre autre, je suis d'accord avec juanita pour la femme du tordu, j'avais lu moi aussi son temoignage et j'avais trouve ca bizarre.ca me fait penser a la femme de dutroux ou celle de fourniret.les epouses ne sont pas si es que ca a ce que je vois.Faudrait peut etre faire une enquete plus poussee de ce cote la.mais toutes ces pistes la sont toujours delaissees, je me demande bien pourquoi ?

Écrit par : florence | 18/09/2007

Florence
surtout que chez cette femme il y avait un ordinateur avec des photos de jeunes enfants et elle a repondu à ça en disant que l'ordinatuer n'etait pas à son mari mais un ami lui avait prêté!!! croyez vous qu'ils ont chercher à approfondir là?

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

A moins que je ne me trompe, on a toujours dit que les parents voyaient leur appartement du bar à tapas mais avec la vue aérienne, on voit que c'est impossible!!!

Écrit par : Meli | 18/09/2007

OUps autant pour moi, je me suis trompée

Écrit par : Meli | 18/09/2007

A bien relire les commentaires sur cette photo aérienne, il y a effectivement un point qui peut sembler important:

à 9h15 Tanner emprunte la rue Dr Martins pour se rendre à son appartement et passe devant la petite allée; Elle voit un homme portant un enfant (Où exactement, on ne sait pas). Mais Wilkins dit qu'il n'a pas vu cet homme NI Tanner.

C'est ce "NI Tanner" qui pose question, évidemment.

Il n'a pas pu la manquer en principe si les horaires qu'ils ont indiqués sont corrects. Maintenant, il est possible que Gerry lui cachait la vue sur la rue Dr Martins pendant qu'il bavardait au pied de cette petite allée avec Jeremy. Ca expliquerait que ce dernier n'ait pas vu Tanner.

Ca ne fera sans doute pas beaucoup avancer l'enquête de focaliser sur ce point, en définitive.

Écrit par : john | 18/09/2007

John,
Tu cogites...LOL
Mêmes ces informations-là, d'où sortent-elles? Des premières interviews de presse faites à la volée avant le "secret judiciaire"?

Quelles sont les questions précises posées aux uns et aux autres?

Écrit par : Claude2 | 18/09/2007

LOL Claude2

J'essaye de visualiser, en effet.

Je ne sais pas quelles questions ont été posées à ces amis. A priori, je dirais: "Que faisiez-vous le soir du 3 mai?"

Écrit par : john | 18/09/2007

je ne sais pas si j'hallucine, mais j'ai l'impression qu'on laisse tomber l'enlevement (donc les pistes es) pardon d'avoir utilise le mot tabou.Je commence a me demander si la police en a peur, ou si ils les protegent.J'ai l'impression qu'on s'acharne plus sur les parents et amis parce que avec cette mediatisation IL FAUT un coupable.Non pas que je les e completement, tout est possible dans ce monde de dingues, mais mon intuition me dit de ne pas y croire.je penche plus pour la piste des reseaux et j'espere qu'ils nont pas abandonne cette piste.

Écrit par : florence | 18/09/2007

J'ai posté ici la même vue en y ajoutant les noms des rues, la position de la petite allée et en indiquant la direction de la villa de Murat.
Je ne sais pas si ça peut aider éventuellement à mieux comprendre (pour ceux et celles que ça intéresse).

http://img219.imageshack.us/img219/7257/maddie16maplm2.jpg

Écrit par : john | 18/09/2007

florence,

Il n'est pas exclu que les deux soient liés (amis et enlèvement) même si ça peut paraître absurde, à première vue.

En tout cas, le témoignage de Jane Tanner me semble capital. Il ne devait pas y avoir beaucoup de monde vers 21 h00 le 3 mai (il faisait plutôt froid et venteux) en train de se balader avec un enfant dans les bras.

Je me pose quand même toujours la question: Jane Tanner n'a-t-elle pas confondu avec Jeremy Wilkins qui promenait son bébé? On a dit qu'il la promenait en poussette mais, est-ce confirmé?
Elle a très bien pu se tromper à 5 ou 10 minutes près sur son "emploi du temps" lors de cette soirée (comme les autres, d'ailleurs).

Duarte, j'ai besoin de vous sur ce coup-là pour plus de précisions. lol

En savez-vous un peu plus sur ces points? C'est à l'ordre du jour de l'enquête en ce moment, semble-t-il.

Écrit par : john | 18/09/2007

Florence,

Je ne suis pas une pro du "dossier", je ne lis pas tout mais crois tu vraiment qu'un réseau aurait mis tout ce cinema en scène (fausse preuve, revenir pour mettre des cheveux, se ballader avec un cadavre pour le poser sur les vêtements de Kate) j'ai des doutes. Si on parle d'un pedo isolé, dutroux a pris les filles basta il n'est pas revenu sur les lieux de l'enlèvement pour mettre de fausse preuve ainsi que fourniret d'ailleurs.

Écrit par : Meli | 18/09/2007

john
sais tu ou en est la piste d'interroger à nouveau les amis?

Écrit par : pascale | 18/09/2007

Et cette femme (je ne connais plus son nom) qui a vu Maddie au Maroc, apparmenent elle connaissait Maddi. Pourquoi n'a t elle pas pris la petite par la main, ou appeller la police ou pourquoi avoir menti??

Écrit par : Meli | 18/09/2007

Les témoignages de Mme TANER et M. WILKINS sont importants...mais nous manquons d'éléments .Où voit elle l'homme avec un enfant? dans la petite allée? elle peut être la seule à regarder là à ce moment?
Quelle est la luminosité à 21 h15 heure locale au Portugal? Ne fait-il pas nuit noire? Ils n'ont pas l'heure d'été je crois?

Écrit par : Eulalie | 18/09/2007

Si mes souvenirs sont bons, il semble que kate ait dit que la peluche était posée à un endroit inaccessible de Maddie qui ne s'en séparait jamais, c'est pourquoi elle a fait prevaloir la thèse de l'enlèvement.Dans l'éventualité d'un enlèvement le ravisseur n'aurait il pas emporté la peluche afin de rassurer l'enfant? aurait il pris le risque de deposer la peluche et d'y laisser des traces?

Écrit par : pascale | 18/09/2007

qui se souvient qu'il y a 3 ou 4 jours on avait dit avoir vu Gerry le 4mai au petit matin pres de l'eglise parler avec un homme? Quelqu'un à une info à ce sujet?
si oui que faisait -il à une heure pareille et à qui parlait-il???

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

Have you heard the McCanns are brewing and merchandising a new alcoholic drink, its called TCN,

The Slogan they have chosen for the world wide Media launch next month will be:

We don't do 'Tragic Child Neglect' but if we did, it would probably be the best in the world.

Écrit par : Claude | 18/09/2007

Je spécule simplement:

Je me prends en exemple: Mes filles ont 20 mois de différence.
Mes filles sont seules dans un appartement louer en vacances (déjà à 18h30 il est impossible qu'elles dorment), je pars au resto, je reviens et vois le doudou en hauteur, je ne me serai pas inquiété puisque c'est mon mari qui est venu vérifier quelques minutes auparavant (version de Gerry) c'est peut être lui qu'il l'a placé à cet endroit. La première chose que j'aurais fait c'est de crier son prénom et de regarder dans les alentours, dans les toilettes pour voir si elle n'y est pas. Puisque apparement, le bar à tapas n'est pas loin, ils auraient dû entendre mes cris.
Comment auriez-vous procédé?

Écrit par : Meli | 18/09/2007

Juanita,

Si le témoignage est confirmé, je dirais qu'il continuait sans doute à rechercher sa fille plutôt que d'aller tranquillement se coucher, tu ne crois pas?

pascale,

Pas du tout évident pour moi.
D'abord, parce qu'il portait peut-être des gants et que ça autrait été s'encombrer que d'emporter ce cuddle cat, en plus de l'enfant.
Pour ce qui est de la rassurer... C'est certainement le cadet des soucis d'un ravisseur d'enfant surtout si son intention est de la livrer à des pédophiles.

Écrit par : john | 18/09/2007

Le doudou place en hauteur par un papa je n'y crois pas, d'autant que si l'enfant se reveille il pleure de ne pas trouver son doudou. ensuite, comment kate a procedé lorsqu'elle s'est aperçue de la disparition de Maddie?? elle est retournée au Tapas en laissant les jumeaux seuls??????????

Écrit par : pascale | 18/09/2007

Meli,

Je crois qu'elle a dû faire ce que tu as dit sauf crier parce qu'elle n'aurait pas été entendue (regarde la photo postée plus haut, on comprend pourquoi).
Elle a couru, sans doute affolée, prévenir son mari et ses amis.

Écrit par : john | 18/09/2007

ahaaahahahahah

je vois tout!
Les Mccanns vont gagner aussi des millions à cause de ce film!

Wauuuuuuuuuuuuuu!!!
Comme ils gagnent de l'argent grace à la mort de leur fille!
HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Çà me fait VOMIR!

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

John
justement ces personnes connaissent certainement les habitudes des enfants. un Doudou paut empecher un enfant de se mettre à hurler surtout sur le temps du trajet.

Écrit par : pascale | 18/09/2007

c'est vrai que jane taner m'a toujours semble suspecte sur pas mal de points, mais bon a force de chercher la petite bete on finit par la trouver partout et a moins d'un plan machiavelique mis au point longtemps a l'avance je n'ai pas l'impression qu'elle aurait eu le temps de faire quelque chose (je dis ca a cause de l'histoire de l'odeur de cadavre)ou alors son mari (absent 1/2 heure) est complice.En tout cas si ils en sont encore a se poser ces questions au bout de 5 mois ils travaillent super lentement.5 MOIS !!!!! j'espere au moins qu'ils cherchent du cote des copains du suisse.

Écrit par : florence | 18/09/2007

Je PARIS que les parents seront des victimes dans ce film!


HONTEUX!

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

John,

Pourquoi avoir pensé tout de suite à un enlevement?
moi j'aurais pensé que mon mari ayant été vérifer les enfants quelques minutes plutôt aurait mis le doudou en hauteur..

La porte est ouverte, Maddie aurait pû tout simplement partir à leurs recherches.

Ca ne veut sûrement rien dire mais j'aimerai comprendre

Écrit par : Meli | 18/09/2007

Nlevy a rajouté une suite sur le sujet précécent

Écrit par : Meli | 18/09/2007

Claude,

déjà que tu parles de secret judicière..... c'est-tu que la PJ est en train de pondérer processer Kate pour avoir raconté des truc sous secret judicière?
La chère Philomena sait connait des choses dites en intérrogatoire comment?

Pour moi Kate cache réellement quelque chose. Pour s'artiller comme elle le fait c'est qu'elle craint être démasquée!
Elle n'a pas été accusée. Imaginons si ele l'avait été!
C'est comme cà qu'elle veut trouver sa fille?

NON et NON! elle ne veut pas la trouver DU TOUT!

MAUVAISE MÈRE!

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

John
chercher sa fille pres de l'eglise à 4h du matin je crois?
pourquoi crois tu qu'un pédo... qui aurait emporté Maddie serait là pres de l'eglise? Celui qui l'a prise( si c'est le cas) n'aura certainement pas trainé dans le coin ensuite!
enfin c'est ma vision des choses.

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

john, Meli
soit un ravisseur emporte le doudou pour rassurer l'enfant et lui eviter de crier, soit il le laisse dans le lit mais il ne vas pas s'encombrer à le ramasser et à le poser en hauteur.

Écrit par : pascale | 18/09/2007

Doudou, doudou! lol
Vous avez vu Madeleine avec son doudou en quelle photo?


lololol

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

john,
Elle a courru prévenir ses amis et son mari avec les jumeaux???

Écrit par : pascale | 18/09/2007

I’ve been reading some of these posts and can’t believe how some people can be so nasty!

Everyone is entitled to an opinion however, there is no need for nasty sarcastic comments about the McCann family or anyone else for that matter.

French
J'avais lu certains de ces poteaux et ne peux pas croire comment quelques personnes peuvent être si méchantes !

Chacun a droit à une opinion cependant, il n'y a aucun besoin de commentaires sarcastiques méchants au sujet de la famille de McCann ou de n'importe qui autrement pour cette matière.

Au revoir

Écrit par : sylvi | 18/09/2007

C'est vrai Marie-José, sur les photos que j'ai vu, elle ne l'avait pas avec elle. Mais bon elle dormait peut être avec seulement.

Écrit par : Meli | 18/09/2007

Meli

Kate s'en est longuement expliquée dans cet article.

Je te conseille de lire, si tu ne l'as pas encore fait, ce témoignage de la maman paru dans "The Independent" et tout spécialement le passage sous le titre "that night" ("cette nuit-là").

On en reparle après, si tu veux, d'accord?

http://news.independent.co.uk/uk/crime/article2836182.ece

Écrit par : john | 18/09/2007

Une maman rentre dans un appartement, il fait nuit, elle s'aperçoit qu'un de ses enfants n'est plus la, elle pense à un enlèvement. Croyez vous qu'elle irait chercher son mari et ses amis en prenant le risque qu'a son retour ses deux autres enfant soient également disparus? Je suis la première à m'offusquer de toutes les speculations que j'ai pu lire mais j'avoue que je suis troublée par certains faits

Écrit par : pascale | 18/09/2007

Vous avez vu la suite du sujet Belfast Telegraphus

Écrit par : Meli | 18/09/2007

Meli,
kate a dit dans le passé que Madeleine était toujours avec son doudou !

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

Ok Maria José.
Oui en effet troublant si elle dit qu'elle l'avait toujours.

Écrit par : Meli | 18/09/2007

Et si ce film sortait dans.......quelques années iriez vous le voir?

Écrit par : michele | 18/09/2007

je rentre dans la chambre je ne vois plus ma fille, je ne pense pas à regarder ou se trouve la peluche, je sors comme une folle en criant!

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

Quelle est la maman qui pourrait me dire le contraire?? En général un enfant qui est attaché à un doudou surtout à 4 ans est un enfant qui ne s'en sépare quasiment jamais. Les parents doivent lutter pour laisser les doudous a la maison , et ces mêmes doudous sont souvent aussi sales qu'une paillasse. Je demande juste des temoignages de mamam qui pourrait m'affirmer le contraire

Écrit par : pascale | 18/09/2007

Sylvi,

pour moir il suffit de voir le cirque que les Mccanns ont monté pour fuire d'une simple suspection (pas accusation)!
Que les anglais aiment ou pas la plupart des portugais n'en ont pas le doute íls sont de mauvais parents!
S'ils aimaient leur fille la préoccupation serait de la chercher , pas de partir en angleterre(même a cause des jumeaux!).
On les a vu chercher leur fille où?
Je crois que dès de 3Mai j'aurais passé mes jours dans la rue la cherchant!

Des médecins, politiciens, avocats! lolol classe VIP anglaise!

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

Maria jose
On est tous troublé, on essaie tous de comprendre et on espère tous que Maddie soit retrouvée, mais il est inutile d'accabler ainsi les parents et d'en tirer des jugements. On s'intérroge tous dans le calme

Écrit par : pascale | 18/09/2007

Oui c'est vrai Pascale ma fille l'a gardé 5 ans il était toujours avec elle , il lui manquait un oeil et était usé par endroits . elle l'avait oublié en vacances dans un camping , nous ne l"avons jamais retrouvé.

Écrit par : michele | 18/09/2007

Ils n'étaient pas repartis en Angleterre pour travailler car ils n'avaient plus d'argent? Ils ont recommencé??
(je pose une simple question ni voyez aucun mal)

Écrit par : Meli | 18/09/2007

Pascale,

Je peux comprendre qu'elle s'enerve c'est son pays qu'on traine dans la boue.

Écrit par : Meli | 18/09/2007

pascale,
ce que j'ai a dire c'est que je doute de cette histoire de doudou.

Por moi kate ne doit même pas être traitée de "maman" !
Elle n'avait qu'a penser a ses gamins avant de les avoir abandonnés!
Si elle ne l'a pas tuée alors qu'elle prouve aussi qu'elle a été enlevée! Oui, parcequ'elle jure que ce ne sont pas les amis qui l'ont fait.
QUI LA FAIT? Elle s'est évaporée?
Si elle ne l'a pas fait, elle a facilité. Pour moi une bonne mère ne vas JAMAIS manger (même chez la voisine d'à coté) et les les enfants seuls!

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

On a tous du respect pour le portugal et la police portugaise. Faisons lui confiance

Écrit par : pascale | 18/09/2007

je ne m'énerve pas. C'est simplement la logique!
Logique que quelques uns aveugles ou par intêret ne veulent pas voir!

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

Ca ne mène nulle part, à mon avis, ce type de spéculations.

J'ai moi-même une fille qui était folle de son "cuddly" jusqu'à l'âge de 5 ans environ et je peux vous assurer que vous ne verrez ce cuddly que sur très peu des centaines de photos qu'on a pris d'elle.

Pour autant, il aurait été impossible pour elle de s'endormir sans son cuddly, je peux vous le certifier.

Par ailleurs, vous ne croyez pas qu'on manque un peu de photos de Maddy où on la voit en entier pour tirer des conclusions aussi hâtives?

Écrit par : john | 18/09/2007

maria jose calme toi, pour l'instant ils sont présumés innocents.

Quant à l'histoire du doudou j'ose esperer que la pj a vérifié ce point. C'est facile il suffit de demander aux personnes du mini club et de l'hotel.

Maria jose si il y avait quelque chose qui cloche sur le fait maddie avait ou non son doudou toujours avec elle, rassure toi la presse portugaise en aurait déjà fait ses choux gras.....

Écrit par : bagy | 18/09/2007

maria josé,
C'est vrai mais tu sais malheureusement nul n'est a l'abri d'un malheur même les parents les plus vigilents. C'est pourquoi nous devons tous redoubler d'attention et de vigilence.
c'est vrai aussi que je me pose beaucoup de question par rapport au doudou

Écrit par : pascale | 18/09/2007

Meli,
je crois qu'ils n'ont pas repris le travail!!!

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

Meli,
boue?
les portugais sont assez tranquilles.
On a besoin des autres por quoi?
Surtout pas de gens qui viennent faire des dégats chez nous et en plus il faidra qu'on paye ces cas avec nos impôts!

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

nan mais cest pas croyable

Écrit par : portugais | 18/09/2007

hier j'ai insisté sur la surveillance des enfants 1 petit enfant de 4 ans et deux bebes restés SANS suveillance. Car s'ils avaient été surveillés tout le monde se seraient souvenus

Écrit par : michele | 18/09/2007

Pascale,

Celà n'a pas été fait sans un plan!
Tout a été bien pensé! Même les amis sont en train de tout mélanger. Coincidence? hu mmm je ne crois pas!
Il y a tout un intêret . Écris ce que je te dis.

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

john,
la question que nous nous posons n'est pas de savoir si Maddie l'avait tout le temps, mais le fait que le doudou soit posé à une hauteur inaccessible pour elle. son papa sachant qu'elle ne s'en séparait jamais ne l'aurait pas placé la haut, surtout qu'elle pouvait se reveiller en leur absence. un ravisseur l'aurait peut être emporté ou laissé dans le lit mais je doute que le ravisseur ait pu prendre le temps de le ramasser et de le placer sur un meuble ou une étagère

Écrit par : pascale | 18/09/2007

Nouvel article

Écrit par : Meli | 18/09/2007

bagy,
choux gras?
Tu as du te tromper, c'etait surement la presse anglaise que tu voulais dire non? Sais-tu que les accesseurs de presse sont en train de faire le lavage cerebral aux directeurs des journaux? Tu dois pas savoir, mais ok!ou tu sais et tu ne veut pas y faire attention!
TOUT ce que la presse portugaise a dit jusqu'a aujourd'hui s'est révélé VRAI!
Quant á ce que la journaliste anglaise qui a ACCUSÉ(et pas suspecté) ont en a plus entendu parlé! wauuuu

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

J'aimerais aussi savoir si les Mccanns pensent processer le journal Tal & Qual qui avait dit que la police pensait les faire devenir Suspects (ce qui est devenu vrai).
Ils avait dit qu«ils allaient le faire lolol.
Le directeur a dit qu'il ne changerait pas une virgule à ce qui a été dit dans le journal. Il a bien fait. Il a eu raison!

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

Vous continuer a dire que Gerry n'avais pas de connaissait pas les politiciens et qu'il en a profité pour qu'ils ne soyent pas accusés?

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

Comparez la détresse de la mère de Rui Pedro. Regardez la detresse de la mère de Rhys Joens, comparez á l'arrogance des Mccanns!

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

*Rhys Jones

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

Je m'étais fait la même réflexion Maria José.
Mais bon j'ai mis son chagrin sur le décès de Rhys.
Hônnetement, la froideur anglaise je n'y crois pas, pas que j'accuse les parents mais bon sang. Quand on perd son enfant sa chair et son sang, on pête un câble, on devient hystèrique, on crie, on hurle. Les larmes couleraient même si on n'a pas envie de montrer ses sentiments surtout si l'on pense que son enfant est aux mains de ravisseurs

JJe sais je juge et je ne devrai pas, on souffre tous différements mais quand même...

Écrit par : Meli | 18/09/2007

maria josé -Lisbonne

Sou portuguesa como tu, mas desculpa que te diga..

Discordo de toda e qualquer ACUSAÇÃO sem provas tal como me revolta as acusações que vejo contra Portugal e a Policia Portuguesa.

Écrit par : Maria Lopes | 18/09/2007

Je ne comprends pas une chose:

Les anglais sont si intéligents ...
et ils n'avaient pas de caméras de surveillance dans et hors cet Ocean club? Rien du tout?
Étaient elles peut être touts en panne?
Cet un resort completement anglais et je ne vois AUCUN journal angalis commenter celà!
Si c'etait s'en un resort portugais j'imagine: "ohh ils sont des retardés! Ils ne savent pas ce que sont les caméras de surveillance , c'est un pays de tiers monde etc etc! lol
Au portugal même les petits supermarchés en ont déjà!


Ce que je veux savoir c'est QUI va payer les couts judicières parce que c'est un resort anglais !
Je paris que je vais en payer de ma poche avec les impôts!
Si c'etait un enfant noir, ou muçulman en angleterre le cirque serait dejà terminé(ce n'est pas moi qui l'ai dit, mais une journaliste ou députée anglaise).

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

Maria Lopes,
eles não foram acusados pela PJ! Se eles o acham é pk nao têem a consciencia tranquila! POrque fugiram? pelos gemeos? lol deixa-me rir!
Pk chamaram os jornalistas e politicos? lol

Se os ingleses se acham no direito de nos difamar entao eu tb tanho o direito de dizer TUDO o que pensar. Se gostarem gostam senao ...azar!

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

Meli,

j'ai pas vu ni de chagrin, ni larme ni rien du tout pour quelqu'un qui aime son enfant.....j'ai trop de mal a y croire!!!
Je ne les ai JAMAIS vu fouiller tous les coins de Praia da LUZ!

Çà je trouve que c'est de la froideur!
Les portugais ont été jusqu'au bout de leur forces. Eux, tu les a vus oÙ?

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

Une mère qui cherche son enfant souleve toutes les pierres pour la trouver ,n'est-ce pas?
Celle -ci a été faire du jogging!

Écrit par : maria josé -Lisbonne | 18/09/2007

Effacé par le modérateur : Blog surveillant

Écrit par : manu | 18/09/2007

Maria José - Lisbonne,


En tant que Portugais, j'ai honte de quelques uns de tes propos sur les McCaan et les Anglais...

Écrit par : Claude | 18/09/2007

Maddie au cinéma... pour le moment on ne sait pas où se trouve la poupette alors avant d'aller faire un film pour que cela rapporte de gros sous dépensons notre énergie à retrouver cette choupinette...

simplement l'idée est monstrueuse.

Écrit par : laurence | 18/09/2007

Discussion vive, passionnée pour ou contre la culpabilité des McCaan mais personne ne semble s'étonner, s'interroger qu'ils aient choisi l'avocat qui a défendu un criminel reconnu tel que Pinochet !

Écrit par : Annie | 18/09/2007

claude,

azar! Não dou graxa a ninguem! Digo o que penso!
Dos ingleses retruibuo, tao simplesmente! Se és portugues deves perceber, a menos que seja tanga!

Écrit par : maria josé-lisbonne | 19/09/2007

Me voilà encore une fois à défendre les miens.lool

Je suis d accord avec à peu près tout ce que dit Marie Josée,désolée mais moi aussi j'en beurre pas épais, je dit ce que je pense et point.

Quant à Maria lopes, "as veses é engaçado a maneira como se contradiz e para bon entendedror mea palavra basta". Quand à Claude, lui aussi se contredit et de beaucoup ainsi que qq autres parmi vous. Et puis, Claude je ne vois pas pourquoi tu aurais honte de ce que dit Marie-Josée! Parce que TU ES PORTUGAIS? ALORS LA MON CHOU PERSONNE T'A DESIGNÉ, À CE QUE JE SACHE DE REPRESENTER LES PORTUGAIS ICI .SORRY MAIS MOI AUSSI J'AI DU SANG LUSO !

C'est vrai que nous avons tous le droit à nos opinions mais la, il en y a qui se sont pas gêné pour " bardasser "la pj et ainsi de suite. Pire que ça, je prendrai le risque de dire et selon mon analyse de tout ce que j'ai pu lire, et croyez-moi je sais de koi je parle, malgré le fait qui nous unit ici sur ce blogue, beaucoup d entre vous sont plus intéressés de vous faire remarquer comme intellectuels et analystes du je ne sais quoi….

Je m'excuse si cela peu choquer quelqu'un mais , il est vrai que parfois, je dirais beaucoup de fois même qu'il y en a parmi vous qui ont passé à coté du sujet de l'article et dont leur intérêt a été carrément de dénigrer le pays et la police ex: je me rappelle d'une personne qui a dit qq chose comme que le Portugal avait beaucoup de pédophiles( 200) et il devrait rendre publique leurs visages…. Comme au uk exemple. Alors la j ai constaté que certains sont très bien informé !

sur ce je vous souhaite une très bonne journée et comme je doit gagner ma vie comme tout le monde i have to go.

Écrit par : LENA2 | 19/09/2007

Si quelqu'un sait quelque chose s'il vous plait parlez !
nous attendons tous votre information, faites-le, c'est sans doute une épreuve dans votre vie et vous nous aurez aidés
Je suis sure qu'il y a quelqu'un d'intelligent qui sait quelque chose, du moins je l'espère, nous sommes des millions à tourner en rond, à ignorer ce que vous savez ...
Faites-le discrétement si vous ne voulez pas avoir de problèmes. Toute ma vie je vous en serai reconnaissante et je ne serai absolument pas la seule personne a vous porter dans mon coeur devant Dieu .

Écrit par : coquelicot | 19/09/2007

Les commentaires sont fermés.